Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMer 07 Sep 2016, 21:11


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train à Kansei : on parlait de faits étranges, de flash lumineux, et même d’apparitions. Avant d’arriver à Kosaten, Jason n’aurait pas prêté la moindre attention à ces rumeurs, mais depuis qu’il avait croisé la route d’Anna, il était forcé de reconnaître que ces choses existaient bel et bien. Tout comme pour son opinion sur les dieux, le jeune nippon avait dû se résoudre à revoir sa position concernant les phénomènes inexpliqués impliquant des revenants, ou des apparitions. En laissant traîner l’oreille dans deux, trois tavernes auberges où il avait pris l’habitude de traîner en quête d’informations, il constata rapidement que ces phénomènes rapportés avaient souvent lieu du côté du temple de la terre. Cela faisait une trotte depuis Kansei, mais cette affaire avait suffisamment éveillé sa curiosité pour qu’il se renseigne davantage. Rapidement, il négocia de louer une monture à une écurie où il avait déjà loué plusieurs montures pour explorer les environs directs de la capitale, et après avoir négocié un tarif revu à la baisse grâce à sa fidélité toute récente, Jason prit la route en direction du temple de la terre.

Après avoir galopé à bonne allure, il rejoignit en moins d’une journée le bosquet sacré et le traversa rapidement en restant sur la route, par sécurité. Il avait entendu les rumeurs le concernant, et ne se sentait pas encore prêt à les mettre à l’épreuve. En début d’après-midi, il parvint finalement jusqu’au fameux temple dédié à Manshe. Instinctivement, il posa sa paume sur son cœur, et ses doigts se refermèrent sur sa tunique. C’était donc le cœur du culte de celui qui se cachait derrière tous ses récents malheurs. A cette pensée, il plissa les yeux en observant le temple, et une lueur assassine flotta dans ses yeux. En silence, et après avoir sauté à bas de sa monture, il examina le temple et ses environs. A part la maison un peu à l’écart du temple, il n’y avait rien de particulier à noter. Comme il s’en doutait, les lieux étaient recouverts de représentations du dieu serpent, mais il n’était pas là pour ça. Il les ignora donc. Il s’avança lentement en tenant son cheval par la bride. Il avait beau détailler les lieux, il ne vit aucun phénomène se produire.

Il n’en fut cependant pas longtemps décontenancé : ce genre de chose se produit la nuit, après tout. Il se rendit alors compte qu’il avait plusieurs heures à tuer avant d’entamer sa véritable investigation. Il s’approcha de la bâtisse située à l’écart du temple. Elle devait accueillir les visiteurs et servir de toit aux prêtres qui vivaient ici. Du moins, s’il y en avait. Mais l’état des lieux poussa le jeune Rokuro à penser que c’était bel et bien le cas. Le temple était entretenu, cela sautait aux yeux. Jason n’osa toutefois pas s’approcher davantage de la petite maison. Il passa donc les heures suivantes à explorer le coin, sans trop s’éloigner du temple. Il ne dénota rien de particulier, et avec la phase descendante du soleil, il rassembla de quoi faire un feu pour la nuit. D’ici une poignée d’heures, la véritable enquête commencerait…



Dernière édition par Jason Rokuro le Mar 11 Oct 2016, 05:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyJeu 08 Sep 2016, 19:32



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Cela faisait à présent quelques jours que Tenkeï était parvenu à rejoindre Kanseï, il avait obtenu l'information grâce à la carte d'un jeune qu'il avait d'abord prit pour un cinglé et n'avait rejoint la cité qu'en quête d'un aéroport. Sa déception fut entière lorsqu'il tomba sur une véritable cité médiévale dénué de toute technologie, personne dans la ville ne connaissait le Japon et la plupart des gens l’appelait "élu" tout comme l'avait fait l’épéiste aux cheveux bleus. Il avait du se rendre à l'évidence, le gars n'était pas fou et Tenkeï avait vraiment été traîné ici par un dieu dans le but de travailler pour lui, une idée totalement inconcevable et pourtant bien réelle. Si ce Manshee voulait la jouer comme ça alors d'accord, Tenkeï jouerai le jeu, mais qu'il baisse sa garde une seconde et le Hunter se ferait la malle sans se faire prier.

Pour l'instant il ne pouvait rien faire, même quitter la ville était délicat sans aucun moyen de transport aussi avait il fait quelques petits boulots pour empocher quelques pièces comme un vagabond et tout ça pour se payer une vieille piaule dans une auberge. Tout cela avait au moins l'avantage de l'habituer à son nouvel environnement, de lui apprendre les codes et d'écouter les rumeurs qui circulaient. Un midi en descendant dans la pièce principale de l'auberge où il avait élu ses quartiers, le Hunter entendit parler d'esprits semant le trouble. Il ne put s’empêcher de sourire car lui même avait grandi dans un vieux temple qui avait la réputation d'être maudit aux yeux de toute la ville alors qu'il ne s'agissait en réalité que du Nen de son maitre qui maintenait les curieux à l'écart. Le sourire néanmoins fut de courte durée car ce qu'il prit pour une crampe lui contracta le mollet droit, là ou le sceau de Manshee lui avait été apposé, il se rattrapa de justesse au comptoir en commandant son petit déjeuner l'air de rien.

-Alors c'est comme ça que ça marche hein, tu sonne et je m’exécute ?! Pensa Tenkeï comme s'il parlait à Manshee.

Une légère contraction lui répondit et le Hunter compris qu'il était coincé, lui qui ne croyait guère à l'hypothèse divine mais plus à un mec ayant vraiment un très grand pouvoir dû revoir sa copie. S'il avait tout compris il devait s'occuper d'éclaircir le mystère de ses esprits, mais si Manshee était aussi puissant pourquoi ne le faisait pas lui même. Gardant sa rancune par devers lui, Tenkeï alla s'installer avec son petit déjeuner à la table où il avait entendu les hommes parler comme s'ils étaient amis de longue date. Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir les maigres détails qu'ils possédaient, mais il avait le principal : la localisation. Une fois son repas terminé il sortit en se demandant comment rejoindre ce fameux Temple de la Terre qui se trouvait de l'autre coté de Minshu lorsqu'un homme l'interpella, proposant à grand renforts de cris la location de cheval.

-Un cheval t'es sérieux ?! Jamais de la vie tu me verra à cheval mon garçon. Lui répondit Tenkeï.

Quelques minutes plus tard il sortait de la ville au pas le temps de s'habituer à sa monture. Cela lui prit un peu de temps de s'habituer, mais au final il n'avait pas grand chose à faire car le cheval restait sagement sur la route et il pût accélérer l'allure au fur et à mesure. Il arriva finalement au Temple de la Terre en fin d’après midi perclus de courbatures et regrettant amèrement sa moto. Il avait passé toute la journée à tenter de garder son équilibre sur cette vieille carne alors que la route aurait put lui prendre une heure ou deux sur du goudron avec une grosse cylindrée où il aurait put profiter du paysage avec une petite Softail Slim S, mais non les gars de ce bled vivaient encore à l'age de pierre.

Après avoir passé les deux énormes colonnes rouges, Tenkeï aperçut une petite maison un peu à l'écart du temple et s'y dirigea naturellement. Il attacha sa monture en faisant un nœud à l'arrache et fut accueilli par deux moines qui le saluèrent et l'invitèrent à entrer, le Hunter ne se posa pas de question quand à l'hospitalité quelques peu exagéré des croyants et entra sans se faire prier, il était rincé par sa cavalcade.
Le jeune élu s'installa comme chez lui et alla même jusqu'à se servir un thé avant que les hommes ne commencent par tourner autour du pot.

-J'imagine que vous êtes ici pour nous aider avec les Otoroshis ? Osa timidement l'un des prêtres.
-Ah non, non je m’arrête juste faire une pause je repars dans dix minutes. Répondit il sarcastiquement avant d'être prit d'une douleur au mollet qui lui fit recracher un peu de thé. Oui je suis là pour cette histoire d'esprit, vous avez l'air d'en savoir long vous pouvez m'en dire plus ? Se reprit il contraint et forcé avec une pensée spéciale pour Manshee.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyJeu 08 Sep 2016, 20:12


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Assis auprès du feu qu’il venait d’allumer, l’assassin griffonnait avec une plume dans un journal en cuir d’apparence ancienne qu’il avait acheté à Kansei. Méthodiquement, il avait décidé de se construire une sorte de résumé des informations importantes découvertes sur Kosaten. Il avait commencé en couchant sur le papier l’histoire d’Anna, ainsi que la raison de son apparition et la façon de régler le problème. Puis, il avait enchaîné avec les gobelins. Au final, cela ressemblait plus à un bestiaire de Kosaten portant les annotations de Rock qu’à autre chose. Il pensait ainsi qu’en notant tout, s’il devait faire de la chasse aux monstres son métier, ce journal lui serait précieux. Il était suffisamment petit pour être glissé dans une poche, ce qui en faisait l’outil parfait.

Après avoir terminé son paragraphe sur les gobelins, il leva les yeux et constata que la pénombre était en train de s’installer. Satisfait, il referma d’un claquement sec son journal et le remit dans sa poche, avant de se redresser, et de balayer les lieux du regard. Il s’était installé au creux d’un bosquet d’arbres, à bonne distance du temple, et avait maintenu un feu à la lumière diffuse pour rester discret. A présent, il observait les lieux en silence, tel une ombre, mais rien se produisait. L’obscurité n’avait rien changé, et après vingt minutes d’attente, l’assassin eut très clairement l’impression de perdre son temps. Impatient, il quitta sa position pour explorer un peu les alentours, lorsque soudain son regard fut attiré par une lueur très faible un peu plus loin. Il s’approcha à pas de loup et constata qu’il s’agissait d’une pierre de la taille d’un poing qui brillait faiblement au sol. Il la saisit et l’examina, avant de découvrir une sorte de rune gravée dessus. C’est de cette rune que jaillissait une aura mauve étrange.

Jason n’était pas un expert dans les arts occultes, mais il eut très vite un mauvais pressentiment au sujet de cet objet. Il puait la magie noire, si tant est que cela existe en Kosaten. Mais après tout ce qu’il avait déjà vu, il s’était résolu à ouvrir son esprit même aux options les plus improbables de son point de vue rationnel. Il n’aimait pas cela, mais cette rune était peut être liée à ce qu’il cherchait. Il la mit donc dans une poche et poursuivit son exploration. Soudain, son instinct le poussa à s’immobiliser durant quelques instants. Il avait encore cette sensation étrange qu’il avait eue aux grands lacs : il se sentait suivi et observé. Sans hésiter, il dégaina son katana dans un bruit métallique, et attendit.

Il ressentit alors un courant d’air dans sa nuque, et dans un réflexe instinctif se jeta en avant pour exécuter une roulade. Il eut le temps d’apercevoir une créature inconnue griffer l’air où il se trouvait une seconde plus tôt, puis disparaître dans les ombres. Il n’était pas seul, c’était désormais une certitude. Mais si ses sens pouvaient ressentir sa présence, la créature demeurait invisible, et sa prochaine attaque serait peut-être la dernière. Rock eut alors une idée bien étrange : il attrapa la rune qu’il avait fourré dans une poche, et la jeta au sol avant d’ajouter :
- Allons, montres toi !

Pour toute réponse, une bourrasque de vent qui n’avait rien de naturel vint caresser le visage du tueur. Tapie quelque part dans les ombres, la créature attendait. Quant à Jason, il se contenta de lever sa lame, et respira profondément pour conserver son sang froid. Dans les prochaines secondes, le mystérieux agresseur attaquerait à nouveau, il en était sûr. C’était une question de temps…



Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 15 Sep 2016, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyLun 12 Sep 2016, 17:01



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Avec une allure de chats aux aguets, Tenkeï avait pénétré l'espace un peu plus proche du temple de la terre fort des informations qu'il avait glané chez les moines. Il avançait prudemment et surtout le plus silencieusement possible, précaution tout à fait inutile puisque les Otoroshis qui protégeait ce Temple voyaient leurs capacités décuplé lorsque venait la nuit. Pourtant il le faisait tout de même en dépit de ce fait comme une sorte d'automatisme quand il entrait en mode filature. Quelques instant plus tôt il avait eu l'impression de voir bouger une ombre et savait qu'il tenait là sa première piste aussi avait il choisit de la suivre, fort heureusement pour lui elle semblait elle même suivre une piste puisqu'elle ne le remarqua pas. Sa filature ne dura guère fort heureusement car le Hunter doutait de pouvoir la suivre bien longtemps, mais un homme apparut dans son champ de vision avant la perte inéluctable.

Comme la plupart de la population l'homme portait un kimono, mais fait plus notable il était muni d'un véritable arsenal, un arc en bandoulière, au moins deux dagues à la ceinture et un katana en mains. Qu'il soit un élu ou non, le rônin n'était pas là par hasard et semblait même vouloir faire face à la créature tapies dans les ombres que même le Hunter avait fini par perdre, en vérité il ne l'avait pas vu, mais plutôt suivi les mouvements d'ombre et les changements de luminosité. Là pourtant il n'avait aucune idée d'où elle pouvait être, mais il ne valait mieux pas laisser mourir le bretteur vu les faibles capacités que possédait Tenkeï depuis qu'il avait atterri ici.
Le léger retard qu'il avait sur l'homme et la créature ne lui permis pas d'intervenir lors du premier assaut de celle ci, mais l'instinct de l'étranger était bon. D'une roulade il esquiva le coup de griffe de la bête, permettant alors au Hunter de la distinguer grâce à la lueur de la lune puis disparaissant aussitôt que l'homme se relevait, il n'y avait plus de doute c'était bien d'elle dont avait parlé les moines.

L'étranger était à présent debout et il attendait la prochaine attaque dans une parfaite concentration, il n'y avait qu'un homme rompu aux combat qui pouvait rester stoïque face à un adversaire qu'il ne pouvait voir, mais se sortir indemne de ce genre de situation représentait une chance assez faible aussi le Hunter décida d'agir avec les moyens à sa disposition. Il fit le tour de l'homme pour arriver dans son dos, là d'où il estimait que la créature attaquerait et brisa volontairement une branche, rompant totalement avec le silence de la nuit.
Surprise la créature tourna la tête Et la faible luminosité se refléta alors dans ses pupille grande ouverte, Tenkeï bondit vers elle comme s'il voulait lui coller une bonne droite, mais à la place il brandit une amulette dont un serpent de jade servait d'effigie occasionnant un léger mouvement de recul à l'Otoroshi, brisant de lui même son camouflage dans les ombres.

-Maintenant ! Lança Tenkeï d'une voix sure, laissant faire son oeuvre au porteur du katana.

Avoir squatté le thé chez les moines lui avait fournit pas mal d'explications sur ses créatures et parmi elles, cette obstination à vouloir éventrer toutes personnes dites impies. Tenkeï qui priait Manshee, mais plus de lui lâcher la grappe qu'autre chose avait tiré une sale tronche et les dévots lui avait donné l'amulette de l'un des leurs, victimes des Otoroshis. Celle ci était à l'époque censé les protéger de ses créatures, mais depuis quelques temps et pour une raison inconnue, elles ne faisaient de retarder l'attaque, cela suffisait pour le moment à Tenkeï et son camarade improvisé. Les moines lui avait en échange demandé d'essayer de ne pas blesser ses créatures qui n'était pas dans leur état normal, ce dernier n'avait rien promis en éludant la demande, mais dans un sens il ne lui avait fait aucun mal.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMar 13 Sep 2016, 16:09


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



La concentration du jeune épéiste fut émoussée par un bruit soudain de branche cassée dans son dos. Aussitôt, il fit basculer son bassin et aperçut avec étonnement un homme étrangement vêtu qui approchait de lui en brandissant une amulette à l’effigie du dieu serpent. Jason se prépara alors à trancher en deux celui qu’il prenait pour un assaillant mais la scène qui se déroula sous ses yeux fut toute autre : le camouflage de l’étrange créature des ombres fut perturbé et elle recula devant l’inconnu et son amulette. Celui-ci donna alors un signal à Rock qui comprit instantanément ce qu’il attendait de lui. D’un geste particulièrement rapide et précis, il entailla profondément la fourrure de l’otoroshi qui couina bruyamment en raison de l’intense douleur. Dans une tentative de défense désespérée, la créature fit apparaître tout autour d’elle un épais nuage de fumée.

Comprenant alors qu’elle allait tenter de s’échapper, le bretteur frappa en aveugle au cœur du nuage de fumée, mais il était déjà trop tard : la lame fendit l’air et la fumée sans trouver de cible et les couinements s’étaient déjà éloignés et se faisaient sourds et lointains. L’otoroshi avait disparu dans les ombres, et était parti se cacher. Demeuré seul avec l’inconnu, le nippon l’observa en essuyant une goutte de sueur qui coulait le long de son front. Il décida finalement de rengainer sa lame et de s’approcher de cet homme aux habitudes vestimentaires douteuses. Il lui tendit la main, et lança :
- Merci. Tu m’as sûrement sauvé la vie ! Je m’appelle Jason. Et tu es ?

Il tendit la main comme pour le saluer, et en profiter pour le détailler à nouveau : une chose était sûre, ses vêtements ne venaient pas de ce monde. Il hésita un instant, puis décida de jouer franc jeu :
- Tu es un élu, n’est-ce pas ? On voit bien à tes vêtements que tu ne viens pas d’ici…

Il posa un regard intrigué sur l’amulette que l’étranger tenait dans sa main, mais il ne posa aucune question la concernant. La créature avait fui, et le mystère semblait résolu. Pourtant, quelque chose clochait. Les otoroshi n’étaient violents qu’avec les impies d’habitude, Rock se souvenait l’avoir lu dans un livre à la bibliothèque de Kansei. Alors pourquoi avait-elle essayé de le tuer avec tant de rage ?

Son regard fut alors à nouveau attiré par un nouvel objet qui brillait à bonne distance de là. En s’approchant, il constata qu’il était similaire à la rune qu’il avait laissé tomber au sol quelques secondes plus tôt, et il s’en approcha avant de poser un genou à terre pour l’observer de plus près. Il avait beau chercher, il ne comprenait pas à quoi pouvait bien servir cette rune.
- Tu sais ce que c’est ? Demanda-t-il à Tenkeï sans détourner son regard du mystérieux objet.



Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 15 Sep 2016, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMer 14 Sep 2016, 21:50



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Le rônin ne montra aucune hésitation à l'appel de Tenkeï et frappa la créature d'un geste précis, rapide et appuyé qui la renvoya dans les ombres ou elle aimait tant se tapir. Certes il ne l'avait pas tué, mais tout de même le Hunter estima à ce coup de sabre que l'homme qu'il venait de rencontrer n'était pas un novice en la matière, il confirma donc sa pensée et était satisfait de l'avoir aidé. Le Hunter tenta vainement de suivre l'Otoroshi des yeux dans la pénombre puis abandonna en se disant que celui ci passerai certainement le restant de la nuit à lécher sa blessure, il revenu donc vers son associé potentiel. L'homme aux yeux améthystes le fixa un moment comme quasiment toutes les personnes qu'il croisait en Kosaten, puis lui tendit la main en se présentant et ça c'était la première fois.

-Je t'en prie, tout l'honneur est pour moi. Dit le Hunter en serrant la main qui lui était tendu. Je m'appelle Tenkeï, je suis ici pour j'imagine résoudre tout ce foutoir et toi ?!

Depuis qu'il avait atterri ici, il le savait, il ne passait pas inaperçu. Le style vestimentaire de son monde n'était pas encore arrivé dans cette contrée de campagnards médiévaux qui avait l'air de vivre comme dans son pays natal, mais avec cinq siècles de retard. C'était l'une des choses que Tenkeï ne comprenait pas, si ces soit disant dieux était assez puissant pour les faire venir ici, pourquoi ne faisaient ils pas de même avec la technologie, ou au moins les fringues et les motos. Déjà qu'il était pénible pour Tenkeï de voyager à cheval, mais comment les locaux faisaient ils pour chevaucher en kimono. Le ronin le détailla encore un peu et le Hunter eut une pensée triste pour son jean, pour l'instant il tenait encore la route, mais comment ferait il s'il était déchiré ou pire. Pendant qu'il pleurait intérieurement pour l'avenir de ses fringues, son camarade du jour lui fit quelques pas et ramassa une étrange pierre de laquelle émanait une lumière mauve.

-Effectivement ma situation n'est guère un mystère, mais Jason ne sonne pas vraiment local non plus. Insinua t'il avant de poursuivre sur la pierre. Non je ne sais pas et c'est bien le problème, je suis passé par chez les deux moines qui m'ont dit tout ce qu'il y avait a savoir sur les troubles autours du Temple sans me parler de ça.

Les moines lui avait expliqué que les Otoroshis qui étaient censés protéger le temple des impies avaient vu leur comportements rendu à l'état primaire et ils attaquaient sans distinction créant la panique dans la région. La solution la plus probable consistait en l'intervention d'un élément déclencheur et voici que les deux enquêteurs improvisés tombait sur une pierre qui puait le film d'horreur à plein nez. Tenkeï n'était pas réputé pour son intelligence incroyable, mais il n'était pas idiot non plus. Il y avait forcément un lien entre les deux, ne restait plus qu'à savoir lequel.

-Je ne suis pas versé dans les arts occultes, mais je pense qu'on à tout intérêt à la prendre. La garder nous permettra de voir si la luminosité diminue en bougeant ou pas et si nous en trouvons d'autres alors c'est qu'il y a de fortes chances pour que nous tenions quelque chose.

Savoir quoi restait évidement le plus gros du mystère, mais ce n'était pas en restant planté là qu'ils l'éclairciraient. Tenkeï poursuivit donc son chemin en arc de cercle en essayant de garder le Temple à la même distance de sa gauche, il voulait dans un premier temps vérifier s'il s'agissait d'un cercle, étoile ou autre dessin à tendance démoniaque comme tout les clichés sur les satanistes s'acharnaient à le dire.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyJeu 15 Sep 2016, 16:29


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



L’inconnu s’appelait donc Tenkeï, et il reconnut volontiers être un élu. Il était là pour enquêter lui aussi. Sans doute les rumeurs l’avaient elles conduit ici à la recherche de réponses. Jason releva la tête en direction de son compagnon lorsqu’il évoqua la consonance de son prénom.
- Non, en effet. Je ne suis pas de Kosaten non plus… concéda l’assassin qui n’aimait pas trop devoir jouer franc jeu à ce niveau-là.
Tout en avançant en direction de la pierre luisante, Rock écouta les informations qu’avaient obtenu Tenkeï auprès des moines. Cela expliquait certainement pourquoi il se baladait avec un bijou de Minshu :
- Ce sont eux qui t’ont donné l’amulette ?

Il posa genou à terre pour se saisir de la pierre, et le motard lui donna son avis sur la chose.
- Oui, ça fait deux avec celle que j’avais ramassée plus loin et que j’ai laissé tomber quand la créature m’a attaqué.
Il se redressa rapidement, et fit demi-tour pour aller récupérer la pierre qu’il avait laissée sur place. Après quoi, il rattrapa son allié de circonstance qui en cherchait une autre. Tous deux progressèrent à environ vingt mètres d’intervalle afin de couvrir une zone plus large, et au bout de plusieurs minutes, l’assassin appela le motard. Il avait trouvé une autre pierre :
- Hé, Tenkei ! Viens voir par-là !
Jason s’agenouilla, mais alors qu’il allait s’emparer de la pierre, il fit une trouvaille, faiblement éclairée par la lueur des runes. Des traces de pas au sol, laissées par plusieurs personnes. Ces traces n’auraient pas attiré son attention si elles menaient au temple, mais ce n’était pas le cas. Elles partaient en direction des falaises un peu plus loin au nord. Et elles n’avaient aucune raison valable de se trouver là. Toute cette affaire cachait autre chose, ca ressemblait à une histoire à double fond.

Attentif, le nippon examina de plus près ces traces, et compta au moins cinq ou six personnes différentes, bien qu’il soit difficile d’avoir un compte juste avec autant d’empreintes, surtout en pleine nuit. Il nota également que la même aura malfaisante émanait de la pierre. Ca puait la magie occulte, Tenkeï n’avait pas tort.
- Tu as vu ça ? Des traces de pas… On dirait qu’un groupe d’individus a posé ces runes au sol, mais la piste ne mène pas du tout au temple.

Rock balaya les lieux du regard, à la recherche d’un otoroshi dissimulé ou de tout autre détail, mais rien ne lui sauta aux yeux. Le mystère s’épaississait : les runes n’expliquaient pas le comportement agressif des créatures. Et qui donc avait bien pu placer ces pierres ici ?
- J’avoue que je ne suis même pas sûr qu’il y ait un lien entre ces pierres et le comportement des otoroshi. Qu’est-ce que tu veux faire ? Continuer à faire le tour du temple pour voir si on en trouve d’autres, ou suivre la piste des traces de pas ? On a encore plusieurs heures devant nous avant que l’aube ne se lève. Après ça, ce sera plus difficile de passer inaperçus…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyVen 16 Sep 2016, 17:30



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
De toute évidence Jason aurait préféré garder le secret sur ses origines, Tenkeï lui n'avait posé la question que pour la forme en guise de présentation, mais ce demandait à présent à quoi pouvait bien lui servir de cacher cet état de fait. Ne souhaitant pas gêner son compagnon tout beau, tout neuf, le Hunter rebondit sur la question de l'amulette par l'affirmative.

-Quand ils m'ont dit que ces créatures attaquaient les "impies", j'ai préféré prendre mes précautions.

En sous entendant qu'il ne s'adonnait pas au culte de Manshee, Tenkeï voulait jauger un peu les sentiments d'un autre élu obligé lui aussi d'obéir aveuglément. Ainsi le ronin serait plus à même de parler franchement que face à un dévot portant une relique.
Sans spécialement ce mettre d'accord, les deux hommes poursuivirent ensemble leurs investigations en se servant du binôme pour couvrir plus de terrain. Leur stratégie fut payante car rapidement Jason trouva une nouvelle pierre en tout point similaire aux deux précédentes. Le Hunter releva la tête vers le temple pour se situer, il n'avait pas marché tant que ça il y avait donc de forte chances pour que ses runes fassent tout le tour du temple en formant un cercle. Tandis que Tenkeï faisait ses conclusions, Jason trouva des traces de pas suspectes allant de la pierre à un lieu inconnu et fit le point sur la situation.

-Il y a de fortes chances pour qu'on trouve un tas d'autres pierres comme ça autour du Temple, mais qu'est ce qu'on en fera ? On ne sait même pas quoi faire de celle qu'on à déjà. S'il y a vraiment la main de l'homme derrière tout ça alors c'est elle que nous devons trancher.

L'épéiste ne semblait guère le genre d'homme à préférer ramasser des pierres sous le clair de lune au déficit d'un peu d'action. Le choix fut unanime et les deux hommes suivirent les traces de pas, ou du moins Jason suivit les traces de pas et Tenkeï suivit Jason en faisant attention à leur environnement proche. Soudain une tache dans la nuit apparu aux yeux de Tenkeï, il ne distinguait pas la silhouette exacte, mais le fait de le voir voulait dire qu'il ne s'agissait pas d'un Otoroshi. Le Hunter tapa du doigt sur l'épaule de Jason accroupit puis lui fit signe en direction de l'ombre tandis qu'il se cachait derrière un arbre sur sa droite. Plus il se rapprochait et plus on pouvait le distinguer, ce qui était au final un homme vêtu d'une robe de bure et encapuchonné n'était plus qu'à quelques mètres et d'après sa trajectoire il allait vers les pierres bougées par les deux enquêteurs en passant entre leur planques respectives. Clairement le type ne ressemblait guère à un voyageur et Tenkeï vu là une opportunité d'obtenir plus d'information, lorsque l'homme fut à leur hauteur le Hunter sortit de derrière son arbre.

-Eh salut, ça fait plaisir de tomber sur un moine de Manshee je crois bien que je me suis perdu. Déclara Tenkeï afin d'attirer son attention.

Pas une seconde il n'avait lancé un regard par dessus l'épaule de l'homme afin de ne pas révéler la présence de son ami qui se trouvait dans son dos. C'était à lui de jouer maintenant et Tenkeï espérait qu'il ne le tuerait pas en un éclair.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyVen 16 Sep 2016, 23:14


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Les deux enquêteurs improvises poursuivirent un peu leurs investigations, et Jason valida la théorie de son compagnon d’un signe de tête : il était effectivement probable que les pierres fassent le tour du temple. Mais pour quelles raisons ? Mystère, du moins pour le moment. Ils décidèrent donc de suivre les traces en demeurant discrets. Finalement, au bout de plusieurs minutes, le nippon fut prévenu d’un tapotement de lépaule par Tenkeï que quelqu’un se tenait debout dans l’ombre : une sentinelle ? Non, l’homme venait vers eux, et semblait même se diriger vers le cercle de pierres. Immédiatement, les deux Minshujin tendirent une embuscade à l’étranger encapuchonné qui passé entre eux.

Tandis que le motard attirait son attention, l’assassin, lui, après avoir jeté un coup d’œil derrière pour s’assurer que le dévot était seul, s’approcha et tira une dague. D’une main experte, il posa sa main contre la bouche de l’homme et le força à pencher la tête en arrière avant de presser la lame contre son cou :
- Pas un mot. Si tu cries, tu es mort ! Chuchota Jason d’un ton qui ne souffrait aucune réplique. Compris ?
Un instant plus tard, l’inconnu acquiesça faiblement de la tête, et le trio s’éloigna des traces pour se mettre à l’abri, le temps d’interroger l’homme. Quand Jason estima qu’ils étaient hors de danger, il jeta le dévot à terre sans ménagement. Ce dernier était terrorisé, et l’assassin jugea qu’il ne risquerait pas de tenter quelque chose, ni d’alerter ses alliés en criant.

Il tira une des pierres gravées de runes que les deux élus avaient ramassées de sa poche, et la jeta aux pieds de leur otage.
- C’est quoi, et surtout ça sert à quoi ? Parles !
En posant les yeux sur la rune, le dévot devint tendu. Suffisamment pour que les deux élus comprennent qu’il avait un lien confirmé avec ces pierres. Il ne fit toutefois que jeter un regard noir à Jason sans rien ajouter. Celui-ci sourit et une lueur mauvaise brilla dans ses yeux améthystes faiblement éclairés :
- Tu veux vraiment tester ma patience, le dévot ?
Aucune réponse, si ce n’est un petit air apeuré. Il n’en fallut pas davantage à l’assassin pour poursuivre l’intimidation : sans ménagement il mit un violent coup de pied dans le ventre de l’homme encapuchonné qui se recroquevilla sur lui-même, le souffle court.
- Je vais reposer la question une deuxième fois. Qu’est-ce que c’est, et quelle est la fonction de ces runes ?

L’homme était sur le point de craquer sous l’effet de la peur, mais il tint encore bon, cette fois ci. Rock changea aussitôt d’angle d’attaque. Se tournant vers Tenkeï, il lui dit :
- Tiens lui la main, s’il te plait. On va lui couper une phalange, ça devrait lui délier la langue.
- Non ! Répliqua le dévot.  Pas ça !
Mais déjà, le motard l’attrapa et coinça sa main alors que le nippon approchait sa dague des doigts de l’otage, désormais terrifié.
- Non !! Je vous en prie, pas ça !
- Tu vas parler ?
- OUI ! Hurla le dévot qui ne voulait pas perdre de doigts.
- Tu ne poseras pas de problèmes ?
- NON !

Sa réponse satisfaisait l’assassin, pour l’instant en tout cas. Il se redressa et échangea un regard entendu avec Tenkeï : leur coup de pression avait marché et l’homme avait craqué. Jason était doué pour mettre faire craquer les gens, mais il fut agréablement surpris de constater que le motard ne s’était pas offusqué devant ses méthodes. Ce détail fut suffisant pour attiser la curiosité de Jason qui décida de voir comment il s’y prendrait pour interroger le malheureux.

D’un signe de tête, il fit comprendre à son complice qu’il lui laissait la suite de l’interrogatoire et s’éloigna de quelques mètres pour surveiller les alentours et vérifier que personne n’avait été alerté pas son cri. Etonnament, un simple regard suffisait pour que les deux hommes se comprennent. Plus le temps passait en sa compagnie, et plus Rock se disait qu’il avait peut être de nombreux points communs avec son complice du jour.
Patient, il se dissimula dans l’ombre d’un tronc d’arbre, et observa les lieux, tout en écoutant attentivement l’interrogatoire de Tenkeï. Si quelqu’un approchait, il ne pourrait pas le rater…

Spoiler:
 


Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 19 Sep 2016, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyDim 18 Sep 2016, 21:39



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Le ronin avait fait exactement ce que Tenkeï attendait de lui sans même avoir à se mettre d'accord, c'était la première fois depuis la mort de son maitre que le Hunter retrouvait un tel feeling avec quelqu'un. Lorsqu'il lui demanda d'attraper la main de leur victime il s'exécuta sans savoir s'il allait lui couper ou si c'était seulement pour l'intimider, mais Tenkeï n'en avait cure, en situation de combat ou d'infiltration il n'avait aucun ressentiment à l'idée de tuer. Après un regard Jason se leva et le laissa poursuivre, cela pouvait signifier que lui avait quelques scrupules à prendre des informations par la force ou bien qu'il voulait voir jusqu'où Tenkeï était prêt à aller ou peu être même les deux, cela ne dérangeait pas le Hunter.

-Je suis un "élu", tu connais le principe n'est ce pas ?! Je suis un homme qui a été kidnappé par Manshee pour appliquer sa volonté divine. Commença Tenkeï en articulant bien comme pourrait le faire un professeur. Moi ça ne me plait pas des masses de devoir obéir aveuglement et vous de toute évidence vous manigancez un truc qui a l'air de l'emmerder un peu alors explique moi ça clairement.

Le sectateur lâcha un soupir, l'homme qu'il avait en face de lui semblait le comprendre et il parvint à retrouver un semblant de calme, après tout ce qu'ils faisaient leur semblaient légitimes alors pourquoi seraient il les seuls à le penser. Il fit le choix de dévoiler leur plan à cet homme qui en avait lui aussi après Manshee.

-C'est un rituel qui se base sur la nature violente des Otoroshis, en attaquant à vu ils réduisent le nombre de fidèle et s'il y a moins de fidèle alors les Dieux sont affaiblit.

-Je vois, donc vous attaquez indirectement à Manshee en tentant de réduire son influence. Conclut il l'air songeur. Le plan n'a pas l'air mauvais puisqu'il m'a envoyé résoudre le problème et comme je viens de te le dire, je suis pour l'instant obligé d'appliquer.

Le Hunter qui tenait toujours le poignet du mage noir dans la main lui retourna, obligeant l'homme à se retourner également pour ne pas voir son poignet se briser. Il en profita pour passer l'un de ses bras sous son cou et de l'autre il lâcha son poignet pour venir attraper son menton. Le geste était précis et ne laissait que peu d’échappatoire à sa victime.

-Tes petits copains, ou sont ils ?! Demanda t'il sèchement.

L'homme à présent paniqué indiqua du bras la direction par laquelle il était arrivé. La rotation sèche fut suivie par le craquement caractéristique de la nuque qui se brise, il relâcha la pression et l'homme tomba tel un pantin désarticulé. Tenkeï se releva et fit face à Jason pour évaluer sa réaction mais il ne lut rien sur le visage de son compagnon improvisé, au moins cela ne l'avait pas révolté.

-On y va ? Demanda t'il alors l'air de rien.

Le Hunter repensa au plan de ses hommes qui tentait vainement de renverser le système actuel, de toute évidence il était voué à l'échec puisqu'il suffisait de seulement deux des élus de Manshee pour anéantir leur plan. Il nota l'information dans un coin de sa tête, l'angle d'attaque n'était pas bon aussi continuerait il de pourchasser les hommes qui attentait aux pouvoirs de ce soit disant Dieu en attendant de trouver ceux qui auraient réellement une chance.

Spoiler:
 


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyLun 19 Sep 2016, 01:18


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Tout en surveillant toujours depuis les ombres, Jason écoutait attentivement la conversation qui se déroulait non loin. Rapidement, Tenkeï arracha des informations précieuses à l’homme qu’il avait lui-même brisé quelques secondes plus tôt : tout ceci était un plan un peu fou destiné à porter préjudice au dieu Serpent. Le jeune Rokuro comprit alors pourquoi Manshe l’avait chargé de cette affaire, mais il comprit en même temps pourquoi c’était à un élu aussi faible qu’il avait confié ce problème : leur plan avait beau être bien vu, il était un peu dérisoire compte tenu de la puissance du dieu serpent. Le nippon ne comprenait pas bien pourquoi ces types cherchaient à faire tomber le culte de Minshu, mais il était persuadé d’une chose : ce n’était pas avec ce simple plan qu’ils y parviendraient.

Toutefois, ils savaient au moins à présent à quoi ils avaient à faire. Il ne restait plus qu’à lui faire cracher la façon de stopper tout ça, et l’affaire serait résolue. Du moins, c’est ce que croyait l’assassin, car un bruit de cou brisé lui prouva que ce n’était pas de ce dévot qu’ils pourraient obtenir l’information. Durant un court instant, Jason observa son complice d’un air impassible, mais il ne montra rien de sa contrariété. Il aurait été plus simple de faire parler ce type, mais ce qui était fait, était fait. Il ne leur restait plus à présent qu’à suivre les traces jusqu’au repaire de ces comploteurs, et en attraper un afin qu’il leur donne des réponses. Jason sortit de sa cachette, et s’adressa au motard d’un ton calme, et froid :
- Bon, allons-y. Il faut trouver leur repaire et en terminer avec tout ça…

Aussitôt, ils suivirent les traces de pas durant une bonne vingtaine de minutes. Celles-ci s’enfonçaient au cœur d’un bosquet menant à une grotte  sous terre. A l’entrée de cette caverne, deux dévots montaient la garde. L’assassin fit signe à son compagnon de s’immobiliser, et prit son arc en main avant de tirer deux flèches de son carquois. Méthodique, il posa un genou à terre afin d'améliorer la stabilité de son tir. Il planta ensuite une des flèches au sol, arma son arc avec l’autre et le banda avant d’attendre patiemment que l’un des deux se retourne. Il n’eut à patienter qu’une bonne vingtaine de secondes avant que cela ne se produise. Son trait fila droit dans la gorge de la première vigie qui s’effondra au sol. Sans attendre, il arma sa deuxième flèche et visa le second garde qui s’était déjà retourné en entendant son ami chuter au sol. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui se produisait que lui aussi avait la gorge transpercée d’un projectile. A son tour, il s’effondra dans l’herbe, raide mort.

Sans attendre, les deux élus traînèrent les deux morts hors de vue par précaution. Après quoi, ils inspectèrent l’entrée de la grotte. Celle-ci semblait s’enfoncer assez loin, car en écoutant, ils n’entendirent pas le moindre son. Jason se tourna alors vers Tenkeï, perplexe :
- Je suppose qu’ils sont là-dedans, chuchota l’assassin tout en écoutant le moindre bruit. Il va nous falloir un plan pour les déloger. Je n’ai pas envie de me retrouver à deux contre dix dans un couloir de cette grotte quand l’alerte sera donnée… Tu as un plan ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyLun 19 Sep 2016, 19:16



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Parmi les petits défauts de Tenkeï il y avait l'impatience, lorsque l'homme pensait à quelque chose il s'appliquait en général assez rapidement sans forcément réfléchir à tous les tenants et les aboutissants de l'affaire. Là il venait de tuer leur seule source d'information avant même de lui demander comment on arrêtait ce fameux rituel. Il se prit le menton dans la main en repensant à sa bêtise, bon ce qui était fait était fait pensa t'il, ils n'auraient qu'à tuer les sectateurs pour mettre un terme à leur oeuvre.

Son compagnon ne montra aucun signe devant l'exécution de l'encapuchonné et poursuivit sur la même humeur les traces de pas qui menait à un bosquet dans lequel apparut l'entrée d'une grotte. Cette fois ce fut Jason qui prit l'initiative, d'un geste simple il indiqua au Hunter de stopper sa progression, prit son arc en main et posa un genou à terre. Les deux traits du ronin firent mouche et les sentinelles à l'entrée de la grotte tombèrent en se noyant dans leur propre sang, précis et efficace. Après avoir déplacé les corps hors de vue Rock se tourna perplexe vers Tenkeï, faire face à un nombre indéterminé d'individu à deux ne semblait clairement pas dans ses intentions.

-En vérité mon plan se résumait plutôt à ça... Concéda le Hunter qui comptait avancer dans la grotte en éliminant les sectateurs un par un. Attend, j'ai une idée qui devrait te plaire.

Tenkeï retourna vers les deux hommes que Jason venait d'abattre et les soulagea de leurs bures, il en enfila une par dessus ses vêtements et retourna voir Jason en lui tendant la seconde. Il rejeta alors la capuche sur sa tête et fit un clin d'oeil à Jason avant de baisser la tête et ainsi faire disparaitre une bonne partie de son visage. Un moment il voulu expliquer à son compagnon l'intérêt, mais il jugea que ce dernier avait déjà compris les multiples avantages d'un tel stratagème. Non seulement ils pourraient les prendre par surprise au fur et à mesure et éliminer tranquillement les premiers venus, mais en plus ils pourraient se cacher parmi eux instaurant un climat de tension au sein de leur groupe si le besoin s'en faisait sentir. Les deux hommes n'avaient plus qu'à entrer et faire ce pourquoi ils étaient venus, c'était la partie du plan la plus simple, mais également la plus compliqué, une seule erreur à l'intérieur pouvait les condamner.

Le Hunter passa le premier, les épaules droites et la tête penchée, il savait que son compagnon le couvrirait. Ils ne marchèrent que quelques secondes avant de croiser l'un de ceux pour qui ils se faisaient passer, par expérience il prit les devants et l'interpella calmement.

-Dit donc toi, tu n'étais pas censé prendre la relève à l'entrée il y a bien dix minutes. L'accusa t'il sans hausser la voix et en le dépassant pour qu'il se retrouve dos à Jason.

Peu lui importait sa réponse au final, face à une accusation l'esprit humain réagissait toujours. C'était l'appât parfait pour permettre à Jason de jouer de la dague et réduire facilement le nombre de leurs adversaires, ce n'était à présent ni le lieux ni l'heure pour obtenir plus d'information.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMar 20 Sep 2016, 00:56


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Le plan de Tenkeï plaisait tellement à l’assassin qu’il se demanda pourquoi lui-même n’y avait pas pensé plus tôt. C’était parfait, et heureusement les bures étaient presque intactes puisqu’il avait visé les trachées. Un peu de sang, mais facile à dissimuler, surtout dans l’obscurité mal éclairée d’une grotte. Ça ferait parfaitement l’affaire ! Il ne répondit rien mais lui retourna un sourire et un regard qui en disaient long : il aimait son plan, aucun doute là-dessus ! Très vite, Jason laissa quelques pas de sécurité entre Tenkeï et lui, juste au cas où. Cette mesure s’avéra rapidement efficace lorsqu’ils croisèrent un autre dévot que le motard s’employa à habilement occuper pour fournir une opportunité en or à l’assassin de faire jouer ses dagues.

Comprenant une nouvelle fois instantanément la stratégie de son complice, Jason se faufila discrètement derrière l’ennemi, et comme à son habitude, l’attrapa en posant sa main gauche sur sa bouche, et lui trancha la gorge d’un geste précis et exempt d’hésitation de la main droite. Après quoi, il accompagna la chute du corps au sol pour éviter tout bruit superflu, et chuchota à son allié tout en essuyant sa lame sur le mort :
- Bien joué ! Continuons…

A nouveau, ils reprirent la même formation que précédemment, mais ils ne croisèrent plus personne. En revanche, ils entendirent une voix discourir : sans doute arrivaient-ils au cœur du sanctuaire. C’est là que les choses allaient se compliquer. Un nouveau garde était posté à la fin du couloir, dos à eux, comme s’il écoutait l’inconnu qui faisait un discours. L’assassin profita de l’opportunité sans hésiter et fit une nouvelle fois jouer sa lame. Après quoi, il traîna le corps un peu plus loin dans un coin.

Il était temps à présent d’user pleinement de leurs déguisements : après un échange de regards et un hochement de tête avec son compagnon, Jason tira sa capuche pour dissimuler son visage, et s’avança comme un fidèle qui viendrait écouter le sermon de son gourou. Ils pénétrèrent ainsi dans une sorte de salle taillée à même la roche qui ressemblait à un sanctuaire dans lequel étaient installés des bancs et au centre de la pièce, une estrade en bois sur laquelle se tenait le chef de cette bande d’illuminés. Jason dénombra pas moins d’une dizaine de ces types. Dangereux comme situation, et surtout, impossible de les isoler dans l’immédiat. Peut-être leur meilleure chance résidait elle dans le fait d’attendre la fin de son sermon. Les fidèles se sépareraient peut être à ce moment-là. Jason chercha à entrer en contact visuel avec Tenkeï pour voir s’il avait une idée, mais n’osa rien faire de plus.

Tranquillement, il s’avança jusqu’au banc le plus isolé et le moins bien éclairé, et s’assit le temps de réfléchir et de prendre une décision. La situation était compliquée. Le moindre faux pas et ils auraient tout le groupe sur le dos ! Jason pensa alors à son allié : il était un nouvel élu et ses pouvoirs étaient sans doute scellés, à lui aussi. Les deux hommes ne pouvaient pas faire n’importe quoi, ou ils le paieraient très cher.

Faute de mieux, Rock reporta son attention sur l’orateur : son discours était barbant, et n’apprenait pas grand-chose. Il rabâchait sans cesse à ses troupes que leur dieu s’imposerait une fois les trois puissances tombées, et que leur temps était venu. Tout un tas de conneries que l’assassin cessa d’écouter moins d’une minute après avoir commencé. Au lieu de ça, il observa la salle mais ne vit aucun moyen de commencer à éliminer les dévots sans que les autres ne s’en aperçoivent. L’assassin n’avait plus non plus de grenade de son monde natal. Pour l’instant, il était à court d’idées, à moins d’attendre la fin du discours de l’orateur…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMar 20 Sep 2016, 17:14



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Profitant de l'ouverture à merveille, Jason avait réglé son compte au sectateur dans un silence total et le Hunter était quelque peu jaloux de son talent. Quelques jours en arrière seulement et il aurait été capable de la même chose et à mains nues de surcroît, mais en l'état il n'était plus que l'ombre de lui même, quasiment incapable de frapper en alliant puissance et précision. S'il devait en croire ses sources il ne lui fallait qu'un peu de patience et longueur de temps avant de retrouver un semblant de ce qu'il était, en attendant il se contenterait de faire des ouvertures.

Les deux hommes poursuivaient leur progression dans la grotte sans même tenter de se faire discret grâce à leur subterfuge, mais ne rencontrèrent plus personne jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une salle où celui qui semblait être leur chef haranguait les troupes dans la plus pure tradition des fanatiques religieux. Jason alla s’asseoir dans le fond de la salle et Tenkeï lui emboîta le pas et s'installa assez près pour voir l'anxiété parcourir ses traits, un regard de sa part vers le Hunter confirma ce verdict.

-Occupe toi de leur chef. Se contenta de lui chuchoter Tenkeï le plus discrètement possible avant de se lever et de quitter la salle.

Arrivé dans le couloir depuis lequel ils venaient, le Hunter s'assura que la voie était libre et s'éloigna de quelques mètres, il souffla un coup, réajusta la capuche qui cachait son visage et fit demi tour en direction de l'assemblé au pas de course. Il pénétra en trombe dans l'antichambre sans se soucier une seconde du laïus en cours.

-VITE ! Quelqu'un a tué les sentinelles de l'entrée, le rituel est menacé dépêchez vous ! Hurla t'il comme un goret sous le couvert de sa robe de bure.

Aussitôt tout les hommes présent se levèrent et commencèrent à bouger en tout sens et parler tous en même temps. Seul le grand maître parvint à garder son calme, mais il réagit comme Tenkeï l'avait espéré.

-Aux armes ! Trouvez ses impies et tuez les, notre oeuvre doit se poursuivre ! Proclama t'il d'un voix forte qui réorganisa ses moutons.

En un rien de temps la salle se vida et Tenkeï se mêla au flot des sectateurs qui le conduisait tout droit à une sorte de salle d'arme, il fit comme tout le monde et s'empara d'une petite dague finement ouvragée dont le manche représentait le corps d'un serpent décapité. Cela ferait très certainement plaisir à Manshee de savoir que ces hommes mourrait par la lame qu'ils avaient eux même forgé. Il ressorti aussi vite de cette salle en suivant le rythme imposé par les sectateurs et repassa devant celle qui leur servait d'auditorium, il bifurqua pour y entrer et se retourna une fois fait.

-Toi avec moi, vite ! Ordonna t'il au dernier de la file.

Sans même réfléchir une seconde le sectateur le suivi, mais ne reçu comme gage de sa bonne volonté qu'un coup de dague en plein ventre, ils étaient peu être de bons combattants, mais n'avaient pas un once de jugeote ni de réflexion personnelle et le Hunter comptait bien en profiter. Pas vraiment sur de toucher un organe, Tenkeï trifouilla un peu à l'intérieur puis laissa retomber l'homme contre la paroi intérieure de la salle, hors de vue de ses camarades qui couraient dans le couloir principal. Il se retourna alors pour voir ce qu'il était advenu du grand maître et de Jason.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMar 20 Sep 2016, 19:30


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Une fois encore, l’intervention providentielle de Tenkeï permit la mise en place d’un plan rapide et efficace, bien qu’un peu risqué. S’il était découvert, il serait éliminé en quelques secondes, mais il connaissait les risques. Jason hocha la tête et le laissa exécuter sa diversion. De son côté, il contourna la salle en restant dans l’ombre, et quand le dernier dévot fut sorti de la pièce, il approcha dans le dos du leader et plaqua sa main gauche contre sa bouche avant de l’attirer à lui. Il ne put s’empêcher de lui murmurer ces quelques mots avant de lui trancher la gorge :
- Ton œuvre s’arrête ici, je le crains…

Une poignée de secondes plus tard, son corps inerte chuta lourdement sur l’estrade. Sans perdre de temps, il s’avança jusqu’à l’entrée de la pièce et se plaqua contre une paroi, dans l’ombre. Juste à temps pour voir son complice attirer et éliminer à son tour un nouveau garde. Il s’était procuré une arme. Il fallait donc profiter de la panique ambiante et en éliminer autant que possible avant qu’ils ne comprennent le subterfuge. Côte à côte, les deux hommes s’avancèrent dans le couloir qui remontait, et ils croisèrent deux fidèles qui revenaient vers eux en courant. Se prêtant au jeu, Jason dissimula habilement sa lame derrière son poignet et :
- Alors, vous avez trouvé quelque chose ?!

Un peu essoufflés, les deux hommes encapuchonnés se rapprochèrent pour leur expliquer que les sentinelles avaient disparu, mais ils n’en eurent jamais l’occasion : dès qu’ils furent à portée, Jason et Tenkeï fondirent sur eux à l’unisson et leurs lames s’enfoncèrent dans le corps de leurs victimes respectives. Ils laissèrent les corps au milieu du couloir et poursuivirent leur chemin en direction de la sortie : tant que les dévots ne découvraient pas que la menace arrivait dans leur dos, les deux complices ne seraient pas soupçonnés. Ils remontèrent à la surface juste à temps pour entendre un des fidèles aboyer des ordres aux autres :
- Dépêchez-vous ! Séparez-vous et retrouvez-les ! Personne ne doit nous barrer la route !

Obéissant comme des bons petits soldats, les hommes s’éloignèrent pour fouiller la zone alentours, laissant celui qui donnait l’ordre seul avec un autre garde. De la même manière, les deux assassins surgirent des ombres et attrapèrent les deux hommes en silence. Jason saisit celui qui avait aboyé ses ordres et le poignarda à trois reprises au cœur en plaquant sa main sur la bouche de sa victime. Toutefois, le temps était compté : ils trouveraient rapidement les corps et comprendraient que les assassins étaient parmi eux. Très vite, les deux Minshujins suivirent trois autres hommes qui fouillaient une zone boisée et sombre.

Ils avaient la supériorité numérique, mais Jason dégaina sa deuxième dague. Ce serait de toute façon les derniers qu’ils pourraient abattre avant que l’alerte ne soit donnée. Furtivement, jason s’approcha de deux des trois dévots, proches l’un de l’autre, et tournés de dos, et se redressa brusquement pour planter ses deux dagues à la base de la nuque des hommes qui s’effondrèrent au sol. Le troisième type fit volteface, prêt à donner l’alerte et fondre sur le nippon, mais il n’en eut jamais l’occasion : Tenkeï se chargea de son cas !

Pour la première fois, Jason laissa échapper un soupir de soulagement en arrachant ses dagues aux corps inertes allongés sur le sol, et lança un léger sourire à son allié. C’était dangereux, mais ça s’était bien passé. C’est alors que des cris déchirèrent la nuit : les corps avaient été découverts ! Mais il était un peu tard pour ça. Ils ne devaient pas être plus de quatre ou cinq en vie, à présent…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMer 21 Sep 2016, 16:58



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Sans son Nen, Tenkeï ne pouvait compter que sur ses bases en combat et même de longues années d'arts martiaux étaient parfois démuni face à une lame entre les côtes. Le Hunter appréhendait d'avoir du se séparer de son partenaire du jour, aussi fut il rassuré lorsqu'il le retrouva dans la grotte, le cadavre du grand maître à ses pieds. Un sourire franc illumina son visage, mais il savait aussi que le travail n'était pas terminé et les deux hommes s'engouffrèrent comme un seul dans le couloir menant à la sortie. Toujours sous leurs déguisements, ce fut Jason qui cette fois ce prêta au jeu et le Hunter attendit avec un petit sourire en coin que l'un des hommes commence à parler, c'était à ce moment précis qu'il fallait frapper, à ce moment précis que l'esprit humain était le moins prêt. Tenkeï planta sa dague sous le nombril de sa cible et remonta jusqu'à sa cage thoracique, regardant l'homme droit dans les yeux lorsque les siens s'éteignirent.

Le ménage continuait tranquillement, mais il restait encore une tripoté de ses fanatiques, s'il n'avait pas perdu le compte et qu'il avait vu tout le monde alors ils étaient encore neuf. C'était trop pour le nouvel élu qui commençait doucement à fatiguer. Les deux hommes continuèrent à remonter vers la surface et liquidèrent deux sectateurs de plus une fois arrivé à l'entrée, le souffle du Hunter devenait de plus en plus court, mais il ne disait rien de peur de casser le bon rythme instauré par Jason. Il ne fallait toutefois pas rester statique s'ils voulaient continuer à les mystifier encore un peu aussi tenta t'il d'ignorer la fatigue pour suivre Jason qui suivait trois hommes s'écartant un peu trop des restes du troupeau. Encore une fois l'assassin fut rapide et précis, plantant chacune de ses dagues dans le dos de ses cibles, mais Tenkeï n'eut pas ce réalisme et l'homme qui était de son coté se retourna. Afin d'éviter qu'il ne lance l'alerte, le Hunter releva sa lame qui visait initialement son buste pour finalement lui planter sous le menton lui clouant littéralement le bec.

Cette fois il arrivait réellement à ses limites et resta accroupi un peu plus que nécessaire sur l'homme qu'il venait de tuer. Il ne tenta plus de cacher sa peine afin de reprendre son souffle au mieux et les cris qui retentirent quelques instants plus tard signalant la découverte des hommes restant ni pouvait rien changer, il lui fallait un peu de temps pour recouvrir un minimum de force. Il releva la tête vers Jason qui lui souriait, mais lui avait honte de son impuissance.

-Désolé, c'est ce putain de sceau qui sape mes forces sans que je ne puisse rien y faire. Tenta t'il de s'excuser.

Il était pourtant trop tard, des frondaisons émergèrent cinq silhouettes encapuchonnés, une de plus que n'indiquait le décompte du Minshujin. Le temps qu'il avait prit pour tenter de récupérer avait ruiner leurs dernières chances de maintenir la mascarade jusqu'à son terme et avait permis aux sectateurs restant de les encercler. Personne ne parlait, mais il était évident qu'ils étaient découvert et que le point final de cette affaire s'écrirait dans cette clairière. Tenkeï se releva, ôta sa capuche et défit la ceinture qui maintenait sa bure fermé, d'un geste il la laissa tomber au sol et remonta sa garde. A présent il tenait la dague volée en inversé, la lame partant vers l'extérieur. Pour lui qui était habitué à se battre à mains nues, cette garde lui permettait plus de naturel, il était prêt pour entamer l'acte final.

-Alors les filles, faut venir vous chercher ? Lança t'il pour leurs forcer la main.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyMer 21 Sep 2016, 19:34


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Comme toutes les bonnes choses, la phase de chance des deux Minshujins prit fin avec des cris donnant l’alerte. Jason se tourna vers son complice dont le visage était éclairé par la lune, et il remarqua qu’il était épuisé. Une série de flashbacks le ramena à sa première traque avec Aki, quelques jours seulement après être arrivé en Kosaten : lui aussi avait été à bout de souffle, et il comprenait parfaitement la situation de Tenkeï à cet instant précis. Il ne tarda pas à le lui dire pour le rassurer :
- T’en fais pas, c’est parfaitement normal ! Ça ira mieux avec le temps ! Il te faudra quelques semaines pour regagner tes capacités pulmonaires !

Sa phrase fut interrompue par plusieurs ennemis en robe de bure les encerclant en silence. Ils ne disaient rien, mais la façon dont ils les regardaient ne laissaient aucune place au doute : ils savaient, ils avaient fini par comprendre. A cinq contre deux, La situation serait compliquée, surtout avec Tenkeï à bout de souffle.
- Je crois qu’il est temps d’en finir… murmura Rock à son compagnon pour l’inciter à se relever.

L’assassin se posta alors devant son allié pour lui donner un maximum de temps pour récupérer. En voyant les cinq dévots les encercler, Jason imita le motard et ôta sa bure pour être libre de ses mouvements. Il prit une posture similaire à celle de son compagnon, et inversa la lame de sa main droite, tout en conservant celle de la main gauche en direction de l’ennemi. Tenkeï les provoqua malgré son état, sans doute pour tenter de le dissimuler, mais le nippon préféra ne pas prendre de risques : il barra la route à deux hommes fonçant sur le Hunter afin de permettre à ce dernier de mener un duel avec un de leurs ennemis.

Jason chargea, para de sa dague inversée et enfonça sa dague gauche dans le cou d’un des hommes, mais l’ennemi se situant sur sa droite profita de son ouverture et lui égratigna le bras. Le londonien était rapide et agile, mais pas encore suffisamment pour affronter deux ennemis en même temps sans risquer de blessures. Son sceau aussi était pénalisant ! Instantanément, il se tourna vers l’ennemi et l’élimina de la même façon que le premier  pendant que les deux derniers dévots chargeaient dans son dos.

Il n’eut que le temps de parer un de leurs coups et d’esquiver l’autre avant de reculer. Finalement, l’un des deux s’intéressa à nouveau au motard, ce qui laissait Rock seul face à son adversaire. Celui-ci chargea et fendit l’air avec sa lame, que l’assassin évita avec agilité. Leurs gestes étaient maladroits et gênés par leurs robes de bure : ce n’était pas des combattants mais bien des ritualistes, cela sautait aux yeux ! Une nouvelle fois, l’ennemi tenta d’embrocher Jason qui dévia la lame avant d’enfoncer sa seconde arme dans le cœur de l’assaillant, qui s’effondra dans un râle de douleur. Le tueur fit alors volteface pour voir où en était son allié…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyJeu 22 Sep 2016, 23:14



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Le rythme et la connivence que les deux hommes avaient maintenus en se connaissant à peine et sans se parler avait été brisés par le manque d'endurance du Hunter sans pouvoir. Jason avait finit par remarquer qu'il tentait éperdument de récupérer, lui rappelant immanquablement ses premiers pas sur Kosaten et le souvenir d'une perte aussi importante était forcément douloureuse. Pour Tenkeï ce n'était pas encore un souvenir, il vivait pleinement l'instant et prenait de plein fouet le tragique de la situation. Avec son Nen il lui aurait fallu une fraction de seconde pour envoyer cinq boules d'énergies dans chacune des têtes de ses hommes, mais là il devrait jouer sa vie à la dague.

Le ronin tenta de le couvrir Tenkeï au maximum, mais encerclé comme ils l'étaient c'était peine perdue et déjà l'un des cultistes dans son dos se jeta sur lui. Le Hunter qui n'avait plus à ce soucier de la zone contrôlée par son coéquipier le vit venir et se retourna pour lui faire face, dans sa rotation il glissa son pied sous la robe de bure laissée tomber quelques instants plus tôt. Il attendit que l'homme qui se ruait sur lui fut à bonne distance et lança la robe d'un coup de pied, l'aveuglant totalement. Il ne perdit pas un instant et frappa au ventre, sa lame inversée fit le reste et laissa une profonde entaille de laquelle ne tarderait pas à sortir ses boyaux. Il ne l'avait pas tué sur le coup, mais cela l'arrangeait en un sens car l'un des ritualistes se désintéressa de Jason pour tenter de tuer la cible plus facile qu'il était. Il attrapa le bras de l'homme qu'il venait d'éventrer de sa main libre et le força à inverser leurs positions, cette manœuvre lui permit de se servir de l'homme à moitié mort comme d'un bouclier qui accueilli avec peu de joie la dague de son camarade pour en terminer définitivement avec lui. Rassemblant le peu de force qui lui restait, Tenkeï exécuta un crochet juste sous le menton de son dernier adversaire et sa lame trancha un seul mouvement carotide et œsophage.

À ce moment là il se retourna vers Jason et vit qu'il avait fait de même après avoir tué son dernier opposant. Un soupir de satisfaction lui échappa avant que ses jambes ne flanchent, Tenkeï était avachi par terre mais le boulot avait été fait, il avait très certainement droit à quelques instants de repos. Il s'allongea complètement dans l'herbe et tourna la tête vers son coéquipier.

-Maintenant il nous reste a voir si les Otoroshis sont toujours tarés où si on a vraiment réussi. Conclut il. Mais quoi qu'il arrive, on a fait un sacré boulot Jason !

Alors qu'il lui disait ça la nuit ce faisait légèrement moins noire, petit à petit les étoiles ne reflétaient plus la même luminosité et la lune de dissipait. Bientôt l'aube pointerait, ce qui ne leur laissait plus beaucoup de temps pour voir ce qu'il était advenu des créatures qui avait attirés leur attention ici.


Dernière édition par Tenkeï le Sam 24 Sep 2016, 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Left_bar_bleue6/12Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptyVen 23 Sep 2016, 15:26


ENQUÊTE AU TEMPLE DE LA TERRE (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Le dernier ennemi chuta dans l’herbe, mort. C’était aussi le dernier témoin qui aurait pu leur fournir plus d’explications pour lever ce maudit rituel qui était responsable de la présence des deux élus sur le site. Mais peu importe, il sourit faiblement à TenkeÏ quand leurs regards se croisèrent, et rengaina ses lames, heureux d’en être sorti en vie. De son côté, le motard fit exactement ce que l’assassin avait fait la première fois qu’il avait ressenti à quel point les effets du sceau pouvaient être puissants : il s’allongea dans l’herbe de tout son long afin de récupérer son souffle. Bien que n’étant pas fatigué, Jason s’assit non loin de lui, et arracha un morceau de robe de bure avant de s’entourer le bras égratigné avec. Cela stopperait le saignement et ferait office de pansement le temps qu’il rentre à Kansei. Le hunter résuma alors fidèlement la situation, et l’épéiste lui répondit en observant le ciel :
- Oui, tu as raison… Et il faut aussi trouver comment désactiver ces…

Sa voix se tut alors qu’il sortait de ses poches les deux runes ramassées sur sa route : toutes les deux étaient éteintes, et plus aucune aura n’émanait d’elles. Perplexe, il en envoya une à Tenkeï après l’avoir interpellé.
- Qu’est-ce que tu en penses ?
Jason se demanda si avoir éliminé les ritualistes avait pu mettre fin au rituel en lui-même. Logiquement parlant, ça lui paraissait une explication qui tenait la route, mais il n’y connaissait rien en magie, encore moins occulte ! Une fois encore, il fut confronté non sans agacement au manque d’informations dont il disposait concernant Kosaten. Et travailler en aveugle était une chose qu’il détestait ! Seulement, sans dévot à interroger, ils ne pouvaient que supposer sur les moyens de mettre fin à tout cela. Conscient que le temps leur manquait, Rock se releva, et ajouta :
- Vérifions si les autres sont toujours allumées, d’accord ?

Rapidement, ils revinrent aux alentours du temple et suivirent l’arc de cercle où ils avaient repéré ces fameuses runes. Il s’avéra que repérer ces pierres sans qu’elles soient éclairées dans la nuit était une véritable plaie. Cependant, après quelques minutes de recherche, ils finirent par en débusquer une : celle-ci était également éteinte ! La preuve aurait été de croiser un nouvel Otoroshi, mais ils ne semblaient pas du genre à se laisser approcher, calmes ou pas. Consciencieux, ils poursuivirent donc le tour du temple et constatèrent que toutes les runes étaient éteintes. Par sécurité, ils les ramassèrent une à une, et au bout d’un bon moment, alors que le jour se levait, ils parvinrent à la dernière.
- Bon… Je crois que c’est terminé. Qu’est ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) EmptySam 24 Sep 2016, 17:35



feat. Jason Rokuro




Enquête au Temple de la Terre (quête)
Allongé dans l'herbe et harassé par la nuit qu'il venait de vivre, Tenkeï n'avait strictement aucune envie de se lever, mais comme il l'avait dit lui même ils devaient encore faire quelques vérifications pour s'assurer que les manifestations ésotériques qui les avaient attirés ici étaient belles et biens révolues. Jason vint s’asseoir à ses côtés et suite à la remarque du Hunter il sorti la pierre luisante ramassé quelques heures plus tôt et hormis le fait qu'elle était bien taillée, elle n'avait strictement rien de plus qu'une pierre normale. Tenkeï s'accouda pour se mettre sur son coté gauche et ainsi mieux voir la pierre désormais éteinte tandis que Jason lui envoya la pierre, il l'attrapa de la main droite avec une précision qu'il n'avait plus connu depuis quelques jours, ce n'était qu'un détail mais il lui faisait plaisir.

-C'est forcément une bonne nouvelle. Dit Tenkeï à la vue de la rune éteinte.

Dans son monde d'origine la magie n’existait pas, le Nen avait ses limites et le plus grand des pouvoirs s'accompagnait obligatoirement de serments et de conditions. Sur Kosaten tout était possible et Tenkeï devait apprendre à ne pas forcément avoir toutes les réponses qu'il cherchait, de prime abord il ne s'en croyait pas capable, mais aujourd'hui il pensait pouvoir vivre avec. Avoir l'un de ses ritualistes en vie leur aurait permis d'avoir de plus ample détails, mais le Hunter avait lutter pour sa vie cette nuit et même à posteriori il ne regrettait pas d'avoir tués ses hommes. Vouloir en épargner un pour l'interroger représentait un risque qu'il ne pouvait pas se permettre de prendre tant qu'il n'avait pas retrouvé un minimum de compétences.

Sur l'impulsion de Jason, le Hunter se leva pour faire le tour du Temple avec lui, ils devaient tout de même retrouver les multiples pierres de rituel déposées par les sectateurs et même à cette heure de la nuit qui était moins noire cela n'était pas une partie de plaisir. Les deux hommes ne parlèrent que peu, mais chacun d'eux espérait retomber sur un Otoroshi afin de mettre un point final à leurs doutes, mais la créature ne leur fit pas ce cadeau. Au final le jour venait de se lever lorsqu'ils eurent terminé leur tour et ramasser la dernière des pierres.

-Au final je pense que l'absence d'Otoroshi est la preuve qu'il nous fallait. Lorsqu'ils étaient dénaturés ils ne leurs a fallu que quelques minutes pour attaquer et là en presque une heure nous n'avons subit aucune attaque. Conclut le Hunter. Il ne nous reste plus qu'à récupérer nos chevaux et rentrer, tu vis à Kansei toi aussi ?

Les deux hommes se séparèrent momentanément pour récupérer leurs montures respectives, Tenkeï lui alla droit chez les moines, leur fit un rapport rapide de ce qu'il c'était passé durant la nuit et oublia de leur rendre l'amulette qu'il avait mit dans la doublure de son gilet. Il ressortit et eu à peine le temps de seller sa monture avant d'être rejoint par le rônin qui semblait bien plus à l'aise que lui sur un cheval. Les événements de la nuit ne c'était pas franchement prêter aux questions sur son monde d'origine, mais le chemin vers Kansei serait certainement plus tranquille et plus propice à ce genre de discutions.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )   Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary )
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Enquête au Temple de la Terre ( quête Spooky Scary ) 190103103231202569 :: République de Minshu :: Temple de la terre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.