-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez
-Gamin aux étranges capacités
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
-Gamin aux étranges capacités  Left_bar_bleue5/12-Gamin aux étranges capacités  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: -Gamin aux étranges capacités    -Gamin aux étranges capacités  EmptyLun 19 Sep 2016, 14:13

feat....

Un petit creux

Je pensais en avoir terminé avec des histoires compliquées. Des histoires farfelues qui mettaient la vie de plusieurs personnes en péril et certainement la rencontre avec Roko Sanir, un être chargé de mystère qui attisait continuellement ma curiosité. Il s’est avéré être un grand combattant possédant un don extraordinaire : L’habilité à dénicher des talents cachés dans certaines personnes ou bien même certains lieux reculés. Selon ses dires, en moi il résidait une force cachée mais pouvais je réellement le croire ? Il m’était difficile de l’imaginer en tout cas. Je me sentais si faible et si inutile…

-Maudite marque…. Comment me débarrasser de toi…

Le visage remplit de rage et de colère j’avançais m’éloignant continuellement du temple, après quoi mon  ventre gargouilla longtemps, criant famine. Je plantai alors ma main dans ma poche pour y effectuer plusieurs mouvements afin de secouer ma pochette pour essayer d’entendre les tintements des pièces qui s’y trouvaient,  afin de mesurer ce que je pourrais m’offrir de bon dans la bonne ville de Kiba.

Kiba ? Non je venais à peine d’en ressortir et la dernière chose dont j’avais besoin, c’était d’y retourner déjà qu’il n’aurait surement rien à manger de ce côté-là. Si donc il m’arrivait en effet d’aller manger, je serais allé plus du côté du temple du ciel, un petit compté y était installé juste derrière afin que toute personne y aille à la suite de la prière ou encore de la méditation poussée.

Ce petit coin, était en réalité toute une petite localité regroupant une bonne trentaine de maison toutes habitées. Cet amas de vie était situé à une distance de quelques kilomètres du temple. Suite à une longue marche acharnée et surtout froide, j’arrivai à la petite localité bien tranquille, riche en activité. Malgré le froid ambiant de la zone, des rires des commerces et mêmes des luttes avaient lieu. Un petit supplément de gardes séparant les disputes et surement protégeant le peuple des alentours aussi y était ajouté. En bref, c’était réellement un cadre idéal  pour espérer manger ou encore se reposer sur ses lauriers.

J’ai bien fini par m’installer à l’auberge du coin, un endroit riche en bruitages et en animations. Tout semblait aller bien pour moi, qui m’était éloigné de l’ambiance générale jusqu’à ce qu’une personne vienne même à ma table me demander pourquoi je ne me réjouissais pas avec eux. Le regard impassible et dénué d’émotions, je lui demandai s’il avait besoin de services d’hommes d’actions. Dans un éclat de rire, il prit un grand verre de Sake pour le poser près de moi disant que je devais apprendre à me détendre. Avais-je seulement  la tête d’une personne qui voulait se détendre ? Certainement pas. Manger et aller à Sul Hei étaient mes seuls  objectifs

-PAPA !!! PAPA !!! Il est revenu….

C’était une petite fille qui s’écria à l’attention du gaillard aussi velu que musclé. Il était juste vêtu d’un débardeur marron léger et d’un short plus épais de couleur bleu. À première vue, le quarantenaire en face de moi avait le profil du parfait joyeux ouvrier qui se la coule douce après une dure journée de travail. Dans cet endroit assez large, les paroles de la petite fille qui étaient adressées à son père, impactèrent tout le reste des personnes qui chantaient et riaient dans l’auberge.  

-Comment ?!!
-Encore ?!!
-Je pensais qu’on l’avait chassé avec nos prières…
-Gaa !!!  Allons-y !!!

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
-Gamin aux étranges capacités  Left_bar_bleue5/12-Gamin aux étranges capacités  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: -Gamin aux étranges capacités    -Gamin aux étranges capacités  EmptyLun 19 Sep 2016, 14:16

feat....

Un petit voleur

Bien assez vite, la salle se vida complètement. J’étais bien le seul à l’exception d’autre voyageurs qui étaient restés. D’un pas acharné ils s’étaient tous précipités dehors comme si c’était le roi qui avait fait acte de présence. C’était assez intriguant mais je n’y accordais pas tellement d’importance. De toute façon s’ils avaient besoin de mes services, ils viendraient me voir. Pour ma part, j’avais encore mon assiette à vider et je pris tout mon temps pour le faire, laissant durer la saveur sur la langue. Les trois  autres personnes qui se saoulaient à l’autre bout de la pièce riaient à gorge déployée tout en regardant dans ma direction. Je leur lançai un regard interrogateur ne disant qu’une seule chose : « vous avez un problème avec moi ?!! ». Au vue de ma rébellion à leur égard, ils voulurent se lever pour venir vers moi avec la ferme intention de me péter la gueule, mais les saouls retournèrent à leurs occupations intéressantes bien assez vite, m’oubliant aussi vite qu’ils m’avaient remarqués.

Soudainement, les portes s’ouvrirent par la suite, laissant entrer un petit garçon. Tous les regards se dirigèrent vers ce gamin à qui on donnerait dix ans tout au plus. Muni d’une grande sacoche dans son dos, il se précipita vers la caisse du gérant à une vitesse bien plus  grande que celle qu’il devait normalement avoir. À tous les coups, c’était un petit chenapan, un petit bandit. Sans prêter attention au peu de monde qui était autour de lui, il ouvrit son sac et le remplit de pièces d’argent ainsi que des billets. Maintenant que j’y pensais, si le gérant remarquait la disparition de l’argent, il s’en prendrait directement à moi ainsi qu’à ces ivrognes et les autorités nous enfermeront inutilement. Je ne tenais pas particulièrement à terminer derrière les barreaux. Ce qui voudrait donc dire que je me devais de capturer moi-même ce jeune garçon

Je me relevai, prenant mon katana qui était posé à ma droite tout en lançant un regard impassible au petit garçon. Le voleur me remarqua directement et arrêta son office. Il lança un coup d’œil à la fenêtre sur sa droite, comme prévoyant sa prochaine trajectoire.

-Déposes cet argent et nous n’aurons aucun problème
-Alors dans ce cas, on a un problème…

Un spectre blanc apparut soudainement devant moi et comme par reflexe, je me jetai en arrière tout en assénant différents coups d’épées contre cela. Sachant  comment un spectre a pu ouvrir la poitrine d’un humain et le tuer sur le coup, j’avais bien évidemment une peur cruelle de cette chose que je ne pouvais pas combattre. Remarquant que le spectre était immobile et surtout qu’il ne parlait pas, je me demandais ce qui clochait. Étais ce une contre façon ? Un spectre artificiel ? Avant que je n’ai eu le temps de crier garde, le bruit d’une fenêtre se fit entendre. Le garçon avait surement quelque chose à voir avec le spectre qui paraissait devant moi. C’était une diversion idéale pour gagner du temps en situation désespérée.

-Ces gamins de nos jours….

Je contournai le spectre pour passer ma tête en dehors de la fenêtre cherchant une trace de l’enfant qui avait fuit par là. Cependant il avait déjà disparu sans laisser aucune trace, tel un magicien. C’est là qu’un homme barbu entra dans l’auberge. Mais au vue du spectre, il s’écria  de frayeur à gorge déployée tout en sortant de l’auberge.

-Le revoilà !!! Il est revenu ici dans cet endroit…. !!!

Une grande foule suivit le barbu qui était d’abord entré tout en observant à bonne distance le spectre immobile. Un brouhaha s’installa parmi la population qui était là. Avaient-ils donc perdus la réelle notion des choses ? Même le gérant était mortifié par la présence de ce spectre, contrairement aux joyeux saoulards qui  n’avaient même pas remarqué la présence de cet étrange entité. Sans attendre, je me glissai dans la foule pour sortir de là. Si réellement le gérant de l’auberge était aussi lent  à la détente, il ne m’aurait pas arrêté afin que je paye ma nourriture. Et même si c’était le cas, le spectre tombait à poil pour me faire un alibi en béton.

Quoi qu’il en soit, ce petit garçon m’intrigua au point où je me rendis au sommet de la plus grande maison de la localité, afin de m’asseoir en tailleur et d’observer les lieux attentivement. En récapitulant les faits. La chose dont la fille du gaillard velu et musclé parlait, c’était surement un spectre. Un spectre qui  aurait assez d’effet pour attirer tout le monde dehors. Une fois le spectre en place, toute l’attention est dirigée vers lui, et les petits brigands se débrouillent pour amasser le plus de gain possible. Le garçon de tout  à l’heure, qui a réussi à faire diversion à l’aide d’un spectre, il doit soit agir seul, soit être à la tête d’un mouvement d’une bande de petits bandits. Il fallait que je le prenne avant qu’il ne ruine définitivement cette contrée même si à la longue, son arnaque n’aurait certainement plus fonctionnée.

Je me remis sur mes pieds, observant du haut du bâtiment, toutes les circulations et les mouvements qu’il y avait en bas.

- Où te caches-tu ?

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: -Gamin aux étranges capacités    -Gamin aux étranges capacités  EmptyLun 19 Sep 2016, 14:20

feat....

Départ

Après une demi-heure d’attente, je l’aperçu passer en plein milieu du centre ville comme un enfant ordinaire. Il ne semblait pas accompagné ce qui était idéal car si je devais le capturer et faire face à une montagne  de gamins, je pourrais en tuer quelques accidentellement. Mais vu qu’il est seul, le capturer et le livrer aux autorités resterait la meilleure chose à faire.

Je le suivis discrètement, du haut des toits, observant le pickpocket faire son œuvre. Il était assez doué il fallait le reconnaître. Sa taille lui permettait aisément de cacher entre les gens et même d’avoir des accès plus faciles et plus rapides aux sacs et aux poches. Il commença sa route les mains dans des poches vides et la termina les poches remplies de bijoux et de sous. Le garçon emprunta un virage pour se retrouver dans une ruelle où il pouvait compter son argent calmement.

-Hé hé hé… journée fructueuse… j’adore cet endroit.

Du haut du toit, j’atterris derrière lui. Au moment même où se retourna pour me faire face, je lui infligeai un coup de pied sec et vif au sommet du ventre, qui l’immobilisa directement. Il s’effondra tenant son ventre et laissant sortir de la bave. Sans en faire davantage je le pris par le cou pour le coincer au mur.

-Je vais te livrer aux autorités de la ville pour que tu purge ta peine pour les vols que tu as commis. Tu m’as l’air assez malin et doué au vue de tes pouvoirs mais pourquoi tu ne les utilise pas maintenant contre moi ? Pour te défiler ? dis-je d'un ton moqueur

-Kraa… kraa…

Il n’arrivait même pas à énoncer un seul mot du fait que ma main tenait fermement sa gorge l’empêchant ainsi de respirer aisément. Ses mouvements étaient de moins en moins rudes et brusques, et alors qu’il lâchait déjà prise, je retirai ma main de son cou, le regardant s’effondrer inconscient mais bien vivant.

Suite à cela, j’allai voir un soldat de la région pour lui expliquer la situation, tenant le petit garçon sur mon épaule. Ce soldat m’amena dans leur base où ils réveillèrent le petit. La première personne qu’il a eu à voir, c’était moi, qui lui avais laissé une vision d’horreur. Il tremblait comme une feuille me suppliant de ne pas lui faire de mal. L’officier qui était dans la salle se demandait même ce qui pouvait s’être passé.

-Montres-lui tes capacités dis-je au garçon sèchement.

Sans attendre, il fit apparaître un spectre devant l’officier. Et celui-ci comprit que tout ce que je lui avais dit était bel et bien vrai. C’était lui qui avait causé le trouble au sein de la petite localité. Etant trop petit, il ne pouvait pas aller en prison. Par contre, pour expier ses fautes, il pouvait faire quelque chose d’utile. Ramasser des déchets pour les évacuer était maintenant son travail qu’il devait faire de nuit alors que le jour il était serveur dans l’auberge où l’on s’était rencontré pour la première fois. Sans en savoir plus, je me levai et pris la direction de la porte pour prendre le large et retourner sur le chemin de Yuki.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: -Gamin aux étranges capacités    -Gamin aux étranges capacités  Empty

-Gamin aux étranges capacités
Page 1 sur 1