-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
Loin la bas (Quête)
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Loin la bas (Quête)   Loin la bas (Quête) EmptyLun 19 Sep 2016, 16:59



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Loin la bas. (Quête)




Quête Spooky Scary

Musique d'ambiance

Zayro ne descendait plus que rarement de sa montagne, lorsqu'une lettre lui parvint, et il fallait dire que si au départ cela ne l'avait pas émoustillé plus que cela, il dû la relire deux fois. Quelques gardes du temple lui avait envoyé une missive express pour signaler un bien étrange phénomène vers le temple du ciel, pas vraiment directement là bas, mais dans ses alentours proches. Le sous chef du Nest lu ce qui correspondait au phénomène en question. Flash, bruit distinct d'un mécanisme inconnu, appareil à forme particulière aperçus et disparaissant dans la nuit, lumière cosmique et tout un tas d'autres choses. Le messager des enfers n'était pas du tout avide des théories étranges, mais ce qui était décrit ressemblait à une sorte de vaisseau ou d'appareil apparemment spatial. Technologie inconnue du monde de Kosaten, mais qui valait le coup d'être vérifié.

Se levant du trône glacé ou il était, il laissa un clone de lui même au cas ou et commença à partir en personne. Il lui fallait redescendre jusqu'au temple, ce n'était pas à coté, mais le voyage ne serait pas excessivement long vu ou il se situait. Si c'était bien ce qu'il pensait, alors il s'agissait là de quelque chose pouvant lui permettre d'entamer un voyage hors de ce système, hors de Kosaten et une éventuelle voie de sortie de ce monde qu'il n'aimait pas. Bien entendu, il reviendrait pour le détruire s'il avait la possibilité de s'en échapper. Mais pour le moment, il voulait vérifier. Entamant alors une marche jusqu'au monastère plus bas, pour récupérer Orage son cheval et fidèle destrier, il parti à toute allure pour le temple du ciel.

Était-ce encore une mauvaise blague des Dieux ? De Long lui même ? Ou un élu qui était arrivé en Fuyu ? Après tout, rien ne disait que le flash blanc n'était pas visible au moment opportun. Quoiqu'il en soit et presque sans vraiment arriver à l'expliquer, il voulait en avoir le cœur net. On n'était jamais mieux servit que par sois-même après tout. Et malgré la terreur et la crainte qu'il inspirait, lorsqu'il arriva au pied du temple en question, certains gardes l'accostèrent dans le plus grand respect, ajoutant même le titre sama derrière son prénom.


Nous ne pensions pas vous voir ici Zayro sama. Vous avez donc recus notre missive ?



Ne perdons pas de temps, ou est cette chose ?





Plus loin là bas, j'y ai posté quelques hommes autour. Un cratère s'est formé !


Le regard froid de Zayro, ne montrait aucune émotions particulière, mais il se laissa guider par les gardes, posant son cheval en l'attachant à une colonne de pierre. Puis il suivit l'homme en question jusqu'à une zone un peu plus désertique et à l'écart. Une fumée blanche s'élevait autour d'un cratère formé depuis peu de temps, quelques soldats de Fuyu autour, cherchaient à comprendre ce qu'il se passait, ce qu'était cette chose. Une sorte de gros flash, laissant une traînée dans le ciel, parcourant les étoiles pour venir s'écraser ici, ce n'était pas commun. Jinn écarta ces individus qu'il avait devant lui et qui lui gênait la vue.

Le spectacle qu'il vit était... Étonnant, vraiment très étonnant. C'était un objet arrondi, faisant plein de lumière, camouflé derrière une barrière de terre, de sable, de plante et de fumée a cause de l'éboulement. Cet appareil ressemblait vraiment à ce qu'on appelait une "soucoupe volante", communément connue ains i dans son monde. Ce n'était bien sur que des rumeurs, bien que le Nest ait eu le pouvoir d'aller dans l'espace, installer une base spatiale, ni Igniz, ni Zayro n'avaient rencontrés de petits hommes verts ! Etait-ce le cas ici après tout ?

Après la semi-surprise de la découverte, le colosse relativisa en se disant qu'il pouvait s'agir de tout et n'importe quoi et surtout d'un élu pour sa part !




Ouvrez le.




Heu... Eh bien... vous avez entendus tous ! Descendez dans le cratère et ouvre cette chose !



Vous aussi. Descendez l'ouvrir.


Mais c'est que... Je... Heu... Ahem... Bien Zayro sama.

Le "chef" des gardes n'était pas très emballé à l'idée d'approcher quelque chose d'inconnu comme ça. Un truc rond d'environs dix mètres sur dix, qui faisait une lumière et un bruit de tous les diables. Si Jinn n'était pas si impressionné, imaginez ce que cela signifiait pour eux. Mais si cette soucoupe était en état de marche, ce pouvait devenir providentiel. Qui aurait imaginé une chose aussi... Etrange en ces lieux ? La paume en avant pour prévenir de tout risque éventuel, le messager des enfers se méfiait, car la technologie possédait de nombreux pouvoir et puis, il sentait de la vie des atômes dégagés de l'intérieur. Quelque chose en sortirait, c'était certains.

Mais quoi ?


_____________

Quête 1/4


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Loin la bas (Quête)   Loin la bas (Quête) EmptyLun 19 Sep 2016, 17:45



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Loin la bas. (Quête)




Quête Spooky Scary

Musique d'ambiance

Les gardes descendirent tous en même temps, certains dévalant la pente en s'aidant de leurs pieds pour ralentir la chute jusqu'au vaisseau alien. Oui, pour Zayro, cette forme ne laissait planer aucun doute quand à la nature de ce que ce pouvait être. Un veritable OVNI était là, devant lui et malgré un certains contentement puisqu'il se disait qu'il pourrait profiter d'une telle technologie, il se demandait s'il serait en mesure de conduire un tel engin. Si des petits hommes verts avaient réussis la prouesse de venir jusqu'en Kosaten, il y'avait fort à parier que leurs avancées soit si sophistiquée, qu'un simple Homme ne puisse pas conduire pareille merveille. Ce devait être un systeme complexe d'ingenierie bio-mécanique et faites à partir de l'adn, enfin, il imaginait ça plutôt qu'un simple volant et trois pédales. Les gardes étaient enfin autour du pourtour de l'objet en question.

Ils tapotèrent de leurs épées le métal, et une onde vrombit tout autour, brisant alors le fer et les métaux comme de rien n'était. L'une des lames à la cape de Zayro se fissura légèrement, alors il créa un bouclier atomique très rapidement pour s'en protéger. Les natifs n'avaient rien et l'onde passa, personne ne comprit rien, mais les armures étaient en miette et leurs armes aussi, ce qui les rendais démunis et ampli d'une certaine peur. La plupart voulaient même remonter sur le coup, que ce soit sur leurs deux pieds en tombant dans la pente ou à quatre pattes pour s'accrocher au maximum. Cet échec n'était pas permis et Jinn tua tous ceux qui arrivèrent au sommet sans avoir exécuté son ordre.

Trois personnes moururent, disparaissant comme la poussière dans le vent, en ne laissant qu'une pluie de sang tomber autour du cratère.




D'autres fuyards volontaires ?





Mais.. Mais Zayro sama ! Vous avez vu.. Cette chose à brisé nos épées, nos lances et nos armures, c'est au delà de nos compétences !


Les sourcils du colosse se froncèrent. Ou est-ce qu'ouvrir quelque chose dépassait leurs compétences ? Leurs avait t'il demandé de taper sur cette chose ? Non... Quels imbéciles, décidément. En tout cas, Jinn avait très bien comprit ce mécanisme de défense. L'ovni avait répercuté le choc en l'amplifiant si fort, qu'une onde sonore se propagea dans tous les métaux pouvant faire écho et les briser. C'était vraiment une technologie remarquable. Les lumières sur toute la surface, continuaient de briller et parfois semblait même faire du morse. Mais cela ne voulait rien dire finalement, bien que le fuyujin ait tenté de le décrypté. Il semblait devoir faire lui même les choses, mais il tenait à ce que les gardes ouvre l'appareil.

Il sentait bien qu'un piège ou que quelque chose de plus ou moins mauvais allait finir par en sortir et ne voulait pas être le dindon de la face. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt de la manipulation et de la prudence face à l'inconnu. Jamais il n'avait été en face de quelque chose comme ça dans son propre monde, alors sur Kosaten et son effet de surprise, mieux valait garder la tête froide.

Les pions s'utilisaient et se faisaient sacrifier dans un jeu d'echec, telle était ainsi faite la vie en générale. Ces fameux sacrifices justement, allèrent de paire et tentèrent de monter sur le sommet du vaisseau, habillé désormais de leurs seule toile de jute. Le ridicule ne tuait pas et Zayro ne jugeait pas ça, il attendait simplement un résultat. C'est donc à la force des mains et des bras, qu'ils tentèrent à plusieurs reprise de bouger le socle permettant d'ouvrir cette chose, mais sans succès.




Vous n'êtes que des incapables.




C'est.. GNNN ... C'est coincé ! GNNN... Pas moyen de le bouger d'un seul millimètre. Votre force y arriverait surement Zayro sama.



... Je vais l'ouvrir à ma façon... Nous verrons bien.


A votre . . . ? Heu... Comment ça ? Non, heu.. ATTENDE...

Vous me direz... Patience et Zayro ne vont pas tellement ensemble. Puisque cet engin souhaitait la manière forte, le colosse tira un laser atomique qui fit peur aux gardes, mais pas de panique ! Il n'allait pas sacrifier ces pions aussi facilement. Il contenait son laser et son energie pour le former de manière préciser et découper les contours d'une sorte de porte au sommet. Bon sang que le métal ou la matière dans laquelle était faite le vaisseau était  solide. Pas moyen de le percer pour le moment. C'est alors qu'une voix raisonna, Jinn arrêta son "tir" et écouta.

ខ្ញុំបានមក នៅក្នុងសន្តិភាព



Hmm... Donc ça parle. Sortez de cet engin, montrez vous...



_____________

Quête 2/4


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Loin la bas (Quête)   Loin la bas (Quête) EmptyLun 19 Sep 2016, 18:41



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Loin la bas. (Quête)




Quête Spooky Scary

Musique d'ambiance

Cette chose parlait, c'était un fait, la voix était évidemment trafiquée et aggravé pour la rendre impressionnante, un peu comme un robot géant qui vous parlerais. Zayro regardait ça d'un œil plus que concret et voulait absolument découvrir qui était l'instigateur de tout ça. Avec cette langue méconnue qu'il n'arrivait pas à comprendre venait une autre analyse. En effet, en Kosaten les Dieux selon les récits qu'il avait pu lire, les informations qu'il avait dégoté, faisaient en sorte que tous les élus et les natifs se comprennent. S'il ne comprenait pas cette chose, c'est qu'il s'agissait surement d'un être non-voulu dans ce monde. Il devait percer ce mystère !

Mais même avec ses incommensurables pouvoirs, il ne perçait rien du tout pour le moment. La carapace solide de l'engin ne pouvait pas être détruite ainsi. La force ne marchait pas visiblement, c'était un bien horrible constat. Les gardes paniqués de voir que même Jinn ne pouvait pas ouvrir l'ovni, commençaient à perdre le contrôle. Mais littéralement c'est ce qui finit par arriver. Tous devinrent subitement droits comme des I, comme une armée bien servile et se mirent face au colosse, du moins d'en bas... Avant de... De léviter ! Et tout ça devant lui.

Leurs yeux étaient devenus d'un vert scintillant, brillant, comme si un néon passait au travers. Tous parlèrent alors d'une même voix, la même que celle de tout à l'heure, mais compréhensible cette fois ci.



NOuS sOmmES LeS CeTanS NoUs vEnOnS eN pAIx pOur PrEndRe L'HaModiSiHiXyLisApHaLiuMuNdiSiOpAxOcOAmeTaBioMe





Vous vous moquez de moi.. Sortez de cet engin maintenant.





NoUs SaVonS.. NoUs AvOns ObseRvES LeS ElUs DePuIS pLUs De MiLle De VoS AnNEEs. MaIS Il n'EsT Pas L'HeURe dEs RevELatIOns PouR VoUs HuMaiNS. NoTrE VeNUe n'AuRaiT PAs dÜ Se VoiR. NoUs AlLONs MaINtEnanT PrEndRe nOtrE L'HaModiS...




Stop. J'ai très bien compris. Vous êtes donc des aliens, vous observez les élus depuis mille ans ? J'ai des questions, sortez d'ici.




Les gardes semblaient vraiment envôutés par une force supérieure. Ces aliens n'étaient ni des natifs, ni des élus, mais des observateurs depuis mille ans, peut être plus ? Les Dieux étaient t'ils au courant de cela, laissaient t'ils faire ? Zayro se posait trop de questions d'un coup et il n'appréciait pas cela. Cette curiosité maladive qui se retrouvait frustré par un blocage de la part des monstres, des erreurs de la nature avec lesquelles il parlementait. Ces petits malins ne sortaient pas de leurs cages invincibles, soit. Le colosse visa les gardes qui ne servaient ici que de transfert de parole, pour se faire comprendre. Il tira de ses rayons d'atomes pour les détruire, les réduire en cendre jusqu'au dernier.

Mais ces gardes avaient étés protégés par un bouclier invisible et terriblement puissant autour d'eux. C'était une blague jusqu'au bout. Ou était la limite de cette technologie infâme ? Il l'a lui fallait ! Mais impossible de les faire sortir. Fallait t'il jouer l'atout de la confiance ? Baissant ses bras, car visiblement impuissant (ironiquement) face à un ovni et quelques gardes bien protégés, Zayro Jinn se retrouvait en spectateur curieux.



hUmaINS L'HeuRE De VoTRe DenOueMeNT N'EsT PAs eNCOre ArRIVé. mAis NuL N'ETaiT CeNSé NoUS VoIR AuJouRd'HUi Ni JAMaiS. OubLIeZ Ce SoIR, Qu'IL VoUS ApPArAISse cOmME Un SoIR ComMUn.




Oubliez une telle chose ? Vous devez ignorez qui je suis. Je ne vous laisserais pas partir avec ces réponses à mes questions.




Il était tout à fait impensable pour le messager des enfers, de laisser s'échapper une telle preuve, une telle technologie, un tel investissement potentiel. C'était une erreur à ne pas faire. Alors il concentra le plus d'energie qu'il pouvait, il irait à fond et ce, sans sourciller ! La compression atomique se fit de plus en plus dense autour du cratère. Si cet appareil de malheur s'était craché, c'est bien qu'il n'était pas invincible, c'était un évenement non voulu de la part de ces "sois disant" invincibles aliens. Qu'ils meurs s'ils ne donnaient rien, qu'ils meurs ! Mais ils ne repartiraient pas;

Zayro balança sa zayro ombra, une ombre atomique capable de paralyser tout et n'importe quoi, avant de compresser tout ce qui se trouvait devant lui. Les gardes compris dans le lot. Evidemment ils étaient protégés par une sorte de champ de force, mais pour combien de temps ? Apparemment cela marchait au moins un peu, puisqu'il entendait les craquements des os. Comme quoi, ce bouclier invisible avait lui aussi sa limite.

Il allait la briser, il allait tout briser ! Mais il restait concentré pour une fois, ne voulant pas manquer l'occasion d'en finir.





Vous ne repartirez jamais.



_____________

Quête 3/4


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Loin la bas (Quête)   Loin la bas (Quête) EmptyLun 19 Sep 2016, 18:54



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Loin la bas. (Quête)




Quête Spooky Scary

Musique d'ambiance

Ce n'était pas possible ! Si les gardes avaient étés comprimés, compressés et tordu comme des boules de chair désormais sans vie, ce monstre d'un métal inconnu lui resistait. Saleté de petits hommes verts, comptaient t'ils se moquer encore longtemps de Zayro ? Il avait rarement vu une telle resistance en terme d'objet simple, il ne savait pas si cela provenait juste d'une technologie avancée ou d'un puissant pouvoir psychique contre lequel il se frottait. N'ayant aucune idée de la tête des habitants de l'autre monde, ni d'ou il provenait, il voulait poser des questions et avoir des réponses, mais avait l'étrange sentiment qu'il n'obtiendrait rien !

Alors qu'il se concentrait pour comprimer chaque morceaux, le plus intensément possible, il parvint à détacher un morceau de la carlingue, un tout petit morceau, une plaque d'une trentaine de centimètres qui avait subit déjà l'impact du crash. Endommagé, c'était déjà une simili-victoire de voir s'effriter une chose aussi dure.

Mais le vaisseau commença à bouger et les gardes furent projeté dans divers lieux à une vitesse supra-luminique, comme des étoiles filantes aux travers des horizons lointain. Jinn cligna des yeux mais continuait sa compression atomique, lançant quelques laser de sa main gauche, alors que l'engin se relevait, tournait sur lui même dans un vrombissement et un bruit aiguë. Il comptait partir ? Il avait eu cette chose au nom abracadabrantesque ? Apparemment c'etait le cas, puisque sous le cratère se trouvait une foreuse qui fut récupéré in-extremis par l'appareil alien, avant que ce dernier ne commence à s'éloigner de plus en plus.

Mais avant cela, il éclaira L'élu sombre d'un halo lumineux très dense, dans lequel le colosse flottait comme si la gravité n'avait plus aucune importance. Une tête de l'un des soldats se souleva à la hauteur du fuyujin pour ajouter ;



Un JoUR VoUS AuREz vOs RePOnSEs ElU ZaYRo JinN. MaIS NoUS DevONS RetOuRnEZ La BAS...





La bas ? Ou ça ? D'ou venez vous... Je vais vous...




ភ្លេច ទាំងអស់



Aaa... Que...




Un enorme flash s'en suivit et Zayro retomba sur le sol, les yeux aveuglés d'un blanc profond et la nuit avait été éclairée comme le jour pendant une demi-seconde. Lorsqu'il récupéra la vue, le messager des enfers se releva sans savoir pourquoi il était présent ici. Il voyait bien un cratère, une pluie de sang et un étrange, très étrange morceau de métal au sol... Mais il ne se souvenait de rien. Pourtant il avait l'impression que quelque chose lui avait été volé, mais ne pouvait pas dire quoi.

Avançant vers le cratère pour l'observer, tenter de se remémorer quelque chose, il ne vit que ce morceau de carlingue et une étoile briller dans le ciel en levant la tête vers les cieux. Par curiosité, et sans vraiment en avoir la signification, Jinn ramassa le morceau de métal en l'observant. Les atomes qu'il sentait dessus n'avait rien de commun, absolument rien de commun.

Dans le doute il le rangea et se souvint juste avoir posé son cheval pres du temple du ciel. Pourquoi était-t'il ici ? C'était un veritable mystère, l'un de ceux que l'ont élucide pas. En tout cas, il irait direction sa montagne, étudiant par moment ce morceau inconnu.

Il venait surement de... La bàs.



_____________

Quête 4/4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Loin la bas (Quête)   Loin la bas (Quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Loin la bas (Quête)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Loin la bas (Quête) 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Temple du ciel-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.