Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Journal de bord de Natsume Naegi
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Journal de bord de Natsume Naegi Left_bar_bleue6/12Journal de bord de Natsume Naegi Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptySam 24 Sep 2016, 15:07

Chapitre 1 : Voyage en Kosaten

L'arrivée de Natsume :
Je suis arrivé dans un nouveau monde aujourd'hui. En me réveillant, j'ai rencontré Aki, une druidesse et archère qui m'a expliqué ou j'étais et comment ça marchait ici. Visiblement, je suis un élu au service d'un royaume qui s'appelle Minshu.
Emplacement : Plaine Verdoyante
Type : Duo Relationnel.
Avec : Aki Nishiie
16 Posts
25 XP

Pour Quelques yens de Plus :
Ca fait deux semaines que je suis installé dans un petit village à côté des plaines verdoyantes de Minshu. J'ai été capturé aujourd'hui mais un monsieur qui s'appelait Rock est venu m'aider ! Je compte partir à la fn de la semaine, je peux pas rester ici indéfiniment, je vais explorer un peu Kosaten !
Type : Duo Combat RP.
Avec : Jason Rokuro
6 Posts
11 XP

Mangez-moi, Mangez-moi, Mangez-moi :
Pendant que je voyageais dans un village commercial, j'ai vu deux personnes se faire tirer par un marchand de champignons en dehors de la ville, du coup je les ai suivis... Mais je vais garder la suite pour moi...
Emplacement : Routes Commerciales
Avec : Zoro Roronoa
8 Posts
10 XP

Beauté Miniature :
En faisant une pose sur la route commerciale, j'ai croisé Harall, une toute petite femme qui m'a piqué un gyoza, du coup, bah elle va se balader en Kosaten avec moi !
Emplacement : Villes et Villages Marchands
Type : Solo Rencontre Familier.
1 Post
3 XP

Il Fait Chaud par Ici :
Pendant mon voyage à Seika avec Harall, je me suis trompé de direction et je suis arrivé dans les zones volcaniques. On s'est arrêtés à une auberge dans laquelle on a rencontré Akemi, une gentille guerisseuse mais, l'auberge était tenue par des gens louches...
Emplacement : Zone Volcanique
Type : Duo Combat RP.
Avec : Akemi Namikaze
13 Posts
21 XP

L'aube du Fer :
On est arrivés à Chikai, la capitale de Seika. On y a rencontré Miho, Mako, Saori, Hana et Yukari, d'autres élues qui ont un tank. C'était la première fois que je voyais de la technologie à Kosaten ! Je leur ai appris comment faire des gyozas et je les ai aidées à nettoyer l'auberge qui les hébergeait.
Emplacement : Chikai
Avec : Anglerfish Team
22 Posts
30 XP

Retour chez les Verts :
Pendant mon voyage dans la forêt luxuriante, j'ai rencontré Rinkyu... Je me demande encore si tout ça était un rêve...
Emplacement : Forêt Luxuriante
Avec : Uchiha Rinkyu
7 Posts
10 XP

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Journal de bord de Natsume Naegi Left_bar_bleue6/12Journal de bord de Natsume Naegi Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyMer 09 Nov 2016, 20:59

Chapitre 2 : Gardien de la Plaine.

Tentations :
A mon retour à la plaine verdoyante, j'ai rencontré Ellen, une sorcière. Elle a essayé de me manger mais elle a raté... dommage pour elle, ma viande est peut-être bonne mais bon... Elle adore les gyozas en tout cas !
Avec : Ellen
6 Posts
9 XP

Le Gardien de la Plaine :
En visitant les plaines verdoyantes, je suis tombé sur une petite maison, mais je ne m'attendais pas à ce que cette découverte me donne un rôle si important. Maintenant, je suis le gardien de la plaine, je dois m'occuper des voyageurs blessés ou égarés sur la plaine verdoyante de Minshu !
Type : Solo.
4 Posts
6 XP

Le Garçon et le Loup :
J'ai croisé un homme gravement blessé sur la plaine, je devais l'aider !
Avec : Byakuya Kuchiki
7 Posts
11 XP

Une nouvelle Connaissance :
J'ai trouvé un petit garçon en train de lire sur la plaine.
Avec : Aladdin
2 Posts
7 XP & 2 yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:20, édité 13 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyMer 09 Nov 2016, 21:01

Chapitre 3 : Souvenirs du Cœur.

Un Nouveau Cycle :
En cherchant des blessés sur la plaine, j'ai trouvé Mako, mais elle était amnésique. Je l'ai ramenée chez moi, je l'ai soignée et nourrie. Une fois qu'elle sera totalement rétablie, je l'emmènerai à Chikai, voir si Aki ne peut pas l'aider à retrouver la mémoire.
Avec : Anglerfish Team (Mako)
10 Posts
18 XP

Sous le Signe du Z :
On est arrivés à Fuki avec Mako. On y a croisé Ellen la sorcière ! Mais Mako s'est éloignée et... s'est faite capturer. On a réussi à la sauver mais on était tous les trois dans un sale état...
Emplacement : Fuki
Type : Trio Combat RP (Quête).
Avec : Anglerfish Team (Mako) & Ellen
6 Posts
18 XP & 30 yens

Les Reflets des Etoiles :
... La plus belle nuit de ma vie je pense...
Emplacement : Fuki (Bateau)
6 Posts
15 XP

Retrouvailles sous un Ciel de Feu :
J'ai réussi à ramener Mako à Chikai avec Ellen. On a retrouvé Aki mais surtout Miho qui était amnésique et accompagnée d'Alycea, une kitsune. La bonne nouvelle c'est que Mako et Miho ont retrouvé la mémoire, la mauvaise c'est qu'on a aucune idée d'où est Saori...
Emplacement : Chikai
Type : Trio Relationnel.
Avec : Anglerfish Team (Mako) & Aki Nishiie
19 Posts
29 XP & 19 Yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:21, édité 9 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyLun 14 Nov 2016, 22:23

HS

Les Ordres du Fantôme de Minuit (Event Halloween 2016) :
J'ai été transporté avec d'autres élus dans un village étrange dans lequel on a fait n'importe quoi !
Emplacement : Village Abandonné
Type : Event.
Avec : Plein de monde.
6 Posts
12 XP

Le Loto de Minuit (Event Halloween 2017)
Même chose que l'année dernière mais dans une pièce et avec des citrouilles à casser !
Emplacement : Village Abandonné
Type : Event.
7 Posts
12 XP

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:23, édité 7 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyLun 21 Nov 2016, 21:03

Chapitre 4 : L'Appel de la Guerre.

L'appel de la Guerre IV :
J'ai été appelé pour aider Minshu à faire la guerre à Kansei...
Emplacement : Kansei
Type : News.
1 Post
6 XP

Aperture Kansei :
J'ai trouvé un genre de laboratoire abandonné dans une ruelle à Kansei. En y rentrant, je m'attendais à tout, sauf à ça...
Avec : Dr. Egbert ?
4 Posts
5 XP

L'Odeur de la Poudre :
Ma première mission officielle à Kansei qui consistait, avec Hana et Yukari, à trouver des dépôts de poudre explosive utilisée pour des attentats par des Fuyujins terroristes.
Type : Trio Combat RP (Quête).
Avec : Anglerfish Team (Hana & Yukari)
5 Posts
23 XP & 30 yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:24, édité 7 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyMer 23 Nov 2016, 17:28

Chapitre 5 : Gardien de la Plaine à temps plein.

Retour au Bercail :
Je suis enfin revenu sur la Plaine Verdoyante et à peine arrivé, j'ai croisé Harall et deux marchands d'esclaves. On les a livrés aux gardes comme d'habitude et puis on est rentrés à la maison mais Mako dormait.
4 Posts
3 XP

Une Lueur dans la Nuit :
Mako est sortie pour lire mais il a commencé à pleuvoir. Je suis parti la chercher.
13 Posts
21 XP & 13 yens

Encore une Mésaventure :
J'ai sauvé un garçon : Tenma de ce qu'il restait des marchands d'esclaves qu'on a battus avec Akemi. Tenma a des idées un peu bizarres mais il est vraiment gentil !
Avec : Tenma
8 Posts
12 XP

Un Centre Pokémon :
En finissant ma ronde, j'ai trouvé un petit animal blessé et effrayé. J'ai décidé de le ramener à la maison. J'ai découvert qu'il s'appelait Klarit et qu'il n'était pas qu'un simple animal. Il pouvait parler difficilement. Du coup, j'ai décidé de l'héberger pour lui apprendre comment s'exprimer mais aussi comment marcher vu qu'il a grandi d'un seul coup. Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il va bien depuis qu'il est parti...
Type : Duo Relationnel
Avec : Klarit
9 Posts
17 XP & 9 yens

Problème de Vermine :
J'ai reçu un travail d'un vieillard. Il m'a demandé de déloger un Tanuki de sa cave, mais j'ai réussi à l'apprivoiser ! Il va vivre avec nous maintenant !
Type : Solo (Chasse)
5 Posts
17 XP & 53 Yens

Voyage au Gré du Vent :
RP interrompu
Avec : Four
6 Posts
15 XP

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:27, édité 11 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyMar 27 Déc 2016, 16:12

Chapitre 6 : Pandémie.

Kansei e Yokoso :
En partant pour Kupuo, je me suis arrêté à Kansei. J'y ai rencontré Kachou, une épéiste qui avait perdu sa gourde dans un puit. Je l'ai récupérée et puis on a commencé à discuter. Kachou est vraiment gentille mais j'ai l'impression qu'elle sait pas mal de choses sur Zayro Jinn.
Avec : Kachou
8 Posts
13 XP & 8 yens

Une Simple Vérification :
Le lendemain de ma rencontre avec Kachou, je suis allé avec elle pour m'entraîner. Elle est vraiment très forte et j'ai perdu le combat au final. Mais c'était qu'un entraînement donc on a pas eu de blessures sérieuses.
Type : Duo Staté
Avec : Kachou
5 Posts & 4 Posts Statés
20 XP & 31 yens

Plague INC. :
La mission à Kupuo a démarré. J'ai fait cette mission avec Akemi, Hana, Yukari et uen femme appelée Dahlia. Au final, le patient 0 était une femme enceinte qu'on a aidé à accoucher.
Emplacement : Kupuo.
Type : Quête.
Avec : Anglerfish Team (Hana & Yukari), Akemi Namikaze & Dahlia Gardilho
10 Posts
23 XP & 75 yens

Tout Cela n'était qu'un Rêve :
...
Emplacement : Shiryoku (Esprit de Natsume)
4 Posts
11 XP & 4 yens

Kill a Killed or be Killed :
Avant de rentrer à la Plaine avec Hana et Yukari, on a décidé d'aller faire un tour dans la forêt d'émeraude. On y a vu Kachou avant de se faire attaquer par une Onryo. La soirée a été assez agitée et au final, Kachou est partie... J'ai l'impression qu'on ne peut pas lui parler sans aborder le sujet Zayro Jinn...
Emplacement : Forêt d'Emeraude
Type : Chasse.
Avec : Anglerfish Team (Hana & Yukari) & Kachou
8 Posts
21 XP & 47 yens

Bouton A pour sauter, Bouton B pour frapper :
J'ai profité du rapport de mission d'Hana et Yukari pour aller m'entraîner dans les montagnes avec Aeleus, un grand monsieur qui parle très fort.
Emplacement : Montagnes
Type : Camp d'Entraînement Solo.
3 Posts
14 XP & 3 yens + Furtivité du Serpent

Bouton Y pour tirer, Bouton X pour bloquer :
(Suite de Bouton A pour sauter, Bouton B pour frapper)
Type : Camp d'Entraînement Solo.
3 Posts
3 XP & 3 yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:30, édité 8 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyDim 26 Fév 2017, 23:45

Chapitre 7 : Gardien de la Plaine

Officiel.

Le Festival de Tsuniya :
Avec l'équipage du panzer, on est allé à un festival fait par des gens de Tokonatsu. Au final, la soirée a été assez agitée et je suis ressorti avec plein de bijoux gagnés à des jeux !
Avec : Anglerfish Team
17 Posts
23 XP & 17 yens

Tâche dans le Paysage :
J'ai été contacté par un garde pour m'occuper d'une statue bizarre sur la Plaine. J'ai été aidé par un homme-chat qui s'appelle Sherkhan et un autre démon qui s'appelle Vulgrim. Un village a été détruit récemment et il paraît que Sherkhan y était. Il faudra que je lui en reparle.
Type : Quête.
Avec : Vulgrim & Sherkhan
7 Posts
23 XP & 35 yens

L'Incarnation de la Paranoïa :
En me baladant sur la plaine, j'ai été interpellé par un garde qui m'a demandé de dissoudre un blocus dans un village. Les habitants ont cru que j'était possédé par Kimera. Heureusement, j'ai été aidé par Gally pour retrouver le coupable.
Avec : Gally
10 Posts
22 XP & 10 yens

L'arrivée de Hanayume :
J'ai aidé Hanayume, une jeune élue qui venait d'arriver. Avec un sabreur appelé Zoro, on lui a appris les rudiments de Kosaten mais elle avait l'air pressée de partir.
Avec : Hanayume & Zoro Roronoa
6 Posts
18 XP + 6 yens

Cœur Charnel :
Je me sens pas de résumer une partie de jambes en l'air... Héhé...
11 Posts
21 XP & 12 yens

Tweedledum rencontre un étrange Androgyne :
Aujourd'hui, j'ai renontré Echo, une fille dans le besoin sur la Plaine. Elle avait faim du coup je lui ai donné des gyozas et elle était fatiguée du coup elle s'est reposée chez moi. Des membres de l'Ouroboros ont commencé à la menacer mais je les ai chassés. Echo est partie ensuite, elle était vraiment gentille.
Avec : Zwei Baskerville (Echo)
7 Posts
12 XP & 7 yens

La Rose et l'Acier :
Je me suis réveillé au milieu de la nuit et me suis rendu compte que Miho avait disparu.
Je me suis dépêché d'aller la retrouver pour me rendre compte que celle qui l'avait enlevée était Ellen. Elle est partie mais elle m'a promis de se rattraper. Cette nuit a vraiment été horrible.

Type : Trio Relationnel.
Avec : Ellen & Anglerfish Team (Miho)
6 Posts
14 XP & 5 yens

Un Sourire pour une Peluche :
4 Posts
9 XP & 4 yens

La Rencontre du Feu et du Tissu :
J'ai rencontré Natsu, un hors-la-loi sur la Plaine. En fait, il était super sympa et j'ai demandé aux gardes de le laisser tranquille. On a beaucoup discuté et on a mangé ensemble. J'espère que je le reverrai...
Avec : Natsu Dragnir
13 Posts
21 XP & 13 yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:34, édité 11 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyJeu 27 Avr 2017, 02:29

Chapitre 8 : L'Eveil du Démon.

Quoi de Mieux qu'un Festival pour détendre l'Atmosphère ? :
J'ai été emmené à Fuki par Aeleus pour aider la préparation d'un festival. J'y ai rencontré Tenma et... Disons que je suis tombé amoureux de lui... J'aime toujours Mako mais je l'aime aussi... Mais bon, j'ai compris que ça pourrait pas se faire, du coup je vais essayer d'oublier mes sentiments...
Emplacement : Fuki
Type : Duo Quête.
Avec : Tenma
15 Posts
34 XP & 42 yens

Nouvelle Douleur :
Je veux pas en parler... Vraiment pas...
Type : Solo
4 Posts
11 XP & 4 yens

La Faiblesse du Vivant :
Tout le monde est venu me sauver... Je n'ai pas été abandonné... Merci tout le monde...
Type : Trio Relationnel
Avec : Tenma & Anglerfish Team
7 Posts Posts
17 XP

L'Avènement d'Erimaki :
Jusque là, Erimaki était enfermé dans mon écharpe. Pendant tout ce temps je l'alimentais en émotions négatives. La lettre d'Ellen, le départ des Anglers... Tout ça l'a fait se réveiller. Il a ravagé une partie de la Plaine. J'ai réussi à l'enfermer à nouveau mais il pourra sortir n'importe quand. J'ai décidé de m'exiler après tout ça...
6 Posts
17 XP & 6 yens

Combos de Musô :
Je suis retourné au camp d'entraînement pour me renforcer avec Aeleus. J'y ai rencontré Yuuki, un garçon bizarre, voire un peu effrayant.
Type : Solo Camp d'Entraînement
4 Posts
12 XP & 4 yens + Morsure du Serpent

Les Fibres Sanglantes dans les Montagnes Glaciales :
Pendant ma route vers Fuyu, j'ai recroisé Rinkyu. Il m'a fait prendre conscience de l'absurdité de ma destination avant de m'affronter amicalement. Ce combat m'a servi pour jauger ma force afin de contrôler Erimaki et je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas assez fort.
Avec : Uchiha Rinkyu
8 Posts
22 XP & 8 yens

Un Développement Stéréotypé :
En arrivant vers les villages marchands, j'ai sauvé une diligence d'un groupe de bandits. J'ai rencontré Ilmina, une petite démone à l'intérieur et je l'ai aidée à se défendre.
Avec : Ilmina
5 Posts
10 XP & 6 yens

Le Tissu de Damoclès :
Impossible de lire ce qui est écrit tant le papier est humidifié.
Type : Solo Pré-Event
4 Posts
15 XP & 4 yens

Erimaki :
Je suis mort. Erimaki m'a tué. C'est fini.
Type : Event
Avec : Thanil Amiel, Byakuya Kuchiki, Vulgrim, Sayo-Hee Yun Fang & Gally/Yoko
4 Posts
28 XP & 75 yens

La Mort du Garçon à l'Echarpe :
RP en hide, pas de résumé
Emplacement : Royaume des Morts
Type : Solo RDM
4 Posts
0 XP

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 17 Déc 2017, 03:38, édité 4 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:17

Chapitre 9 : Passage à l'Âge Adulte.

Retour à la Vie et à la Case Départ :
Je suis enfin revenu à la vie, amnésique. Heureusement, je suis arrivé chez Ellen qui m'a accueilli et j'ys usi resté un mois, un mois fort en émotions d'ailleurs...
Type : Relationnel
Avec : Ellen, Viola, Elena Roronoa & Zayro Jinn
73 Posts
93 XP & 73 yens

Entre Orgueil et Modestie :
Je suis sorti du manoir d'Ellen pour me balader et j'ai croisé Sayo, quelqu'un que je connaissais avant mon amnésie. Elle m'a appris les raisons de ma mort avant de provoquer Ellen. Au final,
elle voulait juste m'aider, il faut que je la revois un jour...

Avec : Sayo-Hee Yun Fang, Ellen & Viola
7 Posts
21 XP & 7 yens

Une Chanson dans la Nuit :
Je suis ressorti du manoir cette nuit, je suis tombé sur Len, un garçon avec de l'énergie divine qui voulait voir Ellen. J'étais prêt à l'emmener mais il a disparu...
Avec : Len
5 Posts
14 XP & 5 yens

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 06 Mai 2018, 22:30, édité 5 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptyMar 24 Oct 2017, 20:42

Chapitre 10 : Garde et Guerre

Rencontre avec le Gardien de la Plaine :
Un garçon appelé Haru me recherchait. On a discuté de beaucoup de choses ! De ma réputation et surtout de sentiments. Il m'a donné beaucoup d'astuces pour charmer Tenma mais je suis pas sûr de pouvoir les appliquer...
Avec : Haru
22 Posts
37 XP + 22 yens XP

La Rencontre des Bisounours :
(Résumé à faire)
Avec : Shado
??? Posts
??? XP

Where are we, Exactly ? :
(Résumé à faire)
Avec : Licht J. Todoroki
??? Posts
??? XP

Les Dragons Bleus sont pas Sympas :
Je me reposais dans un hamac et je me suis fait attaquer par un Irumu géant !
Type : Chasse
Avec : PNJ Rinkyu
4 Posts
12 XP & -11 yens

Beauté et Tristesse :
(Résumé à faire)
Avec : Hana/Utaka
??? Posts
??? XP

Es-tu un Garçon ? Ou es-tu une Fille ?
En allant à la guerre, j'ai croisé une toute petite élue qui s'appelle Frisk. Je lui ai tout expliqué sur Kosaten mais je ne pouvais pas l'emmener avec moi. Je l'ai donc envoyée à la Plaine pour qu'Harall s'en occupe en attendant mon retour... Ma petite soeur hein...
Avec : Frisk
14 Posts
29 XP & 14 yens

La Sainte Guerre :
Emplacement : Rocheuses
Type : Event
12 Posts
24 XP + 100 yens+ Potion (A RECLAMER EN MAJ)

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Mer 11 Avr 2018, 17:17, édité 5 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi EmptySam 16 Déc 2017, 20:44

Chapitre 11 : A Cœur Perdu

Les Routes de la Destinée :
En rentrant de la guerre, j'ai rencontré Namira et Gin, une nécromancienne et un mage de glace qui connaissait Tenma.
Avec : Namira & Gin Funista
10 Posts
20 XP & 10 yens

Soyez Gentils, pas Méchants ! :
Je me suis réveillé après trois jours de sommeil. J'ai rencontré un Tenshin qui m'a demandé d'aider à purifier un camp. Au final, même si j'étais mal parti, j'ai réussi ma mission.
Type : Solo (Quête)
6 Posts
28 XP & 89 yens

Bras de Fer, Coeur d'Or
(Résumé à faire)
Emplacement : Grands Lacs
Avec : Haru
??? Posts
??? XP

Rencontre dans un Nouveau Monde
(Résumé à faire)
Avec : Méliodas
??? Posts
??? XP

Se Libérer de la Haine
En rentrant sur la Plaine, j'ai rencontré monsieur Taro Mikami avec qui j'ai beaucoup discuté. J'ai décidé de me réconcilier avec les Anglers après avoir bien parlé !
5 Posts
29 XP & 60 yens

Sous un Nuage
(Résumé à faire)
Avec : Frisk & Anglerfish Team
??? Posts
??? XP

Wolves in Sheep's Clothing
(Résumé à faire)
Avec : Frisk & Ellen
??? Posts
??? XP

Défilé de Mode
(Résumé à faire)
Avec : Ellen
??? Posts
??? XP

Entre Rêve et Réalité
(Résumé à faire)
Avec : Yuuta Togashi
??? Posts
??? XP

Atome à Chair, qu'un Seul Pas
Type : Semi-Staté, Semi-Relationnel
Avec : Zayro Jinn
??? Posts
??? XP

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Journal de bord de Natsume Naegi   Journal de bord de Natsume Naegi Empty

Journal de bord de Natsume Naegi
Page 1 sur 1