Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Option Prioritaire
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyDim 25 Sep 2016, 16:28



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Depuis qu'il avait intégré qu'il n'était pas la victime d'un Nen de son monde d'origine, Tenkeï avait une idée en tête et il se devait à lui même d'allez au bout de son hypothèse, si Manshee l'avait amené ici de force alors il devait forcément y avoir une manière ou une autre de partir. Le Hunter pensait à cette option depuis un certain temps déjà, mais attendais d'être prêt pour mettre son plan à exécution, jamais il n'avait subit de crampe à son mollet, endroit où son sceau était placé, lorsqu'il pensait à s'enfuir, cela pouvait signifier deux choses : ou bien Manshee ne pouvait pas lire dans les pensée ou bien il s'en fichait éperdument. Malheureusement pour lui plusieurs pistes indiquait que le "Dieu" pouvait lire dans l'esprit de ses élus et le fait qu'il s'en fiche ne pouvait indiquer que l'impossibilité de l'entreprise. Tenkeï espérait que la prétention et la fausse modestie de Manshee soit son point faible.

A chaque fois que quelqu'un lui parlait de son statut d'élu, Tenkeï parvenait à étendre la discussion à un cercle plus large et demandait jusqu'où s'étendait les pouvoirs des élus et lesquels étaient les plus puissants. S'il n'avait jamais réellement obtenu de réponse concernant le potentiel, il avait par contre  entendu plusieurs noms et certains à multiples reprises et un en particulier avait attiré son attention, un homme nommé Zayro Jinn et qui avait plusieurs fois fait des ravage à une échelle importante sur les terres Minshujin. Sa réputation de tuer pour le plaisir et gratuitement le précédait, mais le Hunter voulait tout de même tenté sa chance avec celui qui était considéré comme la pire menace sur Kosaten.

Le Hunter avait minutieusement préparé son voyage qui pourrai bien durer car personne ne savait réellement où trouver ce démon et personne ne voulait le savoir, il avait donc louer un cheval, avait acheter quelques provisions de viandes séchées et d'eau et d'autres bricoles qu'il jugeait utile. Lorsqu'il fut prêt il prit la route direct de Fuyu en traversant les Grands Lacs, puis il arriva aux montagnes qui séparaient les deux pays. Une fois en terre Fuyujin, Tenkeï ne se cacha nullement, s'il n'avait aucun moyen de trouver l'homme qu'il cherchait, il pouvait néanmoins faire en sorte que lui le trouve. Au fur et à mesure de son voyage le Hunter ne faisait aucun mystère de sa quête et dans chaque auberge où il faisait halte la réaction était la même, les hommes coupaient leurs discutions en plein milieu d'une phrase, certains sortaient en pressant le pas, mais surtout personne ne parlait.

Alors qu'il venait tout juste de quitter une taverne bondée où l'ambiance battait son plein avant son passage et où à présent il régnait un silence de mort, Tenkeï n'avait encore une fois obtenu aucune information. Il aurait pu être déçu et taciturne face à ce nouvel échec, mais pourtant un petit sourire pointait à la commissure de ses lèvres, car il savait que ce que les hommes taisaient en public se répandait comme une traînée de poudre en privé et la rumeur ne tarderait pas à battre les campagnes gelées du Fuyu. Cela faisait une bonne semaine à présent que le Minshujin jouait son petit numéro dans chaque auberge, chaque taverne et chaque village qu'il croisait. Il n'avait pas franchement d'autres options que l'attente, mais cela n'était en aucun cas du temps perdu.

Avec le temps qui était passé le Hunter avait compris que son Nen n'avait pas été scellé, Manshee avait simplement refermé ses shokos qui empêchait à son aura de s'écouler naturellement, en bref c'était comme s'il devait recommencer son entrainement à zéro et le début de celui ci consistait en de simple méditation à la recherche de sa force intérieure. Lui qui n'était ni pressé et qui ne se contentait de suivre la route faisait confiance à son cheval et passait les heures de routes en se concentrant sur son Ten à savoir retenir son aura autour de soi au lieu de la laissée s'écouler librement. Tenkeï ne s'était donné aucune date, fixé aucun objectif, il n'avait de toute manière strictement rien d'autre à faire en Kosaten, cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais il finirait bien par se faire connaitre de Zayro tout comme il finirait bien par récupérer son aura.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 26 Sep 2016, 00:40



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire





Bien rare étaient ceux qui cherchaient à rencontrer Zayro Jinn. En général, que ce soient les natifs ou bien les élus eux même, la plupart des personnes ne voulaient pas avoir à faire à cet homme s'ils avaient déjà entendu son nom et que ses tristes exploits leurs furent contés. Mais quelques fanatiques sectaires, suicidaires, tueurs, voyous ou bien fous souhaitaient le voir. Néo avait longuement douté qu'un élu aussi puissant existe, jusqu'à ce qu'il le voit de ses propres yeux et finisse par se faire empaler. La finalité d'une telle rencontre ne menait à rien de bon. Les derniers qui avaient croisés sa route actuellement, étaient les élus Rinkyu Uchiha et Roronoa Zoro. Ceux là, avaient terminés au plus mal, enterrés vivants dans des marécages perdus, peut-être morts à l'heure qu'il est, qui sait ?

En tout cas, les demandes incessantes dans les différents bars, tavernes et auberges des différentes régions, par Tenkeï, finirent par alerter quelques bandits mal-intentionnés. Il ne fallait pas croire que Zayro viendrait juste parce que quelqu'un le cherchait, il était très loin d'être un cas unique en son genre. Des personnes avides de pouvoirs ou bien de vengeances, avaient cherchés bien avant lui. Mais dans quelques cas, il pouvait arriver que des seigneurs de guerre en manque de réputation ou des petits bandits qui jouaient dans la cours des grands, se fassent plus gros que le boeuf.

Ainsi, ces derniers temps, on voyait des personnes prendre la réputation de Zayro et s'annoncer comme étant cet élu surpuissant. La réputation dégagée avait de quoi creer plus de respect que de dangers. Les villages ouvraient de peur leurs portes lorsqu'un tel nom était prononcés. Les chasseurs de primes assez exceptionnels pour chasser Jinn, savaient à quoi il ressemblait. Son visage avait largement circulé (sous des notifications écrite). On pouvait savoir qu'il s'agissait d'un grand homme mât de peau, les cheveux blancs, le visage sombre et antipathique. Souvent peu bavard, portant une armure spécifique, une longue cape bardée de lames.

Mais là ou dans quelques régions reculés et coin paysans seul son nom était reconnu, les gens ne cherchaient pas à savoir s'il ressemblait à un tel ou un tel. Le diminutif de messager des enfers se suffisait à lui même. De nombreux voyous avaient ainsi conquis une fausse réputation, basée sur celle de l'ancien bras droit de Sul Hei. Lui, ou qu'il soit, s'en fichait complètement. Les autorités n'avaient pas toujours compétences et temps pour aller voir si l'homme le plus recherché de Kosaten était bien à tel camp ou non. La guerre frappait aux portes, les préparatifs étaient trop nombreux, trop couteux, pour perdre son temps à courir dans le vent.

Tenkei frappa encore à une porte, avec toujours la même réponse. Un "Non, un "nous ne l'avons pas vu", un "mêlez vous de vos affaire" ou bien le silence, souvent pesant. Mais en repartant et continuant son chemin, il se fit accoster et même stopper sur sa route par un groupe de ravageurs. Les ravageurs étaient des bandits assez organisés, pillants les campagnes et ne s'attaquants que rarement aux villes. Ils évitaient le danger inutile, c'était plus simple de s'attaquer aux faibles. Eux même, n'étaient pas surpuissants, mais leurs nombre faisait leurs force.


Option Prioritaire Mortal_kombat_x__ios____kotal_kahn__render_3__by_wyruzzah-d8p0snz

Alors, à ce qu'on dit tu cherches Zayro Jinn... Et bien c'est moi ! Tu veux rejoindre les ravageurs ? Ou me defier peut être ? En tout cas si tu comptes passer sur le territoire de l'élu le plus fort de Kosaten, tu dois me donner tout ce que tu as sur toi.

Le guerrier qui disait cela, n'était pas hautement vêtu comme un nordique de Fuyu. Il résistait donc plutôt bien au froid et avait des attributs très tribaux sur lui. Tatouages, marques, piercings ou collier d'os. Une tenue de barbare en somme. Il disait être Zayro Jinn et ne pas vouloir laisser passer Tenkei dans les territoire plus profonds de Fuyujin. Mais après tout, n'était-ce pas miraculeux que son objectif intervienne comme ça devant lui ? Le bandit en question sorti alors une grosse lame et ses hommes, environs trois de plus, firent de même. Voila que le rouquin se retrouvait pas forcément dans une bonne posture à présent.

Explique moi pourquoi un mec comme toi me recherche ? Tu viens d'ou comme ça ? Tu veux quoi ?.



Il restait à savoir si celui à qui ils s'adressaient, allait forcément tomber dans le panneau. Avait t'on dépeint un Zayro tel qu'il était ou laissé planer le mystère sur sa façon d'être ? Il devait partir en se disant que peut être, en face de lui, le bandit en question était celui qu'il recherchait depuis tout ce temps... Déception ou bien joie ? Le petit chemin de terre, légèrement enneigée, ne laissa place à personne pendant ce moment de la journée. Tout était très calme, mais cela voulait aussi dire que le jeune homme ne pouvait pas vraiment esperer d'aide, à moins de faire demi tour au galop.

Je te préviens, je suis l'élu le plus puissant de Kosaten... Fait attention à ce que tu comptes faire.





Dernière édition par Zayro Jinn le Lun 26 Sep 2016, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 26 Sep 2016, 16:41



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Alors qu'il repartait d'un auberge où il venait de faire son speech habituel, Tenkeï se rendit rapidement compte qu'il avait de la compagnie. Un homme, peu vêtu pour le climat un tantinet frisquet de Fuyu et trois des siens avaient encerclés le jeune élu dans une optique qui n'avait guère l'air réjouissante. Il n'eut même pas à les aborder car celui qui semblait être leur chef prit la parole quasi immédiatement, il prétendait être Zayro Jinn en personne. C'était une bonne nouvelle pour le Hunter, cela voulait dire que son plan fonctionnait et que la rumeur se répandait, le coté moins réjouissant était ce type et ses copains qui avaient peu de chance de le lâcher.

Se faire passer pour un homme dont la seule mention de son nom faisait tressaillir même les coeurs les plus durs était une bonne idée, néanmoins elle trouvait rapidement ses limites. Lors de sa prise de recherche en Minshu, les gens lui avait raconter comment Zayro avait détruit ceci ou bien rasé cela et la mention qui revenait invariablement était "à lui tout seul". C'était un fait son homme était un solitaire et non un homme dirigeant une bande de ravageur, néanmoins que cet homme ne soit pas celui qu'il prétendait n'était pas dénué d'intérêt pour autant. La possibilité qu'il le connaisse et exerce cette usurpation en son nom était probable, cela pouvait par exemple lui permettre d'écrémer le nombre d'hommes à sa recherche.

Il fit une seconde erreur et Tenkeï se remémora les paroles de Jason "il a une manie bizarre de vouvoyer et d'exiger être vouvoyé", s'ils connaissaient réellement Zayro ils le savaient forcément, il ne pouvait donc y avoir qu'une seule conclusion logique : ces hommes usurpaient son nom pour leurs petits larcins. Le Hunter était déçu, ce ne serait pas par eux qu'il trouverai son homme et cette révélation ne changeait pas non plus sa réalité, quatre hommes tenteraient bientôt de le dépouiller.

-Tu fais une erreur de jugement grossière l'ami, c'est Zayro lui même qui m'a dit de procéder ainsi lorsque je reviendrais de la mission qu'il m'a confié. Mentit il avec un naturel désarmant. Oh ne vous en faites pas il sait qu'on utilise son nom et n'a pas que ça à faire que de tous les buter, mais quand il tombe dessus ça lui fait toujours un peu plaisir. Poursuivit il afin de créer la panique. Je serais vous je ne traînerais pas.

Avec le peu de force qu'il avait récupéré Tenkeï avait peu de chance de sortir victorieux d'un combat en face à face contre quatre bandits rompus à l'exercice et absolument aucune de ne subir aucune blessure. Dans ce genre de situation le Hunter préférait toujours la ruse à la force et les informations personnelles qu'il avait obtenu de Jason lui avait permis de jouer un vilain tour à ces bandits. Leurs sourires se transformèrent bien vite en grimace et les hommes derrières commencèrent à jeter des regards autours d'eux de peur d'être surpris. C'est ce moment de doute et de silence que choisit Tenkeï pour enfoncer le clou.

-Allez ! Dit il en frappant dans ses mains à plusieurs reprises.

Sans demander leur reste les hommes du fond firent volte face et entraînèrent leurs montures au galop et devant cet abandon leur chef craqua également et poussa son cheval comme si le messager de l'enfer était réellement à ses trousses. Tenkeï resta seul sur la route, il avait réglé son problème immédiat, mais son objectif lui n'avait pas avancé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 26 Sep 2016, 21:29



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Les bandits qui en avaient après Tenkeï, ne pensait pas avoir à faire à un malin. Mais ses paroles les firent tressaillir légèrement, la plupart des abrutis qui disaient de telles choses ne savaient même pas à quoi ressemblait Zayro et ses alliés. Par peur ou par prudence, les deux acolytes accompagnant le chef décidèrent de prendre leurs jambes à leurs cous, partant à vive allure en reprenant leurs palefrois. Le chef eut un instant d'hésitation, ce dernier se dissipa dés lors que l'élu clapa dans ses mains. Voila que sa ruse avait marché, cela démontrait bien que parfois, la tête l'emportait sur le physique.

Ceci étant dit, s'il pouvait continuer sa route, il pouvait le faire sans savoir ou chercher et à nouveau, sa routine allait demeurer intacte. C'est en continuant toujours sur le même chemin, qui devint de plus en plus enneigé, qu'il allait partir à la rencontre d'un autre cavalier. Cela se passa sans doute dans l'heure qui suivit. Les montagnes cristallines se dessinant déjà à l'horizon, puis au bord du chemin, un homme sur un cheval du nord, plutôt bien équipé en sacoches et en bandoulières. C'était les atours d'un voyageurs, mais lui, ne portait que des habits faisant penser aux hommes du sud ou des déserts. Il ressortait de cet homme un grand calme et une attitude guerrière assez solitaire. Pouvait t'il être... Zayro jinn ?

En fait, Tenkeï ne le savait pas encore, mais il avait en face de lui Yashkan l'assassin. Celui qui avait fait la rencontre de Kid Jinn en étant sur les mêmes traces de Zayro Jinn. Dans l'histoire, l'assassin du sud avait été engagé dans les débuts de l'alliance entre les nations de Seika et de Minshu, dans l'espoir de mettre un terme à la vie du messager des enfers après sa réincarnation. Ce fut soldé par un combat équitable ou, l'assassin en question qui, bien que menant le duel, resta compréhensif en laissant à Kid le soin de remplir sa mission, dés lors qu'il lui promit de revenir l'affronter.

Les jours et les mois passèrent, mais plus rien. Kid était parti voir Karui Hanja, scinder son âme pour devenir un jeune homme meilleur, plus pur et se défaire du méfait l'habitant, ce méfait étant ; Le sombre élu en question. Mais il n'était jamais revenu et n'avait donc pas respecté sa parole. A ce moment là, Yashkan commença sa traque et ses enquêtes, à l'image de ce qu'entreprenait Tenkeï. Sauf que pour l'assassin, cela dura plusieurs semaines... Il eut des informations, conséquentes. Mais il ne pouvait pas tout verifier lui même.

Voyant arriver le rouquin sur la route, il stoppa son cheval.


Musique

Option Prioritaire 171138darkassasianguyrenderclippedbyxanlozd6wkwmn

Yashkan : Vous cherchez un homme dangereux. Un homme que je recherches aussi. Je peux vous le dire, actuellement si vous le cherchez pour de mauvaises raisons, vous allez mourir. Alors la question la plus pertinente qu'il faudrait poser, serait la suivante. Pourquoi chercher Zayro Jinn ?


Yashkan avait une certaine finesse, de l'arrogance dans les mots et parfois le regard. Il avait égalé Kid Jinn qui à l'époque, avait en lui tous les pouvoirs de Zayro. Il ne craignait pas un petit élu ou un natif en soif de vengeance qui pouvait se pointer devant lui. Cependant, tout le monde pouvait avoir des informations et les partager, à ce compte là, l'assassin du sud devait en avoir bien plus, c'était une certitude et peut-être une chance pour Tenkeï. Restait à lui de la saisir.

Concernant le fait qu'il sache que l'homme en face de lui, cherche le même homme, ce n'était pas compliqué. Tout en le toisant légèrement, il l'expliqua pour lui éviter toute incompréhensibilité.


Payer des bandits pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, ça permet de savoir qui cherche quoi. C’était aussi un moyen de voir si l'homme que je cherchais viendrais pour s'en venger. Mais il est insaisissable. Dit t'il en appuyant sur ce mot.

Restait que, Yashkan était un assassin d'une certaine renommée en Kosaten. Les gens le surnommais le "faucheur d'élus", mais depuis qu'il avait croisé Kid sous entendu la légende Zayro, il ne voulait que ce trophée. C'était son but, son ambition, tuer le messager des enfers. Mais pour cela, il fallait le trouver, et comme il semblait l'indiquer, ce n'était pas aisé. Il ne fallait pas de la chance, mais du travail et de longue haleine pour tenter de le voir et surtout d'y survivre. Entre les guerres, les impostures, les fausses informations, ont pouvait se perdre dix fois dans le continent. Lorsqu'on entendait parler d'un village rasé, il était inutile d'aller sur place, sachant que le colosse pouvait déjà être loin.

Mais un jour, il allait mettre la main sur lui, peut-être dans les prochains jours. Ces derniers temps, Yashkan avait obtenu de source-quasi sure, des infos assez technique sur un possible repaire. Il fallait bien entendu vérifier les dires.


Alors ? Nous pourrions partagez nos informations.

______________

Hrp : Tenkei, évite de jouer les pnjs ou le personnage du joueur. Pour les bandits tu les a fait fuir alors que ce n'était pas forcément ce que je prévoyais. Pas de soucis pour cette fois, mais si tu veux faire ce genre de chose, demande au joueur concerné !

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyJeu 29 Sep 2016, 17:01



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Plus il avançait dans le pays et plus la neige gagnait en épaisseur, Tenkeï ne fut pas mécontent avoir échangé son cheval Minshujin contre un trapu et plus robuste, en faisant ça il espérait également pouvoir faire suffisamment confiance à la bête pour méditer en selle.
La dernière en date fut néanmoins de courte durée, moins d'une heure après avoir rusé les trois voleurs, le jeune élu croisa un autre homme et ce n'était certainement pas un hasard.

Vêtu un peu comme un homme du désert, le cavalier semblait pourtant bien équiper pour une exploration du grand nord, il devait très certainement être comme Tenkeï, un étranger cherchant quelque chose ou quelqu'un. Lorsqu'il se croisèrent l'homme au teint mate lui parla avec un calme surprenant, tout dans son attitude et dans ses manières différaient des bandits de grands chemins. Le Hunter n'aimait guère sa conclusion, mais il y avait tout à parier qu'il soit totalement dépassé en terme de force de combat. Sans ses capacités c'était le cas en quasi permanence, mais cette fois il y avait une notion différente qu'il ne pouvait expliquer.

Tenkeï l'écouta avec attention car l'homme attisa sa curiosité immédiatement, outre le fait de le prévenir du danger de mort comme à peu près tout le monde avant lui, il lui avoua chercher également Zayro Jinn. Par la suite il révéla être l'auteur de la supercherie des Ravageurs, ainsi il employait à peu de chose près la même technique que Tenkeï pour trouver son homme, seule la forme différait, le fond était identique. Enfin il proposa un échange d'information, le Hunter n'avait pas énormément d'atouts dans sa manche, mais la proposition était trop belle pour ne pas en profiter. La meilleure source d'information qu'il avait eu fut sans conteste l'élu avec lequel il avait nettoyé le Temple de la Terre, Jason lui avait décrit physiquement et psychologiquement. S'il était aussi "insaisissable" que ça alors ses cartes valaient peu être la peine d'être jouées.

-Je ne peux vous révéler l'objectif de ma recherche j'en suis navré, néanmoins je peux vous assurer que ce n'est pas dans un but belliqueux que je recherche Zayro Jinn. Commença t'il quitte à décevoir son interlocuteur, mais il préférait annoncer les mauvaises nouvelles d'abord. Je serai disposé à un échange d'information, mais vous comprendrez que j'ai besoin d'un gage de bonne foi de votre part, après tout je ne connais pas non plus vos motivations.

Pour une fois Tenkeï avait été honnête, il n'avait tenté ni de mentir, ni de dissimuler des informations et encore moins de détourner l'attention de son interlocuteur. Cette fois il avait en face de lui un homme qui pourrait peu être lui faire gagner énormément de temps et si leur objectifs n'entraient pas en oppositions alors qui c'est, peu être poursuivrait il leur route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyVen 30 Sep 2016, 00:38



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




La dans le froid, deux hommes se toisant, se jaugeant par de simples mots. Yashkan était assez prudent en général, mais il était aussi sur de sa force. Il aurait pu tuer Tenkei à l'époque, bien que tuer des élus faibles ne lui apporte absolument rien en terme de renommé et de gloire. Zayro tuait des faibles et les écrasais, cela aurait pu lui valoir les moqueries des uns et des autres. Qui s'attaque à plus faible, ne doit pas esperer être craint d'ordinaire, ni avoir une renommée fondée dessus. Le problème est que cet homme ne faisait aucune distinction entre les forces. Il écrasait les faibles car ils étaient des insectes sous ses bottes, mais ne reculait pas face à plus fort. Cet homme était dangereux, bien trop dangereux. Mais c'était de loin le meilleur challenge pour l'assassin du desert.

La marque noire de la véritable mort finirait par le caresser un jour, mais visiblement ce n'était pas encore aujourd'hui que celle ci lui serait administrée. Quoiqu'il en soit, le jeune homme parla en disant qu'il n'était pas prêt à livrer ses motivations. Chacun avait sa propre ambition, ses envies ou idéaux. Voir un élu, tel que le colosse sombre, n'envisageait rien de bon sous tous les sens du terme. On pouvait aller le voir par méprit et haine en tentant de le tuer... Et mourir. Ou aller le voir pour essayer de le rejoindre... Et mourir. C'était un solitaire, un diable perdu dans les torrents de flammes qu'il délivrait en ce monde.

Rien ne pouvait se tenir à ses cotés, si ce n'est ses victimes. Il n'avait foi et confiance en personne et ça, tout le monde le savait. Enfin... Tous, sauf peut être les plus fous.


Option Prioritaire 171138darkassasianguyrenderclippedbyxanlozd6wkwmn

Yashkan : Je le dis simplement pour vous. Pour que vous ne soyez pas surpris si vous parveniez à le croiser. Lui survivre est possible, mais personne n'en sort sans séquelles. Prévint l'assassin.


Les rumeurs et les légendes avaient parlés de survivants face à Zayro. La première fois, ce fut évidemment les habitants d'Hibana, que ce soit à la première ou la seconde attaque, même si la puissance de Jinn n'était pas à son apogée à ces moments précis, il y'avait eu des survivants. Mais qu'elles soient physique ou mentales, il restait après toutes ses apparitions, des cicatrices palpables.

Enfin bref, ce n'était pas vraiment de son ressort. Qu'un élu ou un natif veuille aller le voir pour mourir, ce devait surement être le souhait de personne assez courageuses et en même temps ne tenant pas assez à leurs vies en ce bas monde. Il y'avait de tout en Kosaten. Ceci étant dit, Tenkeî était prêt à délivrer les infos qu'il avait, mais Yashkan n'était pas bête, bien au contraire. Il savait qu'un homme comme lui n'aurait pas plus d'informations qu'il n'en avait déjà.

Mais est-ce qu'agir ainsi l'avait aidé à trouver le colosse sombre durant ces dernières semaines ? Pas vraiment non, alors autant différer un peu.


Je doutes que vous puissiez m'apprendre ce que je ne sais déjà. Mais si vous le trouvez et que vous sortez vivants de cette rencontre, faites parvenir un message à ce lieu au plus vite, au nom de Bhal. Il gribouilla alors l'adresse d'une auberge situé dans Fuyu. Un lieu banal.

Ce pouvait être une planque d'assassin, un message codé, n'importe quoi d'autre. Le tout, c'est que l"assassin voulait garder un bon contact, être sur le coup, savoir ou était Jinn et ce qu'il préparait. Après que l'élu devant lui ne lui demande, ce qu'il comptait entreprendre contre le messager des enfers. Tout en le fixant, d'un ton droit et sans hésitation il répondit au tac-au-tac ;

Mes motivations ? Le tuer.

Puis il délivra autre chose. Cette fois, son regard se retourna vers son cheval et il finit de préparer ses affaires, prêt à reprendre la route ailleurs cette fois.

Je vous aurais prévenu, néanmoins laissez moi vous dire une chose sur lui. Il a vu l'au-dela dans l'au-dela, il est mort dans la mort et est revenu parmi les vivants. Cet homme à certainement approché l'inapprochable. Je veux savoir ce qu'il à vu, c'est pour cela que je le traque, c'est pour cela que je prendrais sa vie. J'ai deux pistes sérieuses. L'une est un pic de montagne situé après un monastère ancien. La seconde est dans un palais qui à été construit par Sul Hei il y'a six mois. Vous m'êtes sympathique, je vous laisse prendre l'une de ces possibles direction, au bout se cache peut-être notre homme.

Veritable cadeau ou poison mortel ? Il ne restait à Tenkei que le choix des armes. Prendre vers la montagne ou le palais fraîchement construit. Deux indices, deux directions, un seul choix !

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyVen 30 Sep 2016, 23:35



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Les mises en garde de l'homme du désert se répétait, de toute évidence la violence gratuite était l'un des hobbys de Zayro, mais si comme Tenkeï le pensait il le faisait naturellement sans s'en rendre compte alors il y avait une option. Il y avait deux sortes d'homme qui perpétraient des massacres, les extrémistes politiques qui défendait une cause et les fous, mais le Hunter n'avait jamais entendu parler d'une cause chez le messager de l'enfer.

Enfin son interlocuteur entra dans le vif du sujet et le motard compris où il voulait en venir. Tout comme il s'était servit des bandits pour attirer sa cible, il voulait utiliser Tenkeï pour multiplier ses chances, c'était un deal honnête. Il prit le papier que lui avait tendu l'homme du sud, elle comportait une adresse qu'il ne connaissait pas et qui serait certainement une auberge tout comme il le faisait lui même. Sur les deux pistes qu'il avait, il ne pouvait seul en visiter qu'une et c'était là que l'élu du dieu serpent entrait dans la danse, c'était une occasion en or que lui offrait cet homme et pourtant il croyait fortement à sa fiabilité. Après avoir retourné le problème dans tout les sens il ne voyait que des avantages au plan de son interlocuteur, il visiterai l'un des lieux, puis s'il ne trouvait rien avait une chance d'obtenir une information de Tenkeï et même s'il n'en avait pas il pourrait se rendre au second lieu, s'il trouvait son cadavre alors cela confirmerai la présence de Zayro.

Tenkeï aimait beaucoup ce plan et le nota mentalement pour plus tard, même lorsqu'il mettait sa vie en jeu il agissait comme s'il était sur de vivre, c'était ce qui lui semblait le plus logique. Des deux lieux décrit par le cavalier, un en particulier attisa sa curiosité, on aurait dit la description de l'endroit ou il avait grandi. Un monastère abandonné et perdu des hommes niché à flanc de montagne , un sourire se dessina sur son visage, il savait que ce n'était pas son monastère et que même la montagne ne serait pas la même, mais il ne pouvait refuser l'évocation de ce souvenir.

-Je prendrais la montagne, si jamais je trouve notre homme vous aurez votre mot dans la boite aux lettres. Annonça t'il en mettant un évidence le papier coincé entre son index et son majeur. Quelle direction dois je prendre ?!

Il était peu probable qu'il connaisse le terme, mais Tenkeï ne doutait pas qu'il en comprendrait le principe. Quand à lui il se fichait royalement de la mort, de la mort dans la mort et des photos souvenirs prises là bas. Il avait ses propres réponses à obtenir et il ne pourrait accepter de vivre en Kosaten sans avoir ne serait-ce qu'essayer de les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptySam 01 Oct 2016, 00:36



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Le jeune homme ne mit pas bien longtemps avant de choisir sa destination. Des deux imposés par Yashkan, il avait prit la décision d'aller à la montagne. Il ne prenait pas le plus facile et l'assassin aimait ça. Un homme qui n'avait pas froid aux yeux pour venir braver le climat le plus rude de Fuyu tout entier. L'homme du desert avait terminé ses paquetages néanmoins, il enleva une sacoche et l'amena vers Tenkei pour la lui donner. Son contenant ? Une carte qui expliquait très bien le chemin à prendre, la route à suivre pour ne pas se perdre dans les monts, mais également des habits vraiment chauds. Sans ça, il ne pourrait pas continuer sa route.

Option Prioritaire 171138darkassasianguyrenderclippedbyxanlozd6wkwmn

Yashkan : J'aime cet esprit. Vous prenez le chemin le plus difficile. Suivez la routes qui mène aux monts, vous irez à la montagne qui s'appelle Takane ou communément appelée le grand sommet. C'est là bas que ce trouve le "trône des rois", une ancienne stèle en forme de fauteuil de pierre, ampli de folklore fuyujin. Mais je vous préviens, cette route sera presque impossible. Appuya t'il.


Puis il s'éloigna pour regagner son cheval, le monter à nouveau et avancer jusqu'à être côte à côte avec le jeune élu courageux. Il n'allait pas lui souhaiter bonne chance pour autant. Il pointa simplement la direction à suivre à partir du chemin présent..

Continuez pendant une heure, puis prenez la vallée oubliée qui grimpe. Votre cheval ne le supportera pas après les premiers deux mille mètres. Le temple est à trois mille mètre environs et le sommet est à six mille deux cent sept mètres. N'oubliez pas, si vous survivez, notre marché.

Sur cette phrase, il donna un coup de talon à son étalon pour qu'il trace au galop sur la route enneigée. Voila donc ce qui attendait le jeune homme. Une escapade dans le sommet d'une montagne immense, la plus grande de tout Fuyu. Culminant à 6207 mètres d'altitude, se trouvait un vieux trône, nommé "trône des rois", qui semblait inscrit au panthéon des légendes et stèle d'un autre temps. Mais pourquoi diable le messager des enfers, portant un nom si chaud et infernal, serait t'il aux limites des cieux, tout la haut, ou personne ne pouvait le déranger et ou il ne dérangeait personne ? A moins que...

A moins que Tenkei ne pense qu'il soit rendu au monastère et qu'il y ait sa base opérationnelle et discrète ? Après tout, le temple était tout de même à 3000 mètres et des broutilles. En tout cas, il savait désormais que son cheval aussi fort soit t'il ne tiendrais pas la route après 2000 mètres. L'air se raréfiait beaucoup plus vite la bas, la gravité n'était même plus la même, beaucoup de chose changeait, sans oublier la chute hors norme de température.

Oui, c'était bien le plus rude des chemins. Comment arriverait t'il à destination ? Nous ne tarderions pas à le savoir. En attendant et de nouveau, le jeune élu se retrouvait seul, avec l'horizon bleu et glaçante d'un royaume hostile s'étalant devant lui, à perte de vu. Mais déjà au loin, il pouvait voir les pics traverser les nuages, de ces montagnes si pointues et peu hospitalières...


_____________

Récap de ton aventure à venir :

* Emprunter le chemin des monts
* Prendre direction vallée oubliée
* Survivre aux 2000 mètres d’ascension de la vallée

(ces 3 étapes peuvent êtres faites en 1 post ou 2)
- - - - Plus de cheval à partir d'ici - - - -

* Suivre la voie du monastère 3000m environs (arrivé pendant la nuit)
(des moines y sont présents, tu peux les jouer, même s'ils savent des choses, ils ont trop peur de les dévoiler, ils sont au nombre de sept à y vivre, tous agés entre 70 et 100 ans. Ils sont assez faibles mais sages, parfois un peu fou à force d'êtres ici.)
- - - - Plus d'endurance à partir d'ici, repos obligatoire - - - -

* Monter encore 1000 mètres
- - - - 1ere épreuve inconnu(e) à affronter - - - -

* Trône des rois (sommet 6207 m)
- - - - ??? ??? ??? - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyMer 05 Oct 2016, 18:07



feat. Plein de Monde !




Attack on Minshu
Ce qu'il estimait être un sourire se dessina sous le masque du voyageur solitaire lorsque Tenkeï lui avait signifié son choix, il n'en comprenait pour l'instant pas la raison, mais écarta tout de même l'option du piège et regarda son informateur défaire l'une de ses sacoches pour la lui donner. Elle contenait une carte tracé précisément et des vêtements chaud pas du tout à son gout, s'il portait ça il ressemblerait à un éleveur de cerf de la plaine Mongole. La suite lui apprit la cause de cette bonne humeur, le sudiste trouvait audacieux le choix de Tenkeï d'affronter la difficulté alors qu'en réalité il ne connaissait tout simplement pas le cheminement quasi impossible de cet objectif. D'un coup il avait bien envie de changer pour le temple qui avait l'air un peu plus peinard, mais l'affaire semblait faite pour son informateur puisqu'il partait déjà au galop en lâchant d'ultimes indications.

-Je respecterais notre marché. Se contenta de répondre en levant la main en guise d'adieux.

Il se retourna alors vers son objectif et l'horizon à perte de vue, cette fois il n'était plus question de travailler les principes fondamentaux du Nen en laissant vagabonder sa monture. Il attrapa les rênes et enfonça légèrement ses talons dans les flancs de l'animal, son sens de l'orientation n'était pas mauvais et suivre une carte aussi détaillé n'était pas un problème pour le Hunter. Il suivit les indications à lettre et poursuivit sur le chemin des monts pendant une heure, puis il bifurqua vers la vallée oubliée, il n'était là qu'au pied de la montagne et le plus dur restait à faire.

Le chemin de montagne indiqué sur la carte était à présent juste devant lui et il s'y engagea sans appréhension. Sa monture tenait pour l'instant plutôt bien la distance, mais Tenkeï savait que ce n'était pas elle qui serait pénible, mais l'altitude. Là haut l'oxygène se raréfiait et son cheval ne prendrait pas sur lui comme un humain pourrait le faire. La montée était pénible et ce malgré le fait qu'il ne marchait pas, il n'était pas un cavalier hors pair et maintenir son assiette lui consommait beaucoup d'énergie. La route en elle même était également traître, peu stable par endroit il redoubla d'attention jusqu'à en oublier la température extérieure, pourtant elle le rattrapa et bientôt le Hunter sentit une vraie douleur aux mains.

Il s'octroya une petite pause pour lui et sa monture dès que le terrain le lui permit et se décida enfin à enfiler les moumoutes hideuses mais chaudes de l'homme du sud. Vêtu ainsi il ressemblait plus à un paysan qu'à Gengis Khan, mais elles lui procuraient un vrai confort face au climat et amortissaient même son assise sur le cheval. Au bout d'un temps qui lui avait paru infini, la bête soufflait bien plus qu'elle n'avançait et le Hunter dut se faire une raison et lui rendit sa liberté. Si la première partie de sa montée fut chiante, la seconde fut affreuse, le vent soufflait et pourtant sa cage thoracique ne parvenait pas à se remplir et lorsqu'il y parvenait péniblement c'était un air glacé qui s'engouffrait dans ses poumons. A cela se rajouta la fatigue physique qui commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:11



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Monter dans la vallée oubliée, gravir les monts et tenter de rester adroit sur les chemins les plus escarpés et dangereux, n'était pas aisé. En effet, Tenkeï avait prit la voie la plus difficile, le choix qui ne lui laissait presque plus la moindre chance de survie. D'autant plus lorsqu'il laissait par simple arrogance esthetique, les habits pouvant lui sauver la vie de coté. Mais lorsque lui et son canasson firent face aux températures extrêmes, alors tout changea. Il parvint tout de même à continuer sa route, désormais habillé comme un homme du nord, de la plèbe Fuyujin. Yashkan ne lui avait pourtant pas fourni des habits aussi moisis que cela, ils étaient renforcé avec de la fourrure de loup arctique, le meilleur type de cuir des créatures nordiques d'ici.

Le vent soufflait fort et ne pouvait désormais que glacer ses poumons à chaque respiration, tout au plus frapper de plein fouet son visage encore visible. Mais avec ça, il atteignait désormais le monastère perdu. C'était un bâtiment fait en pierres assez banale. Il y'avait un arche sous lequel passer pour acceder à une cours blanchie par la neige et balayé constamment par les bourrasques drues et presque épineuses par moment. La lourde porte qui lui ferait face, était d'un fer épais, de grosses poignées pouvant êtres saisies à deux main pour pousser ces dernières dans les deux sens. Les battants n'étaient pas ouverts depuis un moment, vu la neige stockée devant et rendant donc l'accès plus difficile.

Il y'avait des fenêtres, épaisses en vitrail, mais ces dernières étaient trop petites pour laisser entrer un corps, tout au plus un enfant de petite taille pouvait s'y faufiler en les brisants. Mais une grille était construite devant, sans doute pour éviter de voir souffler des éclats qui les briseraient. Quoiqu'il en soit, en entrant à l'intérieur, c'était beaucoup plus calme et les murs arrivaient à conserver la chaleur intérieur des feux émis à l'occasion dans le grands bacs de roches. Différents corps agenouillés devant d'immenses statues incrustés dans les murs anciens.

Impossible de dire de qui il s'agissait. D'anciens rois ? D'anciens élus ? Des dieux ? Le mystère demeurait et les faciès abîmés par le temps, rendait de toute manière impossible la confirmation de ces différentes questions. Quoiqu'il en soit, c'était l'abris idéal pour la nuit qui venait de tomber, rendant l'escapade nocturne des derniers mètres plus rudes et impossible encore ! Tenkei n'aurais pas le choix, il devait poser les bagages ici pour ce soir.

Mais parmi les corps des moines priant, seul deux étaient en vie. Les autres semblaient morts ainsi, emprisonnés par le froid depuis sans doute des mois déjà. Leurs corps ayant gardés la même position, leurs collègues encore en vie, se baladaient dans les couloirs en récitant seuls des cantiques, rendant tout cela un peu fou, un peu floue. Des visages marqués par la vieillesse et la solitude, lisant des livres avec des yeux rivés et vides. Ces hommes ne vivaient plus vraiment, pourraient t'ils aider le jeune élu ? Ce n'était même pas certains.

Zayro était t'il seulement passé par ici, avant d'atteindre le sommet et le trône des rois ? Encore une question en suspens. Demain matin à l'aube, le rouquin pourrait repartir. Il y'avait au moins plusieurs lits de libres, de la nourriture bien qu'en faible quantité et l'eau... Faire fondre la neige n'était pas un problème ici.


____________

Récap de ton aventure à venir :

* Emprunter le chemin des monts

* Dormir dans le monastère pour la nuit, obligatoire - - - -
Seul 2 moines sur 7 ont visiblement survécus. Très atteints de solitude et de folie, ils ne répondrons sans doute pas à tes attentes. Soit sur de prendre ce qu'il te faut et de bien te reposer pour la suite.

* Monter encore 1000 mètres
- - - - 1ere épreuve à affronter - - - - (ouvrir le spoiler)
Spoiler:
 

* Trône des rois (sommet 6207 m)
- - - - ??? ??? ??? - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 10 Oct 2016, 18:40



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Il n'avait pas fait la moitié du chemin que déjà le Hunter était harassé par la route qu'il avait faite, il avait froid partout sauf dans ses doigts et dans ses orteils qui n'étaient plus que douleur. Il arriva finalement devant de lourds battants qui semblaient n'avoir été ouvert pour la dernière fois un siècle auparavant, avec la quantité de neige entassé devant, pousser les portes semblaient peine perdue aussi choisit il de déblayer de son coté sur une cinquantaine de centimètre jusqu'à pouvoir entrouvrir la porte. Il arriva alors dans la cour du Monastère que lui avait indiqué l'homme du sud, c'était a cause de lui que Tenkeï avait choisit se chemin et s'il l'avait maudit durant toute son ascension, il regretta ses pensées en le voyant.

Le monastère était du style purement japonais et ressemblait à s'y méprendre à celui dans lequel il habitait jadis avec son vieux maître. Eux aussi avait de la neige dans les hauteurs de Kyoto lorsque l'hiver venait et chez eux aussi le silence régnait en maître, rares étaient les personnes qui s'y aventuraient. Même s'il était fatigué, la vue lui redonna un peu de vigueur et il se surpris à presser le pas en direction de l'entrée. Une fois passé la porte, le Hunter mit quelques secondes avant que ses yeux ne s'habitue à la perte soudaine de luminosité, la lumière ne provenaient que d'épais vitraux obturé par la neige et par un feux qui semblait provenir de la pièce centrale. Le jeune élu s'avança en déboutonnant son épais manteau.

-Eh oh ! Il y a quelqu'un ?! Demanda t'il, manière de s'annoncer.

Seul l'écho du vide lui répondit, il se fit donc prudent. Le feu allumé signifiait obligatoirement de la vie et seuls les malhonnêtes et les fous ne répondaient pas. Il avança jusqu'à l'origine du foyer en rasant les murs et découvrit une salle de prière qui, si elle n'avait pas été vétuste aurait put être finement ouvragée, Tenkeï ne reconnut aucun des trois Dieux se partageant Kosaten aussi se pouvait il que le lieu date d'une époque antérieure. Il pouvait peu être obtenir ici des informations plus personnelles concernant le Triumvirat, comment étaient ils arrivés en Kosaten, les avaient t'on vu physiquement à l'époque, quelle partie de l'histoire avait on effacé. Autant de questions dont bien peu détenaient les réponses.

-Si tant est qu'il y ait quelqu'un à qui il reste deux neurones. Pensa t'il en voyant les hommes.

Agenouillés tout autour de la pièce des hommes étaient parfaitement immobiles, trop même. Tenkeï força sur sa vue pour apercevoir le relèvement d'une cage thoracique ou l'expiration d'une souffle mais rien. Il pénétra dans la pièce en silence comme le serpent qu'il représentait à présent malgré lui et posa deux doigts sur le cou de l'un des hommes froids comme la pierre, nul besoin de constater l'absence de pouls dans cet état. Une voie fit sursauter le Hunter qui se retourna en serrant le poing, il entendait quelqu'un psalmodier mais ne parvenait pas à localiser cet homme. Comprenant qu'il n'avait pas grand chose à craindre, il laissa de coté la discrétion pour arpenter les couloirs à la recherche d'un moine encore en vie, le long de son errance dans le monastère il trouva ce qui semblait être une cuisine, mais il n'y trouva qu'un peu de viande séchée qui fit pourtant son bonheur. S'il pouvait ingurgiter un minimum de force pour le chemin qui lui restait à faire alors il fallait le prendre, le sort des moines s'il leur chipait leurs provisions ? Il s'en moquait un peu de toute manière ça ne semblait qu'être une histoire de temps pour eux.

En sortant de la réserve il finit par tomber sur un moine marchant droit devant lui un livre aussi vieux que lui à la main et psalmodiant sans même se rendre compte de la présence de Tenkeï devant lui, au final il lui passa devant sans changer de rythme ou de d'attitude ne serait ce qu'une seconde. Le Hunter le regarda passer incrédule sans même l’arrêter, il avait de toute manière s'il ne l'avait même pas remarqué il ne tirerait certainement rien de lui, pourtant il avait noté un détail important et ce mit donc directement en quête d'un coin ou roupiller. Rapidement il trouva ce qui ressemblait plus à une cellule qu'une chambre, typiquement le genre dans laquelle il dormait lorsqu'il était jeune, il savait que les murs épais garderaient la chaleur toute la nuit. Il posa ses affaires réunies dans la sacoche que lui avait donné son contact et poursuivit sa visite à la recherche de son nouvel objectif. Si ce prêtre avait un livre alors il y avait certainement une bibliothèque et c'était là qu'il trouverai peu être certaines réponses aux questions qu'il se posaient.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyMar 11 Oct 2016, 19:36



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Personne ne pouvait vraiment aider Tenkei ici. Le jeune élu était seul avec lui même, mais la difficulté du chemin semblait s'arrêter là, enfin en apparence. Le monastère laissait quand même place à un certain repos possible. Souffler un peu dans un environnement clos, auprès d'un feu qui avait été allumé on ne sait trop comment vu l'état des moines. Il pouvait après certaines inquiétude, se balader dans les lieux, visiter la cuisine dans laquelle il pu se rassasier un minimum. La viande séché et salée ne pouvait pas être au gout de tous, mais avait le mérite d'être nourrissante ! Après avoir reprit assez de force, il se rendit compte qu'il pouvait tirer quelques informations de cet endroit après tout. Il n'était plus qu'à quelques pas possible de Zayro Jinn, mais s'il obtenait ce qu'il était venu chercher dans ces pages, alors sans doute n'y risquerait t'il plus sa vie ?

Quoiqu'il en soit, il pouvait dés lors, voir une immense bibliothèques. Les livres étaient anciens, malheureusement la pièce était à l'écart, dans un endroit peu voir pas chauffé du tout. Le gel s'était incrusté dans cet endroit, glaçant les bouquins et les pages diverses. Certains avaient miraculeusement résistés et pouvaient êtres tenus, voir même lu sans s'effriter en morceaux de glace. Mais la plupart n'étaient que des glaçons incrustés qu'il aurait été dangereux de déplacer. Si il voulait faire fondre tout ça, il y passerait plusieurs heures ou jour. Il n'y avait pas de torches, les seuls luminaires valides étaient des bougies ou au mieux, quelques rares lustres métalliques avec du feu dessus...

En tout cas, voici ce qu'il pouvait prendre et lire parmi ces ouvrages ;


Histoire des rites mortuaires anciens :
Spoiler:
 

Allégorie des élus :
Spoiler:
 


Carte de Kosaten :
Spoiler:
 

Comme Tenkei pouvait le constater, la bibliothèque avait son lot d'histoires plus ou moins surprenante, des contes aux cartes, en passant par des folklores sur les rites religieux ou mortuaires, mais rien de bien concret. Il pouvait savoir pas mal de chose de la bouche d'autres élus, fouiller ce lieu ne lui apprendrait peut être pas ce qu'il voulait.

En tout cas, après avoir effectué sa recherche et s'être reposé, il pourrait enfin repartir, arriver vers le sommet ne serait pas facile. Une energie bien maléfique était placée au sommet, tout autour du grand pic ou trônait justement le socle des rois, siege des rois dans les légendes. Son objectif était t'il la haut ? Il ne lui restait plus qu'à le savoir.

Et s'il continuait encore un peu, pour voir...


_____________

Récap de ton aventure à venir :

* Trône des rois (sommet 6207 m)
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptySam 15 Oct 2016, 12:56



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Au final il n'avait pas trouvé dans la bibliothèque les informations qu'il cherchait et lorsque ses yeux commencèrent à se fermer de plus en plus souvent il ne lutta pas et quitta la bibliothèque glacée pour allez dormir dans le petit cocon bien isolé qu'il s'était trouvé. Il se réveilla naturellement au matin ragaillardi comme on pouvait l'être, il ne savait pas vraiment qu'elle heure il pouvait être et s'en moqua dans cette quête il n'était de toute manière pas à un jour près. Il ramassa ses affaires et refit un tour par le garde manger avant de quitter le monastère, il prit les deux morceaux de viandes séchées qu'il y trouva et les fourra dans sa besace.

Il commençait à s'habituer au manque d'oxygène, avoir passé une nuit à cette altitude l'y avait grandement aidé pourtant d'autres embûches l'attendait. Après le monastère le chemin était bien moins tracé et une neige épaisse rendait sa pratique des plus ardue et dangereuse, chaque pas lui coûtait désormais bien plus d'effort alors que son corps consommait déjà beaucoup d'énergie à maintenir sa température et ce malgré les habits de son contact. Au bout d'un certain temps un certain malaise s'empara de lui, comme si une aura extérieur voulait l'empêcher d'allez plus loin, il était non seulement dur de lutter psychologiquement, mais Tenkeï avait même l'impression de ressentir de la douleur physique. À ce constat il sourit. Cela pouvait paraître bizarre, mais pourtant c'était une évidence, une aura comme celle la émanait forcément de quelqu'un et cela ressemblait en tout point à se que son maître avait utilisé sur leur repaire pour éloigner les curieux. L'inconnu lui avait de toute évidence donné une précieuse information car à présent Tenkeï était certain de trouvé quelque chose au sommet, certes peu être pas le fameux Zayro Jinn, mais l'ascension ne serait pas vaine.

Il luttait à présent contre les éléments naturels, le vent, la neige et le froid, mais aussi contre cette sorte de barrière mentale qui rendait chacun de ses pas encore plus difficile à faire tout en lui donnant la volonté d'y parvenir. Il n'eut pas d'autre choix que de se servir de son aura s'il voulait continuer, il ne maîtrisait même pas encore la base de la première forme, mais même un Ten mal utilisé était mieux que rien dans ses conditions. Il ferma les yeux et se concentra sur la visualisation de l'écoulement de son aura comme lorsqu'il avait six ans, le Ten était la plus élémentaire des défenses contre les auras adverses et même si le sien n'était en rien comparable à celui qu'il essayait de pénétrer cela le soulagerait un peu.

Pendant plusieurs heures le Hunter lutta sur cette montagne qui allait finir par lui faire la peau avant même qu'il n'arrive au sommet. Il devait parfois se coller à la paroi pour passer sur des corniches de quelques centimètres avec un vide de plusieurs dizaines de mètres, escalader à mains nues des portions inaccessibles. A la fin il n'avançait plus qu'à genoux, rampant presque pour continuer sa route, il n'avait pas pensé une seule seconde au chemin retour et cela lui fut salutaire psychologiquement parlant. Au bout d'un moment il posa la main sur une surface plane et s'y hissa avec les dernière forces qui lui restait, le vent autour de lui avait cessé de hurler mais le froid était pourtant plus mordant que jamais quand à l'aura elle était d'une puissance telle qu'elle donnait au Hunter l'envie de faire demi tour en courant s'il en avait eu la force. A ce stade il ne l'avait plus fort heureusement, il leva les yeux et comprit qu'il était enfin parvenu au sommet, face à lui un homme assis sur un trône de pierre tout deux entièrement recouvert par la glace. La fatigue et la douleur l’empêchaient de distinguer réellement s'il s'agissait d'une statue ou non, Puissant dans des ressources qu'il ne pensait plus avoir, il se releva avec difficulté et fit quelques pas en direction du trône afin d'en distinguer le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyDim 16 Oct 2016, 13:59



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire





Tenkeï était enfin arrivé au sommet, le bout du bout, le trône des Rois, le grand pic du mont le plus haut. Devait t'il s'en félicité ou au contraire, se cogner la tête de dépit d'être venu au seul endroit ou personne n'aurait voulu mettre les pieds. Quel fou pouvait bien chercher l'élu le plus maléfique de Kosaten ? Obtenait t'on des réponses du diable sur l'enfer, ou obtenait t'on l'enfer en réponse, de la part du Diable ? S'était t'il bien posé ses propres questions avant de s'engager sur une telle voie... Apparemment pas tellement.

Mais le challenge, les défis, la fierté, l'orgueil ou la curiosité étaient autant de facteur qui forçaient presque les Hommes ou les élus, de quelques bords et générations qu'ils soient, à franchir la limite. Briser les lois, les contourner, aller au delà du danger permettait de se sentir vivant, de poser un cap ou de s'offrir un but à atteindre. Parmi ces possibilités, il y'avait fort à parier que le jeune homme en avait prit une. A moins qu'il soit encore plus étonnant que cela, ne sorte du lot, auquel cas cela pouvait donner quelque chose d'assez unique finalement.

En arrivant, il pu la sentir, cette aura maléfique et puissante, qui engourdissait les membres, tranchait la chair comme si l'ont se prenait les coups d'un fantôme trop taquin. La vie et la mort tournoyait dans ce vent qui parcourait le sommet comme un cyclone et dans son œil, son cœur, se trouvait donc le jeune élu et le trône accueillant un mystérieux hôte. Recouvert de glace et de gel, sa distinction était difficile. En se rapprochant pour l'observer, le gel se fissura, comme si quelque chose voulait se libérer. Les doigts bougèrent lentement laissant les crissements de la neige se faire entendre, dégageant avec force une main, puis deux mains des deux accotoirs en pierre, puis son dos se décrocher du dossier pour que la silhouette ne se relève lentement.

Pour le moment, ce n'était qu'un grand colosse de glace, mais celle ci ne tarda pas à fondre lentement mais surement. Laissant peu à peu se découvrir une armure largement taillé et solide, d'un violet si sombre qu'il se confondait avec un noir obscur. Des cheveux qui ne changèrent pas de couleur avec l'élément naturel recouvrant la montagne, des yeux qui s'ouvrirent en laissant observer des yeux gris légèrement violacés. Une peau assez halée faisant penser à un homme du sud profond, une carrure imposante et un visage froid. Il contractait encore ses poings et bandaient quelques peu ses muscles pour récupérer de cette longue sieste dans le froid.

Puis il posa son regard inquisiteur sur Tenkeï. L'élu avait t'il de la chance ou de la malchance ? Il était arrivé à tomber nez-à-nez avec celui qu'il cherchait après tout...




...  




Se dressant désormais devant lui comme une montagne, il n'y avait plus qu'à esperer qu'il n'ait pas fait ce chemin en vain ? Zayro ne posa aucune questions, son regard distant et aussi glacial que l'environnement ne laissait rien présager de bon non plus. Qu'avait prévu de faire le jeune élu face au plus puissant d'entre-eux ? Le gel partait enfin et il pouvait maintenant clairement le distinguer, l'observer et sentir l'aura émanant de lui. C'était le seul, l'unique, le vrai.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 17 Oct 2016, 17:18



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
La fine pellicule de glace se craquelait doucement sous les légers mouvements de l'homme, puis se dernier se leva terminant de briser la couche qui rendait impossible son identification. Un colosse aux cheveux blanc, portant une armure d'un violet profond presque noir de laquelle pendant une espèce de jupe tranchante, voila ce qu'avait Tenkeï face à lui et cela correspondait en tout point à la description que Jason lui avait faite. Au vu de l'aura écrasante qu'il dégageait le doute n'était plus permis, il faisait face au fameux Zayro Jinn, le messager des Enfers, celui qui n'avait pour seul hobby la destruction et la violence.

Pourquoi Tenkeï avait il seulement entreprit tout cela ?! Pour des réponses ?! N'aurait il pas put les obtenir d'une personne bien intentionné ?! Peu être, c'était un fait, mais s'il avait cherché l'élu le plus puissant de tout Kosaten c'était pour ôter tout doute de son esprit et le fait que cet individu soit considéré comme un fou semant le chaos et la destruction n'était que purement malencontreux. De son expérience il savait qu'il n'y avait qu'un seul axe de discussion possible avec un psychopathe et si le sujet duquel le Hunter venait lui parlait ne l'intriguait pas plus que son instinct de meurtre alors il mourrait très certainement.

Le démon qu'il avait libéré de son sommeil par sa seule présence se tenait à présent immobile face à lui sans avoir dit un mot, en ne tuant pas arbitrairement Tenkeï il prouvait qu'il n'était pas fou. Le Hunter se souvenait du conseil donné par son ami Minshujin aussi avait il prévu quelque chose avant de partir, il ouvrit sa sacoche et en tira deux petites bouteilles arrondies deux fois à l'image d'un huit, il fit un effort surhumain pour se relever et s'approcher de Zayro malgré son aura et lui tendit l'une des bouteilles.

-De là d'où je viens, il est d'usage de trinquer lorsque deux hommes discute. Lui dit il.

Si comme Jason lui avait dit, il mettait un point d'honneur à respecter le protocole et le respect alors il partagerait le saké avec Tenkeï. Suite à cela il s'assit en tailleur toujours face à lui, le Hunter était lui même un homme impatient et caractériel aussi n'avait pas vraiment le gout du mystère, il était plus que temps de donner la raison de son périple insensé.

-Vous qui êtes l'élu le plus puissant que Kosaten ait jamais connu, pourquoi n'êtes vous pas rentrer dans votre monde ?!

La question était simple et sans ambages, peux être que le commun des mortelles l'aurait même trouvé stupide. Il est fort probable que Tenkeï soit le premier élu à faire tout ce périple, à risquer sa vie dans cette montagne et à confier en son âme et conscience son destin entre les mains d'un homme réputé fou. Néanmoins obtenir la réponse à cette question avait tout son sens pour lui, il ne pouvait se contenter du classique "c'est impossible" que tout le monde lui avait servit, il n'avait d'ailleurs pas d'opinion à ce sujet. Néanmoins s'il y avait une chance, même infime de savoir alors il se devait à lui même et à son défunt maître de le découvrir. Il préférait mourir sur le champ que de vivre toute sa vie comme un mouton aux ordres d'un soit disant Dieu qui l'avait condamné.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyMer 19 Oct 2016, 14:07



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Musique

L'assurance dont faisait preuve Tenkei, restant sous la difficulté de la diabolique aura de Jinn, était plus ou moins respectable. En un sens, s'il n'était pas tombé face à Zayro, son opposant l'aurait félicité. Mais ce n'était pas parce-qu'il avait pu survivre dans les premières secondes qu'il devait garder cette même assurance et continuer d'aller on ne sait ou avec. Sortant même une bouteille et de quoi trinquer, il n'hésita pas à dire tout penaud ou presque, qu'il était dans les coutume de boire un verre entre homme, pour un semblant de discussion. Ainsi, il avait gravit tout cela pour ... Discuter ? Le regard froid et imperturbable du colosse se posa sur ce jeune élu bien effronté et confiant. Pourtant il ne dégageait pas plus d'energie qu'un cafard, mais il avait rarement vu quelqu'un, même fort, venir directement ici pour le rencontrer, mis à part Aki Nishiie par vengeance. Mais cela ne semblait pas être son cas.

La bouteille était donc tendue vers lui, mais d'un revers de la main, le messager des enfers envoya celle ci rejoindre le vide de la montagne et se perdre dans ses vents infernaux et glacés. Boire quoique ce soit avec un ennemi ? Pire... un faible ? Ce n'était pas dans la nature de Jinn. L'assassin mettait un point d'honneur à se faire respecter sur diverses choses, entre autre assez taquin sur le vouvoiement, ce n'était pas pour cela qu'il ferait ami ami et boire un verre. De plus, mais cela Tenkeï l'ignorait, le colosse en armure ne buvait que du vin rouge s'il était question d'alcool. Un breuvage bien plus raffiné que le simple saké.




D'ou je viens, je m'assures de tuer les faibles et ceux qui viennent me déranger. Dois-je respecter ma coutume ? 




Adressa t'il froidement à Tenkei. Oui, si lui voulait juste parler, il ne devait pas omettre qu'il dérangeait l'élu le plus puissant et certainement le plus maléfique de cette ère qui n'avait débutée que depuis peu. Malgré tout, le bon enchaînement de flatterie du jeune élu, avait tôt fait de le maintenir en vie pour un instant. Il ne pouvait cependant pas savoir quand la mort viendrait le frapper, c'était une surprise de tous les instants contre le sous chef du Nest cartel. Sa question porta donc sur le fait que Zayro, malgré toute sa force, sa puissance, sa réputation et ses années passées en Kosaten, n'avait pas trouvé le moyen de le quitter. Le pourquoi de ce questionnement demeurait un vrai mystère. Jinn s'avança un peu plus en répondant calmement, comme à son habitude ;



Vous venez de si loin, en sachant qui je suis, pour me questionner ? Les élus de cette ère ne sont donc que des bons à rien. Je reviendrais dans mon monde lorsque j'aurais trouvé et tué ces faux Dieux. Ensuite je réduirais Kosaten à néant, comme si toute cette erreur n'aurait pas dû exister... Mais plus important...



De la même manière que précédemment, il s'avança jusqu’à êre qu'à quelques centimètres de Tenkei, puis le prit par le front en pressant ses tempes délibérément de son pouce et son index. Bien que ce ne soit que des doigts, la puissance de Jinn était palpable, la pression exercés faisait aussi mal qu'un étaux d'acier sur une bouteille en plastique. Il n'hésita d'ailleurs pas à le soulever et le décoller du sol. La scène pouvait avoir été vue et revue plusieurs fois avec le colosse, il ne faisait pas dans la dentelle et il était fou de penser que discuter calmement avec le plus destructeur des élus, pouvait être une promenade de santé. Il n'était pas question de folie ici, mais d'asseoir une sorte d'autorité ou certains se pliaient et vivaient en sachant ou étaient leurs places et d'autres non... Mais mourraient.

Agir nonchalamment avec tant de confiance, partager en égal un verre en réclamant coutume et bienséance, il n'en fallait pas plus pour espérer mourir. S'il avait s'agit d'un puissant élus, les choses auraient pu tourner différemment, mais ce n'était pas le cas. Toujours dans la même posture, Zayro ajouta froidement ;




Comment m'avez vous trouvé, répondez vite et sans me mentir, je le saurais...




C'était du bluff pour la dernière phrase, mais après tout, le jeune homme ne pouvait pas imaginer les pouvoirs du maléfique élu qu'il avait face à lui. Le doute était permis et il jouait avec sa vie. Mieux valait ne pas faire d'excès de zèle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:45



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
La premier prise de contact avec l'homme le plus dangereux et le plus imprévisible du continent se passait à merveille, Zayro avait dégagé du revers de la main la bouteille de saké hors de prix que Tenkeï se trimbalait depuis Kansei pour ce moment et il lui expliqua sa propre coutume résumé par un code 911 de la police de son monde natal. Il n'y avait pas de comparaison possible, trinquer était une coutume bien moins douloureuse.

-Vous n'avez pas tort, on ne va pas respecter nos coutumes après tout. Dit il en jetant sa propre bouteille dans le vide.

L'assurance, il n'avait que cela à lui opposer lui qui était un nouvel élu fraichement tombé dans ce continent pour le bon plaisir d'un soit disant Dieu qui n'avait même pas jugé bon de se présenter. De toute manière me s'il avait possédé toutes ses facultés, il aurait été complètement dépassé par la puissance que dégageait cet homme, au final le confronter maintenant ou plus tard ne changeait rien, Tenkeï devait se battre avec les armes en sa possession et elle n'étaient pas nombreuses. À son étonnement néanmoins, Zayro répondit à la question qui avait poussé le Hunter à entamer ce périple et risquer sa vie pour une conversation.

Il lui expliqua qu'il rentrerait chez lui lorsqu'il aurait trouvé et tué les trois Dieux, information primordiale s'il en était. De cela découlait plusieurs conclusion, la première était que même l'élu le plus puissant n'avait pas rencontré les trois divinités et que par là même rien ne prouvait leurs existences réelles. La seconde, que le colosse aussi puissant soit il n'avait pas la moindre ébauche de plan concernant sa propre évasion, certes il était inutile de tenter de partir sans tuer les fautifs sous peine de se faire ramener une nouvelle fois, mais rien ne permettait de penser que la mort des Entités soit libératrice de ce monde.

La patience du monstre atteint néanmoins ses limites et il attrapa le visage de Tenkeï par les tempes entre son index et son pouce, imposant une douleur presque insoutenable au jeune élu privé de sa force. Il le décolla du sol et le Hunter utilisa toute sa force pour ne pas attraper son poignet, il se laissa soulever prouvant à présent qu'il pouvait tenir. Le non renoncement était l'une des rares armes qu'il pouvait se targuer d'avoir aussi donna t'il l'information en premier lieu.

-J'ai battu la campagne Fuyujin en répandant l'objet de ma quête à savoir vous et un homme à la peau tannée par le soleil a fini par venir à ma rencontre, c'est lui qui m'a donné cette piste. Entama t'il en répondant à la prérogative de Zayro de lui répondre vite.

Lorsque cet homme mystérieux lui avait donné cette information, il n'avait fait que demander à être prévenu, il n'avait en rien demandé une quelconque discrétion à son égard et Tenkeï l'avait bien noté aussi n'avait il eu aucun scrupule à le révélé à l’intéressé. Toujours coincé entre les deux doigts de Zayro, le Hunter donnait tout ce qui lui restait pour faire bonne figure, mais le pire n'était peu être pas physique car au final ses motivations étaient les mêmes que celle de l'homme le plus haït du continent.

-Je ne suis peu être qu'un jeune élu pour l'instant, soumit au joug du sceau, mais un jour je retrouverais mes pouvoirs et alors c'est moi qui tuerait les trois Dieux. Il semblerait que même si nos modes opératoires soit différent, nous ayons le même but.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptySam 22 Oct 2016, 17:00



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





Option prioritaire




Musique

Ce jeune garçon avait un peu de cran après tout, comme lorsqu'il jeta non sans répondre à la répartie cinglante de Zayro pour le coup, en lançant sa bouteille dans le vide. Ne pas respecter la coutume pouvait lui sauver la vie et il le comprit bien vite. Mais en effet et comme il le laissait sous entendre, la minute de patience se termina bien vite.

Les doigts glacés enfournés dans de lourds gants d'une matiere inconnue, vinrent serrer les tempes de Tenkei comme s'il était une proie dans des pinces de métal. Il ne chercha pas forcément à l'en empêcher, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Au demeurant, Jinn appréciait sans le montrer le comportement d'un homme sachant ou était sa place. Ceux qui ne s'en retenaient pas, mourraient bien plus facilement de ses mains. Il ne le lâcha pas pour autant, ni ne ressera son étreinte. Mais au moins, il écouta ce qu'avait à dire le jeune homme.

Ainsi, c'était un homme basané qui lui avait indiqué ou potentiellement le trouver. Oh, à ce moment là, il n'avait que peu de doute sur la possible personne. Deux choix possibles s'offraient à lui. Le premier était Kid Jinn qui était encore en vie et directement lié à lui. Le second était le tueur d'élu, un dénommé Yashkan, qui lui en voulait sans raison apparente. Etant donné que le jeune élu avait utilisé le terme "homme" c'était bien plus vers le second choix que Zayro se tournait. Ainsi, l'assassin aurait retrouvé sa trace ? Leurs dernières rencontres s'étaient soldés par la fuite de Jinn face à un golem, après des blessures. Il faut dire qu'il venait à cette époque de s'échapper du courroux de Karui et d'un peuple tout entier. Mais encore une fois... Bien vivant ! Cela ne lui avait pas empêché peu de temps après d'assommer l'assassin.

En verité, l'homme du sud avait poursuivit pendant longtemps Kid pour finir son combat, puis il avait trouvé sa réincarnation en tant que le messager des enfers. Challenge intéressant, d'autant plus qu'il avait entendu parlé de lui sous sa mort au royaume des morts et puis son retour. Un élu, un homme qui avait vaincu la mort et avait vu l'au delà dans l'au delà, une chose unique ! Il devait savoir ce qu'il avait vu et c'est pour cela qu'il le traquait. Bref, Tenkei avait joué la carte de l’honnêteté.




Cet homme, oui je vois bien qui c'est...




Dit t'il en relâchant un peu, puis complètement ses doigts des tempes du rouquin, le laissant alors retomber sur le sol. C'est aussi à ce moment précis que l'élu donna son avis et son objectif prochain. Compter redevenir fort pour lui aussi vaincre les Dieux, d'ailleurs cet avortons souhaitait s'en occuper seul. Il souhaitait être celui qui les tuerais. Mais il oubliait un détail... Très important.



J'ai eu besoin de plusieurs années pour récupérer toute ma puissance, attendre que vos paroles prennent actes me ferait perdre mon temps. Pourquoi ferais-je ça ? Nous avons peut-être un but commun, mais un minable comme vous aura toujours un retard qu'il ne pourra combler et le jour ou vous verrez ces Dieux, il vous tuerons. J'en ai personnellement vu deux, bien qu'ils ne m'aient pas tués je leurs reconnais un certains pouvoirs. Ne vous mettez pas en travers de mon objectif.



Fit t'il avec assurance, la posture fier et le regard se tournant alors légèrement vers l'horizon puis le ciel. Comme s'il attendait quelque chose. Ses yeux se durcirent un peu plus qu'à l'accoutumé. Il sentait ou ressentait quelque chose d'autres depuis peu, autre chose que le son de la guerre proche.



Elle repassera... L'ile dans les cieux.




Fit t'il énigmatiquement. Une ile céleste ? On pouvait presque le prendre pour un fou à ce moment là, effectivement. Puis il se tourna encore une fois vers Tenkei, qu'allait t'il dire ou faire désormais ? Impossible de lire en lui comme dans un livre ouvert, non, pour sa part c'était plutôt un dictionnaire complexe, fermé et cadenassé enfouis dans du béton armé. Puis la réponse ne tarda pas à venir... Il frappa dans le plexus solaire le pauvre homme, d'un violent coup de poing, agrémenté d'un coup de cape le touchant au cou, tout en esquivant de peu l'artère. Ne laissant, qu'une éraflure au menton et une marque vers la pomme d'Adam...



Vous finirez pas disparaitre aussi. Faites cette guerre et vous le comprendrez.




Après ce discours, le colosse reparti en direction de son fauteuil de pierre et de glace puis se rassit. Il n'était pas seulement ici pour se reposer ou faire une sieste, mais guetter de plus haut le début d'une nouvelle ère et cette ile qui était déjà passée une fois. Il devait s'y rendre depuis fort longtemps, mais sentit que l'arrivée serait cette fois ci, plus imminente que jamais. Lançant un dernier et froid regard vers le jeune homme qui avait parcourut ce chemin... Peut être pour rien... Peut être pas.

Quoiqu'il en soit, ouvrant sa paume dans sa direction, une lumière violacé commença à jaillir, faisant d'abord fondre la neige environnante autour de lui, il fallait comprendre que ça n'était pas pour réchauffer l'ambiance, non. Il ne laissait aucun doute sur la nature de ce qui allait se produire ! Tenkei devait fuir ou mourir, deux choix, deux offres, une seule possibilité.




J'ai enfin compris que la prison à ses limites. Je vais bientôt quitter Kosaten.... White destroyer spirit...




A ce moment présent, Zayro aurait pu invoquer son invocation, mais il n'invoqua qu'une partie et sur lui même. Le white destroyer Spirit était une entité noire de jais dans son armure, il pouvait en faire un allié à part à ses cotés mais décida cette fois ci, de ne faire que les ailes de ce dernier. Elle lui poussière dans le dos, deux ailes noires géantes et aux allures démoniaque, avec lesquelles Jinn quitta d'abord le sol doucement puis tira une vague de projectiles sur le sommet de la montagne jusqu'à ce qu'un flot constant se déverse et que la fumée blanche ne recouvre totalement le lieu.

Il ignorait si l'élu avait survécu ou non et ne s'en préoccupa pas vraiment. Battant des ailes il s'en alla porté par les ailes de son invocation, vers d'autres horizons. Il ne voulait pas que le déroulement de ses objectifs ne soient influencés ou déroutés par les événements futurs.


Option Prioritaire 19142115dd
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire EmptyLun 24 Oct 2016, 17:04



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Tout le temps que Tenkeï exposa son point de vue, le colosse ne relâcha nullement la prise qu'il maintenant sur ses tempes. La douleur était bien réelle, mais préparé elle était supportable, il ne savait pas vraiment si ce qu'il avait à lui dire l'intéresserait suffisamment pour qu'il en oublie de le tuer et seule la suite des événement prouverai ou non sa théorie. Il ne devait qu'une seule chose à son contact, un message sur son retour, l'anonymat n'ayant jamais été évoqué aussi le Hunter n'eut aucun scrupule à révéler la description de sa source. Ce fut à ce moment là que Zayro le lâcha, et Tenkeï dut puiser dans ses ressources pour atterrir sur ses pieds.

Enfin Zayro lui donna les informations qu'il était venu chercher, tout d'abord le temps nécessaire à la récupération totale de ses pouvoirs, plusieurs années cela pouvait être aussi bien deux que dix, mais cela n'avait rien d'insurmontable s'il s'en donnait la peine et s'y consacrait exclusivement. Puis vint le savoir du colosse sur les Dieux, c'était la première personne qu'il rencontrait à les avoir vu de ses yeux aussi l'information était de taille, mais la meilleure des nouvelles pour Tenkeï résidait dans leur forme physique, car cela signifiait qu'ils pouvaient être combattu.

Zayro acheva sa phrase en regardant l'horizon, mais le Hunter sentait qu'il ne fallait pas le couper, la discussion semblait terminé et ajouter quelque chose multiplierait les chances d'excès de violence de la part de l'élu le plus puissant de Kosaten et il n'en avait guère l'envie. Sans dire un mot, il l'écouta parler d'une ile flottante sans en comprendre le sens, mais s'il avait retenu une chose de son face à face avec lui, c'était certainement que Zayro Jinn n'était pas fou. Le temps du partage semblait terminer car le colosse frappa sans même que le Hunter ne puisse voir venir le coup. Pire, il n'avait comprit qu'il était attaqué que lorsqu'il sentit la douleur sur son plexus, la lame de sa cape le frappa également à la gorge et au menton, l'envoyant mordre la neige.

Instinctivement il posa deux doigts sur son cou pour stopper l'hémorragie, mais la plaie ne saignait qu'à peine. Pour Tenkeï cela signifiait qu'il était temps de prendre congé et plutôt rapidement, il était certain qu'il n'avait pas manqué son cou peu être était il plus curieux de voir si le Hunter avait le niveau de ses ambitions qu'il ne le laissait paraître. La main de Zayro commençait à luire d'une manière qui ne plaisait guère au Minshujin, aussi il se retourna et courut jusqu'au bord de la falaise de laquelle il sauta tandis que tout le plateau où il se trouvait une demi seconde plus tôt était littéralement arroser de boules d'énergie. Le dénivelé était important et Tenkeï fit un roulé boulé pendant un temps qui lui paraissait infini, heurtant du roc et de la glace pour finalement venir terminé sa longue glissade dans la poudreuse.

Il avait mal strictement partout et n'avait plus une once d'énergie, mais il était vivant et à cette pensée il poussa un soupir de satisfaction qui lui arracha ensuite un râle de douleur. Il ne savait pas trop comment il allait faire pour redescendre seul de ce pic qui avait bien failli le tuer, mais pour l'instant il ne voulait que quelques secondes pour souffler un peu. Il se concentra sur son aura, visualisa un liquide qui l'entourait doucement ainsi il pouvait réduire un peu l'état de ses blessures puis il entama la longue descente qu'il le ramènerait chez lui, sur la route il s'arrêterait à l'adresse indiqué par son contact. Il était peu probable que Zayro y revienne un jour, mais il respecterait néanmoins sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Option Prioritaire   Option Prioritaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Option Prioritaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Option Prioritaire 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.