Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) Left_bar_bleue0/12Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)   Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) EmptyMer 28 Sep 2016, 21:12

AU MENU

Bienvenue chez Asura's
Depuis quelques temps, le royaume de Fuyu mettait en place des camps d'entrainement pour améliorer ses troupes. Les élus faisaient aussi partie de cette campagne de boost. Asura venait de quitter les zones inexplorées pour concocter ses plans dans un milieu plus calme. Il fut obligé de passer par la rivière glacée de Fuyu. Au passage il tomba sur l'un de ces camps d'entrainement. Il pouvait voir les soldats exécuter des coups avec leur arme ou bien faire divers exercices. Il y avait bien sur un chef de camp pour motiver tout ce peuple. Cependant, ce genre de camp militaire était étroitement surveillé et Asura avait prit la bonne idée de revêtir sa forme humaine pour moins se faire repérer.

Cependant, après quelques pas, des soldats le rattrapèrent sans difficulté. Maintenant sous l'identité de Mukuchi, le pseudo samourai fit l'innocent en levant ses mains et affichant une mine surprit. On lui demanda son identité d'ailleurs puis d'autres informations qui pourraient enlever tout soupçon sur lui. Le concerné avoua appartenir au royaume de Fuyu mais reçu quand même un petit coup à l'épaule pour le faire réagir. Gardant son calme, il répéta ce qu'il venait de dire. Sans succès, les soldats étaient tendus et prirent la décision de le fouiller. Mukuchi ne portait rien sur lui, même pas une arme alors il se laissa faire. Mais il se rendit compte qu'il y avait un moyen plus simple de se faire comprendre. Il leur montra tout simplement son sceau qui se trouvait sur son dos en dessous de ses vêtements. D'un seul coup, les soldats se mirent bien droit et n'ajoutèrent plus aucun mot. L'élu de Fuyu continua sa route jusqu'au moment où les soldats le rattrapèrent à nouveau.

"Si vous êtes là pour le camp d'entrainement, veuillez nous suivre s'il vous plait. Il y a un côté réserva aux élus."

L'idée n'était pas mauvaise. Mukuchi réfléchit un instant avant de décider à les suivre. Il voulait voir d'un peu plus près comment s’entraînaient ces humains. On l'accompagna donc voir un chef de camp, un grand homme en armure et aux épaulettes en forme de dragon. Il avait l'air assez âgé à cause de ses rides mais sa carrure montrait clairement que c'était un soldat ayant de l'expérience. Celui-ci posa sa main sur l'épaule de Mukuchi et tapota bien fort pour l'accueillir. Un sourire aux lèvres, on voyait qu'il était content de renflouer ses rangs d'un élu supplémentaire.

"Ahah. Bienvenue. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Ici c'est l'enfer ! Et..."

Alors que ce chef de camp s'apprêtait à expliquer le fonctionnement de ce camp, une autre voix retentit pour le couper. Une voix féminine et avec un ton serein et amical. Une femme se leva de sa chaise au fond d'une tente toute proche et s'approcha du groupe. Il fixa intensément l'élu puis s'approcha encore plus de lui. Ses yeux ne clignaient même pas et se plongeaient dans celui de Mukuchi.

"Je sens une instabilité. Un esprit tourmenté. Plusieurs êtres. Un conflit à l'intérieur. Il faut remédier à ça avant qu'il ne soit trop tard. Venez, suivez moi..."

Elle lui prit la main et l'emmena dans sa tente. Elle prit soin de refermer l'ouverture afin qu'ils ne soit pas dérangé. Il y avait une table en bois au milieu, des chandelles allumées et une boucle de cristal posée dessus. Une voyante? En tout cas, elle l'invita à s’asseoir en face d'elle. Curieux, Mukuchi s'exécuta en silence. D'habitude il ouvrait toujours sa gueule mais elle l'avait comme envoûté. Il s'installa et posa ses mains sur la table. A peine eut il le temps de respirer une bouchée d'air que soudainement les mains de la voyante se posèrent sur les siennes. Par réflexe il aurait pu la frapper mais il n'avait pas bougé, toujours envoûté par cette nouvelle présence.

"Je vais vous aider... Laissez vous aller. Fermez les yeux. Respirez profondément et écoutez ma voix."

Le samouraï hésita dans un premier temps, observant le visage de cette dame. Mais devant l'insistance de ce regard bleuté, il ferma les yeux et respira comme elle l'annonça. Il sentit un petit courant électrique à partir de ses mains. Plusieurs visions défilèrent dans sa tête, parfois des images qu'il ne connaissait pas et parfois des images du passé. Cependant, son esprit fut téléporté dans un lieu inconnu, sombre et humide.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) Left_bar_bleue0/12Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)   Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) EmptySam 01 Oct 2016, 20:12

AU MENU

Bienvenue chez Asura's
Envoyé dans un endroit inconnu, Mukuchi fut surprit du décor et de sa situation. Un long couloir devant lui, seulement quelques bougies pour l'illuminer. Il avança tout de même, voulant trouver une sortie. Il se demanda la raison de sa venue en ces lieux. La femme l'ayant envoyé ici n'était pas à ses côtés. D'ailleurs, il voulu élever la voix, croyant qu'elle le surveillait tout de même. Mais il sentait une présence dans l'obscurité, loin devant lui. Il s'arrêta donc et observa à travers la pénombre pour percer ce voile obscur.

"Sors de là."

Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) 6dk1

Un samouraï à l'armure inquiétante se plaça juste en dessous d'une bougie accrochée au mur. On pouvait voir un masque de démon sur lui et un katana pas encore dégainé. Mukuchi voulu prendre la parole pour comprendre la situation. Après tout, sous forme humaine il agissait toujours de manière pacifique. Cependant, le guerrier inconnu se précipita vers lui, les mains posées sur la poignet de son épée mais toujours dans son fourreau. Et une fois à portée, l'assaillant dégaina à la vitesse de l'éclair et frappa de manière horizontale. Un coup net et précis. Pas de sang sur la lame et il rangea immédiatement son épée comme s'il venait d'accomplir sa tache.

"C'est pas juste, moi aussi je veux une épée..."

En vérité, Mukuchi avait bien été touché. Une coupure se situait le long de son ventre et le sang coulait lentement. Fort heureusement la blessure n'était pas si grave que ça mais il avait été surprit par la vitesse de son agresseur. Son esquive avait été réalisé de justesse d'un bond en arrière. Bien entendu, le samouraï en armure l'avait vu mais n'avait pas essayé de le traquer jusqu'au bout. Pour le moment, ce combat ne signifiait rien pour l'ancien démon de Fuyu. Mais pour survivre il allait devoir se défendre. La goutte au front, une main sur son ventre pour tâter l'ampleur des dégâts et son regard fixé droit sur son ennemi, il chercha une solution à son problème. Il fut néanmoins surprit lorsqu'il vit un katana glisser jusqu'à ses pieds. Le guerrier au masque sinistre lui avait jeté une des sienne.

"Oh, quelle surprise. Alors comme ça on veut un duel dans les règles..."

Mukuchi ramasse l'arme puis lécha son propre sang avec son autre main. Ce sang qui venait directement de sa blessure. Il ne se mit pas tout de suite en garde. Dans le feu de l'action, il oublia complètement la femme qui l'avait téléporté ici. Un sourire aux lèvres, il attendait que son adversaire fasse le premier pas. Il ne pouvait pas croiser le regard de celui-ci à cause du masque et il se demandait bien quel genre de visage il avait. Il fallait le faire tomber de force.

Le masqué attaqua à nouveau avec la même stratégie que précédemment. Une charge éclair que l'élu de Fuyu arriva à parer au dernier moment. Mais ce dernier fut surprit de son manque de puissance. Il arrivait à peine à contenir la force de son adversaire alors que d'habitude il écrasait chaque ennemi avec plus de facilité. Etait ce son adversaire qui était puissant ou lui qui était affaiblit? Avec un peu plus de force, il repoussa le guerrier puis fit un petit bond en arrière pour se mettre en sécurité le temps de réfléchir à son propre sort. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu un katana entre les mains. De moins l'esprit de samouraï qui avait fusionné avec son âme se rappela juste des sensations. Asura lui même n'en avait jamais utilisé auparavant, se battant uniquement avec ses mains et ses jambes.

Cette fois-ci, le fuyujin amorça l'attaque. Un échange de coups d'épée fit résonner un son de métal dans ce long couloir obscur. Le frottement entre ces deux lames provoquait des étincelles l'espace d'une seconde à chaque fois. Malgré son manque de pratique, Mukuchi gardait espoir de gagner ce combat. Il reculait et devait plus souvent esquiver que son adversaire mais il arrivait à placer quelques coups qui lui rendait la tache difficile aussi.

Au bout d'un moment, le pseudo samouraï qu'il était, tomba à la renverse à cause d'un coup violent. Désormais au sol, il était à la merci de son assaillant. Sur le point de se relever, il avait déjà la lame placée au niveau de son cou. Le guerrier masqué avait prit l'ascendant sur lui et le contemplait de haut. Pas le temps de prononcer de dernières paroles qu'il se fit embrocher au niveau du front. Il aurait dû mourir mais aucune goutte de sang ne coula. A la place, sa forme hybride fut expulsée de son corps pour créer une autre version d'Asura alors que la partie humaine gisait au sol.

L'hybride se redressa et comme prit par une colère incontrôlable, hurla comme si la guerre allait débuter. Le son s'étendit dans tout le couloir et pendant une demi minute. Puis son regard noir se posa sur le masqué. Alors qu'il s'attendait à une défense de celui-ci, Asura le vit ranger son arme puis rester droit comme s'il attendait sa mort. Ne voulant pas le faire patienter davantage, le démon se jeta sur lui et l'attrapa avec sa poigne surhumaine pour ensuite l'écraser par terre. Le sol se craquela au niveau de l'impact et le samouraï inconnu ne bougea plus du tout.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)   Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) EmptyDim 02 Oct 2016, 11:53

AU MENU

Bienvenue chez Asura's
Asura était énervé comme d'habitude. Le cadavre sous ses pieds, sa forme humaine derrière lui. Il avait du mal à saisir la situation. Il jeta un œil sur Mukuchi qui semblait mort puis continua simplement sa route à travers ce long couloir. Il arriva rapidement à une salle beaucoup plus grande mais toujours à peine illuminée par quelques bougies. Ce n'était pas grave, le démon voyait très bien dans le noir total. Il leva son regard pour essayer d'apercevoir le plafond et celui-ci était infini comme s'il fallait monter jusqu'aux cieux pour sortir d'ici. La sortie ne se trouvait donc pas par là. Et après quelques pas supplémentaires, trois samouraïs masqués apparurent chacun en dessous d'une bougie murale.

L'hybride se jeta immédiatement sur le plus près. Le guerrier masqué dégaina son arme puis esquiva le coup de poing. Les deux autres apparitions sortirent leur arme et bondirent en direction d'Asura pour abattre leur lame dessus. Une attaque combinée des trois guerriers obligèrent le fuyujin à se protéger à l'aide de ses bras qu'il plaça au dessus de sa tête. La puissance des trois épées le forcèrent à plier un genou à terre. Comme la dernière fois, il se sentit affaiblit par rapport à d'habitude. Et en colère face à cette faiblesse, il réagit aussitôt en repoussant ses assaillants puis sauta dans le tas pour donner un coup de pied sauté. Déstabilisé par la violence du démon, le guerrier n'arriva pas à esquiver au dernier moment et fut propulsé contre le mur.

Afin d'achever sa victime, l'oni s'apprêta à l'écraser de tout son poids. Malheureusement pour lui, sa jambe droite fut tout à coup enchaînée puis ce fut au tour de son bras gauche. C'était l'oeuvre des des autres ennemis. Au fond de lui, il se disait que ce n'était pas de vulgaires chaines qui allaient le stopper. Mais lorsqu'il tenta de tirer dessus, il sentit une énorme résistance. Il força d'autant plus puis se rendit compte que celui qu'il venait d'agresser était déjà devant lui, la lame bien haut et prête à le découper. Il ne parvint pas à se sortir à temps et une blessure traversant son épaule gauche jusqu'à ses côtes droite lui fit hurler de douleur. Sa peau était censé être plus résistante que ça mais il y avait tellement de sang qui coulait...

Déconcentré par la douleur qui l'envahissait, il ne se rendit pas compte que son autre bras, ainsi que son autre jambe étaient désormais enchaînés aussi. Il tenta encore de tirer dessus mais sans succès. Tout ce qu'il pu faire, était de fixer avec un regard noir l'adversaire en face de lui. Ses dents étaient visible et prêtes à mordre n'importe qui à portée. Il criait de rage et bougeait dans tous les sens comme un animal fou. Il pensait se faire taillader davantage quand il vit tous les guerriers disparaître dans les ténèbres. Les chaines semblaient sortir de l'obscurité elle même et non accrochées aux murs.

Il ne savait plus combien de temps s'était passé depuis. Expulsant sa rage depuis des heures, des jours ou des semaines, la notion de temps n'existait pas ici. Au bout d'un moment, il se calma et observa simplement le sol, toujours attaché. Lorsqu'il s'endormit de fatigue, un événement étrange se déroula. En arrière, au milieu du long couloir, Mukuchi se réveilla alors qu'il était censé être mort. Aucune blessure apparente sur lui, lui même était surprit d'être là.

"Et ben... Je suis toujours dans cet endroit bizarre..."

Le pseudo samouraï s’avança dans ce long couloir avant d’atterrir dans la même salle qu'Asura. La surprise était grande et il resta sans voix. Ensuite il se plaça bien devant lui, se rapprochant de plus en plus jusqu'à avoir son visage proche du sien afin de vérifier l'authenticité de son identité. Mais face à cette présence, le démon se réveilla rapidement et par réflexe tenta de mordre son autre lui. Mukuchi tomba à la renverse et faillit avoir son visage déchiqueté. Il trouva la situation très bizarre, se disant qu'il venait d'avoir peur de lui même.

"Euh... Va falloir se calmer mon grand. Je ne sais pas par quel magie je me retrouve en face de moi même mais je ne suis pas ton ennemi."

Pensant à un piège, Asura se remit à bouger dans tous les sens pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. Le menaçant du regard et ne clignant même pas des yeux. Contrairement à lui, sa forme humaine avait l'air plus serein, le fixant simplement en essayant de comprendre la situation. Pour l'instant il n'avait rien à craindre grâce à ces chaines. Par contre, il se demandait si elles allaient tenir.

"Ah ! Je sais. Je vais essayer de te libérer de ces chaines. Mais ne m'attaques pas après ! Je te jure que ce n'est pas un piège. Crois moi... Euh... Crois en toi? Je ne sais pas comment le dire. Bref... Je sais que tu peux me comprendre. Regardes droit dans mes yeux."

L'homme à la peau blanche s'approcha à nouveau du monstre. Lentement mais surement. Asura s'était calmé et laissa venir à son rythme. Et comme il lui avait suggérait, il se força à lire à travers ce regard écarlate. Plus les secondes défilaient et plus il sentit que c'était effectivement une partie de lui qui était manquante. Tous ses muscles lâchèrent prise et il se laissa simplement tomber, retenu par les chaines pour ne pas qu'il tombe en avant.

"Si toi tu n'es pas arrivé à briser ces chaines, je ne vois pas comment je peux y arriver. Mais qui ne tente rien , n'a rien non?"

Mukuchi leva son bras bien haut, ses doigts formaient une lame. Il hésita avant de frapper mais baissa violemment sa main afin de couper ces liens. Par miracle, le bout de métal se brisa et le bras gauche de l'oni était désormais libéré. Les deux individus ne purent y laisser un sourire synchronisé. Puis ce fut au tour des autres chaines d'être brisées, le démon était enfin libre de ses mouvements.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)   Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) EmptyDim 02 Oct 2016, 14:18

AU MENU

Bienvenue chez Asura's
Le démon de fuyu avait perdu toute colère en lui. Il se redressa lentement puis se tourna vers Mukuchi. Ce dernier laissa un léger rire en regardant sa version hybride. Il trouva la situation tellement étrange et drôle. Mais il arrêta ses enfantillages et comprit qu'il devait avoir une petite discussion avec lui même.

"En te voyant comme ça, j'ai comprit qu'on ne se faisait pas assez confiance. Je vais faire des efforts pour écouter un peu plus tes envies. Je ne te promet pas de faire couler le sang à la moindre occasion mais je vais me lacher un peu plus. De ton côté, il faut que tu apprennes à observer avant d'agir. Il y a des situations qui peuvent être évité juste en les contournant ou bien avec des gestes plus simples."

Asura prit la peine de réfléchir deux secondes. Cette forme d'hybride ne l'aidait pas à pousser la réflexion à l’extrême mais il comprenait ce que voulait dire son autre lui. Il hocha simplement de la tête pour donner son accord. Après tout, il fallait évoluer dans la vie, faire des concessions pour atteindre des objectifs beaucoup plus grands. L'oni était simple d'esprit mais pas bête non plus. Ayant vécu des centaines d'années et apprit différents cultures, il mettait ces informations de côté pour vivre comme il l'entendait. Cependant, pour vivre au milieu de tous ces élus, il fallait apprendre à s'adapter. Asura n'était plus sur sa planète d'origine où il était considéré comme une calamité.

Après cette petite aparté entre lui même, les deux individus continuèrent leur route à travers le prochain couloir. Et là, les choses sérieuses débutèrent. Lorsqu'ils se trouvèrent au milieu de la salle suivante, une armée de samouraïs masqués débarquèrent de tous les côtés. Encerclés et privés de porte de sortie, la seule solution restait le combat. Asura voyait son adrénaline remontait en flèche alors que Mukuchi afficha un sourire satisfait. Celui-ci était content d'avoir pu faire le point avec son côté bestial. Désormais il se sentit invincible. D'ailleurs, lorsque les premiers coups furent échangés, les deux êtres ciblés avaient pu récupéré leur vrai puissance. Le démon envoyait valser tous les guerriers en face de lui. Certains se retrouvaient dans les airs sans moyen de pouvoir se défendre. Alors que d'autres étaient déjà ancrés dans un mur.

De son côté, Mukuchi se contentait d'éviter les coups de katana puis de les envoyer droit vers le monstre. Une petite pirouette, un saut en arrière et des galipettes au dessus de toute cette armée. Le pseudo samouraï se sentit pousser des ailes. Et s'en sans rendre compte, les deux êtres fusionnèrent à nouveau. Il ne restait plus que le démon de fuyu, seul au milieu de plusieurs soldats. De la lumière apparue au fond de la salle. Une porte de sortie?

Lors d'une dernière attaque ultime, tous les guerriers masqués se ruèrent en même temps sur l'oni. En garde et prêt à les recevoir, Asura afficha un sourire satisfait, comme l'avait fait Mukuchi il y a quelques minutes. Mais l'ultime assaut ne se déroula pas. La lumière prit plus d'intensité et le champ de bataille s'évapora. Mukuchi était de retour à la réalité, à l'intérieur d'une tente. Il se retrouva à nouveau dans le camp d'entrainement. La seule différence, c'était qu'il était maintenant en face d'un samouraï au masque de démon. Et celui-ci prit la parole.

"Cette épreuve vous a permit de grandir encore plus. Le Dieu Long sera toujours derrière vous."

Sortit de sa méditation, le fuyujin se sentit apaisé et fier d'avoir accomplit quelque chose. Il n'eut le temps de répondre à ce samouraï car celui-ci s'évapora comme par magie. Il se leva de sa chaise puis sortit prendre l'air. Il faisait déjà nuit apparemment...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)   Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo) Empty

Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)
Page 1 sur 1