Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
Dragon et dieu
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Dragon et dieu   Dragon et dieu EmptyVen 07 Oct 2016, 20:37

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dragon et dieu   Dragon et dieu EmptyVen 07 Oct 2016, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dragon et dieu   Dragon et dieu EmptyVen 07 Oct 2016, 20:42





Dragon et dieu
Solo


Une nouvelle fois, Natsu demeura coi après les propos tenus par le grand prêtre. Et pour cause ! Les révélations offertes par le religieux étaient de taille ! En effet, alors que jusqu’ici, le dieu Fenghuang n’avait été pour le mage que le misérable être qui l’avait arraché à son monde, le privant de la majorité de ses pouvoirs et jouant avec la vie des élus de sa nation, son interlocuteur, bien qu’il ne démente pas ses faits avérés par la force des choses, venait de lui annoncer que ce Phénix offrait une certaine puissance à combiner avec ses propres capacités. Une sorte d’aide pour contribuer à la victoire future.

Natsu était hésitant : il ne savait pas comment réagir. De fait, il songea d’abord à frapper l’homme, ou tout du moins à lui cracher à la figure que ses mensonges ne tromperaient personne ; mais en même temps, il gardait à l’esprit que le prêtre avait pu deviner la nature de ses facultés. Et puis, quel aurait été le but d’une telle escroquerie ? Pendant ce temps, Yami observait attentivement son maître, soucieux de ne pas le voir agir comme à son habitude et attendant patiemment de voir comment se déroulerait la suite. Une nouvelle réplique du chef des encapuchonnés coupa court à toute réflexion :


« Vous hésitez… Pourtant, ce que je vous dis n’est que la stricte vérité… Je peux vous aider à obtenir un tel pouvoir, en échange de votre engagement à lutter au nom de notre dieu et pour le bien de Seika. Décidez-vous vite ! »

Encore une promesse… Natsu ne comptait même plus le nombre de ces serments qu’il avait prêté, spontanément ou non, à la plupart des élus rencontrés. Tantôt il promettait de survivre, tantôt il jurait de trouver un moyen pour quitter Kosaten, tantôt il s’engageait à protéger quelqu’un… En outre, l’engagement que lui demandait le grand prêtre avait déjà été fait par le pyromancien lors de la réunion stratégique en présence de Karui Hanja. Il soupira… Qu’avait-il à perdre, sinon du temps, à écouter les explications de l’homme ? De toute manière, la Salamandre n’était pas pressée.


« Bien ! Si ça peut te contenter, je jure sur mon honneur de chasseur de dragons et sur le nom d’Ignir, mon père, de défendre la nation du feu jusqu’à mon ultime souffle ! Maintenant, dis-moi ce que tu sais ! »


Le grand prêtre ne répondit rien, mais son silence semblait marquer son accord. Après tout, qui ne dit mot consent. De plus, d’un geste de la main, il invita Natsu à s’approcher du grand feu qui brûlait avec vigueur et force. Cette flamme haute mesurait presque deux fois la taille du garçon aux cheveux roses, et sa largeur était telle que de nombreux partisans avaient pu se prosterner sans s’empiéter les uns sur les autres.

« Observez attentivement le feu sacré du zénith. Ressentez sa puissance, mais aussi ses faiblesses. Brûlez avec lui. Constatez à quel point vous êtes immensément petit en comparaison. Laissez-le vous guider vers la force. Plongez-y votre main quand vous vous sentirez prêt à la recevoir. »

Chacune de ses phrases avait été prononcée avec lenteur et insistance, comme si le prêtre récitait un rituel. D’ailleurs, Natsu put entendre dans un doux murmure les échos de ces propos formulés par les partisans qui, s’ils s’étaient relevés, demeuraient par terre à admirer le brasier. Le fils de dragon détestait ce genre d’entraînement, si toutefois on pouvait qualifier cette pratique d’entraînement. Même s’il avait muri depuis son arrivée à Kosaten, la patience n’avait jamais été et ne serait jamais son fort. Alors quand il s’agissait de se concentrer, c’était un exercice très compliqué pour lui…

Malgré cela, Natsu fit ce que l’homme lui avait demandé, et se positionna à quelques centimètres du bûcher gigantesque. Il pouvait en ressentir la chaleur, tout en sachant qu’il ne craindrait pas la brûlure grâce à son pouvoir. Il était vrai qu’en le contemplant ainsi, la tête brûlée ne pouvait qu’admettre la prodigieuse énergie qui s’en dégageait. Le Dragnir inspira un bon coup et commença à avancer sa main, sous l’œil inquiet du petit renard, que son partenaire rassura d’un sourire complice. Aucune hésitation n’était plus présente chez le garçon, qui mit l’extension de son bras au feu.

Une intense chaleur s’empara aussitôt de lui, se propageant dans tout son corps, dans toutes ses fibres. Comme prévu, il n’y eut pas de brûlure, mais plutôt une puissante vague ardente qui traversa Natsu de long en large. Il ressortit sa main après quelques instants, quand toute sensation de ce genre eut disparu. Il se sentait… bizarre. Sa vision se troublait peu à peu, et les contours du décor devinrent flous. Le jeune homme s’effondra, inconscient, tout Yami, mais cela, il le découvrirait plus tard…



Natsu rouvrit les yeux péniblement. Encore confus, il tentait de se remémorer ce qui l’avait mené ici. Les religieux ! Où étaient-ils passés ?! En effet, autour de lui ne se trouvait plus que Yami, lui aussi en train d’émerger, et l’immensité du désert. Le mage s’assura qu’il possédait encore tout, ce qui fut le cas. La chose devenait de plus en plus étrange. En outre, en lui, l’élu sentait une nouvelle flamme brûler, tandis que résonnaient encore les paroles du chef des encapuchonnés :


« … cette force en vous qu’il met à votre disposition… »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Dragon et dieu   Dragon et dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dragon et dieu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Dragon et dieu 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.