Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
En quête de magie [SOLO]
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
En quête de magie [SOLO]  Left_bar_bleue4/6En quête de magie [SOLO]  Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: En quête de magie [SOLO]    En quête de magie [SOLO]  EmptyJeu 20 Oct 2016, 02:13

Li-Ming

Retrouver mes pouvoirs,  un devoir un but..

Quel froid de canard dans ce pays qui m'avait marqué la nuque de son sceau tout en me privant de mes pouvoirs pour une raison accomplir le devoir fainéant des dieux de ce monde : remporter leur guerre en forçant des guerriers, des mages et d'autres personnes en les arrachant de leur monde. J'étais pareille, mais pourquoi nous avoir privés de nos pouvoirs ? C'était l'une des questions qui me trottait dans ma tête depuis le début. J'avais décidé de partir en direction des terres gelées du dragon afin d'obtenir des réponses et peut être ré obtenir mes pouvoirs... Les rares marchands et autres personnes croisés sur ces terres gelés m'avaient conseillé de me rendre au temple du Ciel, lieu chargé magiquement et remplis de possibles réponses enfin, j'espérais.

Les chemins étaient mes seules guides et par moment, j'entendis le bruit de certains animaux au loin, es hurlements terrifiants certes, mais moins impressionnant que ceux des démons primordiaux, ceux-là sont nettement plus terrifiants et dangereux... Mais pourtant, je continuais de les éviter de peur de me faire attaquer par l'une de ces créatures. Je détestais jeune ma magie et là, elle me manquait comme jamais. Chacun de mes pas était le repoussement de mon corps, habituellement dans un paysage mêlant la glace et la neige, je l'aurai balayé en utilisant les arcanes, mais ce monde m'avait apposé des limites. HORRIBLE !

Le paysage changeait que très peu sauf au niveau de la couleur qui restait blanchâtre et froid, j'espérais vraiment trouver ce temple au plus vite avant de mourir congelé sans avoir pu retrouver ma vraie puissance. Peu à peu, le paysage dessina au loin un immense édifice en pierre où le vent semblait nettement plus fort et aussi la température plus rude. J'en avais déduit ces pensées tout en continuant d'avancer, ma route fut rejointe par quelques pèlerins qui me regardèrent ou plutôt me déshabillèrent du regard à cause de ma tenue atypique à mon monde... J'aimerais bien leur piquer leurs vêtements chauds pour me réchauffer lorsque l'un d'eux s'arrêta pour m'adresser la parole tout en me tendant une espèce de couverture :

Bonjour mademoiselle, vous vous rendez également au temple de notre dieu : le grand Long. Vous semblez frigorifié dans votre pèlerinage donc prenez là, seulement je veux une preuve de votre appartenance à notre nation élue, même si cette marque se trouve dans un lieu très peu confortable.

Cet homme me proposait son aide contre la vision de mon sceau, heureusement qu'il n'était pas sur ma poitrine ou autre part de plus intime, sinon je lui aurai fait bouffer son torchon... Jusqu'à qu'il me monte une petite lame pour se défendre certainement d'une possible attaque. Je soupirai tout en le fusillant du regard, ce monde souillait vraiment mes habitudes et cela m'énervait de plus en plus... Puis je me retournai pour montrer le dos de ma nuque où se trouvait un dragon de couleur azur avec la fin de sa queue au niveau de mes omoplates. L'homme se détendit tout en me déposant la couverture sur le dos, je ne connaissais pas la matière du tissu, mais elle était extrêmement chaude et confortable tout en le remerciant d'un signe de tête avant de l'entendre de nouveau parler :

C'est relativement rare que les élus viennent voir Long. Surtout ceux de notre nation, vous voulez communiquer avec lui ? Ou lui jurez allégeance ?

Je lui répondis calmement tout en marchant avec eux, le temple se rapprochait rapidement, le groupe franchissait un mur d'enceinte relativement bas et le nombre de pèlerins augmentaient peu à peu.

Je suis à la recherche de magie afin de retrouver mes pouvoirs, j'ai pensé qu'un temple lié aux dieux devraient regorger de magie ambiante afin de me concentrer sur les flux et retrouver un minimum de puissance... Si une des pièces de ce temple y est saturé, je vais aller m'y refugier...

Le temple était enfin à nos portes tandis que l'homme réfléchissait à sa réponse, seulement je le sentais déjà malgré le sceau, la magie régnait en maître dans ce lieu. Cela s'annonçait intéressant.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
En quête de magie [SOLO]  Left_bar_bleue4/6En quête de magie [SOLO]  Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: En quête de magie [SOLO]    En quête de magie [SOLO]  EmptyVen 21 Oct 2016, 00:58

Li-Ming

Retrouver mes pouvoirs,  un devoir un but..

Le temple gouvernait le site de sa splendeur malgré les contraintes de la nature, celui-ci se dressait fièrement dans les hauteurs du ciel. Chacune des pierres qui formaient l'édifice se trouvait en parfaite état signe d'une grande attention de la part des moines qui devaient certainement y habiter. Ce n'était pas surprenant, ces êtres avaient peur d'attirer leur dieu pour qu'il les punisse de cette offense. Tandis que j'approchais de l'entrée principale, le vent semblait disparaître des alentours du temple comme une barrière de protection, l'érosion devait être que très peu importante sur le site : fascinant. En Sanctuaire, les temples étaient consacrés la plupart du temps aux Anges afin qu'il puisse nous accorder une possible protection contre les démons... Sans jamais en recevoir.

Les moines présents se mirent à me regarder alors que mon compagnon de voyage leur exprima le but de ma visite dans ce temple, il devait se douter que je ne crus que très peu à ces histoires de dieu. Je ne les regardais pas, laissant plutôt courir ma main parcourir la pierre gelée de l'édifice afin d'espérer sentir les picotements très faibles de la magie qui pouvait exister dans ce lieu... Mon gantelet me permettait de maintenir le dos de ma main au chaud tandis que la paume ressentait chacune des sensations jusqu'à sentir une légère essence me fit frissonner entièrement. Je ressentais enfin de la magie extérieure, car durant mon voyage, je n'avais pu recréer que des fines lignes d'arcane qui n'avait rien pu me permettre sur mon environnement hormis reprendre confiance en moi. Désormais, je n'avais qu'une envie, allé à l'intérieur de ce temple afin de me concentrer mentalement sur les flux magiques et peut être espéré de recréer ma précieuse sphère...

Les moines ainsi que le pèlerin finirent de parler entre eux et s'approchèrent de moi afin de parlementer avec ma noble personne. Je me devais de rester souriante et éviter un maximum d'être hautaine avec eux pour éviter de ne pas rentrer dans ce temple. Je n'étais plus la sorcière de Sanctuaire. Ce fut mon guide qui prit la parole en premier tout en gardant le sourire :

Les prêtres ont acceptés que vous entrez dans ce lieu sacrée à condition que vous soyez accompagné par l'un d'entre eux afin qu'il vous surveille dans vos agissements. Il est possible que vous soyez accompagnez d'une femme. Car je vois bien que vous n'allez prier Long, aucun élu ne l'a vraiment fait.

Je comprenais qu'il soit très méfiant envers moi, j'étais une parfaite inconnue pour eux. C'était normal surtout pour eux, il avait peur de la fureur de leur dieu. Je fus coupé dans ma réflexion par l'un des prêtres qui m'adressa la parole avec sa voix trop grave pour sa corpulence :

Bienvenue dans notre cher temple, élue du dragon. Mes petites observations m'ont permis de conclure que vous vous intéressez fortement à la magie non, vous semblez absente lorsque vous étiez en contact de la pierre. Le temple dispose de plusieurs salles isolés où nous nous exilons afin de nous concentrer... Nous allons vous en laisser une à votre disposition avec l'une de prêtresse.

J'étais heureuse, enfin une bonne nouvelle. Malgré le fait que je ne pourrai pas aspirer la totalité de puissance afin de briser ce sceau. C'était leur dieu qu'il m'avait imposé sur le corps... J'étais pressé de rentrer dans cette salle et je me sentis suivie lorsque je rentrai dans la salle commune du temple et je me sentis guidé par mon instinct sans écouter les paroles des moines qui me guidaient, mon corps frissonnait à la magie ambiante. Le sol était d'un bleu clair et je me rendis compte que je ne regardais pas les décors autour de moi... Je m'intéressais qu'à la magie.

On arriva enfin dans la salle où j'allais me concentrer sur l'essence magique, elle était relativement petite et sans meuble, seulement la magie était visible sur les murs. Je pouvais la voir se mouvoir sur les murs et j'allais me préparer... Je n'avais que très peu parler, j'avais même été silencieuse durant leur parole, car l'excitation était là. J'attendis que les hommes partent pour me poser au sol, en tailleur tout en retirant la plupart des mes habits pour rester en dessous. J'avais besoin d'un maximum de contact pur avec la magie. Au début, je sentis le froid frapper ma peau et mon corps, cependant, je devais me concentrer sur le flux... Mes yeux se fermèrent afin de faire harmonie avec....

Le temps allait passer nettement plus vite, une journée puis une deuxième dans la même position à me concentrer sur la magie, j'avais déjà subi ces entraînements auparavant. Cependant, une présence allait me réveiller de ma transe.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: En quête de magie [SOLO]    En quête de magie [SOLO]  EmptySam 19 Nov 2016, 03:08

En quête de magie.
feat.personne

La magie n'avait pas encore trouvé son harmonie dans mon corps malgré mes deux journées de méditation qui se déroulèrent sans aucun relâchement pour manger dormir ou encore boire. Cet exercice semblait banale pour certains moines qui inspectèrent les pièces, cependant pour moi il avait tout un sens. Si je n'arrivais pas à faire ressortir une once de ma puissance, ma vie sur ces terres allaient devenir un enfer en reprenant chaque exercice de mon apprentissage... Seulement durant ma jeunesse, ce pouvoir s'écoulait naturellement de mes veines sans limitateur.

Ce sceau m'agaçait au plus haut point et j’espérais que la recherche de ma puissance perdue n'allait être pas trop longue car je me devais de retourner dans mon monde pour lutter contre les démons et retrouver l'assassin de ma maîtresse Isendra. Les deux premières journées étaient passés avec rapidité alors que je restait immobile au milieu de ce temple vouant un culte pour le dragon Long. Personne ne vint me perturber dans ma transe qui ne menait à aucune résultat. Je sentais légèrement les sensations autour de moi sans pouvoir les identifier correctement, certainement des moines ainsi que quelques curieux.

Ma concentration fut complètement perdu lors de la troisième nuit lorsque mon esprit endormis entendit le bruit de pas. Encore un moine qui errait à la recherche de réponse de la part de son dieu et voir si j'avais bougé depuis mon arrivé comme tout les autres. Seulement le rythme de ces pas, la cadence me fut tellement familière qu'elle put me faire sortir de ma méditation. Identique à la mienne ainsi qu'à une personne qui m'était chère dans mon monde mais qui se trouvait en compagnie de ces ancêtres : ma seconde mère Isendra et surtout celle qui m'a tout appris dans le domaine de la magie.

Ce réveil fut rude, mais je me relevai lentement en sachant que ma magie n'était pas encore harmonieuse en moi pour me diriger vers le son. Mon esprit était encore endormie et je me rendis compte que le temple émettait une légère lumière bleuté sur les murs ainsi que le plafond : certainement de la magie. Le lieu semblait immense, car on m'avait directement mené vers mon lieu de méditation : un lieu théoriquement chargé en magie où j'avais laissé la plupart de mes affaires. J'étais en tenue légère, sentant la morsure du froid sur ma peau nue, mais l'envie de découvrir le provenance de ces pas me réchauffait le cœur.

J'arrivai dans un hall porche d'un autel où une femme s'y trouvait debout les cheveux rabattus en arrière et portant une couronne digne des hautes mages de Sanctuaire ainsi qu'une sphère quasiment identique à la mienne flottant dans le même teint que sa tenue, son odeur, sa vue me donnai un sourire aux lèvres oublier la fatigue de l'exercice... Je prononçai ces mots faiblement :

Isendra, c'est vous .... Mère ?!!

Je la surnommais comme ça car elle avait agis comme une mère pour moi durant mon apprentissage. Elle se retourna calmement et me fixa lentement, je reconnus chacun de ces traits sur son visage comme le jour de la veille de sa mort. La mage était toujours aussi magnifique à regarder et je marchai rapidement vers ma professeur pour la prendre dans mes bras avec des tonnes de questions dans ma tête. Pourquoi était elle là ? Qui l'avait tué ? Et surtout si c'était une élue de ce misérable monde ? Alors que mes bras commencèrent à l'entourer, elle esquiva mon étreinte... Avant elle l'aurai accepté, ce monde ne l'avait pas changé, j'espère.

Elle me fuiai tout en m'indiquant de la suivre sans aucune parole dans les profondeurs du temple sans prononcer le moindre mot. Isendra allait certainement me dévoiler un truc comme avant... J'étais heureuse pour l'instant et je la suivis sans me soucier de potentiels risques. Elle était trop parfaite pour être une illusion ou un sort.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: En quête de magie [SOLO]    En quête de magie [SOLO]  EmptyJeu 31 Aoû 2017, 11:02

En quête de magie.
feat.personne

Je suivais sans grand danger cette ombre du passée tout en espérant entendre un son de sa bouche qui avait été resté close malgré mes nombreuses questions. Entre nous, ils ne fallaient par moment que des gestes pour comprendre le sens de nos pensées... Un seul son parcourait le long dédale froid du temple : celui de nos pas. Mes yeux ne quittaient pas ma seconde mère une seconde surtout que sa simple vue me réchauffait le coeur... Nous traversions différentes pièces du temple tout en me rendant compte que les moines m'avaient en partie menti, car les pouvoirs environnementaux devenaient de plus en plus puissant vers la partie centrale du temple... Une question m'intrigua quelques secondes avant de s'évanouir : pourquoi aucun moine n'était présent ?

Je ne sais pas combien de temps nous avions marché, mais Isandra m'avait emmené certainement au coeur du temple du ciel. Un autel d'or et d'azure ornait le centre du temple ouvert sur l'extérieur... Mon mentor s'y rendit avec calme et sérénité tout en m'indiquant de la suivre dans ce même silence perturbant à la longue. Que voulait-elle me montrer de si important ? Je regardais autour de moi puis me mis à la fixer afin d'obtenir une réponse de sa part... Rien ne se produisit afin de ressentir une once de pouvoir dans ses lieux provenant de ma seconde mère... cependant elle n'était plus aussi chaleureuse et accueillante qu'autrefois... Sa magie était glaciale et me rappelait fortement mon combat contre Malthael... Des ombres blanches se formèrent dans le temple assis sur des sièges pour certains et d'autres debout écoutant l'un des grands prêtres :

Minshu et leur dieu perfide ont osé de nombreuses années en arrières gagner du terrain sur nos terres au point que quelques lieux sacrées nous ont été volé... Nous avons essayé d'y retourner pacifiquement afin de continuer nos pèlerinages pour notre DIEU LONG. Certains ont été tués d'autre humiliés par ses crotales... Je vais déposer et demander à notre bon roi de ...

Les paroles continuèrent, mais elle ne fut plus compréhensible par moment mais certains mots ressortirent du lot : pouvoir, berceau du dragon, guerre.... Pourquoi ses mots ressortaient ils mieux que le restant et pourquoi je ne pouvais entendre le reste... J'aurai voulu en savoir d'avantage afin de comprendre pourquoi Isendra m'avait montré cette scène, mais mon regard s'ouvrit en grand lorsque son corps, son visage ainsi que ses vêtements s’effritèrent peu à peu... Que se passait il donc ? Elle n'était donc pas une élue... Cependant je sentis une main légère et glaciale sur mon visage ainsi qu'une phrase pleine de douceur...

A bientot, cher enfant. Je compte sur toi....

Le corps de mon mentor s'évanouit complètement puis peu à peu, mon esprit s’effondra complètement au milieu de l'autel vide... Je me réveillai en sursaut et je mis de longues minutes afin d'être complètement apte de mon environnement qui était très étrange à mon endormissement. Je me trouvais dans la même pièce que ses deux précédents jours... Que voulait donc dire ma vision d'Isandra cette nuit ? Je me posais ses questions tout en me retournant en entendant la respiration lente d'une des moines qui m'avaient surveillés depuis le début...

Qui m'a ramené ici?

La question semblait surprendre la religieuse qui me regarda bizarrement tout en me répondant avec calme et d'une voix légèrement froide, certainement agacée de devoir me surveiller.

C'est vous même qui êtes venue de votre plein gré afin de...

Je parle de cette nuit.

Vous n'avez point bouger de la nuit, élue. J'étais là tout comme vous... vous avez certainement du rêver.

Bizarre, car je le sentais encore mes jambes engourdis par la marche dans le froid, le contact de la main sur ma peau de la part d'Isendra ainsi que le long discours qui ne pouvait pas provenir du fruit de mon imagination. Je devais me rendre au centre du temple afin d'y voir le décor... Et je me relevai lentement afin de réajuster ma tenue légère et me rhabiller entièrement afin de me protéger du froid du temple... Je fis le même chemin identique qui m'était censé être inconnue si je n'avais pas bougé. Cependant je ne pus pas me rendre au coeur du temple car des templiers fuyins me barrèrent le passage avec leur arme et m'ordonnai de repartir dans les couloirs inférieurs... Seulement j'en avais suffisamment vu et mes pouvoirs n'avaient pas grandis d'un pouce pour me permettre d'attendre plus longtemps dans ce temple... Je devais repartir en suivant les indices entendus... En espérant ne plus revenir ici...

Qui m'aurait dit que j'allais revenir dans ses lieux accompagnés d'un dragonnet une dizaine de mois plus tard afin de m'y ressourcer ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En quête de magie [SOLO]    En quête de magie [SOLO]  Empty

En quête de magie [SOLO]
Page 1 sur 1