Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Partagez
Rencontre de la royauté
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Rencontre de la royauté Left_bar_bleue5/12Rencontre de la royauté Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Rencontre de la royauté   Rencontre de la royauté EmptySam 22 Oct 2016, 11:50

feat....

De Fuyu à Yuki
Fuyu, la terre frisante et glaciale du Nord, seul endroit où l’on célébrait la mort et la puissance. Il était à Kosaten, le lieu qui se rapprocherait certainement le plus des enfers pour les âmes sensibles, et une forteresse de plaisirs inouïs, pour les amoureux de la vie à risques, comme c’était généralement le cas dans les rangs de Fuyu. Dans ces hauts lieux, remplis par les dunes de glaces, les lacs de glaces, des arbres de glaces et même des lunes de glaces, Sul Hei était le seul être qui méritait l’estime de tout individu, parce qu’il s’était fait roi de la région, et ce, bien avant mon arrivé sur  les terres de Kosaten. Ce roi ne laissait traîner derrière lui que sa puissance, sa force et même son infini potentiel. Maître de la manipulation et redoutable ennemi, il voulu asservir les autres territoires, se servant des élus comme des maillons de puissance. Seulement, comme bon nombre de mes semblables Uchihas, je n’étais pas du genre  à me faire utiliser sans broncher. Si mes combats avaient été fait par contraintes, ça avantageait dans la plupart des cas, les intérêts de Fuyu, et donc de Sul.

Je m’enfonçai cette fois-ci dans la capitale de Yuki, traversant les villages environnants, les lieux de fête, de travail, et même de méditations. La ville certainement la mieux gardée de tout le territoire Fuyuen, faisait maintenant l’objet d’une visite du noble élu que j’étais. La dernière fois que ma présence avait été sur ces terres, je ne m’étais pas réellement intéressé au secteur environnant le temple royal. Je m’étais contenté de rester en périphérie, n’ayant aucun désir particulier de croiser le roi à ce moment là. Maintenant les choses avaient changées, des questions restaient sans réponses dans mon être, et ce, malgré les indications de Ken, l’allié qui habitait dans le coin. Il était vrai que sa présence me manquait, toutefois, je n’avais aucune envie qu’il me voit tel que j’étais à présent. Le Sake que l’on avait partagé autrefois fut un agréable souvenir qu’il me fallait garder. Le revoir après tout cela, m’aurait probablement amené à dégainer ma lame contre lui, pour un facteur x ou y. Etant à présent plus puissant que lui, il perdrait la valeur qu’il avait à mes yeux, et donc il y’aurait eu grand risque que je mettre fin à sa vie. Me connaissant, ça allait forcément terminer ainsi.

-Quel remue-ménage par ici…

J’étais à présent arrivé à l’entrée de la zone réservée aux élus. Du moins, c’est ce que m’avaient confirmé deux gardes qui demeuraient sur les toits de la ville. Maintenant que je me rappelais, ils ne furent même pas surpris lors de mon arrivé sur le toit alors que j’étais au sol. Certainement me connaissaient-ils. Qu’importe, mon attention était à présent dirigée ailleurs. Vers cet attroupement de personnes se faisaient passer pour des élus. La rumeur selon laquelle les élus avaient le privilège de manger et de se loger gratuitement, intéressaient plus d’un à ce qu’il paraissait. Certaines personnes n’hésitaient même pas à faire des tatouages  étranges sur leurs corps se faisant passer pour des élus nouveaux venus au sein même de Kosaten. Certains gardes prenaient le temps d’inspecter les personnes et les tricheurs qui étaient surpris en flagrant délit, étaient sévèrement punis de diverses façons envisageables. Un homme assez imposant de corpulence s’en est prit à au garde le plus gringalet en le portant par la tête, disant qu’il était un élu, et même que ça se ressentait à sa force physique. Cela bien évidemment attira mon attention. Je dégainai mon katana en avançant vers l’homme de force corpulence.

-OPseudo-éluO-

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Rencontre de la royauté Left_bar_bleue5/12Rencontre de la royauté Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: Rencontre de la royauté   Rencontre de la royauté EmptySam 22 Oct 2016, 11:55

feat....

L'homme de règles

-Alors soldats, vous voyez bien à quel point je suis fort !!! Je peux l’écraser la tête si vous voulez une autre preuve de ma force

-Pi-pitié… lâchez m-moi… Votre marque ne correspond pas à la marque du dragon, je vous l’ai déjà d-dit… arrgg !!!
-Et moi j’t ai d’jà dit que tu parles beaucoup trop. Je vais avoir la récompense qui me revient de droit et ce par tous les moyens…

Il resserra doucement la poigne, faisant plier le crâne du militaire. Avant même que celui-ci ne lâche son dernier soupir, une silhouette le traversa sous mes yeux, sans que je n’aie même pu apercevoir qui c’était. À la suite de son passage, le soi-disant élu, avait déjà perdu sa main droite qu’il utilisait pour porter le militaire, mais aussi son pied droit qui avait été sectionnée au niveau du genou. Mes yeux avaient à peine vu ce qu’il s’était passé. Quand le trouble-fête remarqua la disparition de ses membres, il n’eut même pas le temps de pousser  son cri de douleur qu’une épée beaucoup plus épaisse que la moyenne lui transperça le centre des omoplates. Il tomba raid mort, devant la stupéfaction de tous. Ce ne fut qu’une voix venant du lointain arrière qui coupa court au silence qui s’était installé.

« Quiconque ose porter la main sur une autorité du royaume, se voit automatiquement condamné à mort. Quiconque ose se prétendre élu devant moi, sans toutefois l’être subira le même sort. En tant que soldat au service du roi, je veillerais à ce qu’aucun trouble de ce genre ne soit encore observé. Je laisse encore une bonne trentaine de seconde aux usurpateurs de sauver leurs vies. Passé de ce délai, je procéderai moi-même à la vérification des marques. Ainsi soit-il »

-OSoldat arrivant O-

Il était puissant, bien plus que moi. Ses mots firent effet immédiatement, et le reste des personnes ayant appliqué des formes d’usurpations élevées sur leurs corps, se dispersent les jambes à leurs cous. Celui qui était en face de moi, débordait d’assurance et bien évidemment aussi de puissance. Toute personne étant d’humeur instable, devant le spectacle qui nous avait précédemment offert, aurait assurément été calme. De tous les gens qui étaient sur la grande place, moi seul était présent. Et ses yeux si biens cachés derrière ses cheveux argentés, étaient fixés sur moi. Il pensait m’intimider, mais j’en avais vu plus coriace que lui. Ses pas se succédèrent les uns après les autres jusqu’à ce qu’il aille retirer son épée du cadavre sans vie de ce natif.

« Tu es donc resté. Je suppose que tu es un élu. Sans même avoir besoin de le vérifier, je le ressens clairement. Toutefois il y’a des règles, et je suis à cheval sur les règles. Je te conseille d’en faire de même si tu veux vivre longtemps jeune élu »

Pour qui se prenait-il ? Pensait-il qu’avec son air supérieur il aurait pu rivaliser avec le pouvoir des Uchihas ? Il n’était qu’un chien, sans honneur et sans valeurs, qui ne faisait que valoriser et appliquer les règles que lui avait instaurées son maître. Nos vies étaient bien trop différentes pour qu’il puisse me donner le moindre conseil. Je ferai comme je le jugerai nécessaire. C’est ainsi que j’ai toujours fonctionné, ça n’était pas près de changer à ce moment là.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: Rencontre de la royauté   Rencontre de la royauté EmptySam 22 Oct 2016, 12:00

feat....

Uchiha ? Rinkyu ?

-Garde tes lois pour toi !! Je ne suis pas venu en ce lieu pour apprendre comment bien me conduire. Cela n’intéresse que les chiens qui doivent savoir comment aboyer devant leur maître. S’ils  ne le font pas assez fort, leur maître les châtie, s’ils le font un peu trop, ils le sont également. L’Uchiha que je suis, ne suit que ses règles à lui. Tu veux voir ma marque ? Alors je te la montrerai et je te laisserai l’inspecter comme bon te semble.

Retirant ma veste, je présentai mon épaule gauche à celui à qui je parlai. L’insigne du dragon était tout à fait visible. Pendant que l’autre soldat qui s’était presque évincé de la scène, ôtait le cadavre du natif de la voie, le puissant soldat tourna sa veste, m’autorisant de m’en aller.

« Tu es en règles. Toutefois, je doute fort que le roi reçoive une personne comme toi. Je te connais Uchiha Rinkyu, mais je ne te connais que de nom. Tu fais parti de la vague d’élus envoyé par Long il y’a un mois environs. Mais malgré cela ton nom n’a même pas l’objet d’une quelconque spéculation. Je te dis d’avance que tu as fait tout ton trajet inutilement. Connaissant à présent ton attitude, je sais que tu ne m’écouteras pas. Je ne peux que te dire bonne chance pour la suite alors… élu »

L’état. Les gens qui ont toujours su tout sur tout. Il était tout à fait normal d’avoir des rapports détaillés de la plupart de la population alors qu’on était affilié à l’état, plus précisément même, l’armée du pays. Cela ne faisait pas de lui quelqu’un de tellement sage, juste une personne dont je devais me méfier. De toute façon, ce n’était même plus mon problème. J’avais d’autre projets à l’instant, ceux d’aller voir Sul Hei afin qu’il me retire ma marque, et m’explique bien des choses sur ce monde et son fonctionnement. Le temple, je le voyais déjà au loin, en plein cœur des habitations destinés aux élus.  Sans m’arrêter, j’avançai un pas après l’autre jusqu’à arriver aux portes du temple.

-Hmm…

Comme espéré, la garde était bien élevée. Il y’en avait de tous les côtés. Le roi craindrait-il une attaque ennemie à tout moment où bien cachait-il quelque chose d’important à l’intérieur de son temple ? Je l’ignorais encore. Mon regard déterminé, je m’introduisis dans la cours du palais où je me fis interpeller sur le champ par trois gardes. Un des trois prit la parole.

-Que voulez vous monsieur ?
-Voir Sul Hei… il faudra que j’échange quelques propos avec lui.
-Avez-vous été convoqué ? Montrez le récépicé de convocation.
-Cessez de me presser autant. Je n’ai pas été convoqué. Je souhaite tout simplement le rencontrer.
-Nous ne pouvons laisser passer personne sans son autorisation personnelle. Veuillez vous en aller.
-Je ne peux pas partir d’ici sans lui avoir parlé. Dîtes lui qu’un élu réclame une entrevue. Uchiha RInkyu est son nom.
-Très bien, mais nous vous prions d’attendre dehors quelques instants.
-Soit. J’entrerai de toute façon.

Face à leurs exigences, j’allai rester à la porte du temple, observant les flocons de neige tomber du haut du ciel. J’étais maintenant si proche, j’allais enfin pouvoir ôter ce supplice qu’était la marque de Fuyu. La liberté allait enfin me sourire. Et donc j’aurais pu trouver un moyen de rentrer dans mon monde, mon univers. Une bonne quinzaine de minutes passèrent, et cela fut pour moi une éternité. Le soldat délivra un message très clair, qui ne m’aurait pas laissé indifférent.

-Votre demande est refusée mon jeune ami. Le grand Sul Heï ne reçoit que les plus puissants élus. Ceux qui prouvent à Fuyu qu'ils valent quelque chose ? Il ne connait même pas votre nom, il m'a simplement dit ceci... "Qu'il s'en aille, à moins qu'il ne me serve de fourreau vivant pour mon épée". Je suppose que vous ne voulez pas être cela. Revenez un jour prochain, ou votre réputation vous précèdera.

Suite à ces mots, la porte du temple se referma de l’intérieur, m’abandonnant dehors à mes propres sentiments. Ce roi disait ne pas me connaître, et même, il menaçait de me tuer si je ne débarrassais pas le plancher immédiatement. Vue la garde royale riche en soldats, il n’en faudrait même pas cinq pour me tuer de la plus horrible des façons. Je pris donc mon mal en patience, quittant la zone, et me rappelant des propos de «monsieur je suis en règles ». Il savait ce qu’il allait se passer. Comme quoi, le prix à payer pour la liberté serait le sang. Si donc Sul Hei voulait du sang ? J’allais lui en donner du sang. Il y’en aura abondamment, jusqu’à ce que le sol de Kosaten ne puisse plus en consommer.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre de la royauté   Rencontre de la royauté Empty

Rencontre de la royauté
Page 1 sur 1