-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
Etat de service d'un blindé

-

MessageSujet: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:11

Chronologie générale

Toutes unies

RP en cours : 5
RP Comptabilisables : 2 (un lent, une chasse et un event HRP)
RP Totaux : 31

RP N°1 : Le sol que nous foulons
Avec Natsu Dragnir
Mise en avant : Toutes sauf Alycea Kitasu
XP obtenue : 14
C'est fait c'est fait, nous voici dans le terrible monde de Kosaten. Arrivée dans un canyon, il semblait que nous avions dévalée toute une pente avant de nous immobiliser. Pour enquêter, Hana et moi sommes montés jusqu'au sommet, là où nous avons rencontrées Natsu, avant de redescendre, car il voulait que nous soyons toutes réunies pour nous avouer une terrible vérité.

En effet, il nous apprenait que nous étions maintenant dans un autre monde, et que rentrer ne serais pas une partie de plaisir. Cela était choquant, mais surtout cela avait fait tomber Mako dans le coma, et... Je regrette de m'être emportée face à lui...

En tout cas, le pyromancien s'est montré compréhensif, et m'a expliqué ensuite ce qu'il y avait à savoir. Puis il est parti. J'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera de manière plus amicale. Pourquoi pas autour d'un repas ?

RP N°2 : Plaies du corps, maux d'esprits
Avec Sakura Haruno
Mise en avant : Toutes sauf Alycea Kitasu
XP obtenue : 25
Ce n'était pas une journée facile non plus. Kosaten nous a montré par bien des moyens que c'est un endroit dangereux. Miho était malade, Hana était empoisonnée et Mako faisait des crises d'hypoglycémie... Mais heureusement, une médecin, nommée Sakura, nous est venue en aide !

Si au début, elle était sur la défensive en me voyant, elle a rapidement comprit que nous avions besoin d'aide, et s'est révélée être une personne très amicale. Elle a adorée le Panzer en plus !

RP N°3 : La peur de l'acier
Avec Aki Nishiie
XP obtenue : 28
C'est en arrivant dans un petit village qui semblait désert que nous avons été attaqués par des villageois, à cause de la frayeur que causait le blindé ! Yukari a été blessée, et l'aurions bien toute été si une femme nommée Aki Nishiie ne nous avait pas aidée et soignée, pour ensuite nous permettre de dormir à l'auberge...

Mais les choses étaient trop belles pour durer ! Pendant la nuit, des villageois nous ont attaqués, et nous avons été contrainte de nous défendre, les blessant. Si leurs jours étaient rapidement hors de danger... Nous étions grandement secouées, à la fois de cette agression mais aussi des risques que nous avions pris en nous défendant... Heureusement, grâce à Aki, les choses se sont arrangées.

RP N°4 : L'aube du fer
Avec Natsume Naegi
XP obtenue : 32
Alors que nous réparions le blindé à Chikai, nous avons fait la rencontre d'un jeune élu de Minshu, nommé Natsume, et de son amie Harall. Contrairement à tous ceux que nous avions croisés, il s'est montré très curieux vis à vis du blindé, et nous nous sommes rapidement liées d'amitié avec lui, si bien que nous avons passés la journée ensemble.

Et nous avons fait plein de choses ! On a appris à faire des gyozas, on a fait du ménage à l'auberge, on a été voir à un entrepot si tout allait bien, pour ensuite aller se reposer un peu aux termes et ensuite le laisser conduire un peu le blindé ! C'était une bonne journée, quelque chose à ajouter ?

...

RP N°5 : Une tranquillité relative
Avec Zoro Roronoa
XP obtenue : 18
Après avoir traversé l'intégralité du désert pour rejoindre Minshu, dans le panzer, nous avions décidés de prendre un bain dans un des lacs. Seulement, il s'est avéré qu'un gigantesque serpent de mer, qui s'avérera être un Umihebi, avait décidé de faire de nous son repas ! Heureusement, un épéiste, nommé Zoro, nous a aidé à le mettre en fuite, même si réparer le blindé à pris beaucoup de temps après coup...

En tout cas ce Zoro est quelqu'un de très particulier... Pas très bavard, mais tout de même rudement fort. Par contre... Il a mauvais caractère, et... C'est un peu un pervers ! Ce doit être lui dont parlait Natsume...

RP N°6 : Cinq de trop dans ce monde
Avec Zayro Jinn
XP obtenue : 20
Je... Ne veux pas en parler... Pas après tout ça...

...

RP N°7 : Après la pluie
Avec Amaya Kagami
Mise en avant : Yukari Akiyama et Hana Isuzu
XP Obtenue :  14 xp
Nous devons beaucoup à une jeune fille, nommée Amaya, qui nous a sauvé la vie, après... Ce qu'il s'est passé... Sans elle, nous...

...

RP N°8 : Un nouveau cycle
Avec Natsume Naegi
Mise en avant : Mako Reizei
XP obtenue : 22
Je ne saurais comment expliquer ça, mais je me suis réveillée au sommet d'une colline, blessée et faible, mais surtout, il se trouve que j'ai perdue la mémoire. Heureusement, je suis tombée sur quelqu'un, Natsume qui me connaissait avant, et qui m'a aidé en me soignant et me logeant pour que je puisse me reposer. Mais... Il semble avoir des sentiments pour moi, et je ne sais pas quoi lui répondre.

RP N°9 : Renaissance d'une braise
Solo
Mise en avant : Miho Nishizumi et Alycea Kitasu
XP obtenue : 8
C'est un peu flou, mais... Pour simplifier, je me suis réveillée amnésique au milieu d'une forêt, avec face à une personne, nommée Alycea Kitasu, qui... M'as appris tout ce qu'elle savait de moi, mais qui surtout m'a proposé d'aller voir quelqu'un qui pourrait m'aider. Enfin à vrai dire, elle ne m'as pas laisser le choix, mais... Elle à l'air de savoir ce qu'elle fait, donc je lui fais confiance... C'est aussi ma seule piste, donc je n'ai pas vraiment le choix.

RP N°10 : Une louve, deux pingouins et une amnésique
Avec Fuka Kazamatsuri et Von
Mise en avant : Saori Takebe
XP Obtenue :  19
La journée où je me suis réveillée ? Hum... J'ai fait la rencontre de deux élues bien particulières, qui m'ont amenée chez une doctoresse très gentille. Il s’avère que je ne me souviens de rien, et que j'étais blessée. Personne ne sait pourquoi l'on ma retrouvée ainsi, mais l'on m'a conseillée d'aller voir le temple, pour que Manshe me vienne en aide.

Dernière édition par Anglerfish Team le Jeu 06 Avr 2017, 09:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:28

Chronologie générale

Chronologie partie 2

RP N°11 : L'ouroboros
Solo
XP Obtenue : 11 xp
Cela faisait une semaine que nous étions perdues dans Minshu, sans savoir où aller, et alors que des bandits s'en prenaient à nous, nous avons été sauvées par l'Ouroboros. Il existe, en ce monde, de bonnes personnes, qui s'opposent à tout le mal qui existe ! Grâce à eux, le monde pourra être meilleurs !

...

RP N°12 : L'Extermination des adorateurs du Z
Avec Natsume Naegi et Ellen
XP obtenue : 28
En arrivant au village de Fuki pour rejoindre Chikai, je... Ce n'était pas une bonne journée... J'ai beau avoir fait la rencontre d'Ellen, une sorcière particulière, mais... En m'éloignant pour me rafraichir, j'ai... J'ai été capturée par des gens, et... La suite fut de plus en plus dure... Jusqu'à ce que pour protéger mes amis... Je ne sois forcée de... Tuer...

RP N°13 : Les reflets des étoiles
Avec Natsume Naegi
XP obtenue : 19
L'une des soirées qui forgea ma vie... Celle où... J'ai dit ce que je ressentais envers Natsume... Nous étions alors tous deux sur le navire en direction de Seika, il faisait nuit... Et... Nous nous sommes embrassés...

RP N°14 : L'appel de la guerre -IV-
Avec Minshu
XP Obtenue : 6xp
La guerre... Il est enfin temps pour nous de toucher du doigt notre vengeance, de mettre à mal ceux qui sont responsable de ceci ! Que le dieu serpent nous protège !

...

RP N°15 : Retrouvailles sous un ciel de feu
Avec Aki Nishiie et Natsume Naegi
Mise en avant : Mako Reizei, Miho Nishizumi et Alycea Kitasu
XP Obtenue :  33
Natsume et moi arrivions à Chikai après presque un mois de voyage, pour enfin rencontrer Aki, la druidesse qui avait le pouvoir de me rendre la mémoire. Si elle a rapidement acceptée, et que l'opération fut assez douloureuse... Ce n'était rien quand au fait de retrouver la mémoire et de retrouver... Miho

En effet, nous avons eu beaucoup de chance. Alycea et moi avions nous aussi l'objectif de rencontrer Aki, mais sans savoir qu'elle pouvait me rendre la mémoire aussi. Et les choses se sont bien passées, même si les retrouvailles furent de courtes durée.

RP N°16 : Conflit dans la mort
Solo
Mise en avant : Miho Nishizumi et Alycea Kitasu
XP obtenue : 19
Il... Il s'est passé une chose terrible... Alors qu'Alycea et moi venions en aide à une famille de villageois accusés de nécromancie, nous... Nous avons été dupées, et la famille s'est faite tuée... Mais le pire, c'était que... Que la personne qui s'occupait de l'affaire était le coupable, et que pour protéger Alycéa, j'ai... J'ai tirer sur quelqu'un...

RP N°17 : L'odeur de la poudre
Avec Natsume Naegi
XP Obtenue : 26 xp
Une journée des plus surprenantes. Dans la continuité de notre engagement aux cotés de Minshu pour la guerre a venir, nous avons eu l’occasion de faire nos preuves, aux cotés de Natsume. Nous étions certes heureuses de voir qu'il allait bien... Mais je suis tout de même un peu surprise qu'il participe à ce conflit... Enfin, dans tous les cas, nous avons dût pour le compte de la république nous occuper de ce qui avait été à l'origine des attentats ayant frappés la ville.

...

En effet, nous avons dût nous occuper d'un stock de poudre, mais surtout de traîtres au seins de la garde, qui avaient permis à un tel complot de voir le jour... Néanmoins, cela aurait put mieux se passer, puisque toute la poudre est partie en fumée, et nous avons été blessées... Néanmoins, c'est sur une très étrange nouvelle de la part de Natsume que nous avons été rapatriées par les hommes de l'Ouroboros... Mais... Elles seraient en vie ?

...

RP N°18 : Une lueur dans la nuit
Avec Natsume Naegi
Mise en avant : Mako Reizei
XP obtenue : 22
Si tout avait mal démarré dans cette journée après que je me sois fait une entorse en glissant, et que je me sois retrouvée coincée dans une grotte, la suite fut forte en émotion... Il y a eu la joie de voir que Natsume, en dépit du mauvais temps, était venu pour m'aider, tout ce que nous avons dit et... Ce bain qui fut... Très agréable...

RP N°19 : Sur la piste d'une bonne idée
Solo
Mise en avant : Miho Nishizumi et Alycea Kitasu
XP obtenue : 23
Toujours sur les traces de Saori, Alycea et moi nous sommes retrouvées dans le camp d'entrainement de Minshu. Si elle souhaitait quitter au plus vite cet endroit, je... Je ne pouvais pas, je souhaitais prendre un peu de recul, devenir plus forte, savoir si ce que j'avais fait avait du sens... Et heureusement, j'y suis arrivée, non sans mal.

RP N°20 : PlagueInc
Avec Natsume Naegi, Akemi Namikaze et Dahlia Gardilho
Mise en avant : Yukari Akiyama et Hana Isuzu
XP Obtenue : 25 xp
Pas d'info sur celui-ci, le rp est en hide.

Dernière édition par Anglerfish Team le Jeu 16 Mar 2017, 17:43, édité 15 fois

-

MessageSujet: Re: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:50

Chronologie générale

Toutes unies

RP N°21 : Croire en quelque chose
Avec Tenma
Mise en avant : Saori Takebe, Alycea Kitasu et Miho Nishizumi
XP Obtenue :  43
Une incroyable journée ! J'ai enfin appris quel était mon nom : Saori !
J'ai fait la rencontre gens formidables ! Tenma, un magicien de glace, plutôt mignon, Miho, une amie datant d'avant que je perde la mémoire, Alycéa, une Kitsune assez particulière, et Tamae, une enfant abandonnée.
Je tiens à m'occuper d'elle, d'autant que cette journée est sous le signe de l'espoir !

RP N°22 : Kill a killed or be killed
Avec Natsume Naegi, Kachou et PNJ Heiwa
Mise en avant : Yukari et Hana
XP Obtenue : 21
...

En effet, cela n'avait pas été une journée de tout repos. La rencontre avec une connaissance de Natsume, Kachou, fut mouvementée... Entre l'attaque d'une créature, les pertes de contrôle et les mauvais souvenirs...

...

Quoi ? Tu n'avais rien dis ? Oh...

RP N°23 : La fin des chemins, le début de la route
Solo
Mise en avant : Toutes
XP obtenue : 10
C'était cette journée là que nous nous sommes toutes réunies... C'était vraiment fantastique de voir que tout le monde allait bien...

Oui, c'était vraiment génial, mais il y avait aussi le tank, qui s'est transformé ! Il est plus grand, plus lourd, plus imposant, comme le Maus de Kuromorimine

RP N°24 : Le festival de Tsuniya
Avec : Natsume Naegi
Mise en avant : Toutes
XP obtenue : 25
Ce fut une agréable et sympathique soirée ! Nous avons passées avec Natsume et Harall la soirée dans un festival, comme au Japon ! Il s'en est passé des choses tout de même...

Le repas était bon.

Oui, mais il y a eu le feu d'artifice à ce moment là... Il était vraiment magnifique !

RP N°25 : Mauvaise fortune
Avec : PNJ Dante
XP obtenue : 17
Pendant un de nos entrainements, une créature est venue nous attaquer... Une sorte de grand serpent... Nous avons tout tenter pour nous en protéger et pour la faire fuir... Nous avons pas eu d'autre choix que de nous défendre que de... La tuer...

RP N°26 : Un camp hérétique
Avec : Ellen
XP obtenue : 20
Je... J'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est déroulé cette journée là... Manshe nous avait convoqués à un endroit, avant de nous utiliser... J'espère que... Que nous n'avons rien fait de grave...

RP N°27 : Coeur charnel
Avec Natsume Naegi
Mise en avant : Mako Reizei
XP obtenue : 23 xp

RP N°28 : Consultation sans ordonnance
Avec : Aki Nishiie
Mise en avant : Saori Takebe, Hana Isuzu, Yukari Akiyama et Alycea Kitasu
XP obtenue : En correction

RP N°29 : Du cosplay
Avec : Naoki Hanzo
Mise en avant : Saori Takebe, Hana Isuzu, Yukari Akiyama et Alycea Kitasu
XP obtenue : 7 xp

RP N°30 : La rose et l'acier
Avec : Natsume Naegi et Ellen
Mise en avant : Miho Nishizumi
XP obtenue : 15
Je... Je ne veux pas...

Dernière édition par Anglerfish Team le Mar 12 Sep 2017, 19:35, édité 7 fois

-

MessageSujet: Re: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé EmptyMer 05 Avr 2017, 00:07

Chronologie générale

Toutes unies

RP N°31 : La triste vérité
Avec Solo
Mise en avant : Toutes
XP Obtenue :  12
Comment gâcher une bonne nouvelle... J'étais si contente de montrer que j'avais récupérée ma voix à Miho et à Mako... Mais pendant que nous étions parties... Elle... Je ferais tout pour t'aider Miho, je serais là, je te le promets !

RP N°32 : Vengeance par procuration
Avec Haru
Mise en avant : Saori Takebe, Akiyama Yukari, Hana Isuzu et Mako Reizei
XP Obtenue :  En correction

RP N°33 : Une fleur aux cheveux roux
Avec Tenma
Mise en avant : Saori Takebe
XP Obtenue :  En cours

RP N°34 : La nuit porte conseil
Solo
XP Obtenue :  15
J'ai vraiment des amies... Extraordinaires...

RP N°35 : Virée sous la lune
Solo
Mise en avant : Miho Nishizumi et Yukari Akiyama

RP N°36 : Barbarossa
Solo
XP Obtenue :  15
La première partie de notre opération à Fuyu. Il s'agissait de prendre des informations dans un fort. Avec le panzer, il n'y a eu aucun problème !

RP N°37 : Blitzkrieg
Solo
XP Obtenue :  6
Et la deuxième partie, où nous avons terminées nos objectif, avant d'aider un navire perdu. Quand bien même ils ne sont pas de la même nation que nous... Nous restons humains !

RP N°38 : La faiblesse du vivant
Avec Natsume Naegi et Tenma
XP Obtenue :  14

RP N°39 : Réserviste
Solo

RP N°40 : Revivre et mourir
Solo
XP Obtenue : A mettre en correction
[/color]

Dernière édition par Anglerfish Team le Mar 12 Sep 2017, 19:36, édité 8 fois

-

MessageSujet: Re: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé EmptyLun 04 Sep 2017, 22:51

Chronologie générale

Chronologie partie 5

RP N°41 : Les échos de la dynastie
Avec Haru
XP obtenue : En cours

RP N°42 : Haine, regret et détermination
Avec Ellen

RP N°43 : Mésaventure au bord de l'eau
Avec Gally
Mise en avant : Alycea Kitasu

RP N°44 : Après l'effort
Solo

RP N°45 : L'ombre aux vêtements noirs
Avec Shado

RP N°46 : La truelle et le canon
Avec Lara Croft

RP N°47 : Le conseil de la babiole magique
Avec Li-Ming
Mise en avant : Alycea Kitasu

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Etat de service d'un blindé   Etat de service d'un blindé Empty

Etat de service d'un blindé
Page 1 sur 1