Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
Prouvons notre puissance
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Prouvons notre puissance Left_bar_bleue5/12Prouvons notre puissance Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptySam 29 Oct 2016, 16:51

feat.Chasse aux rats

Réflexions

Mon corps s’était déjà habitué au vent glacial de Fuyu. Celui-ci avait toujours eu le don, de balayer toute trace d’événements, autant bons que mauvais, qui s’étaient produits au sein même de ces terres. La blancheur du sol de Fuyu était si belle, qu’on pourrait se croire dans un paradis. Seulement, en dessous de cet amas de givre, se cachait du sang, de la carcasse, des armes, et bien d’autres choses utiles ou restantes de la guerre. Le vent les avait si bien balayés, qu’on ne retrouvait plus rien de tout cela.

Lors de mes marches  qui avaient déjà duré près de trois jours et trois nuits, je n’avais eu de cesse de rencontrer quelques gardes situés un peu partout. Leur objectif principal étant la protection du royaume par tous les moyens, j’imaginais bien Sul Hei, dans une zone d’ombre de son château, assis sur le trône de sang qu’il avait gardé depuis bien longtemps,  poing fermé sur la joue droite, regardant de loin toutes les frontières territoriales. Le tragique événement ayant causé l’évacuation des prisonniers de guerre, devait lui avoir mit à dos bien des familles riches de Fuyu. Un roi devait à la foi faire face au bon et au mauvais, sans toutefois vaciller. C’était ce qu’il faisait en permanence et juste pour ça, il avait un peu de mon estime.

Du sommet d’une colline de givre, laissant devant moi  en plus d’une pente immense  un grand sentiment de malaise,  je pensais à tout ce que j’avais eu à vivre, et tout ce par quoi j’étais passé. Les terres qui me tenaient captif depuis mon arrivé, et qui tentaient de devenir mon foyer d’une certaine façon,  m’avaient privés de bien des choses.

-Tu m’as privé de ma force, de ma volonté et même de mon bras. Malgré ça, tu veux que je me batte pou r toi, que je serve tes desseins. J’ignore même si je vivrai assez longtemps pour mener à bien mes idéaux. Cependant, malgré cela, tu veux que je m’accroche à toi. Long, tu pourrais être mon véritable ennemi, responsable des malheurs dont je suis la véritable victime. Pourquoi ne te manifestes tu jamais  quand je le désir ? J’ai besoin de réponses.

Le mal avait envahit comme à son habitude l’ensemble de mon être, m’ôtant le statut supérieur que prenais souvent pour me réduire à l’était de vulgaire être humain, faible et inutile. Soudainement, un son se fit percevoir dans la neige environnante. Ce petit bruit attira mon attention. Etait-ce le vent, une personne ou mon imagination ? Difficile à dire à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyDim 30 Oct 2016, 21:58

Rats Géants
- ドラゴン-

Prouvons notre puissance (Chasse)

"Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"

Voilà ce qui avait été les derniers mots sensés d'un paysan avant qu'il ne soit attaqué par toi et tes quelques frères. Un gang, un équipage, un groupe, un véritable "crew" des enfers, aussi agressifs que le froids et plus dangereux encore que la guerre ! Oh que oui, vous en étiez persuadés ! Car mine de rien, même si vous aviez l'air de simples rats (Et c'est ce que vous étiez)... La menace que vous représentiez était réelle ! Bon, sur cette semaine, vous n'étiez pas encore très productif, et hier encore, ce n'était que la seconde personne à tomber sous vos crocs, et à finir en fine dégustation de charcuterie...

Mais bon, hier n'était que mardi.

En tout cas, même si la neige et le blizzard transformait toutes les extrémités de vos corps en de petits marrons glacés (et par toutes, c'est TOUTES), cela facilitait ainsi considérablement vos embuscades ! Car même si vous n'aviez pas la force d'un bucheron ou la vitesse d'un drequin apeuré, il était clair que, bondissant de la neige comme vous saviez le faire, n'importe qui avait tôt fait de se retrouver le dos dans la neige avec vos griffes plantés dans son corps... Et vous n'étiez pas spécialement ce qu'on pouvait appeller comme étant des personnes... Délicates, bien au contraire. Ici, il n'y avait pas de coup bas, juste des attaques et des pièces plus tendres que d'autres. Certaines étaient juteuses, d'autre un peu molle, mais tant que vous aviez quelque chose à vous mettre sous la dent... C'était un bon plan à prendre.

Et aujourd'hui, il se trouvait qu'une victime inconsciente approchait. Bon, un peu décevante, il n'avait rien de très grasouillet et, chose très dramatique pour Rat-Clette, il ne possédait qu'un seul oeil. C'était les parties préférés selon lui, tandis que Rat-Masse préférait les orteils. Mais bon, toi, l'ainé, avait une préférence pour une partie bien précise du corps humain... C'était ton péché mignon, et c'était pourquoi tu avais instauré une grande doctrine : Seul les hommes étaient les cibles, en prétextant qu'ils avaient plus de chair et plus de muscle.

Bref, utilisant votre stratégie habituelle, nommée finement "Bouchées et Dégustations de Survivants à Minuit", souvent abrégée "B.D.S.M.". Il fallait croire que les inspirations poétiques de Rat-Houle étaient étranges, mais efficace, mais ici, c'était le temps de l'attaque !

Sautant, comme toujours, en premier sur son corps pour le déstabilisé, tu fus assisté directement par tous tes camarades, qui s'empressèrent de mettre à mal le repas. Tu avais déjà l'eau à la bouche, alors qu'il se faisait tranché de tous les cotés par toi et tes frères... Sauf s'il avait un peu plus de ressource que prévu, mais ça, cela restait à prouver.

Dernière édition par PNJ Honjo le Mar 01 Nov 2016, 11:44, édité 1 fois

Progression
Exp:
Prouvons notre puissance Left_bar_bleue5/12Prouvons notre puissance Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyMar 01 Nov 2016, 06:14

feat.Chasse aux rats

Des rats ?
Mon regard se baladait autour de moi, jusqu'à ce que plusieurs rats sortirent d'un peu partout pour m'attaquer. Il m'était difficile de déterminer à première vue leur nombre exact, toutefois, leur nombre était supérieur à trois, ce qui me fit penser qu'ils avaient l'avantage du nombre. Avant qu'ils ne m'atteignent, j'activai mon Sharingan, pour pouvoir être apte à me battre. Le temps semblait comme figé à ce moment-là, ceci grâce à mes pupilles divines. Il ne m'a plus été bien compliqué de décompter les cinq bêtes qui venaient dans cinq directions distinctes vers moi. Leur objectif était clair : ma mort, et la plus rapide qui soit.

-Il faut que je bouge d’ici avant que ça ne se…-

Complique ? C’était déjà compliqué. La pression des coups des cinq fit un si grand impact que la colline se fissura lentement, sans qu’on ne le remarque. Et avant qu’on n’ait eu le temps de le remarquer, le bloc se fissura totalement, se brisant de l’intérieur avant de s’abandonner à la seule force de la gravité. Le bloc tombait et durant sa chute de libre de plusieurs mètres de hauteur, il aurait certainement gardé un peu d’espoir après. Je vis les cinq rats à présent, qui étaient quand même loin de moi. C’était donc le moment idéal d’agir. Je fis plusieurs bonds de blocs en blocs jusqu’à atteindre l’un d’entre eux que je frappais à plusieurs coups d’épées sans retenue

Ces vulgaires rats qui avaient osé me prendre pour cible, me comparant à un vulgaire natif incapable de se mouvoir correctement. J’allais bien leur faire payer pour leur offense. Leur punition n’était même plus à revoir, il s’agissait bel et bien de la mort.

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyMar 01 Nov 2016, 11:44

Rats Géants
- ドラゴン-

Du poulet.

C'était unanime ! Les sens gustatifs des cinq rongeurs étaient formel sur ce point : Cet individu, qu'ils venaient d'attaquer en réussissant à le mordre un peu partout... Avait un goût de poulet. Surprenant n'est-ce pas ? Mais étais-ce incohérent que ce jeune élu aux grandes ambitions ait le goût d'un coq à la broche ? Pas vraiment, et puis... Tous se fichaient de ça, ils se contentaient de frapper à de multiples reprises l'humanoïde, souhaitant bien pouvoir profiter d'un repas qui durerait des jours encore ! Ou tout du moins d'un quatre heure ! Car bon, le poulet était loin d'être le plat favori des cinq vigoureux jeunes rats ci-présent. Car là-dessus, il n'y avait pas de discussion possible : L'agneau.

Mais en tout cas, l'assaut qu'ils avaient donné avait eu des effets pour le moins... Surprenant : L'affaissement d'une partie de la colline. Bon, c'était en grande partie dût au fait que précisément à cet endroit ils avaient creusés comme des dératés un grand réseau de galerie, à croire qu'il s'agissait de véritable taupes... Etait-ce un avantage ou un inconvénient ? Difficile à dire... Car malgré les multiples attaques, l'individu s'en sortait plutôt bien pour ce qu'il s'agissait de se défendre... Et il était suffisament agile pour se mettre à attaquer Thé ! L'ainé de la famille, rien que ça !

Mais c'était plus simple à faire, car même attaqué à plusieurs reprises, il réussit, à l'aide d'astucieux mouvement, à finir sur le coté de la lame, essuyant tout de même quelques coupures au passage. Par ailleurs, ses pattes trahissaient un signe fort disgracieux à l'intention du jeune élu, pendant qu'il tirait la langue en postillonnant sur le visage de l'élu...

Et les autres de la fratrie ne restaient pas inactif, loin de là ! Tiboisé et masse continuaient de s'attaquer férocement aux chevilles de cet individu, essayant par ailleurs de lui enlever ses bottes, pendant que, profitant de la confusion générale, Houle et Clette avaient réussis à se mettre sur le corps de cet individu, pour lui susurrer quelques grognements incompréhensible... Qui signifiaient, selon leurs termes :

"Tu veux qu'on se morde l'oreille ?"

En tout cas, ils n'attendirent pas la réponse de l'individu, et commencèrent à s'attaquer férocement aux extrémités froides de l'individu. Cela risquait, à vrai dire, de faire mal... Une nouvelle façon de se percer les oreilles ? Possible, mais l'esthétique n'était pas spécialement mis en valeur... Sauf pour l'un des cinq, mais lequel ?

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyMar 01 Nov 2016, 14:54

feat.Chasse aux rats

Des rats ?

Celui vers qui je m’étais acharné, prit mes premiers coups et évita les derniers, tout en se me tirant la langue d’un preste mouvement. Mouvement qui fut accompagné d’un signe des plus énervants de la part des pattes de la même monstruosité. C’était évidemment de sales bestioles, qui ne savaient quoi faire de leurs temps et donc se plaisaient à attaquer pour tuer tous ceux qui auraient eu le malheur de croiser leur route. Tous m’énervaient. En temps normal, si biensur j’étais encore dans mon monde, une seule de mes attaques aurait été suffisante pour les tuer tous sans avoir à me gêne. Malheureusement, cela n’était même pas le cas et donc il fallait se débrouiller avec les moyens du bord, faisant les choses le mieux possible. Je savais que cette créature se moquait de mon incompétence. Malgré ma force qui m’était partiellement revenue, aucune de mes actions n’a pu faire naître en qui que ce soit, une frayeur assez grande pour leur faire douter de leurs actions. Soit ! Cette mission, m’était destinée. Premièrement, à l’aide de ma veste, je nettoyai la salive sur mon visage.

-Vous pensez pouvoir me frapper sans en subir mon courroux ? Êtres insignifiants et hideux…  Si un seul jour vous avez songé à un avenir radieux remplies de tueries gastronomes, alors aujourd’hui, je vous ferai connaître le désespoir le plus total afin que vos rêves, ne restent que des rêves.

A leur habitude, ils m’attaquèrent en groupe, réduisant mes chances d’esquives. À en juger par leurs trajectoires, deux venaient vers mes oreilles et deux autres vers mes chevilles. Si la puissance de leurs attaques était faible, leur synchronisation n’en restait pas moins admirable. Selon mes prévisions, une réponse puissante s’imposait face à leurs attaques fébriles. De vifs déplacements, me permirent de réduire un grand nombre de dégâts esquivant les plus gros coups de crocs. Toutefois, j’avais bien compris qu’ils essayaient de protéger le rat que j’avais attaqué plus tôt. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres alors que je me précipitai vers ma cible initiale.

-Alors c’est lui pour qui vous êtes prêts à lutter ainsi ? D’accord. Voilà le premier pas vers votre désespoir. Et toi, qui as osé me salir, tu seras le premier à rejoindre tes ancêtres.

Une fois en face de lui, j’envoyai Jiro pour qu’il  aille lui transpercer rapidement l’épaule , avant que je ne me déplace dans son dos pour lui assener un coup d’épée en direction de sa patte droite, Une fois cela fait, je fis un bond arrière dans les airs, pour prendre un peu de recul par rapport à mon adversaire. Je flottais encore quand l’index et le majeur de ma main droite se soulevèrent au même moment, tandis que mon épée demeurait dans le creux de ma main. Un très célèbre mudra, le mudra du tigre généralement utilisé pour l’exécution d’un Jutsu. Oui, j’exécutais pour la première fois dans les terres de kosaten, un Jutsu, et encore, je le faisais sur un rat.

-Doton !!! Hōkai !!!

Le misérable subit l’attaque de la nature mère, recevant une grande quantité de dégâts. Une fois au sol, je me précipitais maintenant vers le monstre le plus proche, pour lui infliger trois autre coups d’épée.

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyJeu 03 Nov 2016, 17:25

Rats Géants
- ドラゴン-

La fuite !

Tout du moins une retraite passagère tactique que l'on qualifierait plus tard de mouvement stratégique vital pour la survie de la nation.

C'était ce que les sens du premier rat, subissant coup sur coup les différentes attaques de l'individu ! Certes, il avait un goût tout à fait discutable, mais il défendait fièrement sa peau, si bien qu'il allait falloir qu'ils mettent les bouchées doubles... Ou même quadruple, car lui préférait manger encore et se contenter de cet avant-goût plutôt que d'être l'apéritif d'un trancheur de saucisson ! Bien qu'il ait réussi à bloquer tant bien que mal les derniers assauts, notamment ceux des éléments. Mais bon chanceux et teigneux comme il était, il avait réussi à trouver la voie de son terrier.

Il était probable qu'une terrible chose arrive... Il serait de corvée de vaisselle et il devrait faire la manucure de Rat-Masse, ce qui était on ne peut plus humiliant... Mais n'ayant pas un grand égo, c'était toujours mieux de le perdre que de sauter un repas...

Puis, l'épéiste changea son "fusil" d'épaule, en préférant cette fois-ci lancer plusieurs attaques en direction du plus petit du groupe. Comptait-il les éliminer un par un ? C'était probable, mais il semblait qu'il n'avait rien de mieux à faire, alors que les rongeurs s'acharnaient avec une certaine langueur sur ses oreilles, faisant presque des choses obscènes alors que leurs dents et leur langue se frottaient contre lui... Un spectacle des plus torrides, et il pouvait être bien content qu'il n'y ai pas de témoin autre que les rats, qui en ferais surement une terrible histoire à se raconter entre deux entrecôtes.

L'agressé en tout cas esquiva sans difficulté le premier assaut, avant de limiter les dommages du second, mais de payer le troisième. Enfin, payer... la chose était vite dit, car cela ne l'empêchait pas de retourner contre la botte de l'humain, en mordant les lacets qui les nouaient, pour tenter de les enlever ! Cela ferait après tout une superbe décoration...

Est-ce que le combat arrivait à sa fin ? Pas encore, tout du moins, c'était ce que l'état des opposants traduisait... Mais à chaque instant, une surprise de taille pourrait arriver...

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptyVen 04 Nov 2016, 23:36

Uchiha Rinkyu a écrit:

feat.Chasse aux rats

allons y

Au fur et à mesure que le temps passait, ces bestioles devenaient de plus en plus énervantes et difficiles à supporter. Attaquant pour la plupart du temps mes bottes et mes oreilles, je ne pouvais pas à la fois les éviter et mener une offensive correcte. Toutefois, connaissant la faiblesse de leurs attaques, je les passais en second plan, privilégiant l’offensive plus qu’autre chose. Mais si les attaques ne représentaient pas toujours des réels dangers pour moi, elles n’en restaient pas inoffensives pour autant. Profitant de l’occasion qui leur était offerte, ces choses réalisaient des prouesses les plus dégoûtantes et les plus répugnantes, allant jusqu’à laisser dégouliner leur salive repoussante et dégoûtante sur mes oreilles, ou encore, faire glisser leurs dents sur mes oreilles pour les mordre. À force, mes oreilles avaient déjà bien rougies, toutefois, je n’avais aucune intention de continuer sur cette lancée.

Je pouvais clairement ressentir leur amusement commun à chacun des coups qu’ils avaient réussis à m’infliger. Leur nombre était dore et déjà à leur avantage même si leur puissance n’était absolument pas de taille. La seule chose que je voulais faire, c’était de battre tous ces maudits rats qui eux, malgré leur faiblesse, s’empressaient à m’attaquer pour une raison qui m’échappait encore. Cela m’énervait au plus haut point, de les voir se payer ma tête dès que l’occasion se présentait. Seulement, j’allais dès à présent réduire ce reste insignifiant d’espoir à néant. Pour que, même s’ils ont la capacité de continuer le combat, ils désertent le combat, aussi rapidement qu’ils s’y sont engagés. C’est même déjà ce que j’avais commencé à faire avec ma cible initiale. Suite à un grand enchaînement de coups d’épées puissants, ainsi que la réalisation d’un Jutsu, j’étais persuadé que ce dernier était mort. Seulement, c’est bien vite qu’il se résigna à rentrer dans le sol, fuyant par là bas.

-Misérable fuyard… c’est donc là votre véritable valeur !!

Alors que son souffle dernier approchait, il réussit à se faufiler par le sol, trouvant un moyen ou un autre de s’échapper. Son instinct de survie lui avait sauvé la vie, toutefois, le reste du groupe ne semblait pas en être affecté. Pensaient-ils que je commettrais à nouveau la même erreur ? C'est-à-dire que, je prendrai bien le soin de les tuer un à un, sans laisser aucune chance de survie à qui que c soit.

-Votre sort sera terrible mécréants…

Si le message vocal ne parvenait pas à leurs oreilles, il ne fallait pas perdre le reste de son temps à essayer de l’employer. La communication via la force était la seule à réellement fonctionner et je n’allais pas me retenir dans son emploi. Je me propulsai dans la direction d’un Rat en particulier, lui infligeant plusieurs coups d’épées suite à l’offensive des quatre bestioles. Après cet échange violent, je frappais le plus rapidement possible et autant que possible les rats environnants.

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance EmptySam 05 Nov 2016, 20:00

Rats Géants
- ドラゴン-

Ding... L'heure du repas ! C'était au signal d'une petite pierre un peu blanchâtre les quatre rats encore en proie à une joute des plus basses focalisèrent leurs attentions sur l'entrée de terrier la plus proche. Bon, ils s'étaient pris les coups à cause de ça, même si Tiboisé avait été suffisamment intelligent (fait rare) pour reculer d'un pas, laissant le coup trancher le vent comme son propriétaire semblait avoir l'habitude de faire... Mais bon, ils n'étaient pas là pour juger, n'est-ce pas ? Ils étaient simplement là pour manger, se moquer et repartir une fois leurs méfaits accomplis. Loin d'eux était l'envie de combattre éternellement ou de mourrir d'une façon héroïque, car...

Ils ne sont pas lâches, ils sont... des rats.

Ce fut donc en quatrième vitesse que chacun se mit à courir follement, abandonnant directement l'Uchiha comme s'il n'avait jamais existé. Bon, à l'exception de Masse, qui servit de diversion, de sac de frappe et d'ultime affront à cet individu, lui nouant les lacets pour qu'il évite toute tentative de poursuite, avant de courir de sa masse volumineuse en laissant uniquement un rire mesquin pour cet individu dont la lame était à peine nourrit de sang impur.

En tout cas, que pouvaient-ils faire face à l'appel de ce son si important ? Si délicieux... Car oui, c'était l'heure du repas, préparé par Maman rat, qui afficha une bien triste mine en voyant les blessures de ses enfants, mais qui eux ne manquaient pas d'appétit en voyant le repas ! Bref, même s'il y avait eu affrontement, tout ça était fini.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Prouvons notre puissance   Prouvons notre puissance Empty

Prouvons notre puissance
Page 1 sur 1