-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyDim 30 Oct 2016, 21:19

Event d'Halloween - Règlement

- Un tour se commence/termine par les postes des MJ

- Un poste par tour pour les joueurs

- Il y aura 2 MJ : Sakura + Nashar et Geleerde peuvent intervenir comme bon leur semblent (prepare your an*s)  

- Interdiction d’éditer, MP aux MJ si problème il y a

- Les MJ sont dieux. Non. Ici ce sont des troll. Don’t feed the Troll

- Les MJ ont une vie, aucun post en retard ne sera accepté

- Les résolutions arriveront aux alentours de 20h, 22h au plus tard.

Info importante : pou ne pas se retrouver avec 18 réponses qui arrivent le jour des résolutions, à 17H, nous avons décidé que la moitié des participants répondront 24H avant et le reste normalement.  Ainsi :

Rinkyu Natsume, Aki, Von, Li, Natsu, Dante, Akemi et Zoro devront répondre jusqu'au 31 à 20H. Ces personnes et seulement ces personnes, pourront envoyer un MP pour demander un délai.

Takeru, Thanil, Zinnia, Tenkeï, Dahlia, Jason, Toka, Valentine et Ellen auront jusqu'au 1er novembre à 18H

- Vous pouvez prévenir d’une absence, mais sachez que par souci de cohérence, les conséquences inrp seront un refus de faire l'ordre du tour.

- Vos actions seront calculées de cette manière :
Action:

- N'oubliez pas de résumé vos actions en fin de poste, pour faciliter le travail du MJ

- C’est un event de détente, très dense de part son nombre de participant. Pour soulager le travail des deux MJ, nous souhaiterions des postes entre 150 et 200 mots dans la mesure du possible. Ne vous étalez pas en belles métaphores surmontées de flash back.

- Vos personnages sont téléportés au début et la fin de l'event, pas de soucis de continuité donc

- A la fin, vous aurez le choix entre effacer les événements de l'event de votre mémoire ou non, afin de l'intégrer à votre chrono ou non.

©MangaMultiverse

Event d'Halloween
Un silence pesant, une brise légère mais inquiétante, un village désert. Une allée sombre et sans ciel étoilé.  Juste le sifflement inquiétant du vent à travers les ruines des bâtisses à l’abandon depuis tant de siècles. Plus personne n’habite ici. Plus personne n’ose s’installer, de peur de vivre un cauchemar éveillé et sans fin. Qui sait ce qui se cache derrière sa porte ou sous son lit quand on vit dans un tel bain de désolation ?

Pourtant, certaines personnes ont déjà foulé le sol de ce village en ruine. Des individus non-ordinaires. Des messagers, envoyés des dieux.  Des combattants venus d’horizons inconnus, bravant la peur pour pénétrer ce repaire. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas d’eux qu’est venu le courage d’y entrer, ils n’étaient pas là de leur plein gré. Aucun d’entre eux n’a pris la peine de s’intéresser à ce ramassis de pierre et de paille. Ne vous laissez pas berner. S’ils sont venus, c’est à cause de lui.

Lui ? De qui parle-t-on ? Eh bien, nous parlons d’un être rancunier, d’une créature à l’aspect si repoussante qu’en mille ans d’existence, elle ne s’était fait d’amis. Son nom ? Tout aussi laid : Haro in no gosuto. Comment a-t-il pu attirer autant de monde dans ce village maudit ? Très simple, c’est un spectre, et qui dit spectre dit pouvoir étrange. Du coup, ce vil fantôme téléporte chaque année une sélection d’élus qu’il tente de traumatiser, afin d’assouvir ses envies machiavélique. Il échafaude des plans toujours plus sombre pour qu’en cette fête des morts, les âmes choisis et téléportée vive un cauchemar.

Cette année, c’est dix-huit malchanceux qui se retrouve malgré eux dans le village fantôme. Qu’importe ce qu’ils faisaient, qu’importe qui ils combattaient, tout est devenu blanc d’un seul coup, ressemblant au flash de leur arrivée à Kosaten, et quand la lumière fut revenue, ils étaient totalement ailleurs. Mais leur cauchemar ne s’arrête pas là. En plus d’être dérangés dans leur quotidien, ils sentent une fois arrivés sur place, quelque chose les bloquer au niveau des pieds et des mains. En y regardant de plus près, ils peuvent observer une chaîne spirituelle entourer un de leur bras et une de leur jambe. Levant le nez, ils s’aperçoivent qu’ils sont enchaînés à une autre personne, tout aussi étonnée qu’eux. Que s’est-il passé ? Nul ne peut le savoir, et toutes les tentatives pour briser le lien, que ça soit avec du matériel ou avec une technique spéciale, se soldent par humiliant échec.

Que leur a réservé le fantôme de minuit ? Qui en ressortira indemne ? Aucun des élus présents ne peut encore le dire, mais ce qui est sûr, c’est que le responsable de cette situation se fait encore attendre…

Les binômes sont :

MJ - Geleerde et Nash

Rinkyu et Takeru

Natsume et Thanil

Aki et Zinnia

Von et Tenkeï

Li et Dahlia

MJ - Sakura

Natsu et Jason

Dante et Toka

Akemi et Valentine

Zoro et Ellen

Rinkyu est donc enchaîné avec Takeru, Natsu avec Jason, etc...

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyDim 30 Oct 2016, 22:08

Les ordres du fantôme de minuit

feat. Haro-in no gosuto & Victimes du fantôme de minuit

Pour Mamy Saku:

Ambiance

C’était une nuit sans lune. Il faisait frais et même Natsu se surprit à frissonner quand l’air glacé lui caressa la peau. Le mage avait décidé de sortir ce soir, laissant Yami se reposer au domicile. Les ruelles étaient plutôt sombres mais l’obscurité n’avait jamais été un problème pour lui… Il était tard, même si le Seikajin ignorait l’heure exacte… Toutefois, la plupart des habitants étaient couchés…

Tout à coup, le décor de Chikai présent sous les yeux du garçon se volatilisa, très vite remplacé par un autre beaucoup plus sinistre : celui d’un village fantôme… Natsu ne comprenait pas ce qu’il s’était passé… Tantôt, il se trouvait à la capitale seikajin ; désormais, le lieu lui était inconnu, alors que quelques secondes tout au plus s’étaient écoulées.

Ce n’était pas le pire. En effet, le pyromancien constata rapidement que ses mouvements se retrouvaient limités. La raison ? Des chaînes lui entravaient son bras et sa jambe gauche… Et à l’autre extrémité de ces liens, il y avait une autre personne. Un étranger, dont le visage ne lui disait rien. Des cheveux longs, difficiles à décrire plus en détail à cause de la pénombre… Il avait des yeux violets aussi.

Mais Natsu ne s’en souciait guère… Levant son poing encore libre et préalablement embrasé, il cogna plusieurs fois sur l’entrave, avant de constater qu’elle était indestructible…

« ‘tain, fais chier !!! »

Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyDim 30 Oct 2016, 22:14

feat.Mist

Où suis-je

Mon corps était livré à lui-même, perdant étrangement toutes ses forces. Sans en comprendre la raison, je perdais peu à peu connaissance lors de mes marches sur les terres de Fuyu. Était-ce l’œuvre d’un poison ? Merde.

Une fois mes esprits recouverts, j’étais étalé à même le sol. Comment  avais-je fait pour atterrir dans un endroit pareil ? Je n’en n’avais aucune espèce d’idée. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas l’intention de faire long feu surplace.

D’un mouvement assez lent, je redressai mon torse, pour regarder autour de moi, et ma surprise fut grande quand mes yeux se posèrent sur un être inconscient qui était couché près de moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, sa main était enchaînée à ma main gauche. Qu’elle poisse. Dans ce cas là, il y’avait deux possibilités. Sois l’inconnu connaissait comment j’avais fait pour arriver ici, sois il était une victime comme moi. Je préférai tout de même me montrer prudent.

Je dégainai Jiro, qui était fort heureusement encore dans mon fourreau, avant de poser délicatement la partie tranchante de celle-ci sur le cou de l’inconnu

-Réveilles-toi gamin, et dis-moi où nous sommes.

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyDim 30 Oct 2016, 23:02

Le fantôme de minuit
feat.Victimes du fantôme de minuit et celui-ci

J’étais paisiblement en train de marcher dans une quelconque forêt, quand un brusque flash blanc me fit perdre connaissance.

Je me réveillai plus tard, et, craignant d’avoir une nouvelle fois été dépossédée de mes pouvoirs, je me relevai brusquement. Cependant, un poids me retira vers le sol, plutôt brutalement. Qu’est-ce que… Jetant un œil par terre, je pus apercevoir que j’étais attachée, par mon bras gauche et ma jambe droite, à une autre personne.

C’était quoi ce délire ? Encore un plan foireux de ces stupides dieux ?! En effet, je remarquai aussi que j’étais dans un lieu totalement inconnu. J’aurai dis une sorte de village abandonné. Ugh vraiment ma chance : enchaînée à quelqu’un avec une sorte de truc de chakra. Me saisissant d’un kunai, je tentai de briser ce lien par la force. Evidemment, ce fut comme si mon arme avait traversé de l’air.

Soupirant face à mon incroyable pot, je rangeai le couteau avant de tourner mon regard vers ma partenaire d’infortune. Je n’avais plus trop d’autres choix que de la réveiller. Je me redressai de façon à être assise et lui secouai l’épaule.

- Ho hé. Faut se réveiller. Je crois qu’on a un petit problème.

Résumé actions:

Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyDim 30 Oct 2016, 23:15

Les ordres du fantôme de minuit.

feat D'autres victimes
Ah que la nuit était belle ce soir. Pas de lune mais un ciel tapissé d’étoiles. C’était une nuit à ne pas dormir sur la plaine verdoyante. Une nuit blanche pour le gardien de la plaine : Natsume Naegi. Harall la femme miniature dormait à points fermés tandis que le garçon à l’écharpe sortait de la maisonnette pour prendre l’air.

Une petite balade au clair de la non lune était profitable cependant, elle fût écourtée par une intense lumière blanche. Que de mauvais souvenirs tout cela véhiculait.

Natsume ouvrit enfin les yeux au beau milieu d’un village. Décrépit, il avait presque l’air abandonné et en ruine. Où l’adolescent était-il tombé ce coup-ci ? Un autre monde parallèle à Kosaten ? Peu importait à vrai dire.

Ce qui importait était qu’il était attaché par un étrange lien à une autre personne : un garçon clairement plus âgé que lui, et il dormait comme une souche. Natsume savait que ces liens n’étaient pas faits pour être brisés, il s’épargna donc de tenter de les briser et commença à tapoter les joues du garçon.

Eh ! Je sais pas où on est et je peux pas bouger tant que tu dors !

Dernière édition par Natsume Naegi le Mar 01 Nov 2016, 18:03, édité 1 fois
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 00:48

Li-Ming

Monde de merde

J'avais trouvé une auberge au sein de la ville d'Hyouga afin de me concentrer sur mes méditations pour retrouver mes pouvoirs par le travail de l'esprit et cette nuit allait ressembler aux autres précédentes, méditation et laisser mon énergie arcanique s'échapper de mon corps, enfin je croyais car ma tête fut subitement lourde durant cette exercice et me fit perdre connaissance.

Mon réveil se fit dans un vent glacial mais différent du climat de Fuyu, mes yeux se rouvrirent lentement pour arpenter le paysage en alentour, le paysage ressemblait à la ville de New Tristan en Sanctuaire mais en pire, aucune âme se trouvait dans ce lieu. J'allais me relever pour maudire ce monde lorsque je sentis mon bras retenu par une chaîne tenu par l'extrémité par une autre femme encre évanouie... Le sort s’acharnait vraiment sur moi ma parole. Je regardais mon corps pour me rendre compte que ce n'était pas la seule partie de mon corps attaché à cette femme, ma jambe l'était aussi. MAUDIT MONDE.

Cependant je devais continuer à reconquérir mes pouvoirs pour lutter dans ce monde et survivre... Je posai ma main ganté sur le visage de la femme enfonçant légèrement mes griffes d'aciers dans sa peau avant de prononcer calmement ces paroles légèrement frustré par la perte de mon exercice :

Lève toi !

Code by Wiise sur Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 01:14

This is Halloween ! ♥

— Ft. beaucoup de monde —

Une jolie musique pour un joli Halloween ♥

Un flash. Blanc. Encore. Un léger mal de crâne. Ton corps engourdi. Et un maudit mauvais pressentiment. Ton instinct primait sur tout le reste, et là, il te hurlait que quelque chose clochait ; que tu te trouvais vraiment dans la pire des situations. Tu rouvris les yeux en sursaut, dans un lieu qui empestait l’humain. Et à ton plus grand malheur, en relevant la tête, tu constatas que ton odorat ne te trompait pas : il y en avait plein, partout, une bonne vingtaine au moins ! Évidemment, tu commenças à t’affoler, à gesticuler, mais...

Lorsque tu voulus bouger ton bras droit, il fut retenu bien violemment (Violemment pour toi et ton frêle corps, Von) par une chaîne. Ta cheville aussi semblait dans la même situation. Et quand tu regardas de ce côté — Non sans crainte —, tu découvris effroyablement qu’une personne se retrouvait attachée à toi. Un humain, un homme, que tu n’avais encore jamais rencontré. Tu ne voulais même pas le détailler, sa simple vision suffisait à multiplier ton agitation. Vraiment, il ne manquait plus que ça. Tu bougeais dans tous les sens, tu tirais, tu tentais — vainement — de te défaire de ce lien impossible à briser.

— Oh non, non, non... Lâche-moi ! Détache-moi, détache-moi !

HRP — Actions:

©MangaMultiverse
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 01:27

LES ORDRES DU FANTÔME DE MINUIT (event)

feat.18 personnes, tu veux VRAIMENT la liste ?! =_=

Le Nippon ouvrit brusquement les yeux sans savoir où il était. Dans ses derniers souvenirs, il s’était endormi dans sa chambre à Kansei, comme d’habitude ces derniers temps. De toute évidence, ce n’était pas le cas ici. Son bras fut soudainement tiré et il laissa échapper un « hééé » de surprise en se redressant brusquement. Il croisa le regard de son binôme et constata à son tour qu’ils étaient attachés. Lentement, il tenta d’éloigner sa main de celle de son partenaire de circonstance, mais ils constatèrent tous deux rapidement que c’était voué à l’échec. Et vu la nature du lien en question, Jason ne crut pas une seule seconde qu’ils pouvaient le briser aussi aisément.
- Merveilleux… murmura t’il d’une voix encore endormie.

Ce genre de surprise commençait à emmerder prodigieusement l’assassin, dont la patience commençait à dangereusement s’éroder. Pourtant, il n’était pas au bout de ses surprises, puisqu’il constata très rapidement qu’il n’avait sur lui que le pantalon noir en toile avec lequel il dormait. Oui… Il était torse nu, en pantalon, sans arme ni matériel, et pieds nus. Et ça, c’était une méga tuile.
- ‘Fait chier… Je sens que je vais adorer ces conneries… pesta t’il à voix basse.

Actions:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 14:57

feat. plein de monde

Les Ordres du Fantôme de Minuit [Event]
La nuit était belle et pour une fois Tenkeï ne l’a passait pas au lit avec l’une des serveuses de la ville, ce soir il avait choisi de pousser un peu plus en avant son entrainement personnel, mais un flash blanc le surpris. Comme il dormait lors de son passage en Kosaten il en faisait l’expérience pour la première fois. Il réapparut dans une ville en ruine à l’ambiance lugubre et n’eut pas réellement le temps de se demander ce qu’il se passait que son bras partit sur le côté, il était enchainé à une fille qui avait l’air sauvage et surtout paniqué.

Tenkeï n’aimait pas du tout l’atmosphère qu’il se dégageait de cet endroit, ni le fait qu’il soit attaché via une chaine spirituelle avec une personne inconnue alors si cette jeune femme commençait à devenir hystérique, la patience du Hunter ne ferait pas long feu. Dans ce genre de situation Tenkeï savait par expérience qu’il valait mieux être discret, ceux qui s’agiteraient le plus seraient les premiers à mourir. Il se tourna alors vers sa camarade d’infortune dans la seule tentative qu’il ferait pour la calmer.

-Chut, reste calme et fait toi discrète. Lui dit il l’air sévère.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 15:33

feat.Alors dans l'ordre, nous avons...

Fraîchement arrivée dans une petite ville, notre dragonne qui se baladait en silence se retrouvait soudainement à être interrompue par un curieux personnage, se disant metteur en scène, il voyait en Zinnia une actrice née, ne plaçant cette curieuse révélation sur le fait d'avoir croisé le regard de glace de l'élue de Fuyu. Ne lui demandant même pas son accord, il la forçait à l'accompagner dans un théâtre modeste ou une femme beaucoup trop maquillé la forçait à essayer différent costume pour un spectacle qu'elle n'avait même pas envie de faire.

C'était ainsi que notre héroïne se retrouvait habillée d'une bien curieuse façon, son t-shirt noir étant remplacé par une momification de son torse, sa cape blanche ayant été abandonné pour une cape noire du plus bel effet. Sur ses cuisses, sous une petite jupe à la limite du vulgaire, était attaché deux étuis ou la jeune dragonne pouvait ranger ses deux armes à feu peu ordinaire en Kosaten.

-Magnifique ! Une parfaite tueuse de vampire !

Levant un sourcil, la jeune fille ne comprenait même pas ce qu'essayait de lui dire l'étrange bonne femme qui lui faisait face... Mais c'était alors qu'un puissant flash de lumière enveloppée la Juge des cendres... Elle se réveillait après un certain temps, complètement perdu comme à son arrivée sur le continent. Regardant autour d'elle, elle remarquait deux chaînes partants de son poignet et de sa cheville, la reliant avec une connaissance qu'elle n'avait pu oublier, pointant son doigt dans sa direction, elle se contentait de lui dire :

-Noble animal aux yeux émeraude ! Puis-je savoir qu'es que sait que cette histoire ?!

HRP:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 15:54

« Everything is ‘terrible ?’ Don’t make me laugh. So what about me…for me, it’s been terrible since I was born. »
Les ordres du fantôme de minuit...
Please...not again.

Une lumière éblouissante aveugla Toka. Une  lumière qui lui paraissait trop familière.
Les paupières de la Goule se fermaient peu à peu contre son gré et elle sentit alors ses membres devenir lourds, son corps s'engourdissait exactement comme lors de son arrivée à Kosaten.
Bon sang. Ça n'allait tout de même pas recommencer ?

Le regard de Toka rencontra un ciel dénué d'étoiles et recouvert d'un inquiétant voile noir. Une atmosphère sinistre, presque terrifiante, régnait dans l'endroit inconnu où elle se trouvait. D'ailleurs, où se trouvait-elle, maintenant ? Sans perdre une seconde, La Kirishima se leva, mais retomba immédiatement au sol, comme si elle avait été tirée par quelque chose. Jusque là, elle ne s'était pas rendue compte qu'une sorte de chaîne invisible la reliait à un individu inconscient à ses côtés.

« Hé toi ! Debout ! C'est quoi cet endroit ? » cria-t-elle au jeune homme endormi, en lui secouant l'épaule.

Quel était donc cet étrange phénomène ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 17:43

Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Mes yeux clos, étendu sur mon dos. Tokomon, la petite créature blanche-rosée qu’était rendu mon Digimon dormait paisiblement sous ma veste verte qui trainant à côté de moi. Ce fut la voix d’un jeune homme qui vit résonner dans mon esprit, alors que je commençais à peine à reprendre conscience doucement. Hum ? Rouvrant mes yeux doucement… Enfin, "doucement" n’était qu’au début en voyant ou plutôt sentant la pointe de l’arme, disons que j’avais un peu… Hm. Beaucoup paniqué ? Enfin, paniquer intérieurement surtout au vu de ma position, n’osant pas bouger par peur de me blesser moi-même. Sans vraiment comprendre la situation…

- Aaah ! C’passe quoi là ? Woow ! Pour… Pourquoi, vous vous en prenez à moi ? Ouais, je ne comprenais même pas pourquoi il pointait son arme sur moi, ni où j’étais, ni rien en fait… - Hm. Vou… Voulez-vous bien bouger votre arme de… là ? S’il… S’il vous plait… Lançais-je, la voix tremblante qui montrait bien que j’avais peur…

La dernière chose que je me rappelais était que je m’étais endormi dans un lit d’une auberge, rien de plus… Dans tout cela, je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais enchaîné avec celui qui pointait son arme sur mon cou, disons que j'avais autre chose à me préoccuper en ce moment…

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 19:36

Voyage voyage !

Cela faisait déjà plusieurs mois, que le fils de Sparda était partit à la recherche du temple que l'oracle lui avait conseillé. Les territoires inconnues recelaient bien des dangers, bien des monstres qui n'ont pas encore été nommé par l'Homme. Il avait déjà visité certains lieux auparavant, mais le niveau de danger était bien inférieur. Plus il avançait, plus la nature devenait sauvage, indomptable, meurtrière...

Au final, c'était au moment où la nuit plongea le monde dans les ténèbres, que Dante laissa ses paupières se fermées. Cependant, ce n'était pas le sommeil qu'il trouva, mais plutôt une lumière. Une lumière aveuglante et familière, l'enveloppa, avant de disparaître tout aussi sec. Rouvrant ses yeux, le demi-démon remarqua le changement soudain de lieu. Ce n'était plus la forêt noire et lugubre, mais un village délabré, dont les bâtisses sont recouverte de toile et de poussière. Le devil hunter, se souvenait quelque peu de cette endroit. Cherchant dans sa mémoire, un étrange spectre et un gamin au bonet bleu, apparurent dans son esprit... Mais pourtant, il savait bien que ce n'était pas la seconde fois qu'il se retrouvait ici, cependant, sa mémoire ne lui laissa pas la moindre réponse.

- « Hé toi ! Debout ! C'est quoi cet endroit ? »

Tournant la tête, il vit derrière lui une jeune fille aux cheveux violets, bien plus petite que lui, au vu de ses 2 mètres de haut. Remarquant une sorte d'inconfort au niveau de ses membres, il observa que ses bras et jambes, étaient enchaîner à elle. Évitant toute tentative de libération, il préféra garder le silence.

Pourquoi était-il ici ? Et surtout... Pourquoi sentait-il que cette soirée allait être tout, sauf une partie de rigolade ? Mystère et Troll, c'est partit <3 .

Spoiler:

©Phoenix

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 21:15

feat. L'Ordre des 18!

La nuit était tombée depuis un moment sur Shiryoku, comme Rock me l’avait dit, je n’eus aucun mal à y trouver des petits boulots, cette fois j'étais serveuse. Mon employeur avait eu la gentillesse de me loger le temps que j’ai assez d’argent, une semaine était passée maintenant. Ce soir, il y avait une sorte de fête dans le restaurant où je travaillais, le service s’avérait très soutenu.

Je m’apprêtai à retourner en cuisine pour prendre une énième commande, quand un flash blanc lumineux survint soudainement.

« Oh nan pas encore... »

Je n’eus pas le temps d’en dire d’avantage avant de sombrer une fois de plus. Un vent glacé me fis frissonner, l’atmosphère autour de moi n’avait plus rien à voir. Je sentis une drôle de sensation sur ma joue, quelque chose de métallique, accompagnée d’une voix. Par pur réflexe, j’attrapais ce qui semblait être une main recouverte d’un gant. Mes yeux s’ouvrirent rapidement, je regardais tout autour de moi tout en lâchant la main. Un village en ruine me faisait face, plus personne n’y vivait depuis des décennies.

Je voulais me mettre debout, seulement des chaînes entravait mes mouvements, j’étais attachée à la jeune femme qui m’avait réveillé.

« Où est-ce qu’on a atterri cette fois... ? » Demandai-je d’une voix blasée.

Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue15/24[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyLun 31 Oct 2016, 22:44

Les ordre du fantôme de minuit

feat.Je me sens prise d'une somptueuse flemme de tous les citer.

La rouquine se glissait tranquillement sous les draps un peu trop frais, frissonnant de leur contact glacial, récupérant contre elle le petit loup au poil blanc si affectueux et qu'elle aimait tant. Puis, brusquement … elle n'était plus dans son lit. Surprise, elle regardait partout autour d'elle, paniqué de ne plus refermer ses bras que sur du vide ! Mune ! Mizu ! Ils avaient disparus ! Paniqué, elle comprit également qu'elle se trouvait dans le village fantôme des territoires inexplorés. Ce n'était pas dur de le reconnaître, elle l'avait déjà visité, lors de son dernier passage dans la région, et aucun endroit au monde ne pouvait être aussi glauque que celui ci. Autour d'elle, un grand nombre de Fluide. 17 pour être exact, même si elle ne prenait pas vraiment le temps de les compter, absorbée qu'elle était dans sa contemplation des visages dans le but d'en reconnaître certains. Ce ne fut pas long. Sur toutes les personnes présentes, elle en connaissait au moins deux tiers.

Alors … alors là ! Je ne comprends absolument rien du tout ! J'étais dans mon lit tranquillement quand … Non là vraiment je ne comprends vraiment, mais vraiment pas !

Elle plaça sa main libre sur la chaîne, puis d'une voix sans appel, lui ordonna de se briser, de toute la puissance de son Fluide. Il ne se passa rien. Rien du tout. Pas même un frémissement. Mais qu'est ce qui se passait ici, au nom de Gaea ?

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue3/18[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 13:51

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi & Rinkyu

Oui
feat.De la populace

La lune brillait haut et fort dans le ciel cette nuit-là, et l’épéiste continuait sa route hasardeuse jusqu’à arriver à un carrefour. Quel chemin emprunter ? Il ignorait totalement sa localisation actuelle de toute façon. Trouver un village l’aiderait sans doute à déterminer sa position.
Cependant, un flash blanc familier vint choisir une toute autre direction pour lui.

Ce fut ainsi qu’il se retrouva étalé comme une loque contre un sol glacé, dans un endroit peu accueillant, avec une matière étrangère autour de son poignet et de son pied. Mais ce n’était pas tout, cette chaîne était reliée à un autre individu endormi.
Le sabreur émergea doucement, et vérifia les alentours avec une pointe de curiosité. Bon, il commençait à être habitué aux voyages inopinés, mais en revanche, être attaché, et en plus, à quelqu’un, ne le branchait pas des masses.

Ce fut pour cette raison qu’il tenta de scier à maintes reprises ce lien, mais rien à faire, toute tentative était inefficace. Quelle sorte de magie était-ce encore ?
Légèrement furax, il décida de s ‘intéresser enfin à la personne endormie à côté de lui, alors sans ménagement, il lui asséna quelques coups de pieds afin de la secouer et ainsi, il pourrait se lever et explorer :

- Eh oh la belle au bois qui dort, debout !

A mieux la regarder, il capta un détail familier sur la jeune femme. A vrai dire, il la connaissait, il avait eu affaire à elle quelques temps auparavant. Peut-être désirait-elle se vengeait de son traitement vis-à-vis d’elle en l’emprisonnant à elle. Quelle satanée sorcière ! Pourquoi ferait-elle ça ? Elle ne semblait pas en avoir les capacités. En tout cas, cette situation l’exaspérait déjà à l’avance, et il en croisa les bras contre son torse, de son air boudeur.

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 15:36

Ce qui énervait le plus l'hybride, avec ce genre de flash lumineux, c'est qu'elle pouvait être certaine d'une chose : lorsqu'elle rouvrirait les yeux, elle ne serait pas au même endroit. Du tout. Et encore une fois, ça s'était vérifié. Cherchant à ne pas soupirer trop fort à travers son masque, Valentine avait observé les chaînes qui la reliaient à une autre personne avec un œil critique ...Avant de décider de ne pas y toucher. S'il s'était agi de bête métal, encore ... Elle aurait peut-être tenté de le crocheter, ou quelque chose de ce genre, mais des liens magiques ? Bof. Les yeux fermés, elle réfléchissait, mains croisées derrière la tête. Elle n'ouvrit qu'un oeil doré lorsqu'on lui posa la main sur l'épaule, et regarda celle qui était prisonnière avec elle.

Je confirme ... On est bloquée, toutes les deux mais probablement avec d'autres personnes vu que j'entends du bruit aux alentours, dans un village pourri que j'ai déjà vu et que j'aurais probablement préféré oublier ...

Se redressant lentement en s'appuyant sur ses coudes, elle soupira, se mettant en tailleurs, et posant ses bras sur ses genoux. Observant les environs d’un air fatigué, elle finit par les poser sur la demoiselle à côté d’elle. Une rousse, humaine, portant un katana. Déglutissant en regardant de nouveau devant elle, la semi-elfe formula mentalement une rapide prière pour ne pas être tombée là où elle le pensait … Même s’il y avait probablement peu de chances.

Valentine. ‘Chantée, en quelques sortes. Et moi qui pensais que cet endroit n’avait été qu’un mauvais cauchemar …

HRP:

Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue2/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 16:08

feat. OMG UNE TONNE DE MONDE #tropdeflemme
Happy Halloweeeeeeen ~
L'astre lunaire brillait haut dans le ciel...
Je me promenais ce jour-là. Je traînais en terres de Minshu, mais peu importait désormais... Je me retrouvais dans un lieu des plus sombres... Le vent était froid, il glissait sur ma peau, et j'entendais hurler les âmes en lui. Serait-ce une hallucination ? Une folie renaissante ? En tout cas je sentais bien mon visage contre le sol dur et gelé. Je me releva sur mes genoux, avec difficulté, clignant des yeux pour essayer de percevoir l'horizon devant moi. Ainsi je trouva comme paysage un village. Je ne l'avais jamais perçu auparavant. Aurai-je raté des lieux pendant mon voyage ? On m'eut parlé de ces "terres inexplorées", je ne m'y étais donc jamais aventurée. Mon inquiétude s'intensifia lorsque je sentis un poids à ma cheville droite. Je tourna alors mon regard doré dessus. Des chaînes... Encore de maudites chaînes ! 

Manshe me provoquait... Il était certain ! Il voulait me rabaisser, une fois de plus ! Argh, je soupira... Désespérée, comme toujours. Mais quelque chose vint me surprendre, une voix sévère et grave : 

« Eh oh la belle au bois qui dort, debout ! »

Cette voix... Je l'avais déjà entendue ! Je m'étais vue amusée de lui autrefois... Comme si cela suffisait pas de supporter ma propre personne il fallait que Manshe me ramène un fardeau de plus ! Ah, soit, on fera avec ça... 

J'étais bien fatiguée, mais aussi énervée de m'être faite réveillée de la sorte. Cependant je me fis paraître imperméable. Je me redressa, fière, comme à mon habitude. 

« Où sommes-nous ? 

Je regarda partout autours de moi avant de continuer vivement, mes yeux plongés en ceux de ce bretteur aux cheveux verts : 

Et puis... Pourquoi sommes-nous attachés ainsi...? 

Un sourire vint s'esquisser à mes lèvres. Ah, ce fameux sourire sarcastique, il le fallait même en ce genre de situation... 

*ricanement dans le type "hum hum"* Cela vient pas de toi, j'espère... »

Une mauvaise blague. Il en fallait bien une. 
Ainsi vins-je me rappeler qu'on était Halloween.
Ah, Halloween... Ma fête favorite. Elle me rapportait tant d'enfants innocents à ma porte ! Je me régalais tant, j'adorais les effrayer... 
Étions-nous invités d'une de cette fête ? 
Et qui en était donc le fautif ? 

Actions:

Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 21:32

Ordre n°1
Alors que le spectre ne montre toujours aucun signe de vie et que les élus présents ont le temps de se poser de nombreuses questions, certains essayent de briser la chaîne qui les relie, sans succès, alors que d’autre tentent, avec plus ou moins de colère de comprendre ce qui leur arrive. On peut même en observer qui ont oublié de s’habiller, ce qui pourrait potentiellement attirer le regard de ces demoiselles, qui sait ? Est-ce un plan drague ? En tout cas, peut-être que la jeune fille qui drague le bretteur serait intéressée, il faudrait qu’ils se rencontrent plus en détail ces deux-là…

À côté nous avons une fille qui semble paniquer. C’est ironique, car elle n’a encore rien vu. Résistera-t-elle à l’émotion que lui procurera ce séjour dans ce village ? Nous le seront bien assez vite. Ce qui est sûr, c’est que soudainement, alors que tous les arrivants sont regroupés au bord du village, qu’ils se regardent l’un l’autre, enchaînés en binômes, l’atmosphère se fait plus oppressante… quelque chose se prépare…

Le vent s’intensifie, les feuilles mortes s’envolent dans un bruissement inquiétant. Tout d’abord désordonnés, les mouvements de ces végétaux inertes commencent à devenir réfléchis. Ils semblent s’unir dans un tourbillon grandissant, et petit à petit, une aura verte s’y forme. Tous les élus présents suivent impuissants l’arrivée du responsable de toute cette mise en scène : Haro in no gosuto.  Celui, surplombant nettement ses victimes, observe ses futurs jouets, et rigole de leurs actions. Un sourire narcissique et fier aux lèvres, il ricane lugubrement.

"Hahaha, regardez-moi ça. Ces élus sont encore plus stupides que ceux de l’année dernière. Je vais me régaler aujourd’hui."

Il crée un dôme autour du village, continuant son rire horripilant.

"Vous croyiez m’avoir fait disparaître, mais vous vous trompiez. Jamais le maître des énigmes ne m’arrivera à la cheville ! Mais passons aux choses sérieuses.  Vous tous ici, devrez m’obéir, aux doigts et à l’œil."

Il fait apparaître un dé dans sa main, avec lequel il joue, observant toujours la foule avec un regard fier et parlant avec un ton hautain et amusé. Mais au moment où il voulut continuer, un 18e être apparut. Contrarié d'être interrompu, il foudroya du regard l'élu de Seika.

Qui es-tu pour ainsi m'interrompre ?? Pour ta punition, en plus de te voir souffrir comme tes camarades, je vais t'infliger une torture bien pire: l'humiliation HAHAHA !  

Sur ce il lève le bras et Thanil est bientôt entouré de lumière. Quand celle-ci s'en va, ses habits, sa couleur de cheveux et sa voix ont complètement changées. Il ressemble à une jeune fille toute mignonne. Rassurez-vous c'est toujours un mec, mais... disons travesti

Apparence:

Puis, le spectre s'étant bien amusé, il retourne à son sujet.

"Toute tentative d’opposition est vouée à l’échec mes tout beaux. On obéit ou on subit. Grâce à ce dé, je peux choisir qui d’entre les dissidents sera puni, amusant non ?"

Il rigole bêtement à son propre discours, puis lança le dé telle une pièce de monnaie avant de le rattraper.

"À présent, vous avez 24H pour dessiner à l’aide d’un stylo une belle citrouille sur le front de quelqu’un. Mais attention, pas votre chers et tendres, attachés à vous pour toujours, pas de ça en public voyons. Amusez-vous bien hahahaha"

Puis il disparaît du champ de vision des élus, mais ceux avec des capacités sensorielles peuvent encore sentir sa présence, sans pouvoir toutefois le localiser. Tous peuvent sentir quelques chose apparaître dans leur poche ou leur soutien-gorge: c'est un stylo

Qu’allez-vous faire maintenant ?

[HRP] Précision :

-> Thanil reçoit un malus (l'apparence féminine) à garder jusqu'à la fin de l'event. La cause ? Son absence non-justifiée. Soyez prudents [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  349061692

->  1er ordre : dessiner une citrouille sur le front d’un autre élu, sauf son binôme. Pour y parvenir soyez cohérent

->  N’oubliez pas que vous êtes enchaînés : vos mouvements sont donc entravés. Pensez-y

-> 24H inrp = 1 tour IRL. Donc à la fin du tour, vous devez avoir exécuté l'ordre

-> Vous êtes en binôme, mais l’ordre doit être exécuté par tout le monde individuellement !!

-> N’oubliez pas de résumer vos actions en fin de poste.

Délai pour le groupe 1 (Natsu, Dante, Akemi, Zoro, Rinkyu, Natsume, Li, Aki et Von):

02 novembre à 20h (MP possible pour demander un délai)

Délai pour le groupe 2 (Jason, Toka, Valentine, Ellen, Takeru, Thanil, Dahlia, Zinnia, Tenkeï) :

03 novembre à 18H. (aucun délai supplémentaire possible)

©️MangaMultiverse
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue15/24[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 22:15

Les ordre du fantôme de minuit

feat.Je me sens prise d'une somptueuse flemme de tous les citer.

Tout ici était tellement risible et perdait à un tel point son sens que la jeune femme ne parvenait pas à croire qu'elle se trouvait dans la réalité. Pourtant le contact des chaînes était bien réel. Mais quel acier au monde saurait résister à ses pouvoirs à pleine puissance ? Cela semblait absurde ? Alors qu'elle se posait un millier de question qui ne trouvait décemment aucune réponse, elle finit par trouver une partie des réponses dans le monologue d'une chose qui était apparus et qui lui rappelait vaguement un vieux cauchemar qu'elle avait fait il y avait longtemps. Il parla beaucoup pour ne pas dire grand chose d'intéressant si ce n'est qu'il fallait lui obéir. Lui obéir ! Et puis quoi encore ?! Mais au lieu de la laisser s'offusquer, il ne tarda pas à faire une démonstration de son pouvoir dévastateur … en transformant un des jeunes hommes que Aki ne connaissait pas en jeune fille ! Enfin, pas réellement, mais il l'avait en tout cas équipé d'un costume qui ne put tirer une autre réaction à la Druidesse qu'un immense fou rire.

Il as pas l'air bien méchant celui là !

Se retenant d'exploser de rire, elle put ainsi constater que dans sa main était apparus un stylo, sans doute destiné à l'aider à réaliser le défi du jour : dessiner une citrouille sur le front de quelqu'un d'autre que Zinnia. Elle n'aimait pas vraiment obéir à des ordres mais il fallait dire que ceux là étaient plutôt rigolos et elle qui n'était pas spécialement accro à l'honneur et ce genre de stupidité trouvait cela plus amusant qu'autre chose. Elle lança un coup d'oeil circulaire aux différentes personnes présentes et finit par jeter son dévolus sur le jeune androgyne qu'elle connaissait déjà et qui avait lui aussi un grand sens de l'humour. Au moins il ne lui en voudrait pas. Amorçant un mouvement dans sa direction, elle se sentit retenue par les chaînes et dût se retourner vers sa coéquipière pour lui faire part de son projet.

Je vais le faire avec Natsume là bas, le garçon qui ne ressemble pas à un garçon, enfin pas celui qui est déguisé en fille mais celui sur lequel on ne pourrait pas dire si c'est un homme ou une femme. Bref. Je le connais déjà, il ne devrait pas mal le prendre. On s'occupera de toi juste après si ça te vas.

Accord ou pas accord, elle traîna la dragonne jusqu'aux jeune Minshujin à qui elle fit un grand sourire, tenant son stylo de la main gauche.

Bien. Tu as entendus comme moi, et ça me semble relativement drôle ! Si tu me laisses te dessiner une citrouille sur le front (je ne te garantis pas le résultat, je n'ai que très rarement dessiné, et encore moins de la main gauche), je te laisserais en faire de même avec moi !

Forte de sa résolution, une fois l'accord obtenus, elle s'appliqua à son œuvre d'art qui était proprement risible puisqu'effectué avec la mauvaise main. Mais on pouvait malgré tout reconnaître un cucurbitacée légèrement de travers.
Spoiler:

Dernière édition par Aki Nishiie le Mar 01 Nov 2016, 22:30, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 22:17

Le fantôme de minuit
feat. Les victimes et le fantôme

Ma compagne d’infortune semblait avoir déjà connu cette situation. Et vu sa réaction, cela promettait rien de très bon.

- Akemi, enchantée aussi. Même si j’aurai préféré que cela soit dans de meilleures conditions.

Avant qu’on puisse faire quoi que ce soit d’autre, nous étions transportées dans un autre lieu avec d’autres élus. Aussitôt une sorte de fantôme se présenta à nous en se déclarant responsable de notre sort. Un malheureux qui arriva en retard se fit travestir en fille. Ce n’était pas joli-joli. Trop de rose tue le rose. Et le pauvre, je le plaignais.

L’apparition nous dit ensuite ce qu’il attendait de nous dans les prochaines 24 heures. Dessiner une citrouille sur la tête d’un autre élu ? Etait-il un enfant ? Déjà que je refusais de prendre des ordres venant d’inconnus, mais en plus une telle chose ?! Hors de question !

Croisant les bras sur ma poitrine, je reculai de quelques pas. Je n’allai cependant pas loin, les liens me retenant auprès de ma partenaire. Ugh franchement, c’était quoi ce monde ? Vous voulez passer un moment bizarre, hors de vos soucis quotidiens ? Venez à Kosaten ! Je fus tout de même surprise de voir Aki se prêter au jeu.

Actions:

Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMar 01 Nov 2016, 22:28

feat DU MOOOONDE !!!
Cette situation avait totalement dégénéré, mais pas dans le mauvais sens du terme. Le garçon avec Natsume s'était changé en fille et l'objectif de dessiner une citrouille sur le front de quelqu'un, bien qu'absurde avait quelque chose de jouissif. La surprise fût accentuée quand Aki, la druidesse et connaissance des plus amicales de Natsume pointa le bout de son nez pour lui proposer un deal.

Aki ! Ca faisait longtemps ! Tu m'avais manqué ! Vas-y, je te laisse faire !

Il sentit le stylo lui chatouiller le front ce qui le fit rire, il n'osait pas imaginer le résultat. Une fois qu'elle eut fini, Natsume fouilla dans ses poches pour trouver un stylo et lui aussi se mettre à dessiner sur le front de l'archère. Natsume n'avait aucun talent en dessin mais au moins, on reconnaissait la forme de citrouille. Par contre, le garçon-fille à qui il était accroché devenait encombrant. Il était temps d'utiliser la technique dite du "saucisson". Les extrémités d'Erimaki s'enroulèrent autour de Thanil jusqu'au cou, formant un cocon que Natsume pouvait traîner partout.

T'as vu Aki ? Je me suis vachement amélioré avec Erimaki ! Je peux faire plein de trucs avec ! En plus, ici, j'ai vu plein de gens que je connaissais, j'ai vu Akemi, Ellen, Rock, Rinkyu et même le crâne de cactus avec ses champignons ! Dis, tu les connais aussi ?

Actions:

Dernière édition par Natsume Naegi le Mer 02 Nov 2016, 00:49, édité 1 fois
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMer 02 Nov 2016, 00:40

feat.Des élus et quelques PNJs

Retrouvailles

Un être des plus étranges, se présenta en face de nous, parlant à toutes les personnes présentes. Cela me fit directement remarquer que nous n’étions pas seuls. Balader mon regard dans la foule fut suffisant pour me montrer la diversité d’individus présents. Bon nombre de personnes inconnues étaient présent autour de nous, et tous étaient rassemblés comme pour participer à un jeu dont les règles étaient simples, faire ce que l’on demandait de faire.

C’est donc à contre cœur, que moi et l’individu qui semblait s’appeler Takeru, arborâmes les ruelles de la ville, jusqu’à ce que mon regard croise celui d’une élue que j’avais vu autrefois, dans le village Hyouga. Li était donc en quelques sortes le meilleur moyen que j’avais de réussir le test.

Etant tous quatre dans les mêmes conditions et partageant le même désir de garder notre genre indemne, il n’a pas été compliqué pour moi, mon partenaire et Ming de se mettre d’accord. La dernière, Dahlia était quand même plus réticente. Ce fut avec un léger sourire que mon stylo alla dessiner sur le front de Li, une citrouille, du mieux que je pouvais la représenter.

-Voici une bonne chose de faite

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMer 02 Nov 2016, 01:44

This is Halloween ! ♥

— Ft. beaucoup de monde —

Une jolie musique pour un joli Halloween ♥️

Ton interlocuteur t’exprimait très clairement son mécontentement, même s’il n’avait pas complètement tort sur le fait qu’il te fallait te calmer un peu. Tu eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que le discours du Fantôme de Minuit vint te couper dans ton élan. Il vous ordonnait de lui obéir, avant de démontrer ses pouvoirs, prenant pour victime un individu présent et le transformant. Au final, son premier ordre tomba : dessiner une citrouille sur le front de quelqu’un, en dehors de ton « partenaire ».

Tu te calmais un peu, te rassurant autant que possible avant qu’un truc bizarre (Le stylo) n’apparaisse dans ta main gauche. Ton regard bifurqua un peu partout, pour observer les actes des uns et des autres, histoire de réussir à comprendre un peu mieux ce qui se déroulait. En fait, l'objet que tu tenais entre des doigts servait à dessiner et ton excellente vue te permettait de distinguer le résultat sur le front de quelques-uns.

Malheureusement, tu demeurais toujours enchaînée à cet humain, mais bon, ton naturel joueur prit le dessus, te poussant à tenter ta chance, toi aussi. Et puis, il n’existait pas véritablement de choix autre que s’exécuter, d’autant plus que la suite se dévoilerait sans doute pire. Si tu ne pouvais même pas surmonter la première épreuve... Ouais, plutôt ne pas y penser, en fait. Tu pris sur toi, tant pis, serrant imperceptiblement la mâchoire. Ça irait, ce n’était pas la première fois que tu bravais des humains ; et ce ne serait sûrement pas la dernière.

— Bon, écoute, puisqu’on doit le faire, autant agir. Suis-moi, je vais dessiner ce maudit légume sur... (Une pause, une réflexion, tu ne connais personne, alors tu iras à l’instinct) cet humain.

Tu n’attendis aucune réponse de ton interlocuteur et tiras de toute ta maigre force sur la chaîne pour avancer dans la direction souhaitée. Armée de ton stylo, tu te déplaças vers un Homme qui arborait d’étranges cheveux verts — La couleur verte t’attirait, te rappelait l’herbe, la nature, tout ça, blablabla hahaha — avant de lui dessiner, sans crier gare, quelque chose qui ressemblait à peu près à ça (Oui, c’est une citrouille) sur le front.

HRP — Actions:

©️MangaMultiverse
Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Left_bar_bleue3/18[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  EmptyMer 02 Nov 2016, 02:03

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi & Rinkyu

Oui
feat.De la populace

Enfin, la sorcière se décidait à se bouger l’arrière-train. Et évidemment, les premières interrogations furent dédiées au lieu, ce à quoi le bretteur haussa les épaules indifféremment. Qu’est-ce qu’il en savait franchement ? C’était un comble de poser une question pareille à ce type, quand on connaissait son talent dans tout ce qui touchait le sens de l’orientation, et compagnie….
Le visage de la sorcière s’agita dans tous les sens avant qu’il ne sente son regard de sale fourbe se poser sur lui. Il n’aimait pas la sournoiserie qui se lisait dans les yeux de cette femme. Et avec ce regard s’affiliait les paroles perfides, ainsi que le sourire. Ne pas y prêter attention, surtout pas !  Toutefois, la jeune femme en avait décidé autrement puisqu’elle parvint à attirer son regard  sur elle. Oui, après une provocation pareille, il la fixait, sévèrement, courroucé :

- Oi… Si c’est pour déblatérer de telles conneries, tu ferais mieux de la boucler foutue tordue !

Bordel, cette femme le mettait sur les nerfs. Comment pouvait-elle s’imaginer qu’un homme tel que Zoro puisse élaborer un plan aussi masochiste ? Car oui, personne, pas même un cafard ne souhaiterait s’infliger ce supplice à moins d’aimer se faire du mal.
Bon sang, elle était si… Malsaine, il ne s’y ferait jamais ! Pourquoi le liait à elle ? Qu’avait-il fait de si terrible ? Ce n’était pas qu’il la détestait, mais son comportement creepy le déroutait, et il n’aimait pas être dérouté, surtout par une femme.

Heureusement, une histoire des plus débiles le détourna. Un mec fut transformé en femme. Bienvenue aux pays de la mongolerie. Et puis, la seconde d’après, on se retrouvait tous avec un crayon dans la main, tout ça pour dessiner une… citrouille sur le front de quelqu’un ? Pardon ?! Le bon sens n’avait pas sa place ici, il ne fallait pas chercher plus loin. Les autres préféraient s’exécuter pour en finir au plus vite, dont une fille qui s’approchait dangereusement de lui. Ok, il voyait le coup arriver gros comme une citerne. Il eut un mouvement de recul, prêt à la rembarrer, avant qu’il ne se remémore le sort de l’autre mec de tout à l’heure.. Sans faire d’histoire, il céda à contre cœur. Il ne voulait pas de couettes, ni de jupette !

Il se laissa dessiner, observant intensément la dessinatrice, qui arborait un look très primitif : une véritable beauté sauvage ! Et puis, une fois cela fait, il décapuchonna le crayon et forma une grossière citrouille sur le délicat front de la belle, n’hésitant pas à bien appuyer sur la mine. Cette affaire l’énervait.  

Spoiler :

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  Empty

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant