Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:43

This is Halloween ! ♥

— Ft. beaucoup de monde —

Une jolie musique pour un joli Halloween ♥️

Tu te sentis défaillir, puis l’instant d’après, ton corps flottait au-dessus de toi-même. Avec tout ce qui venait de se dérouler, ce simple fait ne t’étonnait même plus. Au contraire, il t’effrayait. D’ailleurs, TOUT t’effrayait. Le Fantôme de Minuit, les élus évanouis et ceux toujours debout, le grand nombre d’esprits déjà présents, le comportement des uns, l’inactivité des autres, absolument tout dans sa totalité la plus totale.

Et, inéluctablement, tu avais peur pour ton pauvre corps inanimé, puis ne faisais définitivement pas confiance à ton ancien partenaire. Alors, pour éviter un quelconque inconvénient, tu t’approchas de Tenkeï avant de lui murmurer à l’oreille.

— Tu ne réussiras à faire aucun mal à ton binôme, peu importe à quel point tu en as envie, tu ne parviendras pas à poser un seul doigt dessus. Tant pis pour les chaînes, tu devras faire avec.

HRP — Actions:

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 23:01

Les ordres du fantôme de minuit

feat. Haro-in no gosuto & victimes du fantôme de minuit

Quel monde de fous tout de même ! Voilà qu’Aki venait quémander l’avis de Natsu à propos de sa beauté. Qu’en avait-il à faire lui ??? Si elle voulait se rendre plus jolie, qu’elle aille demander à une autre fille ! En parlant de demoiselle, voici qu’Akemi revenait à la charge. Mais cette fois-ci, au lieu de pinailler également sur son statut de déesse sur Terre, elle agrippa l’écharpe du mage et l’embrassa fougueusement, avant de s’éclipser aussi vite qu’elle était venue. Remis de la surprise, le garçon s’essuya d’un geste les lèvres, crachant vers la brune :

« Mais dégage ! Je t’aime pas, sale… »

Mais qu’avait-il osé faire ?! Natsu avait crié sur Akemi, LA TOUTE PUISSANTE Akemi tant redoutée ?! Les conséquences risquaient d’être terribles… Pris de sanglots, le pyromancien vint se plaquer contre terre, tête baissée, implorant la clémence de sa compatriote :

« Excusez-moi mademoiselle Akemi, je ne sais pas ce qui m’a pris… »

Et puis il nota le baiser d’Aki à Zoro. Trouvant le couple mignon, Natsu s’approcha de ce dernier, lui glissant à l’oreille :

« C’est la femme de ta vie ! Je suis sûr que comme moi, tu souhaites que cette relation aille plus loin !!! »

Après quoi, la tête brûlée fuit une seconde fois, craignant la réaction du colérique Zoro. Il se sentait si faible, si impuissant. Dans sa course apeurée, Natsu trébucha et s’effondra, lâchant au passage la pioche qui était apparue un peu plus tôt dans ses mains, alors que cette dernière continuait sa trajectoire avant d’atterrir sur la tête de la brune qui avait tenté de le séduire.

Oups…

Le récap':

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue3/18[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 02:03

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi & Rinkyu

Oui
feat.De la populace

Tenkei prenait un grand plaisir à se torcher avec le sabre de Rinkyu. S'il ne se découpait pas un bout de fesse au passage, il était très fort. Et puis, la jolie lame fut enduite d'une charmante matière fécale qu'il s'empressa d'essuyer sur le cadavre du cactus. Offusqué par cette scène, il compta s'avancer vers lui, vénère mais une présence des plus étonnantes le stoppa dans son élan. Aki... " Oh tiens Aki.... " ! Il se réjouissait presque d'apercevoir cette jeune femme avant qu'elle ne regarde d'un air niaisement inquiétant. Dubitatif, il en fronça les sourcils : " Oh non... Qu'est-ce qu'il lui arrive à elle ? Encore une qui va profiter de mon corps spectral ? "
Et pouf, ça ne manque pas, les paris du cheveux vert étaient gagnés. La demoiselle lui caressa la joue, et alors qu'il s'apprêtait à la dégager, elle plaque violemment ses lèvres contre les siennes, tandis que dans la tête de Zoro défilait une parade musicale de 60 trombones. Ouais, ce baiser le sonnait complètement.

AMBIANCE

Toutefois, une fois achevée, le garçon en redemandait presque sous l'influence cachée de Natsu. Ce fut bref, mais intense ! S'humectant les lèvres, il savourait le doux parfum que la demoiselle avait déposé, et contrairement à cette tordue d'Ellen, Zoro éprouvait quelque chose en retour ! Son coeur dansait la lambada, il était fiévreux et amoureux ! Après tout, elle était sa sauveuse, sa lumière dans les ténèbres. Il était subitement apeuré et elle représentait la seule source de son soulagement.
Courageusement, il courut derrière sa princesse et lui attrapa ses deux mains :

- Attend Aki... ! Ne t'en va pas....

Il analysait son visage, et quelle beauté... Sulfureuse, enflammée, envoûtante. Merveilleux ! Il l'aimait comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaa. Il lâcha alors une de ses mains afin de venir lui caresser son joli minois, et puis avec son pouce, il descendit de son oeil émeraude jusqu'à sa bouche sensuelle en prononçant les mots suivants :

- J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...

Et puis, il posa un tendre baiser symbolique sous son oeil, sur sa joue, et.... sur ses lèvres afin de lui dérober un baiser d'une douceur inouïe, dégoulinant de romantisme. Puis, soudainement chaud comme la braise, il la serra fougueusement contre elle quitte à l'étouffer, terrorisé à l'idée qu'elle lui échappe.

Pathétique...

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 06:15

Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Avant même que je réalise quoi que ce soit, je flottais au-dessus de mon corps. Hum ? Je n’hallucinais plus là, n’est-ce pas… ? Cela dû me prendre quelques longues secondes, voir minutes avant de vraiment réaliser se qui se passait. Bah quoi ? Vous ne croyez quand même pas qu’on dessaoule en moins de cinq secondes dans la vie… ? Nanmaisoh ! Sinon, bah retourner vivre au pays des bisounours et poneys. <3 Ah ! Et avant que j'oublie, cadeau pour ceux-là ! <3

•••••••

Ah bah ! Si, la mort n’était que ça, ce n’était pas si dramatique au final…
Flottant dans les airs à écouter le nouvel ordre du fantôme qui ne me regardait vraiment, mais vraiment plus ~ Et que je ne donnerais point la réponse qui est plutôt facile à trouver… xD ~, assis, la tête en bas, bah ouais t’en qu’à flotter aussi bien en profiter et voir le bon côté des choses, nan ? Pour finalement regarder le sol… Clignant des yeux une fois, puis deux. Hm ? J’étais plutôt haut, là... Nan ? ~ Chut, il ne faut pas venir lui dire qu’il est qu’à un mètre du sol, d’accord ? >.> ~

- Aaaaahh !

Changeant de position rapidement pour venir nager dans le vide dans le but de rejoindre sol sur la panique totale… M’agrippant finalement au sol en tremblant, tout en regardant devant moi, puis à gauche et pour finir à droite. Je me plaçais bien vite de manière à être assis, recroquevillé sur moi-même, tout en tremblant et pleurant comme un gamin de cinq ans. Pourquoi fessaient-ils tous si peur autour de moi… ? Pourquoi l’ambiance était-elle si lugubre ? Rinkyu allait-il encore me frapper sans raison ? ~ Ou avec, mais détail ! ~

- J’aime pas ce décor, il faiiit peur ! J’veux partir d’ici, j’veux rentrer chez moi ! J’veux ma maman !

Au final, la mort n’était peut-être pas mieux…

Action(s):

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:21

feat. L’Ordre des 18 !

À l’entente de mon coup de gueule, Rock s’était avancé vers moi avec cette démarche ridicule. J’allais le remballer comme il se doit quand... Ma chère, il m’avait appelé ma chère Dahlia ! C’était dit avec tellement de sensualité. Comment j’avais pu ne pas remarquer un être aussi parfait, une voix tellement douce et virile, j’étais sous la charme ! Il me complimentait même sur ma gentillesse, c’était tellement adorable. Je sentais mon cœur s’emballer devant tant de perfection.

« Oh arrête tu me flatte ! » Dis en posant mes mains sur mes joue rougies.

Je buvais ces paroles, des cœurs dans les yeux, quand je remarquai enfin la présence de Li. Non, pas elle, elle allait me le voler ! Une peur s’immisça dans mon petit cœur, elle allait gâcher mon histoire avec mon magnifique brun ! Et pas qu’elle ! Tous les esprits présents ici voudraient nous séparer, cette bande de jaloux ! Je commençais à pleurer comme une madeleine. J’avais trop peur de perdre cet astre si majestueux.

« Mon cher Rock ne laisse pas Li se mettre entre nous ! J’ai peur, protège-nous ! »

Je me réfugiais dans ses bras comme une princesse en détresse, tout était horrible ici. Ce spectre stupide et son énigme à la noix ! Ces autres élus, ils voulaient m’éloigner de l’être parfait ! Pour montrer que j’étais celle qu’il lui fallait, je m’agrippais à lui pour lui voler un baiser, mes lèvres restèrent quelques secondes sur les siennes, avant que je le serre dans mes bras. Je lançais un regard accusateur à tous ceux présents devant moi.

« Personne ne me le prendra, PERSONNE VOUS M’ENTENDEZ ?! »
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 16:19

feat.plein de gens

Perdu

Mes yeux s’ouvrirent, alors que mon corps était parcouru par une impression différente, une sensation différente, bien différente de celles que je ressentais habituellement. Une fois redressé, j’essayais tant bien que mal de me remémorer les passés événements et la seule chose qui me venait à l’esprit, c’était moi qui avais été changé en fille… Merde. Pour me rassurer, je guettais ma poitrine et mon soupir fut grand quand j’aperçu qu’il avait recouvré sa forme originelle. Si le fait d’être redevenu moi me plaisait, l’atmosphère quand à elle me faisait froid dans le dos. Le lugubre, la mort, le mal et tout ce qui pourrait avoir un lien avec les ténèbres subsistait en maître. Si ce n’était un groupe d’individus au loin, j’étais seul au milieu de nulle part.

-Où encore ai-je atterris cette fois ?

Les bruits étranges, de spectres et autres choses bizarres me clouaient de peur surplace. Je n’avais jamais cru en leur existence, ni même en leurs pouvoirs. Si cela était vrai ? Si réellement on les avait invoqués pour me perforer le crâne ? Bon je n’allais pas me laisser il me fallait à tout prix récupérer Jiro, mais comment ? J’arrivais à peine à bouger.

-Où suis-je encore ? Où est mon katana ?

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:34

« Everything is ‘terrible ?’ Don’t make me laugh. So what about me…for me, it’s been terrible since I was born. »
Les ordres du fantôme de minuit...
Combien de temps encore Toka allait-elle devoir rester ici, en tant qu'esprit ? C'était extrêmement perturbant, cette sensation d'être hors de son propre corps et de le voir reposer sur le sol juste sous ses yeux. De plus, cet imbécile de partenaire avait osé l'utiliser pour effectuer l'ordre du fantôme perturbé !
Quand est-ce que ce cauchemar allait-il prendre fin ?

Soudain, Toka sentit un étrange sentiment qui la submergea entièrement. De la peur ? Ses mains se mirent à trembler et elle était tout à fait incapable d'effectuer le moindre pas. Mais comment faire lorsqu'on venait de s'éprendre du bel épéïste aux cheveux verts, pour une raison obscure ? Elle n'allait tout de même pas rester bloquée ici alors qu'elle mourrait d'envie d'aller lui parler ! Malheureusement, ce qui se produisit juste sous ses yeux la terrifia encore plus. Une jeune rousse venait de l'embrasser, et Zoro lui courait après en lui suppliant de ne pas s'en aller.
La jalousie avait submergé la jeune fille, évidemment, mais le sentiment d'angoisse qui l'avait envahie était beaucoup plus fort. Cette scène l'affolait, elle ne pouvait pas supporter d'assister à une chose comme ça.

« C-c'est...c'est répugnant ! »

Mais il fallait bien qu'elle mette un terme à ces tremblements qui parcouraient son corps. Alors, elle s'approcha de Zoro au prix d'un effort intense et, sans prévenir, elle l'attrapa par le bras pour le retourner vers elle. Au lieu de l'embrasser, comme elle le voulait, elle envoya son poing valser en plein milieu du visage du sabreur, et sans un mot, elle s'enfuit en courant.

Spoiler:

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:59

Spoiler:

Toujours assise sur le sol, la vampire clignait des yeux, incrédule. Baissant un peu le regard, elle le posa sur sa partenaire … Elle venait de la mordre ? Et … De la… peloter ? Rougissant, elle s’empressa de l’étendre sur le sol, et de lui couvrir la poitrine avec … son manteau, la première chose qu’elle put trouver. Refermant également sa chemise, elle entendit le spectre de minuit faire son grand retour, et leur imposer un nouveau défi … Ouf, une énigme … Au moins, c’était d’emblée moins risible que tout ce qui avait précédé. Par contre, ses grimaces … Ouvrant la bouche, elle voulut lui demander quand est-ce qu’il comptait les laisser réfléchir, et de combien de temps disposaient-ils pour répondre. Il en ressortit quelque chose de parfaitement impossible à comprendre … Mais … Relativement proche d’un « Aaagueuh gueuh » de bébé … Un bébé qui s’étrangla en plein milieu de sa phrase en réalisant.

ENSUITE IL SE PASSE PLEIN DE TRUCS QUE JE CACHE POUR PAS EXPLOSER LA PAGE MAIS CA RACONTE LES AVENTURES DE NAPPALENTINE DONC VOUS POUVEZ NE PAS LIRE SI VOUS … Ah non, tout le monde est concerné en fait … ou presque. Mais ya un résumé des actions à la fin du post.:

… Oh, et Valentine, pendant ce temps-là ? et bien, elle s’était mise en tailleurs, à même le sol, et elle écrivait la réponse d’une griffe depuis tout à l’heure. Et elle avait eu le temps d’écrire une thèse, là, en fait.

:troll:

Résumé du tour.
Spoiler:

Dernière édition par Valentine W. le Ven 11 Nov 2016, 11:57, édité 1 fois
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 20:21

feat NATSUMEMAN
Enfin, Natsume pouvait résorber son écharpe et redevenir normal. Il se releva avant d'écouter l'ordre suivant du spectre : une énigme. Enigme assez étrange par ailleurs mais avant même de pouvoir écrire la réponse au sol, il fût épris de... de... Nan... Nan nan nan, je peux pas narrer ça, pitié !

Musique d'ambiance

Kosaten ! Prends garde ! Car tu vas assister à la puissance du grand allié de la justice : Natsumeman !

Non... Juste non... Eh, narrateur, y a des gyozas au menu ce soir, soit tu narre la situation, soit t'y as pas droit ! Mais c'est pas juste ! Mon personnage est sensé être humble et innocent et pas...

Je suis la justice ! J'inspire petits et grands et insuffle la bonté dans le coeur des hommes !

J'en ai rien à faire ! Tu narre point barre ! RAH ! C'est dégueulasse ! Donc... Ahem ahem... Natsumeman, épris de justiiiiiice [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 1305936038 avait bien sûr la réponse à l'énigme et il la marqua sans tarder sur le sol à l'aide de son... Natsume-Doigt.

Mouaha ! Vous pensiez pouvoir tromper Natsumeman avec des énigmes aussi ridicules ?! Ne sous-estimez pas ma Natsume-intelligence capable de résoudre les pires Rubikscubes ! Essaye-tu de me déconcentrer ? Fantôme, saches que ma Natsume-Concentration est imperturbable ! Ton âme doit s'emplir de justice et non pas du mal ! Car le mal c'est l'ennemi du bien ! Encore une fois, la justice triomphe et Natsumeman sort vainqueur de son combat contre les vilains !

Mouais, à part sortir des "beaux" discours, il fait pas grand chose...

Actions du tour:

Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016, 20:30

LES ORDRES DU FANTÔME DE MINUIT (event)

feat. 18 personnes, tu veux VRAIMENT la liste ?! =_=

Jason ressentit soudain qu’il était en train de se comporter comme le dernier des connards sans même savoir pourquoi. Il secoua la tête de gauche à droite, tout en notant que les gens autour de lui bougeaient beaucoup trop à son goût. Ils étaient menaçants, et il n’était pas armé. Il était en pantalon de pyjama et désarmé, putain ! Il avait intérêt à faire attention à lui s’il voulait survivre à cette soirée maudite ! Sa paranoïa grimpa en flèche, mais elle fut heureusement distraite par le comportement complètement enjôleur de Dahlia. Il soupçonna que le fantôme de minuit ait un lien avec cela, et, connaissant la jeune femme un petit peu, ne souhaita pas que les choses aillent plus loin. Il la vit fondre en larmes devant lui, et, complètement décontenancé, posa doucement une épaule maladroite sur son épaule.
- Allons, du calme, Dahlia… Ca va bien se pass…

Mais sa phrase fut interrompue par la jeune femme qui se jeta littéralement dans ses bras. L’assassin fut aussitôt dérouté, et évita tout contact non recherché avec la jeune femme en écartant ses bras maladroitement. Mais il sentit que la situation empirait encore, et lorsque la jolie brune tenta un contact plus rapproché, il stoppa immédiatement le geste avec ses bras en la toisant d’un regard sévère. Au passage, il fit un brusque mouvement de tête sur le côté, effrayé par des gestes un peu trop menaçants venant de certains élus, mais il se recentra vite sur la jeune femme, et lui fit non de la tête :
- Non, Dahlia… Tu n’es pas toi-même ! Et tu n’as pas envie de faire ça !

Ses soupçons se confirmèrent lorsqu’elle hurla sur les autres élus sans raison particulière. Il se contenta donc de la maintenir à une distance suffisante pour éviter tout accident non recherché, et attendit patiemment que le charme qui opérait sur elle soit rompu. D’après leur vécu, cela ne devrait pas durer davantage qu’une poignée de minutes…

Actions:

Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016, 11:40

feat. OMG UNE TONNE DE MONDE #tropdeflemme
WHAT THE HELL IS THIS.
Je ne me sentais point comme avant.
J'avais une apparence tout à fait aberrante, étrange, incompréhensible.
J'avais grandement rétrécis. J'abominais cette nouvelle forme ! J'avais les cheveux horriblement roses, un chapeau puérile, et j'avais d'énormes joues qui faisait des kilomètres d'épaisseur ! C'était terrible, la honte me hantait ! Je n'avais même pas besoin de me dicter l'ordre que... J'étais effrayée par tout ce qui bouge !
Je me mis à courir partout, sauter, tout ça sous de profonds et longs sanglots ! Je ne supportais pas ça ! Non ! Pourquoi ?! 
Horreur, horreur, j'étais si gênée ! Terrifiée, je bondis sur Zoro, en pleine tête, après qu'il ait reçu un bon coup de poing dans la tronche. Je lui tirais les joues d'une force inouïe, lui tirant la langue avec une cascade de larmes jaillissant de mes yeux. 

« Méchant Zoroton, MÉCHAAAAAAANT !!! »

Ma peur revint alors, comme ça, soudainement. Je le regardais, le fixant. Son visage solennel et sévère me rendait toute vulnérable ! Je tremblais comme une feuille, je lui tirai alors les cheveux pour me défendre. Incroyablement, extraordinairement pathétique, pitoyable, ridicule, grotesque, débile, puérile, enfantin, crétin, abominablement STUPIDE. 

C'était bien la pire journée de ma vie ! Et pourtant je me sentais heureuse de lui arracher la touffe de gazon qu'il avait sur la tête [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 1357306629 . Je lui mordais alors la joue, essayant d'extirper son nez et plantant un pied dans un œil.  [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 349061692

« MÉCHAAAAANT MÉCHAAAANT DÉBILE STUPIDE CRÉTIN DE MOUTON FFFERRRT »

VERT pas FERT. Argh. J'étais tellement honteuse, vous pouvez pas savoir ! Je voulais que tout cela s'arrête... MAINTENANT. 

ELLEN LOLI N'EXISTE PAAAAAAS. :GAH: :table:

Actions:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016, 14:23

Pour l'instant le Hunter passait entre les mailles du filet, mais cela n'avait pas été le cas de sa partenaire qui tomba dans les paumes (comme des paumes granny smith, la personne se reconnaitra).

-Fait attention si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveillera avec le doigt qui pue. Déclara philosophiquement Tenkeï à Von. La vue est un mystère a vivre et non un problème a résoudre car vois tu le vrai signe de l'intelligence ce n'est pas la connaissance, mais l'imagination. Il se sentait l'ame d'un philosophe lorsque. Oh cool des pates !

Sans demander son reste il avala goulument les spaghettis jusqu'à s'en faire mal au bide.

-Ouahhhhhhh j'ai maaaaaaal !!!!! Hurla t'il. Bleurp ! Vomit il. Ah ça va mieux... Aaaaaaaaaaaaaah une femme ! re hurla t'il en voyant sa partenaire.

Il voulu courir, mais cela aurait voulu dire la trainer derrière elle tandis qu'elle rebondissait sur le sol, mais il n'avait pas envie de la blesser même si elle la répugnait. Il s'assit alors en position foetale dans un coin, le corps inanimé de Von accroché au bout de son bras. Sur son autre main un peu de bolognaise restait encore sur son doigt, il s'essuya par terre en inscrivant une chiffre.

Ps : désolé y'a zero mise en page, je suis sur mon tel, je n'avais aucun autre moyen de poster aujourd'hui

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 11:08

Les ordres du fantômes de minuit

feat.Beaucoup sont tombés ce soir...

D'un rire particulièrement irritant, le spectre semblait être particulièrement satisfait du spectacle que lui offraient ses otages. Flottant en affichant son horrible visage déformé par la mort à tous ceux qui s'étaient pliés à ses ordres, prenant bien le temps de regarder les binômes sous tous les angles tandis que les quelques réfractaires s'écroulaient à leurs tours.

Ce redressant lentement, l'épreuve suivante allé commencer et cette fois-ci, ce serait une énigme sans queue ni tête qui allait devoir être résolu par nos héros d'un soir. Mais un énième souci émergeait dans l'esprit déjà brouillon et malmené de la dragonne qui, en regardant autour d'elle les autres poses sexy de son œil froid habituel, ce m'était soudainement à rougir.

-KYAAAAAAAAAAAA !!!

Sentant le sang lui monter à la tête, Zinnia plaquait ses mains contre sa poitrine dénudée en allant presque jusqu'à ramper contre le sol pour récupérer ses bandages afin de cacher la nudité qu'elle s'était elle-même infligée, n'osant même plus regardé les autres couples d'un soir et se contentant de traîner Aki jusqu'à pouvoir se cacher face à un arbre mort qui trônait pas loin de là, cachant son visage et sa honte dans ses bras en sanglotant.

Quels êtres ignobles ! Tous en train de faire des choses aussi sales les uns avec les autres ! Et en passant que j'ai fait cette chose moi aussi... Quelle honte ! Je viens de déshonorer mon titre de Juge impartiale ! Comment pourrai-je encore regarder mes frères en face après... ça ?!

Galérant à remettre les bandages qui cachaient sa poitrine, la jeune fille tachait de se concentrer un minimum afin de répondre tout de même à la question stupide du spectre, traçant la réponse à l'aide de son index dans la terre humide en gardant son regard fixé sur le sol, un filé de sang coulant le long de l'une de ses narines après tous les boobs et les fesses qu'elle venait de voir.

Résumé des actions:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 12:55

Halloween!!!!
feat.Heu.... tous les gens!!!

Suite à cette pose pour le moins…. Nan on en parle plus c’est tout !!! Thanil se releva, se rhabilla rapidement et prit un temps pour mentalement se persuader que ceci n’est absolument JAMAIS arriver. Le spectre revint à nouveau pour, comme à son habitude, se foutre de la gueule de tous les gens présents ici. Un jour… tu verras, un jour tu le paieras !

Ce fut alors que sa partenaire eut un comportement assez… étrange, se prenant pour un super héros… d’ailleurs, natsume…man ? Pas plutôt woman ? A bien y repenser et bien que l’esper eut les yeux fermés durant les trois quarts de l’action précédente, se pourrait-il que cette jeune fille soit en fait… un jeune homme ? Question intéressante s’il en était, mais bien que ce soit un sujet plutôt important dans les rapports entre lui et son/sa partenaire, pour le moment cette pensée sera reléguée au second plan… En effet, il n’avait pas été jusqu’à prendre cette fichue pose et tout le tralala pour se prendre une autre malédiction à cause d’une foutue énigme à la con !

Tandis qu'il réfléchissait et alors qu'il parvenait peu à peu à se faire une logique relativement cohérente, l'esper se rendit compte que quelque chose fonçait sur lui… une sorte… d'ours ? Un frisson parcouru le corps de Thanil et instinctivement ce dernier eut la seule et simple envie de fuir cette créature, emportant son partenaire dans ses bras, il se mit donc à courir dans la direction opposée à cette créature. Afin de pouvoir la distancer et de pouvoir soutenir le corps de son partenaire durant cette course, Thanil utilisa sa capacité pour accélérer son corps et alléger un peu le poids qu'il avait dans les bras. Ainsi il put maintenir la distance entre lui et cette créature.

De plus, pour la énième fois de cette putain de soirée ! L’esper eut une envie tout à fait… incohérent avec la situation. Préparé de la crème ? Pourquoi ? Comment ? Quoi ? il se mit donc à hurler comme un taré :

« Mais bordel comment vous voulez que je prépare une putain de crème dans cette situation !!! J’en ai ma claque de ce foutoir à la con, FOUTEZ-MOI LA PUTAIN DE PAIX !!! JE REPONDS A CETTE ENIME ET POINT FINAL ! »

L'esper utilisa à nouveau son pouvoir pour manipuler un bâton un peu plus loin, sans stopper sa course il put ainsi inscrire un nombre équivalent à sa réponse pour l'énigme. Bien entendu avec sa façon d'écrire, ce n'était pas très net, mais malgré tout parfaitement lisible ! En revanche, avec cette nouvelle utilisation de ses capacités qui demandaient un peu de précision, l'énergie de Thanil commençait à manquer… Il fallait qu'il se sorte de cette situation rapidement. A ce moment-là son regard se posa à nouveau vers celle qui l'avait emmerdé un peu plus tôt. Pour une raison qu'il ignorait le sceau qu'il lui avait lancé avait juste disparu… mais à présent il avait une autre idée pour se venger de cette femme !

Il passa donc à côté d'elle et une fois derrière il la propulsa avec un dernier effort pour puiser dans ses réserves afin de la lancer vers l'ours qui le poursuivait. Ça au moins c'était fait ! espérons juste que cela suffira pour échapper à l'ours, car à présent, les forces de l'esper commençaient à déclinées et il ne pourrait plus courir très longtemps…

Actions:

Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 14:06

Li-Ming

Monde de merde

Le spectre m'ignora encore une fois comme un enfant dont un adulte refuse de jouer avec. Quoi de plus normal, j'étais maître de mon esprit et je ne voyais pas la raison de vouloir accomplir chacune de ces pensées. Alors que j'allais attendre la fin de son jeu bizarre, des nouvelles sensations entrèrent dans ma tête, celui d'un sentiment de peur envers chaque chose présente et une envie d'un fantôme qui se trouvait dans l'assemblé sans le connaître.

Je devinai qu'il avait encore joué avec mon mental et je me dis qu'il espérait que je rentre dans son jeu. Sauf que lorsque j'aime une personne, je cherchais plutôt à obtenir sa magie et non moi qui allait vers lui. J'en avais marre d'être manipuler par cette chose et je m'assis en tailleur proche de mon corps tout en fermant les yeux pour me mettre à méditer durant toute la journée en espérant que personne allait m'approcher.

La peur du risque était présente durant la méditation et je m’efforçai de penser à des choses calmes et joyeuses de mon monde comme mon apprentissage de la magie arcanique, les moments avec ma seconde mère Istendal et surtout m'imaginer loin de ce monde de fou. Cela marcha et je pus entreprendre une méditation loin de tous, juste plonger dans ma conscience et celle de mon essence magique.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Résume des actions :

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 17:21

Error 404 post not found

Le narrateur. Le dieu qui décrit personnellement les actions du personnage. Il comprend les motivations, la façon dont il réfléchie, il est son ami le plus proche, le plus intime... Et pourtant, même le narrateur à ses limites, qu'elles soient moral, spirituel, ou même, physique.
Hélas oui, le narrateur à plusieurs ennemis, plusieurs obstacles ! L'orthographe, la grammaire, l'imagination, le vocabulaire, et j'en passe... Mais le pire ! Le pire du pire ! C'est les Mjs !

Tricheur de première classe, ils sont capable de modifié un post si cela leur chante, de soumettre le narrateur à des lois strict, et de le faire chier lors d'une soudaine envie. Un peu comme lorsque Nashar s'acharne sur Morgiana, oui... [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2043674063
Spoiler:

Et c'est, de part une méthode des plus obscures qui pourrait bien sortir de mon c*l, que les Maîtres du jeu, ont décidé d'usé d'un art interdit pour transformer une discussion toute mimi, en un génocide de lama arc-en-ciel...Nan en faite, ils ont appelés le SAV avec Omar Si à l'appareil, puis ont demandé une restructuration du texte... Ouai je sais, c'est pas folichon tout ça, mais bon, ils sont pauvres.

Bref, passons. Reprenant tout à coup ses esprits, le fils de Sparda remarqua qu'il tenait ni plus ni moins dans ses mains, sa propre partenaire. Interloqué du pourquoi es-ce arrivé, il préféra la reposé avec délicatesse au sol. Bin oui, un peu de respect après tout !
Soudainement, le spectre de minuit, qui se touchait surement la nouille, réapparu auprès des derniers participants encore conscient.
Expliquant son nouvel ordre, celui-ci était de trouver la réponse à une énigme. Et Dante n'aimait pas vraiment les énigmes. Il avait une tête, oui, mais il faut avouer que si c'est chiant, bin c'est chiant.
Marquant la réponse sur le sol, il attendit, espérant que tout ceci soit fini...

Spoiler:

©️Phoenix

Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 20:10

©️MangaMultiverse

Ordre n°6

Aki > aaaah voilà qui est mieux ! Enfin, tu me fais plaisir ! Tu utilises ton niveau supérieur pour rouler une bonne pelle à Zoro félicitation ! Allez, continue sur cette voie et exécute le dernier défi avec brio !  Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Akemi > AAAh ben voilà, enfin tu te décides à suivre les ordres du MJ ! et ENFIN tu peux emmerder les vivants… dommage que ça soit vers la fin, ce sera jouissif que très peu de temps… mais ne t’inquiète pas, avec moi, tu ne t’ennuieras pas ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Von > Pouah, comme tu te méfies de Tenkeï ! j’aurais pas aimé à sa place !! mais bon, ça se comprend, un corps de jeune fille laissé à la porter d’un gars aux pectoraux notables qui se les exposent à l’air sans aucune retenue, ça a de quoi inquiéter. Mais l’event n’est pas fini ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Natsu > j’adore ta façon de frapper quelqu’un de ta pioche sans qu’on puisse t’accuser. Une fourberie qui pourrait être les prémices d’une mentalité de MJ, j’adore ! Par contre, tu craches sur Akemi c’est moins cool… mais bon, on est dans un event, donc l’ethique, on se torche avec héhéhé. Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Zoro > et ton résumé d’actions il est ou ?? et ton coup de pioche, il est ou ??? nan mais c’est quoi ce travail ??? y a vraiment que la baise qui t’intéresse mec !! bon dans cet event, ce n’est pas pour nous déplaire, et en plus tu fais réussir Aki, donc aucun problème de ce côté mais quand même, n’oublie pas les bases… heureusement que Toka te remet en place avec un bon punch de derrière les fagots et qu’ellen te tire les joues, grand coquin ! D’ailleurs l’event n’est pas fini ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Takeru > Applaudissez le premier esprit en PLS !! original pour une entrée en scène du côté spirituel de la force !! Mais redresse-toi, pathétique Jedi, car ton calvaire n’est pas terminé !  L’event n’est pas fini ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !  

Dahlia > Ooooh tu te la joues princesse perdue aggripée à un prince charmant parce-qu’elle est incapable de faire un seul truc toute seule. C’est tout mignon, et ça aurait pu franchement marché si Jason ne t’avais pas simplement rejetée. Quel insensible celui-là… Il mériterait une bonne leçon, mais bon, le temps me manque, alors on va laisser passer. Libre à toi de le punir si tu le souhaite héhéhé. Mais bon, l’event n’est pas fini ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Rinkyu > mmmh…. Mmmh oui, c’est un peu mou tout ça. Le fait de devenir esprit aurait-il enlever ton côté trolleur ? Pourtant, c’est cool d’être un esprit, tu veux voler, passer à travers les truc, ou les personne if you know what I mean, et plein d’autres trucs chouette ! Bah je vais te donner l’occasion de te rattraper va ! Comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Toka > MOUAHAHAHA génial ! au lieu d’un baiser, zoro reçoit un poings dans les règles de l’art, de quoi lui déchausser la mâchoir !! ça lui apprendra à ce petit pervers !! Bien joué !! Histoire de plus s’éclater, comme c’est le dernier tour obligatoire, amuse-toi avec ceci : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Jason > TU ABUSES DE MA GENTILLESSE PETIT !!! déjà que tu remballes Dahlia comme une vieille chaussette alors qu’elle t’exprimes son besoin d’obtenir ton affection et en plus tu n’utilises même pas le petit cadeau sous forme de pioche que je t’offre. Quel goujat ! Tu mériterais une punition !! mais bon, le temps commence à manquer, alors je vais me contenter du troll commun aux esprits : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Ellen >Tout bonnement génial !! Cette charlotte au fraise a emmerdé ‘plus d’un esprit, même s’ils ne le disent pas !! J’ai tellement aimé ton poste que j’ai envie que ça continue !! Si si, continue à me vendre du rêve, en changeant de cible, pour varier les plaisirs !!! Ajoute à ça l’ordre commun aux esprits et ce sera parfait : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Li > Méditer, méditer, toujours méditer… t’es pas un maître de l’air que je saches…. Remue-toi un peu !!  et puis, tu n’as même pas essayé de draguer Jason, il est beau gosse pourtant malgré sa tête de pioche non ? mais rassure-toi je ne te lâcherai pas. Montre-toi de quoi tu es capable avec l’ordre commun à tous les esprits : Tu es victime d'hallucination (drôle, angoissante, etc) et à chacun de tes postes, tu devras  inclure l'apparition de Rainbow bunchie qui pop de nulle part. Bonne chance !

Valentine > OBJECTION WOMAN !! il était 19h59 quand tu as posté, tu as donc posté avant le délai des esprits ! Alors peu importe ce que tu as écrit, il te faut une punition ! Et laquelle ? Devenir un esprit pour envoyer la malédiction sur ton binôme voyons Cool Ne me remercie pas, je fais ça de bon cœur ! Perdre peu avant la fin de l’event, c’est dommage n’est-ce pas ? Tu deviens un esprit ! (lis la réso d’un esprit pour connaître le gage commun aux esprits)

Natsume > Après Batman, superman et super couillax, veuillez accueillliiiiiiir SUPEEEEER NATSUME !!!! bon il est bavard je vous l’accorde et franchement pas beau avec sa tête joufflu, mais ne vous inquiétez pas, il sait réfléchir… si si, c’est dure à croire mais c’est vrai héhéhé. Quant à la réponse à l’énigme… voir plus bas :troll:

Tenkeï > Que de mots philosphiques dans ta bouche, ça change de ton ton dure habituels en faveur de notre petite Von. Je suis sûre que d’où elle est, elle apprécie ce petit geste de douceur de ta part. J’espère que ta récompense sous forme de pâte t’a plus ! Quant à la réponse à l’énigme… voir plus bas :troll:

Zinnia > Ma chérie, tu peux remercier Natsu pour ta réso. Pour une fois, ce n’est pas moi qui scelle ton destin, mais bien ce petit pyromane aux cheveux roses. Comment ? C’est très simple, je lui ai donné une pioche pour qu’il aille au jardin et cet abruti l’a laissé s’échapper de ces mains trébuchant. Manque de pot tu te trouvais dans la trajectoire qu’a pris l’outil et tu as été assommée. Du coup, tout ton poste ne sert à rien, car quand tu te réveilles, le délai imparti pour l’ordre est écoulé, et tu n’as rien eu le temps d’écrire. On dit merci qui ? :troll : Tu deviens esprits ! (lis la réso d’un esprit pour connaître le gage commun aux esprits)

Thanil > C’est quoi cette galanterie à deux balles ??? :GAH: depuis quand un homme rejette le problème sur une femme ? quelle éducation as-tu reçu petit malin !!?!!! tu sembles oublier que le MJ est une femme elle aussi, et qu’elle n’apprécie pas trop ce genre d’écart… elle s’en souviendra ! Quant à la réponse à l’énigme… voir plus bas :troll:

Dante > Aha, tu t’es enfin un peu soumis au MJ, on a fini par te mater, infâme dissidents !! je suis joie, je suis allégresse !!! maintenant, dernière ligne droite avant la fin de la souffrance pour toi. Mais t’inquiète, les troll pleuvront encore !! Ben oui, on va pas s’arrêter en si bon chemin… Quant à la réponse à l’énigme… voir plus bas :troll:

POUR TOUS LES ESPRITS (ancien et nouveau) : Tout est dit dans vos résos pour les anciens esprits. Pour les nouveaux, je vous invite à lire leur résos, et vous saurez votre gage. N’oublie pas de le faire, il est cool [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2382772200  

Personne n’ayant pas respecté l’ordre : Zinnia

Autre fail : Valentine

Pour changer un peu, je ne choisis aujourd’hui aucun troisième esprit. Ce tour, que deux places étaient disponibles, et pile deux personnes y prennent place.

Zinnia et Valentine deviennent donc esprits !

Le spectre ne se lasse pas de narguer les vivants restants pendant leur recherche. Savourer leur visage frustrés ou agacés est son plus grand plaisir ! En plus, les diablotins font un travail excellent à ses côtés. Que du bonheur pendant ces 24H. Quand enfin sonne la fin du délai pour nos élus vivants, le spectre regarde la foule et se met à rire.

Rire.

Rire.

Et encore rire.

Il faut dire qu’il est tellement fier de sa blague qu’il l’annonce avec une voix plus forte encore qu’avant.

BANDE D’INCREDULE !!! CETTE ENIGME N’AVAIT PAS DE REPONSE, PARCE-QUE JE LA CONNAIS PAS MOI-MEME !!!! MOUAHAHAH JE VOUS AI TELLEMENT EU, VOUS DEVRIZ VOIR VOS TETES !!! A MOURIR DE RIRE !!!

Puis il rit encore pendant bien une demie-heure… c’est chiant, mais bientôt il arrête.

Comme tout le monde a échoué, je vais choisir moi-même mes victimes...

Il regarde l’assemblée longuement, avant de faire prendre à sa main la forme d’un fusil et de faire semblant de viser sur Valentine. Au moment où il le fait, celle-ci s’effondre.

PAN !

Il vise les survivants, un par un, longuement, avant de rester sur Zinnia.

PAN !

C’est au tour de l’élue de Fuyu de tomber. Puis le spectre rigole une nouvelle fois. Faut dire qu’il s’amuse comme un fou. Il finit par mettre ses bras en croix.

PLACE AU DERNIER ORDRE !!

Il écarte les bras et une foule de gobelin en sortent. Ils tombent tous par terre et s’enfuient dans toutes les directions. Vous avez de la peine à dire combien il y en a, mais approximativement, une cinquantaine de petites bêtes sont présentes.

ATTRAPEZ LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUS GOBLINMON !!!  

HRP précision :

- > Joueur encore vivant : Dante, Tenkeï, Thanil et Natsume. À la fin du tour suivant, un seul restera debout ! Tout est encore possible pour éviter la malédiction !

- > Délai pour les esprits si vous voulez que votre action marche vraiment : le 13 novembre à 20H.
Délai pour les vivants :  attendez que tous les esprits ait posté ou que leur délai soit passé. Vous avez jusqu’au 14 novembre à 18H pour poster.

- > 6e ordre : Attrapez des gobelins ! Toutes les méthodes sont permise pour le faire, mais la condition pour qu’on considère un gobelin comme attrapé ait qu’il n’ait plus aucun moyen de s’enfuir. Celui avec le plus de gobelin en sa possession condamnera les trois autres !  

->  N’oubliez pas que vous êtes enchaînés : vos mouvements sont donc entravés. Pensez-y. POUR CET ORDRE, ON SERA INTRANSIGEANT !

-> 24H inrp = 1 tour IRL. Donc à la fin du tour, vous devez avoir exécuté l'ordre

-> Vous êtes en binôme, mais l’ordre doit être exécuté par tout le monde individuellement !!

-> N’oubliez pas de résumer vos actions en fin de poste

-> Binômes totalement effondrés :

Natsu et Jason
Ellen et zoro
Li et Dahlia  
Rinkyu et Takeru
Zinnia et Aki
Valentine et Akemi

Préparez-vous après cet event à devoir intégrer une malédiction à votre rp habituel.

©️MangaMultiverse
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016, 20:11

Toute les bonnes choses ont faim.

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Diavlo13

Note : Sauf contre-indication dans les réso, le gage du tour précédent n’a plus lieu !

A tous les joueurs : La fatigue commence à se faire sentir pour les pauvres petits diablotins : c'est que troller après un demi-siècle de sommeil, c'est éreintant ! Que ne feraient-ils pas pour leur grand chef après tout ? <3 Mais leurs pouvoirs risque de ne plus durer bien longtemps... Au point même que, contre toute attente, vous voici avec un nombre d'actions illimité ! (Profitez-en~)

Nii n’est pas très content. Nee n’est pas là. Certes, elle a eu le temps de bien troller des élus avant de lui transmettre ses ordres, mais… Ce n’est pas pareil. Il manque une touche de troll sans elle. Une diablotine vous manque, et le monde vous parait… Fade. Arrangeons ça, voulez-vous ? Nee n’est pas là. Narrativement parlant, celle qui s’en occupe est absente. Mais le personnage ne s’est pas évanoui dans la nature. La diablotine est là… inerte… Et Nii aime les proies faciles… SPOILER : *sluuuuuuuurp* ! NYEHEHEHE !

Après avoir fait son affaire avec Nee, Nii se tourne vers les élus encore non troller : il est temps pour un ultime tour !

Tous les vivants > Que pourrait-il faire maintenant ? Les prendre tous au cas par cas ? Il avait fait ça toute la soirée, c’était lassant… Surtout qu’il venait de tout donner dans le corps – maintenant gluant – de Nee… Mmh… Alors, pourquoi ne pas faire comme le Fantôme de Minuit et faire un troll général ! Mais c’est bien sûr !  Mais il faut que cela soit… Vache… Plus que vache…. Admirablement vache… Vache… Vache… T’inquiètes Thanil, calmes ton estomac… Vache… Mmmmmh… Lait ? Tout monde essaye de boire du lait ? Qui sort des mamelles… d’une vache ? Nan… Voyons… Dante ! Qui sort des mamelles de Dante ! Toujours à poster en dernier celui-là, il pourra se fixer sur les postes de ses compagnons cette fois ! Parfait ! Vous avez compris ? SUS AUX TETONS RICHES EN NUTRIMENT DE DANTE !

Li > Nii te voit. C’est marrant. Tu dors ? En dirait que tu dors ? Ça doit être reposant. Ça serait dommage… Qu’une trentaine d’enfants… ne viennent… t’harceler de questions… sur la géologie… Vraiment dommage. Oh. Il semblerait. Que Nii les ait fait apparaitre tout autour de toi. Oups.

Toka > Nii est impressionné… Tu… Tu montres ton amour tout comme lui ! Tu frappes avec tout ton cœur ! Et c’est ça ! L’amour ! Nii t’encourage à continuer sur la voie de la violence ! Tu dois tabasser autant de personnes que possible, ou autant de fois une seule personne :huhu: Spécialement ce tour-ci, tu peux agir physiquement sur les vivants ! (Dante a l’air d’être une bonne proie)

Ellen > Tu veux que tout cela s’arrête maintenant ? Yavait qu’à demander ! Nii t’exauce ! Tu vas arrêter ! Mais arrêter quoi… Mmh… C’est la fin donc il faut marquer le coup… Voyons… Arrêter de… fumer ? Non… Manger ? Non, ça serait inhumain… Utiliser la lettre A ? PARFAIT !!! Tout un poste sans utiliser la lettre A ! Allez, Nii est gentil, la limite de mot descend à 80, soit 8 lignes environs ! Bonne chance !

Dahlia > Nii te voit dans les bras de Jason… Eh bah, soirée de débauché… C’est pas très cathodique tout ça. Oui, comme la télé. Bref, te troller maintenant, je ne vois pas comment Nii pourrait le faire. Ce n’est pas comme s’il était assez maléfique pour te déshabiller et te faire soudainement perdre ton attirance pour Jason. Naaaaaaaaaaan. Ça serait trop méchant. Trop. Méchant. Trop. Oups.

------ Réso faites par Nee -------

Aki >
Quel amour fougueux (et humide) ! Mais hélas, toute bonne chose doit avoir une fin et Nee va devoir te donner un ultime ordre... Tu vas devoir briser le pauvre kokoro de Zoro et lui dire que votre relation s'achève ici et maintenant. Invente une histoire, votre histoire, celle que vous avez vécu avec tant de passion et de fougue après tant d'anné-.. De mo-... D'une minute en faite :refl:

Akemi >
Tu sais quoi, j'ai bien envie de voir comment tu serais capable d'imiter Dante, tiens ! Prends toi pour lui, sois lui, deviens lui ! Après tout, ne considères-tu pas que le Dante qui est ici, n'est qu'une pâle copie et que tu es le vrai SON OF SPARDA ?!

Natsu >
Tu sais qu'aime Nee à part les trolls (et le fantôme de minuit) les films ! Tu te prends donc pour une star de cinéma ! Quoi ? Là, comme ça ? Bah, ouais, écoute. Que veux-tu que je te dise. C'est pas moi qui tire au sort les gages hein. Si tu veux te plaindre, passe au Service Après Vente de Kosaten. Mais comme toute grande star de cinéma, tu dois commencer... Par le bas ! Fais moi donc une pub pour déodorant digne de ce nom ! (Comment ça,"s'est pas du déo" ?)

Zoro >
Nee s'approche de toi discrètement, toujours invisible et te susurre ces mots : Même si Aki souhaite mettre fin à votre relation, tu refuses farouchement cela ! C'est pourquoi, il va falloir que tu continues de lui déclarer ta flamme, mais... De façon la plus machiste qui soit~ Sois ce mec qui boit de la bière en regardant la télé pendant que sa femme fait la cuisine, allez, on te l'autorises~

Rinkyu >
On va pas chercher pourquoi, ni comment, mais il se trouve que tu as une certaine admiration pour... Chuck Norris et que tu souhaites en devenir son sosie officiel. Oui. Celui-là même. Toi, on peut dire que tu sais où mettre les pieds et Nee approuve cela. Par contre, Tenkei ressemble beaucoup à ton plus fatal ennemi... JCVD. Un affrontement sera t-il de mise ? (C'est que toi aussi tu sais faire le grand écart, nan mais oh !)

Valentine >
OMFG. Nee n'est plus capable de tenir sur ses jambes de diablotine tellement elle rit devant pareil spectacle : finalement, c'est certainement toi, sa nouvelle privilégiée favorite de l'année ! Impossible pour elle de se contenir devant tant d'absurdité !

Une chose à en dire : Fucking. Genius. (BRAVO TU VIENS DE ME CASSER NEE ! :GAH:)

Hey, ça te tentes de détruire une planète avec moi, à l'occasion ?~  

*tousse*

Well, on ne sait pas ce qu'il te prend d'un coup (mais alors là, vraiment pas. Faut pas chercher, on arrive à la fin, c'est n'importe quoi partout, surtout dans nos têtes) mais voilà que tu te prends pour la mère de tout le monde, même du fantôme ! Mère casse pied (pour pas dire autre chose) te voici !

Jason >
Yare yare, ça n'a pas dû être facile de vivre pareille expérience. Vraiment. Je n'aurais pas aimé être à ta place... Et... C'est quoi ce post minuscule !? Je suis censée faire quoi avec ça hein, moi, la Grande et Divine Rouge !... Well. Je n'ai pas d'autre choix que de te forcer à utiliser les mots suivants dans ton prochain tour : cucurbitacée, lapsus, épistolaire. Épate nous ! [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2473986261 Ah, mais puisque c'est trop simple (:troll:) tu vas devoir m'écrire tout ton post... à l'envers... sirpmoc neib sa ut, tnemésicérp, àç emmoc, siaoU.  :minou:

Tenkei >
On va pas chercher pourquoi, ni comment, mais il se trouve que tu as une certaine admiration pour... JCVD et que tu souhaites en devenir son sosie officiel. Oui. Celui-là même. Le grand écart ? Pfft, easy peasy pour toi, même pas peur. Nee approuve de toute façon, elle voue la même admiration pour lui. Par contre, Rinkyu ressemble beaucoup à ton plus fatal ennemi... Chuck Norris. Un affrontement sera t-il de mise ?

Takeru >
L'imitation sera pour toi ton maître mot ! Seulement, ce n'est que pour te moquer des autres que tu le fais ! Un peu comme un enfant qui imite des grandes personnes, en se foutant agréablement de leur gueule ! Lis les post de tes collègues et imite-les en exagérant absolument tout Razz Mais tu ne seras pas seul dans cette affaire ! Zinnia sera là aussi pour ça ! Et voilà un duo d'enfer qui voit le jour !

Zinnia >
L'imitation sera pour toi ton maître mot ! Seulement, ce n'est que pour te moquer des autres que tu le fais ! Un peu comme un enfant qui imite des grandes personnes, en se foutant agréablement de leur gueule ! Lis les post de tes collègues et imite-les en exagérant absolument tout Razz Mais tu ne seras pas seul dans cette affaire ! Takeru sera là aussi pour ça ! Et voilà un duo d'enfer qui voit le jour !  

Nii se rend compte que même si Nee n'est pas là, elle a bossé le plus au final. Nii repart vers son corps inerte pour la... "Féliciter" ♥️

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 02:22

This is Halloween ! ♥

— Ft. beaucoup de monde —

Dix heures de pur bonheur.

Ce à quoi les vivants occupaient leur temps ne t’intéressa plus le moins du monde, après t’être assurée que ton partenaire laissait ton corps tranquille malgré ses états d’âme, tu commenças à flotter par-ci, par là. Honnêtement, la vie d’esprit n’était pas si mal, à part voler au-dessus de la tête des rares encore debout, tu pouvais vagabonder sans la moindre préoccupation. D’ailleurs, tu pensas bien à aider ton binôme, dans l’idée d’une victoire sur les autres duos, mais cette pensée s’envola aussi vite qu’elle était apparue. Franchement, autant profiter de ta tranquillité actuelle. Rien ne semblait perturber ta sérénité, pas vrai ?

Rien, mis à part ce truc étrange qui venait d'apparaître devant tes yeux.

...

Oh, well.

Juste un lama multicolore (Aussi connu sous le nom de Rainbow Bunchie, a.k.a. le boss final des Internets) qui courrait un peu partout. Mais étrangement, tout agissait comme si tu te trouvais sous l’emprise d’une substance illicite, victime d’hallucinations et sans savoir pourquoi, l’envie de rire te prit naturellement face aux visions qui naissaient sous ton regard.

—  Pfff... Bwahaha... Hahahahaha... HAHAHAHAHAHAHA !

HRP — Actions:

©️MangaMultiverse
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 02:54

)tneve( TIUNIM ED EMÔTNAF UD SERDRO SEL

feat. =_= !? etsil al TNEMIARV xuev ut ,sennosrep 81

! edrem ed yenopauqA ! iot ,iot seriT -

: evisserga tnemehcnarf xiov enu’d ertnocne nos à retuoja’d tnava lamina’l à rion drager nu atej nosaJ te ,écalne oud el erèirred assap eihcnub wobniaR dnoces nu ,tnatsni tec A
!!! edrem ed tiordne tec ed sulp xuep ne’j ,àl ed suon snorit ,ïekneT
-
: sarb ses snad atej es te ) …ledrob el ressuop port sap av no sap emêm dnauq non …euqisum al ceva ,itnelar ua( iul srev riruoc à tim es lI ! riov el ed risialp tiasiaf iul aç NIATUP tE ! ïekneT tiv lI .esueut enuej al sap tiv en li ,siof ettec ,tnemelueS .ailhaD à ecaf uaevuon à tif li’uq neib is ,tnahcram ne elcrec imed nu eriaf à tnivrap li ,etpmoc erdner ne’s emêm snas te ,aç ed ueil uA .àl ed tnerrab es sli’uq reréggus iul ruop ïekneT rehcrehc ed atnet kcoR ,etêt in eueuq in tiava’n iuq eérios ettec rap évrené sulp ne sulp eD

.rihavne’l erèloc al tnatnes ne li’t alruH ! leic ne cra’d ecaf ,sruellia revab saV ! niatup ,iom sehcâL …siam ,ledroB -

: tnemmedécérp euq ruecuod ed sniom puocuaeb ceva iul ed rengiolé’s à leic ne cra lamina’l açrof li ,tôtissuA ! eihcnub wobniaR ed niatup nu …siam ,iul à tialloc es iuq elle sap tiaté’n ec euq etpmoc tidner es li ,stirpse ses erdnerper ed enurb al ercniavnoc ed tiatnet nosaJ ùo tnemom uA .) …JM ed sériofne ,elôrd sap tiares ec ,nonis euq ecrap( egatnavad erocne aripme noitautis al ,iul ruop tnemesueruehlaM ! sèrp port uep nu’d tialloc el emmef enuej al : erûs tiaté esohc enu siam ,sulé sel zehc siuofne sriséd sniatrec à ruetalévér suspal ed tiaf ne tneiavres tiunim ed emôtnaf el rap sécnal stros sel is sap tiavas en lI .ailhaD ed snoislup ed selôrd sel rerég tiaved ,iul ,kcoR ,erialotsipé noitaler enu elle ceva recnemmoc tialuov li’s emmoc emèop nu tnamalcéd iul ne ikA rineter ed tnemérépseséd tiatnet eécatibrucuc ed ehcnort ertua’l euq tnadneP
snoitcA:

…drat uo tôt aç zereiap em suoV : )sirpmoc neib ia’j is ,leG( irruop iféd ec égilfni tno’m iuq xuec ed noitnetta’l à laicépS SP
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 09:34

feat. OMG UNE TONNE DE MONDE #tropdeflemme
Une lettre oubliée ? Quelle lettre ?
Pouf. Bond hors de Zoro le mouton fert — vert — pour chercher les emmerdes chez ceux qui sont encore en vie. Je pris toutes mes forces pour bondir comme une grenouille sur Nishii rousse, p'ce que elle m'énerve depuis précédemment : une confession "love love" pour le bretteur. Je n'éprouve rien pour lui, bon, c'est juste, ... Violinette est seule dans mon cœur sur le trône. 
NISHII ROUSSE EST QU'MÊME CELLE QUE JE VEUX DÉTRUIRE. GRRRR.
Je suis trop mignonne pour qu'elle me touche en retour.

« T'ES PO BELLE D'FFFF– *postillonne* ...ÇON. HUMF ! »

Et des coups sur les joues, puis des griffures, je me mis sur tête pour lui tirer les cheveux. Comme des oreilles de lièvre. 
Puis tout d'un coup je vis des Vii everywhere. RÊVE, RÊVE. OMG. 
Enfin, ici, près de moi ! 
Nishii rousse jetée comme un jouet usé, je vins m'éloigner pour chercher Vii princesse blonde... Plusieurs Vii, toutes miennes ! 
Puis un truc de plein de couleurs bondit de nowhere. Je le vis. Songes... « Il provient peut-être du monde des licornes... »

Et puis je fis des petits bonds sur les Vii, où est celle qui peut être touchée ?Elles ne sont qu'illusions. Hum... On s'en fout.

HS:

-

MessageSujet: A   [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 14:52

Le fantôme de minuit
feat. Les victimes et le fantôme

Après que Nappalentine nous ait fait une morale un peu bizarre (et qui était très effrayante), mon sentiment de peur se dissipa comme par magie. Et alors que le fantôme réapparaissait, je remarquai le gars aux cheveux blancs. Il me ressemblait un peu trop. Pour qui il se prenait à voler mon identité celui-là ?!

Il n’existait qu’un seul fils de Sparda, et c’était moi ! Je ne comprenais pas que quelqu’un puisse tenter de voler mon identité. Mais alors que ce problème m’occupait l’esprit, je vis un truc bizarre derrière lui. Une sorte de lama multicolore. C’était quoi cette horreur ?

Wait, attendez, en fait, si je suis Dante, ça veut dire que je peux me permettre de troller les MJs, non ? Oui, donc en fait, rectification : ce stupide fantôme tenta de m’imposer une vision étrange, et je l’ignorai superbement.

Oh alors comme ça je pouvais faire tout ce que je voulais ? Oui, en fait non. Je n’avais aucun intérêt à continuer ce jeu stupide. Ça servait à rien, c’était inutile, un peu comme les MJs :troll: Comment ça je suis pas censé connaître l’existence des personnes présentes derrière le quatrième mur ? Mais j’en ai rien à  faire, je les connais, un point c’est tout !

Bon par contre, j’avais une sacrée envie de rentrer chez moi, et ce fantôme, ou les MJS comme vous voulez, commençai(en)t à me casser les vous savez quoi (Je suis un gentleman, je ne dis pas de mots aussi vulgaires Cool). Donc je me tournai vers le fantôme et lui dit d’un ton calme et glacial :

- Tu es inutile. Rentre voir ta (tes) maman(s) et relâche nous, idiot. Avoue que tu es simplement sous les ordres de personnes qui prennent leur pied à nous troller. En fait, tu n’as aucune volonté, tu es faible, soumis, pitoyable. Tellement pitoyable que tu me dégoûtes. Allez retourne d’où tu viens et renvoi nous chez nous.

Puis, en claquant des doigts, je me tournai vers ma pâle copie. Oui, avec ce claquement de doigts, il pouvait maintenant me voir, m’entendre et tout. Je lui lançai le même regard froid qu’au fantôme.

- Toi, tu devrais te trouver une personnalité. C’est plus que pitoyable de devoir prendre l’identité de quelqu’un d’autre. Si tu veux vraiment copier quelqu’un, demande aux MJs de te transformer en teletubbie, je suis sûr qu’ils seront ravis d’accéder à ta requête. C’est pas comme si tu les avais embêté depuis le début. Ah, à bien y réfléchir, c’est ce que tu as fait. :refl: Bon dans ce cas, tu m’as bien imité ! :dlol:

Je lui donnai une bonne bourrade sur l’épaule en riant. Comment ça je respectai pas vraiment la personnalité de Dante ? Bah comment vous pourriez savoir, si jusqu’ici vous n’avez pu voir que les tristes prestations de ma copie ?

Ah, on me dit que je m’étale trop. Bah, je m’en fiche. Je fais ce que je veux. I’M THE SON OF SPARDA ! I DO EVERYTHING I WANT !  :hashiii:

And from now on, I’m speaking in English! What? You don’t understand? Well, too bad for you.  :woo:  Not my fault if you’re too stupid :troll: So now, what to do? I watched the other chosen and, well, I was a little bewildered in front of their actions. It was so…Ugh! I can’t even describe it !

So, I think Jason could use some advices for his seduction skills. Dahlia is shocking me with her outrageous comportment. I want to shot Natsu for spitting on me. You can’t spit on a gentleman! :GAH:

Now, a word for the MJs who like to troll us.

- Sakura, you’re a little girl, don’t play with things you shouldn’t play with [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2382772200 Gel and Nash, well… I don’t really have something to say to you. Contrary to what my copy said, I don’t have anything against you. After all, you permitted me to be aware of the fact that someone was copying me ! Thanks a lot!  [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2180457185

Well now, I just have to wait the end of this show.

Résumé:

Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 16:49

feat.plein de gens

Chuck's Fever
Y’avait-il plus puissant ? Y’avait-il plus imposant ? Un cow-boy vêtu d’une veste en jean, n’a jamais été aussi  vénéré. Capable de soulever des montagnes, de casser des Nokia, qui à la base sont incassables, de ne jamais se branler, car il était inébranlable, de ne jamais jouer aux échecs, car il n’échouait jamais. Le seul mouvement de son sourcil gauche, aurait été indirectement la cause de la guerre à Kosaten, un univers minime qu’il avait en son contrôle. Il était si puissant que tout le monde l’aurait vénéré comme un véritable dieu. C’était mon cas en tout cas. Et en réalité, il lui fallait un représentant sur cette terre. Qui de mieux placé que moi, premier ennemi de Jean-Claude Van Damme ? Ôtant ma veste et la rattachant à ma taille, je me mis en place, comme si j’étais assis dans les airs (non non, pas pour faire le grand écart [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 2382772200 ) avant également d’abaisser mon kimono de part en part pour laisser paraître mon torse. Je gonflai par la suite mes muscles, me rendant par la même occasion le plus laid possible. Tout était présent : Pectoraux d’aciers, regard de braise et détermination enflammée.

C’est alors là, que de nulle part me parvint Chuck norris tel ange qui réponds à de longues années de prières. Je fus saisi d’une émotion si grande que je n’ai pu faire autrement que de me jeter sur mes genoux et couvrir ma face.

-Ma parole… honorable…

Il m’avoua que j’étais la parfaite représentation de lui sur cette terre et donc qu’il voulait que j’élimine la réincarnation de JCVD qui n’était personne d’autre que Tenkei. Par la suite, il fait apparaître en claquant des doigts deux Rainbow Bunchies avant de monter sur leurs dos pour s’éloigner vers le soleil couchant exécutant le meilleur grand écart que le monde ait jamais connu : J’étais un homme comblé.

Par la suite, je vis Tenkei qui semblait assez satisfait de sa position et j’exécutai sur lui une très grande pression  à l’aide du pouvoir de Chuck Norris, si bien qu’il aurait certainement rapidement oublié ce côté JCVD. Maintenant il aurait dû plutôt vénérer Chuck Norris, ainsi que Chuck Rinkyu. De ce fait, Le Minshujin devait nous louer mais pas n’importe comment. En chantant le plus fièrement possible des louanges à notre sujet :hee: . Suite à cela, je continuai mes exercices musculaires tout en criant avec rage et toute la virilité possible  la force de Chuck Rinkyu.

Actions:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 17:14

feat. L’Ordre des 18 !

Décidément Rock ne voulait pas comprendre que nous étions faits l’un pour l’autre. Ses mots me firent changé d’avis, en fin de compte, vu de près, il n’était pas attirant du tout. Avec tous ses boutons sur le visage, beurk c’était répugnant ! Eh oh un minimum de soins c’est trop demander ?! Et puis ces cheveux super gras dégueulasse qui pendaient sur son crâne, qu’on lui rase la tête mon dieu ! En plus après s’être écarté de moi, il revenait à la charge, me prenant pour Tenkeï.

« Mais je suis pas ton Tenkeï moi et puis...AAAH BEUUURRRK pourquoi t’as la tête de Rainbow bunchie ?! Éloigne-toi de moi !! Et où est mon haut, espèce de pervers ! »  :hashiii:

Je voulais qu’il me lâche il faisait semblant de voir Tenkeï pour pouvoir me peloter ! Comme cette pourriture de Rinkyera ! Je sortais de ses brasen le poussant violemment, complètement dégoûtée. Il criait à une autre rainbow machin derrière-moi, je me tournais. C’était vraiment une bête dégoutante qui sautillait devant mes yeux, mais elle était comme Rocky-Rainboa alors il pourquoi il gueulait comme ça ? J’en avais marre de voir sa face de lama baveux mais quel que soit l’endroit où j’allais il y en avait partout !  

« Raaah j’en ai assez de vos putains d’arc-en-ciel dégagez de ma vue !!! Sale fantôme vient bouffer tes merdes !! »
Je pointai Rocky-Rainboa du doigt, vraiment, une atroce image.  [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 1482532190

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 17:22

feat.Votez pour votre candidats favorie au 6 12 12 !

Un violent coup derrière la tête, venu de nulle part et me voici de nouveau enfermé dans les ténèbres. Lorsque mes yeux rubis s'ouvrèrent, tous semblaient être revenus à la normal... J'attends par là que ceux qui étaient tombés jusqu'alors se voyaient de nouveau debout, déblatérant mille et une inepties les uns sur les autres sans aucune forme de logique... Je ne compris ce qu'il se passait que lorsque mon regard se portait sur mon corps inerte à mes pieds, je suis donc moi aussi devenu un esprit alors...

Lançant un regard fatigué autour d'elle, la dragonne ne pouvait que constater de la dernière scène du spectacle préparé par le spectre de minuit au nom imprononçable. Son regard se portait d'abord sur le responsable de tout ça, bien évidemment, qui écartait les bras en déversant sur les vivants sont lots de créature de petites tailles. Pour une raison inconnue, Zinnia se plaçait à côté du spectre, écartant les bras à son tour en repliant l'une de ses jambes pour former un semblant de la pose de l'envol de la grue, prenant une voix volontairement plus grave et totalement ridicule, tendant facilement sur les fausses notes.

-Wi allez-y, capturaient les 151 pokémons que j'ai pas été foutu de trouver en 50 années de recherche intense !

Appuyant alors sur l'option « Fuite » de son interface, la jeune fille repartait vagabonder en marchant de courant en sautillant en compagnie des étranges créatures à tête de phallus multicolor qui courraient un peu partout autour d'elle. Caressant leurs crinières magnifiques elle ne put s'empêcher de dire en s'écorchant la langue, remplissant une rivière avec ses postillons :

-MAGNIFICHEEEES CHREATUREEEES !!! VOUSH ETES CROCRO BEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!!!

Lançant un sourire amusé à la sorcière qui postillonait tellement qu'à eux deux elles pourraient remplir les océans de Kosaten, Zinnia finissait cependant par s'arrêter devant celle qui avait osé la frapper avec sa manette dans un épisode précédent. Durant l'épreuve qui avait causé sa perte, notre héroïne avait pu entendre le spitsh ridicule de l'androgyne, posant ses poings sur ses hanches elle se dressait fièrement devant sa rivale du jour, la regardant de haut en réfléchissant alors à un moyen de la faire chier, à la manière d'un jeune Dante d'un jeu vidéo pas tip top rebooter de sa licence à la chevelure noir... Cependant, l'heure tournait et l'idée semblait avoir du mal à arriver...

Résumé des Actions:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 5 Empty

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant