-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 19:46

« Everything is ‘terrible ?’ Don’t make me laugh. So what about me…for me, it’s been terrible since I was born. »
Les ordres du fantôme de minuit...
Toka se rendit compte de l'absurdité de la situation lorsque le fantôme fit de nouveau son apparition. Mais qu'est-ce qui lui avait prit d'agir de la sorte ? Elle n'éprouvait absolument rien pour Zoro, alors pourquoi réagissait-elle de cette manière ? Comment avait-elle pu éprouver de la jalousie envers la rousse et encore pire...comment avait-elle pu avoir envie d'embrasser le sabreur ? C'était inconcevable. Encore un coup de ce stupide spectre ! C'en était trop ! Quand est-ce que ce cirque allait s'arrêter, à la fin ?

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, la jeune Goule vit qu'elle était entourée d'une dizaine de sortes de lamas multicolores qui lui bloquaient le passage. Des Rainbow Bunchies ?
La Goule put alors remarquer, avec horreur,  que des oiseaux chevauchaient chaque lama.
Elle ne tarderait pas à perdre la tête si ça continuait ainsi. Ce spectre devait vraiment avoir l'intention de les rendre fous.
Elle cligna plusieurs fois des paupières pour tenter de chasser cette vision de son esprit, mais rien n'y fit. Soudain, les sales bêtes volantes se mirent à clamer le nom de la Kirishima, de leur voix aigüe et désagréable :

« Toka ! Toka ! Toka ! Toka ! Toka ! Toka ! Toka ! Toka ! »

Elle plaqua brusquement ses mains contre ses oreilles, mais c'était en vain, le bruit retentissait dans sa tête comme un écho. Elle ferma les yeux et se mit alors à courir sans savoir où elle allait, bousculant au passage la plupart des esprits présents. Tant qu'elle échappait à ces bestioles, le reste importait peu.
Mais la course effrenée de Toka s'interrompit lorsqu'elle bouscula un élu encore vivant. Tout le monde pouvait voir qu'il s'agissait de son partenaire, Dante. Mais elle, tout ce qu'elle voyait, c'était un moineau géant de deux mètres qui lui faisait face.

« Stupides oiseaux ! Laissez-moi tranquille ! »

Il fallait en finir une bonne fois pour toutes. Toka serra son poing et, sans perdre une seconde, elle se mit à frapper l'oiseau de toutes ses forces.
Sans jamais se rendre compte qu'il s'agissait en réalité de Dante.

Spoiler:

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:04

Les ordres du fantôme de minuit

feat. Haro-in no gosuto & victimes du fantôme de minuit

Natsu se releva, complètement surpris par ses actions précédentes… Comment la crainte avait-elle pu s’emparer à ce point de lui, après toutes ces années d’entraînement ? Décidément, cette nuit resterait longtemps dans les annales, c’est-à-dire la chronologie de Kosaten et non pas autre chose.

Tout à coup, les visages des autres esprits disparurent, aussitôt suivis de leur corps, et le mage se retrouva bientôt entourés d’un groupe de Rainbow Bunchies, à en vomir des arcs-en-ciel… Cette imondicité environnante était extrêmement déconcertante et le garçon dut se frotter les yeux à plusieurs reprises pour se convaincre qu’elles étaient bien présentes.

Mais ces bestioles lui volaient la vedette, alors que la star intergalactique, c’était évidemment le Dragnir… Il était grand temps qu’il leur montre un peu ce que signifiait le talent. En outre, l’odeur corporelle de certaines d’entre elles, notamment la Rainbow Bunchie-Jason ou encore la Rainbow Bunchie-Rinkyu, était irrespirable. Une aubaine pour la Salamandre qui était la championne des publicités de ce genre.

Ni une ni deux, Natsu enleva son haut, le jetant à terre, exhibant sa fine musculature, allant jusqu’à caresser ses aisselles pour prouver leur impeccable propreté. Après quoi, il tendit sa main droite, mettant ainsi le produit miracle en avant :

« Pour faire tomber les demoiselles, rien de tel qu’un corps sain. Pour préserver vos dessous de bras, utilisez Neodorant, LE déodorant qui élimine 99,9% des impuretés ! »

Malgré cette impressionnante prestation, il était bon de préciser que Natsu ne tenait absolument rien dans sa main droite…

Le récap':

Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 15:32

Li-Ming

Monde de merde

Je sortis peu à peu de ma méditation pour me rendre compte que les choses n'avaient toujours pas changé depuis la précédente journée, cependant mes sentiments étaient partis pour changer en des sentiments d'angoisses. Il m'énervait ce spectre mais ne réagissait pas à mes provocations tout en jouant à ces jeux stupides. L'angoisse me donnait quelques nausées durant quelques heures tout en apercevant par moment une créature inconnue de mes yeux de couleur arc en ciel. Encore une hallucination !

Je soupirai en posant à la suite de la journée. C'est à dire de la méditation pour faire passer mon angoisse lorsque je sentis une bande d'enfants me tirant sur ma tenue.  Que faisaient ils là ? Ils mirent à poser des questions sur des roches qu'ils portaient dans leurs petits mains. Je m'y connaissais un peu dans ce type de pratique seulement mon essence magique était basé sur les arcanes et non sur la terre. Je me mis en tailleur à leur côté pour les regarder avec sourire :

Alors que voulez vous savoir, mes anges ?

Mademoisselle, j'ai trouvé ça dans le jardin de mes parents. Qu'est ce que c'est ?

J'examinai la roche tout en me remémorant mes souvenirs sur la forme spiraler de ce fossile évolute, avant de lui expliquer par des mots simples et compréhensibles pour son âge :

Ta pierre n'est pas une pierre des plus banales, il s'agit d'une trace d'un ancien animale qui existait dans les temps anciens. Il vivait dans les océans en compagnie des animaux préhistoriques et se nourrissait d'autres poissons. Regarde derrière toi, il y a en une ammonite.

J'usai de mes pouvoirs de l'orbe pour faire apparaître cette créature qui nageaient autour de chacun des enfants. Les étoiles dans les yeux et mon souris grandit en entendant les rires. J'en oubliais presque les autres et les spectres. Les questions défilèrent ainsi que les réponses durant tout la journée en usant de ma magie pour les faire rêver.  Ce calvaire devenait plaisant.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Résume des actions :

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 16:25

Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Hum ? Je foutais quoi là, encore ? Regardant les alentours d’un air un peu perdu… Pourquoi était-ce placé ainsi ? J’avais peur de quoi ? Bon bah comme tout était étrange, aussi bien faire comme si de rien n’était et ne point chercher… Ouais parce que j’avais beau avoir été cherché sur ceci, au final, j’étais qu’encore plus perdu… Bref, revenons sérieux… Ou pas… Parce que la flemme… Je me relevais finalement, alors qu’une nouvelle émotion s’était déjà installée en moi avant même que je le réalise…

Commençant par aller rejoindre le Spectre et Zinnia, alors que la jeune femme vit dire un truc que je ne pouvais comprendre, je me contentais de faire de même, autant la position complètement idiote que le timbre de voix… Quoi de mieux qu’un effet en boucle, n’est-ce pas ?

-Wi allez-y, capturaient les 151 pokémons que j’ai pas été foutu de trouver en 50 années de recherche intense !

Flottant ensuite jusqu’à Rinkyu, prenant, la même pose que ce dernier, mais en gardant mes vêtements, parce que la flemme de les enlever, pour ensuite faire le même geste que lui mais dans les airs, tout en prenant la parole pour créer un simple écho après ce dernier, sous le même timbre que lui. ~ Non, ceci-ci n’est pas une invitation pour recevoir un autre coup… Remarque, il a déjà posté, donc… =D ~

- Quel laideur… vraiment…

Partant avant de me faire tuer, même si j’étais déjà mort. Ooh ! Un canard étrange qui avait l'air de demander des raisins au Fantôme… ~ Ouais, parce que j'avais oublié de casser cette vidéo durant un des tours précédents. ~ Continuant comme si de rien n’était, pour arrêter cette fois près de Dahlia, une fois qu'elle eut terminé de balancer Jason, parce que… Parce que… Y’avait pas de parce que en fait…

- Raaah j'en ai assez des beaux Cupcakes couleurs merdes, mais dégagez pas de ma vue ! Oh grand Fantôme ne vient pas les bouffer !! Tout cela sous un timbre plutôt niait, tout en pointant du doigt dans la même direction que la jeune femme.

Recommençant à errer à cause de la même raison que le cas précédent, arrêtant cette fois près de Natsu, laissant Toka de côté, parce que je n’avais point envie de me prendre son poing en pleine poire déjà que Dante y avait le droit. Prenant la même pose que le garçon aux cheveux rose, sans enlever mes vêtements, parce que j’avais toujours la flemme.

- Pour emmerder les adultes, rien de tel qu’une Boîte à Meuh ! Pour être sûr de rendre fou vos parents, utilisez le avec un coussin péteur. LES jouets qui feront chier les parents dans 99.9 % des cas.

Partant ensuite, pour simplement me mettre à flotter dans les airs, arrêtant lorsqu’un Pink Fluffy Unicorne ~ Ooh! Mais n’était-ce pas Tokomon qui était Fluffy, déjà ? Bwah ! Aucune idée et puis osef. ~ sortir d’une citrouille perdu qui vit chier un lama… Oui ! Oui ! Il venait bien de chier un lama, mais pas n’importe quel lama, mais c’était bien le retour du LAMA multicolore. <3 Ooh ! T’étais donc passée là RinLama <3 ? Le regardant trotté autour de moi comme un gamin de cinq ans qui regarde une sucette, pour ensuite le voir partir vers "Insérer ici le lieu/destination de votre choix". ~ Non, non, ceci n’est pas parce que la joueuse à la flemme de foutre/trouver un lieu. :siffle: ~

Action(s):

Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 17:14

feat dhsqjgfqkji
Enfin, Natsume s'était calmé, il était redevenu normal. Et le fantôme revint la bouche en coeur, riant encore, disant qu'il n'y avait même pas de réponse à l'énigme et lâchant des gobelins au milieu du village, ordonnant d'en attraper le plus possible.

C'est tout ?

En effet, pour Natsume, il était simple d'assommer et d'enfermer les gobelins et ce, même avec une référence foireuse. Mais c'était sans compter... la vache... Il y avait une vache et Natsume fût pris d'une envie irrésistible d'en boire le lait. Mais non, pas cette fois, c'était trop immonde, boire du lait au pis ? Beurk ! Natsume effaça immédiatement cette idée de son esprit et se mit à assommer des gobelins au hasard. Après en avoir assommé 25, il réunit les corps inconscients qu'il entoura d'Erimaki formant un grand sac de gobelins. sur lequel il s'assit, entraînant Thanil avec lui.

Confortable... En plus, ça masse vu qu'ils bougent en dessous.

Pour un dernier ordre, ce n'était pas bien compliqué et si Thanil voulait chasser le gobelin, il n'aurait qu'à demander à Natsume de bouger avec lui, ce qui se ferait sans problème. Cependant le garçon à l'écharpe ne pouvait pas dévier son regard de la vache, ses tétons soyeux dont le lait devait être SILENCE ! Il n'allait pas faire ça !

Actions du tour:

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:00

Valentine, dégoûtée par l’injustice de son MJtage précédent, décide de bouder.:

Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 21:41

©️MangaMultiverse

La fin ?

Pendant ce temps, en d'autre lieu, à une autre époque, dans une autre galaxie...

La joueuse incarnant Geleerde était enfin revenue de son week-end. Sacoche en main, Starbucks de l'autre, elle poussa les portes de la société " Kosaten Corp. " afin de retourner à son bureau provisoire en tant que co-MJ pour l'évent d'Halloween. Accessoirement pressée, elle gesticula dans tous les sens dans les couloirs de la société :

- POUSSEZ-VOUS J'SUIS EN RETAAAAARD !

Kaede qui passait par là, une tonne de document en main, lui fit rapidement signe :

- Oi, Gelnéral ! Faut que tu-...
- ON VERRA TES PROBLÈMES SUR TES FT PLUS TARD !
- Mais...   [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 907580219

De l'autre côté, ce fut Zayro et Aki qui lui firent signe :

- On a des trucs à valider !
- Faut qu'on voit les prochaines quêtes !
- ÉTAGÈRE DU FOND, TIROIR DE GAUCHE, DOSSIER ROUGE AVEC LANGUETTE VIOLETTE !

Aussi rapide que l'éclair, elle poussa la porte menant à la salle des machines, apercevant les joueurs de Sakura et Nashar, déjà installés dans les tubes transparent, casque sur la tête.

- Ptain, grouille !

- J'arrive, j'ARRIVE SAKU !

Quelques bidouillages par ci et par là, elle prit enfin place dans le tube qui lui était dédié, portant la mention " Nee - Diablotine rouge - N°54620 - Halloween 2016 " soupirant de soulagement, elle fut malgré tout surprise de voir le joueur incarnant Nashar, lui faire signe avec un grand sourire suspicieux.

Après tout... Elle n'avait pas eu le temps de lire les résos de son collègue...
Jusqu'à maintenant.

Initialisation...
Transfert des données à Kosaten 2.0...
Intégration des corps...
3...
2...
1...
Terminé.

- OUATE THE PHOQUE !

Nee se réveilla en sursaut, son frère toujours sur elle, en train de lui.. Verser du pudding sur le corps. (Ouais, j'appelle ça une censure rudement bien mené, m'sieur dames) Cet enfoiré avait profité de son inconscience temporaire, suite à un abus de pouvoir, pour la troller ! Elle ! La Grande et Divine Rouge ! Calomnie ! Alors qu'elle allait lui donner la raclée de sa vie, Mother Valentine vint à sa rescousse, tirant sur ce qu'il servait d'oreille au bleuté. Une larme de reconnaissance naquît sur le visage de la petite diablotine qui ne pu s'empêcher de se jeter dans les bras de Valentine :

- Obasaaaaaan ! :runcry:

Enfin quelqu'un sur qui elle pouvait compter dans ce monde ! Les pauvres diablotines rouges méritaient bien un peu de réconfort auprès de leurs grands-mère tout de même ! Une fois le réconfort terminé, Nee ne pu toutefois s'empêcher de fusiller du regard son frère et de se jeter férocement sur lui afin de lui faire payer son humiliation ! (...) Comment ça "faut faire les résos" mais que dalle, ma ptite dame ! C'est fini là ! Nee ferme boutique ! En plus y a pleins de joueurs qui ont pas postés (on nous en veut, ou bien ?) donc plus besoin de faire quoi que ce soit ! SUS A L'ENNEMIIIIIII !

Le ciel vrombissait par leur puissance. Le vent hurlait de détresse. La terre tremblait sous la pression. Le moment était venu. Déchainant leurs pouvoirs les plus puissants, Nee et Nii s’affrontaient dans l’ultime bataille… Celle de ta mère.

- Ta mère elle est tellement grosse que Sul Hei cherche à la conquérir !

- Nan mais ta mère elle est tellement conne qu’elle a posté avant d’être validé !

- Ah ouais ? Bah ta mère elle est tellement en retard pour répondre, que même Sakura a rage quit !

- Genre ! Ta mère est tellement pudique, qu’elle ne peut pas regarder Karui dans les tétons !

- Hein ?! Ta mère a tellement pas de charisme, qu’en dirait Jeong sous prozac !

-  COMMENT OSES-TU ?! TA MÈRE EST TELLEMENT GROSSE QUE ZAYRO A PAS RÉUSSI A L’ATOMISER EN UNE FOIS !

- MAIS NAWAK ! TA MÈRE EST TELLEMENT MOCHE QUE FENGHUANG EST INTERVENU POUR LA BANNIR DE SEIKA QUAND ELLE S’EST RENDUE AU TEMPLE PARCE QU’IL A CRU QU’IL SE FAISAIT ATTAQUER !!! MUAHAHAHA

- SALOPIO ! TA MÈRE EST TELLEMENT ÉNORME QU’ELLE REPRÉSENTE UNE NATION A ELLE SEULE !

- MÉCRÉANT ! TA MÈRE EST TELLEMENT ÉNORME QU’ELLE A UN DIEU QUI VEILLE SUR ELLE TOUTE SEULE ! ET IL EST CONSTAMMENT DÉBORDÉ !!

- NII !!

- NEE !!

Leurs corps se mirent à rayonner, révélant leurs vraies formes. Deux êtres parfaits, que rien ne pouvait vaincre. D’un côté, il y avait Nee, l'impératrice endiablée capable de troller le plus sérieux des stoïques. De l’autre, Nii, le guerrier du tr… Nii ? Nii ?

- Nii enfoiré ! PAS CETTE FORME LA ! LA FORME PARFAITE !

- TA MÈRE EST TELLEMENT INCAPABLE, MÊME MINSHU TROUVE CA ABU-

- MAIS TA GUEULE !

Nee donna un de ces fameux coups de cornes à Nii qui voltigea droit sur... Le... Projecteur... Qui servait au fantôme de minuit pour paraître effrayant et gigantesque face aux élus. Et bien oui, la vérité est bien là : en détruisant le projecteur, le fantôme de minuit venait d'être révélé et les diablotins avaient, une fois de plus... Ruiné les projets du fantôme, à son plus grand dam.

- Well...

- ... On est dans la merde, c'est ça ?

- Pire.

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Get?url=http%3A%2F%2Fi.memeful.com%2Fmedia%2Fpost%2FoMJ28xM_700wa_0

-----------

Les diablotins avaient finalement trop usés de leurs pouvoirs et le retour de bâton était désormais là : incapable de faire quoi que ce soit d'autre, ce fut, et contre toute attente : les créateurs eux-mêmes des élus qui vinrent finir le travail ! Et bien oui les ptits loups : pour ce dernier tour (facultatif donc) et pour conclure votre "aventure" ici et accessoirement, indiqué si vous souhaitez conserver les souvenirs de cette soirée, vous allez être sévèrement réprimandés par vos propres créateurs ! En bref, dans votre dernier post, vous, les joueurs, vous allez "gentiment" faire réprimander votre personnage pour ce qu'il aura fait cette nuit ! Faites-vous plaisir~

NB : pour ceux qui souhaite garder leurs souvenirs, vous ne vous souviendrez toutefois pas de votre discussion avec votre créateur~

Merci à tous pour votre participation, nous espérons sincèrement que cet évent aura su vous détendre et vous faire plaisir ! Les MJ sont désormais vidés, ils ne trolleront plus avant l'année prochaine ! (Enfin... Peut-être~)

Note spéciale à Jason pour son dernier post : loulz :hee:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Didnt-read

Ainsi qu'un BIG UP exceptionnel pour Valentine et Takeru qui ont su parfaitement jouer le jeu et de nous avoir fait écrouler de rire avec leurs posts ! On espère bien vous revoir l'année prochaine~ :hee:

©️MangaMultiverse
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 21:42

©️MangaMultiverse

Conclusion de la torture

Alors que les esprits ont des hallucinations et tentent bien que mal de survivre en fantôme, la lutte pour échapper à la malédiction se poursuit. Et elle est bien inégal je dois dire. Je me demande d’ailleurs si Dante, Thanil et Tenkeï n’ont pas subi un bug informatique, car ils ne bougent pas. Serait-ce une attaque de Xana ??? TOUS AU SCANNER !!! . Bon c’est pas tout ça, mais le spectre remarque que la moitié de ses gobelins se sont faits la malle. Ni une ni deux, il écarte à nouveau les bras, et à cet instant, toutes les petites bestioles sont attirés vers lui, même les assommées. Un peu comme Nagato, classe non ?

NOUS AVONS NOTRE GAGNANT !!!! le petit garçon tout moche et son abruti de binôme échappe à la malédiction !!!

Vos chaînes se brisent et les esprits retrouvent leur corps. Les vivants peuvent les voir se réveiller. Une fois tout le monde debout, ce cher Haro a une dernière chose à leur dire.

Quant aux autres, préparez-vous à retourner dans votre morne vie avec un cadeau de ma part. Je n’en dis pas plus,  à vous de le découvrir MOUAHAHAHA.

Il se ravise soudainement, s’adressant à Tenkeï, Thanil et Dante

Bande de vauriens, cet ordre est un désastre. Pour clôturer votre torture, ce fut décevant pour ne pas dire inerte. Vous vous êtes moqués de moi et ça, je ne vous le pardonnerai pas !!! VOICI DONC MON… mais… qu’est-ce que ???

Sans explication, le fantôme rétrécit jusqu’à avoir la taille d’un minimoys. Le temps de réaliser son état qu’il hurle.

NEEEEEEE NIIIIIIIIIIIIIIIIII QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ENCORE ???? JE VOUS AVEZ DEMANDE DE PRENDRE SOIN DU PROJECTEUR MERDE !!

Déjà le néant s’ouvre devant vous emportant Haro qui étend ses bras pour choper les deux diablotins

VENEZ AVEC MOI BANDE D’INCAPABLES, VOUS ME PAYEREZ CETTE OFFENSE !!!

Sa voix vous parvient de plus en plus voilée pour finalement disparaître. Vous êtes désormais seul, et un délai de 5 minutes s’installent, avant qu’un nouveau flash ne vous emmène où vous étiez avant toute cette mascarade.

HRP précision :

Tout le monde sauf Natsume et Thanil, vous recevez une malédiction à prendre en compte dans votre prochain rp. La voici : Vos mains deviennent glissantes, à tel point que tout ce que vous empoignez,  j’ai bien dit TOUT glissera de vos mains et tombera. Vous aurez beau faire tous les efforts possibles aucun de marchera. Bonne chance !

- > Ce tour est facultatif mais si vous désirez poster pour conclure, faites-le jusqu’au 16 novembre à 20H. Ce poste ne sera par contre pas compté dans les XP reçus

Xp obtenu :

Natsume : 7XP +5 XP bonus
Thanil : 6XP +3XP bonus
Akemi : 7XP + 4 XP bonus
Valentine : 7XP + 5 XP bonus
Toka : 6XP +2 XP bonus
Dante : 6XP + 3 XP bonus
Jason : 7XP + 5 XP bonus
Natsu : 7 XP + 4 XP bonus
Dahlia : 7 XP + 3 XP bonus
Zinnia : 7XP + 3 XP bonus
Rinkyu : 7XP + 4 XP bonus
Ellen : 7XP + 4 XP bonus
Von : 7XP + 3 XP bonus
Tenkeï : 6XP + 4 XP bonus
Aki : 6XP + 2XP bonus
Li : 7XP + 2 XP bonus
Takeru : 7XP + 4 XP bonus
Zoro : 6 XP + 5XP bonus

Je vous souhaite une bonne suite, et j’espère que vous aurez apprécié cet event. Moi en tout cas, j’ai adoré le gérer, et quand j’aurai retrouvé de l’énergie pour troller, comptez sur moi pour revenir [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 2382772200

©️MangaMultiverse
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:15

feat Thaxann

Fioooou... C'est enfin fini ! On l'aura mérité notre XP ! Pas vrai Natsume ?

Ah. Euh oui, mais vous êtes qui ?

Aaaaaaaah eeeeeeeeuh personne ?

Nan mais si, vous êtes qui ?

Ben... Créateur, narrateur, tout ce que tu vis, c'est moi qui l'écrit ! Tes aventures sont sauvegardées à jamais grâce à moi ! Tu peux m'appeler Thaxann, ça ira plus vite.

J'ai rien compris mais d'accord... Du coup, il s'est passé quoi ?

Quelqu'un a voulu s'amuser et a demandé aux créateurs et narrateurs des autres élus de leur faire faire n'importe quoi et t'étais dans le lot. Un récapitulatif ?

Vas-y...

Tu as donc dessiné une citrouille sur le front d'Aki et vice versa... Ensuite, tu as voté contre Tenkeï en inversant tout ce que tu voulais dire... Jusqu'ici ça va, on est d'accord ?

T'es sûr que tu veux parler de la suite ?

OH QUE OUI MON GRAND !!! Tu as donc peloté Aki, inconsciente tout en étant dans un état lunatique !

Pardon ! Je voulais pas ! Stop !

ENSUITE (Attends, je demande à Saku, j'ai une mémoire de merde)... Ah ! Tu m'as piqué MA manette de Gamecube pour frapper la pauvre Zinny avec avant de faire une pose embarrassante avec Thanil qui m'a forcé à modifier ton background !

Ah, il s'appelle Thanil ? Désolé pour lui, il en a pris plein dans la face depuis le début...

Pas faux... Bref ! Tu t'es foutu la honte en te prenant pour un super héros en me forçant à résoudre une énigme qui avait même pas de réponse !

Eh ! C'est pas ma faute je te signale !

En effet, techniquement, c'est la mienne mais tu t'es foutu la honte quand même ! Et pour finir, capturé des gobelins et t'as failli boire le lait de Dante !

Hein ?! C'était pas une vache ?!

...Non. Mais si je t'en avais pas empêché, tu l'aurais fait ! Et dans la CB, je lui ai promis de ne pas le faire parce que c'est mon Papa !

Dans la quoi ? Papa de qui ? Tu lui a promis quoi ?

Laisse tomber... Tiens, j'en profite ! Dans le futur, tu vas te mettre en couple avec Mako !

P-Pardon ?! J-Je, gah, tu peux pas me- enfin, j'ai.... Tu- AH !

Roh ça va, t'auras oublié cette conversation de toute façon... Et j'ai une question à te poser : Est-ce que tu veux te souvenir de cette soirée avec ce fantôme ?

A-Att- je...

Prenons ça pour un oui ! De toute façon, le Natsume que je connais voudrait pas oublier ça ! D'ailleurs, saches que cette soirée t'auras fait gagner un paquet d'expérience, tu peux être content ! Tu t'es amusé au moins ?

P-Pas vraiment non...

Eeeeenfin bref, il est temps de retourner à la Plaine, finir ta nuit et retrouver Harall tu pense pas ?

O-Oui, c'est vrai mais je me souviendrai de quoi après ça ?

Tout ! Sauf cette conversation ! Dans tous les cas, on se reverra mon grand ! Merci de me faire autant rêver ! Merci à Sakura, Geleerde et Nashar pour cet event bien fun !

Et bonne nuit Natsume.

B-Bonne nuit...

Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 01:39

feat.plein de gens

Ending

Une fois de retour à la réalité, Rinkyu se leva et regarde partout autour de lui. Ses migraines étaient grandes et étaient du fait, que le bretteur avait été fêlé du cerveau pendant plusieurs tours. C’est alors qu’il alla ramasser sa lame pleine de merde, et… la nettoya avec un bout de tissu qui rôdait dans le coin. Tout tendait à sa fin, du moins c’est qu’il pensait. Jusqu’à ce qu’il remarqua que chaque personne autour de lui, avait en face de lui, une autre, parfois même de sexe opposé. Cela ne l’intéressait absolument pas, il voulait juste dégager de cet endroit lugubre le plus rapidement possible.

-Mon travail sur ces lieux, est terminé. Je peux à présent m'en aller.

C’est là qu’un mec en pull traversa le long de la contrée jusqu’à venir à lui. C’est avec un sourire idiot et une allure pas très imposante qu’il contemplait l’œuvre de son écriture. Pour Rinkyu, il ne faisait que se faire dévisager et la seule chose qu’il voulait plus que tout, était de me trancher en morceaux. Mais j’avais de l’assurance, je savais qu’il ne pouvait rien me faire. Vu que je le contrôlais en quelques sortes.

-Yop Uchiha [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 1239045450

-Qui êtes-vous jeune et frêle individu ?

-Mon nom est…. En fait non je ne te file pas mon nom mdr, ça ne te servirait à rien de toutes façons. Je suis en quelques sortes ton créateur.

-Je vois, vous pensez pouvoir vous payer ma tête en me passant en ridicule. Je vais vous montrer moi qu’elle est la vrai puissance des Uchihas.

-Ah là là… j’ai vraiment crée quelqu’un de bien difficile à vivre je dois avouer. OK, tu veux des preuves ? Il me serait simple de te donner un résumé de ton histoire, de ton apparition à Kosaten, et même, un peu de ton avenir, vu que… je sais tout de toi. Je décide de tes gestes et de ta pensée. De tes sentiments et de tes ressentiments. Prenons un cas simple. Tu vois Jason le mec que tu cherches à butter ? Saches que…. Bah tu ne peux pas vraiment le butter. Il est une putain de kalash….

-Vous parlez de Jason Rokuro ?! Remettrez-vous mes capacités combatives en doute ? Si vous êtiez mon créateur, vous devriez savoir que…

-Que t’es une grande gueule qui râle tout le temps et qui pour la plupart du temps, n’est pas pris au sérieux ha ha ha, je sais comment tu es. Tu penses que du fait que tu sois un Uchiha tu peux et dois dominer le monde. Tu peux et dois instaurer ta présence. C’est si stupide qu’on m’a parfois traité de Dark Sasuke 994 xD ou une connerie du genre.

-Vous connaissez mes ambitions, de même que mes rêves et objectifs. Se pourrait-il que vous auriez raison ? Et même dans ce cas là, pourquoi m’avoir traîné dans un monde aussi pitoyable que celui-ci, sans l’intégralité de mon pouvoir ? Pourquoi m’avoir rendu faible et si envieux de la puissance, pourquoi avoir fait de moi la risée de ce monde et ainsi salir le nom de mes ancêtres.

-Je ne dirais pas que c’est ce que j’ai fait, mais je dirai plutôt que c’est plus compliqué que tu ne le penses. Quoi qu’il en soit, ton manque de puissance, ta quête de pouvoir, ta détermination et ton côté asocial, font de toi une fierté pour moi. Tu as su garder ton honneur, interagir comme il fallait, où il le fallait avec qui il fallait, sauf biensur avec Zayro :troll: . Et pour ma part, tu es un de mes plus grands chef d’œuvre.

-Cesses de jacasser. Je ne suis pas une œuvre qu’on peut se permettre d’accrocher dans une pièce. Je suis un Uchiha fier qui devient de plus en plus fort. Et ce n’est pas un gringalet sans pouvoirs comme toi, qui viendra me dire le contraire.

-Ahh… :rly: Tu y crois dure comme fer toi… tant mieux, j’aime ça. Tu ne me déçois pas biensur. En passant, tu devrais vraiment abandonner ton idée de frapper tout le monde. Regardes natsume te rattrapera bien vite et te dépassera tout aussi vite. Cherches toi une maison et un foyer, puis restes tranquille dans ce coin là… En fait, non. Vas à la guerre et bottes moi tous les trouducs que tu pourras voir. Si tu meurs, bah… tant pis, au moins t’auras (je crois) assez d’Xps pour passer de deux ou de trois niveaux.

-C’est tout ce que vous aviez à me dire ? Créateur ?

-Non… Je te laisse sous le joug de Sul Hei, et sous la protection de Long. Aussi, j’ai un petit truc pour toi que j’ai choppé en tirage au sort sur le fofo. J’avoue avoir été tenté de te le faire l'utiliser plusieurs fois mais comme en fait t’avais jamais eu l’item, ça ne compte pas.

-Qu’est ce que vous dite ? Un item ?

-Laisses tomber. C’est un langage de gamers. Demandes à Li-Ming de t’expliquer. Enfin, à sa créatrice :hee:

Par la suite, le créateur plongea sa main dans sa poche pour retirer un collier qu’il tendit par la suite à Rinkyu.

-Tiens voici le collier…. Le collier…. Attends merde je crois avoir oublié le nom. En fait, c’est un truc qui permet de savoir si quelqu’un te mens ou pas. Ah oui voilà !!! Le collier de vérité. Avec ça, si une personne plus faible que toi te ment, alors  tu le sauras bien vite. Garde-le précieusement. Je pense qu’au moins les MJs vont me permettre de te refiler ceci.

-Les Mjs ?

-Ceux qui me donnent l’occasion de te parler. Tu vois ces gens autour de nous qui parlent à d’autres personnes, en fait, ils sont également les créateurs des différents personnages. Et le créateur de Jason est sympa tout de même. Il reste quand même un peu sadique hein.

Rinkyu prit donc son dû, le collier avant donc de le mettre dans sa poche

-Je n’aime pas Jason Rokuro, et je le tuerai

-Mouais mouais, pas de soucis t’inquiète. Ta branlée est déjà prévue [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 1239045450 . En passant encore, si tu voulais un pouvoir, lequel aurait tu voulu posséder ? Attention, tu n’as le droit qu’à un seul pouvoir ou encore Jutsu…

-Je ne saurais le dire. Mais s’il m’était donné de choisir, je choisirai le jutsu de l’Uchiha le plus puissant du monde.

-Tu l’as déjà tarlouze. Sois plus original quand même.

-Mes pupilles, je veux un pouvoir supplémentaire pour mes pupilles, celui de dompter la volonté des ennemis plus faibles.

-Soka… c’est très intéressant ça. Je retiens. Tu l’auras. Aussi, je te rappelle que je suis très fier de toi. Tu n’auras pas souvenir d’être venu ici. C’est mieux pour toi, je dois le dire. Et je suis plus que certain, que tu réussiras à faire quelque chose de grand, comme tous les grands élus avant toi. Tu en as le potentiel, la capacité et la volonté. Je compte sur toi pour cela. Je ferai de mon mieux pour faire ma part des choses et toi aussi, fais de ton mieux pour bien catalyser ta puissance. Ta prochaine Mise à Jour aura lieu dans trois jours et je sais déjà ce que je vais faire. Tu te sentiras plus fort, et tu le seras. Mais fais les choses avec modération, pour ne pas te faire tuer.

Le créateur, leva son poing droit à sa fidèle créature, avec un sourire fier. Parce que oui, il était fier de cet Uchiha qu’il considérait comme parfait. Et finalement après tous les trolls que son personnage avait vécu, il était revenu tel quel, avec toute la puissance et la classe qu’il incarnait.

-Deviens l’homme le plus puissant du monde, pour nous deux. Ok ?

Rinkyu sourit à cette demande avant de poser son poing droit sur celui de son créateur. Par la suite, tous deux devinrent des lumières avant de disparaître. Toutefois, une nanoseconde avant cette brusque disparition, j’entendis la réponse de cet Uchiha aux yeux bleus.

-Comptez sur moi… créateur

Actions:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 16:19

Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Alors que j’apparus vêtu d'une Robe de Chambre/Peignoirs bleu poudre avec des canards dessus et mon pyjama de Minons habituel ! ~ Et non, je n'ai pas honte.~, parce que je rentrais de ma nuit de taff et que je n'avais pas lue avant que je devais… pouvais rencontrer mon personnage… Et accessoirement, parce que j'avais la flemme d'aller me changer de nouveau…

- Yo ! L’gamin, tu t’en es tiré mieux que je pensais pour cette fois !
- Hm. Tu trouves… ? Merci. Une millième de secondes plus tard. – Eeh ! Au fait, t’es qui ? Un autre truc inventé par ce fantôme à deux balles ? Soupirât Takeru.
- Moi ? Nan. Je suis… Ta créatrice… ~ Parce que ouais, je suis une meuf derrière l’écran. ~
- Ma que-quoi ? Je ne crois pas te suivre là… Tu es quoi ?
- Bah ! En gros… Je suis celle qui te permet de vivre sur ce forum et que me brûlent les neurones a écrit ce que tu vis…
Encore plutôt perdu était le gamin qu’au départ.
- Laisse tomber, j’ai la flemme ce matin de tout t’expliquer, t’as qu’à m’appeler Naos, d’accord ?
- Eheeeh… D’accord… Takeru n’avait guère l’air bien d’accord, mais n’avait point le choix de faire comme s’il l’était parce que c’est ça qui est ça.
- Bon… Rentrons directement dans les faits… Comment as-tu plus peloté une jeune femme ainsi ? Je me fous que l’autre mec t’a menacé. >< Je me fous que tu t’ai amusé a passée pour un con, mais ça… NON.
- Pas besoin de me le rappeler… uu Je… Je ne voulais point le faire… Désolé… Hum. Mais… Mais… Tu n’as pas dit que c’était toi qui écrivais tout ? Donc ne devrais-je pas être celui qui est en colère après toi, madame… ?
- …
- Rhaaaa ! Tu fais chier…

*Naos a rage quit le lieu "Village fantôme".*

- … Hm. Ooookay ?
- Elle était étrange celle-là, nan TK ?
- Ouais… Mais tout l'ai ce soir, donc… Vivement que ce cauchemar se termine.

*Naos a rejoint le lieu "Village fantôme".*

- C’est bon, c’est décider ! [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 4103613666
- Hm. Re… Qu’est-ce qui est décidé ?
- Tu n’oublieras rien de cette soirée de merde que t’as passée, mon grand. :huhu:
- Que-quoi ? Je peux tout oublier de ce cauchemar ? Alors… Non. S’il te plaît, tu n’oserais quand même pas ?
- Ouais et le sujet est déjà clos. =D Donc t’assume ce que t’as fait aujourd’hui point barre. Tes choix, tes responsabilités ! De toute façon, c’pas comme si tu allais te rappeler de ta conversation avec mwa, mais du reste par contre démerde-toi avec. =D
- Rhaaa… Remarque, tu n’as pas complètement tort, même si je reste sur le fait qu’au final, tout cela est de ta faute, mais d’accord, je vais assumer le tout… Soupira le garçon.- J’imagine que si tu dis que j’oubliais ce moment avec toi, c’est parce qu’on ne se reverra plus, nan ? Remarque cela ne me dérange pas vraiment avec tout ce que tu m'a fais vivre…
- Héhé ! Qui sait ? On ne connaît jamais le futur, mais bonne chance dans ce vaste monde qu’est Kosaten. Ah ! Et inquiet-toi pas, je peux t'assurer que Tokomon pourra évoluer plus loin que Patamon un jour. Terminais-je en lui souriant gentiment, malgré tout.
- C'est rassurant ! Merci, je ferais de mon mieux ! Une petite pause et un sourire amical plus tard. - Aaah ! Au fait ! Je ne savais pas qu'il t’arrivait d’être amicale, parfois !
- …

Se retient pour ne pas shooter son personnage et ne pas rage quit une nouvelle fois le lieu… Remarqu'un flash blanc qui engloba les lieux le fit a ma place. Disparaissant, tout comme TK de cet endroit plutôt lugubre, mais que la joueuse aimait bien.

Action(s):

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 22:17

Bon, bah quand ‘faut y aller hein …

Alors qu’elle était en train d’essuyer les joues encore toutes collantes de la petite diablesse avec un mouchoir en rouspétant sur l’éducation de ses précieux petits-enfants, Valentine vit brusquement sa Nee-chan glisser hors de son étreinte, et se jeter sur son frère. Ah, les enfants, toujours à se chamailler … Les regardant faire sans très bien comprendre qu’est-ce que c’était que ce duel de jeunes, elle se saisit d’un cookie non loin, croquant dedans. Au moins, ils n’avaient pas sorti les rapières … Comme quoi, le monde évoluait probablement à peu près en bien. S’en suivit une série d’évènements confus et pas forcément très charlies, durant lesquels elle réintégra son corps, et se retrouva libérée de son lien avec Akemi. Clignant à plusieurs reprises des yeux en regardant autour d’elle et en se massant l’arrière du crâne, elle fut perplexe sur ce qui allait suivre … Non pas qu’elle était pressée d’avoir la suite. Mais elle aurait préféré que ce ne soit pas une surprise. La réponse vint bien assez tôt, sous la forme de … Nappalentine, qui réapparu à côté d’elle et la prit par la main, lui faisant signe de la suivre pour s’éloigner un peu. Trop confuse et fatiguée pour résister, l’hybride se laissa faire, se rendant avec son doppelgänger chaotique derrière une baraque. Là, elle croisa les bras, et s’appuya contre un mur …Pour voir l’autre « Valentine » claquer des doigts … Et se transformer en … en … en espèce de gros nounours tout droit sorti d’un dessin animé gore et stupide.

… Je pensais en avoir trop vu pour être encore surprise.
Ouais … Disons que j’avais la flemme de me déplacer en personne, du coup j’ai envoyé mon avatar à ma place.
… Pardon ?
Okay, bon. Pour ton propre bien, prends pour « vrai » absolument tout ce que je vais te dire. Je suis une sorte … D’incarnation de la personne qui t’as créé, Valentine. De A à Z, je connais à peu près tout de toi, y compris des choses que tu ignores encore, c’est moi qui gère ton avancée et ton parcours ici en Kosaten, et je suis également à l’origine des rencontres que tu fais, ce genre de choses.
… Hun hun. Et je suis supposée tout croire sans me poser la moindre question, je suppose.
Je me doutais bien que tu serais dubitative, et tous les collègues doivent l’être aussi un peu, d’ailleurs … Avec leurs créat … les MJ, j’aime pas le terme, je peux pas dire « joueur » ?
Pardon ?
Désolé, c’était pas à toi que ça s’adressait. Eh, donc … Tu t’appelle Valentine Weathley, tu dis toujours que tu as « plus de 760 ans » parce que tu ne te rappelles pas de ton âge exacte, tu tentes depuis des siècles de pourchasser un ange pour lui bouffer le cœur, ce qui te permettrais de guérir de la perte d’une grande partie de ton âme, accessoirement tu es à un état « entre deux » entre la simple chasseuse de monstres que tu étais, et un vampire, et tu sais que ta cible elle aussi a été transportée ici et tu continues à la traquer. Non non non, ne me regardes pas comme ça : je sais que là tout de suite, tu hésites à me tuer pour conserver ton secret parce que tu es une personne très prudente et que selon toi, ne serait-ce que la moitié de ce que je viens de dire pourrait te coûter très, très cher … Mais ne t’en fais pas, tes secrets sont plutôt bien gardés, avec moi … Eh, c’est moi qui te les ai donnés.
… Parce que … Tu es … mon … … Joueur ?
C’est ça.

La blonde resta silencieuse durant de longues secondes, observant le bonhomme aux proportions fantaisistes devant elle. Son expression était « neutre », mais cela découlait probablement plus de son ignorance vis-à-vis d’une réaction à adopter que de son habituelle impassibilité. Elle finit par lever doucement la main, et se la passer sur le visage, le frottant doucement. Puis, elle releva lentement ses yeux d’or vers l’ourson, qui se grattait l’arrière d’une oreille.

Je peux te poser une question ?
Bien sûr. Si c’est « pourquoi je suis là » par contre, j’en ai aucune idée. Enfin. Si, mais … Je sais pas, c’est bizarre.
Non … Nathaniel … Mon amoureux … Tu es son « joueur » aussi ?
C’est grosso-modo ça. Si ça peut te faire te sentir bien, il y a d’autres mondes où il vit toujours et est très heureux, d’ailleurs.
D’autres mondes … Où … Non, question stupide. Mais … … C’est toi qui l’a fait mourir, sur Era Necrolia ?
Hssssssss …. J’aurais préféré éviter cette question…
Et ma transformation en vampire ? Le fait que j’ai tué un de mes frères ? Mon père et la manière dont il m’a eu ?
… Tu avais envie de prendre les sujets qui fachent uniquement, ou … ?
… Donc, tout est ta faute.
C’est une … Manière de dire les choses, oui, mais …
Bien.

Le ton sur lequel elle avait dit ce simple mot présageait absolument toute l’inverse de ce qu’il signifiait … Et l’ours s’en rendit compte, ouvrant de gros yeux. Reculant doucement en levant les mains, il s’éloigna doucement, alors que la semi-vampire s’approchait, les bras le long du corps, les mains en train de craquer étrangement.

Tu es sûre que tu ne voudrais pas en parler calmement, dans un endroit privé … hu … Couverte de chaîne histoire que je ne SOAAAAA NON !

la violence du contenu n’ayant pas passé les censeurs qui régulent l’écriture des rps dans un event tout public, nous éclipserons donc les 3 minutes et 24 secondes suivantes. En résumé, dites-vous juste qu’un ourson, ça ne court pas très vite, et qu’une fois que Val’ a mit le grappin dessus, il a méchamment dégusté.

P-pau … Pauuuuse … Pooose …, articula difficilement le tas de chaire sanguinolente à terre.
C’est surprenant que tu ne sois pas encore mort … Je ne fais pourtant pas particulièrement attention à t’épargner …. Qu’est-ce qu’il y a ?
Et … Et si je .. Eerh … Le tas de chaire lâcha l’équivalent d’un soupire, et une main à laquelle il manquait 3 doigt s’éleva, avant de claquer en l’air. En un clin d’œil, l’ourson était de nouveau entier, intact, tel qu’il était avant l’élipse. AAaaah, beaucoup mieux … Je disais donc : et si, pour me faire pardonner d’au moins la soirée que tu viens de vivre, je te faisais un cadeau ?
Tu n’as rien à m’offrir qui pourrait me calmer, espèce de …
Ta tataaaa Val’ … Ton langage, ma belle.

La vampire, qui avait levé une main, la baissa … Et pivota doucement. A un mètre de là, à peine, se tenait un jeune homme aux yeux fauve, à la chevelure verte, et au sourire pointu, mais étincelant. Nathaniel Mandrake. Un homme qu’elle avait aimé … dans une autre vie, tant cela lui semblait loin désormais. Il paraissait plus jeune que dans ses souvenirs. Plus fringant, aussi. Son costume trois-pièce – d’un modèle qu’elle n’avait jamais vu – était diablement élégant, et se mariait étrangement à la perfection à sa silhouette dégingandée. Tout sourire, le chasseur de monstre s’approcha doucement de sa douce, et prit l’une de ses mains griffues dans la sienne, lui caressant doucement les lames qui lui servaient de doigts. La demi-vampire, estomaquée, fut incapable de répondre quoi que ce soit, ayant juste la présence d’esprit de rendre ses mains normales à nouveau … Avant de balbutier quelque chose.

Mais … C’est impossible … Tu es mort …
Je n’ai pas tout très bien suivi, mais … Ne l’étais-tu pas, il y a quelques instants, toi aussi ? Allons, Val’ …C’est Halloween … Essaies au moins d’avoir un peu la fantaisie de circonstance ~
Mais … J… C’est vraiment toi ?
Si c’en aurait été un autre, ma chère, je suis pratiquement certain que tu aurais flairé l’imposture au premier coup d’œil … Et puis, soyons francs … ça te déplairait tant que ça, comme cadeau ?
… Si …
La vampire renifla légèrement, avant de se frotter une tempe de la paume. Si tu savais combien de fois j’en ai rêvé …
C’était bien ce qu’il me semblait ! Marv’ !

Ouais ?
Donne à ma chère et tendre une tenue digne de ce nom, trouves-nous une chambre un peu isolée avec un lac et une cascade comme elle aime, et offres-nous un peu d’intimité, veux-tu ~ ?
Pas de soucis … Au passage …Normalement, il devrait vous rester … Disons une minute, mais bon, vu que les MJ n’ont visiblement aucune idée de comment s’écoule le temps ... :troll:

L’ourson claqua des doigts une nouvelle fois (parce qu’il avait décidément trop regardé joséphine ange gardien), et Val’ se retrouva presque dans l’instant dans une robe bien plus distinguée que sa tenue habituelle, qu’elle observa sans piper mot, saisissant juste légèrement les rebords de ses doigts pour les soulever légèrement, faire quelques mouvements avec. Farfouillant en l’air de la main pendant quelques instants, le joyeux ami de l’arbre sembla perplexe un instant … Jusqu’à trouver ce qu’il voulait avec un petit « Ah. » de satisfaction. Tournant l’objet – quoi qu’il fut – en l’air, il tira dessus … Et ouvrit comme une porte dans la réalité, qui donnait sur une chambre ressemblant précisément à ce qu’avait demandé le dément à la verte chevelure, un instant plus tôt. Ce dernier claqua dans ses mains, particulièrement satisfait, et pivota presque tout de suite vers sa douce, faisant au passage voleter sa queue-de-pie. Cependant, en voyant l’air de cette dernière, il pencha la tête sur le côté, interrogatif.
… Et bien … tu es bien muette, chérie … Tout va bien ?
… Oui … C’est … Juste … Tellement invraisemblable, et tellement beau … J’ai l’impression que ce n’est qu’un doux rêve …
Et qu’est-ce qui te dit que ce n’en est pas un ? Et avant que tu répondes … Je n’en sais rien, non. Mais j’ai envie que ça dure le plus longtemps possible avant le réveille. Viens … Viens rêver un peu avec moi ~
ajouta-t-il, d’un ton charmeur, alors qu’il lui prenait la main et la tirait doucement à sa suite.

La pluri-centenaire se laissa entraîner sans résister, rigolant même un peu alors qu’elle se mettait finalement à avancer. Passant devant l’ourson, elle le regarda un instant …Clin d’œil. Il savait parfaitement ce que ces deux-là allaient faire durant les heures à venir. Dès qu’ils eurent franchi la « porte », il la referma d’un coup de pied, et enfonça ses mains dans ses poches (oui, il en a, ne cherchez pas). Puis, s’appuyant contre un mur, il souffla un petit peu … Et consulta sa montre-bracelet d’un geste élégant. Avant de vous regarder.

Honnêtement, j’vois pas pourquoi vous êtes encore là et j’ai rien à vous montrer de plus. Valentine va s’endormir dans les bras de son ancien amoureux, puis revenir à la réalité en se souvenant de – presque – tout mais en croyant que ce n’était qu’un rêve très étrange, et voilà. Accessoirement, c’est pas elle que j’ai envie d’engueuler pour l’event, c’est le fantôme. Non, pas la joueuse du fantôme, le fantôme en lui-même. Qu’est-ce que c’était que ces gages, non mais sérieusement … Et puis bon, je sais pas, il pourrait p’têt s’acheter une revue porno s’il est si frustré que ça, nan ? Enfin … En tout cas, on peut pas dire que c’était pas marrant, tout ça. J’suis juste déçu d’avoir été éliminé à une poignée de secondes près, mais bon, ‘faut bien qu’il arrive UN truc de bien dans la vie des gamins moches :B

Si je reviendrais ? Je sais pas, p’têt si on me ré-invite en spécial guest. Si Val’ fait rebelote l’année prochaine ? Hmmmm … ya des chances What a Face

(au passage si quelqu’un a envie de faire un rp avec moi ayez pas peur, j’aime pondre des pavés, mais pas les envoyer dans la gueule des gens, je suis pas méchant, promis *cesse de faire sa pub et termine son post*)

BTW Big up à ma grosse flemme / 20 de faire un résumé de mon post, alors disons que je parle à ma perso, et qu'elle va ken avec son amoureux mort ressucité ce soir et pas vous.
Et bonne nuit ô_o

Dernière édition par Valentine W. le Mar 15 Nov 2016, 23:13, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 22:55

feat. Haro-in no gosuto & victimes du fantôme de minuit

Natsu, après avoir retrouvé son corps physique, observait lentement le fantôme se couvrir de honte durant ses derniers instants de présence. Sans un mot, il assistait ainsi à la fin de cette longue très longue soirée d’Halloween. C’est là que, devant lui, apparut un jeune homme (très viril, très élégant, très musclé… /sbaf/), bref un garçon parfait se pointa avec un grand sourire devant son mage préféré.

« Salut Natsu ! Ça fait un bail que je brûlais d’envie de te rencontrer ! »

« Qui es-tu ? »

« Ah oui, c’est vrai que toi, tu ne me connais pas… Contrairement à d’autres ici, je ne suis pas ton créateur, je n’ai d’ailleurs même pas la prétention d’égaler ce grand homme. En fait, je suis celui qui t’as offert un second souffle en ce monde… Mon nom ? Tu l’oublieras d’ici quelques minutes, donc bon… »

« Euh ouais d’accord ! Je pige queu dalle mais ok ! »

« C’est normal, Natsu, c’est pour cela que je t’ai choisi parmi tant d’autres : tu es un combattant simple, sans réflexion trop poussée… Ce que tu dis, tu le penses vraiment et c’est ta plus grande qualité. Mais ce soir, t’as quand même un peu dépassé les bornes, mon coco ! »

« … »

« D’accord, c’était pas ta faute, mais celle de ces MJs qui tirent encore leur blagues des emballages Carambars… Quand même ! T’aurais pu faire gaffe à Jason lorsque tu t’es rué sur Takeru… Le pauvre, il a même pas tenu un tour à cause de toi… Tu me diras, ce n’est sans doute pas une coïncidence que Mamy Saku ait été la MJ principale… Après, je dis ça, je dis rien moi… »

« … »

« T’es bien calme, Nat ! Que se passe-t-il ? Toi d’habitude si enjoué, tu gardes le silence… Regretterais-tu tes actions ? Bien, je peux continuer alors. Tu t’en es pris à TK en dessinant une citrouille tout sauf ressemblante… Heureusement, le pitoyable de cette situation t’épargne mes réprimandes… Après, t’es devenu un esprit, encore une fois grâce aux magouilles de Saku… Tu peux pas savoir à quel point elle m’énerve :hee: »

« J’avoue que j’avais essayé de respecter les ordres de ce spectre de malheur, mais cela n’a pas suffi… »

« A qui le dis-tu… Bref, c’est bien que t’aies repoussé Zinnia, au moins t’es fidèle à Maya même en  son absence ! Pareil pour Akemi, mais t’étais pas obligé de gueuler sur elle, la pauvre… Elle aussi était victime des délires chelous des MJ… Que dire d’autre ? Après tout, tout ce qui te passait par l’esprit, c’était moi qui te l’avait soufflé… Mais bon, arrête de t’exhiber à tout bout de champs ! On dirait Kachou… »

« Kachou ! Que sais-tu d’elle ?! »

« Ah, c’est vrai que personne ne t’a appris sa mort… Laisse tomber, ça aussi tu vas oublier. Bref, comme je suis sympa, on va dire que cette soirée n’aura été qu’un simple rêve pour toi. Tout te semblera flou, tu te rappelleras de quelques bribes mais seras persuadé de les avoir imaginés. »

« Tant mieux ! Je ne tiens pas à garder en mémoire certaines scènes… »

« Je suis bien d’accord avec toi ! J’en profite pour te prévenir : dans peu de temps, un PNJ schizophrène va faire de toi un criminel. Ignore-le et profite de ton combat. En plus, l’xp gagnée arrivera bientôt, car même Saku a fait un effort de rapidité [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 721768888 »

« … »

« Je pense que c’est là qu’on se dit au revoir. J’espère qu’un jour on se recroisera : je te présenterai alors tes deux meilleurs amis : un jeune homme timide aux pouvoirs exceptionnels et une belle demoiselle tuant de sang-froid. N’oublie pas de remercier les MJs pour leur incroyable travail durant cet event, car je suis persuadé que tu as adoré leurs manigances et l’humour inséré à chaque ligne. Sur ce, à plus Nat. »

« A plus, euh… »

Pas le temps de niaiser pour le chasseur de dragons, le flash blanc l’a déjà ramené à Chikai… Son créateur regagne à son tour sa dimension, ému par cette discussion.

« On se reverra, Natsu Dragnir ! »

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:37

Discussion et souvenirs

Hélas, tout le monde ne peut raconté les actions de son favoris dans un délais limité. Inspiration, problèmes venant de sa propre vie, etc... Le narrateur possède lui aussi ses obligations, qu'il le veuille ou non.
Roi de ce qu'il décide de mettre, il faut bien avouer que cette interaction avec son protégé, était une chose qu'il n'aurait jamais espéré auparavant. Et c'était avec joie, en remerciant les jeunes cachotiers de Mjs, que le narrateur rencontra le fils de Sparda pour la toute première fois, en chair et en os, si on pouvait le dire.

Pas particulièrement beau, tout simplement banal, le narrateur de Dante flotta légèrement devant ce dernier, avant de posé ses pieds nu sur le sol poussiéreux du village fantôme. Habillé d'un peignoir bleu foncer avec les initiales SPA au niveau de sa poitrine, il s'approcha tranquillement vers son protagoniste aux cheveux blancs.

- Yare yare, on peut dire que tu en a bavé ce soir.

Interloqué, le demi-démon le regarda, incrédule.

- Mana ~ Je peux comprendre que tu te pose beaucoup d'interrogations, mais abandonne, sinon, ça nous prendras trois heures, à toi, comme à moi... Sachant qu'au final, tu ne te souviendra de rien.

- Eh bien, vu que je doute que tu va répondre à la plupart de mes questions, que fais tu ici alors ?

Avançant jusqu'à être assez proche de lui, le narrateur dut levé la tête pour observer droit dans les yeux, son partenaire de jeu... Qui faisait au moins 20 cm de plus que lui ^^'.

- Hmmm... Bah, j'étais venu voir le héros de mes histoires, de mes post. Ni plus ni moins, on pourrait dire que je suis ton Jaskier, en quelque sorte. Mais à la place d'avoir un sorceleur, je possède un tueur de démons assez charismatique en son genre.

Fouillant dans sa poche, il sortit une pièce de deux euros toute banale, puis, il joua avec.

- Il faut le dire, Dante... Tu est quelqu'un d'amusant... Et parfois frustrant. Tu apprécie les femmes en général, mais tu n'apprécie pas les lolis. Tu ne t'ennuis pas avec les débats philosophiques, mais tu te bas pour ce que tu veux protégez. Hélas, nous nous complétons pour beaucoup de choses, mais pas sur tout. M'enfin, ce n'est pas si grave.

Attrapant une dernière fois la pièce, le Jaskier du fils de Sparda compressa l'objet, avant de la ranger dans la poche de son héros.

- Un petit présent... Je doute que tu l'utilise un jour, mais qui sait. Peut être que ça arrivera.

Lévitant de nouveau au dessus du sol, il fit quelques tours autour de Dante, regardant parfois avec admiration son partenaire.

- On dirait que tu ne gardera pas de séquelle de cette soirée un peu fofolle, Dante-chan, et c'est tant mieux en faite. Orgasmer dans le corps d'une vampire, dessiner des citrouilles sur le front de quelqu'un, et blablabla, personnellement, j'ai trouvé ça amusant... Mais pour toi par contre, je peux comprendre que ça n'a pas été une partie de plaisir... En plus que ça soit bien gênant qui plus est.

- Ah ça, tu peux le dire...

- Ahah ~ Eh bien, soit heureux, car je t'autorise à perdre toutes ces altercations. Tu pourra revenir au même endroit qu'avant, avec seulement une légère perte de souvenirs et un manque de sommeil.

- Oh euh... Merci ?

- De rien ~

Marchant un peu vers l'avant, le Jaskier du devil hunter, se retourna vers lui.

- Bon, on dirait que ça va être bientôt l'heure pour toi de partir. Il est dommage qu'on ne puisse continuer notre petite discussion. Cependant, je doute que tu sois intéresser par des sujets comme la politique, les religions, le spiritisme,... C'est pourtant un sujet passionnant ! Mais, je sens que ce qui est vraiment intriguant, c'est ton futur sur cette terre. Va tu rejoindre la guerre ? Si c'est le cas, sous quel bannière ? Qui va être ton ennemi ? Va tu retrouvé les tiens ?

Les yeux illuminés, le narrateur imagina déjà mille et une scènes pour le futur à venir de son protagoniste.

- Je me demande par contre, si le monde comprend l’étendue de la guerre. Le vainqueur, le vaincu, au final, le monde changera. L’économie, la vision du monde, la psychologie des survivants, les futurs choix des nations restantes, les acteurs de l'ombre qui observent les événements avec grand intérêts... Tant de chose incomprise, tant de chose qui arriveront. L'humanité de cette planète va t-elle s'éteindre ? Ou vivra-t-elle encore après ça ? L'évolution de la race humaine est en marche, dans le dernier acte, ça sera tout simplement : marche ou crève ~.

- Tu a l'air d'être un sacré tordu.

- Oh, va savoir, fils de Sparda. Le monde marche avec ou sans nous, la vie de chaque chose à une valeur pouvant faire basculer la balance de l'Histoire. Je suis plus du genre à me demander à quoi ressemblera l'avenir avec un grand A.

Sortant une montre à gousset, il soupira en voyant l'heure.

- Bon eh bien, le temps est le temps. Chaque chose a une fin, et la mienne prend ici. Fais bon voyage vieux frère, je te regarde depuis mon monde. Ja nee ~

Et en frappant des mains, le jaskier fit disparaître Dante, avant de rejoindre son autre dimension.

- Amusons-nous encore, bâtard démoniaque ~.

©Phoenix

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:10

Les ordres du nain de minuit et des mjs fous

feat.ON S'EN FOU !!!

Et le calvaire touchait finalement à sa fin pour notre héroïne, de la manière la plus curieuse qu'il soit...

Alors que le spectre bombait le torse en affichant sa toute-puissance, toute sa magnifique mise en scène fut rapidement et subitement mis à mal alors que les esprits regagnaient leurs corps d'origines. Rapetissant à vue d'œil à cause d'un accident d'origine inconnue de nos protagonistes sur le projecteur du grand vilain du jour (ou du soir, on s'en fou là dans l'immédiat...), le vilain spectre jetait un ultime sort sur ses pauvres victimes avant de s'en aller pour un sommeil qui durerait sûrement une bonne année et c'était donc le moment pour...

Attendez un instant... ~

Oooooh l'on me souffle dans l'oreille que je peux parler avec ma Zinnia d'amour, ne bougez pas hein... *tapote dans un micro*

« Hallo ? Zinnia ? Tu m'entends ? »

-Qu'es que c'est que cette histoire encore ?!

Évidemment, la pauvre petite n'est pas très heureuse de me voir... Mais ce n'est pas une raison pour mettre en joue ma magnifique apparence de Narrateur tout-puissant ! Si... ?

« Alors j'espère que tu as passé une bonne soirée ma belle, ça n'a pas toujours était facile pour moi (comme pour toi du coup) de lécher les bottes des Mjs afin de tenir le plus longtemps possible. »

-PARDON ?! C'est de TA faute si j'ai dû faire toutes ses choses complètement grotesque ?! Et tu es qui pour commencer ?

« Je suis ton Créateur, ton Narrateur, ton Dieu, ton... HEEEEE ! NE ME TIRE PAS DESSUS QUAND JE TE PARLE ! »

-Mon Créateur est forcement bien plus classe et puissant que toi, Humain chelou qui brille avec une planche de plastique entre les mains, dégage de ma vu !

« Quelle brutalie... Mais c'est aussi pour ça que je t'aime [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 721768888 ♥️:ahhh: Oula oula, du calme, baisse tes armes ! »

-Cette mascarade a duré suffisamment longtemps ! Moi, je me tire !

« On se fixe très chère, tu vas prochainement être renvoyé d'où tu viens de toute façon, inutile de se presser. Ne veus-tu pas savoir des choses sur ton frère au lieu de mettre les voiles ? »

Touché ! Qu'il est simple de l'intéresser celle-là... C'est donc en écartant mes bras d'une couleur dorée éblouissante que je reprends ma petite discussion avec mon aimée, réajustant au passage mes lunettes carrées trônant fièrement sur mon nez (nb : cette paire de lunettes n'existe pas IRL)

« Sache que ton aventure ne fait que commencer ma belle, bien des choses sont prévus pour ta petite personne -pour peu que les jeux qui vont sortir prochainement se finissent vite, que ma motivation se décide à revenir et que mes projets soient acceptés par le staff sadique qui t'en as fait baver ce soir...- et j'espère de tout cœur que tu parviendra à marquer Kosaten de ton emprunte ! … Pourquoi me regardes-tu avec un air si grognon ? »

-Je ne comprends rien à ce que tu racontes, lampe torche sur patte, mais tu devais me parler de mon frère, non ?

« Ah ui, c'est vrai... Et bien, ton frère... EST EN KOSATEN !!! 'fin, en partis... Oui et non... Pas vraiment, mais en même temps si... 'fin, c'est compliqué ! Fais l'effort d'aller lire le contexte et le règlement, tu comprendras... ! »

-... Ok. Moi, je me casse.

Tendant le bras vers la jeune fille qui me tournait à présent le dos, je ne pouvais que soupirer après avoir croisant les bras, souriants en regardant cette excitée de la gâchette que je malmenais depuis plusieurs mois déjà. Mon corps temporaire redevenant poussière, je reprenais ma place ici même, dans ses paragraphes bourrés de fautes dues au simple fait que j'ai une flemme immense à me relire 20 fois, même si je devrais le faire :troll: En tout cas, je profite de ce passage complètement hors rp pour remercier chaleureusement notre cher staff de sadique, surtout ceux qui nous ont pondu cette énigme de [inséré une injure de votre choix ici] !!! :GAH:

J'en profite également pour glisser une petite note à Natsu et Natsume (wech les frères Natsu' !! :ahhh: ) s'ils lisent ses lignes : Ma vengeance ('fin celle de Zinnia... SUIVEZ UN PEU!!!) sera terrible...:isee :

Un nouveau flash blanc, transport commun et reconnu en Kosaten depuis 2 ans pour un transport rapide et -presque- sans risque vers vos destinations les plus folles (Genre la maison close de Dante ou de Kamorinatanki ! [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 2986411070), revint happer notre dragonne préférez, la renvoyant dans la salle d'essayage précédemment délaissé, la laissant avec tous ses souvenirs confus de cette étrange soirée dont elle refusait rapidement l'existence. Récupérant ses affaires ordinaires, Zinnia pouvait enfin reprendre la route après une soirée riche en événements sans fondements -sauf celui de mami Saku [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 2382772200 -

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Theend10

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 6 Empty

[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6