Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 02:52

Takeru \"TK" Takaishi a écrit:
Les ordres du fantôme de minuit
Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Hm. J’étais pris avec un certain Rinkyu, alors. Sans oublier qu’au final on n’était pas les deux seuls ici. Prenant ma veste qui était au sol, pour simplement sentir quelque chose dedans… Ah !? Prenant le tout, tout en défassent le tout pour y retrouver Tokomon… Hm wait. Il était ici aussi celui-là ? C’était vraiment qu’il m’arrivait de le tenir comme une peluche celui-là quand je dormais… Mon geste avait réveillé la petite créature qui dormait jusqu’à présent…

On fut rejoint bien vite par une entité plutôt louche et étrange… En même temps, que j’écoutais le fantôme ou peut-importe ce que c’était, je regardais Tokomon qui n’avait pas l’air de trop comprendre où il était, mais ne cherchait point. OMG ! C’était quoi ça encore ? On était rendu dans un cours d’art pour gamin ou quoi ? Suivant Rinkyu silencieusement, jusqu’à ce que celui-ci ait à la rencontre d’un autre binôme.

Remarque me faire gribouiller dessus m’importait peu, donc de mon côté, cela n’était point un problème. Ce n’était qu’un dessin, pas la fin du monde, après tout. Par contre, je ne savais pas trop pour la dénommer Dahlia, mais ce n’était guère comme si on avait vraiment le choix, enfin, si, mais nan… Bref, c’était compliquer au final…
Prenant le stylo pour simplement faire ce que demander, venir dessiner une citrouille dans le front de la jeune femme. Je n’étais pas le meilleur en dessin, mais en générale, je m’en sortais tout de même très bien.

- Désolé… et merci ! Commençais-je accompagner d'un léger sourire embêté par tout cela. Lui laissant le champ libre pour dessiner à son tour, après tout, on était tous dans la même galère, n'est-ce pas ? – Haha ! J’ai l’impression d’être retourné en maternelle ou dans un camp d’été là… Terminais-je en rigolant de manière enfantine.

Ouais. Au final, ce petit truc de dessin m’avait presque fait oublier qu’on était dans une situation plutôt délicate…

Action(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 518
Yens : 1209
Date d'inscription : 19/09/2015

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 07:30

La fatigue … Physiquement, la semi-vampire n’était plus vraiment capable de la ressentir depuis un bon bout de temps, et il était devenu commun, pour elle, de rester des jours entiers sans dormir ou presque. Et pourtant, là, elle se sentait particulièrement fatiguée par les évènements … Observant le fantôme mort-vivant de la nuit (ou quoi que puisse être son stupide nom) faire son discours et changer un individu en femme pour … des … raisons probablement très justifiées, la blonde se massa l’arête du nez. Se relevant, de même que sa binôme, elle ne put s’empêcher de ressentir de la sympathie à l’égard de l’avis de cette dernière, opinant du chef sans répondre. Puis, elle fronça les sourcils. Est-ce que … Ouvrant son manteau, puis les deux boutons du haut du col de sa chemise, elle plongea les doigts dedans pour en tirer … Un stylo.

Si un de ses pouvoirs avait été de tirer des éclairs de rage avec les yeux, il n’y aurait plu eu de stylo. Ni de village, probablement. Refermant les paupières – et son col – en manquant de briser l’objet entre ses doigts, elle chercha à se calmer … Ce fantôme n’était qu’un bouffon, et il ne fallait pas le prendre au premier degré … Ne pas le prendre au premier degré … Pourquoi est-ce qu’il avait tenté de faire apparaître ça dans un soutien-gorge qu’elle ne portait même pas ? Faisant un gros effort de maîtrise d’elle-même, elle finit par faire pivoter l’objet entre ses doigts, regardant aux alentours … Pas dessiner sur le binôme ? Bien … Donc il fallait trouver quelqu’un d’autre sur le front de qui le faire, visiblement. Les autres s’y étaient déjà attelés …

à mon avis … On ferait mieux de suivre ses ordres. Mais, après, fais comme tu veux … Je vais me déplacer par-là au passage, si tu voulais bien me suivre.

Pointant un petit groupe qui se trouvait non loin d’elles du doigt, elle se mit en marche, et eut le plaisir de ne pas sentir ses chaînes la retenir. En à peine quelques pas, elle se retrouva à côté d’un énergumène aux cheveux rose qu’elle avait déjà croisé, à côté d’un homme de l’est … peu vêtu.

Salut Natsu … En temps normal, je serais bien la dernière à me prêter à ce genre de mauvaise farce, mais … ça ne te dérange pas si je te gribouille un peu sur le visage ? Tu auras le droit de faire la même chose avec le mien …

Débouchant le capuchon de son stylo avec lequel elle jouait déjà, elle plissa les yeux, et tenta de dessiner une citrouille … Et lorsqu’elle eut fini, elle regretta quelque peu de ne pas avoir plus appris a dessiné au cours de son existence. Enfin, au moins, c’était fait.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 07:57





Les ordres du fantôme de minuit


feat.Alors dans l'odre, nous avons...



La druidesse en pyjama semblait à moitié paniqué par l'interrogation de la dragonne, ne l'avançant finalement pas énormément notre héroïne qui se contentait de soupirer en se relevant, presque indigné devant la réaction de celle qui lui avait paru si forte durant leur dernière rencontre. Jetant un œil à l'extérieur, Zinnia se rendait compte qu'elles se trouvaient dans un village en ruine, semblant abandonné malgré la dizaine d'odeurs différentes que pouvait discerner le fin odorat animal de la tueuse de vampire d'un jour.

Prenant la direction du centre du village « fantôme », le duo d'infortune se retrouvait avec les autres élus présents et ce fut une forme fantomatique d'un autre âge qui vint expliquer le pourquoi du comment de leurs présences. Son joli discours se faisait cependant interrompre soudainement par l'apparition d'un arrivant de dernière minute et le pensionnaire du soir, voulant montrer sa toute-puissance, changé les habits du pauvre jeune garçon en retard sous un fou rire tout juste dissimulé de la druidesse. Levant un sourcil devant ce spectacle que notre héroïne ne comprenait pas (et surtout devant la réaction de son binôme), elle n'eut d'autre choix que de suivre la soudaine motivation d'Aki pour suivre les ordres donnés par le clown de service.

Le noble animal aux yeux émeraude connaît donc ce drôle d'humain et elle accepte d'accomplir se rituel sans queue ni tête sans sourciller ? Tout cela n'a aucun sens... Surtout que notre ravisseur de service ne semble pas être bien dangereux en plus. Enfin bon, ne cherchons pas les complications, s'il suffit de suivre deux trois demandes de la sorte pour satisfaire ce drôle de bonhomme afin qu'il retourne dans sa tombe, autant suivre le rythme, ma fois...

Ne sachant pas ce qu'était une « citrouille », Zinnia observait attentivement les deux représentations, plus que grossière, des deux élus qui se faisaient face, les bras croisés, sans adresser un mot à Natsume. Une fois ayant plus ou moins compris l'idée, ce fut son tour de dégainer son stylo, faisant le tour de la populace du regard avant de s'arrêter sur le binôme de l'ami d'Aki, enfermé dans une technique de sa compagne du soir. Ne cherchant pas les complications, ce fut sur son front de travesti que fut dessinée la citrouille de la dragonne.


Résumé des actions:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:19





   
feat. L’Ordre des 18 !
Les ordres du fantôme de minuit



Un étrange personnage apparut devant nous, c’est à ce moment que je remarquai que nous étions assez nombreux sur place.  Il nous expliqua clairement que tout ce que nous avions à faire était de lui obéir. Vraiment ? C’était la mode à Kosaten de se croire tout permis. Un jeune homme arrivé en retard se vit travesti en fille, je ne pus m’empêcher de secouer la tête, en fait, il n’y avait rien de très sérieux dans tout ça. Et pour cause, il nous ordonna de dessiner une citrouille sur le front d’un autre participant, quel âge avait-il ?

Alors que je soupirai, un binôme composé de deux jeunes hommes s’approchaient de nous. Celui qui semblait être le plus âgé semblait connaître ma partenaire. Le brun, Rinkyu nous expliquait que nous étions dans le même bateau et que nous n’avions qu’à accepter. Je n’étais pas vraiment d’accord, pourquoi obéir à ce type sorti de nulle part qui n’était qu’un gamin dans sa tête ? Je grimaçai alors que les deux bruns se dessinaient mutuellement cette citrouille. Un énième soupire s’échappa de mes lèvres avant que ne me résigne à sortir mon stylo...De mon soutien-gorge, non mais franchement ?! Je roulais des yeux au ciel en me rendant compte de cela.

« Puis qu’on n’a pas le choix... »

Je m’approchai du jeune garçon aux cheveux châtains nommé Takeru et il s’appliqua à me dessiner une citrouille en s'excusant. Il avait intérêt à ne pas m'avoir fait n'importe quoi. J'en fis autant une fois qu'il eut terminé. Ma main gauche étant celle de libre, c’était assez difficile, et je ne voulais pas non plus lui faire quelque chose de ridicule.

Résumé:
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2204
Yens : 281
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 12:09



feat. OMG UNE TONNE DE MONDE #tropdeflemme
Jolie demoiselle ~
Ah, ce cactus sur pattes alors ! J'aimais bien le voir s'énerver, il me faisait rire avec ses sourcils froncés. Il croyait pouvoir me faire peur avec son regard noir, mais ça le rendait ridicule ! 
Puis un surnom, ce maudit surnom qu'il m'avait affiliée... "Tordue"... Vraiment ? Ah, je comprends ! Enfin, il se sentait trop gêné par ma présence, la sournoiserie d'une personne le rendait tout bizarre, et moi, reine de cet art, j'étais tombée sur lui, par son plus grand malheur ! Ah, c'était tellement drolatique !

En parlant de "drolatique", il y avait un homme qui était apparu derrière une sorte de fantôme pendant que celle-ci était en train de prononcer son fameux discours. Elle l'avait changé en femme, le pauvre ! Je ne m'empêchai point de rire. C'était trop, c'était trop dur ! Mes mains entourant ma taille, j'éclatai de rire, le dos courbé vers l'avant. Cela ne dura que peu de temps, bien entendu.

Je me redressai, écoutant les paroles du spectre. C'était donc elle qui était responsable de tout cela ? Elle voulait jouer avec nous ? Pourquoi pas, c'était Halloween après tout. Soyons de bonne humeur ! 
Elle nous donna alors l'ordre de dessiner une citrouille sur le front d'une autre personne. Bien entendu, point celui du partenaire. Argh, bien dommage ! C'est lui que je voulais rendre grotesque ! Mais de toute façon une fille m'avait doublée. Une charmante jeune fille au style sauvage. Elle avait des cheveux châtain froncé, elle s'était approchée du sabreur avec un air hypnotisée. Comme ça, elle avait l'air innocente. Je m'approche à mon tour, admirant l'horrible chose qu'avait fait le bretteur à son front. Il appuyait tellement fort que j'eus pitié pour cette fille. Je poussa le cactus sur pattes méchamment, agacée par sa violence inutile. 

« Sois donc plus doux avec elle ! »

Je souris à la demoiselle avant de marcher vers une victime que j'avais choisi par pur hasard. C'était tombé sur une demoiselle aux cheveux bleus, une mèche cachant son œil droit, tout comme j'eus fait dans le passé. Car désormais je ne me cachais plus. Je me trouvais d'avantage plus charmante sans cette maudite mèche gênante. 

Je la pris par le menton, gentiment. Je lui adressa un joli sourire tendre avant d'esquisser le dessin sur son front après avoir mis sa mèche sur le côté. 

« J'espère que cela ne te dérange pas trop... »

Je m'amusai à lui caresser la joue de mon autre main. Hehe, j'étais d'humeur à ça en ce moment... 
J'avais oublié Zoro... Je l'avais donc tiré sans prévenir. Le pauvre, hehe...
Dessiner pour moi était une habitude. Ce ne fut point un problème pour moi à faire ce légume si symbolique à Halloween. 

Actions:
 


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 12:14



Li-Ming

Monde de merde

La jeune femme se réveilla enfin et j'ôtai ma main de son visage en attendant qu'on se redresse pour contempler cette plaisanterie dans laquelle on se trouvait en ignorant légèrement les paroles de ma liée. Un spectre apparut finalement au milieu du village afin de nous contempler de sa grandeur d'INSECTE INSIGNIFIANT, cependant il possédait des pouvoirs incroyables mais enfantine en transformant l'un de ses invités en fillette.

Pauvre bonhomme, perdre sa virilité, en faite je m'en moquais, je m’intéressais à son essence magique. Je la sentais malgré le sceau et le malheur de cette journée pouvait bien changer si j'arrivais à aspirer sa magie... Allez viens à moi, soit comme tes semblables morts un crétin... Malgré mes pensées, j'entendis parfaitement ces paroles avec son défi idiot et stupide en désignant une citrouille sur le front d'un autre tout en sentant un stylo apparaître sous mes bandes de tissus permettant de retenir ma poitrine. GAMINERIE. Je me mis à soupirer tout en entendant des personnes se diriger directement vers nous !!!

Sérieusement des personnes allaient écouter ces ordres et je me concentrai sur eux tout en reconnaissant le borgne Rinkyu rencontrer dans la petite ville d'Hyouga. Il vient négocier pour accomplir le désir du spectre avec son binôme... C'est dégradant mais une idée germa en moi... Cela pouvait attirer le spectre. Je pris le stylo tout en cherchant la plume pour savoir comment ça marchait et réussit à dessiner une citrouille sur le front du borgne malgré son défaut de plume.

Saleté de môme.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Résume des actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 12:44




Halloween!!!!
feat.Heu.... tous les gens!!!

Thanil était en route pour Seika afin de retrouver Orina, au cours d'une nuit où il était à une position reculée de la route, il se fit téléporter dans un autre lieux. Malheureusement il ne s'en rendit pas compte tout de suite.. la faute à son sommeil. Peu après, il sentit une sensation désagréable au niveau de sa joue, mais resta encore un moment à l'ignorer.

Il finit par ouvrir les yeux et vis une jeune fille à côté de lui. Il se redressa alors et se sentit… oppressé. En effet, il avait été transformé en saucisson humain… L'esper se débattit et finis par se libérer de cette emprise.

« Bon sang, il se passe quoi ici ? Je dormais si bien moi... »


Il remarqua alors une chaîne le liant à la petite fille. En regardant autour de lui il remarqua aussi d'autres personnes.

« Heu… juste pour savoir, c'est à la mode les citrouilles sur le front ? »


A ce moment, l'esper remarqua un stylo dans sa main, ne sachant pas trop ce qu'il se passait il remarqua aussi que la fille avec laquelle parlait sa partenaire de chaîne était attachée à une autre n'ayant pas de citrouille sur la tête… encore ensommeillé et un peu machinalement il se mit donc à lui en dessiner une…

Pendant qu'il essuyait ses yeux il retourna une nouvelle fois son regard vers la jeune fille… et se rendit alors compte qu'elle était à la même taille que lui…. Étonnant, d'ailleurs en y regardant de plus près les autres n'étaient pas trop grandes ? Baissant ses yeux il remarqua alors un… changement vestimentaire, peut-être un peu trop dénudé …

« Heu… bordel il se passe quoi là ??? »


Ah ? Sa voix n'était pas un peu trop aiguë aussi… un peu comme une voix féminine… et trop jeune aussi. Étrange...


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 13:57

« Everything is ‘terrible ?’ Don’t make me laugh. So what about me…for me, it’s been terrible since I was born. »
Les ordres du fantôme de minuit...
Un détail frappa soudainement l'esprit de la Goule.
Aujourd'hui, c'était Halloween.

Visiblement, le jeune homme relié à Toka ne semblait pas plus informé qu'elle. Alors qu'elle s'apprêtait à jeter un coup d'œil aux autres victimes présentes, un rire sinistre se fit entendre et résonna tel un écho. La Goule eut l'étrange impression qu'elle était observée par quelque chose de bien plus grand qu'elle et de plus fort. Quelqu'un qui pouvait les réduire en miettes en un claquement de doigts.
Un frisson lui parcourut l'échine.


Un "retardataire" apparut alors soudainement en plein milieu du monologue du spectre. Toka sentit son cœur faire un bond lorsqu'elle vit celui-ci se faire transformer en fille.
Bon sang...mais à quel genre d'être avaient-ils affaire ?
À présent, les élus avaient vingt-quatre heures pour dessiner une citrouille sur le visage de quelqu'un. Toka put maintenant voir qu'elle connaissait certaines personnes, mais elle n'avait aucunement l'envie d'exécuter les ordres d'une sorte de fantôme complètement dérangé. Et puis quoi encore ? Ses bras se croisèrent autour de sa poitrine, restant impassible.
Mais le doute commença à s'installer en elle lorsqu'elle vit plusieurs personnes passer à l'acte. Une jeune fille au visage sombre et aux cheveux rouges s'approcha d'elle et, sans lui demander l'autorisation, celle-ci se mit à lui dessiner sur le front d'un geste doux et délicat.
La Goule se souvint alors du garçon transformé en fille. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver métamorphosée en quoique ce soit. Mieux valait se taire et obéïr sagement, pour le moment.



« Bien sûr que si, ça me dérange. On a pas vraiment le choix de toute façon. » soupira-t-elle.


Une fois que la jeune fille eut terminé, Toka repoussa furtivement sa main qui caressait sa joue et s'empara rapidement de son stylo qui était enfoui dans sa poche, pour dessiner un semblant de citrouille à la va-vite sur son visage.


« Tss'. C'est ridicule. »


Exaspérée devant la stupidité de la scène, Toka jeta d'un geste rageur le feutre au sol et s'éloigna.


Spoiler:
 



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 14:35





Les ordres du fantôme de minuit


feat. Haro-in no gosuto & victimes du fantôme de minuit

HRP:
 

Natsu, à peine remis de son coup de colère, assista à l’apparition dans un étrange halo vert, d’un singulier personnage. Celui-ci se moqua des élus –c’est là que le mage remarqua la présence d’autres du même statut que lui et qu’il connaissait déjà pour certains– et les avertit qu’il leur faudrait lui obéir durant tout la soirée. Le pyromancien s’apprêtait à répliquer avec violence quand Thanil apparut à son tour.

Natsu avait facilement reconnu son ami. Mais l’autre personnage, furieux d’avoir été interrompu, métamorphosa aussi le garçon en une jeune fille… Prenant cela comme un avertissement collectif, il annonça ensuite que son premier ordre serait de dessiner une citrouille sur le visage d’un élu autre que celui auquel ils étaient enchaînés. Puis la mystérieuse apparition s’évapora…

Aussitôt, le garçon sentit qu’un stylo lui glissait dans sa poche. Natsu n’était pas un dessinateur de talent et de toute manière il détestait cela. Mais d’un autre côté, il ne souhaitait pas recevoir le même sort que Thanil. En consultant du regard le jeune homme auquel il était lié, le Seikajin comprit que tous deux étaient sur la même longueur d’onde.

Le duo le plus proche était composé de deux garçons, un avec un cache-œil et l’autre aux cheveux clairs. La Salamandre s’élança accompagné par son acolyte de la soirée. Dès qu’ils furent à porter, il plaqua les deux autres à terre et sortit son stylo avant de gribouiller un cercle difforme sur le front du garçon aux cheveux clairs, même si ce dernier en possédait déjà une. Là-dessus, il surveilla les gestes de sa victime, tout en notant l'arrivée du vieille connaissance requérant la permission de lui infliger la même chose.


« Salut Valentine ! Fais toi plaisir... »

HRP:
 

Le récap':
 




Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 02 Nov 2016, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 17:48


LES ORDRES DU FANTÔME DE MINUIT (event)

feat. 18 personnes, tu veux VRAIMENT la liste ?! =_=



Après la metamorphose de Thanil, Jason balaya les différents élus presents autour de lui, et reconnut plusieurs d’entre eux. Rinkyu, notamment, et Tenkeï. Deux choses étaient sûres : Jason ne voulait pas finir en travesti, ou pire, et il ne voulait pas non plus servir de feuille de dessin à quelqu’un d’autre. Il avait déjà eu sa dose de honte en apparaissant à moitié nu devant tous ces élus. Il n’en laisserait pas passer davantage. Et il n’était pas le seul à ne pas vouloir se prêter au jeu, constatant qu’Akemi aussi était présente et avec son caractère toujours aussi affectueux. Rock envisagea de balancer son stylo à la tronche du « Jacques à dit » local mais il décida de jouer la sécurité, et de se prêter en partie au jeu, du moins pour l’instant.

Après un échange de regards avec Natsu, Jason attrapa le stylo qui venait d’apparaître devant ses yeux et suivit Natsu dans son attaque après avoir échangé un regard appuyé avec son partenaire et ami motard. Profitant de l’initiative alors que le duo visé dessinait déjà sur un autre duo, Natsu et Jason tentèrent de neutraliser leurs cibles et les mirent au sol. Jason dégaina alors son stylo et avec un sourire mauvais et amusé envers son désormais rival Rinkyu Uchiha, il le salua d’un geste avant d’ajouter :
- Comme on se retrouve, hein mon vieux ?! Tu devrais être honoré de profiter de mes talents de dessinateur exceptionnels ! Lança-t-il avant de dessiner un truc difforme censé représenter une citrouille.

En réalité, l'Uchiha aurait certainement l'une des pires citrouilles du groupe, car une chose était sûre : Rock n'avait aucun talent pour le dessin...

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 19:44

Citrouille ou pas citrouille ?

La nuit était déjà de mise lorsque le fils de Sparda fut transporté de force dans ce lieu qu'il connaissait légèrement. Les chaînes magiques qu'il remarqua dés son arrivé, ne s'enlevaient pas, malgré la force déployé par le demi-démon. Était-ce parce que ces chaînes inhibaient les pouvoirs du porteur ? Mystère. Levant les yeux vers les alentours, Dante remarqua des visages. Certains inconnues, et d'autres, un peu moins. Cela faisait de plusieurs mois à quasiment deux années, qu'il n'avait pas revu ces personnes. Bien entendu, après tant de temps passer sans les revoir, il fallait bien s'attendre à ce que notre devil hunter ne puisse se souvenir des nom, ou, leurs rencontres. Seul, le sentiment de déjà vu était présent sur ces quelques individus.

Soudain, un autre être arriva, comme par magie, devant tout ceux qui étaient en ces lieux. Rigolant de la stupidité des élus de par l'année passer, avant de mentionné le maître des énigmes. L'esprit du chasseur de démons fut de nouveau confus. Il connaissait déjà le maître des énigmes, il l'avait même invité pour répondre à un quizz et dont la réponse était "le temps", mais le fils de Sparda n'avait aucuns souvenirs de sa seconde apparition... Et de plus, il était avec le fantôme de minuit... Que s'était-il passé ?
Au fur et à mesure, Dante trouvait cette soirée, de plus en plus étrange.

Apparaissant devant les yeux de tous, un gamin aux airs chevronné vint soudainement, puis d'un coup, il était devenu, une magical girl...
Spoiler:
 
Croyant avoir eu une hallucinations, le demi-démon frotta ses yeux un instant, espérant que cette événement ne soit qu'un mirage, qu'un rêve... MAIS NON ! PARCE QUE CE SOIR, C'EST HALLOWEEN BIATCH !!!
Choqué de voir un tel spectacle, le visage du chasseur de démons vit noir.
Spoiler:
 

Écoutant l'ordre du mec le plus chelou de la soirée, Dante pensa qu'il n'avait pas le choix, si il ne voulait pas être transformé en femme ou en lapin.
Voyant qu'un duo s'approcha pour parlé ou dessiner sur son partenaire, le fils de Sparda dessina sur la petite qui était en face de lui.

- Désoler petite, je n'ai aucunement envie de devenir un travestie...

Spoiler:
 


©Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 21:25



feat Akemi Namikaze




Le Contrat
Le mystère derrière cet étrange phénomène ne tarda pas à poindre le bout de son nez en la présence d'une espère d'esprit qui semblait prendre un malin plaisir à faire tourner en bourrique tout les élus piégés dans son stratagème. De prime abord Tenkeï pensa qu'il n'y avait peu être pas danger de mort, mais il préférait rester prudent. Une chose était certaine, il n'avait pas du tout le niveau pour se libérer de l'emprise de cet esprit et chose surprenante, l'élue de Seika plus connue sous le surnom de "crétine" ne l'était apparement pas non plus. La rouquinne se leva et exécuta l'ordre de dessiner une citrouille sur le front de quelqu'un et s'il était clair qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude, elle était néanmoins extrêmement puissante, cela fit réfléchir le Hunter.

Il attendit patiemment pour voir un peu ce que ferait les autres, après tout l'esprit leur avait donné un laps de temps confortable et il suivit même sa camarade de chaîne lorsqu'elle voulue crayonner à son tour, mais sans l'imiter. Enfin il eut l'ouverture qu'il cherchait depuis le début avec un coup d'oeil échangé avec Jason.

-Suis moi. Dit il doucement à Von.

Le hunter profita de l'assaut sur Rinkyu qu'il connaissait et avec qui il avait eu un échange mi figue mi raisin, il s’engouffra dans l'ouverture et aida Jason à immobiliser le Uchiya. Lorsque Jason eut terminé, Tenkeï le remplaça au dessus du front de Rinkyu et tenta de dessiner sa citrouille à son tour.

-Désolé vieux, mais jamais deux sans trois. Lui dit l'air moqueur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 1121
Date d'inscription : 23/10/2014
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:11

Ordre n°2



Akemi  > OOOH une dissidente !!! parce-qu’on vient de Konoha, on se croit tous permis ? Au bûcher ! et pour cause, au moment où le spectre réapparaît, tu peux sentir ton corps s’affaiblir et tu tombes dans l’inconscience. En te réveillant, tu te retrouves à léviter au-dessus de ton corps, invisible de tous : tu deviens un esprit. Est-ce un mal ? Lis le paragraphe concernant les précisons HRP et tu sauras ! (lis également la réso générale)

Zoro > Tu ne sembles pas très à l’aise face à Ellen. Ne t’inquiète pas le MJ…. Va s’en foutre et te laisser avec elle. Alors que tu t’appliques à dessiner un beau légume sur le front de Von, tu te fais poussée par la charmante sorcière qui t’accompagne. Elle pensait que tu avais fini MAIS IL N’EN ÉTAIT RIEN. Tu n’as pas eu le temps de dessiner la tige verte de la citrouille. Conséquence ? Au moment où le spectre réapparaît,  tu peux sentir ton corps s’affaiblir et tu tombes dans l’inconscience. En te réveillant, tu te retrouves à léviter au-dessus de ton corps, invisible de tous : tu deviens un esprit. Est-ce un mal ? Lis le paragraphe concernant les précisons HRP et tu sauras ! On dit merci qui ?  (lis également la réso générale)

Aki > tu t’attaques à plus faible que toi ! En même temps, difficile de faire autrement dans ton cas. C’est donc sur Natsume que glisse ton stylo. Tu t’appliques et la citrouille ressemble plus à une mandarine qu’à une citrouille, mais on va dire que le spectre a une mauvaise vu. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Natsume > vengeance de ta part, tu gribouilles sur Aki. Et question dessin, tu fais bien pire qu’elle. Nan mais vous avez appris à dessiner où ? On dirait une tomate défraîchie…  Il faudra donc que le spectre vous apprenne la chose, quelle honte… mais bon, il a une mauvaise vu, tu as de la chance. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Rinkyu > Toi, tu restes en Fuyujin, espèce de conservateur… et tu dessines sur une femme, n’as-tu aucune honte ? Quel manque de tact… je devrais t’enfermer dans une pièce avec le spectre qui te fait des papouilles, mais d’autres troll t’attendent, alors je vais te laisser les savourer. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Von >En femme dominante, tu t’impose face au viril Tenkeï et choisit le paumé euh… zoro pour exécuter ton ordre. Il n’a pas l’air très enthousiaste, mais qu’importe. C’est toi la patronne. Un sabre dans le cul, et Zoro sourit, c’est simple la vie non ? Heureusement,tu ne lui fais pas ce plaisir, et te contente de dessiner sur son front… coquine va. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Takeru > Tu as à peine finit ton dessin qu’une brute te plaque au sol. Cheveux rose, regard idiot, mental égal au bébé de Rumaki, Natsu se présente à toi pour te gribouiller la tronche. Quel délicatesse n’est-il pas ? Pour te consoler pendant ta torture, tu peux voir Jason se viander sous l’élan du plaquage de Natsu. Emporté par la chaîne, le binôme tombe lamentablement et s’assomme au sol. Y a de quoi rire au moins pendant ce temps. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Valentine >
 Alors que Natsu communique d’un regard avec Jason, tu le surprends et lui dessine une belle citrouille sur le front. AH ! quand même quelqu’un qui sait dessiner, je désespérais ! Par contre, ton binôme réfractaire paye le prix de son insolence (lis la réso d’Akemi et également la réso générale)

Zinnia > non contente de voir Thanil se transformer en magical girl, tu décides de lui en rajouter une couche en lui imprimant une citrouille sur le front… mais tu sais que tu me plais bien toi ? Ton sadisme s’apparenterait presque à ceux d’un MJ. Mais ne te méprends pas, il te faudra 100 ans en plus pour nous arriver à la cheville ! Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Dahlia > Tu as le cul bordé de nouille !! eh, mais non regarde pas ton pantalon baka, c’est une expression… j’vous jure… je veux dire par là que, à peine ton dessin sur Takeru terminer, celui-ci se fait défoncer en beauté par Natsu, et tu vois son binôme emporté par l’élan, qui se vautre dans les règles de l’art. Un beau spectacle pour finir en beauté ce premier tour. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Ellen > DU JAMAIS VU !!! tu cherches la malédiction toi !! Qu’est-ce qui t’as pris de pousser ton acolyte alors qu’il n’avait pas dessiné la tige de sa citrouille ?? À cause de toi, tu le vois perdre conscience… je devrais te dire bravo, mais je suis trop tordu de rire pour te le dire… une prochaine fois peut-être ! Ordre validé ! (lis la réso de Zoro et également la réso générale)

Li > Tu as le cul bordé de nouille !! eh, mais non regarde pas ton pantalon baka, c’est une expression… j’vous jure… je veux dire par là que, à peine ton dessin sur Rinkyu terminer, sin binôme se fait défoncer en beauté par Natsu, et tu vois Jason, emporté par l’élan,  se vautrer dans les règles de l’art. Un beau spectacle pour finir en beauté ce premier tour. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Thanil > Alors ma petite Magical gir, heureuse ? :imcute : tu en assez ? Pauvre petite, ne dit-on pas quand y en a plus y en a encore ? Eh bien voilà Zinnia qui t’humilie encore en te dessinant une citrouille immonde sur le front. Qu’elle est gentille dis-voir ! Au moins tu te venge en lui faisant la même chose… quoi elle est belle ta citrouille ? arrête, on dirait ce que mon chien pose devant la porte tous les matins… je devrais t’enfermer dans une pièce avec le spectre qui te fait des papouilles, pour te punir d’une telle laideur, mais d’autres troll t’attendent, alors je vais te laisser les savourer. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Toka > on a failli avoir une deuxième dissidente !!! nan mais où va la jeunesse…. Quelle éducation vous avez eu ??? Heureusement que tu t’es repris jeune fille, sinon c’était le fouet ! Non mais sans blague…. Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Natsu > avec l’accord de Jason ? Réellement ? Voilà qui me plaît beaucoup, sais-tu pourquoi ? Parce-que tu es toujours enchaîné, et qu’en plaquant joliment le pauvre Takeru au sol tu emportes Jason avec toi. Il tombe au sol pour s’assommer contre les pierres, résultat, tu es le seul dans ton binôme à avoir exécuté l’ordre. Chouette non ? Ordre validé ! (lis la réso de Jason également la réso générale)

Jason > Tu peux dire merci à Natsu, car grâce à lui, ton assaut contre Rinkyu se solde par un échec lamentable et humiliant. La raison ? En planquant Takeru au sol, ton charmant camarade t’emporte avec lui et tu tombes au sol. C’est tout ? Bien sûr que non, tu nous connais. En plus de ça, tu te tape la tête au sol, ce qui t’assomme. Résultat ? Ben tu as échoué. Au moment où le spectre réapparaît,  tu es toujours inconscient, mais quelque chose change. En te réveillant, tu te retrouves à léviter au-dessus de ton corps, invisible de tous : tu deviens un esprit. Est-ce un mal ? Lis le paragraphe concernant les précisons HRP et tu sauras ! On dit merci qui ?  (lis également la réso générale)

Dante >
Petit emmerdeur, tu ne trouve pas que Thanil est déjà assez humilié pour en rajouter une couche ? Non ? ben tu as raison en fait, plus tu troll, plus on est contents nous. Continue comme ça mec ! En plus, tu dégrade la fierté s’une sorcière en lui dessinant la plus horrible citrouille qu’il puisse exister. Que demande le peuple ! Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Tenkeï > Comme Jason se plante de façon spectaculaire, c’est toi qui attaque Rinkyu en premier. Et quel violence. Déjà qu’à cause de Takeru, le pauvre n’est plus trop en équilibre, voilà que tu le fais tomber au sol. Sympa les camarades… Mais bon, au moins, tu obéis, et ça c’est cool ! Ordre validé ! (lis également la réso générale)

Réso générale :

Le spectre réapparaît, riant lugubreusement, exactement au moment ou Akemi et Zoro s’effondrent. Jason étant déjà au sol, personne ne remarque rien. Que s’est-il passé ? Laissons le spectre nous en parler.

MOUAHAHA, JE L’AVAIS BANDE DE MISERABLE HUMAIN. MES ORDRES SONT ABSOLUS !!! VOUS AVEZ VOULU ME DEFIER, VOUS VOILA ELIMINER, BIEN FAIT !! BIENTÔT, DES BINOMES ENTIERS VONT TOMBER ET SUBIR MA MALEDICTION, JE ME REJOUIS TELLEMENT MOUAHAHAAAAA.

Personne ne remarque que les trois inconscients sont devenus des esprits. Pour les vivants, ils ont juste sombrés dans l’inconscience. Mais la partie n’est pas fini, le spectre continue.

Certains on voulut créer des alliances pour le premier ordre ? Eh bien, que diriez-vous de les briser ?? Bonne idée non ? Oui je sais, je suis un génie, mais écoutez-moi bien : vous allez élire les 3 prochains esprits !!!!


Il écarte les bras comme si son idée était l’illumination du siècle !

Personne n’y échappe, tout le monde doit trahir quelqu’un sous peine de prendre sa place ! Trahissez-vous, soyez fouuuuuurbe HAHAHAHAHAHA !!!!

Puis, il disparaît, à nouveau.
____________________________________________________

HRP : Précision :

->  Jason, Akemi et Zoro deviennent des esprits, ils sont éliminés, mais rassurez-vous, ils auront un rôle à jouer !! Ils pourront influencer les votes des vivants… comment ? En s’immisçant dans la tête d’un vivant pour supprimer ou choisir une action. Ils lanceront un dé à 20 faces dans le topic suivant :

https://rp-manga.forum-canada.com/t3889-lance-de-de-halloween-2016#62901  (lisez mon petit mot qui explique ma démarche, c’est important)

Si vous faites entre 1 et 10 : vous êtes endormis, vous tombez amoureux du spectre, vous avez un spasme, bref vous n’accordez aucune importance aux vivants et ne faites rien pour les dérouter. Soyez imaginatifs

Si vous faites entre 11 et 20 : Votre action marche

-> Très important, désormais, les esprits postent en premier, et les vivants doivent prendre leur poste en compte dans leur réponse. Ainsi Akemi, Jason et Zoro ont jusqu’au 04 novembre à 20H pour poster. S’ils postent au-delà, leur actions foirent.

-> Une fois que tous les esprits ont postés, les autres peuvent poster, MAIS PAS AVANT. Si le 4 novembre à 20H, tous les esprits n’ont pas postés, alors tant pis pour eux, sautez leur tour.


-> 2e ordre : Voter pour éliminer quelqu’un. Enoncer son nom inrp suffit. Soyez tout de même cohérent et prenez en compte les postes des esprits. Evidemment, interdiction de votez un esprit. Un vote blanc ou pas de vote équivaut à un refus de faire l’ordre.


->  N’oubliez pas que vous êtes enchaînés : vos mouvements sont donc entravés. Pensez-y

-> 24H inrp = 1 tour IRL. Donc à la fin du tour, vous devez avoir exécuté l'ordre

-> Vous êtes en binôme, mais l’ordre doit être exécuté par tout le monde individuellement !!

-> N’oubliez pas de résumer vos actions en fin de poste



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 1121
Date d'inscription : 23/10/2014
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:13

Quand deux diablotins s'invitent à la fête...





MUSIQUE



Nii et Nee, deux petits diablotins rouge et bleu, dormaient depuis presque un demi-siècle dans le village abandonné. Blottis l'un contre l'autre, la rouge s'éveilla la première de sa longue léthargie, perturbée par des sons provenant non loin d'eux. Baillant sans retenu, tout en prenant soin d'écraser son frère bleuté par la même occasion, elle poussa un faible et petit :

- ... Nii...

La jeune diablotine, encore somnolente, tenta de le réveiller doucement, sans réel succès. N'étant pas réputé pour être patiente, elle grimpa sur le ventre de son frère et sautilla dessus et ce, à plusieurs reprise :

- Nii, debout...

- ...

- Nii...

- Ghnnnn...


- NII !

Une baffe en guise de réveil, le pauvre diablotin se leva d'un bond, faisant tomber sa sœur qui pesta de rage.

- Ah, bah tout de même !

- Nee... ? Pourquoi tu me réveilles... Aussi tôt ?

- J'ai entendu des bruits pas loin...

- ... Et c'est pour ça que tu me réveilles ? Retourne te coucher : j'ai besoin de mes 69 ans de sommeil pour être en forme...

Alors que le petit bleuté tourna le dos à sa sœur afin de se rendormir, la dénommé Nee l'attrapa par les cornes afin de le faire traîner au sol, gonflant les joues de frustration.

- AIE AIE AIE AIEUUUUUH ! NEEEEE ! ARRÊTE !

A cela, la rouge plaqua sa main contre la bouche du diablotin, l'attrapant par la taille, afin de le plaquer avec elle contre l'un des murs d'une maison délabrée.

- Chuuut... Et regarde.

Sous leurs yeux ébahis, les deux petits démons découvrirent avec étonnement l'arrivée des élus dans le village hanté, vraisemblablement occupés à dessiner des citrouilles sur le front de leurs partenaires.

- Nee... C'est des... HUMAINS ?!

Un coup sur la tête pour le faire taire, la rouge murmura :

- Nii, je crois que nous détenons enfin une chance de nous racheter auprès du fantôme de Minuit...

_______________

- Tu es... Bien sûre, que ça marchera, Nee ?

- Evidemment que ça marchera ! Moi, Nee la Grande Rouge, je ne me trompe jamais !


Tous les deux accroupis l'un devant l'autre, la diablotin exposa son plan à son frère, dont ce dernier ne semblait pas spécialement convaincu par l'idée, mais devant le regard meurtrier de sa sœur, il préféra abdiquer.

- Wokey... Je suppose que "le meilleur gagne" donc...  :shity:

- Les dés sont déjà jetés, Nii. [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 349061692

_______________


Après être partie de son côté, la petite diablotine avait finalement repéré deux groupes qui avaient tous, réussis le premier ordre du grand fantôme. Poussant une légère moue boudeuse, elle décida de prendre le taureau par les cornes et d'agir ! C'est qu'on allait pas laisser un Halloween se faire aussi facilement, tout de même !

C'est donc discrètement, tout en utilisant ses capacités d'invisibilité, qu'elle s'approcha de la dénommé Dalhia, afin de faire disparaître les sous-vêtements de la demoiselle. Personne ne pouvait le voir, mais pour Dalhia, cela serait probablement quelque peu... Gênant.

Mais pour rendre la situation encore plus étrange, Nee fit ré-apparaît les sous-vêtements en question, sur... Ben, Rinkyu, tiens ! Évidemment, les vêtements du borgne cachèrent cela, mais autant dire qu'il n'apprécierait certainement pas qu'on le voit avec ça sur le dos...

- Comment va réagir Dahlia ?

- Rinkyu, tu as un tour pour enlever les sous-vêtements de Dahlia que tu portes, sans te faire voir par ton bînome !


Mais comme ça ne suffirait pas à satisfaire Nee, elle décida de porter son attention auprès des deux autres : Li et Takeru. Un petit sourire sournois apparu sur son visage à cet instant. Quelle farce pourrait-elle bien faire à ces deux-là ? En lisant les pensées de la jeune femme, Nee ne pu retenir sa colère de voir à quel point cette dernière n'osait pas respecter le fantôme de Minuit ! C'est donc avec rage qu'elle s'employa a... Modifier sa personnalité, afin de lui donner la mentalité d'une gosse de 6 ans...

*tousse*

- Li n'a pas le choix que de se comporter comme une gamine de 6 ans (pendant ce tour)

Quant à Takeru, autant changer sa personnalité aussi ! Et hop, on tourne !

- Takeru a désormais une personnalité enflammée : il s'énerve pour tout et un rien ! Surtout contre Rinkyu :hee:  

____________________

Nii avait d’autres idées en tête que d’échanger de vulgaires sous-vêtements… Il voulait faire plaisir… Et quoi de plus plaisant… Qu’un orgasme, soudain et sans aucune raison apparente. Un extase de pur plaisir envahi alors... Thanil, Zinnia et Von. Pas de quoi tacher vos habits (ou alors un peu) ! Soft, mais intense ~

Après avoir titillé les élus ci-dessus de son étrange magie, le diablotin bleuté se tourna alors vers Natsume, Aki et Natsu. Que pourrait-il bien leur faire pour s’amuser un peu ? Après le plaisir… La confusion ! Héhé, cela serait vraiment drôle si, hormis ce que le fantôme d’Halloween vous confie, vous inversiez tous ce que vous voulez dire ? Vraiment dommage hein ? Heiiiiiiiin ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ? Eh bien ça vous arrive. Rouge devient bleu ! Mauvais devient bon ! Adulte devient enfant ! Drôle devient Geleerde ! Faites attention à votre langue et au contexte; tout ce que vous direz pourra et sera retourné contre vous !

Et voilà, il en avait fini pour ce tour… Nope. Voyez-vous, le diablotin bleu n’était qu’amour. Amour physique, amour confusionnel, amour séductoriel (ce mot existe sur Alphadu100Thor)… C’est pourquoi il décide de faire connaitre à trois chanceux élus, les joies d’un amour torride. Toka, Ellen et Tenkei ! (Vous sentez la pression hein ?) Le diablotin, alors invisible, vous susurre quelques charmes inaudibles… Aussitôt, vous n’avez qu’une envie : séduire votre binôme ! User de tous les moyens possibles pour y arriver, MAIS ATTENTION ! Cet évent est tout public ! (Bah ouais...)

______________________

Mais que serait la Grande et Divine Rouge, si elle ne trollait pas plus de monde ?! Après tout, ce n'était pas son crétin de frère qui était branché sur des penchants tout aussi bizarre que vouloir donner des orgasmes à tout le monde qui allait rendre cet Halloween inoubliable ! C'est donc tranquillement, qu'elle s'approcha des autres "survivants" : Dante et Valentine !

Et pourquoi pas un petit inversement de corps, histoire de voir un peu ce que ça donne ? Sans plus tarder, Dante se retrouve dans le corps (pas comme ça, voyons !) de Valentine et Valentine, dans celui de Dante !

Donc le fils de Sparda (qui est devenu Valentine) et Valentine (qui est devenu le fils de Sparda, faut suivre un peu toi au fond là !)

Seul Thanil fut épargné : après tout, le fantôme de Minuit l'avait trollé et elle n'oserait jamais se frotter à son maître ! Quant à Akemi, Jason et Zoro, le fantôme avait déjà prévu bien pire pour eux...



Et bien, ça sera un bon petit échauffement...

____________________

NB :

- N'oubliez pas d'accomplir l'ordre du fantôme également !

- Vous ne pouvez pas voir les diablotins, ni les ressentir d'une quelconque façon ! Razz

- Les farces des diablotins sont valable pour ce tour uniquement !





©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 23:12



Le fantôme de minuit
feat. Les victimes du fantômes et celui-ci


Franchement, tout ce tapage pour rien. Oui, j’étais devenu un esprit, et alors ? J’étais bien mieux lotie que ceux qui étaient restés dans leurs corps. J’écoutai tout de même les instructions du fantôme. Elles étaient un peu moins débiles que les précédentes.

Donc, tout ce qui suffisait aux vivants de faire, était de voter les uns contre les autres ? Bon, c’était bien beau, mais en attendant, je ne pouvais toujours pas quitter cet endroit de malheur. Soupirant, je me demandai quoi faire. Observer les autres élus s’entretuer ne m’intéressait pas vraiment. Mieux valait ajouter un peu de piquant à cet événement.

Je tentai de me rapprocher de Rinkyu pour lui insuffler une petite idée, quand quelque chose retint mon attention. Zoro aussi était un esprit ! Et Jason ! Oh bon sang ! C’était vraiment bizarre ! Deux des personnes que je connaissais le mieux ici, comme moi ! Je me précipitai vers eux et tentai de mettre une claque amicale dans le dos de Zoro.

Ah ?! Mon bras traversait son corps ! Intriguée, je recommençai, puis une autre fois. Jusqu’à être complètement accaparée par cet étrange phénomène qui me fascinait. Mon objectif d’influencer Rinkyu, envolé en fumée, c’était le cas de le dire !

Actions:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue3/18[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 01:11





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi & Rinkyu






Oui
feat.De la populace




Elle le poussait, elle le traînait, comme un chien, et il ne disait rien mais il n’en pensait pas moins. Si cette femme avait été un homme, probablement qu’il serait actuellement entrain de faire des brochettes avec sa chair.
Enfin bref, comme si ça ne suffisait pas, le garçon sombra soudainement dans une inconscience à cause de c’te pauvre folle, et se retrouva à flotter comme un débile au-dessus de son corps.

Alors ça, il allait lui faire payer ses gestes ! « Ellen, tu es une femme morte ! » pesta-t-il d’une voix de spectre déroutante, avant qu’un furtif soulagement ne l’agrippe : Akemi. Elle s’approchait de lui, vraisemblablement contente de le croiser. En esprits en plus, c’était plutôt assez insolite de la voir dans cet état.
Y’avait aussi l’autre vieille jument de Jason dans le coin là-bas, mais il n’y prêta pas attention.

Ce fut alors que le garçon s’apprêta à recevoir la frappe amicale de sa pote. Car oui, c’était en quelque sorte sa pote de jeux, il aimait bien l’emmerder et c’était réciproque. Mais l’un comme l’autre, ils ne s’attendirent pas à ce que son bras traverse le corps du bretteur. Toutefois, son bras avait beau le traverser comme du vent, une sensation étrange le prenait à chacun de ses mouvements :

- Oi… Mais arrête d’me traverser comme ça toi… c’est gênant !

Bah ouais, elle s’invitait en quelque sorte dans son corps, même si elle le touchait pas vraiment, et le malaise était réel. De ce fait, il enfonça également son bras dans le ventre de la demoiselle, le rentrant et le sortant sur un rythme accéléré.


Actions :



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 03:01


LES ORDRES DU FANTÔME DE MINUIT (event)

feat. 18 personnes, tu veux VRAIMENT la liste ?! =_=



L’assaut coordonné par Jason prit une tournure imprévue grâce à la gestuelle maladroite de Natsu qui fit chuter l’assassin et se cogner violemment la tête au sol. Il ressentit un trou noir un bref instant, et se redressa, ressentant une douleur au front :
- Putain, mais qu’est ce que tu fous ?! Hurla t’il sur Natsu qui ne réagit pas le moins du monde.
Etonné, Jason tenta de poser son épaule sur le Seikajin mais il remarqué qu’il était devenu éthéré et qu’il n’avait plus de lien. Il n’était même plus dans son corps !
- Vraiment merveilleux… grogna-t-il avant de s’intéresser à Rinkyu qu’il avait loupé à cause de son binôme.

Il nota à cet instant que le binôme de son rival semblait particulièrement remonté contre le jeune Uchiha, et une idée machiavélique naquit dans l’esprit du nippon. Il s’approcha de l’oreille de Takeru, et lui murmura :
- Rinkyu te cherche… Il se moque de toi dès que tu te retournes ! C’est évident, il cherche à t’humilier… Tu devrais lui donner une bonne leçon…l’apprendre à te respecter un peu plus…
Etrangement, cette fois, Jason eut la sensation que ses mots atteignaient le Seikajin sans même savoir si c’était le cas. Mais s’il avait moyen de pousser Takeru à mettre son poing dans la tronche de Rinkyu, pourquoi se gêner, après tout ?
Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 518
Yens : 1209
Date d'inscription : 19/09/2015

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 07:33

La réapparition du fantôme surprit plus la demi-vampire qu’autre chose. N’avait-il pas laissé 24h aux personnes présentes pour la dessiner, cette citrouille ? Se reculant un peu du mic-mac que formaient Natsu et ses … Compagnons de jeu pour ainsi dire, la blonde fronça les sourcils … Puis tourna la tête en entendant un bruit sourd, juste à côté d’elle. Oh, super, sa « partenaire » venait de prendre connaissance … Lui tapotant la joue à plusieurs reprises pour la réveiller, la chasseuse vérifia grâce à son souffle qu’elle était en vie … Et émit un autre soupire. Bon point : elle n’était désormais plus vraiment limitée si elle voulait aller ici ou là. Mauvais point. Elle avait un boulet de plusieurs dizaines de kilos à la jambe et au bras. Soufflant un peu par le nez, elle prit les mains de la kunoïchi, et la tira doucement pour la charger sur son dos, se relevant en lui tenant les jambes. Bon, le déplacement, c’était réglé … Maintenant …

Et maintenant quoi ? Nouveau flash, bien plus bref. Elle dû cligner des yeux à plusieurs reprises. Elle avait encore changé d’endroit ? Non, en regardant autour d’elle, elle reconnut le village en ruine … Et les élus. Elle n’avait bougé que de quelques mètres ?

Qu’essssst-ce que … Oh.

Ca, ce n’était clairement pas sa voix. Et en fait, ce n’était même pas sa bouche. Ouvrant légèrement les lèvres, elle passa sa langue dessus … Oui, ce n’était pas sa tête. Il manquait beaucoup trop de canines, de masques de tissus et de piercing à la lèvre pour que ce soit à elle, tout ça. Levant les mains, elle les observa … les retourna … Observa ses manches, son corps de manière générale … elle finit par laisser tomber ses bras et ses épaules, aussi heureuse que le conducteur d’un corbillard, avec un zest de surprise.

… Que quelqu’un me donne de l’huile de chasseur de monstre permettant de toucher les fantômes, histoire que j’aille exterminer la race entière de celui-ci …

Ne restant, au final, médusée par sa transformation que quelques instants, elle finit par se reprendre un peu (en se demandant si ce truc désagréable qui était depuis quelques instants mal placé dans son caleçon était vraiment ce à quoi elle pensait), et observa autour d’elle. Bon, 3 personnes à terre dont sa binôme originelle, elle était désormais lié à une jeune femme brune, elle était beaucoup trop grande dans des vêtements qu’elle n’aimait pas, et elle devait voter pour éliminer quelqu’un ? … Le seul nom qui lui vint à l’esprit fut celui de Natsu, mais elle ne pouvait pas lui faire ça juste parce que c’était le seul qu’elle connaissait .. ah … Encore que ? Le fantôme n’avait interdit que deux choses : ne pas voter et voter pour une personne déjà changée en esprit … Or, au total, il n’y avait que deux personnes qui connaissaient son nom, ici … Faisant un petit sourire, elle marmonna un « Valentine Weathley » quasi inaudible entre ses lèvres, et se frotta le menton. Et au pire, si elle était éliminée elle aussi … Au moins elle n’aurait plus à supporter cette sombre farce.

Elle était tellement éloignée de préoccupations telles que « Est-ce que je fais passer la personne dans le corps de laquelle je suis pour un fou ? » ….

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 10:01



feat. Plein de Monde




Les Ordres du Fantôme de Minuit
Le Hunter avait réussi à se sortir du premier ordre sans avoir de citrouilles dessinés sur le front, mais il n’eut pas le temps de s’extasier que le Fantôme revenait encore pour leur donner un nouveau défi. Il fallait voter pour l’exclusion de quelqu’un et Tenkeï avait comme l’impression que cette personne ne serait pas renvoyé bien gentiment chez elle, c’était l’occasion où jamais de rétablir un semblant d’équilibre parmi les élus présent. Il s’échauffa un peu la voix puis prit la parole devant tout le monde.

-Pour l’instant les ordres du Fantôme sont simplets et gentils, mais qu’en sera-t-il lorsqu’il nous demandera de nous battre ?! Nous ne pourrons strictement rien faire contre les élus vétérans qui dicteront leurs lois, c’est pourquoi je vote contre Aki ! Nous n’aurons peut-être plus jamais une occasion pareille.

Alors qu’il attendait la réaction des autres, un petit bruit qu’il connaissait bien sonna juste à côté de lui, cela sentait bon l’odeur de l’orgasme. Il se retourna alors vers Von de qui venait de jaillir le tressautement et fut soudain irrésistiblement branché sur son cas, il fallait dire qu’elle était mignonne sous ses airs de fille sauvage. Il était évidemment pour le Hunter que c’était son allocution qui avait provoqué cette réaction en son sein, il fit donc son petit regard mi charmeur mi coquin dont il avait le secret et commença à déboutonner son gilet de cuir pour laisser apparaître ses tablettes de chocolat.

-Laisse tomber cette carapace dans laquelle tu t’enferme, je sais que tu es une fille fragile au fond, je peux te protéger. Lui dit il l’air amoureux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2204
Yens : 281
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 10:10



feat. OMG UNE TONNE DE MONDE #tropdeflemme
Viola. L'amour de ma vie. ~
Ahaha... Gyahahahahahaaaa ! C'était tout ce que je souhaitais, tout ce que je désirais ! Il l'avait mérité, il ne pouvait rien faire dorénavant. Bien fait pour lui. Enfin, cela va sûrement tombé sur moi plus tard, mais qu'importe, je ne voulais que son malheur. C'était une blague après tout. Argh, personne n'aime mes blagues, il est vrai mais ils y seront obligés, un jour ! 
Je le regardai, souriante, mes dents aiguisées voyantes, mes yeux écarquillés. Oui, j'étais terriblement satisfaite. Je ricanai, ma voix résonnante partout en ces lieux. Elle était sombre, grave, point habituelle de ma part. Voir quelqu'un mourir aussi ridiculement m'était intensément agréable ! Cela n'avait que peu d'importance qu'il ne restait plus que moi pour éviter la malédiction du fantôme ! Je devrais être contente, il n'allait plus me déranger désormais ! 

Ainsi, sous l'ordre du fantôme d'Halloween, je votai pour cet homme aux cheveux d'argent qui m'avait faite une nouvelle citrouille au front. Comme si une ne suffisait pas ! Je gardais cependant ma rage bien recelée en moi. Je riais en guise de couverture. Un ricanement toujours aussi moqueur, à mon habitude. 
Soudainement je me sentis étrange... Comme... En pleine extase. Je... C'était si... Nouveau ! Mes yeux rosirent, j'étais enveloppée d'un sentiment qui m'était inconnu ! Si mystérieux... Si doux, si chaleureux ! Je me dandinais, j'étais comme au paradis ! Ces frissons, je les adorais... C'était l'amour ! J'en étais certaine ! Cela dévorait tout mon âme... Je m'en délectais voluptueusement ! 
Je me tournai alors, je vis l'élue de mon cœur ! Viola, Viola était de retour ! Elle était là, devant moi ! Sous forme de ... Spectre. Mais je m'en fichais, j'étais aveuglée par cet étrange comportement ! Je m'approchai, les yeux plissés, ma langue se glissant sur mes lèvres... Comment... Comment ? Je la considérais comme une amie ! Du moins... Visiblement, ce n'était que passé ! 

Je ne pouvais pas la toucher mais je voulais à tout prix qu'elle me regarde. Elle s'amusait avec Akemi, d'une manière que je n'acceptai point ! Celle-là, elle paiera un jour pour cela ! Elle m'appartenait... Ce corps était mien... Même si il était... Euh... Intouchable.
Je la regardai, j'étais d'humeur enjôleuse. Sous des "hum" séducteurs, j'étais près d'elle, la fixant tendrement :

« Viola... L'amour de ma vie... Tu es là ! Enfin ! Je t'attendais... Depuis si longtemps ! Tu m'as terriblement manquée ! Tu ne sais pas à quel point... Ugh... Brrr... Tu ressens ce même sentiment ? Évidement que non ! Cet amour dont je souffre désormais... Cet amour à sens unique ! Non réciproque ! Je ne peux le supporter tu m'entends ? Oui ! Je n'osais rien te dire... J'étais... Si gênée ! Je ne voulais que tu me rejettes, tu comprends ? Je ... Viola, tu t'es si bien occupée de moiiii... Huuummmm... *je m'approchais, ayant vivement lancé un regard noir à Akemi* Je t'aime... De tout ce cœur que je sais désormais présent ! Brûlant d'envie d'être lié au tien... Viola, mon amour... Même si nous sommes séparés d'une certaine manière, je trouverais quelque chose... Crois-moi !... »

Je vis alors le corps de ma chérie couchée au sol telle une princesse endormie... Étais-je... Le prince ? C'était si gênant... Oh ! J'adorais ce moment ! Je me sentais si excitée, je m'accroupis alors face à ce cadavre si beau à voir, le regardant amoureusement, comme hypnotisée. Ma princesse, je te sauverais... Après tout, cela marchait bien dans les contes de fée... 

Ainsi donc je lui offris un profond baiser. Je le voulais tellement. J'en rêvais, jour et nuit... Même si cela ne m'était revenu que maintenant... 
Je m'étais collée à ce corps si doux... Que je pensais si doux

Actions:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 10:54




Halloween!!!!
feat.Heu.... tous les gens!!!

Thanil venait ainsi de comprendre à quoi il ressemblait à présent, en analysant un peu la situation autour de lui il put comprendre certaines choses. Premièrement, le coupable de sa présence ici et de son apparence était très certainement l'espèce de gros spectre au-dessus qui jouait au petit chef. Ils étaient environ une vingtaine à s'être fait embrigadés dans cette histoire. Dans un autre contexte Thanil aurait peut-être pu trouver cette situation assez marrante, mais dans son état d'esprit actuel il était en colère et assez peu disposé à juste s'amusé.

Ce qu'il se passa ensuite fut une raison supplémentaire de sortir de ses gonds, juste après un « nouvel ordre » du petit chef, le corps de Thanil se mit à chauffer. Pas de la manière d'une brûlure cela dis… plus comme un sentiment chaud de bien-être qui arrive crescendo dans tout son corps. L'esper travesti commença à placer ses mains sur les parties devenant les plus sensibles. (Une en haut et une en bas, je vais pas vous faire un dessin…) il s'écroula alors sur ses genoux et laissa échappé un petit « Ah ! » de plaisir non maîtrisé dût à la réaction de son corps, son visage était rouge et brûlant et sa voix étant celle d'une jeune fille prise d'un plaisir…. Sensuel.

Cette situation l'énerva plus encore, ressentir de telles choses étaient plutôt obscènes… et au niveau de ce genre de sentiments Thanil était plutôt timide alors laissé s'échapper cela sans le vouloir lui fit perdre son calme, ainsi sans doute que ses facultés à réagir posément et en faisant attention à la situation. Tentant de passer outre ses sensations, l'esper inspira profondément et hurla en direction du spectre, évidemment avec tant de discrétion les autres allaient le remarquer d'autant plus, mais il n'était pas en état de penser à cela pour le moment...

« Alors, comme ça tu veux qu'on désigne quelqu'un pour le faire tomber dans les pommes ? Ce dernier ne devant pas l'être déjà ? Alors je vote pour toi ! Tombe dans les punaises de pommes et renvoi moi à ma vie peinard ! J'en ai marre de ce foutoir »


Évidemment, son discours aurait sans doute eu plus d'impact s'il n'avait pas été prononcer avec une telle voix et apparence de loli…  


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1478
Yens : 555
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 19
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 11:46








Les ordres du fantôme de minuit

feat fsdlquijbejr
Tiens ! La situation évoluait à nouveau. Cette fois-ci, le fantôme annonça qu'il allait falloir voter pour des "esprits" ? La première chose que Natsume entendit après cela était un homme qui râlait contre Aki et qui montrait ses plaquettes à la première personne venue.

Dans ce cas je vote pour toi le pervers...

A peine eut-il le temps de voter que son, enfin sa partenaire de chaîne tomba au sol et se mit à gémir.

Eh ! Est-ce que tu vas pas bien ? Oui ! C'est tout à fait ce que je voulais dire ! Exactement ! Continuez ! Ah ! Je sais parfaitement ce qu'il se passe !

Qu'est-ce qu'il se passait ? Quoique Natsume veuille dire, l'inverse sortait de sa bouche, il commença à paniquer et cacha le bas de son visage avec son écharpe.

Bleu... Je voulais dire bleu ! Rouge ? Noir ! Oui blanc ! Rah ! C'est vrai ! Attendez... une seconde... Si j'essaye de dire... l'inverse de ce que je veux dire... Ca marche... Mes paroles s’inversent en fait.

Il poussa un grand soupir avant de se retourner vers saon partenaire de chaîne et de demander correctement cette fois-ci :

Est-ce que... Tu vas bien ? Désolé... C'est difficile... De dire... L'inverse de ce qu'on... veut dire tout le temps...

Mais soudain, Natsume se souvint d'un détail, il avait toujours son feutre ! Il se mit donc à écrire sur son avant-bras : "Je vote pour celui qui a hurlé sur Aki !" avant de le montrer au spectre.

Actions du tour ::
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:08

Les ordres du fantôme de minuit
Évent Halloween ~ Avec beaucoup de monde
Outch outch… Avant même que je réalise quoique ce soit un garçon aux cheveux roses m’avait bloqué au sol dans le but de me dessiner surement une autre citrouille sur le front… Hum. C’était vrai qu'il ne me connaissait point, mais il n’avait qu’à demander, je l’aurais laissé faire… Bref, bien vite le fantôme était revenu, alors que je m’étais simplement assis doucement. Mouin… Déposant mon regard sur celui qui m’avait fait tomber, l’gamin aux cheveux roses quoi, une fois que le spectre eu fini de parler.

- Nanmaisoh… Tu n’as pas appris à demander avant, espèce d’imbécile ? Tsss. Tu veux t’battre ou quoi ? Je vote contre l’imbécile... Brute ou ce que vous voulez sauvage aux cheveux roses ! Commençais-je envers Natsu, tout en le pointant du doigt.
- Désolé, ça ne lui ressemble pas… Lançât Tokomon envers Natsu, pour ensuite se tourner vers moi un air inquiet. – Takeru… ?

Hum ? Ouais… Pourquoi disais-je cela au fait ? Ignorant tout de même mon Digimon. Rhoo… Hum ? Q-Quoi ? Logiquement, j’aurais cherché à comprendre d’où me venait l’idée de Rinkyu qui se moquait de moi, mais drôlement en ce moment cela m’importait peu. S’il voulait se moquer d'moi, j’allais lui montrer à quel point, je l’emmerde… ~ Ou pas, mais détail. ~ Sans oublier que ce mec avait quand même pointé son arme sur moi au début, nanmaisoh, s’il voulait se battre, qu’il s’emmène ce con. Je me retournais finalement vers celui qui étais relier à moi un air irritable au vissage…

- Tsss. Comme ça, tu te moques d'moi ? C’est ça, vient que j’t’en colle une monsieur qui se pense meilleur que tout l’monde. Lançais-je envers Rinkyu, tout en élançant mon poing vers Rinkyu. - Espèce de salopard de première classe !

Certes, cela était surement la pire idée du siècle au vu de la différence de force, mais en ce moment, je n’étais point dans un état pour m’en rendre compte…

Action(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:59





Les ordres du fantôme de minuit


feat. Haro-in no gosuto & victimes du fantôme de minuit

Natsu ne reçut pas la réaction enjouée qu'il attendait de son partenaire de la soirée, et pour cause. Ce dernier s'était lamentablement effondré lorsque le mage avait bondi sur le pauvre garçon victimisé. Laissant celui sur lequel il avait tenté de dessiner une citrouille, le Seikajin alla secouer son colocataire de chaîne car son immobilité entravait fortement ses mouvements.

"Eh oh ! C'est pas le moment de roupiller !!! Lève-toi !!!"


Mais rien n'y faisait... Tant pis... Natsu allait devoir faire avec... C'est à ce moment que le fantôme de minuit annonça son second ordre : voter pour les prochaines personnes à disparaître. Le jeune homme comprit alors que c'était ce qui était arrivé à son voisin aux cheveux longs. Quoi qu'il en soit, le pyromancien devait s'exprimer. Le jeune qu'il avait tagué vota contre lui, mais le chasseur de dragons l'ignora.

En entendant un exhibitionniste cracher sa haine contre Aki, Natsu ne put résister à l'envie de retourner la même chose contre lui. D'ailleurs, un autre avait eu la même intention, bien malgré certaines difficultés à s'exprimer. Le garçon à l'écharpe alpagua le premier :


"Eh bien je vais voter blanc contre toi ! Euh je ne veux pas dire que j'ai l'intention de te faire rester ici ! Aki est trop cruelle pour être sauvée !!! Mais qu'est-ce que je raconte moi ???"

Natsu venait de constater que ses propos devenaient incohérents dès qu'ils sortaient de sa bouche, et ce bien malgré lui... Mais, observant l'idée de l'autre voulant préserver la rousse, il pointa du doigt le texte écrit sur son bras et hocha de la tête, signe qu'il prenait le même parti.

Le récap':
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue15/24[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 17:24




Les ordre du fantôme de minuit



feat.Je me sens prise d'une somptueuse flemme de tous les citer.




Trois personnes avaient refusés d'exécuter les ordres, et comme on pouvait s’en douter, le fantôme ne tarda pas à les punir en les faisant basculer dans l’inconscience. Son prochain ordre fut cruel. Voter pour l’une des personnes présentes afin de lui faire subir le même sort. Avec une moue désolé, la rouquine se demandait que faire. Voter et faire tomber quelqu’un ou ne pas voter et tomber soi même ? Elle allait choisir la première solution, après tout, pourquoi voter contre quelqu’un, pourquoi se détester les uns les autres ? Puis l’espèce de crétin de Minshu vota contre elle, ce qui ne put que lui tirer un rire.

Un élu vétéran qui dicte sa loi ? Mon pauvre, tu ne doutes vraiment de rien. Si tu avais un minimum d’intelligence pour reconnaître les personnes tu saurais que ce n’est absolument pas mon genre !

Elle sourit d’un air reconnaissant aux deux qui avaient votés pour lui dans le but de la défendre, même si elle ne souhaitait pas particulièrement éliminer l’idiot du groupe. Se grattant la tête, elle regarda toutes les personnes présentes, se mordit les lèvres, puis s’assit sur le sol.

Je suis désolé, Natsu, Natsume, je ne peux pas voter contre quelqu’un d’autre, aussi crétin soit il. Je vote contre Aki Nishiie. On ne sait pas ce qui nous attends de l’autre côté, j’ai tactiquement plus de chance de m’en sortir que vous, non ? Bonne chance.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis …

De toute façon je vous déteste trop pour pouvoir vous faire du bien. Ici tout compte moins que moi, je suis la plus importante de cet endroit. HEIIIIIIN ?

Se relevant brusquement, elle réalisa rapidement qu’elle n’avait absolument pas dit ce qu’elle attendait.

N’attendez pas ! Je comprends absolument tout ce que je suis en train de taire ! C’est exactement ce que je voulais dire ! Pardon ? Hein ? Quoi ?

Les yeux écarquillés, elle ne pouvait que attendre que la sentence tombe sur elle.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit    [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Les ordres du fantôme de minuit
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: [EVENT] Les ordres du fantôme de minuit  - Page 2 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.