Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
Faire un peu d'ordre [Ouvert]
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyMer 19 Nov 2014, 20:58

Mokou venait de quitter la capitale de Fuyu, songeuse et chaudement habillée, contrairement à ses habitudes. La faute à ses pouvoirs très amoindris, l'empêchant d'avoir cette protection thermique dont elle profitait avant d'arriver dans ce nouveau monde.
Mais depuis l'entretien avec le roi de Fuyu, le fameux Sul Hei, elle avait l'impression d'être vue un peu différemment que par le passé. Elle venait de passer du status d'erreur de la nature, à celui d'élue.

Le vent froid se leva un peu, la tirant ponctuellement hors de ses pensées, son corps se mettant à trembler à nouveau. Cependant, après quelques secondes, la brise se calma, permettant à Mokou de continuer son intense réflexion, seule dans cet univers qu'elle ne connaissait que très peu. Il faut dire que le roi de Fuyu n'était pas du genre à se perdre en explications complexes, mais ses intentions étaient néanmoins assez claires.

Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange qui lui restait en tête, l'impression d'avoir eu, pendant un instant, l'envie d'aider ce roi. Quelque part, cela ne lui paraissait pas normal, mais en suivant une certaine logique, Mokou arriva à la conclusion que c'était peut-être une autre conséquence du changement de monde, sans avoir ne serait-ce qu'une piste pour confirmer cela.


"Le plus important, c'est de trouver un moyen de retourner dans mon monde et reprendre ce que j'ai laissé là-bas."

Mais pour cela, elle aurait sans doute besoin d'en savoir plus sur cet univers où elle était tombée, mais surtout elle allait devoir communiquer énormément, par rapport à ses habitudes. Il fallait aussi prendre en compte le fait qu'elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs, rendant sa quête plus difficile en étant seule.
Heureusement, elle savait qu'il existait de nombreux autres élus sur cette terre et il y en aurait au moins quelques uns qui partageraient son souhait de repartir au bercail.


"Toute cette histoire risque d'être longue."

Une rafale glaciale lui fouetta le visage, les picotements la faisant grimacer. Ce climat polaire ne lui convenait vraiment pas, c'était une évidence. C'est pour cela que sa route devait normalement l'amener vers des terres plus amicales d'un point de vue météo. Mais est-ce que ce serait la même chose pour les royaumes ou empires régnant en ces lieux ? Mokou le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Faire un peu d'ordre [Ouvert] Left_bar_bleue0/12Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyMer 19 Nov 2014, 21:27



Le climat de ce royaume commençait à fatiguer les nerfs de notre pauvre oni. Asura s'était aventuré dans cette toundra afin de fuir la surveillance qui pesait sur lui. Au cours du voyage, il pu se rassasier d'animaux pour ne pas mourir de faim. Il pouvait tenir longtemps sans manger normalement mais son corps n'était plus tout à fait comme d'habitude ici. Sous forme de bête géante ressemblant fortement à un bélier, il s'avançait à travers cette neige infinie. Ses traces de pas étaient profondément ancrées, même le vent n'arrivait pas à recouvrir les empreintes. Son allure était lente à cause du froid mais sa volonté était toujours de fer.

D'ailleurs, il voulu s'abriter un peu du vent en s'approchant d'un arbre. Pour prendre moins de place et ainsi optimiser la place derrière cet abri, il reprit sa forme humanoïde. On pouvait entendre le vent siffler et voir la neige s'envoler. L'hybride était faiblement vêtu et se rendit compte que s'habiller comme les humains n'était pas une si mauvaise idée. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas acheter, ou simplement demander de l'aide à ce niveau là. Il allait devoir se confectionner lui même un manteau. Il soupira de désespoir face à sa condition actuelle. Le souffle glacial s'envola immédiatement. Comme un sans abri, il se frotter lui même les épaules pour se réchauffer. Par contre, Asura n'était pas quelqu'un de passif en temps normal et suivant cette optique, il allait surement faire quelque chose.

En se retournant, face au tronc d'arbre, il eut l'idée de se défouler un peu sur lui. L'arbre n'avait rien demandé mais il allait subir la colère de la bête sauvage. Puis cela permettrait à l'oni de se réchauffer un peu avec une activité physique. Il prépara son poing, serrant ses doigts puis frappa d'abord timidement. Il jaugea sa propre force et la diminution de sa puissance. Puis une deuxième fois mais là avec un peu plus de force. Là il se rendit compte que le froid avait un impact sur sa motricité. Ensuite une troisième fois, là en y allant carrément. L'arbre trembla fortement mais resta tout de même sur place. Le bruit des impacts résonna dans le périmètre. Il ne s'arrêta pas là et frapper encore plusieurs fois pour pouvoir se défouler. Il laissait des marques de poing sur l'écorce, jusqu'à créer des trous et perforer petit à petit cette pauvre victime.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyDim 23 Nov 2014, 03:46

L'aventure ne faisait que commencer pour les élus, faibles et plus ou moins soumis à l'autorité en place. C'était une situation déplaisante pour beaucoup d'entre eux, en tout cas, Mokou l'avait bien sentit lorsqu'elle se trouvait alors aux côtés de ceux ayant atterrit au Royaume de Fuyu.
Elle-même n'était pas à l'aise dans cette situation, elle qui fut tant habituée à dominer de sa puissance, quiconque se mettait sur son chemin, exception faite de sa rivale Kaguya.

Du coup, la jeune femme marchait dans la toundra gelée avec ce sentiment de frustration, d'être sous les ordres d'un individu qu'elle devrait pouvoir transformer en cendres en moins de deux, mais pour des raisons inconnues, elle n'était même pas capable de se protéger du froid qui agressait son corps. C'était risible, ridicule, honteux, minable, une vaste blague destinée à faire d'elle (et les autres élus aussi) un simple pion pour un joueur ne connaissant pas la valeur de chaque pièce de l’échiquier. Ses poings se serrèrent à cette idée sinistre, alors qu'elle commençait à détester ce monde de l'avoir privé de sa puissance qui lui assurait, il y a peu, une totale liberté.


"Je dois retrouver toute ma force, sans quoi je n'arriverai à rien."

Finalement, un bruit vint la tirer de sa rêverie, suivit d'autres sons semblables à des coups. Ne sachant pas d'où pouvait provenir tout cela, Mokou regarda autour d'elle, méfiante et prête à réagir. Les bruits continuèrent de plus belle, alors que les pupilles de la jeune femme scrutaient le paysage intensément. Puis elle vit une silhouette s'agiter au travers de flocons de neige. Étant encore trop loin pour distinguer le moindre détail, Mokou marcha quelques secondes pour se rapprocher, les bruits devenant plus faciles à discerner, tout comme le spectacle qu'elle était sur le point de voir.

Elle découvrit le démon Asura, en train de cogner simplement sur un arbre, ce dernier semblant avoir résisté un certain temps avant de succomber sous le nombre des coups de l'entité mi-humaine. Cela n'avait rien d'un jeu visiblement, mais sans être sérieux non plus. La jeune femme ne tarda pas à comprendre ce qui avait amené le démon au milieu de nulle-part, pour s'en prendre simplement à un arbre.
Puis Mokou s'approcha un peu plus, comblant les vingt mètres la séparant de l'hybride. Elle se doutait aussi qu'il finirait par sentir sa présence et jugea bon de finir son approche de côté, afin d'être visible.

Elle termina son bout de chemin en se mettant près de l'arbre, avec pour seul obstacle entre les deux, le pauvre arbre qui avait déjà plusieurs trous au sein du tronc. Lentement, elle leva la main droite et l'appuya sur l'écorce du végétal gelé, regardant devant elle, pour finalement dire quelque chose.


-Faibles...

Mokou stoppa momentanément sa phrase et ferma les yeux, semblant se concentrer. Peu à peu, de la fumée émergea du pourtour de sa main droite, toujours contre l'arbre, jusqu'à ce que quelques flammes ne deviennent visibles, pour rapidement être éteintes par une rafale de vent polaire. La jeune femme retira sa main du tronc, pour observer sa paume ouverte quelques secondes.

-Voilà ce à quoi nous sommes réduits.

Elle daigna finalement croiser le regard d'Asura, semblant ne pas le craindre, ni vouloir lui nuire pour le moment. C'était une rencontre plutôt étrange entre les deux personnages, aucun lien logique ne semblait les lier et pourtant.

-Je sens ta frustration, comme je sens la mienne. Notre force n'est plus qu'un lointain murmure.

Mokou coupa à nouveau son étrange discours, sans avoir l'air de savoir si le démon y prêtait attention. Elle se concentra à nouveau, plus intensément que précédemment, jusqu'au moment où elle frappa le tronc d'arbre de son poing fermé. Dans le même instant, une gerbe de feu fusa au travers du corps végétal, qui se trouva troué une fois de plus, les bords calcinés en tant que témoins du murmure de la force de Mokou, qui fixait désormais Asura avec un regard intense.

-A nous d'écouter ces murmures et retrouver cette force qui était encore nôtre il y a quelques heures.

Essayait-elle de convaincre le démon de quelque chose ? Existait-il un message caché dans cette formulation décalée ? Que comprendrait l'hybride ?
Mais avant d'avoir les réponses à ces questions, Mokou avait encore un petit quelque chose à dire.


-Mon but est d'atteindre les contrées plus chaudes. A toi de choisir si tu souhaites m'y accompagner ou non.

Voilà, la finalité était là. La jeune femme avait improvisé tout un numéro un peu bizarre sur les bords, dans le seul but d'obtenir l'attention d'Asura. Il ne restait qu'à espérer que c'était positivement réussi ou au mieux, que le démon se contenterait d'attendre qu'elle parte seule afin de continuer de se défouler sur son bout de bois bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Faire un peu d'ordre [Ouvert] Left_bar_bleue0/12Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyDim 23 Nov 2014, 20:40



Asura était concentré sur son tronc d'arbre. Frappant sans cesse jusqu'à oublier sa venue dans ce nouveau monde. Il ne se rendit pas compte tout de suite que l'arbre prenait si cher au fil des coups encaissés. D'ailleurs, il ne repéra pas immédiatement la présence d'une personne pas si inconnue que ça. Lors de la préparation de son prochain coup de poing, il la remarqua enfin sur le côté. C'était cette fameuse Mokou, la dernière arrivée au palais de Sul Hei. Asura n'était pas d'humeur à ce moment là mais sa frustration s'était un peu volatilisée en frappant cet arbre. Il était alors dans un état plus calme que tout à l'heure. Il sentit aucune agressivité venant d'elle en plus, il n'y avait donc aucune raison de se montrer super méchant.

L'oni tapa quand même l'arbre, l'air de faire semblant de n'avoir rien vu. Ses yeux étaient toujours rivés vers l'écorce arraché devant lui. Il détourna quand même son regard une seconde lorsqu'il vit une main se poser sur l'avatar de sa frustration. Sur le coup, il ralentit son poing et posa doucement son poing fermé sur sa cible. Il resta immobile, dans cette position tout en écoutant ce que Mokou avait à dire. Par contre, il ne l'écouta pas jusqu'au bout car telle était sa nature d'imprévisible. Alors que les paroles affluaient jusqu'à lui, il se baissa tout à coup pour observer la tête d'une marguerite. Celle-ci avait quand même réussit à pousser malgré ce froid et toute cette neige. L'hybride déblaya la neige tout autour d'elle et la fixa attentivement. Le discours de Mokou allait très bien avec cette petite fleur. La faiblesse et la force d'un être vivant à travers le temps et le climat. Voulait elle aller dans un pays plus chaleureux d'ailleurs?

Dans un premier temps, Asura coupa la tige de la marguerite et l'attrapa délicatement entre deux doigts. Il se redressa et la tendit en direction de Mokou. Il ne pouvait pas parler et ses actions étaient souvent mal comprises. Là aussi, son geste ne voulait rien dire. Alors que souhaitait il? De n'importe quel point de vu, cela pourrait s'interpréter comme une affirmation à la proposition. Après tout, Mokou voulait obtenir son aide non? Asura aussi avait besoin d'aide après sa diminution de pouvoirs. Cependant, il n'était pas d'une nature très coopérative alors on ne pouvait pas compter sur lui, comme il ne faisait confiance à personne. Ce cadeau fleurit faisait juste office de bouche trou, un geste afin de faire quelque chose. L'arbre n'allait plus tenir de toute façon, inutile de continuer à le taper...

Mais dans un deuxième temps, le spectacle que sa visiteuse lui montra, ne resta pas inutile. L'oni avait vu la flamme sortir de la main de Mokou. Il voulait revoir cette flamme. Pour se réchauffer mais aussi pour étudier. D'habitude très agressif, là il voulait simplement penser à autre chose que tous ses soucis. Il se rapprocha donc d'elle et tenta d'attraper sa main pour y chercher cette flamme. Son regard était plutôt interrogatif que malveillant. On aurait dit un véritable enfant auquel on aurait joué un tour de magie.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyMar 25 Nov 2014, 23:21

Mokou avait parlé et observé les gestes d'Asura en même temps, le voyant gratter le sol, puis cueillir une marguerite qui trainait là et la tendre vers la jeune femme. Elle leva un sourcil au premier abord, ne semblant pas comprendre la finalité du geste. Mais d'un autre côté, c'était un signe important venant du démon, montrant clairement que malgré son apparence impressionnante, il n'était pas une simple machine à tuer. Cela fit sourire Mokou, juste un peu, même si elle ne pouvait pas être certaine de l'intention première de l'hybride.
Mais ce qui se passa après sa démonstration de son pouvoir, ne fit que confirmer la tendance vue précédemment. Asura sembla vouloir toucher la flamme créée par la jeune femme, mais sans l'atteindre. Il agissait de manière curieuse, mais cela ne dérangea pas l'élue, qui avait connu des humains bien plus bizarres que ça, surtout après avoir bu certains breuvages.
Mokou décida donc de conclure cette 'alliance' de manière simple, présentant son poing fermé à son interlocuteur muet.


-Nous n'avons pas besoin d'être amis ou de nous apprécier pour faire un bout de chemin en commun. Avec un peu de chance, tu pourras voir mes flammes à l’œuvre.

Elle ne pouvait pas lui garantir cela, mais l'avenir serait truffé d'occasions de dévoiler une partie de sa puissance. La jeune femme espérait que le processus ne se fasse pas sur plusieurs années, souhaitant pour l'instant quitter ce monde au plus tôt, en sachant que le temps était son ennemi et qu'elle perdrait peu à peu cette envie.
Bref, si Asura était toujours partant, il n'avait qu'à joindre son poing à celui de Mokou, scellant ainsi une coopération mutuelle d'une durée indéterminée. Dès lors, le duo nouvellement formé pourrait reprendre la route vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Faire un peu d'ordre [Ouvert] Left_bar_bleue0/12Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyMer 26 Nov 2014, 19:47



Mokou semblait emballer pour un partenariat alors qu'Asura ne réfléchissait pas vraiment à la question. Elle ajouta que leur lien n'avait pas besoin d'être si fort que ça et qu'une simple "trève" suffisait pour s'entendre temporairement. D'un côté, l'oni était un peu déçu de ne pas revoir cette flamme et il fit mine d'être légèrement triste tout en se reculant un peu. Il aurait pu montrer son mécontentement avec plus de violence mais son était était assez posé pour le moment. D'ailleurs, il tourna le dos à la jeune femme puis se repositionna devant son arbre à moitié détruit. Là il reprit un regard plus dur comme s'il allait de nouveau frapper dedans mais il se contenta de l'observer.

Alors que Mokou tendait sa main pour concrétiser leur pacte, la bête sauvage ne daigna pas confirmer le mouvement. Une bourrasque de vent souffla très fort d'un seul coup, emportant la neige et créant une atmosphère plus tendue. Asura cru apercevoir la silhouette de quelqu'un au loin, surement l'un des garde qui le surveillait. Ce n'était pas très important à ce niveau là, l'hybride essaierait à nouveau de le semer lorsque l'occasion se présenterait.

Et enfin, Asura porta son regard vers cette main tendue vers lui. Il y chercha la flamme mais elle n'était toujours pas là. Son regard s'adoucit, prenant un visage beaucoup plus "normal". Mais au lieu de poser son poing contre celui de Mokou, il préféra poser ses doigts sur l'écorce de l'arbre. S'il était doué de la parole, Asura aurait surement prononcé quelques mots sur le temps et les perturbations. Une tempête allait arriver. On voyait les nuages s'approcher dangereusement de la zone et le vent se faisait de plus en plus fort.

Au lieu de continuer à discuter, il fallait trouver un endroit sûr pour se mettre à l'abri. Asura balaya du regard la zone, il n'y avait que du blanc tout autour. Mais il pu remarquer une bosse à un endroit précis. Peut être qu'il y avait une petite grotte ou un creux pour se cacher. Il s'avança vers Mokou et attrapa son bras comme pour la guider de force. Il n'avait pas l'habitude d'être aimable et attentionné alors peut être que sa poigne était trop forte. En tout cas, il faisait en sorte de ne pas trop l'agresser pour ne pas provoquer d’agressivité. De toute façon, il fallait vraiment lui faire mal pour l'obliger à lâcher à ce stade là.

Une fois devant l'espace creux, il se rendit compte que c'était les racines d'un arbre qui créaient un abri mais que la partie haute de celui-ci était arrachée. Il ne restait que le bas, gelé mais encore assez résistant pour ne pas tomber face au vent. Asura lâcha prise et pénétra à l'intérieur. C'était petit mais il n'y avait pas mieux pour le moment. Dans son monde, il n'avait jamais eu besoin de faire un feu mais là, il aurait vraiment souhaiter pouvoir en faire un...


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyJeu 27 Nov 2014, 20:41

Depuis le début de cette rencontre, Asura n'avait pas pipé le moindre mot, forçant à croire qu'il était dans l'incapacité de communiquer oralement avec elle de manière compréhensible. Il se contentait donc de quelques gestes pas toujours aisés à déchiffrer, un langage corporelle bien à lui et apparemment peu à l'aise pour formuler un soupçon de gentillesse.
La jeune femme n'en fit pas la moindre remarque, mais laissa échapper un bref éclat de voix quand l'hybride l'emmena de manière vigoureuse au travers de la neige. Malgré la poigne forte, Mokou n'émit pas de protestation dans l'immédiat, attendant d'abord de voir où le démon comptait se rendre si hâtivement.

La balade ne dura pas bien longtemps, moins d'une minute. L'élue de Fuyu regarda son nouveau 'compagnon' d'aventure se plier pour passer sous une série de racines d'un arbre, ce qui donnait l'allure d'un petit abris.


"Qu'est-ce qui a pu le pousser à aller subitement ?"

Silencieuse, elle regarda autour d'elle, sans voir de danger ou de menace dans l'immédiat. Mokou préféra réfléchir sur le choix de l'endroit, qui ne semblait pas être là pour les protéger d'un prédateur, permettant d'avancer l'hypothèse d'une météo qui pouvait devenir prochainement mauvaise, sans avoir de certitude.

"Il doit avoir un instinct bien plus développé qu'un humain. Quelque chose va se produire bientôt et il a préféré trouver un abri."

N'ayant pas l'habitude de survivre de ce type d'environnement, Mokou prit la décision de suivre l'instinct de la bête et rejoignit Asura dans cet abri de fortune.
Le silence perdura durant plus d'une minute, les deux êtres étant contraint de rester assez proches pour que leur chaleur corporelle leur soit profitable.


"Est-ce que j'arriverai à maintenir quelques flammes durant les prochaines heures ?"

Car désormais immobiles, les deux élus risquaient fort de ne plus sentir le bout des membres dans les prochaines minutes. Malheureusement, le pouvoir de Mokou était bien faible, au point qu'elle se pose la question de l'utiliser dans cette situation.
Cependant, après un moment de bonne réflexion, la jeune femme opta pour une méthode plus simple, commençant déjà à rassembler des brindilles coincés dans la neige et quelques bouts de branches, qu'elle disposa près de ses pieds et ceux de l'hybride. Puis après un instant de concentration, elle tendit son doigt vers le tas de bois mort, un trait de flamme jaillissant du membre tendu pour créer un début de feu de bois timide, mais qu'elle saurait entretenir par petites touches.

Ce ne serait pas grand chose, mais toujours mieux que rien. Et puis au moins Asura pourrait s'amuser un peu avec, si l'envie le titillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Faire un peu d'ordre [Ouvert] Left_bar_bleue0/12Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:04



Afin à l'abri. Asura était recroquevillé sur lui même, presque en boule à cause de sa taille et de ses cornes. Mokou était à côté de lui, peut être un peu trop proche. Mais il n'y avait pas trop le choix de toute manière. L'oni n'était pas timide mais avait pour habitude de protéger son intimité et donc garder une distance de sécurité. La situation ne lui plaisait guère et pendant l'espace d'une seconde, il montra ses crocs. Il était conscient de l'avoir invité à s'abriter aussi alors il ne porta pas la main sur elle. Il préféra juste regarder ailleurs.

Pendant qu'il écoutait le vent souffler, l'hybride sentit de l'agitation à côté de lui. Effectivement, son invitée était en train d'arracher de bouts de racine pour en faire du feu et ainsi se réchauffer. Il ne l'aida pas dans sa tache et l'observa attentivement. Il savait ce qu'elle allait faire et attendait le moment où une flamme allait jaillir de sa main. Puis le spectacle tant attendu se produisit. Un petit feu à côté de chaque personne illumina l'abri et créa un coin de chaleur. La neige autour fondait lentement mais au moins ils n'allaient pas mourir de froid tout de suite.

Comme s'il découvrait le feu pour la première fois, Asura s'amusait à mettre sa main au dessus des flammes puis à la retirer aussitôt. Il répéta ce geste plusieurs fois avant de porter son attention sur le petit feu de Mokou. Elle ne faisait pas comme lui, c'était normal après tout, cette magie lui appartenait et elle en avait l'habitude. Sur son monde, la magie était discrète mais elle existait. Il a déjà rencontré un mage avec le même talent mais en tant qu'ennemi. Aujourd'hui il expérimentait une nouvelle facette avec ce genre d'individu. Lui qui voyait presque tout le monde comme des proies, il se sentait un peu plus en sécurité dans cette petite tanière. D'ailleurs, il posa tout à coup sa main sur la flamme qui se trouvait à ses pieds et elle disparue. L'hybride n'avait plus de quoi le réchauffer. Il voulu ressentir cette chaleur de plus près et voir ce qui pourrait se passer. Il savait que le feu brûlait mais là il n'avait presque rien sentit. Peut être grâce au froid environnant, en tout cas, il fallait de nouveau recréer un feu de camp. Au lieu d'être triste, il fixa simplement Mokou, attendant à nouveau le show.

Le vent prenait encore de la vitesse, à tel point que le souffle qui passait à l'intérieur de l'abri était assez fort pour faire pencher le corps de l'oni de temps en temps. A l'extérieur, le soleil était caché et la neige dansait à une allure folle dans les airs. Le froid s'intensifia petit à petit et la bête sauvage essaya de se réchauffer en se frottant lui même les bras et les épaules. Il espérait que ce monde ne possédait pas de monstres chassant dans ce genre de situation...


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyVen 28 Nov 2014, 21:33

Il y avait évidemment une certaine gêne entre les deux êtres. L'abri n'étant pas très spacieux, le duo ne pouvait donc pas se réserver un peu d'espace afin d'avoir un minimum d'intimité physique. Cependant, aucun des deux ne s'autorisa au moindre mot ou geste déplacé, sachant parfaitement qu'il s'agissait là d'une situation exceptionnelle et qu'il fallait faire avec.

'Dehors', la météo s'aggrava peu à peu, le vent sifflant dans les oreilles, fouettant le visage avec des flocons qui n'avaient plus rien d'un ravissant spectacle. Chaque impact laissait une brève sensation de piqûre, faisant grimacer Mokou.
Asura de son côté avait vite reporté son attention sur les petites flammes et ne tarda pas à tout éteindre dans son 'jeu'. Perplexe, l'hybride fixa l'élue, semblant demander silencieusement qu'elle daigne rallumer la flamme de sa curiosité.

Malgré tout cela, Mokou fit un léger sourire, avant de se concentrer un instant et relancer le feu de la manière que précédemment. Les flammes nouvelles s'agitèrent sous le vent glacial, mais ne cédèrent par sous la pression, à l'image de leur créatrice. Cependant, tout comme elle, les flammes étaient très faibles, ridicules, presque inutiles.


"Cette situation ne doit pas durer."

Mokou serra les poings un instant, pour reprendre peu après une attitude neutre, Asura ayant probablement déjà retrouvé son intérêt pour le feu de camp.
La jeune femme espérait que le blizzard se calmerait dans les prochaines heures, car dans le cas contraire, cela irait les contraindre à bouger avant de finir totalement sous la neige et gelés jusqu'à la moelle, dans le seul but de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Faire un peu d'ordre [Ouvert] Left_bar_bleue0/12Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] EmptyVen 28 Nov 2014, 22:31



A nouveau, le feu réapparu pour illuminer et réchauffer faiblement leur abri. La magie n'était plus la même qu'au début et Asura prit l'habitude de voir ce spectacle. Il ne quitta pas la flamme du regard, la voyant danser au gré du vent. Par contre, il faiblissait assez vite et Mokou devait surement l'alimenter régulièrement pour ne pas la voir partir. Au bout d'un moment, il se lassa de ce même schéma et resta simplement silencieux tout comme l'était sa partenaire d'infortune. Ses membres commençaient à geler et l'énervement montait en flèche. On pouvait l'entendre grogner comme si c'était un chuchotement.

Plusieurs heures défilèrent et le vent diminua en intensité. L'espace d'un instant, l'oni cru avoir perdu l'usage de son bras gauche. Il tenta de la bouger mais n'y arriva pas. Mais après plusieurs tentatives, il réussit enfin. Sa mobilité était réduite mais il fut rassuré de ne pas devoir s'amputer un bras. Il lutta contre la fatigue car il ne fallait dormir sur ses lauriers dans ce genre de situation. La faim titillait son estomac mais il pouvait encore tenir. Il avait un repas juste à côté de lui. En temps normal il n'aurait pas hésiter à s'attaquer à elle mais elle s'était montrée utile alors il se retint de le faire.

A un moment donné, il cru que la tempête s'était volatilisée puis sa patience avait atteint ses limites. Poussé par son envie de bouger, il se releva en forçant de toutes ses forces mais sans aller trop vite. Petit à petit il déchira les racines de l'arbre au dessus de lui. Et bientôt, sa tête se retrouva à l'air libre. Malheureusement, la tempête était encore présente même si la visibilité était meilleure. Par contre, la nuit était presque là et il était encore plus dangereux de rester ici. En forçant encore un petit peu et s'aidant de ses bras, il quitta l'abri par le haut et se retrouva à l'extérieur. Le vent s'engouffra plus facilement à l'intérieur, ce qui n'arrangeait surement pas la tranquillité de Mokou.

Bien qu'ayant réagit amicalement avec cette femme, l'hybride ne s'était pas vraiment attaché à elle alors il n'hésita pas à marcher dans une direction au hasard et la laissa derrière. Libre à elle de le suivre ou pas, en tout cas il avait besoin de bouger et il accéléra le pas au fil du temps. Ses traces de pas dans la neige disparaissaient assez vite à cause du vent. Il remarqua la présence d'un groupe d'arbre pas loin et s'y dirigea pour s'abriter plus facilement. Lorsqu'il passa derrière un grand tronc, il décida de changer de forme pour pouvoir marcher plus vite. Son corps se transforma en géant bélier noir. A ce moment là, il faisait comme s'il était seul au monde et ne se préoccupa pas des présences autour. N'importe qui aurait eu peur de lui en le voyant ainsi. Et si Mokou était encore là, peut être même qu'elle se demanderait si elle avait toujours à faire avec Asura. La visibilité et l'obscurité grandissante l'avait quelque peu caché pendant sa métamorphose.

[Je te laisse décider si tu veux me suivre ou pas. Sinon on peut terminer le topic ainsi et prendre chacun sa route.]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Faire un peu d'ordre [Ouvert]   Faire un peu d'ordre [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Faire un peu d'ordre [Ouvert]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Faire un peu d'ordre [Ouvert] 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.