-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
[Chasse] La gentille petite hérétique

-

MessageSujet: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyMer 02 Nov 2016, 01:01

[Chasse]La gentille petite hérétique
FEAT. Pnj

L’entretien avec Kor était derrière moi. Il avait s’agit d’un moment redouté avant d’y être, redoutable une fois devant la froide grande prêtresse… mais c’était fait à présent. Qu’avais-je tiré de cet entretien ? Bien moins que je l’avais espéré. La prophète de Manshe s’était montrée méchante, et cruelle, même si je ne pouvais pas nier qu’il y avait beaucoup de vrai dans ses paroles.

Et que, de toute façon, je n’aurais pas le choix de revenir pour comprendre mes pouvoirs… car actuellement, et il m’était douloureux de l’admettre, mais seul le Dieu-serpent devait être capable de m’aider ! Personne dans ce monde ne devait savoir ce qu’était un réceptacle, ce que j’étais, autre que la déité m’ayant choisie… Et me savoir de ce fait, liée à lui, n’était pas agréable du tout !

Il ne m’aiderait pas à quitter Kosaten. Son seul désir était de s’emparer de mon destin, d’utiliser mes dons comme il l’entendait, à ses propres fins, pour un conflit dont je me fichais complètement. Je ne voulais pas me laisser faire… je ne lui appartenais pas ! Il y a longtemps, j’avais choisis de ne plus laisser les autres décider de mon futur à ma place. Que Manshe soit un dieu ne changea pas cet idéal !...

Sans m’en rendre compte, j’avais opté pour une route un peu différente de celle par laquelle j’étais venue. Celle-ci se dirigeait vers l’Ouest, vers les montagnes, mais en y réfléchissant ce n’était pas une mauvaise idée… je devais me rendre à Seika, et des rumeurs m’avaient appris qu’un camp d’entraînement pour élus se trouvait dans un village par ici. Ce ne serait peut-être pas si mal, étant donné ma faiblesse ?...
Néanmoins, par ce chemin se trouvaient encore quelques vestiges de l’ancien temple, ayant été détruit par le colosse de Fuyu. Frustrée de mon entretien, en colère contre le Dieu-Serpent, je pus à peine contrôler mon corps : Une poignée d’esprits de Feu s’échappèrent de mes mains, allant brûler et détruire les quelques drapeaux et idoles représentant Manshe, abandonnées là.

Consciente de ma bêtise, je mis mes mains à ma bouche :

« M-mince !... »

Habituellement, j’avais un certain respect pour les religions, bien que n’en pratiquant pas moi-même… Mais, ayant laissé échappé mes sentiments, je venais de pratiquer malgré moi une…

…Hérésie !

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyMer 02 Nov 2016, 19:21

La gentille petite hérétique
- 鎌鼬 -

Mon temple !

Mon temple, mon temple, mon temple. Personne n'avait le droit d'y toucher. J'étais censé le protéger... Qu'était il devenu depuis? Je ne pouvais pas y croire. La colère? La rage? Quel sentiment éprouver? J'en étais le gardien. Je guettais de là haut, à l'intérieur d'une brèche située sur un mur en ruines. Je voyais des animaux passer. Tuer, tuer, tuer. Je voyais des gens passer. Tuer, tuer, tuer.

L'obscurité était mon domaine. Ma chevelure était mon camouflage. Mes dents servaient à broyer mes proies. Tiens? D'ailleurs, que voyais je là bas? Je me concentrais. Mes yeux fixaient intensément cette silhouette qui se rapprochait dangereusement de mon temple. Une jeune fille? Tuer, tuer, tuer. Comment osait elle pénétrer mon domaine? Raaaaaaah ! Mon regard devait faire peur à voir. Comme tout le temps peut être?

J'attendais patiemment. J'observais comme à mon habitude. J'étais curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici. Pourquoi? Je sentais de la colère émanait d'elle. Nous étions tous deux dans le même état. Je ne pouvais pas communiquer avec elle. Alors je devais montrer mes sentiments en la tuant. C'était ma façon de lui montrer ma colère. Et en voyant mon temple prendre feu, je ne pouvais plus attendre davantage. Je sortis de ma cachette pour attaquer cette hérétique ! Mes longs cheveux noirs flottaient au vent, rendant ma silhouette monstrueuse.

Mes griffes étaient acérées. Mon invisibilité disparu pour laisser place à mon effroyable visage emplit de rage. Mes mains étaient tendues vers cette jeune fille. Je n'avais qu'une idée en tête. Tuer, tuer, tuer. Je frappais alors plusieurs fois afin de la taillader le plus possible et la faire souffrir.

FT:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyMer 02 Nov 2016, 20:31

FEAT. Pnj

Le silence régnait  en maître. Pétrifiée par ma bêtise, je restais immobile, honteuse d’avoir agi d’une telle manière. D’accord, personne ne m’avait vu, et Manshe le méritait  maiiis… ce n’était pas bien quand même !

Mais alors, quelque chose apparut soudainement devant moi. Une vision d’horreur aux longs cheveux sombres, un visage déformé emplis de rage meurtrière, tendant ses griffes vers moi ! Mon châtiment allait tomber, la sentence funeste arrivait, pour avoir défié si ouvertement les dieux ! Et je ne pourrais même pas demander son pardon… mon voyage s’arrêtait ici.
Néanmoins, alors que je croyais voir arriver la mort, je remarquais m’être inconsciemment protégée d’un Cantus Bellax, surement dès que le monstre était apparu. Avoir peur pour un rien avait du bon, en fait ?...

Véritablement pour un rien, car malgré ses efforts acharnés la créature presque lovecraftienne ne parvint pas à percer au travers de la lumière protectrice qui me recouvrait. Des petites ondes se faisaient voir à chacun de ses coups, mais seul le dernier de son enchaînement acharné parvient à affaiblir le sort au point que je doive m’en inquiéter –c'est-à-dire le réarmer en énergie pour me préparer aux prochains assauts, en fait-.

Les Irumus, et maintenant cette chose… à quel point l’approche de l’éveil de Maevea avait-elle rendue ma magie si forte? Était-ce juste normal pour une élue invoquée depuis deux ans ? Il n’y avait même pas de comparaison possible entre maintenant et ce que j’étais avant d’être happée en Kosaten !

Mais encore une fois, ce n’était pas une raison pour me laisser aller à des envies destructrices. Cette créature devait juste être neutralisée…

« J-je suis désolée, j-ai fait q-quelque chose de mal, m-mais je ne peux pas te laisser me blesser pour autant… » m’excusais-je, invoquant quatre  esprits de feu autour de moi, pour les lancer un à un vers le monstre. Ils étaient faciles à esquiver, mon objectif était simplement de l’affaiblir afin de pouvoir placer mon sortilège de sommeil au moment opportun.

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyJeu 03 Nov 2016, 21:20

- 鎌鼬 -

Mon temple !

Dans quoi je tapais? Mes griffes n'arrivaient pas percer cette sphère étrange protégeant cette jeune fille. J'avais beau taper, chacun de mes coups rebondissait. Mais avec un peu de persévérance, je pu briser cette maudite sphère. Mon visage restait toujours aussi haineux mais au fond de moi, j'étais content. Malheureusement, un deuxième bouclier remplaça celui qui venait de céder. Ma colère atteignit son paroxysme. Je n'en pouvais plus. A ce moment là, j'étais sûr que mon visage était devenu tout rouge. Il n'y avait pas de miroir pour vérifier mais je contrôlais plus mes mouvements.

J'aurais pu continuer mes assauts indéfiniment mais une boule de feu fonça droit sur moi d'un seul coup. Même avec mon élan, j'esquiva la flamme puis une autre et encore une autre. Je ne voulais pas me faire incinérer si facilement. Mon agilité a toute épreuve faisait des merveilles. La dernière boule de feu frôla une mèche de cheveux et brûla légèrement. La panique? Je ne connais pas ce mot. A la place, je fonçais à nouveau sur ma proie pour lui rouer des coups. Avec mon déplacement soudain et rapide, la flammèche disparu pour laisser ma chevelure tranquille.

J'avais cru l'entendre prononcer quelques mots mais ce n'était que mon imagination n'est ce pas? En tout cas, elle n'allait pas repartir d'ici indemne. Tuer, tuer, tuer.

FT:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:23

FEAT. Pnj

La colère.  L’envie de meurtre. Ces sentiments étaient palpables chez cette créature, qui semblait s’enrager de plus en plus à chaque coup porté. Malheureusement –enfin…heureusement pour moi !-, malgré ses efforts continus les défenses ne cédaient pas, bloquant et absorbant chacun des coups sans plier.  C’est presque désolée pour l’esprit-gardien que je fis de nouvel appel à cinq esprits de feu, parés à attaquer de nouveau. 

Il ne serait probablement pas si simple à affaiblir avant de lancer mon sort de sommeil, mais ce n’était pas comme si je craignais beaucoup ! Aussi mal que cette constatation puisse me faire, les vents étaient entièrement en ma faveur.
Puisque je détestais me battre, n’avoir que peu d’efforts à déployer, être capable en finir rapidement et sans avoir besoin d’effusion de sang, était une bonne chose, non ?...

Quoi qu’il en soit, il était temps d’y mettre fin. Levant mon bâton, les sphères enflammées furent projetées contre la pauvre créature, de manière très visibles afin qu’elle puisse les éviter sans effort, mais également comme une diversion pour lancer mon prochain sortilège.

L’instant d’après, une brume pâle s’éleva soudainement dans les ruines de l’ancien temple, formée d’esprits d’Eau et d’Air, aux propriétés soporifiques magiques.  Bien entendu, mon objectif était d’endormir le monstre de cette manière… et il ne me resterait plus qu’à partir avant qu’il ne se réveille, ce qui me laisserait une bonne heure de marge ! 
Mais ça, c’était s’il n’arrivait pas à résister au sort…

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyDim 06 Nov 2016, 13:46

- 鎌鼬 -

Mon temple !

Quelle était la raison de ma colère déjà? Je tapais ce bouclier magique sans relâche mais il ne se brisait pas. A chaque coup que je donnais, j'avais l'impression que ma rage s'évaporait, comme si la magie de cette fille absorbait ma rancœur. Ce n'était pas le cas pourtant, juste une impression. Mais je devais me concentrer à nouveau car elle repartait à l'assaut. A mon tour je devais me protéger, esquiver ces boules de feu qui pouvaient me carboniser facilement. Je faisais même attention à ce que ma chevelure ne brûle pas cette fois-ci. J'étais fier de ma vitesse et lui prouvait que je ne craignais pas sa magie.

Malheureusement pour moi, je n'étais pas imperméable à toute forme de magie. Alors que je voulais repartir à l'attaque, une brume apparue d'un seul coup, me coupant mon élan. Je regardais autour de moi, l'air surprit. D'ailleurs je perdis de vu ma proie. Ma vue était altérée, je voyais de plus en plus trouble. En vérité, j'étais en train de m'endormir. Qu'est ce qui m'arrivait? Je frotta mes yeux pour essayer de me réveiller mais une force invisible me poussait à fermer mes paupières. J'eus comme des visions de mon passé obscur. Des gens qui pénétraient dans mon temple sans y avoir le droit. Ma colère reprenait de l'ampleur. Ce rêve faisait bouillir cette amertume au fond de moi.

J'avais les yeux fermés mais mon esprit ne s'était pas complètement endormit. D'un seul coup j'ouvris en grand mes yeux et lança un cri de rage inhumain, un son grave qui ne correspondait à aucun animal, venu d'un autre monde. J'étais en sueur, j'avais lutté pour rester éveillé. Fatigué mais toujours prêt à en découdre. Je cherchais à nouveau ma proie. Elle était là, devant moi, en train de partir. Je ne pouvais pas la laisser fuir. Je partis à toute vitesse pour la griffer avec mes dernière forces... Tuer, tuer, tuer.

FT:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyLun 07 Nov 2016, 00:29

FEAT. Pnj

Il revenait.
Après avoir tout fait pour ne pas s’endormir dans un sommeil paisible, loin de ce monde et de sa violence… Il revenait, encore plus enragé qu’avant. 

Pourquoi ?

Pourquoi tant s’acharner à vouloir se faire tant de mal pour continuer à se battre ? Pour perpétuer un combat qu’il ne pourrait pas gagner, qui pourrait le mener jusqu’à la mort s’il était tombé face à quelqu’un d’autre ? Quelle était la raison de toute cette haine, de toute cette rage meurtrière ? Avait-il tant souffert de la destruction des idoles, pour continuer sans relâche ses assauts désespérés ? 
Se battait-il pour venger quelque chose qui lui tenait à cœur… ou était-ce juste une machine de mort ne cherchant qu’une excuse pour s’en prendre aux gens ? 

Peu importe, aucun être ne méritait souffrance ou meurtre.

Le nombre d’attaques de son enchaînement archaïque diminuait de plus en plus. Mon bouclier avait cédé, mais ma peau n’était toujours pas égratignée. Il fallait que je recommence. Il ne pourrait probablement pas résister une nouvelle fois à mon sort… mais il me fallait attendre encore quelques instants avant de rassembler à nouveau les esprits de l’Air, capricieux.  Donc, comme toutes les fois précédentes, il me faudrait juste invoquer des sphères de flammes, et cette fois juste deux d’entre elles ! La créature était déjà affaiblie, il fallait donc attaquer avec douceur… et puis, avec son agilité, ce serait facile à éviter !     

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyLun 07 Nov 2016, 21:14

- 鎌鼬 -

Mon temple !

Même lorsque j'arrivais à briser cette fichue protection, mes griffes n'étaient pas assez puissantes pour blesser cette jeune fille. Je n'avais pas à faire à une simple humaine. J'ai cru comprendre qu'il existait des élus. Je ne savais pas si je devais me méfier davantage de ce genre d'individu ou pas. De toute façon, il était trop tard... Mes forces m'abandonnaient. Ma rage ne suffisait pas à m'octroyer la victoire. J'étais faible, beaucoup trop faible.

Alors que je pensais pouvoir gagner. Au départ, j'étais persuadé de pouvoir éliminer cette fille. Elle semblait si fragile. Mes mains auraient dû faire couler le sang. Mais que voyais je? Mon propre corps se faire brûler. Deux boules de feu fonçaient droit sur moi. Mon esprit me dictait de les éviter mais mon corps refusait d'obéir. Je voyais déjà ma fin. Mes pupilles scintillaient d'une lueur orange, reflet de ce qui venait vers moi. Par réflexe, mes bras tentaient de s'interposer en me protégeant le visage. Le projectile m'explosa dessus, éliminant ainsi mes dernières forces et m'envoyant petit à petit vers le monde des ténèbres.

Ma carcasse se faisait lentement consumer par les flammes. Mon regard de colère était toujours diriger vers cette fille. Je la maudissais au fond de moi. Ma vie me quittait mais mon esprit refusait d'abdiquer. Qu'elle soit maudit !

FT:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique EmptyMar 08 Nov 2016, 17:42

FEAT. Pnj

Qu'est ce que j'ai fait?

Mes mains tremblotantes, mes lèvres entrouvertes. Mon corps entier, pétrifié, devant ce mélange d’incompréhension et de frayeur absolue. Pas de cet ennemi, non, mais de… moi.

Qu'est ce que j'ai fait?

Ce sortilège était le plus simple. Il n’était pas possible de déclencher de phénomène magique plus mineur que ce que je venais de faire. Un seul esprit, du plus bas rang possible,  appelé pour une tâche simple. Il faisait office de briquet, servait à allumer des feux de camps ou à faire cuire des pommes de terre, son utilisation en combat ferait rire n’importe quel mage ne serait-ce qu’un peu formé. Mais pour distraire un animal ou tenter de l’effrayer, c’était suffisant.
Il s’agissait du tout premier sort que j’avais appris, avant de passer aux réelles incantations. On pouvait à peine parler d’un « sort » en fait, mais plutôt d’un tour de passe-passe. Et je m’étais même retenue dans son utilisation !

Alors, par tous les dieux, pourquoi mes yeux voyaient la créature se faire consumer par d’ardentes flammes jaunes, pourquoi s’était-elle effondrée de douleur et d’agonie, pourquoi avait-elle été incinérée par ce qui aurait dû, au grand maximum, provoquer une brûlure à l’impact ?
Je m’effondrais en arrière, horrifiée. Non pas par le regard haineux que me lança ce que j’apprendrais plus tard être un Otoroshi, mais par le pouvoir qui était en train de dévorer son corps.
Et ce pouvoir, était le mien. En m’étant retenue au maximum, je venais de prendre une vie. Certes, cette chose en avait également voulu à la mienne, mais… j’aurais amplement pu l’épargner ! Un nouveau sort de sommeil aurait été suffisant pour briser ses dernières défenses. Ce n’était pas comme s’il n’y avait pas eu d’autre solution !

Mais à la place…

Non, je ne pouvais supporter cette vision plus longtemps. Me relevant, mes yeux se détournèrent de ce cauchemar. Mon cœur n’avait pas le courage de regarder jusqu’au bout les conséquences de mon erreur. Sans me retourner, je courus le plus loin possible de ce temple, le plus loin possible de l’acte monstrueux dont j’étais l’autrice.

J’étais une idiote. Incapable d’avoir compris à temps, que si mes dons étaient devenus aussi puissants pour sauver ou protéger la vie…

Ils l’étaient tout autant pour la prendre.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Chasse] La gentille petite hérétique   [Chasse] La gentille petite hérétique Empty

[Chasse] La gentille petite hérétique
Page 1 sur 1