Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez
Mon esprit bien aimé

-

MessageSujet: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyMer 02 Nov 2016, 18:58

Mon esprit bien aimé

Avec : PNJ Aki

Cela faisait bien deux bonnes journées que j'avais quitté les canyons du nord de Seika. Des paysages des plus impressionnants, qui renfermaient sans aucun doute une faune et une flore des plus résistantes, à l'épreuve du temps et de la chaleur... Et bien évidement, son lot de secret et de trésor. Si je n'étais pas au beau milieu d'un territoire très dangereux et pressé par le temps, peut-être oserais-je m'y aventurer un peu plus, faire une grande expédition... Mais bon, ce n'était qu'un rêve, et chaque endroit de Kosaten conservait son lot de mystère... C'était bien dommage que je ne puisse pas en profiter tant, devant avant tout jouer la carte de la prudence, comme me l'avait rappelé la rencontre avec le pyromancien...

J'en soupirai encore, accablant encore les restes et les remords que j'éprouvais vis à vis de lui. Les choses... N'avaient et n'allaient pas être simple, mais je devais aller de l'avant, comme toujours. Les rares fois où je m'autorisais à regarder trop loin en arrière étaient limitées au maximum. Ce n'était pas l'heure ni l'endroit pour avoir de la nostalgie, même si, depuis bien longtemps maintenant, une grande question se posait, à laquelle je n'avais toujours pas de réponse... Est-ce que le fait de retourner voir la jeune fille aux cheveux violets était une bonne idée ? Certaines fois, je pensais pour le oui, et d'autres fois pour le non. Qu'est-ce qu'un si long voyage allait pouvoir m'apporter, si ce n'était une conversation qui... Pourrait-être extrêmement gênante pour nous deux... Je ne le savais pas, mais j'allais le découvrir, même s'il faudrait que je fouille Chikai jusqu'à la dernière ruelle...

Mais la capitale de l'empire du phénix était encore loin, à des semaines de marche encore, et la présence de la pouliche n'était pour le moment pas d'une grande aide... Malgré le fait qu'elle se soit tout de même bien développée, et que, maintenant, elle soit capable de porter quelques affaires, mais c'était principalement mon arme qu'elle avait comme charge une partie de la journée. Cela était un bon entrainement, dû au poids de l'arme. Néanmoins, je la portais actuellement, alors que nous arrivions finalement dans un village au beau milieu du désert.

C'était la nuit noire à vrai dire, et j'étais plus que satisfait d'arriver dans une zone résidentielle. La marche avait été longue, et trouver le confort d'un lit me semblait être une très bonne idée... Enfin, pour ça, il faudrait que je trouve au moins l'auberge du village, car de nuit sans éclairage hormis la lune... C'était bien dur. Toutefois, il se trouvait qu'une personne était en train de vagabonder. Bon, le fait qu'un natif sorte aussi tard la nuit était suspect, mais en m'approchant, je vis qu'il s'agissait d'une femme. Certes, ça ne changeait rien, mais c'était une chance pour moi de me renseigner sans avoir à arpenter tous le village...

"Hum, bonsoir, excusez-moi de vous déranger par cette nuit... Plutôt fraîche, en comparaison au reste des étouffantes journées dans ce désert, mais... Je cherche un endroit pour dormir. Pouvez-vous m'indiquer l'auberge du village ?"

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyDim 06 Nov 2016, 14:11

Onryo
- 怨霊 -

Elle errais. Elle les haïssais ! Tous ! Tout avait commencé plutôt bien dans sa vie. Bon, elle avais un père violent, mais elle s'y était habituée. Puis sa mère était morte sous les coups de cet homme, et après l'avoir pleuré des mois durant, elle s'y était fait aussi, vivant désormais seule avec son alcoolique de paternel et sa grande sœur. Puis elle s'étais rendue compte que son âge lui avait épargné bien des douleurs que la seule personne qui la soutenait subissait tous les jours à présent. Sa grande sœur, née trois ans avant elle, qui en avait 15 à présent, travaillait tous les jours au champ, comme la plus jeune, mais tous les soirs, celle ci entendait le parquet de sa chambre à côté de la sienne grincer lugubrement. La petite reconnaissais le cliquetis de la ceinture de son père puis les coups, qui s'enchaînaient, les uns après les autres, les cris étouffés dans un coussin. Puis tout le reste, dont le simple souvenir la faisait mourir. Les cris de protestation, la douleur, la douleur encore, qu'elle entendait à travers la cloison mince, roulée en boule sous sa couette, priant pour que cela cesse. Puis un jour sa sœur s'était mariée. Enfin elle avait fuis la maison, d'une manière ou d'une autre. Au début, la jeune protagoniste était contente pour elle, heureuse. Puis elle avait compris. Maintenant c'était elle qui avait 15 ans. La porte s'ouvrit dans un grincement lugubre. Le cliquetis de la ceinture. Elle était cachée sous la couette mais le feu la tira de son semblant de protection. Elle hurla.

Tais toi chienne si tu ne veux pas que je te fasse plus mal encore !

Elle hurla encore. Elle avait mal, et mal, et mal encore. Et puis tout s'enchaîna. Des choses qu'elle ne voulait pas. Oh non pitié, elle ne les voulait pas. Mais il les fit quand même. Et elle pleurait, et elle hurlait, mais personne ne l'entendait. Dès que possible elle voulus se marier, s'enfuir, pour échapper à cette torture de tous les soirs, mais personne ne voulait d'elle, avec son visage sale, ses dents cassées par les coups, les larmes qui coulaient sans cesse le long de ses joues. Elle ne parvenait pas à continuer à faire bonne figure comme sa sœur, et elle comprit rapidement qu'elle était condamnée, condamnée à vivre cela tous les prochains jours de sa vie. Alors un jour, un jour après qu'il eut fait son affaire immonde et qu'il se soit endormis dans sa chambre, la laissant là, sale, souillée de sang et d'autres substances répugnantes, elle se releva. Elle récupéra un couteau dans la cuisine et frappa. Encore. Encore. Il hurlait. Il avait mal. Enfin enfin. Puis il reprit contenance, saisit son poignet, le tordit. Le couteau tomba à terre. Il le ramassa. Frappa. Une fois, deux fois, trois fois. Elle constata, les yeux écarquillés, qu'elle n'avait jamais autant saigné. Puis tomba. La douleur s'en allait. Enfin enfin enfin.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit une jeune femme devant elle. Non ce n'était pas une femme. Son instinct le savait mieux qu'elle. Un homme, c'était un homme. Ouvrant sa bouche distordue, elle hurla. Hurla si fort. Puis alors que sa carapace se dressait autour d'elle, elle lança toute la magie qu'elle avait contre ce monstre. Un homme ! Un homme ! Il allait la frapper ! Il allait la violer ! Il allait payer ! Payer ! Payer ! Payer ! Enfin ! Enfin ! Enfin !

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyDim 06 Nov 2016, 15:34

Mon esprit bien aimé

Mes mains se frottaient dans l'attente d'une réponse rapide. Je n'étais mais alors pas du tout habitué au climat du désert. De ce que l'on m'avait dit et de ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant, je pensais que c'était en permanence une insoutenable chaleur, qui obligeait les gens à se dévêtir de la tête aux pieds, mais... Bon pour le dernier point, j'avais rapidement compris que le soleil était aussi insoutenable que la chaleur, et que donc c'était une mauvaise idée... Mais bon dieu, les différences de températures entre le jour et la nuit ! On croirait un tout autre monde à chaque fois... Mais bon, cela me changeait des températures habituelles de territoires neutres, et puis... Il fallait bien que j'explore un peu toutes ces terres.

Toutefois, qui disait nouveau pays disait aussi de nouvelles coutumes. Et visiblement, je ne m'étais pas renseigné assez... Car être accueillit par un cri horrible et puissant qui avait le potentiel de réveiller tout le village n'était en rien commun ! Si bien que je fus déstabilisé et que j'avais le souffle court, regardant non sans difficulté cet être, avant de secouer la tête. Etrangement, je me sentais un peu plus faible qu'à l'accoutumée, mais... J'étais debout, malgré ce hurlement, auquel je répondis, pendant qu'elle utilisait une sorte de magie autour de son corps, probablement pour se protéger de la même manière que la druidesse savait le faire à ma connaissance...

"Ecoutez, je cherche juste l'auberge, et..."

Je n'eu pas le temps de répondre que de nombreux traits magiques partirent de sa main dans ma direction ! Elle m'attaquait ! Elle n'hésitait pas un seul instant à lancer son offensive sur ma personne ! Poussant la pouliche sur le coté, j'essayai tant bien que mal d'éviter certains tirs, ou de minimiser les dégâts, mais je fus tout de même atteint. Bon, ces coups n'étaient pas très douloureux, du même niveau que des coups de coups de poings de personnes un peu entrainés, mais tout de même ! Rien que dans le principe, c'était tout de même mauvais ! Et ce n'était que des tirs de barrages, et pas une attaque concentrée... Décidément, les locaux avaient des traditions bien étranges et belliqueuses... Ce qui me fit soupirer, alors que je dis à l'oreille de la pouliche, dans l'espoir qu'elle me comprenne :

"Reste ici, à l'abris. Je vais essayer de raisonner cette femme. Elle a probablement pris peur à cause de l'obscurité."

J'accompagnais ces mots d'une petite caresse sur la crinière de la pouliche, avant de récupérer l'arme,  que je pris fermement en main, avant de me diriger de nouveau vers la rue, faisant quelques pas en osant me confronter et afficher un regard sombre à cette personne... Commençant à presque gratter la terre de mes bottes.

"Je ne sais pas si c'est coutumier chez vous de s'en prendre à des voyageurs, mais je n'accepterais pas d'être attaqué ainsi de nouveau. Je veux juste savoir où se trouve l'auberge, rien de plus, je n'ai pas de raison de vous faire du mal."

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyDim 06 Nov 2016, 17:24

Onryo
- 怨霊 -

Il ne subissait rien, il ne craignait rien ! Allait il lui aussi se réveiller et lui faire perdre ses armes, allait il retourner sa rage contre elle même ! Ah ça non ! Elle allait lui faire payer ! Il payerait pour tous ses hommes qui avaient osé lui faire du mal. Il essayait de lui parler doucement, de la rassurer, d'être plus ou moins gentil avec elle, mais elle connaissait ce mécanisme, elle connaissait cette façon de faire ! Son père aussi le faisait le matin, il était gentil, il lui disait qu'il ne recommencerait plus ! Elle le croyait … pendant environ 10 secondes ! AAAAAAAH il allait payer, si cher, si cher, si cher !

N'essaye pas de m'amadouer, chien ! Vous êtes tous les mêmes ! TOUS LES MÊMES ET VOUS ALLEZ PAYER !

Sa voix éthérée était suffisante pour que n'importe quelle personne ayant fréquentés d'autres êtres vivants dans le monde réalise qu'elle n'était plus humaine et uniquement un esprit déphasé. Elle n'avait pas la capacité de raisonnement d'un être humain normal qui aurait pus relativiser, ou tomber en larme en s'excusant. La seule raison pour laquelle sa mort ne l'avait pas directement menée auprès de son dieu, c'était pour tous les tuer, les uns après les autres, se venger. Elle n'était plus la jeune fille traumatisée qu'elle avait été alors, elle était l'incarnation de la haine et de la vengeance. Plaçant ses deux mains devant elle, un boule naquit au creux de sa paume, menaçante, crépitante d'intensité, et un crissement suraigus en sortit, comme si celle ci avait été vivante. Puis celle ci fonça droit sur son ennemi, puis une deuxième fois, une troisième fois !

Paye ton dû misérable homme ! Tu ne mérites pas de vivre !

Pauvre créature, dévorée par la colère. Pauvre créature que plus rien ne peut sauver. Pauvre être que l'idiotie des hommes à réduit à néant. Pauvre d'elle, elle qui n'as plus d'autre possibilité pour vivre que de crépiter dans les flammes de l'enfer à jamais.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyDim 06 Nov 2016, 18:33

Mon esprit bien aimé

Ainsi, j'avais osé me mettre en travers de la voie publique, là où trônait non sans colère et agressivité cette femme perdue. Il était clair que pour sortir à une heure pareille jeter des sortilèges et des attaques sur la première personne croisée, elle n'était pas du tout dans un état normal... Déjà que les personnes maitrisant la magie étaient tout de même relativement rare... Croiser quelqu'un de complètement perdu et ayant un potentiel destructeur bien supérieur au mien semblait tout simplement impossible... Et pourtant, c'était le cas, bien que tout ceci relevait tout de même de bien des questions... Notamment sur l'identité de cette personne... Car même si l'obscurité et mon absence total de connaissance concernant la magie me désavantageait, je me doutais qu'il se tramait quelque chose de bien plus profond, qui pourrait justifier cette agressivité maladive...

Toutefois, un cri semblant d'outre tombe m'indiqua très clairement la nature du problème... Cette personne avait un lien avec la magie plus profond que je ne le pensais initialement... A la place d'en être une "simple" utilisatrice, il semblait que ce soit la magie qui ait pris possession de ses actes. La colère ? Le châtiment ? Je voulais savoir...

Mais était-elle possédée par la magie, ou bien était-elle animée par cette force qui me dépassait ? Je n'en avais aucune idée, mais je voulais tirer les choses au clair, même si j'allais me prendre quelques coups dans l'opération... Mais comme souvent, c'était un risque que j'étais prêt à prendre !

Dans tout les cas, je ne comptais pas me faire abattre aussi facilement. Esquivant d'un pas de coté une sphère de magie noire dont le simple bruit me laissait très bien comprendre que cela n'avait rien d'amical, la destruction qu'elle engendra sur le sol non loin de mois me suffit à comprendre que cela n'avait rien de bon. Et cette personne ne semblait avoir que l'envie d'en découdre avec moi... Ce qui était grandement dommage à vrai dire, et j'eu le temps de faire tournoyer ma chaîne et de me préparer physiquement pour que la deuxième attaque finisse par s'évaporer, juste devant mes bras qui s'étaient croisés. Toutefois, la fumée qu'engendra cette attaque m'aveugla un peu, et je reçus, cette fois-ci de plein fouet, une attaque au milieu de mon torse, qui elle avait beaucoup plus d'effet que les précédents tirs qu'elle avait fait contre moi...

Mais cette fois-ci, c'en était de trop, je fonçais dans la direction de cette personne, fronçant les sourcils, avant de descendre mon poing au niveau de son visage... Enfin, c'est ce qu'il se serait passé, si je n'avais pas décidé d'arrêter mon coup quelques centimètres avant sa joue, affichant sur mon visage un air mitigé, avant de prendre la parole, d'une voix certes un peu à cran, mais essayant encore d'utiliser les moyens diplomatiques.

"Bon... Qu'est-ce que vous êtes ? Qui êtes vous ?"

De simple questions, comme toujours. Je m'entêtais surement de trop à chercher une manière calme de régler ce problème, mais... En m'étant rapproché, je voyais qu'elle ne semblait pas humaine... Comme si elle était légèrement translucide... Un esprit ? Un spectre ? Nous étions bien loin de toute magie et... Pourquoi s'attaquerait-elle à moi ainsi ? Enfin en tout cas, elle avait vu clair malgré mon apparence, ce qui ne me manqua pas de me troubler légèrement...

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyDim 06 Nov 2016, 18:56

Onryo
- 怨霊 -

Encore, encore et encore, il ne faisait rien, il n'essayait même pas de se défendre ! Lorsqu'un poing fondit vers son visage avec agressivité, pendant quelques secondes, dans les pupilles violacées de la jeune fille, on put percevoir ce qui lui restait d'humanité. Peur, elle avait peur. Peur que ça recommence, peur que ce soit toujours pareil, encore et encore. Puis de nouveau la haine reprit le dessus, violente, implacable. Elle n'allait pas le laisser faire ! Ah ça non!Montrant des dents aiguisée par une magie inconnue, elle recommença, encore, vidant les derniers fragments d'énergie qui lui restaient.

Peut être que si elle avait été capable de comprendre la compassion de cet homme, elle se serait arrêté. Mais tout ce qu'elle comprenait, c'était qu'il lui voulait du mal, même si c'était parfaitement erroné. Peut être aurait elle alors pus lui dire qu'il n'y avait aucun échappatoire possible pour elle, qu'elle n'était plus humaine, qu'il n'y avait aucun moyen de la faire revenir à la raison, plus aucun moyen de la faire trouver un sentiment autre que cette colère. Maintenant, la seule chose qui pouvait la faire revenir à la paix, c'était mettre fin à sa vie, voilà tout.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyLun 07 Nov 2016, 12:53

Mon esprit bien aimé

Quel sentiment était le plus transparent sur cet être que j'avais initialement considéré comme une simple femme ? La colère, qu'elle extériorisait de n'importe qu'elle manière, et ce sur la première personne qu'elle avait put croiser, à savoir ma personne par l'intermédiaire de ses sortilèges bien puissants, ou bien... Etais-ce la peur que j'avais vue dans son regard alors que je m'apprêtais à lui donner un coup... Cette crainte qui brillait dans ses yeux terrifiée... Etait un spectacle tout simplement horrible, qui avait, l'espace d'un instant, mis en doute ce que j'aurais fait...

Cet être n'était plus humain. Peut-être l'avait-il été, mais il était maintenant un être de pure colère, de haine, qui irait combattre n'importe qu'elle personne. Est-ce que la magie avait animé cet être pour en faire un esprit ? C'était probable... Mais c'était un esprit belliqueux, et ce village ne pourrait être en paix si elle continuait ses méfaits... Elle non plus... Ne pourrait l'être tant qu'elle agirait sous cette forme... Mais ce cauchemar s'arrêtait aujourd'hui.

Ayant eu tout de même le temps et l'opportunité de voir son attaque magique se profiler à l'horizon, je le déplaçais sur le coté, laissant mon regard se noyer dans toute la haine qu'elle me portait, sans que je puisse forcément comprendre pourquoi elle agissait ainsi... Une telle fin était malheureusement triste, et si elle avait été vivante un jour, il était trop tard pour la sauver.

"Je sais que vous pouvez m'entendre, et que vous pouvez parler. Je... Ne sais pas qui vous étiez ou ce que vous avez subit mais... Je ne crains que la seule délivrance possible pour vous ne soit l'au-delà. C'est peu, mais c'est la seule chose que je peux vous apporter."

Mes dents se serraient à la fin de ma phrase, alors que je prenais en main ma faux. C'était dur à accepter, de faire un tel geste sur une personne qui avait put être innocente, mais... Je n'en savais pas. Je ne devais pas me fier à ce qu'elle avait put être, mais au présent. Elle était malheureusement dangereuse et instable, et je ne pouvais simplement pas laisser une telle menace au beau milieu d'un village.

Dès lors, ce fut une pluie de coup qui sévit sur cette pauvre personne. J'avais toujours été puissant avec mon arme, ayant pour but de tuer, mais cette fois-ci, il y avait surement une part de compassion dans chacun de mes coups. Je ne pouvais pas savoir à quel point, mais... C'en était ainsi.

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyMer 09 Nov 2016, 16:15

Onryo
- 怨霊 -

Un cri muet jaillit de la bouche de l'esprit vengeur alors qu'elle encaissait le premier coup. Il était passé à l'attaque, ça y était ... Elle avait espéré pouvoir se venger de ces hommes qui lui avaient fait tant de mal, qui l'avaient tant fait souffrir durant toute son existence, elle avait espéré pouvoir le tuer et se baigner dans son sang, sans la moindre once de pitié. Oh oui, elle l'avait prié de toute son âme, ce moment où elle pourrait se venger. Mais elle n'avait pas eu le temps de faire la moindre victime du sexe opposé qu'elle tombait déjà sur plus fort qu'elle. Sur beaucoup plus fort qu'elle. Pourant elle avait longtemps été persuadée d'être extrêmement puissante. C'était un mensonge.

Le sang jaillit de sa bouche alors qu'elle tombait à genoux au sol. Elle était un esprit ! Elle ne pouvait pas se laisser battre comme cela, se laisser mourir de la sorte ! Non ! C'était impossible ! Et pourtant ... Et pourtant ...  Puis elle s'effondra sous la pluie de coup, n'étant plus qu'une masse sanglotante. Une étrange lueur émanait d'elle, et finalement, lorsque le corps ravagé fut réduit au silence, une vapeur sourde en émergea. Etait ce l'esprit de cette femme? Doucement, sans aucune chance d'en échapper, la brume blanche entoura Kaede d'une douce chaleur, teintée de reconnaissance, puis s'évapora, s'effaça. L'âme, libérée de sa colère, n'avait pas trouvé d'autre moyen pour remercier le faucheur de son aide.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé EmptyMer 09 Nov 2016, 18:26

Mon esprit bien aimé

Chacun de mes coups avait atteint sa cible, chacun d'eux avait été d'une puissance tout simplement remarquable, qui pouvait faire pâlir les plus redoutables combattants de toutes les nations ! Mais pourtant... Je n'en tirais aucune satisfaction, aucune joie, aucun plaisir, aucune force. Si habituellement, lors d'un combat, j'avais toujours eu une certaine joie lorsque mes coups atteignaient leurs cibles, il n'en était rien aujourd'hui... C'était à vrai dire l'une des premières fois ou... J'éprouvais des regrets et des remords à combattre... La seule chose que je savais faire... N'avait put aider cette femme qu'en abrégeant ses souffrances...

Elle gisait maintenant là, au sol, mutilée et charcutée par des coups trop violent... Qui avait put-elle être ? Une noble ? Une provinciale ? Qu'en savais-je ? Trop peu malheureusement, et je poussais un long soupir, affichant un visage désabusé, n'étant pas fier de mes actes... Très loin de là... Si cela avait été une autre personne, quelqu'un qui connaissait mieux la magie que moi... Est-ce que les choses auraient été différentes ? Aurait-elle put être aidée ? J'avais des lacunes, de grosses lacunes malheureusement, cela m'énervait... De n'avoir rien put faire ! D'être coupable !

J'avais envie de partir, sans tirer mot, de ne même pas prendre le temps de trouver l'auberge du village et de marcher toute la nuit, mais... Alors que mes yeux étaient clos et mes dents serrés, je sentis une vague de chaleur, presque réconfortante tout autour de moi, et... Cela venait du corps de cette femme, qui s'évaporait... Qu'était-il en train de se passer, ça je l'ignorais... Mais cette chaleur, cette sensation... Je pouvais me tromper lourdement, mais... Peut-être... Qu'elle ne m'en voulait pas... Peut être qu'au contraire, le peu que j'avais put faire lui avait été d'un grand secours... Maintenant qu'elle n'hanterait plus ces lieux... Maintenant qu'elle était libre...

"Puissiez-vous reposer en paix..."

Mais pas de sépulture, pas de lieu de repos... Son corps avait disparu, la fumée aussi... Il n'y avait plus rien, si ce n'était un souvenir, et quelques villageois en armes qui commençaient à arriver, se demandant pourquoi il y avait eu un si grand cri précédemment... Et la seule chose qui purent voir était ma personne, alors que la fumée terminait de se dissiper.

Si au début ils étaient craintifs, à entendre qu'un esprit pouvait menacer les habitants, ils comprirent bien rapidement que je n'étais pas une menace, et me firent une accolade de remerciement, en m'offrant de quoi dormir. Après tout, c'était ce que je cherchais initialement, et j'acceptais... En gardant toutefois le souvenir de cette femme, qui... Pourrait trouver le repos qu'elle méritait... 

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Mon esprit bien aimé   Mon esprit bien aimé Empty

Mon esprit bien aimé
Page 1 sur 1