Le Deal du moment : -88%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.69 €

Partagez
La pire recrue

-

MessageSujet: La pire recrue   La pire recrue EmptyDim 06 Nov 2016, 14:05

La pire recrue
FEAT. Solo O^O

La fraicheur relative du désert, rapidement saturée par l-les étouffants rayons du soleil, étaient les c-choses qui m-me réveillaient habituellement le m-matin... Passant à t-travers une petite fenêtre pour i-illuminer la pièce où je dormais avec le vampire, je restais tout de même allongée pendant bien des heures, préférant trouver le repos. Depuis les événements ayant secoués le n-nord de Minshu, où la druidesse et moi avions été impliqués de manière brutale, ma tête tournait grandement, et... J'étais sujette à des pertes d'équilibre assez fréquente, me... Me rendant encore plus m-maladroite que je ne pouvais l'être... Et cela me désespérait, car j'essayais de tout faire pour m'améliorer, mais... J'avais pour le moment des séquelles inattendues des blessures que j'avais reçues, et il allait falloir que j'attende le retour de maman pour qu'elle puisse me soigner de cela...

Même si les choses étaient loin d'être comme elles devaient l'être...

Aujourd'hui, comme les trois précédentes journées, ce fut une violente baffe au visage qui m'extirpa du sommeil, m'indiquant immédiatement que j'étais en retard pour le salut matinal sous le drapeau de l'empire... J'étais devenue, en l'espace d'une seule journée, la risée de tous les soldats, puisqu'ils m'avaient vu tomber au sol alors couverte d'équipement et de pièces d'armures beaucoup trop grandes pour moi, me donnant l'impression que... J'étais une véritable boîte de conserve. Et ceux qui avaient voulu m'aider avaient été réprimandés, car... C'était les ordres de l'instructeur...

Quelle folie m'avait pris ? Le fait d'être trop faible... De n'avoir pas put protéger tous ces gens, toutes ces personnes, toutes ces vies à Handa... De n'avoir même pas put me défendre moi-même... Si... Si j'avais été plus forte, peut être que... Que j'aurais put protéger ces personnes ? Peut-être qu'ils seraient en vie... Tous... Et que la ville n'aurait pas été détruite... C'était pour ça que... Que je voulais être plus forte, et que j'avais décidé de... D'agir en tant qu'élue, et non pas en tant qu'enfant... J... j'avais des pouvoirs, et... Et je devais m'en servir, pour... Pour ces gens qui n'avaient rien fait ! C'était un devoir, et j-je le ressentais en tant que tel !

Bien évidement, lorsque je m'étais approchée du camp, aucun des gardes ne m'avaient pris au sérieux... En effet, la vue d'une enfant, habillée d'une tunique et d'un petit sac, qui voulait s'entrainer avait tout pour être une blague... Seulement, le sceau qui était au beau milieu de mon ventre n'en n'était pas une... Et en ce titre, j'avais l'autorisation de le faire... Mais à cause de ça, j'étais traitée comme une adulte, et aucun cadeau ne m'était fait... Si je tombais, j'étais punie. Si j'étais lente, j'étais punie. Si je me levais trop tard, j'étais encore punie. Et si par malheur je pleurais... C'était un châtiment encore pire...

Et pour quel spectacle ? Il y avait plusieurs dizaines, voir centaines d'hommes qui avançaient, au pas de course, en rang serré tel une ligne, tout en équipement et en arme, et très loin derrière, à plusieurs dizaines de mètres, un être bien plus petit, en cote de maille et en amure d'acier, avec un casque presque totalement opaque sur la tête, trop grand... Et bien évidement, cet être chutait dans un fracas de métal, complétant la collection de bosse et de bleu, sous le regard sombre de l'instructeur qui notait dans sa tête qu'elle tourment il pourrait infliger. Peut-être qu'il... Tomberait bientôt à cours d'idée ? Mais non, de sa voix sombre... Il disait encore et toujours :

"Vous êtes une incapable. Ce soir, au crépuscule, vous ferez vingt tours supplémentaires !"

Encore et toujours le même... C'était à chaque fois le premier mal qu'il infligeait. Devoir courir, encore plus, toujours plus, jusqu'à ce que mes jambes deviennent feu... Jusqu'à ce que mon corps tout entier implore pardon pour la moindre de mes fautes... Mais j'étais prise par le col, et replacée sur les jambes, par cet homme, qui s'infligeait l-le même traitement, allant à mon rythme... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: La pire recrue   La pire recrue EmptyDim 06 Nov 2016, 14:06

La pire recrue
FEAT. Solo O^O

Il faisait nuit maintenant... Comme à mon habitude, je m'étais effondrée, accablant la fatigue de cet entrainement beaucoup trop difficile... Je... Je savais que je devais me renforcer, devenir plus forte, plus résistante, plus vaillante... Mais en étais-je prête à en payer le prix ? J'avais beau eu aujourd'hui, la visite et le soutien de la jeune fée, me promettant de m'aider tout au long de cette aventure des plus difficile, je... Je ne savais pas... Mais...

Aujourd'hui, j'avais réussi à faire les dix tours...

A faible vitesse, bien évidement, et sans tous les poids que l'on me faisait porter le matin, sans toute ces armure ridicule. Je m'étais retrouvée face contre terre un nombre incalculable de fois, mais... Avec l'esprit de la nature qui me tirait les cheveux pour que je me redresse, qui amortissait les chocs comme elle pouvait, en essayant de se faire la plus discrète possible.

Mes jambes, ma gorge, mon cœur... Tout mon corps brulait entièrement de douleur, alors que j'étais allongée au sol, les bras écartés dans le sol terreux et aride du désert, mais... J'avais fait ces 10 tours... Même si... C'était loin de ce que faisaient les autres soldats... Très loin même... Mais j'avais réussi... La première étape... D'une longue marche... Ce n'était que le début, mais... Je... J'en étais satisfaite... Et alors que l'instructeur passait à coté de moi, se permettant de faire quelques tours de plus le temps que je reprenne non sans difficulté mon souffle, il me releva d'un geste, encore une fois sans faire preuve de compassion, avant de dire.

"Physiquement, élue, vous êtes faible. Demain, même heure, je veux voir pleinement vos capacités magiques. Rompez !"

Il... Il allait falloir que j'use m-mes pouvoirs ? C'était... Probablement pour ça que j'étais venue initialement, afin de... De pouvoir utiliser mes pouvoirs, mais... Comment alais-je pouvoir faire ? Est-ce qu'il savait comment faire p-pour contenir et utiliser mes pouvoir ? Je n'en avais aucune idée, et à vrai dire... Cela me faisait tout de même assez peur, d-de libérer mes pouvoirs et mes capacités. Mais je n'avais pas la possibilité de contester. Si j'avais bien appris une chose dans ces lieux difficiles, c'était que je ne devais, au grand jamais contredire ce que ces gens disaient, sinon... J'avais des corvées à faire... Et même aujourd'hui, je n'étais pas encore sortie d'affaire... J'allais devoir encore m'occuper de déplacer des armes par dizaines... Comme je l'avais fait une grande partie de la journée... Et heureusement, toutes les corvées du camp ne m'étaient pas attribuées... Sinon je n'aurais même plus l'occasion de fermer les yeux...

Ce fut en tout cas mitigée et exténuée que je pus trouver ma couchette après des heures de dur labeur... Mes bras ne pouvaient plus du tout bouger, et tout semblait être un cauchemar... Je n'en avais pas encore fini ici, et pourtant... J'espérais tant avoir l'occasion de rentrer... De serrer fort contre moi la druidesse et le vampire... De... Pouvoir enfin revivre comme avant... Mais ce n'allait pas être ce jour... Ni demain...

-

MessageSujet: Re: La pire recrue   La pire recrue EmptyDim 06 Nov 2016, 14:07

La pire recrue
FEAT. Solo O^O

Encore une fois, ce fut avec une claque au visage que mon réveil se fit. Comme toujours, c'était en catastrophe que les gardes et soldats du camp purent voir la jeune fille que j'étais arrivé en toute hâte en direction du lieu de rassemblement, en étant bien évidement tombée sur le trajet... Comme à chaque fois, il y avait cette course, où je n'arrivais pas à tenir le rythme... Les humiliations, les corvées, les punitions... Où je devais à chaque fois retenir mes larmes... J'éprouvais tant de difficulté, mais je tenais bon, du mieux que je pouvais...

Et puis finalement, après une journée des plus difficile où je devais trier plusieurs caisses de lames par ordre croissant de taille, en faisant attention à un nombre considérable de détail, ce qui me valu par ailleurs pleins de petites coupures sur les mains, je... J'arrivais au crépuscule, à l'endroit habituel, où il y avait toujours cet instructeur qui me faisait peur à vrai dire... Il regardait, agenouillé, le soleil se couché, comme s'il méditait, mais avant même que je n'ai le temps de comprendre, il s'était déjà retourné, fronçant les sourcils, avant de désigner une grosse pierre.

"Détruisez-là."

La consigne... était claire, mais pourtant, j'écarquillais mes yeux, observant la pierre d'une taille volumineuse... Il... Il fallait que je la détruise... Comment ?! Avec mes pouvoirs évidement... Je n'avais pas d'autres moyens d'accumuler de la puissance... Mon corps avait déjà tant souffert... QUe je n'avais pas d'autre choix...

Enlevant la lentille de mon oeil, je sentis directement un flot d'énergie converger. Il... Il était surpuissant et terrifiant, paraissant totalement incontrôlable. Il rugissait, il devait frapper... Et je devais l'accumuler avant... C'était le seul moyen... Un jet de flamme ne serait pas suffisant... Un wink... N'aurait pas assez de puissance. Il l'embraserait sans la détruire... Il... Il allait falloir que j'utilise mon... Mon ablazing eye...

Mon alors que je chargeais mon attaque, je sentis que d'autres forces venait... Qu'elles s'ajoutaient... Augmentant l'énergie sur mon oeil, à tel point que cela devenait dangereux pour moi même, ayant l'impression de me consumer de l'intérieur... Et je devais tenir... Encore quelques... Secondes...

Je ne pus... Un rayon rugissant de flammes et de feu parti en direction de la pierre, pour la heurter de plein fouet... J'étais aveuglée, exténuée, et je ne put le maintenir qu'à peine quelques secondes, avant de m'écrouler au sol, presque inconsciente... Mais contrairement à toutes les autres fois... Je n'entendis qu'une seule phrase...

"Relevez-vous, élue."

Je peinais grandement à obéir, mes bras flanchant bien souvent, et ma tête tournait beaucoup trop dangereusement... Mais... Je vis le résultat... La pierre.... N'était plus... et tout la zone autour était carbonisée...

"Vous avez fini votre premier entrainement. La bénédiction du phénix est sur vous. Passons maintenant... A la suite."

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La pire recrue   La pire recrue Empty

La pire recrue
Page 1 sur 1