-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Dans la Fosse aux Epreuves
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyMer 09 Nov 2016, 04:27


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Encore un peu courbaturés et égratignés par leur accrochage de l’après-midi, les deux mercenaires prirent la route d’un pas relativement tranquille avec le moral en berne. Ils n’avaient rien trouvé d’utile, car la puissance imprévue de leurs ennemis les avait forcés à tuer pour rester en vie. Ils firent rapidement le point et se reprirent rapidement : ils savaient que c’était un risque. On ne pouvait pas gagner à tous les coups. Et pour être honnête, ils avaient déjà beaucoup de chance d’être toujours en vie. Les bleus autour du cou de Rock en témoignaient très clairement. Toutefois, distraits, les deux assassins ne remarquèrent pas que de part et d’autre de la route, une certaine effervescence courait le long des arbres. Sur la droite, la lisière longeait la route, et sur la gauche, c’était une falaise qui surplombait les deux cavaliers. Et de chaque côté, plusieurs ombres préparaient un piège particulièrement bien ficelé.

Au bout de quelques minutes, une flèche enflammée s’envola depuis les hauteurs de la falaise et vint se planter au sol quelques mètres devant les cavaliers. Aussitôt, une ligne s’enflamma devant eux, indiquant aux deux partenaires qu’ils venaient de tomber dans un piège. Les chevaux reculèrent aussitôt, effrayés par les flammes, et Jason eut pour réflexe de faire demi-tour mais n’en eut jamais l’occasion, car un violent coup de bâton le désarçonna et l’envoyer rouler à terre, complètement sonné. Face contre terre, il entendit son ami avoir des problèmes à son tour, mais ne parvint pas à se redresser. La puissance du coup qu’il avait pris lui rappela aussitôt celle des types qu’ils avaient abattus en ville l’après-midi même. Y en avait-il d’autres dans le coin, qu’ils n’avaient pas vus ?

Il sentit un homme au pas lourd s’approcher, et demander d’une voix rauque :
- C’est eux ?
Jason se sentit alors saisir par les cheveux et soulever la tête par l’homme qui venait de poser la question. Il put alors découvrir une dizaine d’hommes à la carrure comparable à celle de ceux qu’ils avaient tués en ville. Tous ou presque exhibaient visiblement une marque en forme de Z faite sur leur peau, au niveau du front, du cou, ou du torse, laissé à l’air exprès pour qu’on le voie.

L’assassin plissa les yeux devant ce qu’il estimait être une connerie de haut niveau, mais il était toujours dans les vapes. Il ne bougea pas.
- C’est bien eux… confirma un autre type un peu plus loin.
- T’es sûr qu’ils feront un bon divertissement ? J’ai pas envie de ramener des petites merdes à la fosse.
- Ils ont tué six des nôtres à deux. Ils n’en ont pas l’air, mais ils se débrouillent.
- Au pire, ils feront une bonne boucherie pour la première épreuve, suggéra un borgne en haussant les épaules.
- Oué, ça se défend... Ok, allez, on les emmène ! Ordonna le leader du groupe.
Aussitôt, il frappa Jason au visage avec son poing avec une telle force que l’assassin tomba immédiatement dans les pommes…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:00



feat. Jason




Dans la Fosse aux Epreuves
Les deux Minshujins rentraient sur leurs terres le corps lourds, le combat dans la ville avait été rude et le Hunter était particulièrement dans un sale état. Un épais bandage recouvrait le biceps profondément entaillé, tandis qu'il portait son second bras en écharpe. Des bandages ont en trouvait également sur son torse, recouvrant un cataplasme qui apaisait ses côtes cassées et chaque accélération de son cheval relançaient la douleur, aussi avaient ils adopté le pas.

Il aurait été facile de mettre leurs manque de vigilance sur le dos de la fatigue mais cela les empêcheraient de se remettre en question et le duo de mercenaire pêchait rarement par orgueil. Une flèche enflammée embrasa un cercle autour d'eux faisant ruer les chevaux, ils étaient tombé dans un piège la tête la première et n'avait clairement plus les ressources pour s'en sortir. Jason qui voyageait coté forêt fut le premier sur la route des hommes qui en jaillirent, il tomba dans l'inconscience d'un coup de bâton derrière la tête. Réagissant aussitôt grâce à la poussé d'adrénaline, le Hunter sauta de cheval genou en avant sur l'agresseur de son ami lui fracturant le nez aussi sec. Un choc violent lui secoua la mâchoire et ce fut la fin de sa brève lutte contre ses hommes qui arborait tous la marque du Z.

Lorsqu'il se réveilla, tout les sons autours de lui résonnaient en écho dans sa tête et même en gardant les paupières fermées il pouvait sentir la luminosité. Ne sachant ni où, ni dans quelle posture il se trouvait il choisit de ne pas révéler son réveil et en profita pour estimer son niveau de blessure. La première chose évidente était le fait qu'il était ligoté, les mains derrière le dos et également au niveau des genoux. Son bras blessé par la lame était toujours douloureux, mais l'autre qu'il portait pourtant en écharpe allait mieux, il inspira un peu plus fort et sentit que ses cotes aussi semblaient en partie ressoudé. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était inconscient, mais vu son niveau de faim cela faisait au moins deux jours. Ses sens revenaient petit à petit à la normale et le Hunter n'entendit rien dans son périmètre immédiat, ce n'était pas forcément une bonne chose, mais il se décida à ouvrir les yeux petit à petit pour s'habituer au soleil.

Au final il n'y avait vraiment personne autour de lui et pour cause, le Hunter était enfermé dans une sorte de cage en bois et il n'était pas le seul, d'autres hommes et femmes se trouvaient également prisonniers dont Jason dans la cage voisine de la sienne, autours d'eux il n'y avait que le désert à perte de vue. En se contorsionnant il parvint à se retourner pour voir derrière lui une sorte de bâtiment de pierre archaïque, de toute évidence ils étaient dehors. Profitant de l'absence de leurs geôliers, Tenkeï commença à frotter ses liens contre le bois de sa cage, mais l'exercice était particulièrement éprouvant pour de bien maigres résultats, il changea donc de stratégie.

-Psssst, Jason ! Reveille toi. Souffla t'il

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 10 Nov 2016, 22:32


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Tenkeï eut beau l’appeler, l’assassin n’émergea pas pour autant. Le sérieux coup qu'il avait reçu à la tête l'avait bien sonné, et fatigué par le combat de Fuki, il n'avait pas rouvert les yeux pendant le trajet. Au bout d’une poignée de minutes, un groupe d’hommes approcha des cages, et ordonna à ses hommes de « les descendre aux cachots ». Aussitôt, des hommes soulevèrent les lourdes cages (avec une facilité étonnante compte tenu de leur poids) et ils descendirent une pente qui menait dans un sous-sol. Le cortège arriva dans une grande pièce carrée dans laquelle furent déposées les cages en bois contenant une dizaine d’hommes et de femmes. Tout autour de la pièce, se trouvaient des cellules avec des barreaux en fer pouvant accueillir jusqu’à deux prisonniers. Les cages furent ouvertes, et les prisonniers détachés et forcés à en sortir par une dizaine de Zayriens. Jason, quant à lui, fut réveillé brutalement par un coup de pied dans le ventre quand l’ennemi constata qu’il ne voulait pas émerger.

Il sortit rapidement de la cage en bois, et nota que Tenkeï se trouvait un peu plus loin. Dans l’espoir d’être enfermé dans la même cage que lui, il traversa les prisonniers et s’approcha de lui juste à temps pour qu’un grand musclé ne les saisisse par le bras lui et son partenaire pour les jeter violemment dans une cage avant de refermer la cellule. Fatigué, la tête bourdonnant, Rock se laissa glissa contre le mur en pierre sur sa paillasse. Il n’était pas en forme, mais contrairement à Tenkeï,il n’avait aucune blessure grave de leur précédent combat. Seulement quelques contusions et une petite plaie à la tempe. Agacé de se retrouver une nouvelle fois dans une merde non désirée, il se tourna vers son ami :
- Comment vont tes blessures ? Murmura-t-il d’une voix fatiguée.

Il avait un très mauvais pressentiment. Il ne savait pas ce qu’ils faisaient là, mais il craignait le pire, venant de tels hommes. Environ vingt minutes après que les cages aient été descendues, le sous sol retrouva son calme, et les prisonniers se retrouvèrent seuls, enfermés dans leurs cellules respectives. Le nippon se leva, satisfait d’avoir au moins retrouvé son équilibre durant ce laps de temps, et se dirigea vers les barreaux de la cellule. Il les examina pour rapidement constater qu’il n’y avait rien à faire. Frustré, il resserra son étreinte autour des barreaux avant de murmurer à son ami :
- ‘Fait chier ! Si j’avais mes capacités, on serait déjà dehors !

Il revint s’assoir, conscient qu’il ne restait plus qu’à attendre de voir ce que l’avenir leur réservait. Les heures défilèrent sans que rien ne se passe. Enfin, au bout d’un moment, on leur apporta une sorte de bouillie sensée leur servir de dîner.
- Tâchez de dormir ! Il fait nuit, et vous aurez besoin de vos forces, demain ! Lança le zayrien en ricanant à l’adresse de tous les prisonniers, avant de quitter la pièce et de verrouiller derrière lui.
Jason échangea un regard perplexe avec le Hunter :
- Besoin de nos forces, hein ? Qu’est ce qu’ils nous préparent, encore ?
Finalement, après avoir discuté un peu, le duo convint qu’il valait mieux se reposer. Surtout pour Tenkeï. S’ils devaient combattre le lendemain, mieux valait qu’il permette à son corps de récupérer un maximum…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 08 Déc 2016, 16:56



feat. Jason




Dans La Fosse Aux Epreuves
La situation qui n'était jusque là que désastreuse empirait de minutes en minutes, les hommes du culte de Zayro fit sortir plusieurs personnes des cages de l'extérieur pour les transférer au sous sol de la structures, réduisant ainsi leurs chances d'évasions. Dans son état le Hunter préféra ne rien tenté et attendait de voir comment évoluerait la situation, même si elle se dégradait, chaque qui passait lui permettrait de recouvrir un peu plus de force et de réduire ses blessures. In extremis Jason parvint à de frayer un chemin dans la colonne des prisonniers et tout deux furent jetés dans la même cellule, l'épéiste désarmé s'inquiéta immédiatement de l'état de santé du Hunter.

-Je parviens à bloquer l'hémorragie de mon bras avec mon aura. Lui répondit il sans penser qu'il ne pouvait pas comprendre le fonctionnement du Nen. Mais ça me demande beaucoup de concentration et je ne peux pas ressouder mes côtes en même temps.

Il avait largement eut le temps de faire le bilan de ses blessures et n'avait noté que ces deux là de critique, trois côtes cassées et une entaille très profonde au bras. Le reste n'était que de petites contusions et égratignures qui aurait disparues en moins d'une journée s'il avait put concentrer son Nen dessus, mais cette fois elle devrait disparaître avec le temps. Dans cet état il concentrait quatre vingt pour cent de son aura sur son entaille et les vingt pour cent restant sur son flanc droit, mais avec si peu d'énergie il ne pouvait espérer gagné plus d'un mois ou deux par rapport à une guérison naturelle.

Les heures passèrent dans un calme étrange après que Jason eut pester contre leur sort, les autres prisonniers étaient tout aussi silencieux qu'eux comme s'ils étaient tous concentré à leur attente. L'un des geôliers finit par briser la monotonie de leur journée en apportant une sorte de bouillie qui n'avait rien d'appétissant, mais que le Hunter ingurgita tout de même. Dans cette impasse avoir un repas était un luxe qu'il n'espérait pas, mais l'annonce que fit le Zayrien en partant elle n'était pas de bonne augure et Jason eut la même pensée. Les hommes qui les avaient capturés vouait un culte au Messager de l'Enfer Zayro Jin et le peu de connaissance qu'ils avaient sur le sujet ce résumait à peu près à : "Ce sont des psychopathes se battant pour le plaisir et affectionnant la destruction et la violence gratuite."

-Y'a peu de chance pour que ça soit une épreuve de natation synchronisé. Ironisa Tenkeï du fond de sa cellule. A part défendre nos vies pour satisfaire l'un de leur délire, je ne vois pas.

Cela pouvait prendre bien des formes, mais au final tout pouvait se résumer en un mot : combat. En l'énonçant Tenkeï ne faisait que mettre en parole ce que à quoi les deux Minshujins pensaient depuis leur réveil, mais dans son état le Hunter n'avait aucune chance de survivre. Il s'endormit en pensant qu'il lui faudrait un plan B, mais il était plutôt du genre à improviser plutôt qu'à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyVen 09 Déc 2016, 20:11


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



La nuit fut courte, et inconfortable. Mais le réveil ne fut pas meilleur : le bruit infâme de la serrure métallique et rouillée s’ouvrant subitement arracha tous les prisonniers à leur sommeil. De mauvaise humeur, comme à chaque réveil, Rock se redressa et s’appuya au mur, le temps pour lui de se rappeler où ils étaient.
- Allez, bande de bouseux ! On se lève, et plus vite que ça ! Lança le même garde que la veille en parcourant les cellules et en frappant les barreaux avec une matraque en bois pour bien réveiller tout le monde. C’est votre grand jour, alors tâchez de faire plaisir à la foule !

En entendant ces mots, Jason se tourna vers le motard : plus aucun doute à avoir, ils étaient là pour amuser cette bande de psychopathes.
Leur bourreau quitta la pièce après les avoir réveillés et plus personne ne reparut avant le repas de midi. La même chose que la veille leur fut servie, mais en plus grande quantité. Pour leur donner des forces, peut être ?

Après, cela, le calme retomba jusqu'en milieu d'après midi alors que la tension, elle, se faisait de plus en plus palpables. Les prisonniers avaient peur, et ils avaient sans doute raison ! Finalement, leur bourreau déboula à nouveau, et s'adressa aux prisonniers :
- Mettez-vous debout et en rang, on va vous faire sortir de vos cellules et vous conduire à l’arène. Le premier qui fait un pas de travers aura à faire à moi, alors ne faites pas n’importe quoi ! Morts, vous ne me servez plus à rien !
L’instant d’après, une douzaine de types aussi costauds que leur geolier entra et se plaça le long des barreaux aux quatre coins de la pièce afin de surveiller que tout se déroulerait bien. Leur seule présence suffit à dissuader les quelques personnes souhaitant tenter une rebéllion.

Rapidement, les premières cellules furent ouvertes une par une, et les différents prisonniers furent menés dans une pièce voisine. L’un d’eux tenta de se révolter, mais sa tentative fut de courte durée : il reçut un coup de matraque si violent que sa nuque se brisa sous l’impact. Un « gaspillage », selon le geolier, qui préférait de toute évidence que les prisonniers meurent en faisant le spectacle. Enfin, le tour des deux élus vint, et ils furent conduits dans une pièce où on leur donna de quoi s’habiller. Eux n’en avaient pas besoin, et Rock chercha plutôt s’il y avait des armes. Sur une table un peu plus loin étaient étalées des armes non létales tels que des bâtons ou des épées d’entraînement en bois. Des nunchaku ou meme des poings américains. Tenkeï y trouverait sûrement son bonheur, mais le nippon choisit une épée en bois, sans surprise.

Ils furent alors conduits à la salle suivante, qui servait d’antichambre à l’arène. Une fois mis en rangs, les prisonniers durent écouter un petit discours de la part de leur geolier adoré :
- D’où que vous veniez, votre passé n’a plus aucune importance, aujourd’hui ! Vous êtes ici pour faire le spectacle dans l’arène ! Vous êtes des gladiateurs ! Certains d’entre vous mourront dès les premières secondes, mais peut être que certains parmi vous trouveront dans la fosse aux épreves la gloire qu’ils n’ont pas pu dénicher dans le monde extérieur ! Lança-t-il avec enthousiasme.

Jason ne put s’empêcher d’échanger un regard appuyé avec son partenaire : ces tarés espéraient vraiment qu’ils allaient, en plus de se prendre au jeu, chercher à gagner le respect et l’admiration de cette bande de tarés ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptySam 24 Déc 2016, 12:12



feat. Jason




Dans la Fosse aux Epreuves
La nuit ne s'était pas trop mal passé malgré les conditions et le Hunter était parvenu à récupérer un peu de ses forces. Rien de bien glorieux néanmoins car il était toujours obligé de concentrer son aura sur son bras pour éviter l'hémorragie, laissant ses côtes brisées sans soin. Pour l'instant les deux élus ne pouvaient rien faire pour échapper à leurs sorts, les barreaux trop épais et les murs trop durs transformaient toute envie d'évasion en utopie. Tacitement les deux hommes étaient arrivé à la même conclusion : attendre de voir comment évoluerait la situation pour avoir une occasion meilleure.

Leur attente ne fut pas bien longue et bientôt un vrai contingent de brutes ouvrirent les cages une à une pour escorter les prisonniers vers une antichambre où se trouvait du matériel plus que précaire. Des armes pour la plupart en bois étaient à disposition, mais rien de tranchant où même d'un minimum perforant n'était visible, si combat à mort il y avait alors cette dernière serait longue et douloureuse pensa Tenkeï. Ses yeux passèrent devant diverses armes, mais son choix fut fait en fonction de son état physique et il s'équipa d'un bouclier qui devait tenait plus du couvercle de tonneau que de la targe et d'un bâton, ainsi il espérait pouvoir survivre le plus longtemps possible en se protégeant et en repoussant les assauts.

L'un des colosses fit un speech qui donna au Hunter l'envie de lui éclater son couvercle en plein visage, mais le sort du seul malheureux qui l'avait tenté se rappela à lui. La satisfaction de briser le nez de ce débile ne valait pas encore la mort, mais il nota tout de même l'idée dans le cas d'une situation désespérée et s'avança dans le couloir à la suite des autres. De là, la lumière du jour était visible pour la première fois et deux hommes aux proportions démesurées encadrait la porte donnant sur le sable de l'arène, la grille fut remonté et le flot de prisonnier commença à entrer dans la lumière après s'être fait accrocher un foulard rouge autour du bras. Jason et Tenkeï n'y échappèrent pas et le Hunter en profita pour tendre son bras blessé, avec un semblant de garrot il pourrait peu être maintenir moins de Nen sur sa blessure et en faire un usage plus offensif.

Ce ne fut que lorsqu'il pénétra à son tour dans l'arène qu'il comprit l'intérêt, face à eux un autre flot de prisonniers marqués de foulard noir entraient par une porte diamétralement opposée. En plus d'un combat à mort ces tarés devaient certainement parier sur l'une des parties en présence, les gradins étaient bondés de tronches toutes plus laides les une que les autres qui criaient et beuglaient toutes en même temps. Cet endroit regroupait la lie de la société et tout ce qu'il y avait de plus malsain et glauque en Kosaten, Tenkeï en était persuadé, mais il ne pouvait pas perdre trop de temps avec eux et porta son attention sur ses futurs adversaires lorsqu'un homme encore plus massif que les autres prit la parole dans les tribunes.

-La première des deux équipes qui verra mourir son dernier combattant sera déclaré perdante ! Messieurs, dames offrez nous un beau spectacle. Cria t'il d'une manière faussement aristocratique qui ne lui allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptySam 14 Jan 2017, 05:01


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



En entrant dans l’arène, ils découvrirent que celle-ci était creusée dans une espèce de fosse. Tout autour, sur les parois, des pieux pointus s’élevaient en direction du ciel, et au-dessus, une foule en délire les observait depuis les gradins. Tout en s’avançant au milieu de la dizaine de types qui partageaient son sort et celui de son ami, Rock fixa les hommes et les femmes tous marqués d’un Z quelque part sur leur corps qui se trouvaient dans les gradins et les observaient avec des regards emplis de folie.
- Fais-moi penser à emporter une carte la prochaine fois qu’on repart en voyage, vieux. Voilà ce qui arrive quand on se trompe de chemin dans Kosaten… murmura t’il au Hunter d’un ton qui se voulait humoristique.

Deux ou trois types visiblement terrifiés tournèrent un regard étrange vers Jason avant de s’éloigner de lui de plusieurs pas. Sans doute l’avaient ils entendu et pensaient qu’il était aussi dingue que les types qui les avaient amenés de force dans cette arène, et ils n’avaient pas spécialement envie de risquer leur vie aux côtés du nippon. Aucune importance, il ne comptait que sur une seule personne dans cette fosse pour s’en tirer vivant : Tenkeï ! Les autres tomberaient certainement après quelques secondes, seulement.

Soudain, la foule s’excita encore plus et les douze hommes et deux femmes constituant l’équipe de prisonniers tournèrent leurs regards vers la porte leur faisant face et une sorte de herse se souleva lentement avant de révéler une dizaine de types qui semblaient aussi apeurés qu’eux. Visiblement, ils étaient eux aussi des prisonniers. L’assassin échangea un regard entendu avec le hunter : hésiter ou avoir des remords n’était pas permis, car l’équipe d’en face n’en aurait certainement pas…
Pour illustrer cette réalité, un type immense mesurant au moins un mètre quatre-vingt-dix fonça en direction de l’équipe des deux élus, et les rangs se foncèrent dedans.

Avec agilité, Jason s’avança à l’aide de petits sauts avant de cogner deux prisonniers au visage et à la main pour désarmer le second, puis il disparut sans attendre qu’ils récupèrent en direction d’un troisième type qui avait un regard un peu dingue qui ne disait rien qui vaille au nippon. Armé d’un poing américain, celui-ci s’avança vers lui et le bretteur le frappa d’estoc à la poitrine pour couper sa respiration, avant de violemment abattre sa lame en bois sur son cou. L’homme s’effondra dans le sable, et sans hésiter, Rock lâcha son arme et souleva la tête de l’ennemi avant de lui briser le cou. Des acclamations qui dégoutèrent l’épéiste accompagnèrent son geste, et il reprit sa lame en bois avant de se tourner vers les deux types qu’il avait frappés juste avant, et qui se dirigeaient à présent vers lui pour réclamer vengeance…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyLun 16 Jan 2017, 15:01



feat. Jason




Dans la Fosse aux Epreuves
La boucherie n’allait pas tarder à commencer pleinement et le Hunter avait un très mauvais pressentiment, il ne fit qu’un sourire de façade à la remarque sarcastique de son ami car dans son état physique il ne voyait pas vraiment comment sortir vivant d’une mêlée comme celle là. Il espérait vraiment que Jason ait conscience de la gravité de ses blessures  car il ne pourrait pas le couvrir aussi efficacement qu’ils le faisaient mutuellement d’habitude, il ne pouvait néanmoins pas perdre plus de temps en expectative, car les premiers échanges résonnaient déjà en écho aux cris du public.

Tenkeï jeta un regard à son armement, un simple bâton et un petit bouclier en bois et jugea qu’il ne pourrait pas tuer grand monde avec cela, mais peu être que ça lui permettrait de survivre. Dans l’équipe d’en face un géant bodybuildé à qui il ne manquait plus que la marque des Z pour rejoindre le clan des tarés faisait un carnage avec son gourdin, personne ne voulait l’affronter et le Hunter encore moins. Il s’éloigna du côté opposé vers Jason et se contenta de se protéger lui et son ami avec le bouclier tenu dans son bras qui n’était pas blessé et repoussa ses adversaires de son bâton. Lorsqu’il en avait l’occasion il frappait ceux qui étaient concentré dans un autre combat, un coup à l’arrière de la nuque à la Minshujin ou un petit coup d’estoc au visage brisant un nez ou crevant un œil. Il ne put rien faire pour empêcher sa blessure de se rouvrir et bientôt un liquide chaud se répandit le long de son bras malgré son Nen qui compressait l’hémorragie.

Au fur et à mesure les rangs des deux équipes commençaient à s’éclaircir, de la dizaine de combattants qui composaient les deux équipes il ne restait plus que le géant et trois hommes cachés dans son ombre tandis que celle de Tenkeï et Jason comptait encore deux guerriers presque valides qui s’étaient rangés avec les deux élus. Seuls ceux qui avaient été plus malin et lucide que les autres avaient survécu, mais à présent le face à face était inévitable et le Hunter qui avait toujours le bon mot d’habitude, restait cette fois muet. Le cas du colosse l’inquiétait fortement, lui il ne le tuerait pas d’une frappe en traitre et lança un regard furtif vers Jason avant de se lancer vers l’un des hommes à coté de la montagne  Il feinta deux fois avec des moulinets et finalement frappa du revers, mais il avait fait semblant de viser le camarade et frappant le colosse en plein genou de toute la faible force dont il était capable et releva son bouclier pour bloquer le sabre de bois de l’homme qu’il avait feinté.

En bloquant le bout de son bâton sur son flanc, il put le faire revenir à une vitesse ahurissante sur celui qui venait de l’attaquer et le bâton s’écrasa sur sa tempe en le laissant totalement inconscient. Son geste avait pour but de harceler le géant, de le fatiguer et de l’énerver et en cela il avait parfaitement réussi car la riposte ne tarda pas. Le colosse releva sa masse tandis que Tenkeï reculait derrière l’un des malheureux de sa propre équipe, lui qui cherchait à s’en sortir en s’associant avec les deux élus en fut quitte pour un coup qui lui décrocha la mâchoire et lui déforma totalement la moitié du crâne. Le Hunter n’avait eu aucune compassion ou empathie pour lui, la seule chose à laquelle il pensait était de pouvoir sortir de cet endroit vivant et si pour cela il devait sacrifier des pions alors il n’aurait aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyMer 18 Jan 2017, 05:37


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Rapidement, le nombre de combattants encore vivants au coeur de l’arène chuta au fil des secondes. Entre ceux qui nourrissaient l’espoir insensé que refuser la violence changerait quelque chose et ceux qui tentaient le tout pour le tout en se battant comme des lions, les morts se multipliaient pour le plus grand plaisir du public en délire. Et bientôt, ils se retrouvèrent à quatre contre quatre. Tenkeï était particulièrement efficace pour occuper le colosse de l’autre équipe, mais son état de santé n’échappa pas très longtemps à son œil entraîné. Il était épuisé et il avait mal. De plus, sa blessure saignait à nouveau. Il fallait en finir vite !

Profitant de la diversion que lui offrait le hunter, Rock élimina un à un les trois autres alliés de l’équipe ennemie. Il constata d’ailleurs à cet instant que leur dernier ennemi encore en vie venant de décapiter leur dernier allié encore en vie d’un coup de masse parfaitement ajusté. Ne restaient donc plus que les deux élus face à la montagne de muscles. Le nippon chargea en direction des mollets de l’ennemi et frappa si fort avec son sabre d’entraînement que celui-ci se brisa en deux. Loin de se démonter, l’épéiste planta ce qui restait de son arme dans le dos de l’ennemi qui riposta en moulinant l’air à l’aide de sa masse. Le pourfendeur esquiva de justesse et recula tout en ramassant un autre sabre en bois. Il nota que le géant boitait de la jambe droite. Parfait ! Son coup avait été efficace ! Si le duo parvenait à le blesser aux deux jambes, sa taille deviendrait un handicap plus qu’autre chose. Un géant aux pieds d’argile…

Il tourna à bonne distance de l’ennemi en attendant son heure, en comptant sur le hunter pour l’occuper une nouvelle fois afin de lui donner une ouverture. Celle-ci se présenta assez rapidement et l’assassin sauta sur le dos du géant en posant le pied sur son sabre brisé toujours planté pour s’en servir comme d’un tremplin. Une douleur lancinante parcourut le dos du colosse, mais bientôt, Rock le frappa en plein visage avec son sabre depuis sa position précaire, dans son dos, appuyé sur le bâton planté dans la chair. Il cogna la joue droite en y mettant tout ce qu’il avait, et une nouvelle fois, le bois s’éclata lors de l’impact. L’ennemi parvint à saisir Jason par le bras, et le projeta à plusieurs mètres de distance où il roula dans la poussière jusqu’à ce qu’il soit stoppé par un corps au sol contre lequel il se cogna. Sonné, il releva la tête en espérant que son partenaire pourrait terminer le boulot. Toutefois, il commença à rassembler ses forces, au cas où il devrait y retourner…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 19 Jan 2017, 19:29



feat. Jason




Dans la Fosse aux Epreuves
La situation avait finalement tourné à leur avantage, mais pour autant rien n'était fait. Jason et Tenkeï profitait d'un surnombre face au colosse, mais sa puissance de frappe et son allonge dépassait de loin la leur. Tels des prédateurs attendant que leur proie montre un moment de faiblesse, les deux élus tournaient lentement autour de lui en profitant de l'énorme avantage psychologique que cela leur procurait. Dans cette situation chacun de leur mouvement était un danger, le moindre changement de rythme attirait son regard.

Son petit bouclier de bois ne lui servait plus à rien et le Hunter le savait, s'il prenait l'un de ces coups de gourdin capable de décapiter un homme sa targe se briserait tout comme son bras en dessous. Il le détacha donc et l'envoya en pleine tête du colosse qui n'eut aucun mal à bloquer l'attaque, mais cela avait suffit à Jason pour fondre sur lui et exploser son boken sur son genou et lorsqu'il voulut répliquer ce fut Tenkeï qui à son tour fit siffler son bâton dans les airs avant de venir percuter sa jambe. Sans prendre le moindre risque il recula immédiatement après avoir frappé, les sifflets ne tardèrent pas à résonner dans les gradins, de toute évidence le style de combat Minshujin n'était pas des plus prisé. Qu'ils aillent au diable.

Encore une fois fit mine de partir à l'assaut et sa feinte brisa la garde du géant, Jason en profita pour bondir dans son dos et lui éclater un nouveau sabre de bois sur la tête mais cela ne suffit pas à l’arrêter, avec une poigne d'acier il projeta le nippon à travers l'arène. Surpris par la tournure des événements et à bout de souffle Tenkeï était en retard pour lui prêter main forte et déjà la masse volait vers lui. Dans un ultime réflexe il plaça son bâton devant lui, mais il fut brisé en deux et la douleur résonna dans son bras, troublant sa vue pendant une petite seconde. Elle fut suffisante pour que le colosse attrape Tenkeï par son bras blessé, empoignant sa blessure ses gros doigts boudinés fouillant à l'intérieur de l'entaille. Un cri de profonde douleur résonna alors dans l'arène, mais l'adrénaline fut plus forte et le Hunter frappa de son autre main, tenant toujours son bout de bâton.

Il vint se figer directement dans l'oeil du géant qui relâcha alors la prise, laissant tomber le hunter au sol. Son bras pendant le long de son corps était totalement recouvert de sang, sa vue se brouillait et il savait par expérience qu'il ne tarderait pas à tomber dans les pommes. Il attrapa le bout de bois dans l'oeil du géant et touilla comme dans une casserole, les deux hommes tombèrent au sol ensemble, mais le colosse était mort. Sa mort avait été glauque et exempte de toute gloire, les spectateurs eux avaient été privé d'une mise à mort pleine d’héroïsme.

-Allez bien vous faire mettre. Se contenta t'il de dire le majeur de son bras valide en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyVen 20 Jan 2017, 07:48


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Grâce à son habileté et malgré son état physique de plus en plus précaire, le Hunter parvint finalement à faire s’écrouler définitivement le colosse auquel le duo faisait face. Jusque-là hués par le public pour leurs méthodes jugées lâches et indignes d’intérêt, les deux derniers survivants de l’arène furent fixés dans un brusque silence par ces hommes et ces femmes accros de violence qui semblaient entrevoir le potentiel de ces deux combattants pour la première fois. En fin de compte, peu importe leurs méthodes, ils avaient remporté la victoire alors que n’importe qui parmi la foule aurait parié sur l’homme au physique démesurément puissant qui leur faisait face. Pourtant, c’était lui qui gisait sans vie dans la poussière, à présent.

Sonné, Rock se redressa et fixa les gradins en pivotant durant plusieurs secondes sur ses pieds pour faire le tour de l’arène avec ses yeux. Un homme se leva dans un des gradins qui ressemblait à une sorte de loge présidentielle, et il imposa rapidement le silence sous le regard haineux du nippon. Il entama un discours de félicitations que l’assassin n’écouta même pas. En fait, quand le leader de cette bande de tarés commença à parler, il lui tourna le dos et s’approcha de son ami en guise de provocation gratuite.
- Ça va, vieux ? Ton bras a l’air dans un sale état… lui murmura t’il doucement.

Agacé par ce type et son discours pompeux, Jason s’approcha d’un morceau de bâton au sol, et le ramassa avant de se tourner vers la loge « présidentielle ». Il lança brusquement ce qu’il restait de l’arme qui l’avait ramassé, qui vint percuter une sorte de table sur laquelle des verres plein d’alcool étaient posés. Une partie d’entre eux se renversa sur le chef et ses lieutenants qui se levèrent à leur tour, visiblement outrés par un tel comportement. Soudainement, le silence retomba sur l’arène et ses tribunes, et le bretteur, tout en balayant celles-ci du regard, finit par élever la voix suffisamment pour être entendu par tout le monde :
- Ca vous suffit ?! Votre soif de sang est-elle étanchée ?! On peut se casser d’ici, maintenant ?! Ou vous avez encore d’autres projets pour nous, bande de psychopathes ?! Hurla-t-il avant de croiser le regard de leur leader.

Il se tut un instant, avant de poursuivre :
- Regardez-vous ! Vous prônez le courage et la force, applaudissant avec ferveur des prisonniers que vous forcez à combattre sous vos yeux pour votre distraction. Mais je n’ai vu aucun d’entre vous faire preuve de la moindre forme de courage ! Vous n’êtes que des malades et des lâches ! Cracha-t-il avec une haine palpable dans chacun de ses mots.
Aussitôt, une douzaine d’archers répartis dans les gradins tout autour de l’arène bandèrent leur arc en direction de Rock qui venait d’entrer sur un terrain dangereux. Plusieurs archers visèrent également Tenkeï dont le geste provocateur n’avait échappé à personne. L’épéiste plissa les yeux, constatant qu’ils ne pouvaient rien faire, et patienta, les bras le long du corps.

La grille s’ouvrit subitement, et une demi-douzaine de ces types entra dans l’arène. Trois d’entre eux approchèrent rapidement Jason avant de lui asséner un violent coup dans le dos pour le forcer à tomber à genoux, et l’un d’entre eux dégaina une lame qu’il pointa vers l’assassin, attendant le moindre geste de son dirigeant avant de porter le coup de grâce. Pendant ce temps, les trois autres se chargèrent du Hunter dont le bras saignait abondamment. Rock se redressa sur ses genoux en défiant le leader de ces tarés du regard. Quitte à crever, autant le faire sans perdre son honneur et sa fierté.
- Non, attendez ! Lança ce dernier contre toute attente avec un sourire mauvais naissant sur ses lèvres. J’ai d’autres projets pour eux ! Ramenez-les dans leur cellule ! Ils n’ont pas encore fini de nous amuser, je le sens !

Aussitôt, deux hommes saisirent le nippon qui perdit un bref instant le contrôle. Il se dégagea et frappa un de ses adversaires au visage suffisamment fort pour qu’il aille rouler au sol. Malheureusement, le second fut suffisamment vif pour frapper le brun derrière la nuque. Le coup fut assez précis pour le sonner et il s’effondra dans la poussière avant d’être traîné jusqu’à la cellule. Il fut jeté dans celle-ci sans ménagement et émergea brutalement au contact du sol. De retour au point de départ, mais encore plus amochés qu’avant. A ce rythme, s’ils devaient retourner dans l’arène rapidement, Tenkeï ne serait jamais en état de combattre. Et Rock ne tiendrait pas seul. Leur situation empirait d’heure en heure…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyLun 23 Jan 2017, 18:59



feat. Jason




Dans la Fosse aux Épreuves
Les deux Minshujin étaient à présent les deux seuls être vivant sur le sable de l'arène, mais pour autant rien n'était terminé, ils restaient les prisonniers de cette bande de psychopathe et les blessures du Hunter étaient pire que jamais. Etant dans l'impossibilité de maintenir son énergie vitale sur l'entaille de son bras ni sur ses côtes brisées, les deux avaient empirés au plus haut point. Jason s'approcha de lui et s’inquiéta également, mais Tenkeï ne put que lui confirmer d'un hochement de tête, trop faible pour parler.

Ce n'était pas le cas de l'épéiste et le Hunter le regarda, impuissant, provoquer leurs geôliers à son tour. Il ne pouvait le lui reprocher, lui aussi avait fait de même signant par là même son arrêt de mort et déjà les archers bandaient leurs arcs dans leur direction. En cet instant les objectifs qu'il s'était fixé en arrivant à Kosaten lui paraissait risible et au final il n'en avait rien à faire, il avait toujours vécu comme il l'avait entendu et ne regretait rien. Néanmoins celui qui semblait être le chef de cette bande de brute ne l'entendait pas de cette oreille et souhaitait certainement les revoir sur le sable pour l'outrage qu'il venait de subir.

Des hommes montés comme des golems firent irruption et Jason tenta de se battre, par solidarité, le Hunter arma son poing mais le coup ne partit jamais, il sombra dans l'inconscience avant d'avoir put toucher son adversaire. Il n'avait aucune conscience du temps qui était passé lorsqu'il se réveilla, mais il trouva son ami adossé contre un mur un genou relevé sur sa poitrine et tout deux avaient retrouvé le confort tout relatif de leur cellule. Instinctivement son corps était passé tout seul en Zetsu, en empéchant ainsi son aura de s'écouler de son corps, celle ci était concentré à l'intérieur et lui permettait une régénération accrue. Cela l'avait certainement sauvé, mais ce qui était une belle entaille sur son bras ressemblait maintenant à un steack tartare.

-Yo. Se contenta t'il de dire d'une voix faible. Alors comme ça ils ont choisit de nous garder en vie.

Leurs chances de survie était totalement nulle et le Hunter en était conscient, il avait eu beau faire le tour de la question, il n'avait rien trouvé pour espérer s'en sortir. Il n'avait ni la force, ni l'énergie pour espérer les combattre, son seul espoir était assis dans un coin plus taciturne que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyMar 24 Jan 2017, 08:08


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Adossé au mur dans le coin le plus sombre de leur cellule, son genou droit ramené contre sa poitrine et son bras droit posé dessus, Rock ruminait de sombres pensées en fixant le hunter qui dormait toujours. Quant à sa main gauche, elle tripotait machinalement son médaillon en forme de vipère. Si le pourfendeur avait eu de la chance jusqu’ici et n’avait que quelques contusions au visage et au corps, son partenaire, lui, ne ferait pas un autre combat avec succès dans son état actuel. Son bras était salement amoche, et ses côtes étaient probablement brisées. Quelle que soit l’épreuve qui les attendrait dans l’arène la prochaine fois, le nippon ne voyait pas comment ils allaient pouvoir s’en sortir, cette fois.

Lorsque Tenkeï émergea finalement, le brun se contenta de lui répondre d’une voix faible et contrariée :
- Si on peut dire, oué…
Chaque bruit qui parvenait à ses oreilles faisait craindre à l’épéiste que l’heure était venue pour leur second combat, mais plusieurs autres heures s’écoulèrent sans que rien ne se passe. De son côté, il ne parla pas non plus beaucoup, se contentant de répondre le strict minimum au Hunter lorsqu’il s’adressait à lui. Il ne bougea pas non plus, économisant ses forces, attendant l’heure de vérité. Le temps passa et il finit par s’endormir avant d’émerger lorsqu’un de leurs geôliers débarqua en faisant du bruit. Rien qu’au nombre de pas, le Minshujin sut qu’il n’était pas seul, ce qui ne promettait rien de bon.

Trois types à la carrure impressionnante vinrent les observer à travers les barreaux de leur cellule, un sourire mauvais ourlant leurs visages. Toujours aussi en colère, intérieurement, l’épéiste les foudroya du regard avant de leur balancer d’une voix incisive :
- Qu’est-ce que vous voulez ? Un autographe ?!
Sa question fut saluée par des rires qui ne dirent rien qui vaille à Jason.
- Allez, les gars ! C’est le moment de nous divertir à nouveau ! Debout !
Par réflexe, Rock jeta un œil à son partenaire pour évaluer son état actuel, puis il se leva et sortit de la cellule avant de rejoindre le même chemin que la première fois.

Lorsqu’il entra dans l’antichambre où on choisissait les armes, il fut surpris de constater que leurs équipements complets attendaient les deux élus : épées, armures, dagues… Tout était là. Et s’ils avaient le droit d’entrer dans l’arène avec des armes létales, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : leurs ennemis aussi auraient de vraies armes !
Inquiet, Jason leva les yeux vers son partenaire et ils échangèrent un regard, avant que l’un de ces types leur lance d’un ton un peu trop enjoué :
- Allez, bonne chance les gars ! Vous allez en avoir besoin !
Cette phrase fut ponctuée par les rires de ses compères avant que la porte ne claque, laissant les deux amis seuls dans cette pièce le temps d’équiper leur matériel. Le nippon tourna son regard vers la petite porte qui les mènerait directement dans l’arène, et entendit la foule qui s’excitait au dehors. Il laissa échapper un long soupir et enfila rapidement son armure de pourfendeur. Il ne voulait pas entrer dans leur jeu, mais pour survivre, il n’avait de toute façon pas vraiment le choix…
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyMar 24 Jan 2017, 16:08



feat. Jason




Dans la Fosse au Épreuves
Le son du métal résonnant le tira du sommeil dans lequel il était replongé quasiment aussi vite après sa discussion éclair avec Jason, ses blessures réclamaient trop de ressources à son corps pour que celui ne parvienne à garder un état conscient. Même si le résultat n'était pas incroyable, au moins son hémorragie c'était de nouveau arrêté et l'aura du Hunter faisait son possible pour refermer au maximum la plaie. Pour ses côtes malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire, Tenkeï avait resserrer son gilet pour les maintenir en place le plus possible, ce qui constituait son unique option.

Les gardes qui venaient les chercher avaient tous un sourire malsain aux lèvres qui n'augurait rien de bon et même le sarcasme de Jason ne les fit pas réagir. Ils avaient très certainement préparé une arène spécialement pour les mettre à mort de la manière la plus spectaculaire qui soit afin de réparer l'affront qui leur avait été fait. Dans sa situation Tenkeï n'y pouvait tout simplement rien, aussi ne prit il même pas la peine de leur répondre avant qu'on ne l’emmène dans le vestiaire. A l'intérieur du véritable équipement et bel et bon acier était disposé, même le glaive et l'armure de Jason s'y trouvait, le Hunter lui n'avait rien d'autre sur lui que ses fringues et s'il devait mourir en ce jour il ne le ferait pas déguisé. Ce fut donc à main nues et portant sa tenue habituelle qu'il foula le sable de l'arène.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et les yeux du Hunter mirent quelques secondes à s’accommoder de la luminosité, durant ce laps de temps il n'entendit que des huées et des sifflement parvenant des gradins. De toute évidence ils n'avaient pas la cote auprès des spectateurs et celui lui allait totalement. Déjà présent dans l'arène, cinq colosses tous marqué d'un Z sur le visage les attendaient armés comme un jour de bataille. L'un deux, qui portait une cuirasse en acier et des jambières assorties vint poser son marteau de guerre juste devant Tenkeï pour se moquer de lui.

-Alors petit, on a pas trouvé d'armure à sa taille ? Mouahahahaha. Se gaussa t'il grassement.
-Tiens c'est bizarre, tu n'a pas de protège couilles. Répondit Tenkeï en les pointant du doigt.

A peine le géant avait il baissé la tête que la santiag du motard lui fit remonter ses roustons au niveau des amygdales, ils avaient beau être musclé au plus haut point, même eux avait un mal de chien lorsqu'on frappait dans les baloches. Plié en deux en se les tenant dans les mains comme si cela atténuait la douleur, Tenkeï passa son bras valide autour de son cou et roula autour comme le faisait les enfants dès qu'ils trouvaient une barre. Un crac sinistre se fit entendre et signifia le début de la mêlée générale avant même l'allocution de leur grand manitou assis dans sa tribune. Ils faisaient leur possible pour laver l'affront tandis que le Hunter venait de leur pisser dans les godasses, pour sur il allait crever et salement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyMer 25 Jan 2017, 01:43


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Pour la seconde fois, le duo entra dans l’arène, ébloui par le soleil déjà haut dans le ciel. Armé d’Aerondight, Rock s’avança en toisant d’un regard haineux le public qui les sifflait aussi fort qu’il le pouvait. Puis, ce fut leurs futurs adversaires qu’il détailla : il allait leur falloir une sacrée dose de chance pour vaincre ces types. Ils étaient tous des vétérans, et rien qu’à leurs tronches balafrées, il n’était pas difficile d’imaginer que le combat avait été leur loisir depuis leur enfance. Toutefois, ils avaient commis l’erreur de lui rendre ses lames. Une erreur dont il avait bien l’intention de profiter au maximum. Lorsque l’un des colosses armé d’un grand marteau s’avança vers Tenkeï, le nippon se prépara à le charger pour frapper, mais il nota au comportement de son allié qu’il devait préparer quelque chose malgré son état, et choisit de focaliser son attention sur deux autres hommes s’approchant sur la gauche.

Rock s’avança pour faire barrage et protéger son ami tandis que celui-ci apprenait à son adversaire à monter dans les aigus sans le moindre problème. Immédiatement, les deux ennemis qui s’étaient immobilisés s’avancèrent. L’épéiste esquiva alors un coup de faux et para un coup d’épée à deux mains envoyé par son second adversaire. Il exécuta ensuite une roulade, et ramassa une poignée de sable qu’il jeta dans les yeux du porteur de faux, avant de faire une nouvelle roulade dans sa direction. Cette action lui permit non seulement d’esquiver un second coup d’épée, mais aussi et surtout de s’approcher de la jambe de celui qu’il avait aveuglé, qu’il trancha d’un coup sec et net. L’homme s’écroula au sol dans un hurlement alors que son allié, dans un cri de rage, se précipita vers Jason qui fit volteface. Il dévia efficacement un nouveau coup d’épée, et le bretteur adverse fut emporté par son élan. Une erreur qui lui fut fatale : le pourfendeur tournoya sur lui-même et sa lame trancha la gorge du type qui s’effondra non loin de son partenaire à la jambe tranchée.

Aussitôt, Jason s’approcha de ce dernier afin de l’achever et de ramener l’affrontement à deux contre deux. Il leva son épée en l’air pour porter le coup de grâce, mais un coup d’une puissance inouïe l’atteignit en plein torse et le projeta près d’une dizaine de mètres plus loin. Sonné, les tympans vrillés, l’assassin resta bloqué au sol jusqu’à ce qu’un type immense armé d’un marteau vienne l’attraper par la gorge et le soulever. Avec un regard mauvais, il fixa l’épéiste qui avait refermé ses doigts autour du poignet de son agresseur dans l’espoir insensé qu’il pourrait peut-être lui faire lâcher prise. Le géant tua cet espoir dans l’œuf en heurtant violemment le front du bretteur avec le sien. Aussitôt, les bras de Jason retombèrent le long de son corps alors qu’il sentait un liquide chaud couler le long de son visage.

Son adversaire le laissa retomber au sol, et lui envoya un violent coup de pied dans le ventre qui le fit rouler sur plusieurs mètres dans le sable de l’arène. Sans son armure, il aurait sûrement eu les côtes cassées. Mais cela ne changeait pas grand-chose. A moins d’un miracle, il ne voyait pas comment Tenkeï et lui allaient pouvoir s’en sortir, à présent…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 26 Jan 2017, 18:50



feat. Jason




Dans la Fosse aux Épreuves
En diagnostiquant très précisément son état physique et psychique, le Hunter avait très vite compris qu'il n'avait aucune chance dans un combat loyal, face à face et tout le tralala. Il estimait les forces qui lui restait à plus ou moins dix pour cent et cela ne faisait vraiment pas lourd compte tenu du faible éveil de son sceau. Plutôt que de tomber dans le pessimisme, il avait choisit d'affronter son destin avec le peu d'aura qui lui restait car tant qu'il n'était pas mort il y aurait peu être un chemin.

Ce fut donc tout naturellement qu'il rusa d'entrée de jeu pour tenter de réduire le gouffre qui les séparait de la survie et avec une chance insolente il était parvenu à briser la nuque de l'un des Zayriens. Jason qui avait vu venir le coup de trafalgar, c'était placé en couverture du Hunter et avait chèrement fait payer leur complexe de supériorité aux deux colosses. Pendant ce temps Tenkeï faisait lui aussi face à deux brutes mais il se contentait d'esquiver en profitant d'une meilleure mobilité qu'un boeuf armé d'un marteau de guerre et de son ami avec sa hache à deux mains. Il avait souvent combattu en infériorité numérique et avait assez d'expérience pour les occuper sans se battre réellement, en l’occurrence il se contentait de tourner autour de l'homme à la hache afin que l'autre ne dispose jamais d'un angle de frappe sur lui. Son petit manège ne dura pas longtemps car la brute au marteau en eu marre et se retourna contre Jason pour prêter main forte à ses camarades abîmés par l'épéiste.

Il ne restait plus qu'un seul adversaire face à lui et s'il ne s'était pas trouvé dans cette fosse il lui aurait certainement monté le bourrichon, arguant que sur les cinq hommes que constituait leur groupe seuls deux vivaient encore et qu'à la vitesse où ils tombaient il ferait mieux de partir chercher du renfort. Il aurait jouer le mec blasé que le combat ne dérange pas, mais préférait la sieste. Malheureusement ils étaient dans une arène et l'homme qui lui faisait face préférait surement mourir plutôt que d'abdiquer et c'était la raison pour laquelle il s'était tut. Cela le laissait dans l'embarras le plus profond, il ne lui restait quasiment plus d'aura et il était obligé de la maintenir sur ses blessures, il ne lui restait plus qu'une seule option : il devrait frapper à mains nues. Contre leur physique de golgoth cela revenait à frapper un mur, à ceci prêt que les murs n'avaient pas d'articulations.

Le Hunter avait une deuxième certitude, son adversaire ne serait pas attentiste, il attaquerait encore et encore jusqu'à ce que sa hache le décapite ou ne se fige dans son torse et cela ne manquerait pas de créer des ouvertures à Tenkeï. Il mit donc sa stratégie à l'oeuvre et attendit la première frappe, un coup de taille à hauteur de torse, que le motard évita en plaçant une main au sol et en assénant un coup de pied en plein genou. Le colosse ne broncha pas et abattit sa hache au sol tandis que le Hunter se soustrayait à la peine de mort en roulant sur lui même. En se relevant il se promit d'éviter de réitérer l'expérience, ses cotes avaient sévèrement morflées et déjà le Zayrien revenait à la charge. Il arma un revers qu'il lâcha d'une main pour gagner un peu d'allonge dans l'espoir de décapité Tenkeï par surprise, mais le Hunter ne faisait que semblant de fuir, il se baissa pour esquiver la lame et frappa de la plante du pied à l'intérieur du même genou. Il y mit tout son poids et un crac sonore se fit entendre, mais le colosse malgré la douleur lui agrippa le col de sa main libre. Son arme à deux mains désormais inutile au corps à corps fut lâché sur le sable de l'arène et son poing s'abattit sur le flanc du Hunter, l'une de ses côtes brisé perfora son poumon et il cracha une gerbe de sang.

Le temps semblait ralentir, Tenkeï eut le temps de réfléchir comme si était simplement allongé chez lui, il y était presque. Il avait réussi l'impossible en brisant le genou de son adversaire, après ça il aurait du normalement pleurer sa mère et le Hunter l'aurait frappé de la paume de sa main en plein nez lui faisant remonter le cartilage dans le cerveau, mais non. Le gars était parvenu à l'attraper et l'avait cogner pile là où il fallait, avait il perçu la gène de Tenkeï à se niveau là ? Possible, à présent tout devenait flou et gris même les hurlement de la foule n'était plus qu'un bourdonnement à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyJeu 26 Jan 2017, 19:58


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Ce coup de tête encaissé plus tôt avait provoqué de sacrés dégâts sur l’épéiste : sonné, migraineux, et désorienté, Rock se rendit compte en se redressant difficilement à genoux qu’il avait lâché son glaive dans la foulée. Sa plaie ouverte saignait abondamment et le coup de pied au ventre lui avait coupé le souffle. Il jeta un œil du côté de son partenaire et constata qu’il était lui aussi désormais hors-jeu. Une telle vision fit rager le nippon. La chance était une vraie pute, et il avait épuisé toute sa monnaie ! Il vit au passage le public se déchaîner dans les gradins. Pourtant, il n’entendit rien. Ses tympans étaient vrillés et les sons qui lui parvenaient étaient totalement distordus.
Pourtant, son instinct s’éveilla brusquement et il exécuta une roulade qui lui sauva la vie. Au même instant, le marteau de son adversaire s’écrasait dans le sable de l’arène là où il se trouvait une seconde plus tôt.

Par instinct, ses mains se posèrent sur ses dagues, à sa ceinture, mais il renonça rapidement à l’idée. Dans son état, il n’aurait pas la célérité qu’il fallait pour abattre deux de ces types à lui tout seul. Sa tête lui tournait et il n’entendait plus rien. De plus, à la moindre erreur, il y passerait.
A chaque pas que le Zayrien faisant dans sa direction, Rock reculait pour maintenir une distance de sécurité. Il ne savait pas trop pourquoi. Il gagnait du temps en espérant avoir une idée. Pourtant, la vision de Tenkeï sur le point de rendre l’âme força le bretteur à prendre une décision. Il dégaina son katana et fit face à son adversaire en se redressant, avant de le défier du regard. Il n’entendait toujours rien, mais celui-ci sembla beaucoup amusé par son comportement car il éclata de rire à gorge déployée. A tel point qu’il ne remarqua pas l’aura sombre qui se déploya autour du Minshujin.

Sans même s’en rendre compte, le pourfendeur était entré dans un état second et était parvenu à éveiller ses pouvoirs liés aux ombres. Lorsqu’il remarqua l’étrange aura qui entourait désormais le londonien, le colosse au marteau cessa brusquement de rire. Il prit subitement la menace au sérieux, et chargea dans sa direction en fendant l’air avec son marteau. Il fut bien plus rapide que les fois précédentes. Pourtant, son arme ne rencontra qu’un volute de fumée. Jason reparut dans son dos après une téléportation par les ombres et entailla profondément le dos de l’ennemi. Toutefois, plutôt que de l’achever, il leva les yeux vers la tribune du chef de ces tarés : même s’il parvenait à tuer ces deux types, cela ne leur permettrait pas de survivre. Il prit alors une décision, et rengaina son katana…

Rapidement et alors que son adversaire était tombé à genoux, il disparut à nouveau dans un nuage d’ombres, et reparut dans les gradins, juste derrière leur chef. Immédiatement, il le saisit en clé de bras et le menaça en posant la lame de sa dague devant sa gorge.
- On arrête de déconner, mon grand ! Si tu veux survivre, tu vas arrêter ce bordel immédiatement et nous escorter vivants hors de votre camp ! Lui chuchota t’il à l’oreille alors que tous les hommes autour d’eux se levaient brusquement, complètement pris par surprise. Personne ne bouge ! Ou je bute ce salopard ! Hurla l’assassin d’une voix vibrante de colère. Et toi, fais ce que je te dis ! TOUT DE SUITE !
Son état affaibli se voyait comme le nez au milieu de la figure. Cependant, sa voix et surtout son regard écarlate dissuadèrent les zayriens présents autour de lui de tenter quoi que ce soit. Pour l’instant, il était assez menaçant pour les faire réfléchir. Mais il n’avait pas la moindre assurance que cela durerait…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyVen 27 Jan 2017, 19:01



feat. Jason




Dans la Fosse aux Épreuves
Ce qu'il se passa ensuite, le Hunter n'y assista pas. Son esprit avait fait sauter le disjoncteur afin que toute la machine puisse résister encore un peu, Tenkeï glissait donc lentement dans l'inconscience tandis que son sort allait être joué. Il n'avait pas non plus vu Jason s'éveiller au contrôle de l'un de ses pouvoirs, disparaissant dans une ombre pour réapparaître dans une autre. Grace à cela il s'était glissé hors de la fosse profonde de plusieurs mètres pour prendre le chef de cette bande de dégénérés en otage, une dague sous la gorge. Le ronin proposait un deal honnête, la vie pour tous. Les deux élus seraient conduit sains et saufs tandis que leur chef ne se ferait pas égorger comme un porc, pourtant la lueur que Jason ne pouvait voir dans les yeux du décisionnaire faisait peur à voir. Il semblait préférer la mort plutôt que de transiger ou d'accepter un marché, c'était un coup de poker qu'avait tenté le Minshujin, mais les deux élus n'avait jamais eu une aussi bonne main.

Si le chef prit en otage aurait pu se planter lui même sur la dague de Jason sans doute l'aurait il fait, mais la clé de bras qui le retenait empêchait la manoeuvre suicidaire. Un lourd silence était tombé dans l'arène et même la brute au genou brisé avait lâché le corps inerte de Tenkeï par sécurité, une petite dizaine d'archers avaient leurs arcs bandés vers la tribune et tout les autres membres des Z tenaient leurs armes fermement dans leurs mains. Le moment était critique et la situation dans un équilibre précaire pouvait basculer à tout moment, soudain un bruit métallique résonna sur les pierres des gradins. L'un des gardes venait de lâcher sa pique et tout bascula, un  premier archer baissa son arme, puis un second et alors tout les Z tour à tour lâchèrent leurs armes. Leur chef ne l'était pas pour rien, c'était certainement lui le plus atteint et le plus fanatique de tous et s'il était prêt à sacrifier sa vie pour sa cause, ses hommes eux n'étaient pas prêt à sacrifier leur leader.

Le colosse au marteau dont Jason avait balafré le dos s'avança vers son camarade au genou brisé et lui posa une main sur l'épaule dans un geste qui semblait compatissant. Puis il ramassa le corps du Hunter et parti en direction de la herse qui fut relevé sur son passage tandis que dans les gradins des Z indiquaient le chemin à Jason dans un silence lourd de sens, tous savaient qu'ils étaient en train de trahir leur serment de haine, de violence et de destruction pour garder un homme bien spécial à leur tête. Ainsi était fait le coeur humain, même ceux qui semble t'il l'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Dans la Fosse aux Epreuves Left_bar_bleue6/12Dans la Fosse aux Epreuves Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyVen 27 Jan 2017, 19:48


DANS LA FOSSE AUX ÉPREUVES

feat.Jason & Tenkeï



Sa migraine tambourinait à ses tempes, sa tête lui tournait et son corps entier lui faisait mal. Pourtant, les yeux plissés, Rock resta stoïque afin de donner le change. Les quelques secondes qui allaient suivre seraient cruciales. C’était un coup de poker : grâce à la clé de bras, leur leader ne pouvait pas choisir de se sacrifier pour emporter dans la tombe avec lui les deux élus. En revanche, si le reste de ces tarés avaient autant de loyauté que de bons sens, ils pourraient tout aussi bien choisir d’abattre l’homme en même temps que l’assassin.
Lorsque les archers bandèrent leur arc vers lui, le nippon se dissimula parfaitement en utilisant le corps de son otage sans fournir la moindre ouverture. Ce n’était pas la première fois qu’il vivait ce genre de situation. C’était cependant la première fois qu’il frôlait la mort de si près. Le temps sembla suspendu durant quelques secondes, jusqu’à ce qu’enfin, les premiers Zayriens ne lachent leurs armes.

Intérieurement, Jason fut soulagé. De toute évidence, leur fanatisme poussait ces hommes à protéger leur leader, quitte à perdre leur fierté et leur distraction du jour au passage. Prudemment, l’assassin suivit le chemin montré par les zayriens pour quitter les lieux. Durant un instant, tout en traversant l’intérieur de l’arène en tenant son otage, il se surprit à regretter ne pas avoir des pouvoirs tels que ceux de Zayro Jinn. Il aurait volontiers tout brûlé en les éliminant jusqu’au dernier. Seulement voilà, il n’était que l’ombre de lui-même. Et même si depuis qu’il avait foulé le sol de Kosaten, il avait récupéré une partie de ses talents, il ne risquait pas de menacer cette secte de dingues. Finalement, l’homme qui leur servait de guide conduisit l’élu devant l’arène où l’attendait son adversaire amoché, Tenkeï dans les bras, visiblement inconscient.

Conscient qu’une fois le leader relâché, rien ne disait qu’ils n’allaient pas se jeter sur les deux Minshujins pour se venger, l’épéiste exigea une monture qu’on lui amena. Le type au marteau installa le Hunter à l’arrière de la monture et s’éloigna pour montrer qu’il ne tenterait rien, visiblement désireux de ne pas risquer la vie de son chef bien aimé.
Rock s’approcha prudemment de la monture, et avant de grimper sur la selle, il hésita durant quelques instants. Il aurait tellement aimé trancher la gorge du salopard qu’il tenait entre ses mains. Mais dans son état, il aurait à peine les capacités de diriger le cheval pour qu’il mette le duo à l’abri. Leurs vies à tous les deux étaient entre ses mains. Il n’avait pas le droit de donner libre cours à sa volonté de tuer cet homme…

Il se contenta donc de l’assommer à l’aide d’un coup derrière la nuque, et grimpa rapidement sur sa monture. Il croisa une dernière fois le regard de son adversaire, l’homme au marteau, avant de démarrer au grand galop en direction de la frontière de Minshu. Sa tête lui tournait toujours et le sang coulait de sa large plaie au front. Mais il devait encore tenir jusqu’à la prochaine auberge. Encore un dernier effort, et ils seraient sauvés…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves EmptyLun 30 Jan 2017, 16:37



feat. Jason




Dans la Fosse aux Épreuves
Lorsqu'il reprit connaissance quelques jours plus tard, Tenkeï ne sentait plus ses blessures comme des coups de couteaux au fond de son corps, il avait mal certes mais c'était supportable et il avait l'impression de pouvoir bouger. En ouvrant les yeux ce fut la lumière qui le surpris le plus avant même l'étrange sensation de familiarité, il n'y avait pas cette lumière au fond des geôles de la fosse. Après quelques secondes durant lesquelles ses yeux s'habituèrent à la luminosité, il se rendit compte de son environnement à sa grande surprise car la dernière fois qu'il avait été conscient rien ne le destinait à finir dans son lit dans l'auberge d'Hotaku.

En face de lui Jason était également alité, mais mis à part une bonne plaie au dessus de l'arcade il ne semblait pas souffrir de blessures graves et même l'expression de son visage semblait sereine. Le Hunter n'avait aucune idée de comment ils étaient sortit de l'arène en vie, ni même de comment ils avaient réussit à regagner Kansei, mais la plus grande probabilité reposait sur cet homme. Il aurait certainement un belle histoire à raconter au Hunter lorsqu'il se réveillerait à son tour, mais en attendant Tenkeï avait une faim de loup. Il souleva le drap qui le recouvrait avant de se rendre compte qu'il avait tout l'abdomen bien bandé et son bras blessé en écharpe, ressemblant vraiment à du travail de professionnel. Avec toute la précaution du monde il se releva sur son lit et commença a sortir une jambe lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur une jeune femme en tenue blanche.

-Non, non monsieur. Il faut vous recoucher vous n'êtes pas état de vous lever. Dit elle doucement mais d'une voix assez ferme.
-Ça va allez je vous remercie, je vais faire attention. Lui répondit il d'un ton apaisant.
-J'ai dit recouchez vous. Rétorqua t'elle d'un ton qui ne souffrait pas de négociation. Nous avons recousu la quasi totalité de votre biceps et retirer l'une de vos côtes de votre poumon avant de la remettre en place elle et deux de ses copines. Enchaîna t'elle.
-Ok. Fut tout ce que le Hunter trouva à lui répondre avant de se recoucher. Et mon ami qu'est ce qu'il a ?! Demanda t'il après avoir obtempéré.
-Rien. Répondit elle légèrement embarassée. Du moins physiquement, nous pensons qu'il récupère juste d'une très grosse fatigue psychique.

De toute évidences les deux hommes en avaient pour un petit temps de convalescence, mais aussi incroyable de cela puisse paraître ils étaient en vie. Tenkeï n'eut pas vraiment le temps de remettre de l'ordre dans son esprit qu'il se rendormait déjà à peine quelques minutes après avoir engloutit le bol de riz que Hotaku lui avait fait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Dans la Fosse aux Epreuves   Dans la Fosse aux Epreuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Fosse aux Epreuves
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Dans la Fosse aux Epreuves 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.