-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez
Autant donner à ceux qui en feront bon usage.

-

MessageSujet: Autant donner à ceux qui en feront bon usage.   Autant donner à ceux qui en feront bon usage. EmptyLun 28 Nov 2016, 18:34

Bonjour, bonsoir.

Comme l'indique le titre, je ne compte pas utiliser mes yens. Pas que je les trouvent inutiles, mais je ne compte pas acheter d'objets ou quoi que ce soit d'autre. Du coût j'offre à Fuyu tout mes yens actuels et si possible tout mes prochains yens à venir vu que je n'en ai pas l'intérêt.

De plus si j'ai bien comprit il est possible de faire gagner 250 yens à sa nation par mois pour peu que l'on ai posté 5 postes rp, même si ce dernier n'est pas fini. Si tel est le cas j'ai fait cinq postes rp sur ce rp dont voici le lien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Autant donner à ceux qui en feront bon usage. Left_bar_bleue10/12Autant donner à ceux qui en feront bon usage. Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Autant donner à ceux qui en feront bon usage.   Autant donner à ceux qui en feront bon usage. EmptyMer 30 Nov 2016, 07:52

les 250 yens des 5 postes ont été mis à jour.

Pour le reste, je te conseillerais tout de même de garder tes yens pour toi. J'étais comme toi au début, ne voyant pas trop l'intérêt d'investir des yens, mais en progressant, tu te rends compte que ça peut vraiment t'apporter des avantages. Depuis, j'en dépense beaucoup plus. près bien sûr c'est toi qui décide, mais je trouverais dommage de te priver d'un atout quand même conséquent.

-

MessageSujet: Re: Autant donner à ceux qui en feront bon usage.   Autant donner à ceux qui en feront bon usage. EmptyMer 30 Nov 2016, 17:57

Ok, je reste toutefois sur ma décision pour le moment, si jamais à un moment je change d'avis je ferais signe. Avoir des statistiques viables ne m'intéressent pas, donc je préfère donner ce que j'ai à ce pour qui cela a un intérêt. Je donne donc tout mes yens à Fuyu.

-

MessageSujet: Re: Autant donner à ceux qui en feront bon usage.   Autant donner à ceux qui en feront bon usage. EmptyVen 02 Déc 2016, 14:41

MAJ définitive (tu ne peux plus récupérer ces yens) !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Autant donner à ceux qui en feront bon usage.   Autant donner à ceux qui en feront bon usage. Empty

Autant donner à ceux qui en feront bon usage.
Page 1 sur 1