Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez
Dangereuse rencontre
Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Dangereuse rencontre Left_bar_bleue4/6Dangereuse rencontre Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:12

Dangereuse rencontre

Il faisait chaud, très chaud, même trop chaud ! Comment pouvait-il faire si chaud si j’étais à Minshu ?! En plus, j’aurai dû être arrivé à Kansei depuis un moment, si je me fiais à mes calculs. Alors pourquoi n’y avait-il toujours aucune grande ville en vue, et que du sable à perte de vue depuis hier ? Un mauvais pressentiment me gagna. Ne me dîtes pas que je m’étais encore perdu ?! Et que j’étais maintenant rendu dans le désert de Seika ?!

Au bout de quelques heures, je fus bien forcé de me rendre à l’évidence. J’étais effectivement dans un désert. Et vraisemblablement celui du territoire du dieu phénix. En même temps, il n’y avait que là que pouvait se trouver un désert chaud. Je me demandai comment je pouvais me perdre aussi souvent. Peut-être faudrait-il que je me procure une carte dans les prochains jours. Ce serait peut-être mieux.

Il n’en reste pas moins que je poussai un cri de joie en apercevant un petit village au loin. Revigoré par cette vision, je me mis à courir dans cette direction. Village voulait dire eau ! Et ombre ! J’avais donc toutes les raisons d’être pressé de m’y rendre en vitesse ! Je couru jusqu’à l’entrée, et pénétrai dans le village, trempé de sueur.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour arriver sur la place centrale, où se trouvait une fontaine. Ni une ni deux, j’y plongeai la tête pour me rafraîchir, et l’y laissai jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. Je me relevai ensuite, m’essuyant un peu la tête avec ma veste que je tenais dans ma main. Cela faisait déjà trois heures que j’étais en t-shirt, ayant retiré ma veste quand je n’avais pas pu supporter plus de chaleur.

Un coup de ballon dans la tête me fit me retourner vers un groupe d’enfants, ma main massant l’endroit douloureux. L’un d’eux s’approcha de moi, un grand sourire aux lèvres, pour récupérer son ballon.

- Désolé Onii-san ! J’ai tiré un petit peu trop fort.

Je rigolai en lui tendant son ballon. Je n’étais absolument pas vexé de cet accident. Tout le monde avait le droit de s’amuser. D’ailleurs, pourquoi ne pourrais-je pas me joindre à eux ? Un petit sourire excité s’étendit sur mes lèvres, alors que je tournai un regard pétillant de joie sur l’enfant.

- Ça vous dit que je rejoigne votre partie ?

- Si tu veux ! En plus, on est en nombre impair !

Ceci arrangé, je déposai ma veste sur le rebord de la fontaine avant de rejoindre le groupe pour entamer le jeu. Nous passâmes toute la fin d’après-midi à jouer au ballon, faisant fréquemment des pauses pour nous désaltérer. Ils m’avaient pris en pitié et offert de l’eau de leurs gourdes, me permettant aussi de ne pas me déshydrater sous cette chaleur.

Nous étions entrés dans une nouvelle phase de jeu, et j’étais en possession de la balle. Je tentai un petit sombrero pour le plaisir, uniquement pour que la balle parte trop loin, et ne vienne atterrir sur la tête d’un passant. Oups ! Je me précipitai vers celui-ci, me passant nerveusement la main dans les cheveux. Je levai le regard vers lui, pour m’excuser. Uniquement pour prendre la mesure de la taille du colosse. Mais aussi de sa carrure. Il avait pas du tout l’air de quelqu’un de commode.

- Ah, désolé monsieur ! J’ai mis un peu trop de force dans mon coup. Vous allez bien ? Tentai-je quand même avec un sourire désolé. Le fait qu’il en impose tellement ne voulait pas forcément dire qu’il était un mauvais gars !

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptySam 03 Déc 2016, 00:58

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

* Quelques heures avant l'arrivée de Tenma *

Le petit village du desert, n'avait pas vraiment de nom et à vrai dire, si Zayro s'y était rendu, c'était pour trouver un alchimiste de renom. Depuis qu'il avait obtenu de l'enchanteur à Tokonatsu ce qu'il désirait, il devait continuer sa quête pour réunir les ingrédients nécessaires à l'élaboration d'une potion très particulière. Cette potion lui servirait autant qu'elle allait servir au conglomérat, il le savait bien. Tout ceci n'était pas encore bien clair... Mais tout ça avait débuté depuis qu'il eut chopé cet ingrédient unique et étrange, lors des événements autour du temple à Fuyu. Un composant d'un autre monde, il fallait bien l'avouer, gardé précieusement.

Ce dernier avait été enchanté grâce la peau de Lionix, le sang avait servit pour le vêtement trouvé dans la ville portuaire. Mais pour compléter l'enchantement, il fallait désormais faire quelque chosed'autre avec le sang de l'animal, pour qu'il agisse sur le composant inconnu. Une fois ce tout fait, Zayro le mettrais sur l'armure et obtiendrait surement un pouvoir plus grand encore. Il prévoyait bien entendu d'élucider ce mystère un jour.

Cela le mena à un nom d'alchimiste retraité, à croire que toute les grandes têtes se trouvaient ici à Seika. Mais vu que ce dernier avait choisi un endroit plutôt reculé, comme le desert, il était inutile de dire que Jinn n'avait aucune raison de se cacher. Il arriva donc bien vite dans la cité en question. A peine quelques habitant, une chaleur étouffante, une fontaine sur la place publique. Bien qu'il soit le messager de l'enfer, il n'était pas épargné par la soif et un marchand ambulant un peu mystique l'accosta en connaissance de cause.

Vous devez être assoiffé ? Tenez, c'est le breuvage que l'ont nomme "l'oasis sublime". Il saura vous désaltérer mon seigneur ! Après tout, vous vous trouvez dans la pointe sud du desert, il y fait le plus chaud en Seika et cette armure ne doit pas vous aidez...

Cessez de faire votre marchand de tapis... Donnez moi ça.

Zayro prit donc la gourde et en avala le contenu sans même payer le pauvre homme. Mais ce dernier ne réagit pas et eut le sourire aux lèvres.  Comme d'autres habitants d'ailleurs. Le colosse n'était pas quelqu'un de naïf, bien au contraire et il remarqua vite les regards et les chuchotements qui se passèrent autour de lui. Il est clair que tous ces villageois étaient complices de quelque chose. Alors le messager de l'enfer cessa de boire et jeta la gourde par terre.

Qu'avez vous fais miséra.. aah... ??

Vous êtes un peu trop sur de vous... Messager de l'enfer ! Ah ah ! Mais vous vous trouvez au village de Renkinn ! Ce breuvage une fois bu, transfert votre âme temporairement dans une jarre. Nous nous en servons pour plusieurs choses. Soit transmettre l'âme de ceux que nous aimons et les garder auprès de nous, soit les transferer temporairement dans quelqu'un pour échanger deux âmes et donc deux corps. Dans votre cas...

Le corps de Zayro se crispa, son âme entière sorti sous une forme noire et sombre, jusque dans une jarre en pierre que l'homme, ce fameux marchand chelou, referma avec un bouchon plutôt simple et un sceau par dessus... Le corps du colosse se figea en pleine place publique, devant les vieux et les enfants. Personne n'étaient inquiets pour le moment, les rires, les chants et la vie continua. Le marchand tapota sur la jarre et la rangea dans sa boutique non loin, tout en mâchouillant un morceau de paille..

Je n'ai jamais vu une âme aussi sombre. Mais une chose est sure, je ne vous laisserais pas sortir de si tôt.

Oi Tsurugi, tu as vraiment ... Coincé l'âme de messager de l'enfer ?

Oue... En même temps, il ne pouvait pas deviner que j'avais mis au point l'oasis. C'est grâce à quelques sources que je savais qu'il viendrait pour moi. J'ignore pour quoi et je ne veux pas le savoir. Ce type est un danger, un fléau, mais je le veux dans ma collection.

Le village t'en dois une, mais tu ne peux pas le laisser ici. Toutes les âmes de bandits, de détrousseurs c'était rien, là on parle de Zayro Jinn, tu es sur de toi ? Et son corps ?

Laissez le cuir un peu au soleil. Je verrais quoi en faire demain. De toute manière on ne pourra certainement pas détruire un tel corps, même sans son âme une enveloppe charnelle gardera ses propriétés à jamais. Il rejoint pour le moment les cinquante trois autres âmes de bandits que j'ai. Bref, continuez vos occupations.

Et aussi étrange que cela ne paraisse, le village continua ses occupations avec la "statue" humaine et vide de Zayro Jinn en pleine place publique. Continuant de cuir sous le cagnard. Tsurugi lui, resta contemplatif toute la journée sur cet homme qu'il avait piégé si facilement. Il avait de la peine à le croire, lui qui avait une telle réputation était tombé dedans si facilement. La soif l'avait tenté, et lui l'avait dupé. Même si il s'en était rendu compte que trop tard. Le coude et la main sur la joue, s'amusant à tortiller ce qu'il machouillait, il ne comprenait pas bien comment il l'avait roulé, mais s'en satisfaisait.

* Puis maintenant *

Puis la journée passa, laissant arriver une autre personne, qui se jeta assoiffé elle aussi dans la fontaine. C'était un homme qui s'amusa ensuite avec des enfants, jusqu’à ce qu'un coup de ballon un peu fort ne percute le corps du colosse en pleine face, sans pour autant le faire bouger. Oh !? S'insurgea alors un peu Tsurugi, qui quitta sa boutique pour quelques minutes, laissant la jarre bien au fond, à l'abris des regards. Puis de toute manière, personne n'irait re-liberer l'âme du plus grand criminel de Kosaten. Mais pourtant, personne n'avait encore appelé les autorités.

Dangereuse rencontre 652156tumblrnhfkenyjl81u2zagjo1500

Hey garçon ! Fais attention veux-tu. Tu vas l'abimer ! Ajouta Tsurugi en s'approchant du corps de Zayro pour voir s'il n'avait rien au visage. Puis il se tourna vers Tenma. Alors jeune homme ? Tu viens d'arriver ? Pourquoi tu viens dans notre beau village ?

On pouvait presque dire (et même si Tenma l'ignorait) qu'il avait le plus fort élu de Fuyu et peut être de Kosaten, vaincu simplement devant lui. Le pire des dangers, aussi inoffensif qu'un rocher. Allait t'il poser des questions ?

Progression
Exp:
Dangereuse rencontre Left_bar_bleue4/6Dangereuse rencontre Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyDim 04 Déc 2016, 19:45

Dangereuse rencontre

Je fus assez étonné de ne recevoir aucune réponse de l’homme en face de moi. L’avais-je vexé à ce point ? Il n’avait même pas bronché ! Il était aussi immobile qu’une statue ! Je m’approchai un peu et agitai une main devant son visage. Toujours aucune réaction de l’homme. C’était vraiment étrange. Je m’apprêtai à lui toucher le bras pour en tirer quelque chose, quand une voix m’interrompit.

Je me retournai et vis un homme s’approcher de moi, d’un pas précipité. L’abîmer ? C’était donc une statue ? Je l’observai vérifier si j’avais endommagé son œuvre, tandis que je me demandai comment il avait réussi à reproduire le corps d’un être humain aussi bien. Il devait être un grand artiste ! Je me repris tout de même et affichai un grand sourire, en me passant nerveusement la main dans les cheveux.

- Ah oui, je viens d’arriver. Quand à la raison, c’est un peu par hasard, haha… Je comptais me rendre à Kansei, mais je suis allé un peu trop au Sud, haha… Et veuillez m’excuser. Je n’ai pas fait exprès de tirer sur cette statue.

Puis, je fis bouger mes yeux de la statue à l’inconnu. Je ne pouvais pas m’empêcher de trouver que cet homme était super doué en sculpture ! Surtout que dans le désert, ça devait pas être facile de trouver les matériaux adéquats. Je me demandai tout de même si c’était censé représenter quelqu’un. Un héros de ce village peut-être ? La nature de cette sculpture m’intriguait vraiment. Tellement que je ne pus m'empêcher de demander à l’homme.

- Vous avez fait cette sculpture ? Elle est vraiment réaliste ! Elle est censée représenter qui ? Et comment vous avez fait pour faire un si beau travail, au beau milieu du désert ?!

Enfin, c’était bien beau de discuter, mais à l’origine, j’étais censé trouver une carte pour enfin connaître mon chemin jusqu’à Kansei ! Il fallait vraiment que je rejoigne cette ville, j’y serai plus en sécurité, et en plus, j’aurai plus de chances de trouver un travail ! Peut-être que cet homme pourrait m’aider !

- Dîtes moi monsieur. Est-ce que vous auriez une carte de Kosaten s’il vous plaît ? Car j’aimerais reprendre la route, mais j’ai peur de me perdre de nouveau, haha…

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyLun 05 Déc 2016, 22:00

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

L'âme de Zayro l'avait donc quitté pour rejoindre la jarre sacrée détenue par Tsurugi. Mais en attendant, cétait Tenma, un élu, qui s'en était approché par mégarde en lui lançant un ballon au visage. Cherchant alors dans les premiers instants à s'excuser et puis toucher ce qui semblait être pour lui une sorte de statut. Mais Tsurugi arriva pour lui dire de ne pas l’abîmer. Cela laissa place à une sorte d'observation de courte haleine, épaté par les talent de sculpture qui... En fait, n'en étaient pas.

Le faux marchand, mais véritable alchimiste, regarda le jeune homme d'un œil plus curieux, puis le laissa prendre la parole. Faut dire qu'arriver ici par hasard, c'était plutôt rare et bon nombre de personnes évitaient le coin à cause de la chaleur des environs.  Puis il s'excusa tout naturellement. Il avait l'apparence d'un gamin et clairement pas du coin, c'était même probablement un élu. Tsurugi se gratta le bouc tout en s'exprimant d'une voix posée ;

Kansei ? En effet, vous vous êtes bien écartés du chemin mon cher. Minshujin je suppose ? Elu ? Vous êtes au village de Renkinn dans la pointe sud des terres Seikajin. Mon nom est Tsurugi.

Mais il fallait croire, qu'à l'instar d'un enfant curieux, Tenma ne pu s'empêcher de se demander si cette statue en était vraiment une, si celui qui l'avait faite était bien le même homme qu'il avait face à lui. Cela se voyait par ses multiples coups d'oeil, comme un gamin face à un lot de confiseries. Devait t'il lui en expliquer tous les détails ? La démarche n'était pas si simple, surtout qu'il ignorait encore tout du jeune garçon égaré. Pour le moment, il ne fit que s'approcher avec une tape amicale sur l'épaule.

Vous trouvez ? Et bien je pourrais vous en dire plus sur cette sculpture, si vous m'en dites plus sur vous jeune homme. Mais vous devez être assoiffé, laissez moi être votre humble hôte en ces lieux. Nous avons une taverne au village, suivez moi je vous prie.

Non, il ne lui ferait pas le même coup que pour Jinn. Le jeune brun n'avait pas l'allure d'un assassin et ne dégageait pas assez d’énergie pour faire face à l'alchimiste. Il avait beau n'être qu'un préparateur expert de potions dans sa tenue du desert, il n'en restait pas moins un ancien du conglomérat. Ce devait être un redoutable maitre d'arcanes. En avançant, Tsurugi ferma la porte de son magasin, puis continua ;

Les avis sur l'élu de Minshu se confirmèrent lorsqu'il demanda une carte pour retrouver son chemin. Il ne voulait sans doute pas trop trainer dans les environs. Mais s'il avait réussi à venir ici sans trop de difficultés, il le devait aussi grandement à sa chance.

Oui, j'ai une carte chez moi, je vous la donnerais. Mais laissez moi vous dire jeune homme, que vous avez eu de la chance de n'avoir aucun problème. Autour du village un bon nombre de créatures puissantes rôdent. De plus, une tempête de sable se lève, restez ici pour ce soir et repartez à aux aurores. Je vous donnerais un cheval et une gourde... Ainsi qu'une potion.

Oui, il n'était pas non plus obligatoire de lui cacher ce fait. La potion qu'il comptait lui donner serait utile pour éloigner les bêtes du desert autour de lui. Mais mieux valait qu'il reste là pour ce soir. Approchant rapidement d'une auberge ou une table avec de l'eau fraiche et de quoi se reposer les attendaient !

Alors dites moi, vous venez de loin comme ça ? Vous connaissez un peu ce monde, ce qui vous entoure, racontez moi, cela fait un moment que je ne me suis pas tenu aux faits qui s'y déroulent. J'ai oublié de le mentionner, mais je suis alchimiste et vous ? Vous avez un métier ?

Un dernier regard vers le magasin, ou les jarres se trouvaient. Cela ne risquait rien... Normalement.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyMar 06 Déc 2016, 18:23

Dangereuse rencontre

Je fus un peu pris de court quand le sculpteur devina très justement que j’étais un Minshujin. Puis, je me souvins que j’étais habillé différemment des habitants de ce monde, et que j’avais évoqué mon envie de me rendre à Kansei. Ce qui rendait la connexion logique.

Je suivis l’aimable homme jusqu’à la taverne où il me menait, ramassant ma veste au passage, ne voulant pas non plus l’oublier, car les nuits étaient froides dans le désert. Enfin normalement. Je me demandai si ça fonctionnait comme ça ici aussi. J’avais eu beaucoup de chance de rencontrer ce marchand, il était très sympa, il m’offrait même une carte ! Par contre, ce qu’il me dit sur les créatures autour du village m’effraya un peu. Il semblait que j’avais eu beaucoup de chance de ne tomber sur aucune d’elles durant ma traversée du désert !

Je n’en revenais pas que cet homme soit si bienveillant ! Ce n’était pas tout le monde qui offrait ainsi autant de choses à un parfait étranger ! Bon, à part Natsume peut-être ! Il n’empêche que j’étais plus que ravi de voir que ce monde n’apportait pas que de problèmes, et que la bonté existait aussi ici. Je répondis avec entrain à ses questions.

- Oh, eh bien, vous savez, cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivé. J’ai commencé mon voyage à Shiryoku et ensuite, je me suis perdu sur une grande plaine à Minshu alors que j’essayais de rejoindre Kansei. Tout comme je me suis ensuite perdu ici, haha… Sur la plaine j’ai été sauvé d’un marchand d’esclave par un autre élu de Minshu qui était super fort et sympa ! Et à Shiryoku, j’ai fait la connaissance d’une autre élue du Serpent qui m’a expliqué les bases de notre condition.

Il était vrai que j’avais bien apprécié ces deux élus, même si les principes de Dahlia ne s’accordaient pas trop avec les miens. Je ne pouvais malheureusement pas mieux informer l’homme, puisque je ne savais pas grand-chose moi-même. Mon visage se mit cependant à rayonner quand il me demanda ce que je faisais comme métier. Je lui montrai le tatouage bleu de ma guilde sur ma main.

- Je suis ce qu’on appelle un mage dans mon monde. Je maîtrise la magie et appartiens, enfin appartenais, à une guilde. Les civils nous donnaient des missions à remplir pour que nous puissions gagner notre vie. Enfin, je travaillais surtout comme serveur et barman dans notre bâtiment. Le Maître disait que j’attirais toute la clientèle féminine !
Rigolai-je. Puis, je lui demandai, curieux : Alchimiste ? Ce sont bien les personnes qui peuvent mélanger différents trucs pour en obtenir des plus cool ? Ou encore, qui peuvent transformer du plomb en or ? Vous êtes une de ces personnes ? Au fait, je suis Tenma ! Et vous ?

Par contre, il y avait un petit truc qui me déstabilisait dans ses actions depuis que j’avais rencontré cet homme. Il ne cessait de jeter des regards à ce que je supposais être sa boutique, et l’avait même bien verrouillée avant de m’emmener avec lui. Intrigué, et voulant me montrer utile, je lui demandai :

- Excusez-moi, mais rencontrez-vous des problèmes de vol ? Vous semblez bien inquiet à propos de votre boutique. Je peux vous aider en quoi que ce soit ?

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyMer 07 Déc 2016, 21:37

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

Ainsi donc, Tenma avait commencé son voyage depuis la "capitale marchande" de Shiryoku, pour se perdre par la suite lorsqu'il voulu rejoindre Kansei. C'était probable, si c'était un élu qui ne connaissait pas encore bien la carte de Kosaten, il était aisé de faire des erreurs de parcours. C'était peut être un peu par chance qu'il avait aussi atteint en vie ce village. Il allait pouvoir se reposer, avoir de quoi manger, boire et repartir avec tous les avantages possibles. Ce jeune homme avait en tout cas su traverser avec fortune, un bon nombres d'epreuves et de déboires. Cela rendait Tsurugi nostalgique de son passé, lorsqu'il voyageait encore un peu loin des sentiers battus.

Oh ? Mais c'est un début d'aventure formidable. J'espère que nous serons aussi chaleureux que vos anciennes rencontres.

Il était tout de même important de notifier que de métier, le jeune garçon était apparemment un mage ou magicien dans son monde. En revanche, le fait est que des civils donnaient des missions à remplir, ressemblait un peu au mercenariat. Il ne le jugerait pas sur ça, c'était peut être un moyen de son pays enfin, de là ou il venait, pour que les magiciens se rendent utiles. Il y'avait bien trop de paramètres à prendre en compte lorsqu'on discutait avec un élu, qu'il valait mieux simplement écouter et éviter.

Vous êtes un mage ? Vous aviez un bon niveau ? Et tombeur avec ça... Aaaah j'en viens à regretter ma jeunesse perdue. Si j'avais moins de considération pour autrui, je ferais comme certains qui n'hésitent parfois pas à me commander des potions de jeunesse temporaire.

Ainsi il pu rebondir sur la question direct du Minshujin, à savoir sur le fait que lui était Alchimiste. D'ailleurs, il termina sa phrase en se présentant enfin, ce qui permettait à Tsurugi de mettre un nom sur un visage. Il n'avait pas entendu son prénom lorsqu'il lui avait dit tout à l'heure, sans doute à cause d'une bourrasque de vent du desert, alors il répéta ;

Tsurugi ! Enchanté Tenma. Sinon c'est exact, je suis alchimiste et je créé toute sorte de potions.  

En approchant de la taverne, il ne pu s'empêcher de voir le regard inquiet du barbu sur son magasin et de lui poser alors encore une question.

Non ahah... Ce village est très petit, je connais chaque habitants. Le vol n'est pas mon soucis ici. Les tempêtes sont puissantes, les échoppes doivent êtres bien protégées. J'ai du matériel fragile dedans, donc je m’inquiète un peu, sans doute un peu trop.

Les jarres pouvaient se briser et libérer les âmes, et pas seulement celle de Zayro Jinn. Mais elles étaient construite dans un matériaux solide et entassés de sorte à êtres bien maintenus, puis sanglés solidement et protégées sous bâches et caisses en bois. Il en fallait beaucoup pour qu'elles ne soient brisées... Cessant son regard inquiet, Tsurugi et son invité accédèrent bien vite à la taverne pour s'installer et commander de quoi manger un peu.

Venez, installez vous. Au risque de vous vexer jeune homme, je préfères être honnête avec vous. Si je dois vous en dire plus sur moi, j'ai besoin de savoir si vous êtes tout à fait honnête... Il sorti une fiole et la glissa sur la table, en direction de Tenma. Ceci est une potion de verité, une fois ingéré la personne ne peux plus mentir... Son effet dure environs trois minutes, vous avez ma parole que je ne vous poserais aucune questions gênantes, je veux m'assurer que vous êtes bien qui vous êtes et aussi de vos intentions. Je suis quelqu'un d'assez prudent, je vais également boire cette mixture si cela peut vous assurer de ma bonne foi. Et cul sec bien sur.

Tenma était t'il prêt à faire preuve de cette fameuse bonne foi ? Versant les gouttes de la fiole dans deux verres et trinquant, Tsurugi était prêt à boire au même instant.

_________

> La potion de verité agira sur les deux prochains posts. Tu ne pourras pas mentir à Tsurugi et lui non plus.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyJeu 08 Déc 2016, 22:52

Dangereuse rencontre

L’homme était très gentil et bien sûr que je trouvai le village chaleureux ! Au sens propre comme au sens figuré, hahaha… Bref, nous continuions de parler et je trouvai vraiment cet inconnu super sympa. Je souris en lui répondant.

- Ah non, je pense pas qu’on puisse dire que j’avais un bon niveau. Enfin, il y avait des personnes plus fortes que moi dans mon domaine. Mon objectif était d’en rattraper un au plus vite. Mais franchement, le niveau m’importe peu, je voulais juste me rendre utile au gens. Je me massai la nuque en rigolant. Haha… Non, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis un tombeur. Mon maître de guilde avait beaucoup de mal à faire la part des choses.

Nous continuions notre chemin vers la taverne, tandis que Tsurugi se présentait et m’expliquait son travail et ses inquiétudes concernant son commerce. Je ne dis rien, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. J’avais encore quelques lacunes dans le domaine social, même si elles étaient maintenant très rares, et que je m’étais grandement amélioré en l’espace de neufs ans.

Nous finîmes par entrer dans l’auberge, allant nous installer directement à une table, tandis que Tsurugi commandait un repas. Je pris la même chose que lui, ne sachant pas ce que cet établissement proposait.

L’alchimiste me fit ensuite une proposition un peu bizarre. Il voulait que je boive une de ses potions ? Même si c’était un sérum de vérité, cela me mit un peu sur mes gardes. Je n’étais pas non plus prêt à déballer toute ma vie devant lui. J’avais beau être ouvert, je ne voulais pas non plus qu’il sache tout de moi alors qu’on venait de se rencontrer. Je me détendis un peu, quand il engagea un mouvement pour boire son verre. Si il le faisait aussi, nous étions sur un pied d’égalité.

- Si c’est quelque chose que nous faisons tous les deux, je ne vois pas le mal. Dis-je avec un sourire, avant de boire mon verre.

Je ne ressentis pas de différence notable dans mon corps ou mon esprit, même si cela allait sans doute se manifester lorsque je devrais répondre à une de ses questions un peu plus tard. Et puisque j’avais l’avantage, pourquoi ne pas commencer ?! Je lui offris un sourire éclatant, avant de poser mon menton sur ma main droite, le coude appuyé sur la table.

- Donc, monsieur l’alchimiste. Vous faites quoi comme potions ? Et vous faites que des potions ? Rien d’autre, comme changer la matière d’un objet ?

J’aurai trouvé ça tellement cool qu’il puisse faire ça ! D’ailleurs, s’il avait du matériel fragile, ce devait bien être pour des expériences risquées, non ?

- Vous avez parlé de matériel fragile, cela inclut les fioles, ou est-ce que c’est pour des expériences plus poussées ? Ah je suis désolé si mes questions vous gênent. C’est juste que votre travail à l’air très intéressant !

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptySam 10 Déc 2016, 04:41

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

Pas vantard pour un sous et même plutôt humble, le jeune homme affirma ne pas être un élite de sa caste magicienne, mais plutôt un petit dans la cours des grands, qui était disposé à aider lorsqu'il y'avait besoin. Faire preuve d'humilité, était pour Tsurugi, un indice sur la sagesse de la personne. C'était donc un bon point pour lui. Dans tous les cas, il n'insista pas de ce coté, pour la simple raison qu'il aurait ses réponses sous peu, celles désirées en tout cas.

Ils se dirigèrent vers la taverne, s'installèrent rapidement. L'alchimiste commanda de quoi boire et de quoi manger. La viande du coin et spécialité locale, était le nékomata grillé, mais pour ceux qui aimaient bien trop ces chats et ne voulaient pas les tuer pour la chasse, il restait une espèce de ver à écaille qui se mouvait sous le sable. Leurs carapaces était dure, mais leurs chairs très tendre et pleine de protéine, de quoi refaire le plein à coup sur. Cette viande était par ailleurs très riche en eau consommée crue. Mais cuite, il n'y avait pas mieux ! Bref, il prit les deux variantes pour voir.

En attendant que les plats n'arrivent, l'homme expliqua à l'élu ce qu'il comptait faire, puis bu cul sec tout comme son invité, la substance de verité. Evidemment, prit à son propre jeu, c'est le jeune garçon qui posa ses questions en premier.

Ahah, vous ne perdez pas votre temps. Dire que je voulais faire l'interrogateur et non l'interrogé... Ma foi.

Il ricana, puis, évidemment sous le même effet que Tenma, se mit à répondre à ses questions assez pertinentes et très curieuses. Ce dernier resta poli, en s'excusant d'avance de gêner son hôte, tout en le gratifiant d'une flatterie bien placée. Soit ce jeune savait y faire, soit c'était un coup de chance ;

Je fais diverses potions, une infinité depuis que j'ai commencé l'alchimie en verité. Mais je ne fais pas que cela, effectivement j'ai des connaissances en arcanes magiques, même si je n'ai pas le niveau d'un enchanteur. Je suis également marchand de jarres.

Vint la seconde série de question. Amusé, Tsurugi alla aussi jusqu'au bout.

Cela inclus les fioles et mes jarres et on peut dire qu'il s'agit d’expérience poussés. Disons que je suis capable de transférer des âmes dans les jarres à un autre corps. C'est un systeme assez complexe.. 

C'était à présent à son tour de poser les questions. Dehors, le vent sifflait, violemment, les secousses des éléments du décors laissait deviner l'ampleur de cette tempête, une sans précédent. Le sable se soulevait et bientôt, tout le monde fermait volets et rideaux, portes et cloisons, attachant les bêtes et tout ce qui aurait pu s'envoler. Sauf une chose... Zayro Jinn. Quoiqu'il en soit, à l'intérieur, pas décontenancé pour si peu, Tsurugi posa ses questions ;

A mon tour. Vous êtes un élu aux intentions pacifiques ? Connaissez vous Zayro Jinn de près ou de loin ? Me connaissiez-vous avant notre rencontre ? Avez vous toujours dis la verité jusqu'à présent ?

Il n'avait pas besoin de le tester sur beaucoup de choses, des réponses claires suffiraient à l'apaiser. L'alchimiste était prudent, mais pas paranoïaque. Il se détendait un peu, tandis que les plats arrivèrent bien fumant. Après ce court interrogatoire, tous les deux pourrait se sustenter à foison... Offert par la maison, auprès d'un chaleureux feu de bois.

La nuit tombait vite et avec elle, une tempête de sable dont le vent soulevé était glacé. Le desert était peut-être dangereux de jour, mais il l'était bien plus la nuit. Les effets de la potion s'estomperaient après les réponses du jeune homme.

Dans une optique plus détendue. Je crois que vous êtes condamné à passer la nuit parmi nous. Il y'aura bien assez de pièces pour tout le monde, mais sachez qu'en tout temps, nous avons l'esprit festif ici. Bardes ! Danseuses ! Musique !

Et bientôt, la pièce s'enjoignit de bardes aux flûtes et aux tambours, avec des accords joyeux et rythmés. Des femmes en kimono de soi, dansant gracieusement et des enfants jouant en tapant des mains. Tsurugi aussi s'en amusa et laissait le sérieux et l’inquiétude s'en aller pour ce soir, en rejoignant la fiesta et en se mêlant aux personnes dans la pièce, une bonne dizaine tout de même.

Bardes : Sous le sable du desert, jamais ne craint l'hiver, réchauffant tous nos cœurs, de fêtes et de bonheur...

... Ne craint l'hiver, réchauffant nos coeurs, de fêtes et de bonheur ! Allez Tenma ! Dansez donc mon ami !

Ce n'était évidemment pas la fête qui pouvait empêcher la discussion de continuer. S'il était encore curieux, l'élu pouvait poser ses questions.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyLun 12 Déc 2016, 10:27

Dangereuse rencontre

J’écoutai avec attention les explications de Tsurugi. Tout ce qui avait attrait au monde libre me passionnait. J’adorais apprendre de nouvelles choses sur les diverses phénomènes, métiers, occupations, qui existaient dans mon monde, et arriver en Kosaten ne changeait rien à cette mentalité. Ainsi, j’appris que l’homme était un fabricant de potions, mais qu’il faisait aussi de la magie des arcanes. Enfin, si j’avais bien compris. Et il était aussi un marchande de jarres. Il était multifonctions ma parole!

- Ah, vous êtes capable de faire beaucoup de choses monsieur!

Puis, il arriva à mes autres questions, et là, je fronçai un peu les sourcils. Il était capable de capturer des âmes ? N’était-ce pas assez immoral comme pratique? Comment pouvait-on faire cela à un individu ?

- Dans quel but faites-vous cela ? Car je trouve cela un peu mauvais de se permettre de jouer ainsi avec l’âme d’une personne. Est-ce pour sauver des vies ? Capturer des bandits ?

Ce fut ensuite à mon tour de subir la salve de questions de l’alchimiste. Et celles-ci allaient droit au but, même si je ne compris pas les deux premières. Pourquoi m’interrogeait-il sur Zayro Jinn, comme ça, d’un coup? Et puis, comment aurai-je pu le connaître avant aujourd’hui ? Je regardai mon verre avec un oeil amusé. N’était-ce pas le point de cette potion que je dise la vérité ? Je redirigeais mon regard sur mon interlocuteur, un peu amusé par ses questions, mais je lui répondis tout de même.

- Concernant Zayro Jinn, je ne le connais que de nom. Un élu m’a dit qu’il s’agissait d’une personne extrêmement dangereuse. Ensuite, je vois mal comment je pourrai vous connaître d’avant aujourd’hui, si c’est la première fois que je passe dans ce village. Je terminai sur un ton léger. N’est-ce pas le but de votre potion que je dise la vérité ?

Le vent soufflait fort dehors. Et alors que Tsurugi appelait les festivités, je réfléchis à ses propos. Des échanges d’âmes, Zayro Jinn, une homme immobile sur la place. Homme très imposant avec une tête effrayante.

Et alors que la musique emplissait la salle, que les danseuses invitaient les hommes à danser, j’eus une révélation. Etait-ce possible que…? Ni une ni deux, je rattrapai Tsurugi qui s’était éloigné pour rejoindre la fête. J’étais tout excité par ma découverte.

- Monsieur ! Est-ce possible que vous ayez capturé l’âme de Zayro Jinn ?! Vous êtes super fort!

Sur ces mots, je me détendis complètement, et je rejoignis la fête, acceptant de danser avec quelques fille, un grand sourire sur le visage. Ce que j’adorais les fêtes!
©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyMar 13 Déc 2016, 03:41

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

C'est vrai que Tsurugi avait apprit à être très polyvalent dans sa façon de vivre, cela provenant sans doute de son passé également. En tout cas, cela semblait épater le jeune Tenma et tira un sourire bienveillant de la part de l'homme à l'âge mur. Mais les airs joyeux de l'élue de Minshu disparurent assez rapidement lorsque l'alchimiste parla des âmes et des jarres. Ce dernier ne comprenait pas vraiment comment cela marchait et pensait surtout au coté éthique de la chose. Pour le rassurer, il lui répondit presque du tac au tac, toujours avec le sourire pour signifier que l'ambiance et la volonté étaient toutes deux détendus et sincère. Même si la potion ne faisait plus effet lors de sa question ci présente ;

Il y'a plusieurs buts. Généralement c'est pour sauver des gens, mais il m'arrive de prendre l'âme de bandits pour les punir. Hormis pour le second cas, c'est toujours fait traditionnellement et avec consentement... Mais je comprends que cela puisse perturber.

Bien sur, lorsqu'il répondit sur Zayro, sous l'effet cette fois ci du sérum de vérité, il affirma qu'il ne le connaissait que de nom. Si Tsurugi avait demandé si Tenma le connaissait, c'était à cause de son passé dans le conglomérat, il ne souhaitait plus en entendre parler et les tueurs ou chasseurs de prime étaient nombreux à le rechercher. Prendre des risques, ce n'était pas pour lui. Voila pourquoi il avait préféré être sur et certain, ce qui en soit, le rassura. Il accepta la boutade, puis ils allèrent danser !  

Pendant que la tempête restait à battre les toitures et les volets, que le vent sifflant ne s'infiltre parfois dans quelques interstices sans pour autant éteindre les feux incandescents et l'esprit festif, le jeune homme comprit une chose. L'homme dehors, la jarre d'âme, oui il était temps pour lui de faire la corrélation efficace lui permettant de comprendre ce qu'avait fait Tsurugi. Oui, l'homme au bouc n'était pas un scuplteur, mais sans doute un sauveur.

Tout juste ! Celui que tu as vu dehors n'était pas une statue, mais bien Zayro Jinn. J'ai été aussi étonné que toi de l'avoir piégé aussi facilement tu sais... Ah ah, comme quoi... Je prévoie de le livrer aux autorités demain, tu peux dire que tu l'as capturé si tu veux ?

Dit t'il sérieusement. Il était inutile pour un natif d'avoir le statut d'un héro et il ne désirait pas se mettre en avant. Si cela pouvait servir le jeune homme, ce n'était pas si mal. La nuit passerait tout en musique et en espoir. Demain serait un autre jour, plus beau et heureux... Ou pas.

* Cling Clang *

Un bruit de fracas dehors, puissant... Fit stopper la danse de Tsurugi, qui poussa un peu trop hâtivement l'élu de Minshu avant de se diriger à la fenêtre. Aucune visibilité, tant le sable balayait le village puissamment ! Il afficha un regard inquiet en se frottant la barbiche.

Mince... J'ai jamais vu une tempête aussi puissante. Ce bruit de casse, j'ai pourtant solidement attaché les jarres et elle sont presque incassables. Je m'inquiete peut être pour rien, il y'a d'autres choses fragiles dehors. Soupira t'il.

Mais oui Tsurugi, ne t'inquiete pas. Venez mangez et dansez ! Ce soir passera plus vite ainsi Dit un villageois.

Mais est ce que l’inquiétude était fondée ? Peut être, quoiqu'il en soit, Tsurugi était moins serein maintenant. Il resta observateur à la fenêtre, lorsque celle ci soit frappée violemment par le volet et ne se brise, laissant le vent s'infiltre et éteindre le feu pour de bon. L'ambiance si chaleureuse devint alors plus glaciale, mais pas encore paniquée. Le tavernier alla chercher des bougies et des gens autours cherchaient de quoi barricader le cadre.

J'ai cru voir quelque chose dehors ! Je reviens ! Ne sortez pas, vous vous perdriez.

Tsurugi sorti dans la hâte encore une fois. Les autres commencèrent à afficher des visages circonspect et un peu plus perdu, interrogatif, se regardant entre eux. Qu'en penserait Tenma ? La porte claqua en laissant l'alchimiste disparaitre dans une tempête ou l'ont ne voyait pas au dela d'un mètre.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyMer 14 Déc 2016, 12:02

Dangereuse rencontre

Je ne fus qu’à moitié soulagé quand Tsurugi m’expliqua dans quel but il utilisait les jarres. De mon point de vue, cela restait assez immoral d’enfermer ainsi l’âme de personnes dans des jarres. Si les prisons existaient, ce n’était pas pour rien. Cependant, je me tus. J’avais retenu beaucoup de choses de Leo-san, dont le fait que chacun était libre de son opinion et de ses choix. Si le marchand pensait bien faire, qui étais-je pour venir le contredire, moi, un étranger à ce monde ?

Lorsque j’était parvenu à le rattraper et que je lui eus exposé ma théorie, Tsurugi me confirma qu’en effet le corps sur la place était celui de Zayro Jinn. J’eus un petit frisson d’effroi. J’avais frappé l’être le plus dangereux de Kosaten ! Oh mon dieu !!!! Heureusement qu’il n’était pas « présent » à ce moment là ! Cependant, je m’étonnai de la facilité avec laquelle l’alchimiste avait capturé l’âme du colosse. Ça semblait presque trop facile, de mon point de vue. Et je craignais que l’homme ne parvienne à se libérer et ne veuille prendre revanche sur Tsurugi.

Quand il me proposa de prendre le succès pour la capture de Zayro, je fronçai les sourcils. Je ne voyais pas pourquoi je ferai ça. Je n’étais pas mêlé à cela de près ou de loin. Pourquoi donc dirai-je que j’avais capturé le Fuyujin alors que c’était faux ? Un peu perdu, je lui répondis :

- Euh… Je ne vois pas pourquoi je ferai ça. C’est vous qui avez capturé Zayro ! C’est donc vous qui méritez les honneurs ! Je n’ai rien à voir avec cette capture !

Je trébuchai sur un autre danseur, quand l’alchimiste se précipita vers la fenêtre, me bousculant au passage. Il semblait avoir entendu un bruit de casse à travers le tumulte que le vent provoquait dehors. Raison pour laquelle il affichait une mine inquiète. Alors que les autres convives nous enjoignaient à rejoindre la fête de nouveau, une brusque rafale de vent vint briser la fenêtre, faisant s’éteindre le feu brûlant dans l’âtre par la même occasion. Tout d’un coup, l’atmosphère était beaucoup plus lugubre.

Je fus pris de court quand l’alchimiste me quitta rapidement, m’ordonnant presque de rester ici, alors qu’il voulait vérifier quelque chose. Cependant, ce n’était pas mon genre de laisser quelqu’un qui m’avait sauvé la peau se mette en danger. Qui sait ce qui pouvait lui arriver par ce temps ! Ni une, ni deux, je le suivis en courant.

- Hey ! Attendez-moi ! Ce n’est pas prudent de sortir seul par ce temps !

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyJeu 15 Déc 2016, 17:41

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

Les choses changeaient finalement du tout au tout. Tsurugi s'élança dans la tempête, sans doute pour aller en direction de sa boutique. Ce qui le frappa tout d'abord, était que Zayro n'était plus là. La visibilité avait beau être très mauvaise et le sable soulevé et soufflé dans les yeux, empêchait de regarder face à soi, il n'empêche que la place n'étant pas loin, en trouvant la fontaine, il en fit le tour et ne tomba pas nez à nez avec la statue vivante. L'alchimiste entendit les échos de la voix de Tenma dans la nuit. Ce fou le suivait, mais à quoi pensait t'il ? Il voyait bien de quelle direction cela provenait, lui qui connaissait le village par cœur pouvait s'y reperer, mais qu'en était t'il de l'élu ? Il s'était déjà perdu pour aller vers la capitale de Minshu... S'il faisait deux pas dehors par ce temps, ce serait la fin pour lui !

Tsurugi voulut crier, mais une mains lourde se posa sur son épaule. Cela lui fit froid dans le dos. Il n'y avait personne à part eux deux dehors, ce qui ne laissait que peu de chance de voir débarquer un allié derrière lui. Il se retourna doucement pour voir l'inconcevable ! Zayro Jinn en personne. Mais ce dernier n'était pas totalement le même. Des yeux presque luminescents et surtout, ce teint de peau aussi sombre que de l'acier noir. Il ne s'agissait pas de l'invocation du colosse comme on aurait pu y penser, c'était bel et bien lui, enfin, en partie. En effet, son âme avait été scellé, mais comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), lorsqu'il revint en tant que Kid et fut capturé à Seika, son âme fut scindée en deux par Karui Hanja en personne.

Le messager de l'enfer n'était donc qu'un receptacle d'une âme scindé et dont le mauvais coté avait surplombé les bons restants, se trouvant en Kid Jinn. Quoiqu'il en soit, une âme ne pouvait pas être incomplète, il ne s'agissait pas d'une simple energie coupé en deux si simplement, non. L'âme de Zayro avait été scindé et d'une manière ou un autre, avait dû se former à nouveau en lui, pour son corps entier. Une autre âme, à part entière, ne recelant que le mal pur de cet être si infâme. Mais voila, celle ci restait particulière comparativement à d'autres. Ainsi, lorsque Tsurugi cru sceller l'âme entière du géant de Fuyu, il n'emprisonna qu'une partie en verité. L'autre, le temps de prendre le dessus, ranima alors son corps.

Mais c'était comme s'il s'agissait d'un zombie encore plus inhumain. Il souleva d'ailleurs Tsurugi avec une force dantesque, levant ses pieds du sol.

Je ne peux pas le croi... AarhggHH... Lâ....Che...Mo....IAah... !!

...aaah....

Serrant alors la gorge de plus en plus fort. Même Jinn ne savait sans doute pas vraiment ce qu'il faisait à ce moment là. Difficile à dire, en tout cas de son autre main il parti au niveau du vente de Tsurugi et y enfonça sa main, puis entièrement commença à trifouiller le bide de ce dernier alors qu'en souffrance il crachait du sang. Convulsions, spasmes et puis ses intestins commencèrent à quitter son abdomen lentement en se déversant sur le sable. Il était toujours en vie à ce moment là et tentait vainement de se débattre, ce n'était pas suffisant pour faire reculer Jinn, ni lui faire lâcher prise malheureusement. Le liquide rouge se déversait en même temps que les entrailles de l'alchimiste qui petit à petit, mourrait dans l'agonie.

Tenma n'était pas loin, peut-être aurait t'il pu apercevoir ce triste spectacle. Mais c'était le prix à payer pour jouer avec de tels risques. Puis le corps de Zayro relâcha une sorte d'ombre noire, puis deux, puis trois. On pouvait  donc commencer à comprendre ce qui s'était produit. Le corps du messager de l'enfer avait pu s'éveiller, grâce à ce qui était expliqué plus haut. Puis, cherchant son âme comme un aimant attiré par un autre, il alla dans le magasin fracasser plusieurs jarres. Mais les âmes des bandits dedans, traversèrent aussi le corps du colosse pour le posséder pendant un court laps de temps.

Le meurtre de Tsurugi s'expliquait enfin, de part la "vengeance" de ces âmes emprisonnées qu'il avait su collecter durant un nombre d'années considérables. Sa justice, s'était finalement retourné contre lui. Quand au jeune élu de Minshu, il devait maintenant faire face à ... Zombie Zayro. Le temps que le Fuyujin retrouve son âme ou que celle ci ne prenne le dessus sur les autres qui se relâchaient et sortaient petit à petit de son corps, ce dernier faisait office d'objet de revanche. La soif de sang était présente.

Dangereuse rencontre 1481819317-zayrozombie

Mou...Rir...

En un sens, Tenma avait eu raison. Il ne semblait pas moral de faire cela. Même Jinn paraissait plus dangereux encore avec ça et sans doute plus terrifiant qu'habituellement. Heureusement, il ne semblait pas aller très vite, ni pouvoir user de ses pouvoirs pour l'instant. Ce n'était qu'un pantin en quête de son âme, et de meurtre. Si le jeune homme restait ici, il mourrait ! Mais il y'avait tout un village qui comptait peut être sur lui... En même temps, voulait t'il risquer sa vie pour eux ? Que pouvait t'il faire d'autres après tout ?

_________

> Préviens les villageois du danger ? Sachant qu'il y'a la tempête, la panique tuera des gens quand même.

> Enfuis toi sans prévenir personne. (Zayro ne se souviendra pas de toi)

> Autre chose ?

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyVen 16 Déc 2016, 18:43

Dangereuse rencontre

J’avais suivi Tsurugi dans la tempête, ne me doutant même pas de la violence de celle-ci. C’est pourquoi je fus pris au dépourvu quand de brusques rafales de vent et de sable s’abattirent sur moi dès que je sortis de l’établissement. Et pourtant, je persévérai. Qui sait ce qu’il pouvait arriver par ce temps ? Lui-même m’avait dit qu’il ne fallait pas sortir seul dans la tempête ! Mettant un bras devant mon visage pour bloquer ne serait-ce qu’un petit peu les assauts des éléments déchaînés, je continuai de progresser à l’aveugle. Ne voyant pas à plus de dix mètres devant moi, je finis par me mettre à crier.

- TSURUGI ! OU ÊTES VOUS ?! REVENEZ !!!

Je continuai ainsi pendant ce qui me semblait être une éternité, avant que ma voix finisse par se casser avec tout le sable qui s’infiltrait dans ma bouche que je me voyais contraint de fermer. Je commençai vraiment à m’inquiéter pour l’alchimiste.

Enfin, je débouchai sur la place publique où j’avais rencontré le marchand, mais aussi Zayro Jinn. D’ailleurs, aussitôt je remarquai que son corps n’était plus là. Ce ne fut que quelques secondes plus tard que j’entendis des bruits étranges. Me cachant derrière la fontaine, je plissai des yeux pour voir ce qu’il se passait devant moi. Et je retins un hurlement d’effroi en surprenant la scène qui se déroulait sous mes yeux.

L’alchimiste se faisait littéralement éviscérer par Zayro Jinn lui-même ! C’était une chose insoutenable à regarder tant le spectacle était gore, et bientôt, je fus obligé de détourner le regard. Je vomis tout ce que contenait mon estomac, tremblant de tous mes membres. Cet homme était vraiment le mal incarné, et j’étais submergé par l’effroi et la panique. Parti comme il était, s’il me remarquait, je ne finirai pas dans un meilleur état que Tsurugi.

Alors, complètement apeuré, je pris mes jambes à mon cou, me fichant éperdument que Zayro me voit. Tout ce à quoi je pensais était ma survie, la fuite. C’était un sentiment primaire, l’instinct de préservation me faisait agir. Je dépassai l’auberge, ne percutant même pas dans mon esprit paniqué que ces personnes étaient aussi en danger. Je continuai de courir, jusqu’à quitter le village et me retrouver dans le désert. Pendant plusieurs minutes encore, je progressai à vive allure, jusqu’à ce que je m’effondre, complètement éreinté par cette course folle. J’espérai être arrivé à une assez grande distance de Zayro Jinn, ne voulant pas finir vidé de mes organes.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyDim 18 Déc 2016, 18:47

Dangereuse rencontre

feat.Tenma

Dangereuse rencontre 1481819317-zayrozombie

Uwhaaaa...aaah...

Son corps possédé par plusieurs âmes, certaines fortes, d'autres moins, utilisaient ce vaisseau de chair pour propager chaos, désespoir et meurtre sans vergogne, ce n'était pas non plus comme s'il s'agissait d'une nouveauté, bien au contraire. L'allure et l'aura déjà meurtrière de Jinn, aidait les démons qui le possédait à faire ce qu'ils voulaient. Tsurugi fut le premier à en faire les frais, déchiqueté ou plutôt, éviscéré sous le regard de Tenma, même si celui ci avait été perdu dans la tempête. On pouvait imaginer le frisson le parcourant à cet instant, il devait faire un choix et ce choix n'était autre que la fuite. Pendant qu'il avançait comme un véritable mort vivant, Zayro laissa encore s'échapper des âmes de son armure. Les ombres rejoignant les cieux pour le meilleur ou pour le pire.

A ce moment là, ces âmes torturés rejoignaient soit le royaume des morts, soit un autre lieu encore méconnu, soit restaient sur Kosaten. Mais cette seconde option était peu probable, car le roi du royaume des morts ne laisserait pas faire cela. Le colosse en savait quelque chose. Bien qu'il continu ses soupirs et ses gémissements sans vie, tandis que l'élu de Minshu avait décampé aussi vite que possible en s'éloignant le plus vite possible du village.

En se rapprochant de la taverne ou résidait le jeune homme et Tsurugi quelques minutes auparavant, les gens s'écartèrent et reculèrent en voyant son ombre s'approcher. La porte se défonça sous leurs yeux et un grand massacre commença. On pouvait entendre des cris, des bris de verres tomber, des affolements au travers même de la tempête, comme si le vent n'était pas assez fort pour étouffer les agonies effrayantes et effroyable qui avaient lieu la bas. Un esprit sain n'aurait pas pu imaginer le dixième de ce qui s'était produit. Mais toutefois, alors que Tenma devait encore courir pour sa vie, lorsque Jinn ressorti il était redevenu lui même...

Sa réaction demeurait entre la surprise et l'incompréhension pour une fois. Il savait à peu près ce qui s'était produit et qu'il s'était fait piégé en partie, mais ne s'était pas attendu à la suite, ni à tuer l'un de ses objectifs... Assassiner l'enchanteur. Il faudrait qu'il en retrouve un au plus vite désormais, ce qui rallongeait ses idéaux. Il ne laissa encore une fois dans cette ville, que la mort, mais pour une fois, il n'en fut qu'à moitié responsable.

Zayro ne tua pas tout le monde évidemment. Il sentait aussi la présence de Tenma qu'il ne tarda pas à rattraper. Pouvant se téléporter, même s'il ne l'utilisait que rarement, cette fois ci, le géant se dématérialisa pour réapparaître devant les yeux du Minshujin.

Hmm...

Le vent s'était calmé, surtout ici. Le jeune homme avait bien courut, mettant presque une bonne distance avec le village mine de rien. Zayro jinn lui faisait face, statique, serrant quelque chose dans sa main. Il balança alors un objet sur Tenma. C'était un ballon, un ballon percé et ensanglanté. C'était bien le même avec lequel il avait joué dans l'après midi, lorsqu'il fut entouré d'enfant. Le géant regarda le fuyard et lui dit sèchement ;

Imaginez juste leurs cris.  

Puis il continua simplement sa route, car il avait perdu bien trop de temps dans cette zone et s'en était trop. Sa prochaine destination n'était pas encore pleinement établie, mais il devait trouver un enchanteur, c'était encore à l'ordre du jour...

______

hrp : tu peux choisir de parler encore ou fuir, et mettre le rp en correc (oui tu n'auras pas vu Zay tant que ça finalement)

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre EmptyLun 19 Déc 2016, 23:08

Dangereuse rencontre

Alors que je croyais être hors de portée de Zayro Jinn, celui-ci apparut brusquement devant moi, alors que j’avais recommencé à marcher en direction de ce que je supposai être Minshu. Et pourtant, il arriva comme ça, d’un coup, juste devant moi. Je me stoppai net, pétrifié par la peur. Est-ce qu’il venait me tuer ? Je commençai à reculer d’un pas, près à prendre la fuite au moindre signe d’agression. Je détestai la violence, mais en plus cet homme était une sorte de machine à tuer sans pitié.

Un long moment passa, sans que l’élu de Fuyu ne dise ou ne fasse quoi que ce soit. La sueur perlait à mon front, tandis que mon cœur battait à un rythme erratique. Les secondes tiquaient, sans que rien ne se produise. Qu’est-ce qu’il voulait, si ce n’était me tuer d’un coup ? Je n’avait aucune idée de ce qu’il se passait, et cela ne faisait qu’accentuer le stress que provoquait cette rencontre inattendue et plus que dangereuse. Pourtant, le colosse finit par bouger, et ce fut plus par instinct qu’autre chose que je rattrapai ce qu’il me lançai, pour aussitôt le lâcher. Il s’agissait du ballon avec lequel j’avais joué avec les enfants plus tôt. Seulement, il était tout ensanglanté, et quand Zayro prit la parole, ce fut comme si je m’étais pris un coup en plein thorax.

Le souffle vint à me manquer, alors que je prenais la pleine portée de ses propos. Alors que mon instinct m’avais poussé à prendre la fuite, j’avais aussi laissé par la même occasion des innocents à portée de main. J’étais complètement abasourdi par cette réalisation. Puis une pensée me vint. De toutes façons, qu’aurais-je pu faire contre lui ? Je n’étais pas de taille. Et puis, c’était lui qui avait tué tout le monde, pas moi ! Pourquoi il m’accusait ? Mais ce que je me demandais, surtout si moi je ressentait des remords alors que je n’étais en rien responsable, comment pouvait-il supporter de vivre avec tout ces crimes ? D’ailleurs, pourquoi tuait-il ? Ces questions se chamboulant dans ma tête, j’essuyai d’un geste les larmes qui avaient commencé à couler, avant de prendre la parole d’une voix tremblante.

- Je… C’est de votre propre faute. C’est vous qui avez décidé de tuer ces personnes. Et même si je n’avais pas été submergé par la peur, qu’aurais-je pu faire, hein ? Je pense que c’est à vous de vous remettre en question. Pourquoi est-ce que vous tuez ? Posez-vous d’abord cette question et vous pourrez venir critiquer les « faiblards » comme moi.

Sur ces mots, je m’éloignai de lui, le gardant toujours dans mon champ de vision au cas où il tenterait quelque chose. Je me méfiais, car il pouvait réagir impulsivement et venir me tuer d’un coup de tête. Ce gars était imprévisible.

©MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre   Dangereuse rencontre Empty

Dangereuse rencontre
Page 1 sur 1