Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez
Kill the training
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Kill the training    Kill the training  EmptyVen 02 Déc 2016, 18:23








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


Nashar s’écroule, au milieu du camp d’entrainement de Fuyu. Devant lui, Zhǐ Suō Cǎo (chiant à écrire, on va opter pour Zhi maintenant) qui rigole. Comment tout cela a commencé ? Eh bien un flashback s’impose mes amis ; ou comme on le dit dans notre langue : une analepsie est de mise !

***


MUSIQUE


Nashar est à Yuki. Ne demandez pas comment, ne demandez pas quand, il y est. Assis à un bar, il sirote un verre d’un alcool peu fort. C’est devenu une habitude maintenant, à chaque fois qu’il passe à la capitale. Un petit coup au bar, puis un petit coup au bordel et un petit coup à des clochards qui ont le malheur de le croiser. La température hivernale de la ville réveille l’enfant qui est en lui. Ainsi, on le surprend de temps à autre à échanger des boules de neige avec les enfants et à construire des sculptures de glace pour épater la galerie. Évidemment, on taira le fait qu’il place des morceaux de roche dans les boules et qu’il dévalise les poches de ceux venus admirer ses créations.

Pourquoi s’abaisser à frapper des enfants et à détrousser des paysans ? La question serait plutôt… Et pourquoi pas ? Qui allait lui en empêcher ? Les gardes ? Pff, tant qu’il ne le faisait pas devant eux, il n’a aucun souci à se faire. Le tout étant de ne pas se faire remarquer. Mais ce jour-là, il a commis la faute en trop. Sans trop entrer dans les détails, il a jeté une boule de neige contenant un galet et une lame de rasoir à un soldat, après avoir dévalisé sa femme quelques minutes auparavant. Ainsi donc, il valait mieux quitter la ville pour l’instant. Même s’il n’avait pas été aperçu, prudence était mère de sureté. De toute façon, il commençait à s’ennuyer.

L’Ex Général suit donc la Rivière glacée partant de Yuki et finit, au bout d’interminable jours, par atterrir dans un camp d’entrainement. Ici. Au milieu de nulle part. Certes, l’endroit où la force armée est formée doit être difficilement trouvable… Mais la Capitale est, dans ce cas, un bien meilleur choix, car constamment surveillé par les gardes royaux. Quels choix tactiques… Original…ement con. Nashar chasse ses idées : Sul Hei est grand, il fait ce qu’il veut.

Évidemment, le bleuté commence à observer les gardes s’entrainer sur le terrain de la place centrale. Toutes ses montagnes de muscles sans cervelle, en train d’échanger des coups comme des bourrins. Aucune élégance dans leurs mouvements. On aurait dit un steak pas assez cuit. Cru et pas beau. C’est donc ça la force de Fuyu ? Des pachydermes qui ne savent que foncer dans le tas ? Quand l’Ex général sera à la tête du Royaume du Dragon, il engagera de vrais guerriers. Ceux qui ont autant d’intellect que de force. Assurément, il ferait un bon leader.

- Je vois à votre regard que ces soldats vous dégoutent.

Nashar se retourne et contemple un soldat. D’une carrure moyennement imposante, le bougre porte l’armure de la nation bleutée et arbore un sourire moqueur.

- Vous devez être un élu avec une formation militaire assez avancée. T’es pas le premier à nous prendre pour des cons…

Que ? Venait-il de le tutoyer ? Lui ? Le Grand Nashar ? Neveu de l’Empereur de l’Empire ? L’Ex Général le plus prestigieux ? Le déten- oh et puis merde, vous connaissez la chanson à force ! Et Nashar aussi ! Alors pour quoi lui parler ainsi, au beau milieu de la phrase en plus !

- Mais je suis certain que tu tiendrais pas deux jours de suite sous notre entrainement intensif !

PROVOCATION ! AFFRONT ! OUTRAGE ! CALOMNIE ! Challenge accepted.


Et c’est ainsi que Nashar commence sa première journée d’entrainement.





Dernière édition par Nashar le Ven 02 Déc 2016, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the training    Kill the training  EmptyVen 02 Déc 2016, 18:28








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


Le soldat, qui s’appelle Zhǐ Suō Cǎo (Zhi pour faire court) pour ceux qui n’auraient pas compris, amène Nashar dans un coin vide du terrain. Le bleuté en profite pour l’analyser. Il avait beaucoup de muscle et ses mouvements étaient fluides. Un combattant au corps à corps ; à deux cents pour cent. L’Ex Général plissa des yeux en pensant au type d’entrainement qu’il allait subir. Zhi s’élance alors dans une longue explication.

- De tout temps, les guerriers de Fuyu ont cherché le moyen de surpasser l’ennemi […]. Ainsi donc, un des généraux de Sul Hei élabora une théorie sur le […] Et c’est comme cela que l’on apprit à se servir de notre environnement pour […] Mais ça, c’était avant la découverte de nos alliages récents ! Du coup, on utilise plutôt des […] Sans compter que ces saletés de pecnot n’arrêtent pas de me demander de l’argent ! Sérieusement, j’ai l’air de rouler sur l’or ? [...] Donc voilà pourquoi tu ne trouveras jamais de soldat habillé en rose à Fuyu […] Et il lui a dit « Mange une nouille, sinon tu devras manger mes c… […] A la fin, on a tous compris une chose : pour vaincre l’adversaire, on doit juste tenir plus longtemps que lui. Et frapper fort. Mais tenir longtemps c’est important.

Une heure vient de s’écouler. Oui, les paroles ci-dessus ne sont que 1.5% de ce qu’il a réellement raconté. Mais c’est aussi tout ce que Nashar a écouté. Il se contente de hocher la tête. La seule chose qui l’empêche de se barrer et en foutant un gros doigt d’honneur en glace dans le derrière du soldat, c’est le défi lancer par celui-ci.  Néanmoins, on ne change pas le bleuté. Alors, pour la première fois dans ce RP, il dit quelque chose.

- La ferme et ramène-toi. Le voyage m’a fatigué.

Zhi ne prit pas très bien la remarque de l’élu. Sans prononcer un mot, il va chercher deux épées en bois. Alors qu’il en donne un à notre enfoiré favori, ce dernier lui signale, consterné :

- Euh ? Je suis un mage. Pas besoin d’épée pour me battre.

Le soldat ricana un peu. En fait, il se poile très longtemps. Une fois sa crise de fou rire passée, il explique :

- Un entrainement pur de Fuyujin t’attend ! Pas de magie, pas d’artifice ! Seulement de la force !

Nashar recule d’un pas. Il n’a rien à craindre ! Il a suivi la formation des meilleurs maitres d’armes de l’Empire ! Aussi, avant son arrivée à Kosaten il était très habile avec une lame – il fallait croire qu’il était impossible de lancer un sort en tenant une épée ici. Sérieusement, il n’a pas peur de combattre dans un duel de lame. Pas du tout.

- …

L’Ex Général prend la lame en bois et l’observe. Son œil d’expert affirme qu’elle a été taillée pour ressembler à une épée. Usée et légère, il ne faut pas longtemps pour qu’il se familiarise avec elle. Zhi se met alors en garde.

- Voyons voir ce que tu sais faire.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the training    Kill the training  EmptyVen 02 Déc 2016, 18:38








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


MUSIQUE


Nashar s’écroule au sol (oui, l’autre poste, ce n’était pas la fin du flashback. C’est fait exprès. J’aime jouer avec ton cerveau), au milieu du camp d’entrainement de Fuyu. Devant lui, Zhi rigole.

- Eh bah putain, t’es faible en fait.

- TA GUEULE !

- Sérieux, on a commencé à se battre y a quoi, trente minutes ? J'espère que c'est plus long avec les dames...

- MAIS JE T'EMMERDE !

- Tu paraissais sûr de toi tout à l’heure et regarde, tu saignes ! Tu saignes avec une arme en bois ! Et regarde la quantité ! Haha ! Putain ! Même ma femme a jamais autant saigné ! Et elle saigne tous les mois !

- Grrrrr… ASSEZ !

Le bleuté tend la main. Un énorme bloc de glaçon se matérialise au-dessus de la tête du soldat. Très vite, le sceau de Long commence à lui faire mal.

- Saleté ! Donne-moi une bonne raison de pas de buter !

- Les autres soldats vont me venger.

- …

Zhi n’est pas inquiet, l’attaque de l’élu ne semble pas très puissante. Il le nargue donc, affichant son éternel sourire moqueur. Nashar enrage, mais finit par comprendre sa situation. S’il continuait, il allait être obligé d’éradiquer la totalité des gardes de Fuyu présents, de trahir sa nation, de désobéir au Dieu Long, et – surtout – de reconnaitre qu’il ne peut pas suivre l’entrainement de Fuyu. Il se sent évidemment prêt à faire tout ça ; mais pas le dernier point ! Qu’importe le nombre d’adversaires ! Il possède une chance pas possible. Il quand même survécu à Zayro ! Ce n’est pas rien ! Mais admettre que lui, futur monarque, ne pouvait faire quelque chose d’aussi trivial qu’un entrainement de brute… Jamais !

- Allez, on y va. Fillette.

Fillette. De toutes les insultes existantes. Celle-ci est la pire. Enfin, l’une des pires. Mais passons. A cet instant précis, les nerfs de Nashar lâchent. Les neurones du bleuté se réorganisent en cellule de crise : un autre pétage de plomb est à prévoir. Pourquoi ? Pourquoi Kosaten s’acharne autant sur le bleuté ?! Tout le monde se fiche de lui ! Personne ne le prend au sérieux ! Personne ne l’écoute ! Personne ne le respect ! Personne ne l’aime pour ce qu’il est vraiment – dieu parfait au milieu des bouseux que sont les mortels ! Sérieusement ! Comment a-t-il fait pour vivre dans ces conditions depuis tout ce temps ! Par quelle magie n’avait-il pas déjà coupé sa gorge pour échapper à ses connards ignorants ? Il devait avoir un truc de spécial ! Une capacité divine ! Une… Ténacité !

Le corps de l’Ex Général s’illumine d’une aura bleue, sous les yeux éblouis et désabusés de Zhi.

- Euh… Mec… Sérieux… Pas besoin d’invoquer la force de Long pour… Une blague…



  • Ténacité du Dragon.
  • Débloqué en 45 minutes.
  • Raison : Nashar considère qu’il a la plus grande ténacité du monde, à supporter tous les imbéciles qui l’entourent. Long serait-il d’accord ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Kill the training    Kill the training  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kill the training
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Kill the training  190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Rivière glacée-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.