Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
Kill the Nikuya
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptyVen 02 Déc 2016, 21:51








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


MUSIQUE



L’entrainement au camp est éreintant. Nashar s’accorde donc un petit temps de repos. Qui pourrait lui en vouloir ? Son corps est meurtri par les coups de ses instructeurs et son esprit est engourdi par de morbides idées. Récemment, il rêve à nouveau de sa mort. La dernière fois, à la Capitale, il avait fait des rêves du même genre. Trois jours plus tard, sa tête roulait sur le sol pavé de la place publique. Un signe ? Allait-il bientôt rendre l’âme, une nouvelle fois ?

Pour chasser tout ce merdier de sa tête, l’Ex Général s’éclipse un peu loin du camp. Au moins, Zhi et le Minshujin ne le verraient pas fuir, trop occupés à manger leurs infects déjeuners. Au fil du temps, Nashar s’est surpris à aimer leurs compagnies. Ils sont certes très agaçants, mais aussi… Drôle. Il fallait apprendre à les connaitre. Bref, le bleuté tolère leurs présences.

Cela ne l’empêche pas d’avoir besoin de temps pour lui. Pour relâcher la pression. Hélas, aucun bordel aux alentours. Il a donc opté pour un moyen plus manuel. Mais il a besoin de calme pour cela, et ce n’est pas la cinquantaine d’hommes dans le camp qui allait lui en apporter. Ici, prêt de cette cascade gelé, il ne serait pas dérangé.

Nashar s’assoit sur le sol. Il se détend. Cela commence. Il le sent monter en lui. Ce feu ardent ne demandant qu’à être expulsé. Il le ressent. Il l’attrape. Il le calme. C’était le but de la méditation. Calmer sa pulsion meurtrière, à défaut de l’évacuer d’une quelconque autre manière. Hm ? Quoi ? Vous vous attendiez à quelque chose d’autre ?

Soudain, le sol se mit à trembler… Qu’est-ce que ?



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 00:20

- 肉屋 -

Fresh Meat ...

Faim. Il as faim. Trois jours qu'il as rien mangé, et bon dieu qu'il as faim. La glace craque doucement sous le corps du géant, blanchit par le froid, les sourcils presqu'emprisonnés dans la glace, l'empêchant de correctement ouvrir ses yeux minuscules et stupides. Faim. C'est la seule réalité pour lui. Faim. FAIM ! Une odeur ... Une odeur particulièrement alléchante, particulièrement unique. De l'humain. Cela fait quoi, deux ans qu'il n'en as pas mangé ! Ah non, il y avait la gamine de l'autre fois, particulièrement alléchante celle là, avec ses deux petites couettes blondes, et son air effrayé. Alléchante, mais bien minuscule pour une créature dans son genre. De nouveau la rivière gelée manque de céder sous son poids alors qu'il la traverse, dans la direction de cette odeur. Celui ci sent fort. Cela fait peut être longtemps qu'il ne s'est pas lavé ? Ou alors il est peut être particulièrement gros ? Que la viande soit avariée ou pas, de toute façon, tant que c'est de la viande, ça lui va ! L'énorme monstre se hisse de l'autre côté de la rivière, ne laissant sur celle ci que les traces de ces pieds démesurément grands et la fine ligne dessinée par son hachoir qu'il traîne derrière lui. Ca y est. Sa proie. Assise en tailleur.

Fresh meat ...

Le monstre n'as pas le temps d'attendre. Il lance sa hache dans sa direction, puis, avec une souplesse et une agilité absolument ridicule au vus de sa corpulence exceptionnelle (deux mètres pour deux cent cinquante kilos de muscles et de graisse, ses deltoïdes étant de loin sa plus grande fierté), il court vers son adversaire. Son pas pesant et lourd fait trembler le sol sous ses orteils noircis par la crasse alors que, dans un grognement affamé absolument lourd de sens, il abat son crochet de boucher sur la future viande. Et puis, après tout, comme on sait jamais, il continue. Il s'acharne. Tout y passe, toutes ses armes, les unes après les autres. L'odeur du sang l'excite. Il veut la sentir monter à ses narines, l'odeur de ce délicieux repas, cet homme dont bientôt il se servirait comme cure dents. FAAIIIIIIIIIIM !

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 08:32








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


MUSIQUE


Trop occupé à « méditer » pour calmer son esprit – son très grand esprit – les sens de Nashar n’était en alerte. Certes, il aurait pu détecter son assaillant par sa chaleur – température, hein – mais il était beaucoup trop employé à… empêcher sa « colère » de monter. Ce n’est que lorsque les tremblements du sol ne deviennent trop affolants qu’il daigne se retourner pour se prendre un coup magistral.

- NANDE-... ?

Propulsé sur quelques mètres, l’Ex Général prit du temps pour comprendre ce qui se passait. Il venait de se faire frapper par un géant de deux mètres pendant qu’il se… détendait. Vous me direz, ce n’est pas la pire des choses : se faire surprendre par un parent pendant la « méditation » faisait beaucoup plus de dégât (un DOT sur 30 ans). Décidément, Kosaten ne laisse aucun répit. Surtout à cet instant où Nashar se relève. Voyant la bête foncée vers lui, son premier réflexe est d’activer son bouclier. Son corps est alors recouvert d’une épaisse couche de glace, ne limitant en rien ses mouvements. Le premier coup arrive. Comme attendu, il est très fort, le faisant reculer. Puis viennent les autres.

- EN – CU – LE !!

S’exclame le bleuté en bloquant le coup de l’arme du monstre. Qu’est-ce qui se passe à la fin ? Une blague des gardes ? Non, il parait beaucoup trop sauvage ! Cette bête ne semble pas raisonner. Ce n’est qu’un animal. Et manque de pot pour lui, il venait de tomber sur le chasseur le plus compétent de Fuyu. Mater cette créature n’était rien pour l’Ancien Chef de l’Escouade de Chasse de monstre mystique. En plus il l’avait dérangé dans un moment très important. Bref. Rape time.

- C’est bon ? T'as fini ?

Demande Nashar en prenant un peu de distance avec le futur mort. Il fixe ses petits yeux. Comme il le pensait, pas une trace d’intelligence. Et bientôt, pas une trace de vie. L’Ex Général leva la main pour matérialiser un bloc de glace de 6m³ dans le dos du machin – aucune idée de son nom. Celui-ci partit alors pour se fracasser contre le monstre. Profitant de cette possible distraction, le bleuté lança instantanément une pique de glace dans sa face. L’effet de l’attaque paralyserait le géant en cas de succès, grâce au givre qui s’en dégagerait.

Mais prudence est mère de sureté, comme dit plus haut. Alors l’Ex Général ne reste pas les doigts croisés et s’élance sur le malotru pour poser ses mains sur sa poitr… Euh… Sur… Euh… Son buste. Ouais. Son buste. Yep, c’est ça. Couvert par un autre bloc de glace qu'il lance sur les jambes adverses, il déchaine alors son Frost, ancienne technique signature.

Après tout cela, il reprend une légère distance pour remettre son grand esprit là où il doit être. Bah oui, surpris par l’attaque, il n’avait pas eu le temps de le ranger.






Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 10:01

- 肉屋 -

Fresh Meat ...

Mais ... Mais ... Mais mais mais mais ! Déconcerté, le monstre voit bien que si son premier coup a porté, les autres ne valent ... ben rien. Ils ne valent rien. Ce type là, cette nourriture ne sent rien. Et ça c'est pas rigolo. PAS RIGOLO DU TOUT! Il as faim, beaucoup trop faim, et si sa nourriture ne se laisse pas manger, ça vas décidément pas lui plaire. Ah ça non ! Un autre grognement s'échappe de la gueule de la créature, dévoilant deux rangées de dents jaunâtres ainsi qu'aspergeant le pauvre homme de glace d'une haleine fétide qui, il faut le dire, aurait pus en faire tomber dans les pommes plus d'un. Mais passons. Aussi stupide qu'il puisse paraître, le Nikuya as l'instinct du combat, car sa vie se joue autour des combats. Une roulade (oui oui, une roulade par un monstre de deux cents cinquante kilos) le met hors de danger de la première atteinte à son physique parfait, alors qu'il bloque d'un bras désinvolte la suivante. La suite cependant, ne l'épargne pas autant, et si les égratignures qu'il récolte ne lui font au final pas grand chose, cela ne lui plait pas, pas du tout.

FRRRRRRRRRREEEESH MEEEEAAAAAAAT !

Malheureusement pour lui, le montre au vocabulaire limité n'as aucun autre moyen pour exprimer sa frustration que de clamer la seule phrase qu'il sait dire, et d'attaquer aussi. Il attaque donc, toute arme en avant, grognant et haletant alors qu'il essaye de trancher, couper, taillader, bref, de faire de cette proie qui lui résiste beaucoup trop une julienne fort appétissante.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 11:33








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


MUSIQUE


Il est dit que lorsqu’un cadavre reste enfermé très longtemps dans un tonneau en fer à la merci de l’humidité et d’un soleil d’été particulièrement ardant, l’odeur de l’enfer s’éveille. Eh bien l’haleine du géant est similaire à cela. Ajoutez seulement que le cadavre en question devait surement avoir mené une vie bien crade à la base, et s’être tué avec de l’ail enfoncé dans la gorge. Bref. Une abomination telle, que l’auteur de ce poste hésite à infliger des dégâts fixes à Nashar. Même si c'est dernier n'existe plus.

Mmh. Une roulade. Intéressant. Très… Inopiné. Incongru. Disgracieux. On aurait dit une boule de graisse qui dévale une pente. C’était lent. Très lent. Mais suffisamment rapide pour esquiver l’attaque. Erf. C’est bien sa veine ! Un Bibendum gymnaste ! Le bleuté arqua un sourcil d’étonnement. Fort heureusement, même s’il avait pu contrer sa pique paralysante, ses autres attaques portent leurs fruits. Magnifique…

Sauf que la contrattaque arrive. En gueulant des mots incompréhensibles, il se met à attaquer l’Ex Général avec ses armes. S’hasardant à essayer de déchiffrer les paroles, le bleuté perd une précieuse seconde qui le pousse à encaisser deux coups d’affilés. Agacé de s’être fait aussi facilement surprendre, l’Ex Général bloque le dernier coup du monstre.

Quasi simultanément, il se réactive une autre protection de glace, en cas d’autres surprises, et crache une boule de neige dans les petits yeux luisants du puant. Cette dernière action a pour but de couvrir sa retraite. Il doit garder un minimum de distance pour pouvoir lancer les deux piques de glace paralysante, tout de suite après ! Cette fois, il espérait que l’une d’elles atteigne parfaitement son objectif.

Mais encore une fois, prudence est mère de… Bref, Nashar se dit qu’il serait mieux d’être sûr de ne pas manquer son attaque cette fois ; alors il joue la carte inesquivable. Weissschnabel. Fabuleuse technique qui consiste à matérialiser des centaines de piques de glace autour de l’ennemi, ne lui laissant aucune chance – de façon basique – de s’en sortir. Mais pourquoi se limiter à une centaine de piques ? POURQUOI PAS DEUX CENTS ! ALLEZ ! DOUBLE WEISSCHNABEL !!!






Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 13:33

- 肉屋 -

Fresh Meat ...

Plus cela continuait, plus le mangeur de chair humaine commençait à s'ennuyer. Ce combat était long. Si long. Et son estomac gargouillait, grognait, se tortillait dans son ventre, cherchant presque à en sortir pour dévorer lui même sa proie. Et que c'était long, si long, alors que chacun encaissait en grand majorité les coups de son ennemi ! Il fallait dire que c'était réellement un choc de titan qui se déroulait sous les yeux ébahis de ... de ... bon, de personne en réalité, si ce n'était le moineau gelé, qui s'était fait surprendre durant la nuit par une soudaine vague de froid, si on pouvait considérer un animal mort dans la glace comme un observateur attentif. Entre lourd pas de pied d'un côté, et légèreté glacée de l'autre, cela aurait pus être un ballet harmonieux de deux danseurs combattants si le Nikuya n'avait pas été aussi immonde, et l'ancien général aussi cynique.

Les attaques s'enchainaient, et le monstre évitait habilement les pics de glaces, sentant que ceux ci risquaient de ne pas lui plaire si jamais ils le touchaient. Malheureusement pour lui (et heureusement pour notre glaçon national), les centaines de piques apparaissent dans le ciel étaient beaucoup trop nombreux pour qu'ils puissent simplement se glisser sur le côté afin de les empêcher de l'atteindre, et tous s'écroulèrent sur lui, tout comme la deuxième vague qui les suivit aussi rapidement. Mais dans la fumée blanchâtre qui se dégagea de cette attaque ... le monstre ressortit, parés de lourdes égratignures qui le faisait saigner en plusieurs endroits, mais qui n'étaient clairement pas suffisantes pour le mettre totalement hors de combat. Comme il fallait s'y attendre, la riposte ne tarda pas à arriver, sous la forme d'une pluie de coup nimbé de hargne et de colère. Si cela ne suffisait pas ... Bah. Rien ne suffirait.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 14:45








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***
Bon. Nashar commence à se dire qu’il ne va pas faire long feu. Pas à cause de la force du monstre, qui n’est au final pas aussi puissant que son apparence (et son odeur) pourrait le laisser croire. Mais à cause de sa grande endurance. Même si la dance de pique de glace avait blessé l’affreux, il ne semblait pas être très mal en point. Sa peau devait absorber les chocs.

L’esprit tactique de l’Ex Général prend le déçu. Il ne parviendrait à rien en ne faisant qu’encaisser, esquiver et bloquer, comme il venait de le faire pour les cinq premières attaques du géant. La sixième attaque atteint malheureusement sa cible, ce qui envoie le bleuté valser. Il atterrit sur le sol à toute vitesse… Vitesse ? Mais bien sûr ! Ce monstre n’est pas le plus rapide (d’esprit) ! Il fallait lui rendre la tâche la plus compliquée possible en bougeant partout, tel un excité de la vie. Nashar met alors sa main en contact avec le sol qui se cristallise sous l’effet de sa magie. Le terrain devint glissant, boostant ainsi sa mobilité et réduisant celle de son adversaire, qui n’est surement pas habituée au patinage artistique. Quoiqu’avec une roulade pareille… Bref. Il est temps pour le Kühlbereich de montrer ce qu’il sait faire !

MUSIQUE


Booster par le sol glissant, Nashar devient telle une savonnette mouillé : il zigzague autour de son adversaire, attendant le bon moment. Soudain, une idée lui traversa la tête. Le Weissschnabel avait bien marché tout à l’heure… Mais il faudrait qu’il soit plus fort… Genre deux fois plus fort… Non Trois ! Bien, alors c’est parti pour une trois centaines de piques de glace inesquivable ! Et petit crachat pour faire passer le tout !

Pendant l’orage glacé, le bleuté décide de couvrir ses arrières. Il remet donc son bouclier.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 17:09

- 肉屋 -

Fresh Meat ...

Encore et encore et encore, décidément, ce combat n'aurait jamais de fin ! Mais lui il avait faim. Et plus il se battait plus il avait faim. Finalement, après avoir évité les ultimes attaques de son adversaire, la créature se figea, soudainement devenue statue de pierre, détailla de pied en cap l'adversaire qui lui donnait tant de fil à retordre. Maigrelet, musclé certes, mais peu de graisse à se mettre sous la dent, et pas si grand que ça. Ca ne valait pas le coup. Clairement pas le coup. Ils pourraient sans doute se taper dessus durant des heures sans que cela ne change rien. Un soupir arracha la gorge de ce simili-ogre avant que celui ci ne tourne les talons, dédaignant tout intérêt pour son adversaire. De toute façon, le glaçon n'avait aucune chance de l'achever avant qu'il n'ai disparus à l'horizon, et lui, même armé de tous ses hachoirs, n'avait aucune chance d'en finir tout court. Il se contenterait d'autre chose, un renard des neiges, un oiseau, ou plutôt dix renard des neiges et une quarantaine d'oiseau, bref, de quoi remplir sa bedaine. D'un air dépité presque mignon, le Nikuya s'en alla donc sur la rivière glacé en trainant des pieds.

Fuuuu ... Fresh meat ...


©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya EmptySam 03 Déc 2016, 18:26








*Ce RP se déroule forcément avant Die in Heaven.

***


Hein ?! Il se… Sauve ?! Il est venu déranger le bleuté pendant sa « méditation » ! Il l’avait attaqué ! Il lui avait fait (paradoxalement) des bleus ! Il avait usé du mana contre lui ! BEAUCOUP DE MANA ! Et maintenant il se barrait ! Alors que Nashar avait commencé à le prendre au sérieux ! Quel toupet ! A-t-il idée du nombre de monstre qui rêverait d’affronter l’Ex Général ? Une armée ! Littéralement une armée de bête paierait cher pour se venger ou le réaffronter !

Cela ne se passerait pas ainsi ! Nashar ne serait pas victime d’une humiliation pareille ! Snobé par ce… ce… Cet ivrogne disproportionné sentant l’excrément de jus de poubelle ! Non ! Aujourd’hui, cette chose mourait ! Aujourd’hui, elle connaitrait la terrible colère de l’élu de Long ! Aujourd’hui elle allait-

- Ah ! T’étais là, Nash. Tu veux venir avec nous ? On va au bordel dans le village d’à côté.

Adieu le géant, on se verra.

Ainsi donc, Nashar suivit Zhi qui était venu le chercher.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Kill the Nikuya   Kill the Nikuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kill the Nikuya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Kill the Nikuya 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Rivière glacée-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.