Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Entrainement en famille
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Entrainement en famille - Page 2 Left_bar_bleue15/24Entrainement en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Entrainement en famille   Entrainement en famille - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 14:33

Entrainement en famille

feat.Tanith le vampire euh ... vampirique, et Orina la petite guerrière trop choupignonne

Il était dans le caractère familial que de se sentir coupable de tout et d’avoir l’impression de ne jamais rien réussir. Même si le vampire ne disait rien pour cette fois, lorsque Aki l’avait rencontré, il se mettait la mort de son ex-femme sur le dos, et se voyait comme un monstre. Il n’avait en réalité pas grand chose qu’il pouvait se reprocher, mais tant pis, c’était ainsi qu’ils fonctionnaient, tous. La rouquine lui sourit avant de l’accompagner jusqu’à l’extérieur où la lassitude profonde de son compagnon ne lui échappa pas. Il n’avait sans doute pas réellement l’envie de poursuivre, mais il le fallait pourtant. Il accepta bon gré mal gré ce qu’on lui demandait de faire et se mit de nouveau à attaquer sa fiancée. Ses coups n’avaient toujours pas de réels effets sur elle et elle se contentait d’y résister du mieux qu’elle le pouvait, catalysant les flux électriques, absorbant même le mana qu’on lui envoyait ainsi. Soudainement … quelque chose d’étrange, de parfaitement improbable se produisit. Deux ailes de phénix apparurent dans son dos. Pas aussi visible et concrètes que ce qu’aurait pus être de véritable appendices dotés de plumes , mais un filigrane étrange qui le nimbait d’une aura impressionnante. Suite à cela, l’attaque qu’il lui porta, si elle n’était pas parfaite ou dévastatrice, lui provoqua quelques dommages internes qu’elle subit en serrant les dents. Aussitôt alertés, son Fluide vint réparer les dégâts encourus, ne laissant de cette brûlure qu’un souvenir. Mais il avait réussis, et l’exclamation ravie de l’entraîneur le prouva.

Tu … Wahou, comme Orina je pense que tu as réussis à maîtriser cette … chose, dont il nous parle depuis tout à l’heure. Tu avais … des ailes d’oiseau de feu … Hum … Je ne vois pas comment reproduire ce miracle, mais je peux toujours essayer … Visiblement, cela augmente la force de l’attaque. Allons y donc.

La rouquine se redressa pour se diriger vers un mannequin en fer, visiblement uniquement une décoration pour indiquer la vocation de la zone à l’entraînement. Elle lança une première fois un mot de contact (“Frappe”) et n’obtint en réponse qu’un son métallique et cinglant. Avec un sourire elle recommença, essayant de localiser l’énergie qui lui avait permis à son premier entraînement de récupérer le pouvoir du phénix, mais sans l’utiliser. Si cette magie était scellée quelque part dans son corps, ce devait sans doute être là qu’elle devait chercher. Plus elle continuait, plus ses coups gagnaient en force … jusqu’à ce que, enfin, elle ne sente plus aucune barrière. Elle sentit une plus grande force dans le coup suivant, puis sur celui qui enchaîna, et finalement sur le dernier, un paroxysme intense qui fit exploser le mannequin d’acier. Avec un sourire satisfait, elle se retourna vers l’entraîneur.

Il me semble que nous avons réussis, non ?

Oui … Oui en effet.

Je resterais ici le temps que ma fille se réveille, puis nous partirons, cela vous convient t-il ?

Il hocha la tête d’un air embêtés, et tout se déroula exactement comme prévus. Le lendemain, l’homonculus émergeait enfin, et accepta de rentrer à la capitale. La rouquine se garda bien de l’assaillir de question ou de faire quoi que ce soit qui pourrait la mettre mal à l’aise. Elle n’évoqua même pas la réussite de sa fille, ou celle de ses deux parents, se contentant d’essayer de lui changer les idées en parlant de tout et de rien. Finalement ils avaient tous appris quelque chose durant cet entraînement, même s’il n’avait pas été des plus agréables.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Entrainement en famille   Entrainement en famille - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2017, 00:22

Feat. Aki et Orina

Entrainement en famille

Aki encaissa mes attaques sans efforts, tout comme elle l'avait fait précédemment, même si elle fut tout de même affectée par le gain de puissance que j'avais reçus de mon sceau. Il y avait clairement eu un changement quand cette énergie s'insinua dans mes sorts pour les renforcer. Je ne dirais pas l'avoir "blessée" ou "mise en danger", mais mes attaques n'étaient plus aussi insignifiante.

Aki avait bien vus le processus qui m'avait donné ce surplus d'énergie, processus qu'elle me décrivit sous les traits d'ailes enflammée ornant mon dos. Elle n'était pas sûre de pouvoir le reproduire, mais s'engagea a essayer. Chimère se transforma de nouveau en un nuage sanguin qui retourna rapidement se cacher dans les méandres de mon manteau. Je croisais me mettais ensuite plus en retrait, croisant les bras tout en observant ma fiancée tenter a son tour d'exécuter la technique de l'entraineur.

Elle se dirigea vers un mannequin d'acier, qui n'était pas vraiment là pour servir de cible d'entrainement mais qui devrait offrir une certaine résistance. Elle apposa sa main sur la poupée de fer et reproduisit le même sort qu'elle avait utilisée sur moi précédemment, et si elle ne reçut que peu de résultat lors de ses premières tentatives, chaque essais gagnaient en puissance, jusqu'à ce que le pantin finisse par exploser sous la magie de la druidesse. Comme elle me l'avait décrit, elle aussi avait développé des ailes de flammes. Elles n'étaient pas réellement présente, même pour des ailes de mana, et semblaient plus être fantomatique, éthérées. Je lâchais un léger soupir en souriant en voyant que ma fiancée avait elle aussi réussi.

"Félicitation, tu viens de détruire le matériel national."

Je la fixais avec un sourire amusé. Une fois l'exploit accomplis, l'entraineur confirma que nous avions terminé notre entrainement, ce qui nous permit de retourner au chevet de notre fille. Dés qu'elle fut réveiller, je veilla a ce qu'elle prenne la potion que je lui avais donné, qui était un revitalisant, et qui devait l'aider a récupérer les forces que l'évènement lui avait pris. Une fois remise, nous nous mirent tous en route pour rentrer chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Entrainement en famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2