-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
Le chemin vers le sommet
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15/24Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyMer 07 Déc 2016, 21:08




Le chemin vers le sommet



feat.//




Progresser. C'était devenus un objectif essentiel. La guerre était plus proche chaque nouveau matin qu'elle ne l'avait été le jour précédent, et les signes avants coureurs étaient de pire en pire. Depuis les évènements récents, que ce soit Handa ou les marchands d'esclaves de Seika, tout cela commençait à devenir catastrophique, et c'était sans parler des attentats. De plus, suite à ses convictions les plus récentes, Aki ne comptait plus se contenter d'être passivement soigneuse. Pourquoi laisser les gens qui voulaient s'en prendre aux natifs et aux innocents pénétrer sur leur territoire ? Certes, elle ne comptait pas entrer dans le territoire même de Fuyu pour le conquérir, mais dès que leur armée s'approcherait un peu trop de leurs frontières à eux, elle n'hésiterait plus une seule seconde à se lancer dans la bataille, d'autant plus que les avantages qu'ils pouvaient avoir grâce à Mune étaient toujours indéniables. Elle poussa un soupir fatigué en apercevant enfin le petit poste de garde qui signalait la fin de la république de Minshu. Il y en avait un grand nombre qui commençaient à fleurir autour des frontières Nord, d'une part les plus anciens du côté des zones inexplorés qui avaient été réinvestis, et quelques constructions du côté de Fuyu, pour palier, vous vous en doutez sûrement, à une éventuelle attaque, et ainsi pouvoir prévenir les troupes internes. Comme convenus elle récupéra auprès des gardes une flasque contenant un liquide magique à déboucher une fois arrivé à proximité lors de son retour, pour signaler qu'elle était une alliée. Elle donna également son nom et prénom (qu'ils connaissaient pourtant déjà bien) ainsi qu'un mot de passe qu'elle devrait changer à chaque fois qu'elle repasserait afin qu'ils puissent vérifier son identité à l'avenir. Elle se plia à toutes ces formalités de bonne grâce, comprenant qu'il était complexe pour un pays comme la nation verte de s'approprier une atmosphère aussi éloignée de leur liberté fondamentale.

Ils la laissèrent cependant continuant, toujours sur le dos de Murmure et accompagnée de ses deux fidèles compagnons. Aussitôt que les sabots de l'étalon commencèrent à s'enfoncer dans le sable glaciale de la péninsule désertique, Aki sentit un frisson se saisir de son corps. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait croisé de très peu Zayro Jinn, et elle ne souhaitait clairement pas le voir. Elle venait ici car on lui avait dit qu'il y avait des monstres à sa hauteur. A sa hauteur ? Des élus qui l'égalaient ou qui la dépassaient, elle en avait croisé, il y en avait sans doute des dizaines, mais des créatures ? Cela faisait longtemps en Kosaten qu'elle n'avait plus tremblé devant elles. Après avoir voyagé encore une journée le long d'un chemin desséché par la glace, elle s'arrêta brusquement en plein milieu d'après midi. Un grognement sourd. Un Fluide puissant à proximité. D'un bond elle descendit du magnifique cheval, caressant de son doigt la bague qu'elle portait à la main droite en se mordillant les lèvres. C'était maintenant qu'elle allait savoir si elle avait bien fait de se montrer aussi sèche avec Tanith. Après la mésaventure des grands canyons, celui ci n'avait pas été très content qu'elle souhaite repartir aussitôt. Mais elle avait besoin de se retrouver seule, loin de cette vie de famille que pourtant elle appréciait, et avant tout, elle avait besoin de progresser, ce que Chikai ne lui permettait pas vraiment. En quelques secondes, le loup géant et la renarde démone qui l'accompagnait avait prirent des taille faramineuse pour l'aider à combattre et …

Non.

Elle avait placé sa main devant la créature massive qui mesurait pourtant plus de deux fois sa taille, et la démone immense s'immobilisa comme sous une force impérieuse.

Non. Je veux me battre sans toi Mizu. Tu n'as pas notre résistance à Mune et à moi. Tu ne survivrais peut être pas.

La gardienne des arbres grogna de dépit avant de prendre de nouveau sa petite forme, inoffensive. Trop faible encore pour lui être réellement utile. Ce dont elle avait besoin à présent, pensait elle en ramenant ses cheveux en arrière afin de les attacher, c'était de devenir la plus puissante. Plus la dixième, la cinquième ou même la deuxième. La meilleure. Pas pour elle. Pour lui. Pour elle. Pour eux. Pour tout ceux qui comptaient sur elle. Elle leva les yeux au ciel d'où provenait le Fluide.

Amène toi.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206
Yens : 91
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15000/15000Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyJeu 08 Déc 2016, 18:24

Dragon commun
- ドラゴン -

Le chemin vers le sommet


Musique

Un cris strident retenti dans toute la péninsule faisant sans doute frissonner ou réagir le cheval d'Aki, mais également Mune et Mizu, qui étaient forcément des créatures affectées pas une telle onde. Ce qui arriva en obscurcissant le ciel était un monstre ailée que connaissait bien la druidesse, pas personnellement évidemment. Mais il s'agissait d'un dragon qui qui se dressa sur ses deux pattes et savait même parler la langue de Kosaten.

Vado makrin Humain ! Dit t'il, sans faire de distinction de sexe, avant de reprendre. Ton sang Kriinsek nourrira ma force Melkshor vanârin !

Le dragon pouvait donc avoir une conversation tout à fait normale. En revanche son regard, la violence dans ses yeux, ne laissait plus aucun doute sur ses intentions ou sa force. Il fendit l'air alors à mi-hauteur, frôlant le sol et le sable glacé. Jusqu'a foncer sur elle pour lui assainer hystériquement un combo de plusieurs coups violent avec ses griffes, tout en se tournant parfois vers son familier.

Il fit cela une dizaine de fois en tout, ne laissant aucun répit à la guerrière et son animal, se fichant des dégât qu'il causait dans la nature. Pourquoi un tel acharnement ? C'était juste bestial, une envie de meurtre qui démontrait que les monstres et créatures qui hantaient les zones inexplorées, n'étaient pas à prendre à la légère !

Que pouvait faire une simple humaine, même élu, face à un dragon enervé ? Attaquée sans raison ? Pas si sur que cela, elle qui cherchait après tout à s'attirer les foudres d'une légende d'antan... Celui la, signerait t'il sa fin ? Ou le début de sa renommée eternelle ?

Niveau actuel
Niveau approximatif : 119



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15/24Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyJeu 08 Déc 2016, 21:53




Le chemin vers le sommet



feat.//




Il était là. Puissant. Clairement puissant. Pourtant il ne semblait pas égaler ce monstre qu'ils avaient croisé avec Ieta dans la forêt tropicale. Etait ce le cas ? Elle sourit. Un combat, un véritable combat, sans avoir à craindre pour la vie de gens qu'elle devait protéger, sans la rage, sans la haine, sans la peur, sans la tristesse. Juste lui, Mune, et elle. Le dragon parla, il parla dans un langage qui mariait celui des humains et celui des dragons. La langue des dragons … Aki avait appris à la parler dans son ancien monde et c'est donc avec un sourire heureux qu'elle lui répondit.

Salut à toi Konahrik, c'est un Zin de combattre un aussi Ahkrin Kendov que toi. J'espère être à la hauteur de ta Sahrot. Vukein Nu.
Salut à toi, héros de guerre, c'est un honneur de combattre un aussi courageux guerrier que toi. J'espère être à la hauteur de ta puissance. Combattons maintenant.

Comme s'il l'avait compris, la créature écailleuse fondit sur elle, visiblement bien décidé à lui faire payer son insolence. Elle esquiva la première attaque sans réelle difficulté, se glissant sur le côté comme un souffle. Le temps. Elle commençait à comprendre ce que Shi, son maître, avait essayé de lui expliquer. Le temps du combat. Elle se focalisait sur la respiration puissante du dragon, les battements de son cœur. Elle profita d'une seconde de répit pour lancer un bouclier sur son ami démon avant de se protéger elle même. Comme attendus, en quelques coups de griffes celui ci se brisa, mais lui laissa le temps nécessaire pour faire surgir ses deux ailes qui bloquèrent sans difficulté l'attaque suivant avant de disparaître en fumée. De même, le loup fit un pas de côté, suffisamment pour éviter un souffle magique terrifiant, mais soudainement, il se sentit bloqué. Le cri. Le cri de l'animal l'empêchait de bouger. Il grogna à s'en décrocher les mâchoires jusqu'à se libérer de cette puissance. Entre temps le deuxième coup de l'immonde chose brisa également son bouclier en traçant un sillon sanglant dans sa peau, mais cela ne s'arrêta pas de pleuvoir.

La Nishiie, hors de toute maîtrise, commença à attaquer à son tour.De nouvelles ailes poussèrent dans son dos, l'élevant au dessus du combat pour la faire sauter sur le dos de son ennemi. Elle tenta de plaquer sa main sur la colonne vertébrale de son ennemi et de la briser par ses mots de contact par deux fois avant de redescendre. Son corps commençait à rougeoyer d'une énergie animale qu'elle fit surgir de son corps. Il était hors de propos de préciser que son énergie avait été décuplée par une transformation qui la rendait l'égale du dragon qui lui faisait face. Toutefois, sa maîtrise particulière rendait cette métamorphose plus facile à gérer qu'auparavant. Au lieu de se transformer simplement en Alatreon, sa taille avait doublé, la faisant atteindre une allure de géante de quasiment 2m50, tandis que son corps était recouvert d'épaisses écailles d'un noir d'ébène, ne laissant apparaître que ses yeux verts.

Tu es fort, Dovah.
Tu es fort, dragon.

Elle se recula ensuite légèrement pour laisser le loup géant y aller de ses propres griffes, puis de sa frappe si impressionnante qui faisait trembler la terre autour de lui. Toujours aussi impressionnée par la puissance de son compagnon de bataille, l'archère profita de ces quelques secondes pour transmettre des émotions calmes et paisibles à son fiancé. Il n'y avait pas nécessité qu'il la croit en danger. Peut être l'était elle, elle sentait bien que cet ennemi n'avait pas encore donné le meilleur de lui même, mais Tanith n'aurait eu strictement aucune chance face à lui, et il ne s'agissait pas qu'il vienne se suicider pour l'aider. Paisiblement, elle fixa les yeux de l'écailleuse monstruosité.

Dahmaan Dova. Aki Nishiie est mon nom. Quel est ton Ranoba ?
Souviens toi dragon. Aki Nishiie est mon nom. Quel est ton nom ?

Elle sourit de toutes ses dents légèrement pointues avant de se mettre en garde pour la suite du combat, tremblante d'excitation. Neige et feu. Mune et Aki.

Spoiler:
 


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206
Yens : 91
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15000/15000Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptySam 10 Déc 2016, 15:44

Dragon commun
- ドラゴン -

Le chemin vers le sommet


Musique

En prenant la langue des Dovas, des dragons donc, la druidesse s'était littéralement transformer en une créature qui n'avait plus son ancien patrimoine humain. Cela lui permit de parler à la bête mythique, attirant le regard de ce dernier sur elle. Un oeil interrogatif, puis un sourire carnassier se forma alors sur le museau de la créature.

Baayan Briinah... Nous irons dans la mort.

La suite se passait presque de commentaire. Aki était aussi habile que son adversaire et réussissait à esquiver, puis à monter au dessus de son ennemi. Celui ci tournoya dans les airs lorsqu'elle tentait de lui faire quelque chose d'étrange sur ses écailles. Il lui promettait un combat acharné sans la laisser faire facilement. Après cet assaut, la jeune femme qui n'en avait désormais plus l'apparence, se déchaina sous des torrents de flammes. Pas tous ne marchèrent bien sur, mais c'était une magie terriblement efficace.

Le dragon recula, mais il était temps pour lui de passer à l'assaut aussi. D'autant que sa créature le gênait aussi, ce loup blanc voulait protéger sa maîtresse. Pas de quartier pour ses adversaires d'aujourd'hui. Le Bahamuth fonça sur eux et balança des vagues de griffes démentiels, d'abord en visant la dragonne, tout en lui tirant un rayon elementaire dessus. Fendant sa propre technique au moment ou il l'a fit, pour la charger à nouveau.

Il se tourna pour finir sur Mune et lui infligea des attaques peut être moins sévères, mais tout aussi acharnées. Se releverait t'elle pour le vaincre ?

Niveau actuel
Niveau approximatif : 119



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15/24Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptySam 10 Déc 2016, 18:20




Le chemin vers le sommet



feat.//




Le combat s'était engagé, un véritable choc entre deux titans, bien que l'une soit bien plus petite que l'adversaire qu'elle affrontait. Pourtant, il y avait un certain équilibre dans cette bataille, qui faisait penser que les deux créatures se comprenaient. C'était là le temps du combat. Elle le regarda se débrouiller comme il le pouvait contre ses assauts avant de repartir à la charge. De nouveau il fit jouer ses griffes, de nouveau elle n'eut qu'un besoin que d'une seconde, le temps d'un soupir, pour se soustraire à leur implacable cruauté. Impossible en revanche de s'occuper du loup qui l'accompagnait, le dragon était devenus beaucoup plus violent, comprenant le genre d'ennemi auquel il avait affaire. Ils se jaugeaient, essayaient de se saisir l'un l'autre. Aucun ne sous estimait l'autre, et chaque seconde leur faisait comprendre à quel point ils étaient forts tous les deux. N'importe où ailleurs ce combat aurait causé d'atroces dommages collatéraux, mais heureusement pour eux ce n'était pas une zone habitée, mais bien un désert complètement vide de toute vie qui était le théâtre de ce combat dantesque. De nouveau la demi-dragonne sourit, dévoilant ses crocs noirs. Un bouclier transparent se dressa autour d'elle, se brisa aussitôt, puis un deuxième, puis ses ailes qui partirent de nouveau en fumée et furent aussitôt remplacée.

Mais bientôt elle ne fut plus assez rapide pour tout encaisser, une ligne de feu se traça le long de son abdomen, un deuxième l'atteignit à l'épaule. Avec un cri de douleur elle plaqua sa main sur les plaies le temps qu'elle se referme. Pourtant ses yeux brillaient. De nouveau quelques égratignures la touchèrent, mais rien d'aussi sérieux, tandis que de l'autre côté Mune bondissait et bloquait comme il le pouvait, ne pouvant pas non plus tout éviter. Mais les deux combattants n'étaient pas assez blessés pour ne plus pouvoir faire face à leur ennemi. Non au contraire, il étaient ragaillardis par la puissance de leur opposant. Quelqu'un qui s'opposait à eux avec la même force que Zayro Jinn autrefois, mais quelqu'un qu'ils allaient pouvoir battre. La guérisseuse tenta de saisir une des pattes du dragon au vol pour pouvoir lui asséner ces mots de contact par deux fois.

Brise. Frappe.

Elle desserra ensuite son étreinte pour concentrer de nouveau sa force dans ses pores, la teintant des mêmes coloris écarlate que la dernière fois. Le premier jet de flamme jaillit par sa gorge alors que l'espace de quelques instants son visage devenait celui d'un véritable dragon, le deuxième prit naissance dans ses paumes qu'elle fit tournoyer, puis dans ses talons qui tentèrent également de s'écraser sur son ennemi, avant que finalement, elle n'implose elle même en projetant des flammes tout autour de son corps. Mune y alla des mêmes mimiques qu'habituellement, utilisant ses griffes, puis de nouveau son attaque colossale. Les deux amis retombèrent un peu plus loin à l'écart du combat, essoufflé. Il était rare qu'ils aient autant besoin de se démener. Peut être avait elle été trop présomptueuse ? Peut être que finalement, elle allait perdre et mourir ici. Non. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait même pas y penser autrement le vampire sentirait son inquiétude au travers de la bague. Encore une fois, pour se calmer, elle caressa doucement l'oiseau ouvragé qui entourait son annuaire.

Son armure s'était agréablement adapté à sa nouvelle taille, protégeant les points les plus fragiles comme ses articulations ou une partie de son torse. Ce n'était sans doute pas le plus esthétique, mais c'était le plus efficace, et elle se félicitait encore d'avoir réussis à convaincre l'immortel de la lui confectionner. Mizu, un peu plus loin, regardait le combat d'un œil qui mêlait peur et jalousie. Elle aussi voulait se jeter à corps perdus dans cette bataille, elle aussi voulait ressentir l'ivresse du sang et du danger.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206
Yens : 91
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15000/15000Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyDim 11 Déc 2016, 01:04

Dragon commun
- ドラゴン -

Le chemin vers le sommet


Musique

Ce combat ressemblait bien plus à un duel de Kaijuus. Elle avait été touchée mais pas aussi gravement qu'elle l'aurait dû, sa résistance était celle d'un dragon. Cette humaine valait largement l'un des leurs et volait avec lui en s'échanger des coups plus ou moins violent, plus qu'un jeu, ils se jaugeaient. Tournoyant dans les airs en frôlant parfois trop souvent la terre, dans de grands fracas.

Okriin Sarahs !.

Encore des cris, qui allait certainement faire frémir jusqu'à l'échine Mizu, Mune et son cheval. Il n'y avait qu'eux autour, au moins, elle, y résistait. Puis après cela, le dragon Bahamuth esquiva avec aisance et rapidité tous les assauts de la jeune femme et ne se fit prendre par surprise que par le loup blanc qui en avait en réserve. Se faufilant alors parmi les cieux pour replonger sur sa proie principale, entre coup et crachat, il inclina vite son prochain assaut vers Mune également.

Niveau actuel
Niveau approximatif : 119



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15/24Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyDim 11 Déc 2016, 12:07




Le chemin vers le sommet



feat.//




Aucune pitié pour son ennemi. C'est que Aki aurait voulus ressentir. Encore une fois elle se baissa pour éviter les griffes qui l'assaillait puis se permis une roulade de côté, encore une fois elle enchaîna les boucliers et se servit de ses écailles et de ses ailes pour encaisser le moins possible. Son ennemi fatiguait il ? Il s'était correctement débrouillé il y avait quelques secondes pour éviter absolument tout ses assauts, alors certes c'était frustrant, affreusement frustrant, mais il s'agissait clairement d'une bête pourvue d'une agilité hors norme. Mais il finirait par s'épuiser, tandis qu'elle ne fatiguait pas. Elle ne fatiguait quasiment jamais. Depuis son arrivée en Kosaten où elle avait compris qu'arriver à cours de Fluide était pour elle synonyme de mort, elle avait tout fait pour que cela n'arrive jamais. Elle s'était entraîné à répéter les mêmes techniques, encore et encore, jusqu'à ce qu'elles deviennent si intégrés à ce qu'elle était, que le Fluide qu'elle consommait dans ce but était ridicule. Elle avait appris à canaliser son énergie dans des points précis de son corps pour ne pas avoir à le gaspiller, elle avait appris à forcer la quantité de ce liquide vital qui coulait dans ses veines à augmenter à chaque fois qu'elle avait besoin de lui, elle avait même appris, avec le temps, à le faire régénérer plus vite. Il fallait qu'un combat s'éternise pendant des heures pour qu'elle soit épuisée, et ce n'était toujours pas le cas.

Une fois que chacun des deux alliés se fut dépêtrés comme il le pouvait des attaques de leur écailleux adversaire, ils repassèrent à l'assaut. La Nishiie aurait volontiers utilisé le pouvoir de Gaea pour éviter que Mune ne subisse plus de dommages. Celui ci c'était encore bien débrouillé, mais combien de temps cela durerait il ? Il avait louvoyé entre les attaques, avait sauté, bondit dans toutes les directions, mais combien de temps encore pour que le sang recouvre son pelage blanc comme neige ? La rouquine voulait le protéger, mais elle n'était pas faite pour résister aux dégâts, et c'était uniquement ses boucliers qui lui avaient permis de survivre jusqu'ici. Lorsqu'il arrivait qu'elle prenne une attaque de plein fouet, celle ci lui coupait le souffle et la force de bouger pendant quelques secondes, et si elle devait se dresser entre son ami et la patte du dragon, ce serait une nouvelle fois son énergie vitale qui approcherait du 0. Il fallait qu'il se débrouille seul, au moins encore un peu, il fallait qu'il survive par lui même, car elle était toujours bien incapable de le protéger.

Si le compagnon à quatre pattes, épuisé, ne pouvait pas se permettre d'attaquer une nouvelle fois, c'est donc la guérisseuse qui dû prendre le relais. Elle n'était pas faite pour ça. Elle n'était pas faites pour se battre. Son corps n'était pas préparé à cet exercice, sa vigueur et son endurance n'y étaient pas préparés. Elle était faite pour soigner, pour aider, pas pour affronter sauvagement quelqu'un, dans la rage et le sang. Pourtant il n'y avait pas d'autre issus à son existence sur Kosaten. Si elle voulait pouvoir les protéger tous, elle ne pouvait pas se permettre de faire autrement, car, tout simplement, elle savait que face aux armées de Fuyu, l'on aurait besoin d'elle. Cette pensée était dénuée de présomption, mais elle avait eu le temps, durant l'appel de la guerre, de jauger la puissance de ceux qui l'entouraient. Elle avait également eu le temps de voir celle des élus de Fuyu, et elle avait compris que si elle ne se démenait pas pour devenir plus puissante qu'eux, il n'y aurait plus grand monde pour leur tenir tête. C'était une lourde responsabilité qui pesait sur ses épaules, une responsabilité qu'elle ne souhaitait pas et qu'elle n'avait pas demandé, contrairement à ce Schneiden qu'elle avait croisé, le héros de Seika, qui semblait parfaitement assuré avec sa fonction d'être puissant. Être puissant oui, mais pas assez. Plus assez.

Les coups, les mots, les flammes. Les coups, les mots, les flammes. Une boucle infinie qui sentait se répéter. Elle ne pouvait pas utiliser le pouvoir de la terre à n'importe quel moment, elle devait s'en sortir sans cette puissance. C'était une honte à sa condition de Druidesse si elle en abusait. Dans un souffle elle projeta de nouveau ses flammes démoniaques sur son adversaire avant de jeter un coup d'oeil en arrière pour voir le louveteau toujours loup géant qui haletait, de sa gueule coulant un léger filet de sang. Il fallait que ce dragon cesse le combat ou perde dorénavant, et que cela arrive vite, sinon il allait y passer.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206
Yens : 91
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le chemin vers le sommet Left_bar_bleue15000/15000Le chemin vers le sommet Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet EmptyMar 13 Déc 2016, 21:16

Dragon commun
- ドラゴン -

Le chemin vers le sommet



Le dragon et la dragonne se livrèrent un combat ardent et difficile, mais il était clair qu'Aki avait le dessus, c'était presque devenue une habitude chez elle, d'avoir l'ascendant sur son adversaire lorsqu'il était ailé. Peut être une malédiction chez les dovah, en tout cas, le bahamuth en fit les frais, même si lui aussi portait des coups vifs qui laissèrent leurs traces.

Dans une dernière foulée, après avoir esquiver tout les coups de son adversaire, il fuya vers les cieux. Elle n'aurait pas la victoire aujourd'hui, enfin si, par abandon. Mais lui, ne connaitrait pas la défaite pour autant. Si le duel l'avait amusé dans un premier temps, le dovah cherchait un autre challenge désormais. Il reviendrait peut être un jour, cette joute l'avait amusé.



Félicitation, le dragon fuit - victoire par abandon. Tu peux mettre la chasse en correction.

Note : Le dragon était bien plus agile et pouvait donc esquiver, mais savait qu'il prenait trop de dégâts et ne gagnerait pas, d'ou sa fuite.

©MangaMultiverse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le chemin vers le sommet   Le chemin vers le sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers le sommet
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Le chemin vers le sommet 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Péninsule désertique-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.