-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Partagez
SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES - Page 2 Left_bar_bleue4/6SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES   SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018, 14:28

Sur les terres des jumeaux maléfiques
feat.Rinkyu Uchiha

J'avais fait exploser le four du boulanger avant de commencer à m'éloigner pour rejoindre Rinkyu qui allait s'occuper de l'autre boulanger qui se trouvait en face afin de le questionner sur son identité. Savoir si on pouvait le protéger ou non. J'engainais la conversation avec cet artisan qui semblait des plus heureux de nous servir, seulement mes paroles allèrent le refroidir directement tandis que je me posais contre un mur :

Nous ne sommes pas là pour vos pains, boulanger. Mais nous voulons nous entretenir avec vous au sujet de votre sœur décédée.

Un rictus de tristesse apparut sur son visage et je pus remarquer qu'il n'avait pas pu faire son deuil encore pour la mort de sa petite soeur. Alors qu'il nous parlait d'elle, ce fut au tour de Rinkyu de prendre la parole en nous  présentant et nous désignant notre mission pour pouvoir continuer cette enquête d'assassinat. Seulement je ne savais pas pourquoi l'homme se refusait complètement de nous laisser nous aider en le protégeant de cet assassin en prétextant qu'il devait se marier dans peu de temps.

Je soupirai tout en me demandant la raison de son refus alors que sa vie était des plus menacé... Cet homme devait être un idiot et le ninja s'énerva de plus belle en lui relevant que la mort du boulanger ne permettrait pas de réaliser la suite du mariage et que son comportement était des plus enfantins face aux risques de mourir... On fut chasser par l'homme de sa boutique avec force, qu'est ce qui me retenait de faire exploser sa boutique avec mes arcanes suite à son attitude et qu'il comprenne les risques qu'il endurait à refuser notre aide.

Cependant, je restais calme tout en sortant en compagnie de mon compagnon de route qui m'exposa un plan pour traquer l'assassin. Nous allions mener des gardes afin de surveiller les agissements autour de la boutique afin de le protéger.... Un plan qui me déçut car j'étais une femme d'action et non une espionne... J'acceptais cette tâche durant quelques jours en sa compagnie à surveiller les allers et venus dans sa boutique sans aller à droite à gauche en compagnie du soldats... Les journées étaient longues et mon envie de magie grandissait surtout que l'envie de trouver le berceau du dragon m'enchantait encore l'esprit.

Le point critique fut atteint rapidement lorsque rien de grave ne s'était déroulé durant plus d'une semaine... Je ne pouvais pas rester immobile au même endroit trop longtemps et je décidai de reprendre la route avec pour seule à mon ami :

Je retourne trouver mes trésors magiques, j'en suis désolée Rinkyu mais attendre un événement, je ne supporte pas ce procédé.... Je suis souvent celle qui le provoque je serai encore dans la région quelques temps mais si quelques chose se passe, préviens moi avec une de tes flammes... Je reviendrai de suite si je la vois

Je repris mes affaires et partit en direction des hautes montagnes afin de retrouver des traces magiques pour me renforcer.

FIN DU RP : désolée rinkyu pour les absences etc, mais on pourra reprendre ce rp en partie II si tu veux dans une suite lorsque tu reviendras à 100 % sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SUR LES TRACES DES JUMEAUX MALÉFIQUES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2