Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
Voir au delà des flocons
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Voir au delà des flocons   Voir au delà des flocons - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017, 15:25



feat. Kaede Honjo & Fuka Kazamatsuri
Voir au-delà des flocons

Même Fuka, au caractère d’habitude si explosif, semblait avoir compris la situation : il était clair que rencontrer le grand prêtre de l’une des trois grandes nations colorées n’était pas à la portée de n’importe qui et Mist, même si elle ne se sentait pas « n’importe qui », comprenait tout à fait que ce genre d’accès lui soit refuser. Néanmoins, comme le précisait la brune, le duo féminin allait, pour une fois, devoir privilégier le dialogue à la baston. Pourtant, la jeune Esper gardait à l’esprit cette solution de secours, car elle ne voyait pas comment quelques moines pouvaient bien se défendre…

D’après les dires de Kaede, peu importe que Fuu daigne les recevoir et leur expliquer ce qu’elles souhaitaient savoir, les prêtres des alentours sauraient sûrement leur fournir des informations. C’était une bonne nouvelle, mais cela fit douter Mist. En soit, elle voulait de base se venger de Long pour le sort qu’il leur avait infligé. Mais, apprenant que c’était chose impossible, du moins en l’état actuel, c’était tout naturellement vers son inférieur direct que la haine de la tueuse s’était dirigée. Mais désormais, s’il fallait abattre de simples religieux comme insulte au dieu, ce serait morne et sans intérêt.

Par la suite, la jeune femme se dévêtit du haut, exhibant ainsi son torse musclé. Mist put aisément constater la présence de vastes cicatrices de long en large et en travers, ce qui était symbole des combats que la faucheuse avait mené. Elle était forte, il n’y avait pas de raison d’en douter… A son niveau de pouvoirs, l’aérokinésiste aurait probablement le dessous… Toutefois, en terme de volume de poitrines, c’était la presqu’adulte qui remportait le duel.

La suite des propos de Kaede sonna comme une invitation à la laisser. Elle prévenait qu’elle comptait se reposer pendant quelques heures, et conseillait aux deux jeunes filles de profiter de l’accalmie pour reprendre la route. Ce n’était pas une mauvaise idée et Mist détestait l’inactivité. Elle bondit sur ses jambes, s’étira un peu afin de chasser les courbatures dues à sa longue position assise et adressa un regard à Fuka :

« Ouais, ça me va ! Fuka, on y va ? »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Voir au delà des flocons   Voir au delà des flocons - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:18



feat. Mist & Kaede Honjo
Voir au delà des flocons

Fuka ne s'attendait pas vraiment à obtenir tant de conseils étrangement pacifiques de la part de Kaede. Avec la réputation et l'attitude somme toute négative de Mist, on pouvait s'attendre à une méfiance automatique d'autant plus que l'adolescente semblait être la seule à mériter la sympathie de sa partenaire de voyage.

Kaede expliqua donc que même si Fuu n'était pas accessible, les prêtres du dieu dragon seraient tout de même disponibles pour aider les deux jeunes filles et le Prinny. Malheureusement, vu le tempérament du trio, il y avait fort à parier que même en montrant leur sceau, il y avait des risques que tout cela finisse violemment. C'est pourquoi il valait mieux se préparer.

Dans tous les cas, Fuka commençait enfin à décuver et à avoir les idées en place bien que son hoquet persistait. L'air de rien, être ivre lui avait permis de vider son sac sur ses doutes et ses anxiétés concernant son rêve et même de réviser son jugement sur le monde dans lequel elle évoluait.

Bref, Kaede finit par enlever son haut, dévoilant ses plaies qui devaient cacher un grand combat. Son torse était plat, très plat mais toujours moins plat que celui de Fuka, ce qui était assez frustrant en soi. Elle avait 15 ans, elle ne mesurait que 145 centimètres et était aussi plate qu'une planche à pain ! Elle n'avait pas évolué ou quoi ?

La femme aux cheveux violets, sans doute fatiguée, s'allongea, laissant le choix à Mist, Fuka et Alto de rester ou partir. Choix qui fût rapidement pris par la plus âgée, encourageant l'adolescente à se mettre en route, ce à quoi elle acquiesça car, en effet, la tempête s'était calmée.

Ca marche, j'ai plus la tête qui tourne, on peut y aller.


Répondit Fuka en se levant, vite rejointe par Alto. Le Prinny salua Kaede et le groupe se remit en route vers une destination pour l'instant inconnue. Cela ne devait pas être trop loin des sommets blancs en tout cas...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir au delà des flocons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Voir au delà des flocons - Page 2 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Sommets blancs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.