Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
À la recherche de sang
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
À la recherche de sang Left_bar_bleue5/12À la recherche de sang Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyMar 17 Jan 2017, 19:06

feat.Chasse aux rats

Patience

Neige, neige et encore neige. Des flocons de neige qui n’hésitaient pas à tomber à flocs sur le monde qui m’entourait, lui donnant de ce fait un aspect féerique. La blancheur des terres qui s’étendaient jusqu’à perte de vue autour de moi me faisait savoir que j’étais dans un monde en blanc, mais surtout dans un monde froid. C’était bien à Fuyu que je me trouvais, il n’y avait aucun doute possible sur la question. Sous ce ciel étoilé mais pas pour autant moins glacial, je m’étais résigné à faire une pause pour mesurer pour un moment ma puissance véritable, une fois de plus, comme je le faisais à la suite de plusieurs voyages hors du territoire glacial. Rinkyu n’avait-il pas d’autre vie que sa puissance ? Ne pouvait-il pas juste penser à autre chose que cela ? La vie continuait, mais lui, semblait comme stagné dans ce concept superflu. Oui, c’est ainsi que j’étais, que je vivais, que je respirais. Si ma puissance n’était pas arrivée à un stade que j’aurais jugé suffisant, jamais je n’aurais cessé de la mesurer.

Ma cible finale n’était nulle autre que l’être le plus puissant des trois royaumes, en plus des territoires non dominés. Ma force n’était revenue qu’à soixante quinze pourcent environs, malgré tous les efforts que j’avais eu à fournir jusque-là. Bien conscient que cela était bien loin de faire l’affaire contre un Zayro Jin accompli, je voulais tout de même voir de quoi j’étais capable à l’heure actuelle des choses, de quelle façon ma force avait grandi et par la même occasion déterminer ce qu’il me restait encore comme chemin à faire pour arriver à mes fins. C’est ainsi donc qu’en ce jour, au sommet du seul arbre qu’il y avait dans la vaste étendue de neige, j’attendais. Bien que je fusse en train d’attendre, Il m’était encore impossible de dire exactement ce que j’attendais car pour tout dire, moi-même je ne le savais pas encore.

Tout ce qui était certain était que tout comme la femme araignée qui m’avait attaquée dans la forêt de givre à quelques kilomètres de ma position actuelle, il était fort possible qu’un monstre assoiffé de sang me tombe dessus. La question était donc de savoir, si la chose qui allait arriver aurait été un adversaire à ma taille ou bien tout simplement un cobaye pour tester ma puissance. Dans les deux cas, j’allais bien devoir voir quelque chose et si, rien ne survenait, alors je m’en serais tout simplement allé, reprenant mes longues marches interminables.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyJeu 19 Jan 2017, 14:23

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
La fin te tiraillait. Cela faisait bien des journées entières que tu avançais dans ce désert de neige, sans avoir put te mettre quelque chose de consistant sous la dent. Il y avait bien eu ces rats, il y a quelques temps, que tu avais massacré et dévoré d’une manière très brutale, en frappant dessus jusqu’à ce que ces erreurs cessent de vivre. Mais bon, ce n’était guère un vrai repas. Il te fallait te substanter, il te fallait te nourrir, et avant cela, il fallait que la fièvre du combat ne t’emporte, que tu découpe ton adversaire en de petits morceaux…

Et fort heureusement pour toi, une proie pointait le bout de son nez à l’horizon. Perchée sur le sommet d’un arbre, un humain, pas des plus obèses, mais suffisamment doté de muscle pour d’offrir le pain et les jeux. Chic chic chic, un repas ! Un sourire carnassier déforma ton visage d’une manière très étrange, avant que tu ne te transforme en un animal tout à fait innocent, tel un rossignol. Tu t’éleva dans les airs, de plusieurs mêtres de hauts, arrivant au dessus de lui avant de revenir à ton état normal et de pousser un grand cri :

"BUUUUUULLLLLIIIIIIAAAAAAAA''

Et dès lors, tu te moquais bien expressément de savoir si tu le frappais réellement ou non. Tout ce qui t’importais était de ressentir cette furie destructrice s’emparer de ton corps, et de massacrer tout. Pour sur, l’arbre allait être touché, mais quel importance ? Tu le mangerais, lui aussi…

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
À la recherche de sang Left_bar_bleue5/12À la recherche de sang Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptySam 21 Jan 2017, 16:22

feat.Chasse à l'Oni

Le bal commence

Ambiance

Toujours figé dans mon éternelle et monotone position droite au sommet de l’unique arbre dans ce désert de glace, j’étais bien persuadé que mon ennemi allait essayer de m’attaquer par le sol, comme ces rats que j’avais rencontré il y avait bien longtemps au même endroit, ou encore comme l’araignée qui ne pouvait voler. Aucune fois encore je n’avais eu affaire à des monstres qui employaient les cieux pour se battre. Et comme je les ai tous deux affrontés ainsi, j’affronterai l’ennemi qui allait venir à moi sur le sol, la terre ferme. Il était bien vrai que des choses m’échappaient encore dans ce monde, mais j’ignorais moi-même à quel point cela pouvait être le cas. Les cieux d’ailleurs s’apprêtaient à me montrer à quel point c’était le cas.

Le seul chant d’un oiseau dans mes oreilles se changea soudainement en cri strident, de quoi immobiliser les plus naïfs dans une grande frayeur. Pour ma part, ce cri n’était que la réponse à mon appel silencieux au sang et à la confrontation, la douce mélodie annonçant le début d’un échange violent futur. Je n’ai même pas réellement eu le temps de bouger pour détecter cet intrus, car son cri pour moi fit tout le travail. Un simple bon sur la droite suffit pour éviter son premier assaut qui réduisit le pauvre arbre en miettes. Mais sachant que cela n’allait pas être son dernier et même en ayant déjà jaugé sa puissance de frappe à son seul et unique premier coup, je compris qu’il ne m’était pas donné de léser sur les moyens que j’allais employer. De ce fait, c’était clairement l’adversaire qu’il me fallait pour jauger ma nouvelle puissance.

-Tu es réellement appétissant. Je vais avoir le plaisir de le déchaîner pour la première fois.

Mon chakra se concentra soudainement dans mes jambes, me conférant par la même occasion une vitesse nouvelle : c’était inévitablement mon Shushin no Jutsu. Grace à cela, mes bonds arrière s’enchaînèrent de plus en plus vite.  Et avec tout de même une certaine difficulté, j’esquivai à de nombreuses reprises les coups de haches puissants de mon adversaire. Ces derniers n’hésitaient pas à briser la roche au contact et à générer un vent puissant à son passage. Le seul contact avec cette lame aurait été réellement fatal pour moi. Dominant tout de même en vitesse, je réussi à mettre de la distance entre mon adversaire et moi, exécutant par la même occasion une série de Mudras dans le seul but d’exécuter les Jutsus que j’avais dans mon panel. À la fin de cette procédure, ma pupille  vira au rouge, analysant désormais avec plus d’aisance les mouvements de mon adversaire. « Doton »

Suite à une légère inclinaison des jambes, je me précipitai à grande vitesse dans la direction de mon adversaire pour faire diversion. Le sol sous ses pieds essaya à engloutir dès le moment où j’entrai dans son champ visuel. Voyant que le stratagème avait déjà débuté, je fis un grand saut pour passé dans son dos, saut durant lequel, une série de position de mains s’enchaînèrent de plus belle. « Sanglier »…. J’atterrissais à bonne distance de lui pour achever ma danse avec « tigre », le dernier Mudra de la combinaison

-Descends jusqu’au plus profond des enfers, monstre de Kosaten…  Doton : Yomi Numa

Devenant une marre pâteuse, le sol se mit soudainement à absorber tout se qui se  trouvait à proximité de son champ d’action. La cible principale étant bien mon ennemi, ma stratégie ne comportait presqu’aucune faille. Quoi qu’il en soit, je demeurais sur mes gardes et me redressai soudainement affichant mon regard marbre à mon adversaire. J’avais quelqu’un qui pouvait me donner du fil à retordre devant moi, mais en gardant mes esprits clairs, tout allait aller pour le mieux.

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyMar 24 Jan 2017, 13:18

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
Les dents d’un monstre… Tes dents… Certes, elle n’était pas parfaite, bien au contraire, abimées et rongées par le temps, tes petites quenottes avaient fort à faire, entre ronger des os, mordre la pierre et, bien évidement, achevé les proies agonisantes. Hop, un coup à la gorge, une morsure fatale, et la vie quittait les corps de ceux sur qui tu avais jeté ton dévolu… Après tout, pour te rassasier, il en fallait des courageux et des inconscients.

Et savoir dans quel catégorie tu allais ranger cet adversaire vif n’était pas donné à tout le monde. En effet, il avait tenté le diable en s’exposant, en te cherchant, et maintenant il allait en payer le prix fort… Un prix absolument terrible, qui arrivait par le fil de ta hache ! Tu n’allais pas lui faire de cadeau, oh que non, tant bien même tes coups ne faisaient que fendre l’air avec une force inouïe, laissant un simple appel d’air et de grandes vagues de destruction à chacun de tes mouvements !

Mais cette anguille d’humain était diablement agile, et réussissait pour le moment à esquiver tes attaques ! Pire encore, il se permit de contre attaquer en t’enfonçant dans le sol d’une manière peu commune, mais qui ne t’importuna guère plus, alors que tu enlevais avec une rage immense tes membres qui avaient été enterrés. Oh que oui, il en fallait plus, et ce ne fut pas son attaque, suivant, prévisible, qui te toucha, puisque d’un bond, tu esquivas sans problème ! Il faudrait être plus dangereux pour vaincre ta terrible personne, et sans attendre, tu lui refis gouter de ton art, enchainant sans t’arrêter de multiples et dangereuses attaques, prenant ta hache au niveau de ton bassin, avant de tourner comme une toupie ! 

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyMar 24 Jan 2017, 17:39

feat.Chasse à l'Oni

Dieu des tempêtes

Ma stratégie était parfaite et mon adversaire ne pouvait plus rien faire pour s’en sortir, du moins, c’était ce que je croyais. D’une facilité déconcertante, le monstre s’extirpa de la terre et évita d’une façon aisée mon attaque qui venait à lui. Avait-il vu mes intentions dès mon premier mouvement ? Malheureusement, tout portait à croire que c’était bien le cas. J’étais dans une situation regrettable, car l’échec de cette attaque essentielle me compliquait grandement la chose pour la suite des évènements et j’étais persuadé qu’en dépit de sa capacité à communiquer, il le savait. Comme revenant d’outre-tombe, le titan s’arma de sa hache et vint dans ma direction tournant sur lui-même comme jamais. Telle une toupie, il arriva rempli d’intentions meurtrières dans ma direction. Étonnement, cette attaque le protégeait également sans même qu’il n’ait eu besoin de s’arrêter. La situation était mauvaise.

Évitant de justesse quelques coups de hache, et me prenant le reste bien évidemment de telle façon à ne pas rendre ces attaques fatales, je fis un grand saut arrière, saut pendant lequel je retirai mon cache-œil. Son niveau étant parfaitement jaugé, j’allais maintenant passer à l’action. Aux grands problèmes, l’on adopte des grandes mesures.

- Vu ton niveau… je ne léserai pas sur les méthodes qui conduiront à ton anéantissement le plus total

Comme poussé sous l’effet d’un souffle de vent ascendant, mes cheveux s’agitaient dans la direction du ciel, soufflé par l’impulsion de mon chakra. Doucement mais surement, je m’élevai dans les airs jusqu’à apparaître au cœur de l’humanoïde bleuté que j’avais su former à l’aide de mon seul chakra. « Susano’o ». Son nom symbolisait la puissance dévastatrice des tempêtes et sa forme la grandeur même du pouvoir divin qui m’avait été conféré.

-Reçois le poids de la puissance de mes pupilles

Ce dernier ayant fait apparaître des épées dans ses mains, il frappa à de nombreuses reprises le combattant à la hache, sans lui laisser une once de répit. Les chocs successifs soulevèrent un grand nuage de poussière, au travers duquel je pouvais localiser ma cible par le biais de mon Dojutsu. Extrêmement coûteux en chakra, mon souffle commençait à s’accélérer. Plus le combat se prolongeait plus mes chances de perdre augmentaient. Toutefois, c’était avec un large sourire que j’accueillis cette remarque parce que, cette fois-ci, je me battais contre un ennemi qui pouvait me battre autant que je pouvais le vaincre

-Je sais que tu ne peux pas périr sous de coups aussi faibles. Tu es plus résistant n’est-ce pas ?

Je ricanai un moment avant d’atterrir sur le sol sans ma couverture de Chakra. Il me fallait me montrer plus économe si jamais je voulais tenir.

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyMar 24 Jan 2017, 18:36

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
L’être rouge et démoniaque, fait de rage, de chair, de sang et de force, contre cet être bleuté formé par une énergie que tu ne comprenais pas. Tu devais avouer que le spectacle était de mise, mais cette couleur t’agressais les yeux. Dès lors que tu l’avais vu, tu savais qu’il ne serait pas ton ami… Et à savoir s’il serait ton repas… Et bien, tu n’avais jamais essayé de déguster un être de pure énergie, mais il y avait un début à tout, et tu t’en réjouissais pas avance ! Gouter ce qui ne pouvait l’être ! Dévorer ce qui ne l’avait jamais été ! Tu serais le premier à le faire ! Mais avant de pouvoir sentir ce goût dans ta bouche, tu devrais utiliser ta hache pour t’en couper une petite tranche… Ou deux, tu n’étais pas avare à ce sujet…

Mais en tout cas, le petit être humanoïde que tu combattais avant était pénible ! Il continuait de se mouvoir avec agilité, ce qui t’énervais ! Tu allais le découper ! Et le dévorer, mais ça, ce n’était guère une surprise ! Mais bon, tu l’avais touché, il avait saigné ! Et c’est comme ça que tu aimais ta viande…

Saignante…

Mais dès lors, ce fut une avalanche de coup qui tomba sur toi ! Des coups, emplis d’une force comparable à la tienne, si ce n’était plus puissant encore ! Oh tu appréciais les combats, et ton appétit se démultipliait à chaque coup que tu recevais ou que tu parvenais à esquiver, de peu ! Oh tu étais excité, de la bave se mélangeant au sang que tu versais sur la neige, avant de, profitant d’un mouvement trop ample de ton adversaire, de bondir dans sa direction, en se retrouvant au niveau du coup de cet être colossal, pour lui infliger plusieurs coups précis et dévastateurs au niveau de la gorge ! Manger !

‘’Muda muda, shoshite toki wa ugokidasu…’’ 

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyMer 25 Jan 2017, 02:35

feat.Chasse à l'Oni

Imprévu

Ambiance

Il n’était pas mort. Mon œil pouvait encore me permettre de percevoir son énergie au travers de la grande fumée qui était présente autour de lui. Malgré le fait qu’il ait reçu ces coups lourds, il était assez résistant pour ne pas s’en faire et aisément reprendre du poil de la bête. Dans mon monde d’origine, voir une personne se jeter sur un Susano’o pour l’attaquer à grands coups de hache aurait été perçu comme étant une perte mémorable de temps ou pire encore, un début de folie. Toutefois, je n’avais pas n’importe quel ennemi en face de moi. Il était puissant, très puissant même. Le rougeâtre bondit dans la direction de mon humanoïde de chakra avec pour ferme intention de le découper en plusieurs morceaux. Ayant une confiance aveugle en ma barrière, je le laissai encaisser le premier coup. Seulement, c’était cette confiance qu’il n’allait pas hésiter à me perdre. Susano’o luta farouchement contre cet individu dont la force n’était plus un mystère, jusqu’à ce qu’il réussisse à briser cette puissance divine

-Khhh…. !!!!

Ma surprise était d’autant plus grande que ma réaction fut rapide. Je plaçai mon épée défensivement en vue de parer le coup que je savais déjà très puissant. Cette dernière attaque me fit virevolter plusieurs fois en arrière depuis le ciel où nous étions. Fort heureusement, j’amortis ma chute, en frappant le sol de mes quatre membres, faisant un bruit épais lors de l’impact. Le regard toujours chargé de cette détermination, je n’allais pas laisser tomber les choses à ce stade, non. J’allais le battre, qu’il le veuille ou non.

Mes positions de mains s’enchaînèrent en vitesse et je repris mes multiples attaques. Même si cela semblait répétitif, je ne manquais pas creuser la distance entre nous pour essayer de le vaincre à distance. Le corps-à-corps était perdu d’avance. M’approcher d’un peu trop près sans Susano’o m’aurait rapidement condamné à une mort plus que certaine et ce n’était pas ici que ma destinée allait s’achever. Jamais.

-Tu es plus tenace que je l’avais envisagé. Bien que nous soyons revenus à la situation d’origine, sache que j’ai plus d’un tour dans mon sac, démon..

Je m'empressai par la suite d'aller dans sa direction lui asséner quelques coups d'épées, assez en tout cas pour ne pas lui laisser le temps de reprendre de mes premières attaques

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyVen 27 Jan 2017, 11:07

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
Souhaitait-il éviter le corps à corps ? Tu n’en savais rien. Dès lors que tu avais put apercevoir sa grande création d’énergie, qui avait fini par céder sous tes multiples attaques et assauts irrefrenée, tu reçus de multiples attaques que tu avais déjà vu. Manipulant encore une fois la terre, pour en faire ton tombeau, ce gigôt sur patte était bien vif, surement plus que toi… Mais tu avais faim, et c’était la raison pour laquelle même les plus hauts murs des capitales ne sauraient se mettre entre toi et ta cible. Il n’y aurait pas de retraite, tant bien même ton corps suppliait d’en finir. Il n’y aurait pas de fuite, tant bien même tu saignais abondement… Il n’y aurait qu’un repas !

Une frénésie rare se plongea dans tes yeux alors que tu pouvais apercevoir les attaques foncer sur toi ! Si ta vitesse et ta rapidité faisait que tu évitais les pièges dont le but était de te dominer. L’indomptable que tu étais ne serais pas vaincu si facilement, tant bien même tu fonçais dans ses attaques et que tu te faisais ralentir.

Mais par contre, dès lors que le repas décida d’utiliser son arme et de venir au corps à corps contre toi, ce fut un déchainement de coup ! Tu te moquais bien des attaques que tu recevais, des coups qui t’étais destinés ! Ton seul et unique but était de mener un combat spectaculairement excitant, pour ensuite le dévorer ! Et d’un cri guerrier, ton arme fonça sur ta cible un nombre beaucoup trop conséquent de fois :

‘’MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !’’

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptySam 28 Jan 2017, 09:47

feat.Chasse à l'Oni

Hargne de vaincre

J’aimais les combats il fallait le reconnaître et celui-ci, sortait clairement des classiques auxquels j’avais très souvent eu droit par le passé. Mon adversaire avait un bon instinct, de bons réflexes et surtout une lame très dangereuse qui n’avait de cesse de heurter ma peau de plus en plus fréquemment car mes mouvements étaient devenus beaucoup plus lent certainement à cause de la grande fatigue que j’avais. Mes techniques les plus importantes étaient esquivées – comme s’il connaissait d’avance leur finalité qui ne semblait pourtant pas très évidente – au détriment des moins puissantes. Haletant comme si ce combat avait perduré pendant des jours, je tenais encore mon épée, fermement dans les mains, avec du sang qui ruisselait sur la partie gauche de mon visage depuis le sommet du crâne. Sa hache n’allait pas tarder à venir à moi et je le savais, car elle ne faisait que ça depuis le début du combat. Il ne devait certainement rien savoir faire d’autre que frapper aussi violemment ce qui était à la fois un avantage et un gros inconvénient pour moi.

Comme prévu, le tas de muscles rouge fonça par la suite vers moi pour m’assener bon nombres de coups. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres parce que je savais parfaitement comment je devais réagir avec celui-là. Anticipant le premier coup grâce à mes pupilles, je me baissai rapidement pour éviter sa première attaque mais quand il revint à la charge pour la deuxième, ma côte droite me fit grandement souffrir, m’empêchant par là-même, de m’échapper. Son arme vint alors heurter avec une violence inouïe ma peau, étrangement plus solide que d’habitude. C’était bien la technique que m’avait enseignée Ban, dans le camp d’entraînement il y avait encore peu de temps. Si je ne me trompais pas, son nom était encore dans mon esprit…

-Ryu no… Uruko….

Par cette première manœuvre j’avais réussi à gagner un peu de temps. Seulement, sous l’effet de ses coups, ma barrière ne dura pas bien longtemps… Et pourtant la salve elle n’était pas terminée. Relevant mon épée, je parai son dernier coup, maladroitement. Conséquence, je suis allé valser plus loin perdant peu à peu conscience. Seulement au dernier moment, après une série d’images de mes souvenirs, souvenir de Zayro qui m’avait coupé la main, ainsi même que de la promesse que j’avais faite de devenir plus puissant, de devenir un dieu, je me ressaisis rapidement. Juste avant de tomber, j’effectuai un Mudra rapide pour modifier une fois de plus la structure de la terre sous les pieds de mon adversaire. Mon combat entrait dans sa phase finale,. Je ne pouvais pas mourir avec soixante-quinze pourcent de mes capacités, cela ne rimait à rien….

- Le combat tend vers sa fin, et je ne te laisserai pas gagner…. Jamais…

La seconde même où mon pied toucha le sol, je chargeai à grande vitesse vers mon adversaire, dans un cri assourdissant. Ma détermination et mon désir de victoire étaient contenus ce cri sauvage que j’émettais. Soudainement, je traversai mon adversaire après lui avoir lancé un coup d’épée. Aussi épuisé que je pouvais être ou même encore, que je pouvais laisser paraître, j’allais me battre jusqu’au bout, arrachant la victoire à mon adversaire même s’il fallait que je le fasse avec mes dents.

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptySam 28 Jan 2017, 15:34

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
Normalement, plus un combat avançait, plus les blessures et la fatigue obligeait les combattants à ralentir le rythme de leurs attaques, et à agir d’une manière beaucoup plus stratégique et défensive afin de préserver la faible étincelle de vie qui restait dans leurs corps, mais c’était loin, très très loin d’être ton cas. Certes, tu avais amplement conscience d’être blessé tout de même d’une manière plutôt grave, ton corps faiblissant à chaque nouvelle attaque, mais ta détermination, ta rage, ton euphorie et bien évidement ton appétit grandissait à chaque nouvelle coupure sur ton corps. Tu ne réduirais pas ton rythme, et au contraire, tu l’accélérais, enchainant les attaques en te jetant tel un possédé vers cet être qui se pensait surement en sécurité…

Les coups de haches fusèrent près de son corps, près de son visage ! Le but était le meurtre, le but était le repas ! Tant bien même peut-être qu’aucun d’entre vous ne pourrait en profiter, un autre, un charognard, le pourrait ! Mais personne, si ce n’était les nombreuses marques dans la neige, ne pourrait témoigner du duel au sommet qui se déroulait ici !

‘’MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !’’

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyDim 29 Jan 2017, 20:28

feat.Chasse à l'Oni

Misérable

Tenace, la bête rouge était réellement tenace c’était le moins que l’on puisse dire à son sujet. Toutefois, au vu des blessures qu’il faisait mine d’ignorer, le combat approchait rapidement de son point final. Il était si résistant que cela seule faisait de lui un adversaire de taille. Brisant mes défenses plusieurs fois, découpant en quelques coups seulement mon puissant Susano’o, il avait montré sa force colossale indéniable lors de ce combat. Toutefois, rien n’allait m’écarter de ma victoire, celle-là même que je chérissais tant. Réussir était un devoir que je n’avais pas le luxe de négliger. Je me devais de le faire, toujours, sans jamais flancher une seule seconde. Seulement de cette façon-là, je grandirai plus vite, accéderais à des hauteurs insoutenables, à une puissance indescriptible.

Mon combo une fois de plus venait d’être asséné et à ma grande surprise, mon adversaire réussit l’impossible, éviter une technique Doton bien trop puissante pour être évitée, l’un de mes Dokkaku. Cela se révélait à la fois inquiétant et excitant parce que même au bord du gouffre le plus immense, le titan ne flanchait pas d’un seul pouce. Il restait tenace et fier de sa ténacité. Le reste de mes attaques évidemment, ne l’empêcha certainement pas de revenir à la charge avec sa hache dont à force de me la prendre, je connaissais déjà les diverses formes.

- Tu ne t’épuises jamais n’est-ce pas ??!!! Tant que tu seras debout, je le serais également. Mais bien évidement, ton sort est déjà tracé…

Ouvrant volontairement ma défense, je me pris les premières attaques, de telle façon que ces dernières ne me soient pas fatales. La douleur était bien présente, mais c’était un sacrifice nécessaire pour la suite des évènements qui étaient plus que cruciaux. Puis subitement, j’esquivai totalement une de ses attaques, avant de contrer celle qui la suivait, comme ci cela n’était rien de bien difficile. Soudainement, ma pupille s’écarquilla donc me faisant par là même voir sous forme de silhouettes brumeuses autour de mon adversaire les différents angles d’attaques que j’aurai pu adopter ainsi même que le timing dont j’aurai eu besoin pour le faire.

Effectuant un Mudra rapide de la main gauche, je modifiai une fois encore la structure du sol, dans le seul but d’engouffrer le pied droit de mon adversaire me créant dans par la même occasion une ouverture sur sa gauche. Dans le but de le désarmer, Jiro alla lui infliger deux autres coups puissants d’épée avant donc que je ne clôture cette danse par une pirouette dans le dos de mon adversaire. Saut qui devait s’achever par la décapitation radicale de mon adversaire.

- C’est la fin, misérable…

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyDim 29 Jan 2017, 22:21

Oni
- 鬼 -

A la recherche de sang
Lors du principe d’un repas, il y avait toujours un mangeur, et un mangé. Et généralement, le premier était le plus fort des deux. Et aujourd’hui… Et bien contrairement à ce que tu pensais initialement, cela n’allait pas forcément être toi… En effet, la loi de la jungle ne laissait guère la place aux faibles, et seuls les plus puissants avaient raisons de leurs adversaires. Et… C’était le cas aujourd’hui. Déchiré, malmené par les si nombreux coups qui s’enchainaient sur un corps déjà meurtri par un dévastateur combat, l’oni n’en avait plus pour très longtemps…

Et pourtant, il était si proche… Combien d’autres coups auraient suffit pour mettre fin à la vie de ce gigôt sur patte, à la viande ferme et musclée ? Combien de tes attaques auraient dût toucher en plus pour vaincre cet humain ? Si peu malheureusement, si peu, mais alors que tout déferlait sur toi, tu ne pus que constater l’echec de ta force, l’échec de ton appétit, l’échec de ce combat !

Mais quand bien même ta faim n’était pas rassasiée, ta soif de combat le serait éternellement, en effet, un palpitant combat qui avait déchiré ton adrénaline jusqu’à ce qu’elle-même ne puisse plus tenir avait été le paroxysme et l’ultime conclusion de ton appétit démentiel. Et ta tête roulant dans la neige s’esquissait de la plus belle des expressions connues dans le monde :

Un sourire macabre !

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang EmptyLun 30 Jan 2017, 07:45

feat.Chasse aux rats

Pour faire connaître mon nom

Mon souffle était glacial, et cela pouvait était plus plausible quand on voyait la brume blanche qui sortait de ma bouche à chaque fois que j’expirais. J’étais encore sur mes pieds, épée en main et en position de combat alors que mon corps entier me faisait souffrir le martyre. Depuis mes muscles qui brûlaient de l’intérieur, mon cœur qui battait la chamade et mes nombreuses blessures, certes superficielles mais qui me communiquaient tout de même une douleur sans pareille, je savais plus que quiconque que j’étais en vie. Certaines parties de mon vêtement étaient couvertes de sang, mais malgré ça je souriais, souriais oui parce que savais qu’après le roulement que j’avais entendu sur le sol, celui-là qui suivit mon ultime coup d’épée à l’égard de mon adversaire, j’avais gagné. La victoire était mienne et cela me remplit encore d’une grande joie, une allégresse exquise. Après m’être remis en une position droite, je rangeai mon épée dans son fourreau avant d’observer le désormais cadavre qui gisait à mes pieds. Il se disait que tout le monde semblait bien moins effrayant une fois mort. Eh bien pour lui, ce n’était vraiment pas le cas. Il demeurait hideux quoi que l’on fasse pour lui et il me fallait priver les futurs passant d’une vue aussi horrible mais surtout d’un être aussi mal en point comme lui, un monstre décapité qui gardait le sourire.

J’allai ramasser sa hache à une bonne distance de lui, observant tranquillement depuis le lointain le résultat de ce que je préparais. Et après une grande inspiration, je puisai dans la petite réserve de Chakra que j’avais pour exécuter mon Jutsu qu’il n’avait pas encaissé une seule fois depuis le début du combat. La terre donc, avala mon adversaire, que ce soit le corps ou la tête. Et une fois cela fait, je plantai sa hache là où la terre sous forme de boue avait englouti la bête, pour offrir à tout passant ingrat de quoi se mettre les poches et à tout guerrier aguerrit la marque de mon affrontement sur ces terres. Mais n’ayant mon nom nulle part dans les lieux, personne n’aurait eu la preuve qu’il s’agissait de moi. C’est pour cette raison prioritairement que je gravai mon nom intégral sur le bois de la hache mon nom à l’aide d’un Kunai. Je me retournai alors, cherchant un lieu propice où j’aurais bien pu aller prendre de quoi me ressourcer, de quoi me remettre sur pied

C’est alors que mon regard se dirigea vers les montages, celles-là même où j’avais pour la première fois croisé Date Genko. Dans l’espoir d’y trouver quelque chose à mettre sous la dent, j’esquissai un sourire, avançant pas à pas jusqu’à disparaître dans le lointain répétant sans cesse la même phrase.

-Bientôt… je serai à l’apogée de mes capacités, bientôt…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: À la recherche de sang   À la recherche de sang Empty

À la recherche de sang
Page 1 sur 1