Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Une rencontre avec une cyborg

-

MessageSujet: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyLun 23 Jan 2017, 18:04

Hey. Et voilà dans les demandes de rp. Je suis actuellement à la recherche d'un rp dans la région de Seika, avec une grande préférence pour la partie ouest de l'empire (tout ce qui est à gauche de la capitale) sachant que je me dirige progressivement vers l'océan.

Je n'ai pas encore de FT donc pas de combat ou d'entrainement staté. Je suis cependant ouvert à toutes vos idées de scénario. N'hésitez pas à me contacter sur Skype, par mp ou en répondant directement à ce message. Allez... à d'autre :table:

EDIT!!! Bon du coup j'ai décidé de faire l'inventaire de mes rp en cours sur ce post ainsi que dans ma chronologie. Comme ça ça sera plus clair:

En cours:
- Basho : comptabilisé
- Rihan : Non comptabilisé (rythme lent)
- Zoro: Non comptabilisé (chasse)

Comptabilisation:
Rp (totaux): 3
Rp (comptabilisé): 1/3 (oui je sais c'est pas très bien dsl)
Rp lent : 1 à 1

Nombre de slot disponible: 2

Dernière édition par Gally/Yoko le Ven 08 Sep 2017, 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Une rencontre avec une cyborg Left_bar_bleue4/6Une rencontre avec une cyborg Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 24 Jan 2017, 14:14

Je postule !

Je sais que tu n'aime pas AgK, mais je compte bien te faire changer d'avis avec un rp ! Ou pas, d'ailleurs. Mais j'ai quand même envie de rp avec toi ! xD

Je te propose Tokanatsu comme cadre de rp. ça correspond à tes critères et c'eszt sur ma route vers les déserts brûlants (je part du temple).

Quand à l'idée de scénario, je pense plus en discuter par skype (histoire de laisser la surprise à d'éventuels lecteurs Une rencontre avec une cyborg 1174475173 )

Mais déjà, est-ce que ça te tente ?

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMer 01 Fév 2017, 20:26

Du coup après avoir fait mes comptes, il me reste deux places, donc n'hésitez pas. Pour la petite info, je suis dispo dans l'ouest de Chikai et des territoires neutres. N'hésitez pas à me mp, ou à me parler sur skype pour plus d'info.

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMer 08 Fév 2017, 23:45

Bonjour bonjour, c'est encore moi. Je recherche un rp dans la region de minshu. Je suis ouvert a tous les scenario, sauf si, bien sur, cela implique des stats et/ou une ft. Merci bien, au revoir

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyJeu 09 Fév 2017, 16:50

je veux bien, avec Kid

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyJeu 02 Mar 2017, 23:57

Hello, je recherche un nouveau rp dans la région de Minshu. Merci d'avance

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyDim 19 Mar 2017, 17:21

Piou ♫ Comme demandé, je fais tourner les dés :woo: (Je lance les deux d'un coup, pour éviter de faire 2 posts au besoin)
Yens : 6277
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyDim 19 Mar 2017, 17:21

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5, 4

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 11 Avr 2017, 19:36

Yosh, une petite relance. Tout ça pour dire que je cherche un rp relationnels ou combat dans les alentours de seika. Yosh et à bientôt
Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Une rencontre avec une cyborg Left_bar_bleue2/12Une rencontre avec une cyborg Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 09 Mai 2017, 20:41

Pour les bienfaits d'un rp Smile
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 09 Mai 2017, 20:41

Le membre 'Ferun (Bashô)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 4

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyVen 12 Mai 2017, 08:41

Yosh, il me faut un petit jet
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyVen 12 Mai 2017, 08:41

Le membre 'Gally/Yoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 20

Progression
Exp:
Une rencontre avec une cyborg Left_bar_bleue2/12Une rencontre avec une cyborg Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 16 Mai 2017, 22:49

Voyons si je vais être aussi bon que la dernière fois!^^
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 16 Mai 2017, 22:49

'D20' : 18

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMer 17 Mai 2017, 23:59

Yosh yosh yosh
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMer 17 Mai 2017, 23:59

'D6' : 2

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 23 Mai 2017, 16:33

Jet de discrétion.
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 23 Mai 2017, 16:33

'D20' : 12

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 23 Mai 2017, 16:43

Wololo la discretion
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyMar 23 Mai 2017, 16:43

'D20' : 12

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyVen 08 Sep 2017, 22:14

Allez, je reprends des demandes, n'hésiter pas à venir me voir. Je suis dispo dans tout Seika et les TN

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyDim 10 Sep 2017, 09:45

Si tu n'as rien contre les PNJ, je peux en faire intervenir un :refl:

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyDim 10 Sep 2017, 20:33

Moi ça me va très bien. On en parle sur Skype.
Pour les autres, il me reste une place

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg EmptyDim 17 Sep 2017, 15:29

Si tu es toujours d'accord, je ne serais pas contre un RP qui puisse me permettre de revenir dans le camps des actifs! :p
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg Empty

Une rencontre avec une cyborg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant