Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
Une rencontre avec une cyborg

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2017, 16:27

Ceci est le testament de ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 6277
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2017, 16:27

Le membre 'Gally/Yoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 9

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2017, 04:24

Heum, salut ! Si tu est disponible sur Seika, et plus précisément à Hibana, pourait tu m'accompagné dans un rp (Clique sur Denis pour plus d'info Une rencontre avec une cyborg - Page 2 1816308735 )

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2017, 17:44

Yo, alors ca va être dur de faire un rp avec Gally, pour des raisons de "Je suis un peu loin d'Hibana" je peux te proposer un rp avec un de mes pnj : Taki, le disciple de Gally. Ca devrait suffir pour t'expliquer les bases. Mp moi si tu es intéressée

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 22:11

Je relance mes demandes de rp avec Gally. Concernant le fait que Gally a été absente de la circulation pendant un bon bout de temps, il a été convenu (avec Zay) qu'elle a été envoyé à Fuyu pour surveiller la situation après la guerre et tous les événements qui ont suivit. Rien de bien folichon, mais ça peut être utile dans la création d'un scénar
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une cyborg   Une rencontre avec une cyborg - Page 2 Empty

Une rencontre avec une cyborg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2