Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
Une Fauteuse de Trouble bien Etrange
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Left_bar_bleue6/12Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyVen 27 Jan 2017, 14:22

UNE FAUTEUSE DE TROUBLE BIEN ÉTRANGE

feat.Jason & Ellen

La monture du pourfendeur galopait ce jour-là à rythme soutenu sur la route menant vers un village tout proche du temple de la Terre. Rock n’était pas revenu ici depuis qu’il y avait rencontré son partenaire, Tenkeï. Il avait à l’époque enquêté sur des incidents étranges ayant lieu autour du temple. Aujourd’hui, c’était une prime concernant une étrange inconnue causant des problèmes dans la région qui avait poussé le mercenaire à revenir. Il arriva finalement en vue du village et mit pied à terre en entrant dans celui-ci. Tout en tenant la bride de son fidèle palefroi, il s’approcha de ce qui ressemblait à l’auberge du village, mais deux types ressemblant à des gardes s’approchèrent de lui.

Le bretteur s’immobilisa, et les fixa d’un air interrogatif :
- Oui ? Un problème, messieurs ?
- Qu’est-ce qu’un pourfendeur vient faire ici ? Demanda l’un d’entre eux en fixant tour à tour le médaillon en forme de vipère et la lame en argent du Minshujin d’une voix méfiante.
- Je suis là pour le fauteur de troubles.
Aussitôt, les deux soldats se détendirent, et ils conseillèrent à l’élu d’aller se renseigner à la taverne auberge, ce qu’il comptait déjà faire. Il prit congé des deux hommes rapidement, et après avoir attaché son cheval près d’une mangeoire, il entra dans l’auberge.

L’ambiance un peu sombre et boisée des lieux plut aussitôt au nippon qui était toujours beaucoup plus à l’aise dans les endroits de ce genre plutôt qu’en pleine lumière. Il s’approcha du comptoir et commença par réserver une chambre pour la nuit, comme il faisait toujours. Après quoi, il interrogea le tavernier sur ce fameux fauteur de troubles. Il apprit alors qu’il s’agissait d’une femme assez fluette, mais malgré tout possédant des pouvoirs dangereux. Le brun ne put s’empêcher de penser qu’il était logique qu’on ait fait appel à lui, puisque tout ça ressemblait à un boulot pour un pourfendeur, de toute évidence.
- Et où est ce que je peux la trouver, cette mystérieuse magicienne ? Demanda l’assassin en buvant lentement le verre d’alcool qu’il avait commandé.
- Je ne sais pas. Elle voyage beaucoup, à ce qu’on dit. En fait, il est tout à fait possible qu’elle ne soit plus ici, aujourd’hui, répondit le barman en essuyant son comptoir.
- Eh bien… on va voir ça… murmura Jason en terminant son verre d’un air pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Left_bar_bleue2/12Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyVen 27 Jan 2017, 15:13

Feat. Rocky ~
Mauvaise journée...
Cela faisait un bon moment que je voyageais partout sans savoir où aller. Je n'avais pas du tout le sens de l'orientation, je me perdais partout, et peu de gens venaient me guider, m'insultant de sorcière... Mais était-ce vraiment une insulte ? À l'origine, non, car au fond de mon cœur, aucune race ne méritait d'être haïe. Il ne faut jamais faire un jugement global, car c'est en rencontrant l'un d'entre eux ou elles dans ce cas-là, qu'on se rend compte qu'on avait tort. Ellen était le parfait exemple. Peut-être avait-elle fait beaucoup d'erreurs dans le passé, mais était-ce vraiment de sa faute ? Selon moi, non. Je voyais en elle quelqu'un de bon. Et personne, je dis bien personne ne me fera changer d'avis. Je croyais en elle, fermement... 

MÊME SI LÀ, ELLE M'A DONNÉ SES FICHUS POUVOIRS ! Me voilà bien mal maintenant ! Je ne savais plus comment les contrôler... C'était terrible à voir ! Je transformais tous ceux à qui je voulais rendre service en GRENOUILLES — ces petites bêtes sont mignonnes, mais les victimes de cet ensorcèlement n'étaient pas très d'accord avec moi... 
Ou bien en limace, cette magie noire faisait ce qu'elle veut après tout ! 

Je pouvais reconnaître cette magie... C'était bien celle d'Ellen. J'avais après tout fait apparaître Teddy sans le vouloir. Et celui-ci... S'est permis de me poursuivre pour tenter de m'écraser ! Il n'allait donc jamais s'arrêter ? Ahhh... Ellen ne les a toujours pas domptés pour qu'ils ne me poursuivent plus... 

Bon, très bien, maintenant, je n'étais plus humaine. J'étais devenue... Une sorcière. Non pas seulement à cause de cette magie, non, mais plutôt par cette horrible, atroce envie de dévorer des êtres humains ! Ces pauvres gens... Me trouvaient bizarre désormais. Ils me voyaient trembler quand j'avais faim, ils s'inquiétaient pour leurs enfants, ... J'avais si honte ! Je me demande comment Ellen pouvait vivre ainsi ! C'est tellement désagréable ! 

...Aujourd'hui était un nouveau jour. J'avais pris mon courage à deux mains, j'étais bien déterminée à calmer cette magie imprévisible, et à gagner de l'argent — qu'ils nomment ici "yens" d'ailleurs... Étions-nous au Japon ? Non... Ils disaient "Kosaten"... Étrange.

Je me trouvais alors cette fois dans une maison comme toutes autres. J'avais fait la domestique, bien que j'avais transformé quelques assiettes en serpents, rien de grave. J'avais tout terminé. Le maître de ces lieux vint alors me tendre un sac de yens que je pris fièrement, heureuse d'avoir enfin réussi à faire quelque chose sans tout gâcher. Cependant, cela ne dura pas...

Lorsque je vins serrer la main de monsieur, celui-ci se changea en une ridicule petite souris grise. Sa femme hurla, horrifiée par la souris, mais aussi choquée de voir que c'était son mari. Les enfants poursuivaient leur père en riant, mais leur mère, enragée, s'avança vers moi, tendis que je reculai avec un rictus aux lèvres :

« Je... Je vais régler ça ! Ne... Ne vous inquiétez pas ! 
RENDS-MOI MON MARI, IMMÉDIATEMENT ! SORCIÈRE ! 
Oui oui... Mais par pitié, calmez-vous... 
QUE JE ME CALME ?! TU AS TRANSFORMÉ MON MARI EN UNE SOURIS ! JE L'AIMAIS TANT ! REDONNEZ-LE MOI ! »

Je l'aimais tant... Redonnez-le moi... Ces paroles ne m'étaient point inconnues. Je les avais déjà prononcées auparavant. Mais l'heure n'était pas à songer au passé, il fallait que je règle mon erreur, et vite ! 

Je pris mon bras, le tendis avec l'autre main, essayant de le contrôler. J'agitai alors mon index, de haut en bas, avec mon bras. Une aura obscure vint alors s'émaner de mon doigt pour changer le petit être gris face à moi en rat, puis en chien, puis en éléphant, en peluche, en serpent, en limace... En grenouille... En loli... Puis enfin en ce qu'il était auparavant. Ce dernier s'approcha alors dangereusement de moi, exaspéré, les poings serrés, prêt à frapper. Je m'échappai alors à toute vitesse, le sac rempli de yens en main droite, courant le plus vite que je pouvais, au beau milieu de la foule. Des gens me regardaient avec un air intrigués, d'autres non, sûrement parce qu'ils avaient l'habitude de voir des personnes qui courent ici — notamment des voleurs — et enfin certains qui parlaient entre eux, marmonnant "Ç'est encore elle, la fauteuse de troubles ! Elle va jamais s'arrêter !". Je grimaçai alors, plutôt agacée de cela, et entrai dans une auberge, essoufflée, tenant le sac entre les dents désormais, les mains sur les genoux :

« Ahhh... Ahhh... Ahh... Gjejsjansnfngbl... Rahhh... »

Traduction : "c'était moins une !". Oui, je sais, c'est incompréhensible. J'avais un sac dans la bouche quand même !
Je le regardais alors, cet homme à longue queue de cheval. Je ne l'avais jamais vu avant, ça, ce n'était pas un problème vu que je voyais énormément de voyageurs épéistes séjourner ici un moment. Ce qui m'intriguait, c'était ses yeux violets, qui me rappelaient les cheveux de ma chère amie, Ellen.  

Tous les yeux étaient rivés sur moi. Ils avaient tous un regard dédaigneux, je sentais gênée, alors je me frottai l'arrière de la tête, un sourire légèrement caché par la bourse brune que j'avais entre les dents. 

« Encore elle ?
Qu'elle vienne pas nous faire chier cette sorcière !
Sale gamine...! 
Héhéhé... Hé... »

Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je voulais sortir, mais il y avait sûrement l'homme de tout à l'heure qui me cherchait... Errrr... Que faire...? User de ma magie comme pour faire un nuage de poussières pour partir discrètement ? Non... Je n'étais pas assez habituée par ces pouvoirs... Errr...

Mes yeux vert émeraude bougeaient dans tous les sens, je semblais et étais très perturbée...

Dernière édition par Viola le Sam 28 Jan 2017, 10:36, édité 1 fois

Progression
Exp:
Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Left_bar_bleue6/12Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 28 Jan 2017, 09:03

feat.Jason & Ellen

Alors qu’il terminait son second verre d’un air absent en se demandant comment il allait bien pouvoir s’y prendre pour mettre la main sur cette étrange femme capable de transformer les gens en limace ou autres joyeusetés de ce genre, Jason fut attiré par le barman qui avait brusquement cessé d’essuyer le verre qu’il tenait tout en fixant l’entrée de la taverne. Par réflexe, l’épéiste bascula sur son tabouret pour découvrir ce qui avait attiré l’œil de l’aubergiste, et il vit une jeune femme blonde et visiblement gênée qui se tenait là. Les quelques personnes présentes dans l’établissement pour manger ou boire un coup la fixèrent sans la moindre gêne en disant du mal d’elle. Rock fixa certains d’entre eux avant que le tavernier ne lui dise d’une voix légèrement amusée :
- On dirait que tu l’as trouvée !

Le pourfendeur échangea alors un regard avec lui, et il posa quelques yens sur le bar pour payer ses verres, et se leva avant de s’approcher de la jeune femme. Les chuchotements s’amplifièrent, et le bretteur balaya la salle avec une lueur agacée flottant dans ses yeux afin de pousser les gens à se mêler de leurs affaires. De toute évidence, il n’avait pas la patience de supporter les rumeurs d’un village de paysans. Il détailla ensuite Viola en l’observant avec un air perplexe : il était supposé rechercher une magicienne causant du grabude, et même s’il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, il avait du mal à croire que cette adolescente soit guidée par de mauvaises intentions. Dans son regard, on lisait davantage la peur et l’égarement qu’autre chose.

Désireux de tirer l’affaire au clair, l’assassin prit une décision afin de gagner un peu de tranquillité. Il tendit la main à l’inconnue avec un léger sourire avant de lui chuchoter :
- Je vous cherchais, justement. Il faut qu’on discute, tous les deux. Mais je préfèrerais un endroit plus calme, avec moins de témoins, si cela ne vous gêne pas.
Il fit l’effort notable de la vouvoyer, ce qu’il ne faisait que très rarement. Mais elle semblait apeurée, et il ne voulait pas l’effrayer inutilement.

Spoiler:

Progression
Exp:
Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Left_bar_bleue2/12Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 28 Jan 2017, 11:05

Feat. Rocky ~
Manipulation ?...
En analysant du regard le voyageur aux yeux violets, j'avais pu constaté qu'il n'était pas au courant que j'étais la "sorcière" dont ils parlaient tous. Tous me fixaient, sauf lui. Le cheveu long était plutôt intrigué de les voir tous me dévisager. Il examinait le barman qui s'était arrêté d'essuyer son verre, puis se tourna vers moi, curieux. 

Les gens se mirent à parler, sûrement de moi, en vue de leur tête ronchonne et exaspérée. Le barman leva alors la voix, dévoilant alors que le jeune homme aux yeux améthyste était venu pour me voir, moi...

Je lâchai alors le sac de yens, l'attrapant de ma main gauche, et sortit une dague qui était attachée à ma cuisse droite. C'était le couteau d'Ellen que j'avais trouvé entre mes seins... C'était donc là qu'elle cachait ses armes ? Ahem... Ellen était vraiment étrange, mais c'était plutôt drôle à savoir. 

Je fronçai des sourcils, sur mes gardes. Plus il avançait, plus je reculais, pointant "ma" dague "naturellement" ensanglantée vers lui. Il voulait sûrement me tuer, je savais bien, j'avais vu des affiches de recherches à mon nom partout sur les murs des maisons de ce village. Il ne pouvait pas passer à côté. Il me voulait du mal, je sentais.

Du moins, je le croyais jusqu'à-ce que je vis un sourire à ses lèvres. Le grand brun avait l'air inoffensif en le regardant comme ça. On m'avait souvent dit de ne jamais juger selon les apparences, et moi-même je répétais sans cesse ces paroles... Mais pourtant, ce visage m'adoucie, sans pour autant faire baisser mon arme. Je le fixai, intriguée mais méfiante. S'il voulait me faire du mal, alors je lui ferais du mal. Je ne me retiendrai pas. 

« Que me voulez-vous ?! 

Lançai-je alors, m'avançant d'un pas pour prendre un semblant agressive, le menaçant de mon couteau. Il continua de s'avancer, et me répondit d'une voix calme et désarmante :

Je vous cherchais, justement. Il faut qu’on discute, tous les deux. Mais je préfèrerais un endroit plus calme, avec moins de témoins, si cela ne vous gêne pas. 
... »

Je continuais de le regarder un moment, comme pour le questionner du regard si il était sérieux. Je rangeai alors mon à sa place après avoir soulevé ma longue robe, qui se rabaissa par elle-même. J'acquiesçai alors, ignorant les regards des autres personnes dans la pièce, sortant dehors, les yeux verts cherchant l'homme de tout à l'heure, si il était encore là. Non. Absent. J'attendis alors l'épéiste dehors, réfléchissant à ce qu'il disait. Disait-il vrai ? N'allait-il me manipuler pour peu de temps après, me décapiter et partir avec ces yens que je possédais, et ceux qui allaient lui être donnés en récompense ? Je n'en savais rien, mais j'espérais qu'il ne fasse rien de tout cela, admirant le ciel dégagé de Minshu, les yeux plissés, l'air pensive. 

Le vent soufflait sur ma peau claire et sur mes cheveux blonds, comme pour me réconforter. Je souris discrètement... Je n'étais pas du genre à m'inquiéter. Ce n'était pas dans ma nature. J'avais l'habitude du risque, du danger, pourquoi cela devrait-il changer ?

HS:

Dernière édition par Viola le Sam 28 Jan 2017, 12:29, édité 1 fois

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 28 Jan 2017, 12:13

feat.Jason & Ellen

Effrayée, incertaine, la jeune Viola dégaina une dague qu’elle exhiba de façon menaçante en direction du pourfendeur. Celui-ci suivit la lame des yeux, mais pour autant, son sourire ne disparut pas, et il n’esquissa pas l’ombre d’un geste pour répondre à l’agressivité de la jeune femme. Jason était un assassin depuis qu’il avait douze ans. Les dagues étaient certainement ce qu’il avait considéré comme ses meilleures amies depuis près de quinze ans. Elles ne l’effrayaient pas, il ne les redoutait pas. Il aurait pu la tranquilliser en lui disant qu’il ne lui voulait pas de mal, mais ce ne serait pas nécessairement vrai, et il ne préféra pas mentir. La suite dépendrait des réponses qu’elle lui fournirait.

Depuis quelques semaines, il était redevenu celui qu’il était dans son monde. Il avait retrouvé ses pouvoirs et sa célérité, et il ne craignait pas, possiblement à tort, les compétences de l’élue une dague à la main. D’un simple geste, il estimait pouvoir la désarmer et reprendre le contrôle de la situation. Son attitude hésitante et l’incertitude qui se lisait au fond de ses yeux verts suffisait au nippon pour juger qu’elle faisait cela par instinct de conservation car il l’effrayait. Mais selon lui, s’il ne se montrait pas menaçant, elle n’utiliserait pas son arme pour l’attaquer.

Elle ne répondit rien à ses paroles. Toutefois, elle hocha de la tête et rengaina sa lame et sortit au dehors l’attendre. Satisfait, Rock la suivit d’un pas décontracté, avant de faire quelques pas avec elle. C’est ce moment qu’il choisit pour abandonner le vouvoiement qu’il avait utilisé dans la taverne :
- Tu n’es pas très bavarde, n’est-ce pas ?
Il s’avança jusqu’à l’enclos où sa monture était enfermée, et il se hissa sur la barrière en fixant Viola d’un air toujours aussi décontracté.
- Alors, dis-moi… Il paraît que tu causes beaucoup d’ennuis dans le coin depuis quelques temps ?
Il la détailla à nouveau un instant, avant d’ajouter :
- Je dois bien reconnaître que j’ai du mal à le croire, maintenant que tu te tiens devant moi…

Elle avait l’air si fragile qu’il avait beaucoup de mal à croire qu’elle ait pu faire tout ce dont on l’accusait.
- Qui es-tu ? Tu es une élue ? Demanda-t-il en cherchant à obtenir quelques réponses.
Elle semblait particulièrement méfiante, jetant par moments des coups d’œil dans la rue comme si elle cherchait quelqu’un.
- Tu attends quelqu’un ? Poursuivit-il soudainement sans la quitter des yeux.
Tout en l’observant, il la scrutait, cherchant à la cerner, tous sens aux aguets. Il commençait son interrogatoire lentement de façon amicale, mais s’il n’obtenait pas bientôt de réponses de cette façon, il changerait bientôt de méthode…
- Parles moi de ces ennuis qu’on t’accuse de causer. Qu’est ce qui se passe, exactement ? Ajouta-t-il pour rentrer dans le vif du sujet.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 28 Jan 2017, 12:50

Feat. Rocky ~
Parlons-en...
Je l'attendais. Il vint rapidement me rejoindre, s'asseyant sur une barrière, près d'un cheval, et me regardait d'un air bienveillant, me posant des questions qui se suivaient rapidement, comme dans un interrogatoire. Je soupirai alors, haussant des épaules avec un air triste qui vint rapidement disparaître, occulté par un sourire gêné. Il parlait, je ne répondis pas tout de suite. Je patientais, réfléchissant à la situation. Il n'avait pas l'air de rigoler, même si il semblait tout gentil, comme un bisounours. Ellen était comme ça, elle souriait, mais si on ne répondait pas correctement, qu'on mentait... Cela finissait toujours mal. 

Je pris alors un air plus sérieux, et répondis doucement mais sûrement à ses questions, une par une :

« Je ne suis pas une "élue"., je n'avais pas de sceau sur moi après tout... Du moins, je n'en avais pas vu... Ils étaient connus pour avoir de puissants pouvoirs magiques et tout... Je n'en savais pas plus sur eux... Il faut dire qu'ils m'intriguaient beaucoup. Je n'attend personne en particulier... Il y avait juste un homme qui me poursuivait parce que... Je l'avais changé en plein d'animaux différents..., je remis une mèche derrière mon oreille, plutôt honteuse, Il y a qu'une amie à moi est arrivée ici avant moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé mais... Tout ce que je sais, c'est que j'ai dorénavant la capacité d'user de sa magie. Le problème est que je ne la contrôle pas — d'où le fait que je transforme des gens en grenouilles — et que j'ai une horrible envie cannibale... C'est horrible... 

Je continuais alors, repensant à ces gens qui parlaient d'Ellen, disant que c'est une sorcière qui vivait dans un manoir, en "terres inexplorées" dans une certaine "forêt de la mort". Je ne m'y étais jamais aventurée... Du moins, je le croyais.

Connaissez-vous Ellen ? C'est une sorcière... Beaucoup de gens parlent d'elle ici... Et si c'est le cas, savez-vous où elle pourrait se trouver ? »

Lui demandai-je alors, presque anxieuse, mes yeux vert émeraude plongés dans les siens, améthyste. Un sentiment ambivalent entre colère et joie brûlait en moi... Ellen était ici. En ce monde. Je voulais à la fois la frapper pour m'avoir fait venir ici sans mon autorisation... Mais en même temps la prendre dans mes bras, parce qu'elle était mon amie, et elle me manquait énormément...

D'un coup, je sentis de nouveau la gêne m'envahir... J'avais oublié de me présenter ! Quelle honte... Il doit me prendre pour une impolie... 

« Oh... Euh... Excusez-moi... Mon nom est Viola. Enchantée de vous connaître... »

Étais-je vraiment enchantée ? Je n'en savais rien, mais tout le monde le disait, et ça faisait bonne impression... Tant pis.

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyDim 29 Jan 2017, 09:53

feat.Jason & Ellen

Au fur et à mesure des réponses fournies par la jeune femme qui se tenait devant lui, l’assassin eut un drôle de sentiment. Il fut particulièrement absorbé par ses envies cannibales. Une jeune femme, même taille, même carrure, même allure, qui usait de magie, lançait des sorts, et était appelée sorcière car elle avait des problèmes de cannibalisme, il n’en avait croisé qu’une seule jusque-là, et lorsque la dénommée Viola demanda à l’épéiste s’il connaissait une certaine Ellen, il la fixa les yeux dans les yeux durant plusieurs secondes avant de murmurer d’une voix un peu absente :
- Oui… ce nom ne m’est pas inconnu…

Elle ressemblait beaucoup à la jeune Ellen, et pourtant, ce n’était visiblement pas elle. Il soupira longuement avant de parler à son tour :
- J’ai déjà rencontré ton amie il y a de cela un moment. Malheureusement, je ne sais pas du tout où elle se trouve aujourd’hui. Je lui ai donné la possibilité de me joindre en cas de problème, mais je ne l’ai pas revue depuis, et je ne sais pas où elle est.
Rock se remémora les paroles de la jeune sorcière qu’il avait croisé plusieurs mois plus tôt. Elle disait chercher quelqu’un qui l’aimait, et qu’elle avait trahi. Curieux, le bretteur considéra Viola un instant avant de demander franchement :
- C’est toi qui l’aime et qu’elle a trahi ? Elle m’a brièvement parlé de toi lorsque nous nous sommes croisés. De toi, et de ses problèmes de faim incessante.

Peut-être Ellen avait-elle déjà péri sur un bûcher, considérant ses besoins en chair fraîche et la mauvaise réputation que de tels actes entraînaient. Peut-être ne l’avait-il jamais revue car elle n’avait pas survécu très longtemps. Mais il préféra ne pas révéler ses doutes à la jeune femme. Annoncer les mauvaises nouvelles n’avait jamais été le fort du nippon, et en fin de compte, ce n’étaient pas ses affaires.
- Quoi qu’il en soit, tu devrais être discrète, que ce soit avec l’usage de tes pouvoirs ou avec la faim qui t’anime. Tout le monde ne te laissera pas en vie après que tu aies révélé avoir un goût prononcé pour la chair humaine. Kosaten est un monde dangereux. Peu importe d’où tu viens, oublies les anciennes règles régissant ton monde, et tâches de comprendre qu’ici, c’est un endroit très dangereux, surtout pour quelqu’un comme toi.

Il s’interrompit un instant, avant d’ajouter :
- Et pour commencer, il va falloir trouver un moyen de t’empêcher d’user de magie à tort et à travers, sinon je ne pourrai pas te laisser vagabonder selon ta volonté. Je suis là avant tout pour régler les problèmes que tu causes autour de toi, que ce soit volontaire ou non. Si j’en ai la possibilité, je t’aiderai à régler ça sans que cela ne gêne ton quotidien. Autrement… il faudra songer à d’autres méthodes… Conclut il en la regardant toujours, sans bouger de sa barrière.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyDim 29 Jan 2017, 11:18

Feat. Rocky ~
Souvenirs & Aide...
Je l'avais entendu chuchoter, dévoilant qu'il la connaissait bien. Du moins, il disait au début connaître son nom. Bien évidemment... On parlait très souvent d'elle ici...

Il continua, ... Il ne savait donc pas où elle pouvait se trouver ? Très bien, je tenterais de la retrouver par moi-même... Y a pas de problème, je l'ai déjà fait plusieurs fois dans le passé... Non vraiment, aucun problème...

J'haussai des épaules à sa réponse, laissant le silence revenir un court moment pour être brisé, soudainement, par des paroles tout à fait... Surprenantes :

« C’est toi qui l’aime et qu’elle a trahi ? 

Mes joues rougirent subitement, je tressaillis et me figeai brutalement, mes lèvres tremblantes, le regard dans le vide, la tête baissée et les deux index liés. Je me sentais tellement mal à l'aise, tellement gênée..  Oui je l'aimais, mais comment lui dire sans qu'il le comprenne dans un mauvais sens ? J'espérais quand lui répondant, il n'allait point songer à autre chose... Ma gêne m'avait complètement fait oublier la deuxième partie de la phrase... 

O–oui... Je l'aime beaucoup... Mais pas dans ce sens hein... Hin hin... Hum... Ahem... 

Je me repris alors, en me rappelant le reste de sa phrase. Je pris alors un ton plus sérieux, perdant le sourire un bref moment :

Pour ce qui est de cette histoire de trahison... Ça serait trop long à tout expliquer... Et puis, je ne veux pas vraiment en parler maintenant... »

Lançai-je alors. "Pas maintenant", ou peut-être jamais... Mon cœur était pour l'instant un peu trop fragile, il fallait encore attendre un moment de préparation, pour que je puisse en parler correctement. Comme un oral qui marquera votre vie. Qui la changera, peut-être.

Le nom d'Ellen me rappelait tant de souvenirs. Je l'aimais pour sa gentillesse cachée, sa timidité, et son incroyable intelligence. Elle avait aussi de grands talents musicaux, surtout pour le piano. Je m'amusais souvent à l'accompagner avec mon violon... Ça rendait toujours l'ambiance nostalgique, mais j'adorais ça. Ne me demandez pas pourquoi mais... J'étais toujours attirée par son côté romantique, solitaire, mystérieuse... Une amie spéciale, qui n'était vraiment pas comme les autres. Elle était unique, incomprise de beaucoup de gens... Peut-être moi-même ne la comprenais-je point totalement, mais je le voulais. Je ne perdais pas espoir. Même si là, j'avais bien peur de ne plus pouvoir la revoir... J'espérais qu'elle aille bien. Qu'elle vive heureuse, quelque part ailleurs...

Non ! Il ne fallait pas songer à ça ! Il fallait continuer ! Rester déterminée... Je la retrouverai, pour sûre ! 
De petites mélodies vinrent alors submerger mon esprit... Des larmes coulèrent doucement... Je ne me contrôlais pas... C'était si... Triste. Mon âme, mon cœur ne le supportaient pas. 
Elle m'avait peut-être traumatisée, trahie, mais je l'avais pardonnée. Parce qu'elle était sincère. Parce qu'elle voulait changer, elle qu'elle POUVAIT changer. Elle avait un passé si troublant... Si marquant. J'avais pitié pour elle. Je voulais la protéger. Je ne voulais que son bonheur. 

Mais ce que j'adorais le plus chez elle... C'était son sourire. Son merveilleux sourire, si rare et pourtant si magnifique. Quand elle souriait joyeusement, il n'y avait pas plus beaucoup cadeau sur terre. Non, son sourire pouvait tout arranger. Elle me rendait heureuse, elle me récompensait par son sourire. Son merveilleux sourire.

Perdue dans mes pensées, je ne fus plus de ce monde un long moment, le regard vers le ciel. J'écoutais cette mélodie qui revenait sans cesse, qui me déchirait le ventre, qui m'arrachait le cœur et brisait mon âme. 
Je ne savais pas si c'était du masochisme mais... En tout cas, j'adorais écouter ce son. Même si mon corps entier souffrait à l'entente. 

« ... »

L'autre parlait, je ne l'avais écouté qu'à moitié. Je soupirai alors, séchant mes larmes discrètement, souriante malgré tout. Je le regardai alors droit dans les yeux, tendrement :

« Merci pour votre aide..., je continuai alors, le questionnant calmement, En savez-vous quelque chose sur la magie ? La magie noire, tout particulièrement...? »

J'avais perdu tout le contrôle de cette magie. Car oui, je l'avais utilisée, cette magie, autrefois, quand j'étais dans le corps d'Ellen. Je vivais dans le manoir, seule, j'apprenais avec Démon... Mais j'avais tout oublié depuis... Quel malheur.

Je n'avais pas oublié ce qu'avait dit cet épéiste. Oui, il m'avait dévoilé que si je n'arrivai pas à me contrôler... Il utiliserait une autre méthode. Et je la connaissais bien. La mort, n'est-ce pas ? Je n'avais pas peur d'elle. Cela faisait trop de fois que je l'avais vue. Que je l'avais touchée. Pourquoi aurais-je encore peur d'elle ? Elle était devenue mon amie, à force.

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyMar 31 Jan 2017, 16:13

feat.Jason & Ellen

Tout en fixant la jeune blonde, Rock fit le point silencieusement : elle usait d’une magie qu’elle ne contrôlait pas, et elle avait les mêmes besoins cannibales qu’Ellen. Cette dernière avait accepté de choisir ses repas en éliminant les gens s’étant attiré une prime. Du moins, c’était ce qu’elle lui avait dit, puisqu’il ne l’avait jamais revue ensuite. Ici, il fallait trouver un moyen de neutraliser cette magie, et exiger de Viola qu’elle choisisse elle aussi ses victimes avec bon sens. Dans le meilleur des cas, cela se passerait comme avec Ellen. Mais, dans la pire des éventualités, tout cela pourrait très mal finir. Une chose était sûre, en tout cas : le pourfendeur ne s’en irait pas avant d’avoir réglé ce problème de façon durable.

La question qu’elle lui posa tira l’épéiste de ses réflexions, et il répondit avec un léger sourire :
- Oui, j’ai quelques connaissances dans le domaine. Je suis un pourfendeur, et les problèmes liés à la magie, sous contrôle ou pas, ça fait partie de mon travail.
Il était bien plus inquiet concernant les besoins en chair humaine de l’amie d’Ellen. Si cette dernière lui avait promis de choisir ses victimes en fonction des primes disponibles, il n’avait pas du tout l’impression que Viola soit capable de faire de même. Et le fait était qu’il ne pouvait pas la laisser vagabonder dans Minshu en dévorant ceux qu’elle croisait.

Il se tut un instant, réfléchissant à la meilleure des solutions pour neutraliser sa magie : Kagami, son mentor, lui avait appris l’existence d’un cristal plutôt répandu possédant des propriétés d’anti magie assez puissantes. Elle était beaucoup utilisée par les pourfendeurs de Kosaten pour régler des problèmes liés à la magie. Malheureusement, Rock n’en avait pas sur lui. Il allait falloir aller en chercher. Néanmoins, il avait vu une boutique d’alchimiste de l’autre côté du village. Celui-ci en aurait forcément. Après une profonde inspiration, il sauta à bas de la barrière, et expliqua son plan à la jeune femme : faire un pendentif avec un cristal de taladite et lui faire porter. Tant qu’elle garderait celui-ci autour du cou, sa magie serait neutralisée. Il ne voyait pas d’autre solution.
- Une telle solution te conviendrait elle ? Lui demanda t'il en plongeant son regard dans le sien.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 04 Fév 2017, 14:16

Feat. Rocky ~
Un cristal étrange...
Un pourfendeur...? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant... C'est plutôt étrange. Les seuls connaisseurs de magie noire, dans mon monde, étaient les chasseurs de démons. J'en étais une, d'une certaine manière. Je ne les attaquais cependant jamais, je ne faisais que de me défendre, moi, mais aussi d'autres gens qu'ils auraient pu cibler. Quand j'y pense, je n'avais qu'une machette pour me défendre... Et des ciseaux. Ugh.

Le grand cheveu brun descendit alors de la barrière pour s'approcher de moi. J'avais eu le réflexe de reculer, n'ayant pas encore totalement confiance en lui. Il me raconta alors qu'il y avait un cristal pouvant bloquer la magie. C'est formidable en y pensant... Mais cela allait-il vraiment marcher ? C'était de la magie noire que je possédais. De la pure magie noire, provenant des enfers... De Satan lui-même. 
Malgré tout, je gardais espoir. Je serrai les poings, et les mis devant moi pour montrer ma détermination.

« Bonne idée ! Allons-y ! »

Je le regardais, ne savant où aller, avec un air gênée. Je me frottai alors l'arrière de la tête, l'air niaise. Je ne connaissais pas vraiment cet endroit, même si j'y étais depuis quelques jours. Et puis, je voyageais souvent. Pas le temps de mémoriser tout ce qui m'entourait. Ça m'exploserait la tête tant il y a de nouveaux lieux à découvrir...
Je lui fis un signe de tête, une sorte d'acquiescement pour lui demander de me montrer le chemin. Je me mis à réfléchir alors un court instant. En réalité, je n'étais pas sûre de moi. Je n'y croyais pas, en cette histoire... Du moins, pas totalement.

Dernière édition par Ellen le Sam 11 Fév 2017, 10:43, édité 2 fois

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyJeu 09 Fév 2017, 15:58

feat.Jason & Ellen

Le pourfendeur sourit à la jeune femme en retour à sa réponse enthousiaste et posa une main affectueuse sur le sommet de son crâne avant d’ajouter :
- Très bien ! Alors, il faut commencer par l’alchimiste du coin !
Là-dessus, il prit la tête de leur petit groupe et entra franchement dans la petite boutique bâtie dans une vieille bicoque en bois sombre.
- Bonjour, pourfendeur ! Salua une vieille femme qui tenait visiblement la boutique en voyant le Minshujin entrer dans son magasin.
- Bonjour. Il me faudrait un cristal de taladite monté en pendentif, s’il vous plaît, annonça le nippon avec une expertise palpable.

La vieille alchimiste sembla réfléchir un instant, et après leur avoir demandé de patienter quelques instants, s’éloigna dans l’arrière-boutique.
- Je ne suis pas certaine qu’il m’en reste, malheureusement… s’exclama la vieille femme d’une voix étouffée depuis sa réserve.
L’assassin s’adossa au mur en échangeant un regard avec la dénommée Viola.
- Ne t’en fais pas, lui dit-il en souriant. Si elle n’en a pas, on ira en chercher nous-mêmes. Ce sera un peu plus long, mais je sais où en trouver…

Cependant, une subite exclamation dans la réserve indiqua aux deux élus que ce ne serait pas nécessaire. A nouveau, Rock sourit à Viola en lui murmurant de préparer les yens pour le pendentif, et l’alchimiste revint derrière le comptoir avec l’objet tant convoité.
- Et voilà ! Vous avez de la chance, c’est mon dernier ! Annonça-t-elle tout en attendant le paiement.

Une fois l’objet réglé, le pourfendeur saisit le pendentif et le duo regagna la rue.  Jason se tourna vers la jeune femme et enfila le cristal autour de son cou. Il posa ensuite ses mains sur chacune de ses épaules avant de lui expliquer rapidement le fonctionnement :
- La taladite empêche la magie, quelle que soit son origine, de se rassembler suffisamment pour former des sorts. Tant que tu porteras ce pendentif autour de ton cou, tu ne risqueras rien. Mais il est bien évident que c’est une solution de secours. Il va te falloir trouver un moyen plus « durable » de résoudre ton problème. A mon avis, Ellen pourra t’aider beaucoup mieux que moi pour ce genre de chose.

Il se tut un instant, avant d’en venir à la partie la moins sympathique de leur conversation :
- Mais je ne peux pas encore te laisser partir, Viola. Je suis là pour m’assurer que les problèmes que tu causes autour de toi ne se reproduiront pas. Et cela implique également tes problèmes de cannibalisme ! Tu comprends cela, n’est-ce pas ? Alors, je te le demande : que comptes-tu faire pour ça ?

[/color]

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 11 Fév 2017, 14:22

Feat. Rocky ~
Une solution ?...
Après avoir réglé ce problème de magie incontrôlable grâce à un mystérieux cristal appelé taladite, le pourfendeur aux cheveux longs vint me le mettre autours du cou, chaleureusement. Il n'était pas méchant. Je le sentais. Et cette idée voulait se défaire. Non, il n'était pas méchant. Son regard était tendre, voire protecteur. Je ne voyais aucun mal en lui. Peut-être en avait-il, mais je n'en voyais, n'en ressentais aucun. Je lui faisais confiance. Peut-être était-ce dû à une trop grande naïveté de ma part ? Sûrement.

« Taladite... Je n'en ai jamais entendu parlé auparavant... »

Et pourtant j'étais une chasseuse de démons. Je devrais le savoir. Ce cristal serait très intéressant à examiner. Il pouvait nous aider à combattre les bêtes des enfers... Bloquer la magie noire. Il me servirait sûrement à quelque chose d'autre plus tard. Comme arme peut-être, qui pourrait ôter la magie de l'ennemi un court moment, le temps que je le réduise en silence peut-être ?...

Je le regardais, mes yeux plongés dans les siens, scintillant de reconnaissance envers lui. Il m'aidait tant. Alors que pourtant, il était venu pour m'anéantir... Ceux qui disaient que tous les assassins étaient sans âme avaient bien tort.
Il me proposa alors de demander de l'aide à Ellen plus tard. Pourquoi pas, si je la retrouvais. Elle pourrait sûrement m'apporter une aide gratifiante mais... Cela allait beaucoup tarder je suppose... Je n'avais aucune idée d'où elle pouvait se trouver. Ni comment je pourrais y arriver...

L'épéiste prit un air beaucoup plus sérieux en abordant un sujet délicat : mon cannibalisme. Je n'avais point mangé d'humains. Du moins, pas encore. Et je n'espérais que cela puisse arriver un jour. 
Une idée me vint alors à l'esprit. Pourquoi ne pas tenter de préparer quelque chose qui pourrait remplacer cet horrible régime alimentaire ? 

« Je suis devenue sorcière depuis quelques jours... Pourquoi ne pas préparer une potion qui calmerait mon envie de chair humaine ? »

Lui dis-je alors, confiante et toute excitée à l'idée. J'étais bien déterminée à ne jamais manger personne, une erreur irréparable. J'en serais traumatisée si cela arriverait. Je plongerai dans une folie sans sortie...
Mais il ne fallait songer à ça ! C'était une bonne idée, qui pouvait marcher. Il fallait juste que l'autre me fasse confiance. Et tout cela se passerait bien, je suppose...

Il m'aiderait pour la recherche d'ingrédients, n'est-ce pas ? 

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyDim 12 Fév 2017, 17:10

feat.Jason & Ellen

Tout en l’observant, Jason pensa au yin et au yang. Comment Ellen et Viola pouvaient elles être amies alors que tout semblait les opposer ?! La première était d’une instabilité mentale flagrante et semblait embrasser sa malédiction avec un peu trop d’insistance. Tuer ne la dérangeait pas, et elle rabaissait les humains à la première occasion. La seconde était timide, fragile, était une humaine et n’avait clairement pas le caractère nécessaire pour tuer. Encore moins pour s’adonner au cannibalisme. Le lien existant entre ces deux-là dépassait l’épéiste, mais il décida de ne pas s’en mêler davantage. Ce n’étaient pas ses affaires, après tout…

Tout en lui mettant la pierre autour du cou, Rock sourit à la jeune femme et lui répondit :
- C’est normal. C’est un cristal de Kosaten. Si tu n’es pas originaire de ce monde, ça n’a rien d’étonnant.
En abordant le sujet du cannibalisme, le Minshujin eut peur que la situation se dégrade. Mais il n’en fut rien : Viola voulait de toute évidence se débarrasser de ce mal, et elle espérait que le nippon pourrait l’aider en lui confectionnant une potion. Celui-ci eut un sourire un peu gêné avant de lui répondre :
- Je suis désolé, Viola, mais je ne suis pas herboriste ni alchimiste. Et à moins que tu aies toi-même la recette d’une telle potion, je ne vais pas pouvoir t’aider…

Le bretteur fit quelques pas en se grattant le menton avec sa main gauche : il semblait réfléchir, chercher parmi les recettes de potions qu’il connaissait. Mais aucune ne correspondait de près ou de loin à une telle demande. Il se tourna une nouvelle fois vers la sorcière.
- Je ne dispose pas d’une telle connaissance, je suis désolé…

Il allait pourtant falloir trouver une solution, car même s’il était bien vrai qu’elle n’était sorcière que depuis quelques jours et qu’elle n’avait pas encore cédé à l’appel de la faim, le jeune Rokuro se souvenait des paroles d’Ellen qui décrivaient cette faim insatiable. Tôt ou tard, elle craquerait et tuerait, peu importe que cela la dégoûte ou non. Cette malédiction était puissante, et la faim est une chose contre laquelle on ne gagne pas. Il allait falloir trouver un remède, ou mettre fin à ses souffrances...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyJeu 16 Fév 2017, 10:59

Feat. Rocky ~
Une potion à concocter....
L'autre semblait ne pas pouvoir m'aider pour la fabrication de la potion. J'haussai des épaules, puis lui attrapai les mains après avoir couru vers lui, comme si je m'apprêtais à lui sauter dessus. Sourire grand aux lèvres, je plongeai mon regard émeraude dans le sien, mes yeux mis-clos, l'air tendre :

« Tu peux m'aider. Même si tu ne connais pas la recette, même si tu ne sais pas comment faire, tu peux m'aider. Je le sais. »

Je vins alors resserrer notre étreinte, mains liées. Tout le monde pouvait aider. Ce n'était qu'une question d'envie, de confiance en soi. 
Les yeux rivés dans les siens, je voulais lui donner espoir. Car je ne pouvais déjà point faire ça seule, et parce que je voulais en connaitre d'avantage sur lui. Je ne connaissais même pas son nom ! Mais il y avait autre chose. Ce n'était pas parce qu'on était spécialiste d'une matière précise qu'on ne pouvait pas tenter autre chose. Je n'étais qu'une simple paysanne auparavant, je suis passée chasseuse de démons ! Si je n'avais pas essayer, je ne serais peut-être pas là, présentement. Je serais peut-être morte dévorée par une araignée. Peut-être écrasée par un Teddy Bear. Peut-être tuée par mon propre père...
Heureusement, ce n'était pas le cas. 

« Tu m'aideras à chercher les ingrédients, et nous apprendrons, nous deux, à faire une potion ! ~ »

Je lui lâchai alors les mains et me mis à réfléchir, le regard dans le vide, tête penchée sur le côté. Je me rappelai alors du médicament que prenais Ellen. Je pourrai peut-être faire ça ? Après tout, de ce que je me souviens, elle l'utilisait pour calmer sa faim, pour ne pas me dévorer. Elle avait réussi à déjà, prendre son ancien médicament qu'elle utilisait pour stimuler, oublier les douleurs de sa maladie, avant même de devenir sorcière. Même si ce médicament n'était en fait qu'un poison pour la tuer, elle avait réussi à changer cela. Ellen m'eut dévoilé que l'odeur qui s'émanait de cette potion était la même que celle de sa mère. Démon lui avait dit que les sorcières étaient immortelles, mais si elles voulaient mourir, il y avait toujours quelque chose pour ça. Ellen avait choisi ce médicament pour cela. Mais finalement, voulant être immortelle pour je-ne-sais-quelle-raison, elle a donné une autre moyen d'utilisation à cela. 

Je fis alors apparaître une fiole remplie d'un liquide rosé après avoir ôté le collier et le ranger entre mes seins (je ne savais où le mettre...). Je l'ouvris alors pour humer cette délicieuse odeur qui sortait. C'était tellement bon... Et... Relaxant. J'en gémis de plaisir.

Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Latest?cb=20141116191625

Mes yeux se retrouvèrent alors plongés en ceux du pourfendeur : 

« Nous allons nous servir de ça pour base. »

Je ne pouvais pas prendre le risque de reboire cela sans avoir changé quelques trucs. Je l'avais retrouvée dans mes mains la dernière fois, et Ellen n'était plus là. Je me méfiais trop cette potion. 
Nous mettrons des poussières de roses pour calmer la magie noire produite par ce liquide, du sang de n'importe quel animal pour remplir d'avantage cette fiole qui semblait à moitié vide, ... Et enfin nous prendrons du venin de serpent, pour m'obliger, moi et Ellen à ne pas trop utiliser cette potion. La malédiction risquerait de résister, au fil du temps à ce liquide. 

« Tout d'abord, il nous fait de la "poussière de rose". Il me faudra tout simplement une rose, je m'occuperai du reste. Puis... Du sang d'animal... N'importe lequel. Pour terminer, du venin de serpent. »

Mes yeux vinrent alors chercher une rose qui pourrait trainer dans le coin... 
Rien. Il nous faudra donc chercher dans la forêt avoisinante. Nous pourrons dans le même cas nous occuper du venin de serpent et du sang d'animal.
Semblant déterminée, j'écarquillai alors des yeux, gênée :

« Oh mais... Quel est ton nom ? »

Rouge de gêne, je me frottai de nouveau l'arrière du crâne. Quelle idiote ! Si je voulais en savoir plus sur lui, il me fallait au moins d'abord connaître son nom ! Argh !...

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyMar 21 Fév 2017, 05:12

feat.Jason & Ellen

La petite Viola s’emballa à la surprise du Nippon malgré ses réponses plutôt négatives sur le sujet. Elle débordait d’optimisme et semblait sûre d’elle : il pourrait l’aider et grâce à lui, elle réussirait à se débarrasser de sa faim. Elle lui attrapa les mains au creux de siennes et Rock eut un mouvement de recul en la regardant de toute sa hauteur, plus dû à de la timidité et à de la surprise qu’autre chose. Une puissante lueur de reconnaissance flottait dans ses yeux émeraudes Seulement voilà, si Viola disait vrai, si cette fameuse potion que Viola connaissait avait la capacité de couper cette faim dévorante dont Ellen lui avait parlé, et si elles étaient réellement toutes les deux aussi proches qu’elles l’affirmaient, alors pourquoi Ellen n’utilisait elle pas cette potion ?

S’étant présentée comme une victime forcée malgré elle à dévorer de la chair humaine, elle n’avait jamais mentionné une telle préparation alchimique. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : Ellen n’avait pas exactement été honnête avec lui ! Elle savait comment se préserver de ce mal, et elle savait comment faire en sorte de se préserver de ces faims. Si elle ne le faisait pas, c’est qu’elle le voulait ! Sur ces pensées, et tout en fixant la petite Viola, Jason se promit de bien observer la sorcière la prochaine fois qu’il la croiserait. Si elle s’était réellement jouée de lui, alors la partie ne faisait que commencer…

Il fut alors arraché à ses pensées en voyant la jeune femme invoquer une petite fiole en ayant simplement retiré le pendentif. Il était vrai que celui-ci était moins efficace lorsqu’il n’était pas porté autour du cou. Mais il aurait dû être suffisamment efficace pour empêcher Viola d’utiliser sa magie alors qu’elle portait le cristal près d’elle. Ce qui signifiait deux choses : soit cela ne fonctionnait pas, soit Viola n’était pas une humaine ordinaire, ce qui rendait sa capacité à absorber la magie insuffisante.
- Viola ? Je peux te poser une question ? Lança-t-il en fixant cette dernière les yeux dans les yeux.

C’est alors qu’il remarqua quelque chose au niveau des pupilles de la jeune femme. Sa vision aiguisée incita le bretteur à saisir doucement le menton de la jeune femme entre son pouce et son index et à rapprocher son visage du sien (comme s’il allait l’embrasser), mais il interrompit son geste quand il fut sufisamment près du visage de la jeune femme pour distinguer un détail troublant : un sceau ressemblant au sien au centre de la pupille de la sorcière. Un sceau de Minshu !

Il relâcha son étreinte en fixant le sol, perdu dans ses réflexions, et s’éloigna de quelques pas sans écouter la sorcière. Cette jeune personne aurait elle menti en affirmant qu'elle n'était pas une élue ? Essayait elle de contrôler le pourfendeur ? Et si oui, dans quel but ? Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Jason serra le poing et se tourna une nouvelle fois vers Viola quand elle lui demanda son nom. Il se força à sourire doucement en la détaillant du regard pour ne pas chasser sa bonne humeur si charmante, et répondit d’un ton calme :
- Rock. Tu peux m’appeler Rock.

Il se souvint alors qu’il avait laissé sa question en suspens, et ajouta :
- Viola, tu es sûre que tu n’es pas une élue, n’est ce pas ?
Il attendit alors sa réponse en guettant bien la possibilité qu’elle essaie de lui mentir. Si elle ne mentait pas, il aurait certainement une mauvaise nouvelle à lui annoncer...

Capacité Contextuelle:

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyMar 21 Fév 2017, 12:24

Feat. Rocky ~
...
Le pourfendeur s'avança alors vers moi après m'avoir demandé si il pouvait me poser une question. J'allais lui répondre positivement, tout à fait d'accord, mais ne pus prononcer aucun mot, mes yeux s'ouvrant de plus en plus lorsque l'étreinte se faisait de plus en plus serrée. Il m'attrapa alors par le menton, je commençais à trembler. 

Il se rapprocha, je commençais à suer, la bouche entrouverte, respiration coupée. Que voulait-il faire ? Est-ce qu'il... Allait-il faire ce que je pense ?... Non ! Impossible ! Je ne pouvais pas... Le laisser faire...

Je voulus le pousser, mais il me lâcha avant même que je puisse faire quelque chose. J'avais pu apercevoir son regard, si sérieux, si perçant. Reculant sous le choc, et plutôt méfiante, j'étais en position de garde. Mais rapidement, lorsque l'autre se présenta, je me calma. 

Je me remis droite, plus décontractée. Je soupirai alors un long moment, reprenant un rythme de respiration plus reposé, normal, main sur le cœur. 
Je souris alors, du mieux que je pouvais, espérant réussir à cacher mon stress toujours présent :

« Enchantée Rock !... »

Je repensais alors à sa demande. Que voulait-il me dire ? Vivement, il se lança, et me redemanda si j'étais une élue, comme si il avait vu quelque chose dans mes yeux... J'haussai des épaules, pas très sûre :

« Pour tout avouer, je ne sais pas. »

Je ne baissais pas les yeux, même si son regard était pesant, sérieux et plutôt terrifiant d'un côté. Je savais, juste en le regardant, que si je mentais, il ne m'arriverait que malheur. Bien heureusement, je ne voyais même pas pourquoi je devrais mentir. Je ne savais pas si j'étais une élue. Je venais d'un autre monde, certes, mais je n'ai jamais vu de sceau sur moi...

Je songeais alors de nouveau à la scène de tout à l'heure... Pourquoi s'être rapproché de moi ainsi ? Je savais que les yeux étaient plutôt d'un vert très froncé et de couleur émeraude hors du commun, mais ... Je ne pense pas que cela soit pour ça...
Je me redressai, plongeant mon regard dans le sien, sans crainte :

« Pourquoi m'avoir attrapée comme ça...? Qu'avez-vous vu ?... »

Resserrant ma main gauche contre la fiole à moitié vide, je le fixai, sérieuse, mais aussi légèrement intriguée, voire anxieuse. 

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyMar 21 Fév 2017, 13:19

feat.Jason & Ellen

Les manières un peu directes de l’épéiste avaient mené la jeune femme à se méprendre sur ses intentions. Mais trop absorbé par ses réflexions, il ne remarqua rien du tout et ne perçut pas le malaise pourtant tout à fait palpable de la pauvre Viola. Il continua à réfléchir un instant tout en l’observant pendant qu’elle répondait vaguement à ses questions. Elle ne voyait pas où il voulait en venir, et c’était parfaitement compréhensible. Quant à lui, il réalisait à présent que la taladite n’aurait aucun effet sur son problème de magie dès qu’elle gagnerait un peu en puissance. Mais il avait beau réfléchir, son mentor ne lui avait jamais parlé d’un autre moyen plus puissant pour contenir ou maîtriser la magie. Ce n’était pas le domaine de prédilection d’un pourfendeur. Au mieux, ils avaient quelques connaissances en la matière et savaient comment dissiper certaines malédictions impliquant des esprits ou des apparitions. Mais pas plus…

Pendant quelques instants, il la fixa, les yeux dans les yeux, à la recherche de la vérité. Elle ne mentait pas. Mais cela ne l’étonna pas compte tenu de sa réponse. Elle n’en était pas sûre. Il lui sourit à nouveau en détendant son visage quand elle lui posa une question, et il lui répondit soudain :
- Viens avec moi. Tu vas comprendre…
Il se dirigea vers l’enclos où il avait laissé sa monture. Celle-ci était en train de se nourrir, et il ne la dérangea pas plus que nécessaire, se contentant d’ouvrir une des sacoches que la bête portait près de sa selle. Il en sortit alors un petit miroir de voyage, qu’il tendit à Viola :
- Regarde bien la pupille de ton œil droit, et dis-moi si tu ne remarques rien de particulier.

Pendant que la jeune femme était absorbée dans la contemplation de son œil, l’épéiste se rassit sur la barrière en bois de l’enclos, et patienta. Lorsqu’il sembla qu’elle avait vu ce qu’il voulait lui montrer, l’assassin lui sourit à nouveau avant de reprendre la parole :
- C’est une marque d’élu de Minshu, Viola. Maintenant, tu sais. Tu es une élue… Ce qui posa de sérieux problèmes car le cristal de Taladite ne sera jamais suffisant pour sceller tes capacités magiques. Il va falloir trouver un autre moyen. Et je n’en connais pas, personnellement !

Il aperçut soudain de l’autre côté de la rue un rosier grimpant, et sauta à bas de la barrière en laissant la jeune femme sur place, sans doute perplexe. Il s’approcha et cueillit délicatement une rose avant de revenir vers elle. Il lui tendit avec un sourire, et ajouta :
- On dirait que tu as de la chance ! Voilà un de tes ingrédients. Pour le reste, nous allons aller faire un tour en forêt. Mais il va falloir se pencher à nouveau sur ton problème de magie, car il n’est pas réglé. Au mieux, le pendentif nous donne quelques semaines de répit pendant que le sceau neutralise tes pouvoirs. Mais ça ne durera pas… Conclut-il avec un air contrarié.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyMar 21 Fév 2017, 15:25

Feat. Rocky ~
...
Rock me proposa alors de venir avec lui, je ne fis que le suivre, sans un mot, plutôt inquiète, même si il avait détendu son visage, me réconfortant un peu. Nous arrivâmes alors devant l'enclos de tout à l'heure. 

Il y entra pour fouiller dans un sac, accroché à la selle de son cheval. Il me tendit alors un miroir que je pris, les sourcils haussés de curiosité. Je me regardai alors dedans, pendant que l'homme parla. 

Quelque chose sur ma pupille droite ? Vraiment ? 
Je me rapprochai donc, essayant de percevoir quelque chose... C'était minuscule... Une sorte de serpent vert, gueule ouverte et cabré, prêt à mordre. Incompréhensive, je tournai mes yeux vers le pourfendeur qui me dévoila que j'étais une élue... De Minshu. D'où le serpent... 

Surprise, je me tins la tête, penchée légèrement vers la gauche, songeant que sans lui, je n'aurai jamais pu le savoir.
Je vis alors le grand brun s'en aller un court moment pour me rapporter une rose. 

Je la pris volontiers, et effritai chacune de ses pétales à l'aide de ma magie, au dessus de la fiole ouverte. 
Cela fait, je me tournai de nouveau vers l'homme. Je fis alors disparaître la potion pour reprendre le collier, admirant le cristal. Il ne marchait donc pas totalement... Il ne tiendra longtemps. Mais...

Mes yeux se levèrent vers Rock, l'air sérieuse : 

« Il tiendra bien assez, le temps que sache comment contrôler cette magie. »

Je lui souris alors, comme pour l'assurer. Tout d'un coup, mon regard s'assombrit brutalement. J'avais senti quelque chose. Quelque chose qui avait fait ressortir mon instinct de chasseuse. Yeux plissés, je bondis sur le côté, analysant les environs en cherchant à percevoir une aura proche. 
Je pouvais le sentir, ... Un démon était proche. 

Sourcils froncés, l'air grave, je sortis un couteau d'entre mes seins, qui se changea rapidement en une hache. La tenant d'une main — elle était terriblement lourde, une humaine normale n'aurait jamais pu y arriver — mes yeux se tournèrent doucement vers la droite. Je soulevai alors la hache de mes deux mains, et décapitai l'être qui semblait invisible. 

Sa tête roula longuement au sol, tandis que son corps s'écroula sur le dos, au sol. L'écrasant d'un pied en y mettant tout mon poids, je plongeai la hache dans son cœur, et le lui arrachai. Un démon d'Ellen. Il m'avait sûrement suivi, voulant retrouver sa maîtresse. Il ne m'avait pas reconnue, pour ça qu'il voulait ma mort en espérant la revoir. 

C'était une sorte d'homme invisible qui n'est désormais qu'une silhouette humanoïde masculine mais sans sexe ni visage. Le sang qui dégoulinait sur ce cadavre était noir, typique des démons. 

Je reculai alors, cœur en main gauche, hache en main droite. J'éclatai alors le cœur encore battant de mes mains, tout le liquide rouge giclant partout sur moi. 

« ......... »

Semblant impassible, totalement stoïque, je secouai ma main dans le vide pour enlever tout le sang. 

« Nous pouvons rejoindre la forêt. »

Lançai-je au bretteur en lui offrant un court moment la vue de ce mystérieux faciès éphémère, d'une voix lourde et limite lugubre. Je lui souris alors, et trottinai vers les bois. Le corps de la bête démoniaque avait disparu. Ellen n'avait pas assez de magie. Alors ils étaient faibles. Faciles à vaincre. Sans problème.
Ils n'étaient plus rien. Je pouvais les écraser sans avoir recourt à aucune magie. Ridicule, mais bien heureusement pour les pauvres innocents qu'était la plupart des natifs de Kosaten.

Je n'avais rien contre eux. Mais si ils venaient à se jeter sur moi, ou encore pire, sur un humain sans raison, je les abattrais. Sans aucun remord.
Je rangeai alors ma hache qui devint couteau avant de finir de nouveau entre mes seins. Je me frottai les yeux, cils alourdis par le sang. 

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptyJeu 23 Fév 2017, 12:48

feat.Jason & Ellen

La jeune femme fut surprise de cette découverte : elle était bel et bien une élue, et ne l’avait encore jamais remarqué. Elle retrouva cependant rapidement contenance malgré ce que cela signifiait, à savoir que la taladite serait insuffisante pour contrôler ses pouvoirs. Très vite, lorsqu’elle récupérerait peu à peu son énergie, le cristal deviendrait inutile. C’était une question de semaines, au mieux. Au pire, de jours…
La vitesse de récupération des capacités dépendait des élus. C’était un fait que Jason avait noté très vite. Ses deux partenaires et amis, Dahlia et Tenkeï, récupéraient leur pouvoir beaucoup moins vite que lui, et il n’y avait pas de raison particulière à cela. Chacun était différent, et sans doute cela jouait il directement. Ce serait la même chose pour Viola.

Elle lui assura que ce serait suffisant et qu’elle trouverait un moyen et lui sourit avec une certaine assurance dans le regard. Il lui sourit également, mais ne fut clairement pas convaincu. Il récupéra doucement le miroir qu’il lui avait tendu et retourna le ranger dans la sacoche de son cheval. Tourné de dos par rapport à la chasseresse, il ne remarqua pas de suite que quelque chose n’allait pas. Il ne vit pas que le comportement de la jeune femme avait changé radicalement et brusquement, et qu’elle avait sorti une arme. Ce n’est que lorsqu’elle fit un moulinet pour décapiter le démon invisible aux yeux de l’assassin qu’il se baissa brusquement et dégaina sa lame, prêt à riposter au combat. L’épéiste sentit alors son médaillon vibrer légèrement, mais il cessa aussi vite qu’il avait commencé. Grâce à ses sens aiguisés, Rock avait vu du coin de l’œil qu’elle avait tenté de trancher quelque chose. Pourtant, le nippon ne vit rien du tout.

Il se redressa lentement, tous sens aux aguets, doigts serrés autour du pommeau de son glaive en argent, et observa la jeune femme comme s’il la voyait pour la première fois. Un regard froid, un visage inexpressif et distant. Le pourfendeur aurait pu jurer qu’elle était comme possédée par quelque chose. Aussi, lorsqu’elle rangea son arme et déclara qu’ils pouvaient aller dans la forêt, ce fut Rock qui fronça les sourcils et plissa les yeux. Il se téléporta soudainement et posa sa main gauche sur l’épaule de Viola avant de la forcer à se retourner :
- Nous n’irons nulle part avant que tu ne m’aies très clairement expliqué ce qui vient de se passer sous mes yeux ! Ordonna-t-il d’un ton qui n’avait plus rien de diplomatique.

Il n’aimait pas qu’on lui cache des choses, et il n’aimait pas non plus être manipulé. Si cette Viola jouait les gamines pour dissimuler sous ces traits innocents autre chose et qu’il le découvrait, Jason n’hésiterait pas à faire couler le sang. Il tenait toujours son glaive, lame abaissée vers le sol, en main droite. Mais si la jeune femme lui donnait une raison de s’en servir, il le ferait. Quelque chose venait de se passer. Quelque chose qui le mettait mal à l’aise. Et il n’avait pas l’intention de continuer quoi que ce soit avant d’avoir une explication satisfaisante.
- Alors ? Je t’écoute… Ajouta-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 18 Mar 2017, 09:46

Feat. Rocky ~
On se reverra.
Un poids se posa alors sur mon épaule, et une force m'obligea à me retenir. Je refis alors face au pourfendeur. Avant même qu'il puisse dire quelque chose, je savais qu'il allait me questionner sur ce qu'il s'était passé. Il était bien déterminé à ne pas me laisser détourner le regard : il me tenait par les épaules, fermement, et ses yeux étaient plongés dans les miens, sauvagement. Craintive, mon faciès redevint juvénile, et je me mis à me dandiner, tentant désespérément de me libérer. N'y arrivant pas, je soupirai un long moment pour finalement prendre la parole :

« C'est une longue histoire... Mais tu as l'air de ne pas vouloir me lâcher tant que je ne te dirai rien... 

Je relevai la tête, mes yeux pétillants de nostalgie. Je continuai, mes paupières se refermant à moitié, proche d'éclater en sanglots :

Il... Il y a longtemps de cela... 6... Peut-être 7 ans et quelques mois maintenant... (note de l'auteur : en réalité, Viola a désormais 19 voire 20 ans) J'avais 13 ans... Je m'étais liée d'amitié pour Ellen... Nous étions devenues de grandes amies... Mais un jour, elle me demanda d'aller la voir pour une demande importante., des larmes commencèrent à couler, je les séchai rapidement, Je me suis alors rendue dans son manoir... Mais tout ce que j'y trouvai étaient d'horribles démons qui m'attaquèrent de partout. C'est ainsi que je devins chasseuse de démons., je tournai alors ma tête de droite à gauche comme pour dire "non", faiblement, mais redressai vivement ma tête, Ellen est une sorcière, et vu que j'ai ses pouvoirs, étrangement, ses démons me suivent, m'attaquent en croyant que j'ai tué leur maîtresse pour posséder sa magie noire... Rock... 

Je ne pouvais plus me retenir, alors, respiration saccadée, je tombai en larmes. Ma voix devint plus forte, suppliante : 

Je n'ai pas fait ça !... Je la retrouverai... Rock... Je la retrouverai !... ... Je ne peux pas rester ici... Ces bêtes attaqueraient ce village... Je dois m'en aller Rock... J'espère qu'on se reverra... Bientôt... Porte-toi bien... Je reviendrai, avec Ellen, je la retrouverai... Je la retrouverai ! C'est une promesse ! »

Alors, utilisant toute mes forces pour m'extirper de ses bras, je partis en courant, bras occultant mes yeux, ne voulant songer, croire à la potentielle mort d'Ellen...

J'avais oublié cette histoire de cannibalisme... J'étais trop perturbée. Mon âme fragile était prête à se briser en mille morceaux. Il fallait que je parte. Que je la retrouve... Pour me ressaisir, me calmer, me consoler...

« Je te retrouverai Ellen. Je te le promets.
Parce que nous sommes amies. »

Progression
Exp:
Jason Rokuro

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange EmptySam 25 Mar 2017, 10:25

feat.Jason & Ellen

La jeune Viola comprit très vite qu’elle n’irait nul part à moins de dire la vérité au pourfendeur. Elle se mit donc très vite à table, et Rock la lâcha pour l’écouter parler parler. Il ne l’interrompit à aucun moment, se contentant de la fixer en silence comme il le faisait souvent quand on lui rapportait un récit. La situation se clarifia alors très vite : cette gamine était comme maudite, poursuivie par les démons d’Ellen. Sa vie avait été à jamais marquée par sa rencontre avec l’étrange sorcière, et pourtant, la blonde ne semblait pas lui en tenir rigueur. Non, pire que ça, elle voulait la retrouver à tout prix. Elle l’adorait, elle l’aimait, ça crevait les yeux !

En cet instant précis, le silence du nippon dissimulait en fait une incompréhension et une désapprobation farouches. Pourquoi ? Pourquoi Viola voulait elle retrouver la responsable de tous ses maux ?! De tous ses malheurs ?! Lorsque Lydia avait perdu la vie par sa faute, avait-elle, elle aussi, cherché plus que tout à le revoir ?! Ne l’avait-elle pas haï pour avoir été le responsable de sa perte, de sa fin ?!
Sans même qu’elle ne s’en rende compte, la jeune chasseuse de démons venait de déclencher un véritable Maelström de pensées contradictoires en Jason. Tout ce temps, il avait vécu dans la certitude que son ancien amour l’avait maudit pour avoir détruit sa vie. Mais, si… Et si ça n’avait jamais été le cas ?! Il n’osait pas y croire.

Durant un certain temps, l’assassin fut comme perdu dans ses pensées, luttant contre ses doutes et ses questions qui ne trouveraient peut être jamais de réponse. Jusqu’à ce que la jeune élue prononce son nom et l’arrache à ses pensées. Il cligna des yeux et tourna un peu la tête pour la fixer les yeux dans les yeux. Lorsqu’elle fit la promesse de retrouver son amie disparue, l’épéiste lui sourit faiblement. Elle avait raison, le risque était bien trop grand. Elle devait partir. Il hocha la tête, avant de lui répondre doucement :
- Entendu… Alors bon courage à toi, Viola ! Et sois prudente…

Silencieux, le jeune Rokuro n’en ajouta pas davantage et observa la chasseuse de démons s’éloigner. C’était sa quête à elle, et elle seule pouvait la mener à bien. Cette brève rencontre avait soulevé de nombreuses questions, dont certaines n’obtiendraient probablement jamais de réponses. Mais au moins, son contrat était rempli. Le grabuge provoqué par Viola dans la région prendrait fin avec son départ. Le cristal rendrait très vite l’âme, compte tenu de la puissance de la magie qu’il était supposé restreindre, mais le pourfendeur n’aurait pas pu faire mieux avec ses connaissances actuelles…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une Fauteuse de Trouble bien Etrange   Une Fauteuse de Trouble bien Etrange Empty

Une Fauteuse de Trouble bien Etrange
Page 1 sur 1