Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
[Scénario]Le nouveau temple
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptySam 04 Fév 2017, 22:12




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

Partout à Minshu, est affichée une annonce portant la couleur verte des officiels du serpent, et ornée du sceau emblématique entortillé en bas de page. Les badauds se ruent autour, et à plusieurs endroits, elle a été arrachée, par la foule ou par un immoral personnage souhaitant sans doute être le seul sur l'affaire. Les rumeurs sur la requête vont également bon trains. On raconte que, dans la ville de Tagawa, le temple de Manshe commençait à être trop petit. En effet, le village, d'abord minuscule, n'avait utilisé que les fonds strictement nécessaire pour construire son lieu de culte. Mais le temps passant, le hameau s'était agrandis pour devenir une véritable petite cité, et le temple était devenus trop petit. Ainsi, quelques mois auparavant, le châtelain avait décidé de faire construire un nouveau temple, plus grand, légèrement à l'écart. Malheureusement, quelques semaines plus tard, les faits divers étranges et inquiétants ont commencés à se succéder : des cadavres éventrés autour du bâtiment, quelques uns, encore vivants, soufflant dans leur râle de morts des discours incompréhensibles, parlant de magie noire et de possession ... La panique est telle que les gardes refusent de s'y rendre, prétextant qu'ils ont une famille et des enfants, et qu'ils tiennent à leur vie. Bien évidemment, ce ne sont ici que les rumeurs, et l'annonce n'est pas tournée en ces termes.

"La ville de Tagawa a besoin d'une aide urgente pour éliminer quelques maraudeurs s'étant installés dans un temple. Les mercenaires intéressés par la récompense de 2000 yens sont priés de régler le problème et d'apporter une preuve de leur réussite au poste de garde de Tagawa."

------------------------------
---------------
---------


A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours


Dans un petit spoiler de fin de post je vous demanderais de noter :
-> Votre niveau actuel (celui qui prévaudra durant tout le scénario)
-> Les capacités contextuelles que vous voulez bien que les autres voient (vous pouvez m'envoyer les autres par MP, si vous ne souhaitez pas le faire, elles ne seront pas utilisables dans le scénario (ben oui je doit les connaître pour pouvoir les appliquer))
-> Des points de stats ! Vous avez le droit à autant de points de stats que le chiffre des dizaines de votre lvl multiplié par 6 (par exemple Zinnia lvl 26 a 2*6 = 12 points), ceux ci seront à répartir entre "Force", "Adresse", "Charisme" et "Intelligence" selon l'orientation de votre personnage. Ils serviront aux divers lancers de dés du scénario, sans pour autant que vous ayez à montrer vos véritables statistiques ! Il est très probable ainsi que la progression soit plus difficile pour les bas lvl, sachez cependant que j'essayerais de ne pas rendre les échecs trop punitifs !

-> MAIS EGALEMENT, je vous demande de noter dans un coin vos VERITABLES statistiques actuelles, car elles seront utilisées en cas de ... COMBAT :dlol: !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMar 07 Fév 2017, 17:17


[Scénario]
Le nouveau temple
feat. Zoro, Jason & Zinnia

Ambiance

Partie à la grande ville de Jiyuu pour rejoindre Takeburu, de suite après en avoir eu fini avec Zoro, une foule de natifs déchaîné faisait tâche au sein même de la ville. Il était rare de voir autant de personnes agglutinées devant un tableau à moitié entrain de se battre pour une annonce... Fallait croire que les temps étaient durs, même pour une ville aussi renommée que celle-ci.
J'en restais pas moins inintéressée. Quoi que seules les réactions des natifs m'interpellaient... Malgré tout, le regard posé sur une telle foule en délire, je m'avançais pour rejoindre mon partenaire de voyage du moment. La calèche collée à un mur pour ne gêner personne et Takeburu accoudé à celle-ci, m'observait arriver vers lui avec un regard plus serein.

- Me revoilà.

- Il fait flipper ton pote. J'espère que t'as réglé tes comptes avec lui. Bref, moi j'ai encore quelques courses à faire et les dernière commandes devraient partir d'ici une semaine.

Je tournais rapidement dans sa direction, agacée.

- Pardon? Une semaine?? Mais on a pas deux jours à perdre ici Take!

En réponse à cela, il haussait les épaules... Ouais, il n'y pouvait rien lui non plus.

- Tu n'as qu'à faire comme eux pour passer le temps. Vu tes capacités et ton statut d'élu... Tu ne devrais pas avoir trop de soucis à te faire et nous, ça nous permettrait de remporter quelques yens pour notre avancée à la capitale. Histoire d'avoir un toît sur notre tête une fois arrivés, tu ne crois pas?

Disant cela tout en me désignant la foule de natifs.

- Hum... C'est une idée. Et sinon, ils leur arrivent quoi?

Plutôt que de s'exprimer avec des mots, le jeune homme m'offrit un bout de papier un peu froissé. Curieuse de savoir ce qu'il y était inscrit, je lisais les quelques lignes du feuillets. C'était une annonce des plus banales... Si ce n'est cette somme faramineuse à la clé. Il était rare de pouvoir gagner une telle somme, surtout quand cela concernait une mission facile et rapide.
Le désir de voir ce qu'il s'y tramait était assez intéressant... Du coup, relevant la tête de l'annonce tout en la rangeant dans ma besace, je m'avançais vers la carriole pour y récupérer quelques vivres.

- Okay. Ca m'a l'air intéressant... Une semaine tu m'as dit? J'espère être revenue d'ici là. T'as pas intérêt à t'en aller d'ici sans moi, compris?

- Mais oui t'inquiètes pas, toute façon tu me rattraperais juste pour m'étriper...

Sur le point de partir, je me retournais une dernière fois vers mon acolyte tout en lui faisant un signe de main et un clin d'oeil.

- T'as tout compris!

------


L'annonce indiquait la ville de Tagawa. Se trouvant dans les montagnes... Le trajet fût assez long, le temps d'arriver à destinations, un jour s'était écoulé.Tout le long du chemin, mes pensées étaient tournées vers cet élu que j'avais retrouvé le jour précédent... : Roronoa Zoro. Rien que d'y penser, j'en avais encore le cœur qui palpitait d'un sentiment profond et douloureux... Les événements de la veille étaient sans aucun doute la fin tragique de notre confiance en l'un et en l'autre... Une amitié possible réduite au point mort... Ce monde était un ramassis de choses détestables à souhait, plus les jours passaient, plus mon expérience avec ce monde s'alourdissait et plus je détestais ce monde... Certaines choses devaient être réglées... Des monstres à anéantir et tout ces mystères concernant les dieux devaient être éclaircis...

Je ruminais toutes ces mauvaises choses lors du trajet, jusqu'au moment où j'arrivais enfin à destination... Cette fameuse ville nommée Tagawa. Malheureusement, quelques doutes avaient finis par se loger dans mes pensées concernant cette annonce. Sur le chemin, certains voyageurs fuyaient cette ville "maudite". J'avais dû arrêter un duo d'aventuriers, dans le but d'avoir certaines précisions.. Mais seules des rumeurs avaient finit par en ressortir. Des rumeurs... Toujours des rumeurs. Mais celles-là étaient loin d'être banales. Elles semblaient angoissantes et sataniques... De quoi en faire reculer plus d'un. Mais, je n'avais pas entrepris cette aventure pour reculer la queue entre les jambes.
Résultat des courses, me voici, me voilà. Destination atteinte, dans cette ville qui semblait mystérieuse... Voir ténébreuse.



Des stats ! ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMar 07 Fév 2017, 20:08





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Aujourd'hui, Zoro s'était perdu... il errait dans un petit village des montagnes nommé Tagawa
Un jour après cette embrouille de l'espace avec la dame aux cheveux argentés, Zoro s'était barré dans une direction au pif. Cette direction était celle des montagnes de Minshu. Pas la première fois qu'il côtoyait cet endroit. Enfin bref, il élisait domicile ici temporairement, histoire de se ressourcer.

Cette vie vagabonde était quelques fois épuisante. Etre de partout et de nulle part à la fois, ne jamais se poser chez soi, errer sans savoir où aller.. Bref, une bonne de vie de clodo quoi. Durant le chemin, Zoro n'avait pas repensé une seule fois à Kachou. Pour lui, le passé se trouvait derrière et seul le présent méritait attention. Cette femme n'était qu'un bref souvenir, et dans sa tête, c'était même plus la peine de la recroiser.
Elle était bien mignonne, mais pas son délire de se prendre une baffe à chaque fois qu'il osait la saluer courtoisement. Après, on se demandait pour quelle raison le pirate agissait avec autant de désinvolture.. Tout simplement parce que ses rares preuves de politesse se soldaient par des échecs critiques, alors plus rien à foutre maintenant !

Ici, l'agitation de la population était particulière. On ne comprenait pas véritablement le déroulement des événements, mais selon les rumeurs, un nouveau temple fraîchement inauguré faisait polémique. Même les soldats refusaient de se mêler à cette affaire. Si l'on penchait une oreille attentive, on apprenait que l'on cherchait des individus courageux afin de résoudre ce problème. Quel était-il exactement ? Peu importait, car les yens à remporter attisa l'intérêt du bretteur fauché, en rupture de saké. Le rapport ? Les yens achetaient le saké.
De ce fait, il fallait trouver un moyen de chercher ce foutu temple mais ça n'était pas une mince affaire pour un type aussi paumé que cette tête d'algue.

Au coeur de la ville, Zoro retombait toujours dans la rue principale. Pourtant, il s'engageait dans multiples ruelles mais à croire que tous les chemins menaient, non pas à Rome, mais dans cette satanée grande rue ! Désorienté, il tournoyait sur lui-même, dans une râle mécontente. Ce fut alors que dans une brusque rotation, il percuta de plein le fouet le dos d'une délicate créature aux longs cheveux... De quoi lui foutre davantage les nerfs !
Une fois le choc emboîté, il afficha un air sévère familier et leva le regard vers cette obstacle humain de malheur... Mais.... Sa pupille se rétracta à deux fois sur elle-même..

Mais noon... non ! Pas encore... Il rêvait très certainement. Une illusion appartenant à une mauvaise blague. Un sort de malchance jeté sur lui ? Comment au bout d'un jour seulement, pouvait-il encore se retrouver dans les bras de cette femme ?! Merde... Le destin n'était vraisemblablement pas décidé à les séparer. Multiples interrogations pénibles attaquèrent le cerveau du cheveux vert. Il se questionnait sur la présence de cette sourde de la tête, quelle drôle d'hasard ! Les doutes étaient permis. Furieux, il vociféra à son encontre :

- Toi... ?! Qu'est-ce que tu fous là ?! Tu me suis ou quoi... ?!


C'était pas possible autrement, elle le traquait.. c'était la seule explication rationnelle..




Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMar 07 Fév 2017, 20:33


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Les montagnes longeant la frontière nord ouest de Minshu. Une zone que le pourfendeur avait déjà parcourue à plusieurs reprises afin de remplir des contrats. C’était en général une zone fertile en créatures de toutes sortes causant des problèmes aux villages relativement isolés de la région. Dans les parages, il était rare que les services d’un pourfendeurs ne soient pas nécessités durant plusieurs semaines d’affilée. Il y avait toujours un ou deux contrats qui traînaient sur les tableaux d’affichage, et Rock était désormais habitué à venir y faire un tour environ une fois par mois. Ces dernières semaines, il y venait plus souvent, conscient que la frontière avec Fuyu était simplement séparée par cette zone montagneuse et désireux d’être dans les premiers au courant si jamais l’ennemi tentait quelque chose, il vagabondait plus que d’ordinaire dans la région.

Ce jour-là, son périple le mena à Tagawa, un village niché au pied de la chaîne de montagnes qu’il avait déjà visité par le passé pour l’un de ses contrats. Il était donc en terrain connu, et c’est d’un pas tranquille en tenant son cheval par la bride qu’il progressa au cœur de la rue centrale.  Comme à son habitude, il se dirigea avec un air un peu blasé vers le panneau d’affichage situé près de la taverne du coin. Son regard fut très vite attiré par une annonce qui offrait une somme relativement élevée aux aventuriers capables de régler le problème qu’ils avaient près du nouveau temple. L’assassin avait entendu parler de la construction de ce fameux temple la dernière fois qu’il était passé dans ce village. Apparemment, celui-ci était terminé depuis, mais ils avaient visiblement quelques problèmes avec une bande de hors la loi. Sans hésiter, l’épéiste arracha la feuille, et prit le chemin du poste de gardes pour aller chercher des détails auprès d’eux.

Il s’immobilisa toutefois sur le chemin en croisant du regard deux élus qu’il connaissait, mais qui ne l’avaient pas vu, et pour cause, ils étaient trop occupés à se retrouver : Zoro, et Kachou. Il n’avait pas revu le premier depuis cette affaire de meurtres en série visant la famille Munemitsu. Quant à la seconde, il lui avait évité de boire la tasse lorsqu’ils s’étaient rencontrés aux grands lacs. Après une brève hésitation, Jason reprit sa route en direction du poste de garde sans s’approcher d’eux, profitant du monde et du fait qu’ils soient occupés pour ne pas déranger les deux élus. De toute évidence, leur conversation était animée, et il préféra ne pas s’en mêler. Après tout, il ne les connaissait que très peu…

Lvl et Stats:
 


Dernière édition par Jason Rokuro le Dim 12 Fév 2017, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMar 07 Fév 2017, 22:29





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Lentement, mais sûrement le temps faisait son office. De rencontre en combat, la dragonne cendré emprisonnait dans un frêle corps d'humain poursuivait sa route. Toujours en quête de puissance, c'était après avoir fait un détour par les terres glacées de Fuyu où elle avait de nouveau croisé Kaede, le puissant Faucheur avec qui elle avait déjà eu l'occasion de combattre, l'élue du dragon avait décidé de se remettre en quête de celle qui l'avait soigné après son accrochage avec Zayro Jinn.

Dirigeant de nouveau ses pas vers la nation du Phoenix, Zinnia commençait à en avoir marre de tourner en rond dans ce petit monde qui lui semblait immense depuis la disparition de ses ailes, devant en plus couper par les sentiers montagnard pour éviter les escarmouches dû au climat de guerre, la dragonne avait rapidement fait de ce perdre à nouveau et c'est en déambulant au hasard qu'elle finissait par se retrouver avec un groupe de marchands itinérants.

Sa capuche blanche sur la tête, elle se faisait discrète dans cette caravane, se contentant de les suivre en pariant sur le fait qu'ils allaient la conduire à Chikai, sans en avoir l'assurance pour autant, elle avait tout de fois l'opportunité d'écouter les conversations de son escorte qui se trouvait être particulièrement intéressante en plus.

Je m'ennuie... Je marche... Et je m'ennuie... Heureusement que les Humains de ce groupe ont la langue bien pendue, au moins j'en apprends de belles, par exemple le fils de la poissonnière coucherait avec sa sœur et la tromperait avec le fils du forgeron ! Tout une histoire ! Non mais sérieusement, je m'ennuie là... À si, il y aurait une histoire plus à même de m'intéresser, une histoire de temple maudit perdu dans les montagnes. Si cette rumeur est vraie, ça pourrait être intéressant d'aller jeter un coup d'œil. Qui sait, je pourrais peut-être glaner quelques informations intéressantes sur les sois disant dieux de ce monde.

Jolie coïncidence pour notre héroïne, si les rumeurs sur ce temple étaient aussi tenaces dans la caravane marchande, c'était bien parce qu'elle allait prochainement y faire escale ! C'était donc après une belle promenade dans les hauteurs de Kosaten que Zinnia arrivait finalement dans la ville de Tagawa, arrivant à voler l'une des annonces qui circulait parmi son escorte, la dragonne se décidait donc à quitter son convoi pour partir à la recherche de ce fameux temple.

Vagabondant dans la rue principale, la jeune femme aux yeux de feu finissait par croiser un bien étrange duo dont l'un des membres était un élu déjà bien connu de notre héroïne. Bretteur aux katanas et à tignasse verte, Zoro avait déjà combattu au côté de la Juge part deux occasions e revoir un visage familier restait tout de même agréable pour elle, surtout que celui qui était passé d'homme à femme avait sus se montrer agréable, à sa façon, aux yeux sévères de la dragonne.

Pour changer, Zoro était cependant en train de hurler sur une inconnue à la crinière argentée, mais n'écoutant que son je-m'en-foutisme, Zinnia s'approchait du duo. Regardant, par-dessous sa capuche, froidement l'inconnue à la tenue étrange cible des réprimandes, elle finissait cependant par se désinteresser d'elle pour se tourner vers l'épéiste au gazon sur le crâne, qui semblait avoir retrouvé sa paire de sachets de thé. Bien que léger, le regard de la demoiselle était moins froid qu'à son l'habitude envers tête de pelouse, la petite demoiselle dû même lever la tête pour pouvoir regarder le grossier, mais amical, pirate.


-Toi ? Tu es venu pour le temple ? En tout cas, je constate que tu es de nouveau un mâle... C'est dommage, l'autre genre t'allait bien mieux.

Estimant que cela suffirait comme salutation, Zinnia n'avait guère envie de déranger sa connaissance plus que nécessaire et c'était sans attendre de réponse de sa part qu'elle lui fit un signe de la tête avant de prendre congé, reprenant sa route comme si rien ne c'était passé. C'était alors qu'elle constatait qu'elle reconnaissait une odeur ce trouvant un peu plus loin devant elle. Fronçant les sourcils, elle accélérait le pas sans faire attention si des réclamations venaient de Zoro ou de sa petite amie, se contentant de marcher à un meilleur rythme jusqu'à pouvoir confirmer ses impressions.

Jason, l'élu qui l'avait rejoint durant une difficile affaire impliquant des démons et des enfants... Zinnia avait l'impression que cela faisait facilement... 20 niveaux
(oui, les lvl sont une unité de mesure de temps) qu'elle ne l'avait pas revus. Lui, celui qui l'avait vu dans un état peu enviable et qui avait promis te tenir sa langue... À pas feutrés, la dragonne arrivait donc au niveau du puissant élu du serpent, ne prenant même pas la peine de se tourner vers lui pour lui adresser quelques mots d'un ton froid, voir provoquant.

-Humain... J'espère que tu as tenu ta promesse que tu m'as fait la dernière fois.

Finalement, la petite demoiselle aux allures enfantine se tournait vers Jason, lui accordant son regard froid habituel, mais relativement plus amical que précédemment, allant même jusqu'à lui accorder un léger et petit sourire au coin pour lui montrer que sa salutation était plus humoristique que sérieuse.

L'élu avait une feuille dans la main, tout comme elle et elle faisait rapidement le rapprochement quant à la possible mission commune qui pouvait les réunir à nouveau. Cette perspective ne la dérangeait aucunement, bien au contraire, l'homme s'étant déjà montré d'une efficacité remarquable lors de leurs dernières rencontres.



Stats tavu:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptySam 11 Fév 2017, 18:07




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

C'est ainsi qu'on dit que commence les plus grandes aventures, mais "on" a souvent des chances de se tromper, à ce qu'il paraît. En tout cas, "on" conviendra qu'en ce jour où la grisaille était omniprésente, le petit groupe qui venait d'arriver à Tagawa était plus qu'atypique. Les élucubrations du bretteur aux cheveux verts et de la guerrière argentée se poursuivant, Jason et Zinnia furent les premiers au poste de garde, où on les accueillit l'air tremblant.

Za ... Zavez la preuve ? Zavez la preuve d'avoir détruit le ... ce ... truc qui erre là bas ?

Constatant que ce n'était que deux nouveaux venus, il secoua la tête et indiqua du doigt une route qui serpentait jusqu'à l'extérieur du village, en direction de l'Ouest.

Là bas, c'est là bas, nous on peut rien vous y dire. Des morts, partout. Sûrement une bestiole affreuse. J'veux pas savoir. Allez y.

Cet homme était parfaitement traumatisé, et pour cause, sa fiancé avait récemment fait partie des victimes du temple. Il tiendrait environ le même discours aux deux autres si ceux ci arrivaient plus tard. La route sinueuse ne mènera les élus que quelques minutes à travers les premiers champs avant d'atterrir devant ce qui avait tout l'air d'un temple parfaitement normal. Un grand serpent fait le tour du bâtiment, et malgré sa fabrication en pierre de jade, l'on as presque l'impression qu'il est vivant, tant ses yeux sertis de deux émeraudes sont vibrants de réalisme. Le soleil rayonne encore dans le ciel, éclairant ainsi le dieu du peuple, ainsi que la lourde porte en bois censée marquée l'entrée, et pour l'instant fermée.

------------------------------
---------------
---------


A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

Ouvrir la porte : il y as deux méthodes, puisque la porte est crochetée :
La méthode Adresse (crocheter la serrure)
La méthode Force (défoncer la porte)

Il vous faudra lancer un d20 ici https://rp-manga.forum-canada.com/t3651-lancers-de-des-pour-les-scenarios-en-tout-genre et faire moins que la caractéristique utilisée (adresse ou force donc). Chaque personne peut essayer une fois (et une seule méthode donc) ! Une fois que la porte est ouverte, elle l'est bien entendue pour tout le monde !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyDim 12 Fév 2017, 15:03


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

Ambiance

   Alors que je m'aventurais dans les rues de Tagawa, je me fis brusquement heurtée. Poussant un long soupir d'insatisfaction quant au rustre, je me retournais donc et le choc me fit perdre mon souffle. Alors que voir Zoro, ici et en cet instant présent me perturbait plus qu'autre chose, lui ne prit aucun gant et pesta contre moi. Hurlant à tout va, invitant des étrangers à nous regarder de travers, il ne prenait aucune pincettes... Sans omettre de me faire passer pour une stalkeuse... Là, il poussait le bouchon un peu trop loin. Le jour précédent, une longue et interminable "discussion" avait été échangé ensemble... Pour finalement aboutir à une rupture totale de nos relations quelque peu amicales.
Pinçant mes lèvres, pour éviter d'hurler à tout va comme il le faisait, je m'apprêtais à lui parler convenablement.. Lorsqu'une jeune fille, sans gène, vint nous interrompre.

   L'appelant "Humain"... Terme qui m'était familier après avoir rencontré Sherkhan, la boule de poile. Sur le coup, le fait que cette fille soit une élue, me vint en tête, car il était rare de voir un être-humain traiter les "siens" de la sorte. D'ailleurs, sa phrase en elle-même sonnait tout simplement bizarre. "De nouveau un mâle"...? "L'autre genre t'allait bien mieux"...? Pardon? A en croire ses paroles, le fuyujin à tête de cactus aurait été une... Femme? Impensable! Quoi que... Sur Kosaten, toute choses bizarres étaient possible... Même les choses les plus farfelues et impensables pouvaient être réalisables, sauf une chose.... Retourner chez nous.
Enregistrant donc chacun des termes que la gamine avait employé, un sourire sarcastique s'affichait sur mon visage et, croisant les bras je plongeais mon regard dans celui de Zoro. Nous n'avions plus rien en commun, j'en étais certaine... Mais, personnellement... Je regrettais amèrement notre situation actuelle. Mais à le voir aujourd'hui, n'ayant aucune once de pitié, ou tout simplement de peine concernant nos liens rompus, mon cœur en soufra et, malheureusement... Même le lui avouer ne lui ferait absolument rien, je l'avais bien compris.

- Oï, on n'est pas chez ta mère, alors arrêtes de déranger les passants Zoro. Tu penses peut-être que me gueuler dessus te soulagera? Haha... On dirait que les hormones ont dû te travailler, hein, "jeune fille".

   Et sans demander mon reste, je décidais de le planter là. Puisqu'il n'avait rien d'autre que de la haine à mon égard et moi, une immense peine, nous n'avions à nous dire. Et quant à moi, je devais rejoindre cette jeune fille... Elle avait mentionné le temple et était en possession d'un feuillet... Il était donc fortement probable qu'elle soit là pour la mission... Donc, nous devrons très certainement faire équipe ensemble. Mais à en croire son langage, ça n'allait pas être aussi simple. D'ailleurs... Zoro était peut-être là pour la même chose... Je n'avais plus qu'à espérer le contraire... Si seulement...

   Poussant un second et très long soupire, ma marche devint plus rapide, histoire de ne pas rater la jeune fille. Mais alors que je la voyais, un autre visage connu fît acte de présence ! Rock était là, dans ce village ! Un garde leur désignait une destination, d'un regard apeuré. Et alors que je me dépêchais de les rejoindre, les deux s'en allèrent avant moi. A peine arrivée là où ils étaient, le garde me fit, à moi aussi, face. Toujours aussi froussard, il m'annonça, d'une voix tremblotante, que des morts se trouvaient là-bas. La crainte se lisait sur lui... Du coup, je lui offris un sourire confiant et posais ma main sur son épaule, l'invitant à me regarder.

- Hey... On est pas n'importe qui, alors... Reprends-toi. Tu n'as pas été engagé pour trembler devant nous... Si les choses qui se passent sont aussi terrifiantes, alors les élus qui sont passés avant moi et moi-même, nous nous occuperons de cette affaires. Tu n'as plus à avoir crainte... Alors reprends-toi.

   Je disais cela.. Mais je ne connaissais rien de ces deux personnes. Peut-être me trompais-je et peut-être n'étaient-ils pas des élus, ni l'un ni l'autre! Mais bon... Les doutes étaient là et, concernant l'homme aux cheveux longs, j'avais eu le temps de me poser de multiples questions à son sujet. Alors à voir... Je n'avais plus qu'à espérer avoir l'occasion de discuter avec lui. Je devais avant toute chose, le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi dans le passé.
Une fois le garde passé, je courrais rejoindre les autres, sans même jeter un œil derrière moi.. Zoro me suivait certainement pour m'engueuler à nouveau.. Mais bon. Il n'avait rien d'appréciable aujourd'hui. En fait, non.. Il n'avait plus rien d'appréciable même pour le reste de son existence.. En tout cas, en ce qui me concerne.

Arrivant finalement à peine derrière les deux autres, j'éclaircis ma voix et l'appelais :

- Rock !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyDim 12 Fév 2017, 19:15





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Contrairement à ce qu’elle pensait, Zoro ne détestait pas Kachou. Juste qu’il ne désirait plus la rencontrer pendant un temps, car elle lui tapait sur le système à jouer les gamines. Alors  recroiser à peine un jour plus tard une fille que l’on souhaitait éviter, comprenez bien que ça lui irritait légèrement le derrière, et l’étrange coïncidence méritait suspicions.
Mais une autre gonzesse s’incrusta entre les deux ex amis. Fidèle à elle-même, la brunette ne trouva rien de mieux à faire que de verser l’essence sur cette altercation déjà suffisamment enflammée, de quoi en hérisser ses poils de cheveux verts. Du grand Zizi…

A croire qu’elles s’étaient toutes liguées aujourd’hui pour lui foutre la rage ! Ses commentaires désobligeants, elles pouvaient se les garder. Puis, d’abord qu’est-ce qu’elle foutait là elle aussi ?!
En plus, n’assumant guère ses propos, elle se tira avant même que le garçon ne riposte. Quant à Kachou, cette dernière imita la dragonne, puisqu’elle largua à son tour une petite réplique bien mordante avant de se casser. Elles s’amusaient à titiller sa virilité : la corde sensible du bretteur.«  Tss.. trouve-toi une personnalité au lieu de copier l’autre Yeux de sang ».. Pour rappel, « yeux de sang » correspondait à Zinnia, son surnom attitré. Quant à Kachou, il savait particulièrement comment la renommer si jamais elle osait encore une fois l’appeler « jeune fille ». Il lui réservait un surnom assez révélateur sur sa nature, et elle ne valait pas plus que ceci…

Abandonné à son titre sort, comme le dernier des kékés, au beau milieu de la rue principale, il en profita pour se calmer avant de poursuivre la mission. Mais à son plus grand malheur, les deux demoiselles semblaient être venues pour accomplir la même tâche que lui, car elles se dirigeaient en direction du temple. L’épéiste ne se perdit guère, puisqu’il suivit la chevelure argentée, s’occupant de maintenir un certain écart entre eux malgré tout. Heureusement, sa chevelure claire était repérable au sein de la foule, elle faisait office d’un bon guide.. Ca la rendait un tant soit peu utile.

Arrivant à la hauteur du type terrorisé, discutant avec Kachou, Zoro vint surprendre leurs échanges de sa position. Il n’était pas très éloigné, et comprit ce qu’il en était. Ce temple puait…
Il attendit que la jolie Kachou décampe pour adresser un furtif regard lointain et compatissant au pauvre mec. Quelle mesquine créature osait s’attaquer aux plus faibles ?! Bref, il s’avança vers la porte indiquée et y trouva les deux élues, ainsi qu’un autre de sa connaissance : Jason.
Tiens, un bout de temps qu’il ne l’avait pas croisé. Le voir ici le surprenait, mais ni plus ni moins, puisque leur relation s’avérait totalement neutre. Décidément, Kachou, Zinnia, maintenant Jason... C'était la foire aux élus.

Posés tous les trois devant la porte apparemment bloquée, Zoro s’apprêta à régler le problème d’une main habile. Il s’avança vers sa prochaine cible, l’allure charismatique, et la démarche virile, et se positionna à une certaine distance, devant cette grande porte de bois. Ca ?! Un obstacle ?! Hin-hin.

- Ecartez-vous mesdames, laissez faire l’homme…

S’adressa-t-il à l’égard des trois élus, y compris Jason. Une façon de le saluer, en référence à leur première rencontre, il se souvint l’avoir pris pour une femme avec sa longue chevelure brune plus soyeuse que celle d’une princesse. Quant aux deux autres.. Elles étaient des femmes, alors… cette remarque pouvait leur apparaître assez machiste. Et il s’en battait les steaks, assez lourdement.
Il dégaina dés lors deux katanas… un éclair bleuté… et hop, deux coupures isocèles fendirent la porte, en forme donc triangulaire. Il s’approcha lentement, et dégagea la porte tranchée d’un simple coup de pied pour qu’elle tombe à la renverse, côté intérieur.
Voilà, la voie était libre. Il grimpa sur cette porte en bois, et entama sa marche dessus pour pénétrer l’enceinte du temple…





Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyLun 13 Fév 2017, 04:03


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Tranquillement, le Nippon s’immobilisa devant le bâtiment qu’il reconnut comme étant celui de la garde du coin. C’est alors qu’il entendit une petite voix qu’il reconnut aisément. Avant même de se retourner vers elle, il sut qu’il s’agissait de Zinnia et un sourire ourla ses lèvres. Il la regarda depuis sa hauteur tout en souriant, avant de finalement lui répondre d’une voix amicale :
- Sinon quoi, madame la mystérieuse dragonne millénaire ? Lança-t’il en se penchant vers elle et en lui pinçant le nez avec son pouce et son index.
Il lui tira un peu le bout du nez de gauche à droite histoire de la taquiner, avant d’enfin la relâcher, après quoi il ajouta d’une voix amicale :
- Je suppose que tu es là pour la même raison que moi, Zinnia ? Ce qui veut dire que nous allons encore faire équipe, toi et moi ! Lui dit-il avec un petit clin d’œil. Allez, viens. Allons-y ! Ajouta-t-il avant de se remettre en route et d’aller à la rencontre du garde qui trônait devant le poste.

Très vite, le duo ainsi réuni se rendit compte que l’affaire qui les amenait dans ce patelin semblait terrifier plus que de raison la police du coin. Peu convaincu, Rock échangea un regard avec la Fuyujin : il n’aimait pas la lâcheté, et ce type l’agaçait déjà après quelques secondes de conversation. Après un soupir bruyant, il posa tout de même quelques questions essentielles à ses yeux :
- Parlez-nous de ce truc qui rôde là-bas. Avant de pouvoir vous ramener la preuve que nous en avons fini avec lui, il faut que nous sachions ce que nous poursuivons, vous ne croyez pas ? Ne put s’empêcher de lancer l’épéiste avec une pointe d’agacement dans la voix.
Il attendit la réponse, puis ajouta quelques autres questions :
- Ca dure depuis combien de temps, et combien de gens sont morts dans et autour de ce temple ?

Dès qu’ils eurent obtenu leurs réponses, Jason échangea un nouveau regard avec l’élue qu’il pourrait facilement confondre avec une petite sœur au sale caractère, et ils quittèrent tous deux les lieux avant de prendre la route sinueuse menant au temple. Le pourfendeur ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il profita donc de la présence de la dragonne, et lui demanda son avis sur la question :
- Qu’est-ce que tu en dis, Zinnia ?

Soudain, l’assassin entendit quelqu’un l’appeler par son surnom, et tourna la tête. Il reconnut aussitôt la jeune femme qu’il avait sauvée d’une noyade un peu plus de deux mois auparavant. Il fut étonné de sa présence, mais lui sourit faiblement avant de la saluer à son tour :
- Tiens ! Bonjour Kachou ! Qu’est ce qui t’amène à Tagawa ?
Son regard dévia sur la dragonne et il en profita pour faire les présentations :
- Kachou, je te présente Zinnia. Zinnia, Kachou. Zinnia est…
Il hésita un instant sur la manière de la présenter à la Seikajin, puis posa une main affectueuse sur le sommet du crâne de la fuyujin comme s’il s’agissait de sa petite sœur, et reprit d’une voix tout à fait assurée :
- C’est une collègue de travail. Nous avons déjà rempli certains contrats ensemble par le passé. Ne te fie pas à son apparence ! Elle est aussi dangereuse qu’elle a mauvais caractère, murmura t’il à Kachou de façon à ce que même la dragonne l’entende.

Constatant très vite que Kachou était la pour la même raison qu’eux, les trois élus reprirent leur route en direction du temple et parvinrent finalement sur les lieux. Ils se trouvèrent devant une porte en bois rustique qui était visiblement coincée. Rapidement, Rock examina la serrure et fut confiant dans ses capacités à crocheter le mécanisme.
- Attendez, je vais nous ouvrir ça… annonça t’il en ouvrant une de ses poches avant pour y chercher ses outils.

Mais ce ne fut pas nécessaire. Un quatrième élu s’invita à la fête. Un élu que Jason n’avait pas croisé depuis longtemps. Celui-ci en profita pour lui lancer une pique que seuls eux pourraient comprendre, et Jason en profita pour lui rétorquer d’une voix bien plus amicale que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés :
- Tâches de ne pas te blesser en ouvrant la porte, Zoro. Je ne te porterai pas jusqu’au village pour le retour, j’te préviens…
Le bretteur aux cheveux verts ouvrit la porte en usant d’une méthode plutôt discutable, mais efficace. Soupirant en secouant faiblement la tête de gauche à droite, le nippon décida de le suivre et d’entrer à son tour dans le temple.
- Tu n’as pas changé en tout cas. Tu te démarques toujours par des méthodes subtiles et raffinées, lança-t-il avec un sourire en coin légèrement amusé.

Lvl et Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyLun 13 Fév 2017, 14:53





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Une chose était claire, c'était que la relation entre Jason et Zinnia était l'une des plus étranges qu'il m'était donné de voir dans ma longue existence de narrateur... Sans être spécialement étranger l'un envers l'autre, le mercenaire à la vitesse fulgurante se montrait être très familier avec la dragonne qui venait de l'aborder. Allant même, grand drame, oser prendre son nez entre ses doigts en la taquinant sur les faibles possibilités de vengeances que pouvaient utiliser la jeune fille face à celui qui avait un niveau beaucoup plus élevé qu'elle. Cependant, cela n'empêchait pas notre héroïne d'émettre son grognement habituel, couplé d'un lancé d'éclairs visuesl en essayant de marmonner une réponse à peine compréhensible à cause de l'obstruction de ses cavités nasales.

-Che vais te transchformer en pachoir !

Bon, ceci étant dit, cette petite scène très amusante fut cependant rapidement coupée court par un retour au sérieux bien plus en vigueur ici. La demoiselle, bien que légèrement humilier, aller en rester là vu l'absence de réels témoins dans les environs, répondant au clin d'œil de Jason part un simple et léger sourire, le duo qui avait affronté un démon par le passé se retrouvait finalement à faire face à un garde pleurnichard qui allait plus servir de panneau d'indication qu'autre chose.

Cependant, c'était sans compter l'instinct d'enquêteur de l'élu que la dragonne accompagnait qui s'empressait de poser quelques questions, bien que Zinnia n'espérait pas grand chose de lui. Le garde était terrifié, sa mémoire et ses interprétations allaient très certainement être à côté de plaque plus qu'autre chose, mais la jeune fille laissait faire son compagnon en se contentant de regarder en direction du temple qui venait d'être indiqué. Après avoir reçu son flot d'information, la joyeuse petite troupe put donc reprendre la route où Jason en profiter pour interroger son ancienne coéquipière sur son avis sur l'affaire. Menant son pouce à sa bouche, l'élue de Fuyu commençait à réfléchir à la question en mordillant son ongle.


-Je ne sais pas trop. Il y a beaucoup trop de part d'ombre sur cette histoire, ça pourrait être un peu tout et n'importe quoi, allant de l'histoire sans fondement à un réel problème démoniaque ou autre. Avec un peu de chance, nous aurons le droit à un deuxième round avec le démon de la dernière fois, ses créatures-là ont tendance à être assez têtues.

Tournant son regard vers l'homme à la tenue de mercenaire brune, elle lui accordait un sourire au coin alors qu'ils parvenaient enfin devant l'imposant temple. Bâtiment impressionnant avec pour gardien, une statue d'émeraude représentant le vénéré Manshee qui semblait veiller, avec peu d'efficacité de toute évidence, sur le temple et ses fidèles. Malgré la beauté architecturale, dont Zinnia se fichait totalement, une aura malsaine planée sur la zone et un mauvais pressentiment était clairement palpable, il ne restait plus qu'une acre odeur de sang frais pour que le tableau soit parfaitement glauque.

En parlant de glauque... Voici le retour de l'Humain qui se faisant engueuler par tête de gazon. Elle semble avoir finit sa parade nuptial avec lui et si ils veulent venir avec nous, ça m'es égale du moment qu'il ne passe pas à l'accouplement au milieu de l'enquête... Je sais que les Humains sont des bêtes, mais tout de même.

La jeune demoiselle à la crinière argentée venait de faire son retour sur scène en interpellant le mercenaire. Plus poli que lors de leur dernière rencontre, l'homme lui renvoyait la politesse avant d'avoir la gentillesse de présenter notre héroïne à celle qu'elle avait croisé quelques minutes plus tôt. Une nouvelle fois, Jason faisait preuve d'audace en posant sa main sur le haut de la tête de Zinnia qui sursauta sur le coup, les yeux ronds de surprise alors qu'un très ancien souvenire lui revenait à l'esprit...



.....................................

-Aller ! Regarde, c'est super drôle de tuer des insectes ! D'un claquement de doigts, le petit dragon de trois mètres de haut aux écailles blanches immaculés, transformait la surface d'une planète semblable à la Terre en un immense champ de piques acérées qui tuaient sur-le-champ toute forme de vie sur ce monde.

-Oui, mais... Ce n'est pas à moi d'ôter la vie normalement ? Puis moi, je n'aime pas ça en plus ! Regardant le spectacle, un dragonet d'une taille identique à celle du précédent, mais étant noir comme la nuit, ne semblait pas être très en accord avec les dirent de son frère.

-A-Arrêtez ! Ce n'est... Vous ne devez pas... !

Il y avait des millénaires de cela, alors que Zinnia et ses frères n'étaient âgés que d'une petite centaine d'années, notre héroïne se voyait être bien différente de celle que nous connaissons et aimons tous aujourd'hui. Moitié plus petite que ses deux frères aux pouvoirs écrasants, la petite Zinniahrym avait bien du mal à se faire respecter et entendre sa petite voix tremblante et peu assuré...

-Qu'est-ce qu'elle veut la sauterelle ? Vas jouer plus loin, les grands travaillent là !
-Oui, mais je...


Un coup de queue puissant vint s'écraser sur la joue de la petite dragonne qui s'envolait dans le décor sous les râles du dragon d'ivoire qui en retournait à ses jeux de vie et de mort. Peiné pour sa sœur celui qui sera, par la suite, emprisonné en Ieta s'approchait de la petite qui était en pleure, posant sa patte sur la petite tête de la dragonne en lui souriant tendrement avant de lancer un regard noir à son frère.

-Tu pourrais t'excuser au moins ! Pour qui tu te prends là ?!
-Ne-Ne vous disputez pas...


Râlant un moment, le reptile blanc finit cependant par venir prendre sa sœur dans ses bras en s'excusant de s'être emporté, mais cet épisode marqué bien le début d'un problème pour celle qui était nommée « l'Observatrice », un problème d'autorité et de confiance en elle alors qu'elle était sensée pouvoir gérer ses deux frères, monstres de la Destruction et de la Création...

Jusqu'à ce qu'elle découvre une race qui étouffait leurs émotions, régis par une hiérarchie très stricte basé sur le respect et où les sentiments étaient formellement interdit. Observant cette race avec admiration pendant des centaines d'années, elle disparut cependant à cause de l'un des leurs qui finit par se laisser emporter par ses sentiments, faisant disparaître son espèce par accident et faisant comprendre une chose à Zinniahrym : la cause de son impuissance.

Usant de ses pouvoirs et de sa volonté, la dragonne enfermait ses sentiments et ses émotions dans une petite boite au fond de son être, rejoignant ses frères qui se battaient, encore une fois, pour un bout de viande, elle dû intervneir. Voyant la dragonne aux écailles cendrées arriver, le dragon noir se calmait immédiatement, mais son frère, qui fut toujours le plus colérique de la fratrie, voulu absolument avoir le dernier mot. Faisant apparaître un énorme marteau de Néant, Zinnia terrasser son frère d'un seul coup, lui brisant quelques cotes en chemin, en le fixant d'un regard rouge, froid et inexpressi,f avant de le maintenir au sol à l'aide de son sort.

-Qu'est-ce qui t'arrive sauterelle ? Tu as un souci ? Laisse-moi tranquille !
-Ça suffit, Argon. Et je ne suis pas une « sauterelle »... Je suis Zinniahrym, le Juge exterminateur, tâche de t'en souvenir.


Défiant le regard noir et glacial de sa sœur pendant de longues minutes, le dragon d'ivoire finit cependant par baisser la tête. Étant finalement libéré, il se hâtait de partir alors que la dragonne poussait un long soupire en se laissant tomber au sol sous le regard inquiet de son frère qui s'approchait d'elle, lui posant sa patte sur la tête. Le rassurant, la dragonne lui adressait alors un sourire... Un ultime sourire qui disparut alors totalement du visage impassible de l'effroyable dragonne à la robe cendré, marquant la disparition de l'Observatrice pour l'Ange du Néant que nous connaissons aujourd'hui.

.........................................


Un bien lointain et éphémère souvenir pour notre héroïne qui affichait un léger sourire nostalgique sous sa capuche blanche... Cependant, elle avait fait un choix à cette époque, choix qui l'avait profondément marqué et changé. D'un geste simple, ni agressif, ni forcé, elle retirait la main de Jason de sa tête en ne lui adressant même pas un regard, disant seulement cette phrase qui lui était devenue si familière aux files des siècles :

-Ne me touche pas.

Ceci étant dit, Zinnia retirait tout de même sa capuche en prenant une profonde respiration, faisant disparaître ses joues rosées et son regard adouci pour retrouver sa froideur habituelle dont elle fit profiter Kachou qu'elle ignorait à moitié. Surtout que Zoro venait de rejoindre la petite équipe, lâchant une remarque misogyne et ne perdant pas de temps, c'était en usant de force brute qu'il défonçait la porte du temple sous les remarques de Jason. Croisant les bras, Zinnia ne pue s'empêcher d'ajouter sa petite remarque elle aussi...

-Tout dans la finesse, en effet... Marquant une petite pause, un léger détail venait alors de revenir à l'esprit de notre héroïne qui se tournait subitement vers Jason pour le foudroyer du regard. Et tu sais ce qu'elle te dit, celle qui a un mauvais caractère ?

Décidement, ses Humains ne savent plus où ce mettre ! Pour qui il se prend pour oser me toucher tout en me taclant en même temps?! Heureusement qu'il est un bon combattant et que ses talents seront, très certainement, mis à contribution ! Par contre, cet Humain au poils argentés... J'ignore tout de ses capacités, j'espère qu'elle juste qu'elle ne sera pas un poids...


Stats tavu:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMar 14 Fév 2017, 14:30




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

Le garde regarda Jason déployer son mépris d'un air légèrement intrigués, mêlant la frayeur à la curiosité vers ceux censés les aider. Il avait sourit à Kachou comme à Zoro, qui avaient été plutôt sympathiques avec lui ... mais celui là ... celui là était pleins de colère contre ... contre quoi en réalité?

On as pas plus d'idée qu'ça ... Deux semaines ... Peut être trois ... Marla elle est ... elle est ... y'as trois jours ... Tout ceux qui y vont ils ne ressortent pas vivant, ou ne ressortent pas du tout ... Marla ...

Il était clair qu'il retenait ses pleurs du mieux qu'il le pouvait, serrant les lèvres et les transformant en deux traits fins et pâles qui ne s'ouvrirent plus, plongé qu'il était dans l'abîme de son désespoir.

Une fois la porte brisée, s'étale enfin devant vous le temple. C'est le hall qui s'ouvre à vos yeux, à peine éclairé par quelques lucarnes. Celui ci avait dû être somptueux autrefois, avec ses peintures représentant Manshe, tantôt dévorant un dragon, tantôt foudroyant des yeux un phénix, mais à présent, il ne règne ici que fracas et destructions. Tous les meubles sont renversés, en particulier une armoire qui bloque de sa largeur l'ouverture au fond de la pièce, censée mener vers la suite du bâtiment. Au sol, pour parachever ce désastreux spectacle, gisent trois cadavres ensanglantés. Sur eux ne se trouvent plus que leurs vêtements lacérés et poisseux. Par terre, pèle mêle, des ceinturons en cuir et des gants, peut être avaient il appartenus au corps maintenant sans vie ? Une fouille attentive permettra de trouver sous un des cadavres une épée à une main ainsi que 3 yens et un chapeau de paille.
------------------------------
---------------
---------


A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

Précision que j'avais omise : Lorsque vous lancez un dé et que vous échouez, votre personnage doit faire la tentative et se louper, et non pas juste ne pas la faire ! Ce système est présent aussi pour vous forcer à essuyer quelques échecs :hee: !

-> Pour toute tentative de détection de pièges ou autre, lancez un dé 20 sur votre intelligence. Si la valeur est supérieure, vous ne percevrez rien, si la valeur est inférieure, contactez moi (MP ou Skype) pour que je vous donne ce que vous détectez.

-> L'armoire est facile à pousser, n'importe quel personnage avec au moins 5 de force y arrivera automatiquement.

-> Si vous désirez passer dans la pièce suivante à ce tour ci, contactez moi (MP ou Skype) pour que je vous donne les informations relatives à la suite =3 !
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyVen 17 Fév 2017, 08:31





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Tranchant dans le vif du sujet, la lourde porte gardant l'entrée de l'imposant bâtiment s'écroulait au sol suite au coup de pied donné par l'élu aux katanas, levant un épais nuage opaque dans sa chute et révélant ainsi la suite du chemin. Quittant Jason et Kachou, notre dragonne favori rejoignait ainsi l'homme aux cheveux verts, posant à ses côtés en silence en regardant le hall qui s'était découvert devant eux, attendant quelques instants que le nuage opaque ne se décide de retomber en lançant un petit regard à l'ancienne femme avant de prendre les devants, pénétrant dans le temple d'un pas assuré.

Son regard rouge brillant tel deux rubis incandescents, la jeune femme à la cape blanche balayait l'endroit d'un œil vif et attentif, regardant sans émotion les différents ornements qui faisaient, jadis, la gloire de ce lieu en mettant en avant le dieu serpent de Minshu victorieux sur ses adversaires de toujours, la représentation du dragon de Fuyu mis à mal par Manshee allant même jusqu'à provoquer des picotements dans le sceau de la brunette qui lui arrachait un sourire satisfait plus qu'autre chose.

Je dois reconnaître que les Humains ne font pas les choses à moitié quand ça concerne leurs croyances... Bien que j'estime que leur sois disantes divinités ne méritent pas autant de dévotion, il faut admettre que ça reste un magnifique bâtiment, bien qu'une absence de toiture serait bien mieux venu, m'enfin bon... Et voici que devant moi se dessine trois corps sans vie, des Humains nous ayant précédées à n'en pas douté, reste à savoir ce qui a pus causer leurs morts, la cause de cette décoration douteuse peut-être ?

Avançant de quelques pas, Zinnia finit par faire signe à ses compagnons de s'arrêter en levant sa main brusquement, stoppant tout mouvement alors que son regard semblait avoir été attiré par quelque chose. Soudain, elle se retournait vers eux, le regard scintillant d'excitation alors qu'elle se mit à montrer aux autres élus, en le pointant avec son index, un papillon bleu azur qui voleté dans le hall.

-Regardez-moi ça ! Un Polyommatus bellargus ! Ça fait une éternité que je n'ai pas vu cette espèce de papillon !

Se désintéressant totalement de ma scène qu'elle avait sous les yeux, la dragonne laissait aux autres le soin de faire ce qu'il y avait à faire alors qu'elle allait observer de plus près l'insecte aux couleurs claires, comme une petite fille qui venait de retrouver une chose qui lui tenait beaucoup plus à cœur que les cadavres de trois inconnus lambdas. De toute manière, l'analyse médico-légale n'était pas la spécialité de l'élue de Fuyu et elle n'avait pas la force de jouer avec l'armoire qui bloquait le fond de la pièce, alors bon...



Stats tavu:
 

Tentative de détection de piège. Réussite 3 ou moins. Résultat du lancé: 15 ECHEC

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyVen 17 Fév 2017, 17:41





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Bien qu’un fin sourire grinçant se portait à l’égard de Jason, il choisit de se concentrer sur son découpage plutôt que de réfléchir à une réplique cinglante. Il n’était après tout pas venu ici pour participer à un duel de joutes verbales. Déjà il ne possédait pas la rhétorique écrasante de cet individu au cerveau aussi rusé que perfide.
En revanche, une fois la porte renversée dans une vibration plutôt notable, il prit le temps de le lui répondre :

- Qu’est-ce qui y’a ? T’es jaloux ? Besoin d’une leçon ?!

L’interrogea-t-il ironiquement, sans attendre une réponse sincèrement positive bien évidemment. Il sentait le sarcasme dans ses propos, alors il répliquait sur la même lignée, tout simplement. Jason n’était pas un mauvais bougre, juste un peu piquant par moment. Quant à Zinnia qui approuvait les paroles de l’autre élu du serpent, telle une sbire à sa semelle, il n’en tint pas rigueur.
Par ailleurs, il fut secondé par cette même gosse aux yeux de sang, qui pénétra le lieu à ses côtés.

De son perchoir en forme de porte en bois, il y perçut des meubles renversés, un véritable bordel, comme si un fou à lier s’était amusé à jouer au tennis avec les affaires de cette pièce. Le charme de l’endroit se délabrait, et s’accompagnait de trois dépouilles lacérées abandonnées sur le sol. Quelle ambiance de dingue ! Z’allez s’éclater là-dedans !
L’épéiste se retourna alors vers ses compagnons de fortune afin de les inviter à entrer :

- Vous comptez rester plantés là encore longtemps ?! M’dites pas que vous avez peur du noir … ?

Balança-t-il à destination de Kachou et Jason, ce dernier étant justement sur le point de rentrer. Vrai que le hall était particulièrement sombre. Seules quelques lucarnes tamisées éclairaient sordidement le lieu, plongeant l’endroit dans une atmosphère plus mystérieuse qu’il ne l’était déjà.
Les sens à vif, l’homme connaissait ce type de bâtiments. Les temples sacrés avaient tendance à comporter multiples pièges pour dissuader les voyous qui forceraient ses portes pour profaner son enceinte. Alors avant d’émettre tout pas, il analysa attentivement chaque infime zone susceptible de contenir un vilain piège.

Mais cette abrutie de Yeux rouges accourut à travers la pièce, sans pression, intéressée par on ne savait quel insecte bleu volant. Elle  brisait tous les efforts du pirate par son insouciance accablante :

- Mais qu’est-ce.. tss… ! … idiote…

Inutile de terminer sa phrase, ce qui était fait était fait. Alors il se contenta de soupirer, blasé. A quoi ça servait de se montrer méfiant pour une bande de babouins écervelés pareils ?! Cela dit, avec Luffy, il mentirait s’il disait ne pas en avoir l’habitude. Il niquait toujours ses plans préventifs ce dindon là, pour foncer dans le tas. Elle se comportait comme lui, et ce souvenir  l’agaçait autant que ça l’amusait.
Il se sépara de ce souffle de nostalgique pour revenir dans le présent, et s’enfonça dans la pièce, visiblement il n’y avait rien à signaler. Tant mieux pour Zinnia, car . Ce n’était que l’entrée, pas une salle contenant un précieux trésor ou autre objet de valeur.

Il enjamba les corps indifféremment, leur adressant seulement un regard froid et se dirigea vers l’armoire :

- La suite du voyage  se trouve derrière…


Zoro n’était pas de ceux qui traînaient 106 ans à la recherche DU détail. Non, il laissait cette subtilité au Sherlock de la bande, qui remarquerait certainement ces accessoires en-dessous de l’un des corps. Pressé de passer à une scène avec davantage d’actions, le bretteur bascula le placard avec aisance pour s’avancer de l’autre côté.
Apparemment, il s’agissait de la suite logique de la pièce précédente, avec deux entrées possibles. La similitude destructrice des deux pièces offrait un sentiment de lassitude au garçon. A part des objets pétés de toute part, et de nouveaux cadavres, n’y avait-il rien de plus palpitant ?! Que se passait-il dans ce foutu temple ?! Cette ambiance macabre méritait d’être exposée au grand jour, façon vite fait bien fait.

Et tandis qu’il s’approchait d’une nouvelle pièce au fond, la prunelle dilatée du jeune homme crut dissocier deux silhouettes se détacher dans la pénombre. Ca gardait encore les portes ? Au vu de l’état déplorable des lieux, était-ce réellement nécessaire ? A moins que ces types soient responsables de ce dawa et préservent le secret derrière eux.
Par réflexe, le pirate se jeta derrière un meuble, en attendant les autres et leurs théories. Il hésitait à engager le combat… Car ces mecs pouvaient être des ennemis, comme d’importants témoins… S’il les tuait sans l’avis de son équipe, et passait à côté d’infos cruciaux, il risquait d’attiser les hostilités de ses petits camarades.






Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptySam 18 Fév 2017, 04:55


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Face à la réplique de Roronoa, Jason ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin avant de lui renvoyer la balle une nouvelle fois :
- Oh, oui ! Surtout la partie où tu découpes la porte en fait. J’ose même pas imaginer ton budget « portes » à la maison pour les remplacer tout au long de l’année…
Là-dessus, il s’avança à son tour sur le seuil tandis que Zinnia, visiblement pressée, se frayait un chemin à l’intérieur. Contrastant avec le rythme de la fuyujin, Rock s’avança tranquillement dans la pièce en observant les lieux et les corps avec le soin habituel qu’il portait aux détails. Il savait que sa manière d’agir agaçait passablement Zoro qui était du genre à rechercher de l’action et à réfléchir ensuite, mais il n’y prêta pas attention. Après tout, ils avaient déjà travaillé ensemble et chacun s’était habitué au rythme si différent de l’autre.

Mais contre toute attente, ce ne fut pas lui qui se précipita dans la pièce sans faire attention à rien mais bien la fière et arrogante dragonne. Mais c’était tout à fait normal, après tout ! Elle avait trouvé quelque chose d’une importance capitale ! Vitale, même ! Elle avait trouvé… un papillon…
Tout d’abord figé devant un comportement aussi gamin et irresponsable de sa part, l’assassin se dirigea vers elle en faisant attention où il mettait les pieds et se pencha au dessus d’elle pour murmurer à l’oreille de l’élue au corps d’enfant :
- Non, mais t’as peté les plombs ou quoi ?! Tu aurais fait quoi s’il y avait eu un piège et qu’il t’avait blessée ou tuée ?! Evites de risquer ma vie pour un papillon à la con, ça me contrarierait assez. Entendu ? Sois plus prudente, tu veux ? Je ne vais pas passer ma journée à veiller sur toi comme une nounou sur un gosse…
C’était dit sans méchanceté. Mais c’était dit tout de même. Elle avait merdé, et le Minshujin lui fit comprendre sans cependant lui dire ses quatre vérités devant tout le groupe à voix haute, histoire de ne pas lui coller la honte.

Il s’intéressa rapidement au corps qu’il examina rapidement pour déterminer depuis combien de temps et de quoi ils étaient morts, et les fouilla sommairement à la recherche d’infos utiles pendant que les autres fouillaient la pièce. Le pourfendeur ignora en revanche totalement les fresques représentant Manshe en train de bouffer les autres dieux. Le brun n’était pas un religieux, et il avait même un certain mépris pour ces dieux. Ce mépris se manifesta dans le regard du nippon qui sentit son sceau chauffer légèrement, mais ce fut tout. Manshe n’avait plus les mêmes prises qu’avant sur Jason. Il ne pouvait plus en faire son esclave. Et du point de vue du nippon, ce n’était pas les dieux qui gagnaient les guerres, mais bien la chair à canon qu’ils envoyaient au casse pipe au nom de leur soit disant gloire personnelle. Tout ça n’était qu’un monceau de conneries avec lesquelles l’épéiste se torchait royalement…

Légèrement agacé, il s’avança aux côtés de Zoro et s’immobilisa à côté de lui avant de lui dire d’une voix cynique :
- Bah alors ? A toi la star ! Montres-moi ton savoir-faire, ouvres nous la porte suivante. Je m’en voudrais de l’ouvrir à ma manière sans tout bousiller autour de nous.

Lvl et Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptySam 18 Fév 2017, 20:15


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

Ambiance

   Alors que je me retrouvais enfin aux côtés de Rock, l'homme qui fut anciennement mon sauveur.. Son expression quant à nos retrouvailles furent plus que détachées. A croire que sauver quelqu'un et le retrouver encore en vie ne le touchait pas le moins du monde. Bon, je ne le connaissais pas après tout et c'était un véritable hasard si je pouvais le voir là-maintenant. Du coup, plus que détaché par ces retrouvailles, il me fit les présentations avec la fameuse fille dont j'avais conclu qu'elle était une élue. A la présentation de celle-ci, je pus percevoir chez l'homme aux cheveux long, une sorte d'attachement dans ses yeux. Bon, tous deux semblaient être proches, malgré le refus d'être touché par l'homme. On aurait pu se croire devant un frère et une soeur qui se disputaient... Bon, pas que cela me dérange, mais je n'étais pas là pour voir un tel spectacle alors que cinq minutes auparavant, un simple garde était au bord de la crise de nerfs tant il était effrayé par ce qu'il se tramait par ici.

   Finalement, sortant enfin de leur bulle Rock se décidait à ouvrir la porte. Seulement, il fut devancé par l'élu de Fuyu avec qui je ne m'entendais plus du tout... Voulant se la jouer je-suis-trop-fort, il se mit en avant, nous réclamant de nous écarter pour foncer dans le tas et exploser la porte d'entrée de ce fameux temple. Voyant les dégâts occasionnés, je lâchais un soupir. D'ailleurs, les trois personnes s'étaient déjà avancés pour rentrer à l'intérieur, tandis que moi, plus prudente, je les rejoignais d'un pas plus lent mais qui restait assuré.
En rentrant à l'intérieur, après avoir laissé le nuage de poussière s'évaporer, je découvrais les trois personnes à leurs occupations... Tout d'abord la jeune fille qui s'était jeté sur un papillon... Sur le coup, je repensais à Adakor. Mais contrairement à cette gosse, ma petite citrouille n'aurait jamais agit de la sorte, malgré son jeune âge! Pourquoi donc? Tout simplement à cause du lieu dans lequel nous nous trouvions.

   Nous n'étions pas n'importe où et nous étions là pour accomplir une certaine mission, pas pour jouer à trappe-trappe avec un papillon! Au vu de la pénombre du bâtiment et du désordre qui régnait sur les lieux... Bref, c'était loin d'être aussi amusant qu'elle ne le pensait. Si Zinnia se fichait du pourquoi nous étions là, elle n'avait qu'à déguerpir. Elle aurait pu nous mettre en danger si piège il y avait eu... Heureusement pour elle qu'il n'y en avait pas, sinon je lui en aurait très certainement voulu. Mais au vu de ses relation avec mon sauveur.. J'allais devoir garder mes réprimandes, surtout qu'il avait décidé de s'en charger. Au moins, leurs relations l'autorisait à faire cela sans aucun soucis, donc aucune inquiétude à avoir pour la suite, ou en tout cas.. Je l'espérais.
Du coup, je me détachais de leur scène de ménage et observais le hall d'entrée avec attention. Découvrant ainsi les tableaux à effigie du serpent.. A en mourir de rire. Alors Manshee était idolâtre de la sorte... La nation de Minshu espérait que le Serpent s'en prenne au Phoenix? Oh vraiment? C'était bon à savoir. Au moins, il était clair qu'avoir confiance en eux, c'était hors de question. En tout cas.. Pas en cette nation. Bien sur, je m'en étais quelque peu doutée dès mes débuts en ce monde, mais le voir de ses propres yeux, c'était une toute autre histoire. L'alliance ne tenait qu'à un fil... Et un rien pouvait très certainement se mettre à briser cette alliance. Il fallait faire attention.

   Je continuais donc de balayer la salle des yeux, les posant alors sur les cadavres qui jonchaient le sol. Rock prit les devant pour les observer, laissant les quelques yens qui se trouvaient en dessous de lui... Hehe. Je m'avançais alors jusqu'à eux, faisant mine de regarder s'ils y avait eu des marques significatives de combats. Mais il n'y avait rien de ce que je remarquais. J'ouvrai les un oeil de l'un des morts, vérifiant la pupille... Qu'elle soit dilatée ou non. Puis, finalement, soulevant un peu le corps, je retrouvais là les.. Trois pauvres yens. Rien de bien énorme, mais cela ne lui servirait plus à rien et moi, cela remplirait ma bourse d'à peine plus. Du coup, je récupérais les yens discrètement et soulevais le chapeau de paille pour voir s'il n'y avait rien de plus que des yens. Rien.. Pas d'indices sur les causes de leur mort.
Je lâchais un soupir et retournais auprès des deux hommes. Si je devais faire équipe avec Zoro, il allait falloir que j'arrive à supporter sa présence.. Et donc refaire équipe avec lui. Après, en était-il capable lui? J'en doutais.. Mais peut-être que grâce à ce qu'il se passerait ici.. Peut-être que lui et moi arriverions à mettre au clair certaines choses.. Sans que nous ayons à nous hurler l'un sur l'autre.
Du coup, je suivais le trajet qu'avait pris le bretteur, changeant alors de pièce et découvrais de nouveaux corps sans vie... La pièce était tout aussi saccagée que la pièce précédente, à croire que nous n'vions pas changé de salle, ce qui était tout de même le cas.

- Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette pièce. Peut-être que nous devrions continuer d'avancer... A moins que tu n'ais vu quelque chose... Zoro? Tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi tu te caches ici, non? Aurais-tu vu un fantôme ?

Je disais cela, le sourire aux lèvres.. Sans même me douter qu'il y avait possibilité que quelque chose se trame dans les parages. Mais, voir le cactus ainsi, me fit me poser des questions... Du coup, attendant sa réponse, je posais malgré tout ma main sur le fourreau de mon épée.. On était sur de rien.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyMer 22 Fév 2017, 22:59




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

Contenu de ce que j'ai envoyé à Zoro concernant la deuxième pièce:
 

Les deux hommes tournent la tête vers vous. Même s'il est difficile pour la majorité d'entre vous de voir dans ce noir qui vous environne, eux n'ont aucune difficulté à vous repérer et à comprendre que vous êtes … des intrus ! Il vous sautent dessus en grognant, et sortent des armes dans des intentions très clairement belliqueuses. Tout ceux ayant une bonne vue repéreront le serpent sur leurs tuniques et comprendront donc qu'il s'agit bien là de deux prêtres de Manshe. Le premier, armé d'une petite épée courte et d'un bouclier, se jette sur Zoro et commence à essayer de lui trancher le lard d'une manière fort peu élégante. Le deuxième, possédant quant à lui une massue et un autre bouclier, valse entre les deux ennemis restants s'étant avancés dans la pièce (en effet, Zinnia est restée dans la pièce d'à côté). Ils semblent malgré tout prêts à se protéger au moindre danger ! Une aura sombre plane, et les plus puissants d'entre vous risquent fortement de se voir nerfé par le MJ affaiblis par la puissance présente en ces lieux.


Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyJeu 23 Fév 2017, 23:52


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

   J'étais en garde, prête à contre-attaquer au cas ou.. Même si au final, je n'étais absolument pas certaine qu'une présence était là ou non. Pourtant, mes cinq sens me firent rapidement comprendre que quelque chose clochait dans cette pièce. Outre l'énorme pénombre qu'il y avait, au fond de la pièce se trouvait des ombres et je dus mettre à peine quelques secondes avant de m'en rendre compte. Mon ouïe, ma vue et mon odorat m'avaient rapidement fait comprendre que nous n'étions pas seuls dans cette pièce! C'est pour cela que, lorsque j'aperçus deux silhouettes bien distinctes au fond de la pièce, j'eus le temps de m'en rendre compte légèrement en retard.

- Faites gaffes!!!!

   Ces êtres, humains ou non, grognaient... Comme si la rage les rongeaient... A croire que ce n'était pas que l'ambiance qui était étrange, mais eux aussi. Comme si même leur raison n'existait plus. Je sortis rapidement mon arme de son fourreau et m'élançais à l'encontre de ces énergumènes qui osaient donc s'en prendre à nous ! Tant pis si c'était des innocents... Mais ils avaient lancé l'assaut, épée et massue en mains, prêts à détruire tout ce qui bouge!
En raison de cela et profitant de mon excellente vue, j'esquivais habillement le coup qui m'était destiné. D'ailleurs, en esquivant cette attaque, mon regard avait été interpellé par un symbole qui m'était familier.. Un symbole que j'avais déjà vu en arrivant, un symbole... Inoubliable, celui du serpent. Celui qui représente la nation dans laquelle nous nous trouvions. De plus, la tenue de nos agresseurs n'était pas anodine, une longue tunique... En bref, ils étaient facilement reconnaissable : des prêtres.
Mais.. Depuis quand des prêtres, à par Majan, je ne suis pas certaine d'avoir déjà vu un prête de connaître un homme de sagesse posséder une arme... Et la manipuler. Surtout dans le but de s'en prendre à des personnes qui n'avaient rien fait.

- Ce sont des prêtres de Minshu!!!

   J'hurlais cela dans le but d'en informer celle et ceux qui n'avaient peut-être pas remarqué ce détail, tout en esquivant le coup de massue avec adresse. Tout de même très agacé par ce comportement des plus agressifs à notre encontre, puisque je n'avais pas été la seule à être attaquée, je contre-attaquais!
Rock avait lui aussi été attaqué, mais il s'avère que je me retrouvais seule face à cet adversaire... Bon, au moins, je n'avais pas à m'inquiéter d'une gène occasionnée s'il y en avait eu une. Résultat, j'assénais un premier coup pour détruire son bouclier et toucher l'ennemi. Après quoi, je de me déchaînais pour lancer sept autres coups d'épée des plus rageant à l'encontre de cet homme maudit. Je détruisais alors son bouclier et donnais tout ce que j'avais pour l'anéantir, il le fallait, j'en étais certaine!
Tout portait à croire qu'ils avaient perdu la raison et, surtout, la bénédiction de Manshee, vu l'état des lieux dans lequel nous nous trouvions... Peut-être était-ce la haine et le déshonneur qui leur avait fait perdre leur humanité, mais dans tous les cas.. Aucune pitié pour les gêneurs.

Le seul bémol... C'est que rien n'était certain, pas sur que tous ces coups viennent à en finir avec lui. Il n'y avait plus qu'à l'espérer... Mais entre ce que le prêtre esquivait et ce que je lui envoyais, j'étais pratiquement sure de pouvoir en terminer avec cet ennemi, après quoi, nous pourrions à nouveau reprendre nos recherches... A moins que cela dépende de ces hommes aussi? Fallait-il vraiment les achever...?



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyVen 24 Fév 2017, 10:28





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Le polyommatus bellargus était un petit papillon de couleur bleuté que j'avais déjà eu le plaisir de voir lors de mes voyages ! De toute évidence, c'est une espèce assez commune, mais je reste toujours absorbé par la beauté de cet insecte qui vol en silence devant moi, sans prendre conscience de ma présence, sans se méfier de moi ou des humains qui passent derrière moi. J'adore les papillons, cet insecte représente la pureté et l'équilibre le plus parfait. Sans aucune vanité ni violence, il se contente de vivre en harmonie, à peine plus d'une journée, avant de retourner au néant, sans avoir rien fait de mal ou de répréhensible. Si seulement toutes les espèces pouvaient prendre exemple sur ce petit être...

Un sourire doux sur le visage, Zinnia observait en silence l'insecte azur en ignorant complètement toute les remarques ou actions qui pouvaient se dérouler derrière elle, comptant sur son instinct pour l'avertir en cas de soucis... Un instinct qui ne réagit même pas lorsque Jason débarqué dans le dos de la dragonne, venant poser sa main sur son épaule pour lui échanger quelques mots en privé, lui rappelant qu'elle ne devait pas avancer sans être sur ses gardes, car il ne souhaitait pas être blessé inutilement par sa faute. Perdant son sourire, Zinnia rougis légèrement détournant le regard devant la véracité de ses propos, se relevant brusquement en lançant un regard noir à son interlocuteur.


-Depuis quand vous piégez vos lieux publiques ? D-De toute façon, je savais très bien que cet endroit de risquait rien, pour qui me prend-tu ?!

Évidemment, la remarque de notre héroïne, bien que pertinente, n'était pas vraiment la vérité vu qu'elle était entré dans le temple sans se poser la question... Après tout, pour une créature mesurant, à l'origine, plusieurs dizaines de mètres de haut, c'était bien la première fois qu'elle pénétrait dans ce genre de lieu. C'était donc ainsi que Zinnia lançait un dernier regard à son ami insectoïde avant de prendre la suite du groupe qui avait déjà pénétré dans la pièce suivante.

D'un pas pas spécialement très pressé, l'élue de Fuyu finit cependant par entendre bien des bruits étranges venant de cette nouvelle pièce et qu'elle surprise lorsqu'elle finissait par rejoindre le reste du groupe lorsqu'elle vit Jason apparaître subitement à ses côtés, usant très certainement de l'une de ses capacités ultra rapide dont il avait déjà fait usage dans l'aventure commune précédente. Mais plus que ça, c'était surtout les deux énergumènes armés et menaçant le reste du groupe qui attirait le regard de Zinnia, attaquant sans retenus Zoro et Kachou restaient au contact.

De toute évidence, l'Humain qui va vite n'a pas l'attention d'intervenir dans son combat et pourquoi pas après tout, tête de gazon et son homologue féminine semble très bien s'en sortir seul. Cependant, la femelle Humaine se lançait dans son combat à corps perdu, frappant de façon chaotique sans aucune classe ni aucune technique, acculant son ennemi de coups dans une rage sanguine presque inhumaine. Ce qui me dérange dans cela, c'est la possibilité que son adversaire s'en sorte de justesse en usant de suffisamment d'esquive et de protections... Bon après, ce n'est pas mon soucis dans l'immédiat.

Dégainant ses deux armes en glissant tranquillement ses mains dans son dos, Zinnia s'encrait sur ses appuies, son regard rouge luisant dans la pénombre surnaturelle de l'endroit alors qu'elle visait l'homme enclin à croiser le fer avec le pirate et chasseur de prime, Zoro. Ses deux Desert Eagle fixés  en direction du prêtre de Minshu armé de son épée courte, Zinnia hésitait un instant avant de faire feu, connaissant la discrétion de ses armes, craignant d'attirer l'intention d'une créature bien plus coriace que ses deux humains, cependant les hurlements de Kachou, qui voulait absolument indiquer au groupe l'affiliation des adversaires, fit pousser un léger soupire avant d'appuyer sur ses gâchettes.

Les détonations résonnaient dans toute la pièce, telle le craquement d'un éclair qui zèbre le ciel lors d'un violent orage, un bruit familier pour Zoro et surtout pour Jason, laissant paraître deux balles de magie qui traversèrent le champ de bataille à une vitesse folle, passant au dessus de l'épaule de Zoro en lui sifflant dans l'oreille avant de s'abattre sur son adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyLun 27 Fév 2017, 14:34





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Observant ces deux silhouettes suspectes avec attention, sans les lâcher du regard ne serait-ce qu’un instant, l’apparition du mercenaire vint à le surprendre quelque peu. Placé à ses côtés, il lui servit une taquinerie inattendue, ce à quoi le bretteur concentré, et donc pas vraiment à l’écoute de son camarade, répondit:

- Sht.. Ferme-la, et regarde !

Lui murmura-t-il, désignant ses cibles du menton, dans l’espoir que ces gardiens n’aient pas détecté ce boucan. Ce fada de la tête le dérangeait clairement, un peu plus et les types auraient remarqué leur présence.
Et puis, comme si ce n’était pas suffisant, l’autre cloche à la chevelure argentée ramena son boule, pour elle aussi ridiculiser, voire niquer la prudence du pirate. A quoi ça servait d’être discret si notre équipe se composait de trois boulets insouciants ?!

Il ne prit pas le temps de répliquer… Si avec ça, les deux gugus de la porte ne comprenaient pas que des intrus pénétraient leur lieux sacré…
Kachou se rendit par ailleurs compte de sa connerie, plutôt rapidement, puisque elle entrevit les soldats.. Malheureusement trop tard puisque ces deux zigotos avaient discerné la présence de cette troupe bruyante bien avant elle, et s’empressèrent de charger en sa direction. Et merde… Un joli bordel commençait.

Un soupir blasé par les circonstances s’évacua de la gorge du cactus. En tout cas, ces mecs là n’étaient pas enclins à la discussion apparemment, et sans chercher le pourquoi du comment, ils passaient direct aux assauts… Alors par la violence, on répondrait par la violence.
A son tour le monsieur vert s’exposa aux ennemis, et tandis que l’un s’en prenait à Kachou, l’autre se chargea d’accueillir le sabreur à coup d’épée dans le bidon. Eh oh ! Qu’est-ce que c’était que ses tentatives de pauvres slips ?! Essayaient-ils de l’éventrer ? Ah vraiment… ?!

Evidemment, le samouraï avait libéré deux katanas, et esquiva sans challenge ce premier coup maladroit, avant de bloquer le second d’une lame. Il s’apprêtait à trouver une issue pour toucher le malheureux sans percuter le bouclier mais cet accessoire était un véritable obstacle. Il allait certainement lui devoir quelques coups afin de le briser et de taper à sa guise.
Mais mais mais… ce fut sans compter sur une aide gratifiante à l’arrière qui survint pour décalquer le bouclier à sa place : Zinnia. L’enfant avait terminé de jouer aux papillons, et prêtait main forte. Deux balles véloces se dirigèrent droit vers le bouclier, dans le but de l’exploser, et l’une d’elles effleura le sabreur interloqué. Il sentit comme une légère brise lui caresser le cou, la balle fila de justesse, pile au-dessus de l'épaule du bretteur. On pouvait constater la grande maîtrise de Yeux rouges à viser. En voilà une jolie rivale pour le gars Usopp –un membre de l’équipage de Zoro, dans son monde-. Il ne put s’empêcher de lui dédier une furtive pensée avant d’être rattrapé par l’urgence du combat.

Sans même savoir si le bouclier s’avérait pété, il attaqua par réflexe à des zones susceptibles de ne pas être immédiatement protégés par le bouclier. Soit : les deux trapèzes du type, qu’il tenta d’atteindre à l’aide de ses deux armes, dans un mouvement haut en bas symétriques. Puis il enchaîna avec une attaque dans le bras pour lui paralyser ce membre porteur de l’épée, tandis que son second katana s’occupa de se rabattre sur ses genoux  afin de le déséquilibrer. La manœuvre réussie ou pas, , il tint à terminer avec un violent coup au niveau du ventre de l’ennemi, protégé ou non par le bouclier censé être déglingué.  








Dernière édition par Zoro Roronoa le Dim 02 Avr 2017, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyLun 27 Fév 2017, 16:15


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



L’assassin ne put s’empêcher de ricaner suite à la mauvaise fois évidente de Zinnia, et se contenta de lui chuchoter une réplique cinglante d’un ton railleur :
- Oui, j’imagine ! Après tout, tu es un être supérieur, et nous ne sommes que des humains, n’est-ce pas ? Tu es d’une mauvaise foi incroyable, mais ça ne m’étonne pas toi ! Conclut-il avec un sourire avant de la laisser sur place.
Suite à cela, le brun se dirigea vers Zoro qui s’était immobilisé dans la pièce suivante.

Malgré sa vue perçante, Rock ne remarqua pas les deux hommes situés au fond de la pièce. Il ne remarqua pas non plus l’étrange aura circulant dans l’air, qui l’avait déjà atteint et diminuait ses capacités martiales sans même qu’il ne le note. Ce fut Zoro qui le rappela à l’ordre, à sa grande surprise, et il n’eut que le temps de se téléporter au fond de la pièce près de Zinnia afin d’éviter le coup de masse qui lui était destiné. Attaqués sans la moindre semonce, le groupe s’organisa aussitôt dans la panique, et le sabreur ainsi que Kachou formèrent un front défensif tandis que Zinnia dégainait ses armes pour tirer à distance.

Le pourfendeur dégaina sa lame à son tour, mais il nota très rapidement qu’il ne pourrait pas combattre aux côtés de ses deux alliés. La pièce était relativement étroite, et ils ne pourraient pas combattre à trois côte à côte sans se gêner. Il ne lui restait donc plus qu’une option. Une option parfaitement logique pour lui, puisqu’il s’agissait de jouer les assassins. Il se prépara au combat mais fut attiré par Kachou et le fait que leurs assaillants étaient des prêtres de Minshu. Des prêtres qui ne semblaient toutefois pas avoir toute leur tête, et pourtant, son médaillon n’avait pas vibré. Aucune trace de magie hostile dans la zone.

Jason fut également intrigué par la fureur au combat dont faisait preuve la Seikajin. Comme si elle souhaitait découper l’assaillant en morceaux, elle mettait toute sa force dans chaque attaque, ce qui contrastait violemment avec l’image qu’il avait eue d’elle durant leur première rencontre. Il en déduisit immédiatement qu’elle était une autre personne lorsqu’elle dégainait sa lame et combattait, et se promit de ne pas oublier ce détail qui pourrait avoir son importance dans de nombreuses situations.

C’est alors qu’il se téléporta derrière les deux moines, et depuis les ombres, alors que ses deux yeux étaient devenus écarlates et brillaient dans la pénombre, il frappa à plusieurs reprises chacun des deux ennemis à l’aide de coups précis et dangereux. Cependant, il nota très vite que ses capacités martiales étaient très inférieures à celles qu’il possédait d’ordinaire. Quelque chose n’allait pas chez lui, mais impossible d’en connaître l’origine. En tout cas, pour le moment…



Lvl et Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyJeu 02 Mar 2017, 10:47




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

Rage contre rage, le prêtre à l'épée contre la guerrière à l'arme similaire, hurlement contre hurlement, le religieux fit un pas en arrière pour esquiver le premier coup, se baisse pour le deuxième et bondit sur le côté pour le troisième. Son bouclier se brisa en milles morceaux au quatrième, le faisant crier encore plus fort alors qu'il se ruait sur son adversaire, la bave aux lèvres, pour essayer de la trancher une fois de plus. De l'autre côté, ils étaient deux sur le forcené à la masse qui tournoya pour éviter la balle, ce mouvement difficile l'empêcha d'en faire de même pour la deuxième et sa protection de bois se fissura dangereusement. Cependant, celle ci lui permit de voir venir le bretteur qu'il esquiva deux fois d'affilée avant de laisser son bouclier détruit sur le sol et d'encaisser le reste pour avoir la chance de fracasser son arme sur la tête de cet homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Aucun mots ne sortaient de leurs bouches si ce n'était les grognements de bêtes inhumaines. Cependant, il était clair qu'ils étaient tout deux à bout de force, et leur ignorance apparente de la douleur ne pouvait masquer le sang écarlate qui gouttait sur le sol, où le boitement de celui qui portait une rapière. Malheureusement, avant qu'aucun des deux n'ai pus attaquer son adversaire, ils s'effondrèrent au sol, visiblement morts depuis 30 bonnes secondes sans même s'en être rendus compte.

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:11


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Le combat fut de courte durée. Lorsque le nippon se téléporta, les deux prêtres étaient déjà repoussés dans leurs derniers retranchements. Les quelques coups qu’il porta furent suffisants pour achever le travail et les abattre. Aussitôt après, Jason rengaina sa lame et s’accroupit afin de fouiller les cadavres. Rien d’intéressant à part quelques yens dans les poches, que le Minshujin récupéra. Il trouva néanmoins étrange que des prêtres se trimballent avec de l’argent sur eux, même si elles restaient minimes. Il souleva les paupières des deux hommes et examina leurs corps rapidement, mais il ne vit ni trace de coups, ni blessure. Juste des yeux injectés de sang, et de la bave. Quelque chose semblait les avoir transformés en bêtes, mais quoi que ce soit, Rock n’en avait pas trouvé trace sur eux.

Après un long soupir, il se redressa et constata que l’obscurité s’amplifiait encore davantage dans la pièce suivante. Il balaya alors les lieux du regard et y trouva deux torches accrochées. Satisfait, il s’avança et les alluma avant d’en tendre une au borgne :
- Tiens ! On va avoir besoin de ça…
Là-dessus, il s’avança dans la pièce suivante en brandissant sa propre torche. Il constata immédiatement que la pénombre n’avait rien de naturel. Il s’avança néanmoins en guettant les lieux à la recherche de pièges.

Ce ne fut pas un piège qu’il repéra, mais une nouvelle série d’ennemis situés sur la gauche, et qui ne les avaient pas remarqués. Jason fit un geste de la main pour que ses compagnons demeurent discrets, et dégaina son glaive.
- Deux gardes et un chien de combat… murmura-t-il à l’attention du groupe.
Il se tourna vers Zinnia et lui fit signe d’approcher avant de lui tendre sa flamme. Elle le regarda étrangement, ne voyant visiblement pas où le nippon voulait en venir. Il lui colla alors la torche dans les mains, avant de chuchoter d’un ton narquois :
- Tiens, ça t’aidera peut-être à être une lumière…
Une petite vanne pas méchante destinée à faire râler Zinnia. Du moins, il l’espérait.

L’instant d’après, Rock profita de l’initiative et se téléporta dans le dos de leurs ennemis. Aussitôt, il entailla les deux gardes afin de leur déclencha un saignement et termina son enchaînement en frappant le chien de garde à la tête.

Actions avant le combat:
 



Lvl et Stats:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyDim 05 Mar 2017, 10:50





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Alors que le combat faisait rage, le fracas des épées et le rugissement des pistolets de Zinnia faisant écho dans l'immensité de la pièce, l'intervention de Jason permettait cependant de mettre un terme au combat, les deux guerriers s'effondrant simplement sur le sol sans le moindre râle de douleur sous le regard surpris de leurs adversaires élus des dieux. Baissant prudemment ses armes, la dragonne portait son regard en direction de l'assassin avec qui elle avait partagé une mission étrange qui s'était conclue avec le combat contre une créature démoniaque.

Le rapide combattant profitait de cette légère accalmie pour aller observer les corps de plus près qui semblaient avoir succombé aux assauts des élus quelques secondes avant qu'ils ne tombent réellement. Intrigué également, Zinnia s'approchait de Jason et le regardait retourner les cadavres dans tous les sens dans l'espoir de trouver un indice quelconque, mais sans réel résultat de toute évidence.

C'est étrange, ses humains semblaient vraiment ne plus être vivant depuis un moment, comme si leurs consciences s'étaient littéralement fait dévorer par quelque chose ou quelqu'un. Cela n'annonce rien de bon, surtout que cette obscurité surnaturelle semble gagner en intensité à mesure que nous allons progresser dans le temps. Un démon lié aux ténèbres, peut-être ? Difficile à dire...

Plongé dans ses réflexions dans le dos de Jason, celui-ci allait alors chercher de quoi éclairer la route de l'équipe avant que celle-ci ne reprenne finalement la marche en silence, ce combat surpris à l'entrée du bâtiment ayant concentré les combattants sur l'étrangeté de leurs missions. Passant une nouvelle porte, l'équipe se retrouvait dans une nouvelle pièce assez similaire à l'ancienne et étant sur les talons de l'assassin, Zinnia manquait de peu de lui rentrer dans le lard lorsqu'il s'arrêtait brusquement en indiquant, à voix basse, la présence de nouveaux ennemis.

Tirant Aurore de sa cachette, la dragonne se retrouvait cependant avec une torche devant le nez et, surprise, elle levait ses yeux rubis vers Jason avec une pointe d'interrogation dans le regard. Étant nyctalope, Zinnia n'avait pas besoin de source de lumière extérieure pour voir dans le noir et de toute manière, l'origine « magique » de ses ténèbres n'était en rien dissipé par une simple flamme... Mais bon, fidèle à lui-même, Jason finissait par perdre patience en forçant la jeune fille à prendre le bout de bois en lui lançant une boutade qu'elle ne comprenait pas vraiment sur le fait de devenir une lumière.


-Pourquoi je voudrais devenir une lumière ? C'est stupide, je deviendrais une cible mouvante et visible si j'étais lumineuse...

Un sourcil d'incompréhension levée, Zinnia chuchotait toute seule dans sa barbe alors que l'homme qu'elle suivait disparaissait dans les ombres, laissant à la dragonne tout le loisir de réfléchir sur la question et surtout, de voir le trio qui ne les avait pas encore remarqués au fond de la pièce. Sa torche dans une main et son arme dans l'autre, l'élue de Fuyu portait son intention sur le canidé qui accompagnait les silhouettes humaines, une bête qui ne lui inspirait pas grande confiance pour être sincère... Attendant seulement que Jason soit en place et s'apprête à abattre sa sentence, Zinnia tira deux nouvelles balles en direction du chien, attirant alors l'intention de tout le groupe quelques secondes avant que l'assassin ne face son office.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyDim 05 Mar 2017, 14:23





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




A quatre contre deux, l'équilibre du combat chutait dans l'inégalité. Pour cette raison, le marimo évitait d'utiliser sa puissance maximale. Tout comme son mentor Mihawk, il n'était pas de ces monstres qui choisissaient un tank pour chasser un lapin. Les élus étaient supérieurs, de part leur nombre et leurs compétences.
Les adversaires s'effondrèrent comme de fiers guerriers, tandis que le quatuor s'en sortait indemnes, Jason prit les devants afin de ne pas perdre davantage de temps. Le bretteur le suivit dans son initiative : les hommes aux commandes, les femmes suivraient...

Pénétrant dans une nouvelle pièce que l'obscurité possédait entièrement, le bretteur ouvrit ses oreilles pour se guider, puisque son oeil s'avérait inefficace. Toutefois, le mercenaire lui tendit une torche afin d'y voir plus clair. Et tandis qu'il s'avançait avec méfiance, sans agiter sa torche comme un mongole pour éviter d'accrocher des regards indésirables, l'élu du serpent le stoppa dans sa marche. Avec Zinnia, ils manquèrent de lui rentrer dedans, et si le pirate s'apprêtait à râler, il en fut coupé dans son élan lorsqu'il comprit la cause de cet arrêt.
Deux mecs, un clebs.

Jason se chargea d'annoncer l'assaut avec trois coups de lame réparties sur les trois, comme ça, pas de jaloux. Quant à Zinnia, elle semblait plus chaude pour s'occuper du clebard. Cette enchaînement d'actions fut suivie de près par le sabreur qui, transférant la lampe torche dans sa bouche pour demeurer éclairer durant le combat, se libéra les mains pour saisir deux katanas, et répéta le schéma de Jason, à la différence qu'il s'abstint d'attaquer l'animal déjà bien débordé par les tirs de Yeux de sang. A cette vue Zoro se demanda si la brunette se transformerait en démon sanguinaire comme l'autre jour dans la grange, où elle avait manqué de dévorer le bretteur.
Bref, pas l'temps d'niaiser ! Zoro proposa à l'un des mecs de se faire trancher l'épaule, puis pourquoi pas un bout du visage. Il dédia enfin son dernier coup au second, qu'il envoya au niveau de ses cuisses.






Dernière édition par Zoro Roronoa le Sam 11 Mar 2017, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple EmptyLun 06 Mar 2017, 09:55


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

   Le combat touchait à sa fin, surtout lorsque Rock porta à son tour le dernier coup. En réalité, plusieurs techniques avaient été utilisées... Passant par un enchaînement d'attaques à trois sabres, une magie qui m'était encore une fois inconnue -bawi c'est magique- et le déplacement super bizarre de Rock.. Bref, les prêtres n'avaient pas vraiment de chance d'être tombés sur nous. Nous n'étions pas particulièrement faibles, de plus malgré la pénombre, nous nous étions déchaînés sur ses ennemis. Désormais, il ne pourrai plus bouger.. Jamais plus. C'en était fini d'eux. Avec ce qui semblait se tramer, les choses étranges qui se passaient dans un tel milieu... Difficile d'épargner des "personnes" qui nous agresse sans même nous demander notre reste.
Et alors que leurs corps jaillissaient au sol, la bave terminait de s'écouler le long des joues de ces hommes de foi.. Si l'on pouvait continuer de les appeler de la sorte. Triste sort. Je poussais un soupir et m'avançais jusqu'au fond de la pièce pour vérifier ce qu'ils "protégeaient" ou "gardaient".

   Le temps que Rock termine son inspection, entouré de Zinnia et Zoro, puisque je n'avais aucun intérêt à inspecter des hommes qui nous avaient attaqué -et parce que l'homme aux cheveux long le faisait déjà-, je continuais de mon côté l'inspection de la pièce. Il se trouve qu'elle était vraiment similaire à la salle précédente... Soit dans un piteux état.
Arrivée devant la porte, j'entrouvrais celle dernière pour assouvir ma curiosité. Il fallait croire que Minshu était sujet à l'enquête, ce n'était pas la première fois que je me retrouvais à chercher des réponses pour une situation étrange... Et à chaque fois, cela s'était déroulé sur le sol minshujin, comme par hasard.

   Entrouvant alors la porte, une pénombre, plus sombre encore que celle dans laquelle nous étions, prenait place dans cette troisième pièce. Etrangement, l'angoisse montait à l'intérieur de moi, me poussant à serrer les dents. En entrant là-dedans, je ne présageais rien de bon.. Vraiment rien. Ce temple était vraiment des plus déstabilisant, ce qui était en soit assez bizarre puisque ce temple était censé être nouveau... Cela m'étonnerait Qu'il était devenu naturellement aussi désordonné et... Ténébreux.
Une odeur de renfermé me monta jusqu'aux narines, me forçant à reculer d'un pas tout en fronçant les sourcilles. Je me serais bien retournée pour prévenir de l'odeur et de l'angoisse qui régnait dans cette pièce, mais les trois autres êtres-vivants s'étaient déjà relevés pour passer le seuil de la porte. D'ailleurs, Rock avait équipé l'équipe de torches... Pas bête. Cela augmenterait notre visibilité et nous permettrait de ne pas nous marcher sur les pieds.

   Laissant entrer le maître et ses deux toutous, je suivis le rythme... Fermant la marche. Zoro et la galanterie : zéro pointé. Habituellement, c'était au second porteur de torche de fermer la marche, mais fallait croire que dans l'esprit de Zoro, ça ne faisait pas tilt. Bon, je m'en fichais après tout, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres.
Bref, outrepassant ce détail, quelque chose fit arrêter Rock. Attirant ainsi l'attention du groupe, il se permit de lancer une boutade à la jeune fille du groupe... Qui entra totalement dans le jeu. Ce spectacle me fit lever les yeux, comme si c'était le lieu et le moment pour faire ce genre de blague. Je penchais alors la tête sur le côté, oui parce que Zoro est trop grand donc impossible de voir par dessus son épaule ! Du coup, une fois la tête penchée, je découvrais deux personnes accompagnés d'un chien. Des alliés? Non non non.... Impossible. Avec les rumeurs qu'il y avait eu concernant ces lieux, les corps sans vie que nous avions découverts jusqu'à maintenant, les prêtres que nous avions dégommé. En bref, impossible qu'ils soient de simples "gentils".

   Les deux hommes du groupe entama alors l'assaut sur ces étrangers, lançant coups d'épée sur coup d'épée.. Tandis que Zinnia continuais de tirer de loin, se mettant ainsi à l'abris du moindre contact physique avec les ennemis. Je ne perdis pas de temps à rejoindre les deux gars, sortant mon épée de son fourreau. Dégainant ma précieuse arme, j'attaquais l'un des deux hommes, celui dont Zoro se chargeait... Me rappelant alors ma rencontre avec ce dernier. Le jour où je l'avais rencontré.. Ce jour où nous avions combattu ensemble, dans un même but, lorsque nous n'avions aucune animosité l'un pour l'autre... Mais j'étais certainement la seule à m'en rappeler. Il fallait oublier... Ne plus y penser, cela ne servait à rien de toute manière...
Après quoi, repensant à la présence canine, je fis un tour sur moi-même pour tenter d'achever l'animal. Attaqué par Zinnia, j'espérais bien attirer son attention pour éviter de le voir agresser la jeune fille. Quitte à servir à quelque chose, je préférais encore ne pas avoir à regretter une blessure sur cette demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Scénario]Le nouveau temple
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: [Scénario]Le nouveau temple 190103103231202569 :: République de Minshu :: Montagnes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.