Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
[Scénario]Le nouveau temple
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2017, 12:04




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres
Un nouveau combat s’engage alors que les deux prêtres envoient le chien à l’attaque en vous voyant. Le premier se retrouve immédiatement face à Zoro dont il esquive les attaques tant bien que mal. Mais Kachou ne tarde pas à enchaîner, lui causant de graves blessures et faisant de lui en deux temps trois mouvements le plus mal loti du lot. Cependant, comme les autres avant lui, il ne semble pas ressentir la douleur, et brandit sa large épée pour tournoyer en direction de la bretteuse, avant d’essayer de lui asséner un coup sur le sommet du crâne.

Le deuxième cultiste à la tunique verte, se retrouve quant à lui face à Jason. Ici encore, il réussit avec brio à éviter les deux premiers coups qui lui sont adressés, mais en oublie de regarder derrière lui et se fait donc frapper par le dernier coup de Zoro. Ce n’est cependant pas suffisant pour réellement lui faire mal, et il riposte en s’attaquant au premier qui avait tenté de lui porter atteinte, jouant de sa hache gigantesque pour essayer de lui raccourcir la coupe.

Le chien fait également face à des ennemis variés. Il se baisse pour éviter l’attaque de Jason, l’empêchant de sauter pour éviter les deux tirs de Zinnia qui le blesse très superficiellement. Puis il saute par dessus l’épée de Kachou pour atterrir sur Zoro qu’il essaye de saisir entre ses mâchoires puissantes et destructrices.

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 15:13


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro


Une fois encore, l’incompréhension de la petite Zinnia fit sourire le pourfendeur : parfois, son ignorance des expressions humaines était très drôle et touchante. Mais ce n’était pas le moment de la faire marcher davantage, il garderait ça pour plus tard. Il était temps d’éliminer les sentinelles, et dans ce but, il disparut derrière elle et entama l’assaut sur le groupe ennemi.

Malgré ses attaques portées avec l’avantage de la surprise, les coups du Nippon furent esquivés par chacune de ses cibles. Une fois encore, il remarqua que ses capacités étaient fortement diminuées pour une raison inconnue : vitesse, puissance… tous ses atouts étaient affaiblis, et cela se ressentait en combat. Lié à ces mystérieuses ténèbres d’origine magique ? Probable, oui. Mais impossible de s’en assurer pour le moment. L’homme à la hache se tourna vers l’épéiste, et ne vit pas par conséquent que le sabreur était arrivé dans son dos. Il le paya comptant et fut atteint à plusieurs reprises. Et pourtant, malgré cela, c’est sur Jason qu’il choisit de décharger sa colère. Surpris, ce dernier fut légèrement touché au bras par un moulinet de hache, et para de justesse le second.

Il remarqua alors qu’en se téléportant, il pouvait obtenir un angle d’attaque idéal sur le second prêtre. De plus, il se mettait hors de portée de la hache du premier, ce qui ne présentait que des avantages. Aussitôt, il disparut dans un volute de fumée et reparut dans le dos de l’homme à l’épée à deux mains. Sans la moindre pitié, il l’attaqua à plusieurs reprises à l’aide de coups précis et rapides en visant des organes vitaux. A mesure qu’il les attaquait, l’assassin notait que quelque chose chez eux n’était vraiment pas normal. Pourtant, il ne comprenait pas quoi, et il ne savait pas ce qu’il cherchait. Cette affaire était de plus en plus étrange.



Lvl et Stats:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017, 09:15





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Le combat était engagé, les quatre élus s'étaient lancés dans la bataille, leurs armes levées et près à en découdre. Devant eux ce dressé deux prêtres de Minshu et un chien de garde entraîné et malgré leurs traits humains, tous trois semblaient être possédés, bavant et grognant de façon animale et brutale envers leurs adversaires.

Cependant, malgré leurs états léthargiques et inquiétants, les trois ennemis étaient bien plus réactifs que les deux gardes rencontrés précédemment, esquivant les attaques qu'ils leur étaient destinés avec facilité ou les bloquants légèrement, encaissant une partie des dégâts sans broncher le moins du monde alors que leurs sangs s'étalaient sur le sol dans une pluie écarlate.

Ces humains semblent, eux aussi, avoir régressé au point de ne plus être maître de leurs pensées ou de leurs mouvements. Un cas de possession à grande échelle me semble être peu probable, un démon ne pourrait pas contrôler autant de vivant aussi facilement et il est évident qu'ils ne se battent pas de leurs propres volontés. Outre la possession, une magie de manipulation mentale pourrait être à l'origine de toute cette histoire... Ou si ses humains sont déjà morts, de la nécromancie... ?  

Il faudra que je vérifie ces théories une fois que nous nous aurons débarrassé de ses marionnettes, si se sont bien des corps réanimés cela devrait facilement se sentir par la chaleur de leurs corps et de leur sang. Étant la seule utilisatrice de magie ici, je pourrai aussi sentir quelque chose de spécial... Dans tous les cas, je crains que la créature qui nous attend au fond de ce temple sois loin d'être un chaton tout mignon.


En retrait, Zinnia prenait le temps d'analyser la situation en posant un genou au sol, ne quittant pas ses ennemis du regard alors qu'ils croisaient le faire avec ses compagnons. Posant la torche sur le sol de façon à ce qu'elle ne s'éteigne pas, la dragonne tirait sa seconde arme et se mettait de nouveau en position de tire. Quatre balles lumineuses vinrent de nouveau percer l'obscurité ambiante, déchirant le bruit de l'acier avec son grondement de tonnerre, deux projectiles magique partirent accueillir le chien de guerre qui s'était pris d'assaut de Zoro tandis que les deux autres aller s'occuper de l'ennemi délaissé de Jason, l'obligeant ainsi à griller une partie de ses mouvements pour des esquives ou des parades afin de laisser le temps à l'assassin d'achever son adversaire.







Stats tavu:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017, 13:48


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

   Si l'on m'avait dit que je me battrai, aujourd'hui, contre des êtres "vivants" aussi peu.. Muni d'humanité, je n'aurai certainement pas cru cette personne. Mon enchaînement de coups auraient dû faire souffrir mon adversaire. Les plaies causées par ma lame auraient dû le gêner dans ses actions, mais là était tout l'inverse. Comme si la douleur ne lui faisait rien tel un insensible, cela pourrait en effrayer plus d'un. Mais n'étant pas une froussarde, lorsque je vis le prêtre de pacotille se jeter sur moi dans le but de me démolir avec son arme à deux mains, je me préparais à encaisser son coup. Si je n'étais pas aussi faible, j'aurai très certainement pu bloquer son assaut sans dégâts, mais ce ne fut pas le cas. A la première attaque, je m'en sorti sans trop de dégâts, j'aurai certainement quelques égratignures, mais rien de trop méchant, la seconde quant à elle fût du même acabit.
Puisque le coup était porté à ma tête, le temps de dévier un peu la trajectoire de l'ennemi, la lourde épée de l'ennemie s'apprêtait à retomber au sol, sans manquer d'effleurer ma joue. Provocant ainsi une plaie sur mon visage et mes avants bras.

   Agacée, j'envoya valser l'adversaire au loin d'un coup de pied dans un cri de râle. Le champ de bataille était un carnage, un combat à trois contre quatre. Des tirs et des coups de lames n'arrêtèrent pas de s'échanger. Mon premier adversaire envoyé à peine plus loin, je vis Rock partir dans sa direction.. Certainement pour l'achever. Du coup, remarquant que le chien était toujours en vie, identiquement au second cultiste, je repris le combat en main pour lancer un assaut dépourvu de pitié. Je m'acharnais alors sur le second homme, pas le temps de s'en prendre au chien qui était suffisamment occupé à s'en prendre à Zoro.
Me dirigeant droit sur le second adversaire, l'arme de Zinnia retenti alors. Je remarquais la trajectoire qui était à l'encontre de mon nouvel adversaire. Je roulais des yeux, pensant qu'elle tirait sur le mauvais adversaire. Elle me voyait me diriger vers lui.. Pourquoi ne pas s'occuper de cet enragé de chien?

   Je soupirais de cet acte qui pouvait s'avérer gênant, mais il fallait tout de même faire avec. Je tentais alors d'accélérer le pas pour atteindre l'ennemi. Je prenais appuie sur mes deux jambes pour faire un bond et atterrir pile devant lui, lui forçant presque à lui bloquer le passage s'il tentait de s'en prendre à la jeune fille aux couettes. Autant éviter les pots cassés et de la voir se blesser inutilement. Brandissant alors mon épée, j’enchaînais les coups. Tentant à plusieurs reprises de planter mon épée dans le cœur de ma victime pour tenter un coup fatal. Mais il ne fallait pas se leurrer, s'ils étaient similaires lui et mon premier adversaire, la douleur ne devait pas lui être connue... Donc le toucher en plein coeur ne devait pas lui causer de gros dégâts, mais tant que je n'avais pas essayé, on ne pouvait pas savoir. C'était bien trop étrange de voir des insensibles à la douleur, alors que le sang coulait à flot.

Après avoir conclu que ce prêtre en avait suffisamment eu, j'en profitais alors pour retourner près du chien qui s'en prenait à Zoro. Me rappelant alors notre combat en duo, lors de notre première rencontre... Je pris sur moi ma rancœur à son encontre... Et je portais un dernier coup à l'animal canin.
Si mon adversaire précédent n'en avait pas eu assez, j'étais prête à retourner le voir pour l'achever.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017, 21:22





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Les gars étaient balèzes aujourd’hui, ils esquivaient les attaques du bretteur comme des princes. Pour des prêtres, il s’étonnait d’autant d’habilité. Comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine et sous-estimer leurs capacités en les enfermant dans des catégories était une grossière erreur.
Satisfait par cette imprévue, le challenger se prépara à charger vers l’un des prêtres avant qu’un chien sauvage ne vienne bondir héroïquement au-dessus de l’épée tenue par Kachou afin de le rejoindre, tel un super-héros à la rescousse… Bien qu’actuellement,, l’héros canin avait plus dans l’idée de mordiller du cactus.. Mh… du bras de marimo, ça réveillait les papilles !

Mais on ne piégeait pas les réflexes avancés du sabreur. Il retira son bras adroitement de la trajectoire des crocs voraces, et ne voulut pas s’imaginer la douleur si jamais cette puissante machoire était parvenue à pénétrer sa chair. Une seconde tentative de sa part s’opéra, mais cette fois, le garçon eut le temps d’amener sa lame contre les crocs aiguisés du clebs pour le bloquer à temps.
Il avait la rage celui-là, faudrait peut-être penser à l’emmener se soigner au véto du coin, non ?

A côté, la baston faisait rage. Entre le son cristallin des lames appartenant à Kachou et Jason, et les coups de feu provoqués par Zinnia, tout le monde se donnait à fond. Zoro lui, profita de son blocage à l’aide d’un katana, pour venir enfourner la gueule du toutou avec son second.
Par la suite, il tenta de se dégager et offrit deux vifs coups circulaires pour faucher les pattes de l’animal, tandis qu’il suivit son enchaînement en dirigeant le tranchant de ses lames vers le ventre à deux reprises, et envoya le dernier en plein contre son crâne. FRACASSE-TOI !
Et puis, contre toute attente, Kachou s'amena pour foutre un coup dans la foulée en plein sur le clebard et basta. D'accord Kachou, merci pour ta participation Kachou.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017, 00:05




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres
La frénésie du combat s’était emparé des différents protagonistes. Le premier tomba, sous les coups de Jason, épéiste acharné et sérieusement prêt à en découvre avec sa proie. Le deuxième se défendit avec toute la vaillance dont il pouvait faire preuve, mais ce ne fut pas suffisant sous les forces conjuguées de Kachou et de Zinnia, quant au chien, au final, ce fut le seul qui s’en sortait plutôt bien. Fier molosse, il ne broncha ni sous l’unique coup d’épée de la bretteuse, ni sous ceux, répétés et appuyés, qu’offrait l’homme aux cheveux verts. Cependant, ses maîtres morts et incapables de le commander de quelques manières que ce soit, lui, affaiblis, et bien trop intelligent pour ne pas se rendre compte que le combat était terminé, il partit en couinant, la queue entre les jambes, décampant à une vitesse quasi inhumaine hors de ce temple qui semblait maudit.

La lumière sembla revenir légèrement, mais pas encore assez pour qu’un être normal puisse y voir clairement. Au sol traînent des yens (approximativement 35), les armes des deux combattants, un collier sertis d’une pierre précieuse, 6 cadavres éventrés, un livre nommé “le grand appel de Manshe” ainsi qu’une miche de pain, bref, rien que ne semble être intéressant pour les élus s’étant aventurés jusqu’ici. Il n’y as que deux manières de sortir d’ici. Dans votre dos, bien entendus, mais aussi une grande porte, que semblaient garder les deux cultistes présents ici.

--------

Le chien ne peut pas être rattrapé ou tué, ou alors en full rp Wink.
Pour toutes précisions sur la nef principale dans laquelle vous vous trouvez, ou sur la suite de l’aventure, merci de me contacter par Skype ou MP !
je vous mets le résumé stat du combat pour ceux que ça intéresserait xD !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017, 01:59


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

   Ca y est, le combat était terminé. Les deux prêtres poussaient leur dernier souffle de vie avant de s'écrouler au sol, couverts de sang. Anormalement, ils n'avaient pas crié une seule fois malgré les coups d'épée et les coups de feux. Plusieurs assauts avaient pourtant été porté sur eux au point de leur ôter la vie, mais comme aucune attaque ne leur avait arraché un cri de douleur, comme s'ils ne ressentaient rien... La mort les rattrapa donc, malgré l'inexistence de douleur.
Alors que je tentais de m'en prendre au chien, l'animal m'évita une nouvelle fois et prit l'opportunité de s'enfuir. Couinant comme s'il était le seul à être encore "normal" parmi tous les adversaires que nous avions eu jusqu'à maintenant. Bref, voyant sa "normalité", je décidais de ne pas le poursuivre pour ma part. A mes yeux, il y avait des choses bien plus importantes à faire, car ici... Des choses s'étaient passées et c'était loin d'être magnifique.

   La pièce devenait de plus en plus éclairée, au point où cela me permit de ne pas trop forcer sur ma vue. Par contre, j'aurai certainement préféré ne pas voir ce qu'il y avait autour de nous. Des être-humains, tous au sol. Sans vie. Pire encore que, ces Hommes étaient tous éventrés. D'ailleurs, cette scène n'eu l'effet que de raviver des souvenirs pas si loin que cela... Une histoire peu similaire à la situation actuelle, mais voir des cadavres ouverts de telle sorte... Mes souvenirs me ramenaient au jour de ma rencontre avec Tenma. Jour fatidique où une jeune fille fût trouvée morte... Et Violée. Son corps était souillé, mais en plus de cela, il lui manquait son coeur.
Ce n'était donc pas la première fois que je me retrouvais devant des corps laissés dans un si piteux état. C'en était véritablement écœurant. Malgré tout , je ne détournais pas les yeux face à un tel spectacle. J'avais le coeur lourd, me donnant presque la nausée. Je pinçais mes lèvres, ne sachant vraiment pas comment réagir, mais ne voulant vraiment pas rester une simple spectatrice, je m'avançais en direction des corps.

   Il y avait six morts et tous avaient le ventre ouvert, la manière de les éventrer semblait être la même pour chacun d'eux. Je les observais sans les toucher, mais je restais au milieu d'eux avec le coeur toujours aussi lourd...
Qu'allait penser leur famille? Certains devaient avoir des enfants... Allons-nous devoir nous occuper de les déclarer mort? Je n'avais pas prévu de m'engager dans une telle mission, lorsque je me suis séparée de Takeburu. Sauf que là.. Impossible de faire machine arrière sans avoir l'air d'être une froussarde. Pourtant, ce n'était pas la raison de mon envie de partir... Je voulais fuir cet environnement funestre. En ces lieux puaient la mort, ici rien ne semblait normal, c'était désagréable... Beaucoup trop désagréable. Cela me rappellerait presque ma rencontre avec l'Onryo que j'avais du combattre avec Natsume, Hana et Yukari.

   Je posais un regard triste sur Zoro. Si un jour l'un de nous venait à mourir sans même que l'on ait rétabli notre situation... Il y avait de fortes chances pour que je puisse regretter de repartir à nouveau sans même lui parler. Mais à le voir aussi froid et distant, il était clair que nous n'allions pas nous rabibocher de si tôt. Il fallait donc que je fasse avec, n'est-ce pas? De toute manière, si nous en étions là, ce n'était pas pour rien. Le conflit que nous avions eu n'était pas superficiel, il y avait un problème et ce problème était Bashô. Le simple fait que ces deux-là s'entendent à merveilles... Pendant que l'un d'entre-eux essaye de trahir l'une de mes amies..... Comment pouvais-je faire comme si de rien n'était? Impossible.
Ce n'était vraiment pas le moment de penser à tout ça, penser à Zoro et à Bashô... Dans une pièce où des horreurs s'étaient passées, il est certain que le problème "Bashô" était "anodin".

Je tournais autour des corps, les examinant de loin sans me préoccuper de ce qu'il y avait autour de moi. J'étais pensive.. Trop pensive. Ce qui me fit heurter un ouvrage. Comme je ne m'y attendais absolument pas, j'étais assez surprise et décidais de le ramasser.

"Le grand appel de Manshe". Hum...

J'ouvrais le livre par curiosité, mais les inscriptions semblaient un peu compliquées et je ne me voyais pas me pencher sur ce bouquin, alors que j'étais entourée de cadavre. Il ne fallait pas abuser, je n'étais pas une enquêtrice de haut niveau, prête à chercher et trouver tous les indices du monde et possible et inimaginable. De plus, avec cette pénombre, compliqué de lire un ouvrage qui semble être complexe.

- Si vous vous ennuyez.. Je laisse çaaaa- Okay, tiens.

   Jason me faisant signe de le lui passer, je m'approchais de lui pour le lui donner en main propre, après quoi, j'observais alors les lieux et ce qu'il y avait plus loin. Découvrant alors une porte... Peut-être était-ce la dernière pièce de ce temple maudit?
Loin d'être rassurée, je m'avançais tout de même vers la porte toujours close et m’arrêtais devant. Sans toucher quoi que ce soit, pas même la poignée, je m'écartais un peu pour éviter la possibilité qu'un intrus et fortement un ennemi sorte d'un coup pour me sauter dessus et tenter de me tuer. Du coup, une fois écartée, je me tournais vers le reste du groupe tout en pointant du pouce la porte.

- Qu'est-ce qu'on fait? On continue? On a pas fait tout ce chemin pour rien... Donc je propose de continuer d'avancer.



Correcteur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017, 09:48





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Les deux hommes finirent par s'écrouler sous les assauts répétés et soutenus des élus et d'une façon similaire, ils venaient à s'écrouler au sol sans pousser le moindre cri ni le moindre râle, comme s'ils venaient juste de se faire faucher par la mort en plein vol. Observant la scène de son regard rubis brillant, Zinnia s'apprêtait à tourner ses armes fumantes vers le chien de combat lorsqu'elle remarquait que celui-ci profitait d'une esquive pour prendre ses pattes à son cou, partant en quatrième vitesse en direction de la sortie en couinant.

Étrange, ainsi ce chien n'était pas sous le même genre de contrôle que ses maîtres ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Quelle créature ou magie est donc à l'œuvre dans ce lieu hanté par l'odeur du sang et des cadavres ? Car oui, maintenant que ce nouveau groupe d'adversaires venait de rendre l'âme, voilà que le brouillard sombre se décidait enfin à se dissiper partiellement, dévoilant des dizaines de corps éventré aux quatre coins de la pièce. Un superbe charnier en somme...

Rangeant ses armes, la dragonne laissait la bretteuse aux cheveux blancs partir à la rencontre de ses congénères ouvert en long et en travers, préférant aller à la rencontre de ceux qui venaient tout juste de tomber. Prenant les devants cette fois, Zinnia s'agenouillait devant les deux corps des prêtres et posait ses doigts dans leurs plaies béantes, constatant de la chaleur encore palpable de leurs cadavres. Essuyant le sang qu'elle avait sur les doigts sur les habits des cadavres, elle se redressait lentement en ce tournant vers Jason.

En effet, sur les trois élus présent dans cette pièce avec elle, on pouvait retrouver Kachou que la dragonne ne connaissait pas le moins du monde et Zoro avec qui elle n'avait affronté que des humains « normaux »... Au final, il n'y avait qu'avec Jason qu'elle avait connu une situation surnaturelle et c'était donc, tout naturellement, vers lui qu'elle se dirigeait pour partager ses pensées sur ce qu'il se passait.


-Les corps sont encore chauds, ce n'est pas de la nécromancie... Possession ou marionnettiste de haut niveau ? Je n'arrive pas à sentir de magie ici, ça me préoccupe...

Portant son pouce à ses lèvres, l'élue de Fuyu levait un regard sérieux et légèrement inquiet vers l'assassin des ombres.

Je ne sais pas ce qu'il nous attend ici, mais ça ne mit dit rien qui vaille. Et il y a tous ses corps disséminés un peu partout qui pourraient presque faire penser à une sorte de rituel. Ou au carnage d'une créature, à la limite... Et ce brouillard, ce maudit brouillard lugubre et aux teintes non-naturelles. Quelques cloches ici, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est agaçant.

Grignotant l'ongle de son pouce, pensive, la question de la bretteuse à la crinière ivoire vint finalement ramener la dragonne au moment présent qui décidait de mettre ses pensées de côté pour s'approcher de la porte découverte par la demoiselle, acquissent son envie d'avancer d'un simple hochement de tête.




Stats tavu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017, 13:39





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Dans un accord commun, les deux prêtres tombèrent comme des mouches, et tandis que le sol récupérait leur corps meurtris, le chien en profita pour se faire la malle. L'épéiste eut un mouvement de poursuite à son égard, mais à peine trois pas effectués qu'il abandonna. Même si son instinct le sollicitait à traquer sa proie, la raison le retenait ici : on avait pas le temps de s'éparpiller. Surtout que si le marimo se séparait du reste du groupe, il y avait des chances pour qu'on ne le retrouve jamais, perdu à vie dans ce temple lugubre.
A la place, ses lèvres formèrent un petit son mécontent, comme déçu de cet adversaire. Certes, ce n'était qu'un clebard, mais il s'imaginait que les animaux aussi avaient de l'honneur. Un vrai lâche qui n'assumait pas de se retrouver sans maître, naze ce iench.

L'animal disparut dans la pénombre pendant que le petit groupe découvrit six dépouilles avec les entrailles à l'air. Sympa, de mieux en mieux. On pouvait dire que l'ambiance s'améliorait au fur et à mesure qu'ils progressaient dans ce lieu infâme. Décidément, la relation entre Zoro et la religion risquait de se détériorer plus qu'elle ne l'était. Il se passait toujours des trafics pas nets ici.
Zinnia y alla franco en plaçant ses doigts dans la plaie, comme si ces morts étaient de vulgaires bêtes à examiner. Certes, elle n'était pas humaine et fonctionnait autrement mais tout de même... Un peu de tact et de respect envers les cadavres, ce n'était pas la mer à boire... Un peu embêté par cette sauvagerie, le bretteur aux sourcils froncés prononça :

- Eh ! plonge-y toute ta main pendant que tu y es...

Manifestant un peu plus de pudeur que Zinnia, Kachou se contenta de toucher les corps des yeux. Plutôt assez insensible à la scène d'un point de vue émotionnel, la curiosité du bretteur en revanche était en alerte. Même si cette affaire louche lui trouait le cul à trois fois, détestant les manigances religieuses à cause de leur caractère taré, il comptait bien régler ce problème.
Il observa la guerrière aux cheveux d'argent ramasser un livre avant d'énoncer son titre. Par réflexe, Zoro tournoya autour de lui à la recherche de Robin, l'archéologue de son équipage, à coup sûr ça l'intéresserait.. Mais.... Elle n'était pas là... Personne n'était là... Comment pouvait-il parfois encore se croire entouré des siens alors que son arrivée sur Kosaten remontait à un an et demi ? Il ne s'y ferait jamais totalement.

A la place des douces mains de Robin, ce fut les doigts fermes du mercenaire qui attrapa le livre pour se confronter à son contenu. Quant à Zoro, il marcha sur une matière assez molle traînant près d'un corps : une miche de pain. Voler la bouffe, ou même voler un cadavre tout court, très peu pour lui. Mais son estomac vide cria famine à cette vue. Encore un gargouillement terrible qui résonna à travers toute la pièce, bonjour la discrétion. Ridiculisé et énervé contre cet imbécile qui ressemblait à Godzilla quand il gémissait, Zoro le tapota avec le poing frénétiquement comme pour le calmer. Grimaçant il lui chuchota :

- La ferme !

Après cet épisode pitoyable, il suivit Kachou, espérant ne pas avoir réveillé des ennemis avec son bruit organique épouvantable.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017, 17:56


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Lorsque les deux nouveaux prêtres s’effondrèrent, Rock rengaina sa lame en observant le chien détaler à toute allure comme s’il venait de croiser un demon prêt à le dévorer. Il n’esquissa pas le moindre geste dans le but de le poursuivre. La bête avait eu son compte et la peur de sa vie. Elle ne reviendrait pas se confronter au quatuor. Kachou trouva alors un livre dont le titre parla à l’assassin puisqu’il s’agissait d’un ouvrage sur Manshe.
- Fais voir ? Lui dit-il en tendant la main.
Il récupéra alors le livre et le feuilleta rapidement après en avoir parcouru le début pour voir de quoi il parlait. Probablement un bouquin de plus sur les préceptes religieux de Manshe…

En levant les yeux, le nippon remarqua que la pénombre avait diminué, et après avoir récupéré la torche, il brandit cette dernière en observant les nombreux cadavres constituant la pièce : c’était un vrai massacre, et l’ambiance s’était alourdie. Quelles que soient les forces à l’œuvre là-dedans, elles représentaient de toute évidence une menace non négligeable.
Il s’agenouilla auprès de plusieurs des cadavres de la pièce examen des cadavres présents dans la pièce, mais à sa grande surprise, il lui était impossible de déterminer la véritable cause de leur mort. Pas de plaie causée par une lame ou des crocs, les blessures étaient étranges et peu concluantes. Il eut beau les fouiller un peu plus minutieusement malgré l’œil réprobateur du pirate, il ne trouva rien d’utile, ce qui le rendit perplexe.

Zoro en profita pour manifester sa désapprobation envers la manière d'agir de la Fuyujin, et Rock prit aussitôt sa défense :
- Regardes autour de toi, Zoro ! Si tu espères pouvoir résoudre tout ça sans te salir les mains, c'est que tu es bien naïf... Il nous faut des réponses, et tu le sais très bien... Ils sont morts, de toute façon... lui lança t'il en terminant l'examen d'un autre corps.

Jason se redressa ensuite et se tourna alors vers Zinnia qui semblait vouloir lui parler et s’approcha d’elle :
- Alors, ça donne quoi ?
Les informations qu’elle lui fournit l’étonnèrent. Lui aussi aurait bien parié sur de la nécromancie. Son médaillon ne vibrait toujours pas, et pourtant la pénombre n’avait rien de naturel. Ca puait le démon à plein nez et pourtant son bijou ne tremblait pas. Etrange…
- Peut-être, oui… La pénombre surnaturelle me fait penser à un démon, à dire vrai… lui dit-il dans un murmure en se grattant machinalement la joue. Quant aux cadavres autour, je suis incapable de déterminer la cause de leur mort, ce qui est d’autant plus bizarre. Toute cette histoire est étrange… Autant continuer, on apprendra rien de plus, ici…
Après ce court échange, il se contenta de prendre le collier de pierres précieuses au cas où il servirait plus loin et ouvrit la marche en direction de la porte qui était gardée.

Il ouvrit celle-ci sans difficulté et entra dans la pièce suivante en brandissant la flamme : ce coup ci, la pièce était beaucoup plus exigüe que la précédente, mais le spectacle, lui, était aussi macabre que le précédent. Au centre de la pièce se tenait une sorte d’autel en marbre blanc sans doute destiné au dieu serpent, tout du moins à l’origine. Mais là où étaient habituellement posées les offrandes de pain et d’orge se dressait une femme à moitié nue, membres écartés, et éventrée. Devant elle, une dague sacrificielle baignait dans le sang de la victime au sol. Fronçant les sourcils, l’assassin s’avança en premier, conscient qu’il était probablement le plus apte du groupe à approcher une scène aussi affreuse. Patiemment, il fit le tour du corps en l’observant sous toutes ses coutures avant de s’accroupir en face de lui tout en évitant la flaque de sang pour l’observer de plus près. Il soupira bruyamment en constatant la barbarie dont avait été victime la jeune femme. Cette affaire lui donnait de plus en plus envie de vomir.

Heureusement, il n’était pas de ceux qui se mettaient en colère devant une scène de ce genre facilement. Il savait que sa meilleure alliée était sa capacité à rester calme, et maître de ses émotions. Quelle que soit l’origine de ce massacre, il fallait la trouver, et la neutraliser. C’était aussi simple que ça. Il ne fallait pas craquer, mais resté focalisé. Il se tourna une nouvelle fois vers Zinnia, qui avait de toute évidence les mêmes méthodes que lui :
- Alors… ? Qu’est-ce que ça t’inspire ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Ajouta-t-il aussitôt à l’égard des autres membres du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 18:20





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Alors qu'elle se rapprochait du reste du groupe, Zinnia entendait une remarque étrange venant de la tête de cactus qui lui proposait de plonger sa main entièrement dans la plaie des morts tant qu'elle y était, plutôt que de se contenter de juste toucher le sang. Surprise, la dragonne tournait son regard glacial en direction du pirate, croisant les bras en penchant légèrement son visage sur le côté, un sourcil levé.

-Je n'ai pas besoin de plonger ma main dans un corps pour en vérifier la température, Humain. De plus, en quoi le fait que je touche une plaie te dérange, sachant que tu répands le sang des tiens sans retenu ?

Tuer pour se défendre est acceptable, mais examiner pour comprendre est un crime étique, moral et condamnable ? Cette espèce n'a aucune forme de logique ma parole... Il n'y a donc que l'Humain rapide qui semble savoir utiliser ses deux neurones correctement en essayant de comprendre ce qu'il se passe ici ? Foncer dans le tas tête baissée, au vu du nombre de cadavres, seraient stupides. Les morts ne reviennent pas à la vie, au contraire, je dirais même qu'ils seraient contents si leurs cadavres pouvaient aider leurs esprits à trouver un semblant de jugement. Heureusement qu'il sait se défendre cet idiot, ça rattrape son manque de réflexion...

Poussant un soupir, la Juge des cendres préférait poursuivre sa route plutôt que d'essayer de comprendre la logique humaine, rejoignant donc la salle suivante qui affichait un spectacle bien plus morbide que précédemment. La salle était bien plus exiguë que les précédents, mais elle était jonchée de cadavres... Mieux encore, au cœur de celle-ci se trouvait le corps éventré d'une pauvre femme, un couteau sacrificiel déposé à ses côtés.

Possédant un odorat plus performant qu'à la normal, Zinnia dut monter sa cape pour lui couvrir lèvres et narines pour éviter que les odeurs des corps en putréfaction ne l'envoient dans les pommes. Derrière Jason, elle observait la scène sans afficher la moindre émotion, comme à son habitude, celle-ci ne lui faisant ni chaud ni froid, bien que la vue du poignard ensanglanté ne lui fasse froncer les sourcils et fermer le poing de la main qui n'était pas occupé à tenir sa cape sur la moitié de son visage. Évitant les cadavres sur le sol, l'élue de Fuyu finissait par entendre la voix de l'assassin qui lui demandait son avis sur la situation... Tournant son regard rubis dans sa direction, la jeune fille poussait un léger soupir en prenant un ton bien plus sérieux qu'à son habitude.


-Il est certain qu'une bête ne pourrait pas utiliser ce genre d'outil. Disait-elle en désignant le couteau d'un geste de la main. C'est un rituel. Et pas un pour invoquer la pluie ou le beau temps au vu des hectolitres de sang qui ont était versés... J'ai un mauvais pressentiment, restons sur nos gardes.

Adressant ses dernières paroles à l'ensemble du groupe, Zinnia se rapprochait de Jason pour lui glisser quelques mots plus personnels, bien qu'elle ne chuchotait pas et ne se cachait pas, laissant n'importe qui l'entendre pour peu qu'il écoutait la conversation.

-Si c'est encore un démon, je vais commencer à croire qu'ils nous ont pris pour cible... Mais si c'est bien cela et que l'on tombe sur l'invocateur, tu sais ce que je vais devoir faire.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 14:52





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Evidemment, sa réflexion bougonne ne passa pas inaperçue. Les circonstances imprévisibles dans lesquelles ils s’immergeaient de salle en salle lui dégradaient son humeur, déjà médiocre à l’origine. Ajoutez à cela un certain respect inexpliqué envers les morts. Bref, il s’emportait plus excessivement au sein de cette atmosphère propice aux tensions, mieux valait ne pas y prêter attention.
Jason lui rappela la nécessité d’examiner les corps, ne les percevant plus que comme de vulgaires cadavres, des moyens pour une fin, sans aucune considération. Quant à Zinnia, sa réplique ressemblait à quelque chose de moins soft, faisant directement référence aux personnes que Zoro tuait.
Puisque ce n’était ni le lieu, ni le moment, pour débattre à ce sujet, l’homme aux trois katanas se contenta d’hausser les épaules avec une condescendance sans pareille, tandis qu’il détourna son visage vers la salle suivante s’offrant généreusement à eux.

Mais son caractère n’irait pas en s’arrangeant avec ce qui se présentait au groupe. Pour une touche d’originalité, on remplaçait les cadavres éparpillés par une jeune pucelle éventrée comme un sac de farine, posée sur un autel en marbre. Ouais, parce que les actes barbares glissaient toujours mieux sur une matière aussi sacrée que le marbre. Le but :  masquer de noblesse une infâme réalité, recouvrant la conscience ensanglantée des responsables sous le voile de la bénédiction.
Toutefois, marbre ou pas, ce sacrifice ne contenait absolument rien d’excusable. Ce n’était même pas un sacrifice mais un simple crime dégueulasse non assumé.
Encore un délire de vierge sacrifiée ou on ne savait quoi pour invoquer le terrifiant démon, n'est-ce pas ?!

Les deux professionnels d’autopsie prirent les devants pour analyser leur nouveau joujou. Le sang, et les scènes macabres ne fascinaient, ni ne dégoûtaient le bretteur contrairement à une majorité. En fait, ça ne l’intéressait pas le moindre du monde. Le seul objectif en tête : trouver ces chiens et leur botter le cul. La religion créait le fanatisme, une forme de folie, maintenant, il en était quasi sûr. Ou en tout cas, rien en ce monde ne lui certifiait le contraire jusqu’ici. A chaque fois qu’il fut confronté à la religion, le même schéma se répétait : des morts par ci, des morts par là…

La partie curieuse de son esprit ne put se dispenser d’écouter la conversation des deux inspecteurs en chef, tout en demeurant à l’écart. Au passage, il jeta un coup d’œil à l’arrière pour intercepter la guerrière à la chevelure argentée. Elle traînassait, comme à son habitude..
Il ignorait pour quelle raison, mais sa présence le soulageait. Il remarquait que ses nerfs se calmaient à chaque fois qu’il posait le regard sur elle. Pourtant, ils ne se trouvaient pas en bon terme, mais elle préservait cette fraîcheur physique apaisante.

Compte rendu des hypothèses : Un rituel, merci Captain Obvious, c’était difficile à cerner ma foi, heureusement que vous étiez là pour éclairer notre lanterne ! En revanche, pour la suite, elle présageait un sombre avenir. A tous les coups, ils avaient invité un démon à prendre l’apéro par le biais de ce rituel, mais les élus comptaient bien s’incruster à leur petite fête.
En attendant, le pirate s’avança vers un curieux couloir à sa gauche.. Il tenta de traverser la pénombre avec sa prunelle perçante mais impossible. Il huma une affreuse odeur de pourrie. Intrigué et aventurier, il s’y engouffra légèrement, sans un mot. Zoro… fais pas de conneries, tu vas te perdre….




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 10:40


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro, Jason & Zinnia

Zoro s'en prenait plein la tête par Zinnia et Rock. Le petit duo semblait vraiment être proche.. Jusque là, rien de compliqué, mais quand les deux faisaient des messes basses et n'échangeaient, ni avec Zoro ni avec moi, sauf pour lancer des piques... L'esprit d'équipe était loin d'être là. En fait, plus je les côtoyais et plus je me sentais lourde. Je n'avais plus qu'une hâte, me séparer d'eux tous, j'en regrettais presque d'être venue jusqu'ici.
De là où j'étais, je les observais faire. Rock et Zinnia étaient sans gène et sans aucun semblant de pitié envers les cadavres qu'ils manipulaient. Certes les personnes qu'ils examinaient étaient morts, mais eux... On dirait des monstres à agir de la sorte. Je pourrai presque les comparer à des être sans coeur, pitoyable.
A les entendre parler, il fallait croire que seuls eux avaient raison. Seul leur opinion comptait...
Égoïstes.
L'esprit d'équipe? Mais kèskécé?
C'était tellement pathétique pour moi de me retrouver dans un tel groupe... Je n'avais jamais vu pareil esprit. Que cela soit pendant l'attaque de Rhadamanthys lorsqu'il s'en était prit au temple, heureusement pour l'équipe que nous avions fait preuve de coopération avec l'ensemble du groupe. Idem lors de la mission à Kupuo. Certes il y avait des minshujin avec Natsu et moi.. Mais nous avions tous coopéré et discuté ensemble pour le bien de la mission. Là, à mes yeux... C'était tellement catastrophique, que j'en ressentais presque de l'agacement. Il fallait en finir au plus vite, cela devenait insupportable d'être avec eux.

Puisque j'avais proposé à tout le monde de poursuivre notre exploration des lieux, sans un mot -pour ne pas changer-, Rock prit le soin de venir en tête, ouvrir la porte et s'aventurer en premier. Coopération : zéro. Savoir vivre : zéro. Bref, ce mec commençait lentement à devenir insupportable à mes yeux... Jalousie? Non. Aucunement et je n'en voyais pas l’intérêt. Mais comparer un tel avec tout ceux que j'avais eu jusqu'à maintenant... C'était vraiment lamentable d'être ici avec eux. Je regrettais amèrement de ne pas être restée avec Takeburu... Mais maintenant que j'étais là, il valait mieux continuer de ne rien dire et faire mine que tout va bien. De toute manière, une fois que nous aurions compris ce qu'il se tramait ici, je m'en irais illico presto. Pas la peine de rester plus longtemps en leur compagnie.
Bref nous continuions notre avancée dans ce temple maudit ou maudit temple, comme vous le voulez, et là, mon odorat me fit rapidement comprendre que la scène de cette pièce était tout aussi écœurante que dans la salle précédente.

Je n'avais même pas eu besoin de jeter un oeil pour comprendre ce que j'allais voir.. Des morts, encore des morts et toujours des morts. Mes sens étaient beaucoup trop aiguisés pour avoir la chance d'être épargnée par cette odeur nauséabonde de putréfaction. Tant pis pour moi et mon nez.
Mais dans tous les cas, les coeurs de pierre qui me faisaient office de coéquipiers à ce jour, observaient la scène, donc tout comme eux j'allais un peu sur le côté pour avoir la super méga trop bonne chance de découvrir des cadavres. Sauf que cette fois-ci, au centre de la pièce se trouvait un autel. Et dessus y avait une jeune femme... Ou ce qu'il en restait en tout cas. C'était horrible à regarder et pourtant, aucun des trois gugus ne semblait sourciller à cette vue. Coeurs de pierre je vous disais... Détournant quelque peu le regard pour examiner les lieux, super excuse de la mort qui tue pour éviter de regarder la vierge démembrée, je pouvais donc voir que la pièce était quasiment identique à la précédente... Rien ne change, seules les victimes et le sang qui coule qui deviennent plus nombreux à chaque fois.

Je soupirais en remarquant que Rock et Zinnia se concertaient de nouveaux qu'eux deux. Puis, même si elle se voulait discrète, la gamine était loin de pouvoir réussir son coup.. Surtout lorsqu'on savait quelle genre d'ouïe j'avais. D'après elle, du coup, toutes ces monstruosités n'étaient pas faites par un démon. Bah non, ça va de soit. Ici avait eu lieu un sacrifice pour un dieu... Et très certainement Manshe. Tous des timbrés ces natifs et élus du Serpent, d'toute façon. C'était même assez inquiétant pour Seika... Faire copain-copain avec eux, c'était un peu suicidaire tout de même. On ne pouvait pas leur faire confiance, enfin... Pour la plupart. Oui parce qu'il y avait tout de même des exceptions! Mais pratiquement à chaque fois que j'ai dû faire un tour sur les terres du serpent, des choses étranges et malveillantes s'étaient produites. Franchement, ça ne donnait pas envie! Même aux cultistes, il leur manquait une case!
Tous des fous.

Zinnia continuait donc son petit speetch concerné à Rock. En attendant, je faisais mine de ne pas me préoccuper d'eux, échangeant un regard bref avec Zoro. Ce moment fût presque intense... Le bretteur et moi étions totalement en froid, il me semblait quasiment impossible de pouvoir un jour recoller les morceaux. Tant pis, n'est-ce pas? De toute manière, pour une fille telle que moi qui n'avais quasiment jamais eu d'amis... En avoir un de plus ou de moins, ce n'était pas important... N'est-ce pas? Puisque de toute manière... J'avais des objectifs à atteindre coûte que coûte.
Bref, Zinnia continuait donc son speetch, parlant même d'un certain "Invocateur" et d'une "chose à faire". Bref, elle n'était pas nette du tout. Je n'avais déjà pas confiance en eux, alors l'entendre dire pareille choses... Je n'en ressentais toujours pas l'envie. C'était même pire.
HOLALA, MIRACLE IL VA PLEUVOIR! Rock ose ENFIN s'intéresser à l'avis de Zoro et du mien! Et beh! Prendrait-il enfin conscience qu'un groupe de quatre, c'est QUATRE et non pas DEUX?
Mais vu le ton employé, il fallait vraiment s'estimer heureux qu'il daigne enfin s'intéresser un peu à notre avis. Mais vu la manière, on pourrait presque croire qu'il s'en contreficherait presque. Eh beh. Il était pas obligé hein, il pouvait continuer son p'tit manège avec sa gosse, pas un soucis. Chacun pour soit tout ça tout ça... C'pas un soucis voyons.

- Notre avis?

J'hésitais longuement avant de lui rire au nez, mais pour "la paix dans le groupe" je décidais de continuer à prendre sur moi.

- Et bien, oui. Je ne pense pas que cela provienne d'un démon. Après, je ne m'y connais pas en matière de magie noire/blanche bref... Ces trucs-là. Mais je pense... Que le "sacrifice" de cette femme et du comportement bizarre des prêtres sont en liens. Peut-être que tout a commencé après le sacrifice? Ou peut-être avant. Qui sait?

Je croisais les bras en regardant Rock, un sourire sur le visage peu perceptible par le noir de la pièce.

- Pourquoi ne pas le vérifier par toi même en examinant le corps de la malheureuse?

Au même moment, je vis Zoro bouger encore un peu et le voyais s'éloigner ou s'enfoncer dans un lieu où personne d'autre n'allait. N'ayant pas connaissance de son sens de l'orientation totalement médiocre, je restais perplexe quant à son comportement actuel. Puisqu'il avait agit avec intelligence, de mon point de vue, jusqu'à maintenant.. Bah le voir ainsi s'écarter du groupe, c'était presque inhabituel. Distrait? Impatient? Dans tous les cas, avec la pénombre actuelle, pas sure qu'il soit capable de nous retrouver s'il s'écarte seul dans son coin. Résultat je pris sur moi pour mettre de côté ma rancœur vis-à-vis du bretteur et marchais dans sa direction d'un pas rapide. Après quoi, j'attrapais son bras d'un geste ferme.. Tant pis s'il se retournait pour me gueuler dessus, avec les événements de la veille, je n'étais plus à ça près.

- Oï, on a pas encore fini ici. Tu comptes t'aventurer tout seul? Il fait trop sombre pour se permettre d'y aller seul. Sauf si tu veux justement t'écarter du groupe et te perdre. T'es pas un enfant de quatre ans à qui l'on doit tenir la main, Zoro.

Mes termes pouvaient sembler dur.. Je m'en prendrais certainement pleeeeeeeins la tête... Mais ce n'est pas grave. Parfois, s'il fallait lui remonter les bretelles, alors je le ferais. Mais ce n'est pas pour autant que je n'étais pas d'accord avec le fait de se séparer du groupe. S'il m'annonçait qu'il voulait explorer plus loin dans son coin.. Je l'aurai très certainement suivit. Car rester avec les deux zigotos qui sont derrière... Non merci. Pas toute seule!


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 11:58


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Lorsque l’épéiste fit l’effort de demander leur avis à Zoro et Kachou, tous deux eurent une reaction qui le déçut. Le pirate ignora la question et préféra s’éloigner. Jason n’en fut pas étonné. L’homme était fougueux et assoiffé d’action. Il ne comprenait pas que l’on puisse examiner un lieu afin de trouver de précieuses informations. Le sang-froid et la patience n’étaient pas ses points forts. En revanche, la réaction de la jeune femme fit quitter le regard de Rock du corps ensanglanté sacrifié pour fixer Kachou d’un regard froid. D’un ton sec, il coupa son rire et ajouta :
- Je ne vois pas ce qui te fait rire, là-dedans…

La Seikajin donna son avis sur la situation, mais toutes ses informations étaient évidentes, et l’assassin n’y répondit pas, se focalisant sur l’examen du corps tandis que la guerrière s’éloignait et que Zinnia se rapprochait. Apparemment, en plus d’avoir été éventrée, la pauvre jeune femme avait été violée. Son visage était figé dans une expression de terreur à glacer le sang. Le pourfendeur se concentra pour conserver son sang-froid malgré ce spectacle macabre, et examina ensuite la dague posée au sol : c’était une lame sacrificielle classique à l’effigie de Manshe. D’ordinaire utilisée pour couper les offrandes de viande au dieu serpent, elle avait cette fois servi à tuer directement une humaine. L’ambiance était pesante et l’odeur agressait les narines.

Rock leva les yeux vers Zinnia, afin de lui répondre une fois que le pirate et la guerrière se furent éloignés :
- De manière générale, ca y ressemble assez, oui. De toute évidence, c’est un sacrifice humain ayant servi à invoquer quelque chose. Reste à savoir s’il s’agissait d’une pure croyance, ou s’ils ont réellement invoqué quelque chose. Mais au vu de la magie étrange présente au sein du temple, la réponse me paraît assez évidente…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 12:18




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres
Du côté de Zoro, la lumière ne semble pas revenir, et il se trouve face à un enchaînement de pièces. Bureaux et salles d'études, l'endroit à l'air d'être fait pour étudier. Sur un lutrin dans une salle tout au fond se trouve un livre, la couverture est difficile à lire dans le noir mais on peut lire "Kenzo le cruel : histoire d'un homme devenus démon".

Informations livrées à Jason sur la femme sacrifiée : elle a été violée, la plaie semble être faite sauvagement par un amateur, elle a encore les yeux ouverts avec un air terrifié.

--------

Comme toujours, si vous changez de zone, merci de me le signaler pour que je vous donne les infos [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 2986411070

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017, 15:05





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu






vol
feat.scenar




Si Zoro avait ignoré plus ou moins consciemment la question de Jason, Kachou prit elle, le temps d’y fournir son avis. Apparemment, elle ne penchait guère pour l’hypothèse du démon.
Pendant ce temps là, Zoro s’enfonçait toujours dans ce couloir sombre. Mais attendez, durant le combat, l’escrimeur s’était enfourné la torche dans la bouche, et après ?!
Sentant un poids dans l’une des poches du kimono, il y glissa une main et attrapa l’objet convoité qu’il alluma. Une future salle au bout du couloir s’éclaira sous le faisceau lumineux.

Pensant être seul jusqu’au moment où il entendit une foulée de pas s'accumuler derrière lui, il porta une main au manche de ses sabres, et s’apprêta à dégainer avant que la présence étrangère ne lui saisisse le bras fermement pour le retourner. Il gardait dans un coin de la tête la possibilité que ce soit l’un des siens, alors il ne brandirait pas sa lame aussi rapidement mais mieux valait demeurer sur ses gardes.
En réalité, la main agrippée à son bras ne fut autre que la demoiselle à la chevelure argentée. En fait, il aurait peut-être préféré être traqué par un monstre…

Le motif de sa poursuite ? Il faisait trop sombre. Quant à sa dernière réflexion plutôt décadente, la mâchoire de Zoro se crispa. Dans un élan d’emmerdeur, il lui largua brusquement la lumière de la torche en plein dans la gueule pour l’éblouir, et pourquoi pas lui exploser les rétines :

- Et ça… Qu’est-ce que c’est ?! C’est pour les écureuils ?!

Prenant conscience du bras encore emprisonné sous la poigne puissante de Kachou, ses dents grincèrent, agacé d’être privé ainsi de se balader. Jetant un coup d’œil à la main de la femme serrée autour de son bras, il bougonna :

- Arg… Puis lâche moi ! Qu’est-ce qui te fait penser que tu puisses me toucher comme ça ?!


il extirpa son membre dans un brutal mouvement de recul, avant de continuer à avancer lui et son bras libéré : « Cette femme se permet beaucoup trop de choses avec moi… ! »  Il était quelque peu mauvais avec Kachou actuellement mais.. Au fond, il était bien content qu’elle l’ait suivi dans son aventure en solitaire. Il se sentait en mesure de s’en sortir seul face au  potentiel danger, mais il estimait toujours la femme. Leur rupture amicale s’avérait juste encore trop fraîche dans son esprit pour recoller les morceaux maintenant.. Ca datait d’hier quoi.
Il pouvait encore  sentir la pointe de son épée vaciller contre sa pomme d’adam, puis les mots assassins qu’elle lui avait gerbés méchamment à la gueule en prime ! Tout ça pour une histoire des plus débiles, elle était beaucoup trop excessive…

- J’suis largement en capacité d’explorer tout seul, si t’es pas contente, t’as qu’à retourner avec les autres, j’n'ai pas demandé d'assistante ! …

Cette réplique faisait référence à sa comparaison avec un enfant de quatre ans. Il était d’accord sur ce point, il n’en était pas un, et telle était la raison pour laquelle il prenait ses propres décisions en acceptant d’en assumer les responsabilités.

- Par contre si tu viens, tu te la fermes.. !

Zoro lui offrait une invitation à l’accompagner. Drôle manière d’inviter mais ça l’était pourtant.. Du Zoro quoi. Si elle le connaissait un tant soit peu, lui et sa fierté, elle comprendrait.  
Bref, sans attendre de constater si elle le suivait ou non, il parvint jusqu’à une multitude de salles d’études. Des bureaux éparpillés, rien à signaler. Il continua à s’avancer jusqu’à atteindre la dernière pièce où se trouvait un lutrin. Un livre fut déposé dessus.

Braquant la torche sur le bouquin, il arqua un sourcil et y lit un titre inquiétant. Homme devenu démon ? Qu’est-ce que c’était que cette connerie encore ? Si on se reportait aux déductions obtenues, on pouvait aisément associer cette histoire aux nombreux crimes de ce temple, et notamment à ce rituel étrange. A moins que ce ne soit qu’une simple coïncidence…  Le sacrifice de la femme servait peut-être à métamorphoser un homme en démon, ça justifierait le nombre de cadavres qui canardaient ces lieux maudits. Mieux valait chercher l’avis d’un expert… Il s’apprêtait alors à embarquer le bouquin mais tenta d’abord d’interpeller la guerrière, au cas où elle traînait dans le coin :

- Kachou… ?!




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 00:50


[Scénario]Le nouveau temple
feat.Zoro Roronoa, Jason Rokuro & Zinnia

Bien sur avant que je ne me sépare des deux spécimens agaçants, Rock prit la peine de répondre à ma réponse d'un ton qui se voulait dur voire peut-être effrayant... Qui sait? A dire vrai, je n'en avais que faire là. Je lui aurais bien répondu que ma seule raison de sourire, c'était par cette façon se procéder... A mes yeux, c'était tellement médiocre que j'étais bien capable de partir d'ici sans même demander mon reste. Tournant alors les talons, j'avais décidé d'arrêter Zoro de mon plein gré. Et comme prévu, je me faisais engueuler. Cet homme était vraiment trop prévisible... M'aveuglant limite avec sa lampe, je serrais les dents pour éviter de lui cracher au visage à lui et son ton exécrable. Ca m'apprendra à avoir de bonnes intentions pour cette tête de cactus.
Et avec plus d’énervement, il fit un mouvement brusque pour enlever son bras de mon emprise et bien sur, sans perdre de sa mauvaise humeur. On apprend pas au singe à faire la grimace, c'est fou comme cette expression s'appliquait parfaitement à Zoro. Toujours entrain de gueuler... Bon, nos liens rompus n'arrangeaient rien et j'avais prit des risques en l'approchant de la sorte, donc normal que'il agisse ainsi.

Je n'avais rien à répondre quant à sa question qui n'en n'était pas une. Avoir des droits pour le toucher? C'est lui qui me disait ça? A moi? Comme c'est amusant... Je ne savais vraiment pas ce qui me retenait de lui crier au visage qu'il n'avait pas fait mieux hier! Lui, il n'avait pas hésiter à s'en prendre à moi, me bloquant même contre un arbre... Alors il était le plus mal placé de nous deux pour oser dire de telles choses. Du coup, tout comme à Rock plus tôt, je me mis à à sourire tout en croisant les bras.
C'était un enfant capricieux, il n'y avait pas à dire. Mais plus ça allait et plus mon coeur se serrait.. Le voir ainsi réagir prouvait constamment à quel point nous en étions venus à un stade pitoyable. Amitié brisée... Je n'avais vraiment plus qu'une seule hâte, m'extirper de ce lieu macabre pour rejoindre Takeburu. Trop d'ondes négatives par ici, je n'avais vraiment pas besoin de ça. Mais alors.. Vraiment pas. De toute manière... Je n'avais pas à forcer les choses, c'était terminé entre Zoro et moi. Il fallait que je m'en fasse une raison. J'étais celle qui y avait mit un terme d'elle-même. Ses liens avec Bashô... Et sa volonté à vouloir garder ses liens avec ce mécréant... Non, c'était vraiment impossible. Cautionner cela était tout simplement impossible.
Tant pis.

Me demandant poliment de me la fermer si je le suivais, je roulais des yeux et d'une voix complètement lasse tout en le suivant de loin, je me mis à lui répondre :

- Ouais ouais...

Pourquoi le suivre alors qu'entre lui et moi, ce n'était pas le grand amour? Et bien, j'étais toujours mieux en sa compagnie qu'en présence des deux autres zigotos. Examiner des cadavres, je l'avais déjà fait et ils étaient deux sur ce coup.. Franchement, je n'avais pas besoin de rester avec eux et je n'avais plus du tout envie d’examiner un corps avant trois-cent ans ! Autant dire qu'être avec Zoro, c'était la meilleure chose à faire.. Même si ce n'était pas non plus une partie de plaisir.
Le bretteur observa de loin chaque salle jusqu'à atteindre l'une du fond. Pendant ce temps, j'entrais dans l'une des classes pour vérifier l'état des lieux. Comme le temple était encore "neuf", il ne semblait pas y avoir trop de poussière... Quoi que cela faisait tout de même plusieurs semaines que ces étranges phénomènes se produisaient, donc autant dire que l'ambiance était sombre même dans cet univers d'études. Je continuais donc mon inspection de salle de classe en salle de classe.. Comme prévu, rien de réellement intéressant, pas même un truc croustillant à se mettre sous la dent pour faire avancer l'enquête... Jusqu'au moment où Monsieur Colère m'appela.

Je râlais d'une voix trop basse pour être vraiment entendue :

- Tss... Il sait pas où il a mal lui. Il veut que j'me la ferme mais cherche à me parler.. Chiant.

Je roulais donc encore des yeux et m'avançais d'un pas lent jusqu'à lui. Le découvrant dans une salle assez similaires à celles que j'avais examiné jusque là, la bretteur se trouvait devant un pupitre, un bouquin sur le meuble et la lumière dirigée droit sur ce dernier... Bref, cela semblait intrigué le fuyujin.
M'avançant jusqu'à Zoro, je faisais en sorte de ne pas m'approcher trop près de lui.. Comme ça, monsieur ne se plaindrait pas que je l’effleure ou quoi que ce soit dans le genre. Mais dans tous les cas, j'étais tout de même assez proche du pupitre pour y lire le titre du bouquin.

- "Kenzo le cruel : histoire d'un homme devenus démon"... Hum...

Je croisais mes bras et regardais Zoro dans les yeux.

- Je croyais qu'il n'était pas question d'un démon... Ils se sont gouré les deux autres? Puis c'est qui ce Kenzo? Tu crois qu'on l'a déjà vu? Et du coup.. Tué?

Réfléchissant deux seconde à la question... Cela expliquerait le comportement des prêtres rencontrés jusqu'à maintenant. Sauf qu'aucun d'entre eux ne semblait se démarquer.

- Ouais, non. S'il existe vraiment, on ne l'a pas encore croisé. Par contre... Je me demande bien qui a pu écrire un tel livre... Quoique, c'est p't'être un gars qui s'est inspiré de cette histoire pour reproduire la même chose ici? Mais franchement... Ce ne serait pas très logique. Qu'est-ce qu'un croyant de Minshu voudrait faire en devenant un "démon"? Trop bizarre c't'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 10:32





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Ce tournant vers leurs compagnons, Jason prenait la peine de demander à Zoro et Kachou leurs avis sur la raison des scènes macabres dont ils étaient témoins depuis leurs arrivée dans le temple. Étant bien plus à l'aise dans l'action, le tranchage pur et dur des problèmes que dans les longs débats, Zoro ne prenait même pas la peine de répondre à l'assassin, se contentant de poursuivre son chemin d'un pas prudent, tandis que la tâche d'exposer un avis revenait à la demoiselle à la crinière d'argent. S'attendant à bien des réactions de la part de ses compagnons Humains, la dragonne ce retourné tout de même, presque surprise, lorsque la jeune fille qui les accompagnait ce mit à rire bêtement, comme si la scène qui se déroulait devant eux avait quelque chose d'amusant.

Alors, voir l'une de ses semblables éventrés et laissée en plein milieu d'un charnier l'amuse ? Elle n'a donc aucune once de compassion pour ses compatriotes pour ainsi se mettre à glousser ? Même moi, qui suis pourtant imperméable à ce genre de sentiment, sait rester concentrer et respectueuse devant un tel carnage, alors que la survie des Humains m'est pourtant bien égale. Et pour couronner le tout, voilà qu'elle évoque une évidence en disant que le comportement des Humains croisés jusque-là et les sacrifices sont liés... Whoua, merci pour ton analyse.

Levant les yeux au ciel, Zinnia se retournait vers les corps encore en cours d'examination, laissant Kachou rejoindre Zoro, laissant les deux enquêteurs du paranormal à leurs bases besogne de toute évidence très amusante aux yeux de la bretteuse. Les minutes passèrent, mais l'examen approfondit n'apprenait pas grand chose de plus à notre duo, laissant la dragonne se retourner en direction des deux combattants qui s'étaient mis à l'écart, constatant alors qu'ils avaient tout simplement disparu... Poussant un soupir, Zinnia donnait un coup de coude à son compagnon d'armes, lui faisant remarquer l'absence des deux autres d'un geste de la tête avant de se mettre à leurs poursuites.

Ceux-ci avaient donc poursuivi leurs escapades à travers un couloir qui donnait sur plusieurs salles de classe vides. Lançant seulement de rapide coups d'œil dans celles-ci, l'élue de Fuyu poursuivait sa route en direction de la source lumineuse qui se trouvait plus loin, émise par ses deux alliés du jour et arrivant finalement derrière eux, Zinnia put attraper un bout de conversation indiquant que la jeune fille aux cheveux blancs n'avait rien compris à l'analyse que la dragonne et Jason émettaient depuis leurs arrivés...


-Pas question d'un démon ? Écoutes-tu seulement quand nous disons quelque chose, Humain ? Depuis notre arrivée dans ce temple, nous disons que nous allons certainement avoir à faire un démon... Tu penses vraiment qu'un rituel demandant autant de sang est là pour prédire la météo de demain ? Écoute et essaie de comprendre au lieu d'évoquer des évidences.

Froide et sèche, Zinnia passait à côté de Kachou en lui adressant un regard hautain et agacé devant un tel manque de jugeote de la part d'une élue. Rejoignant alors Zoro pour lui donner une petite tape dans le dos en voyant qu'un livre posé devant lui semblait l'interpeler.

-Tu as trouvé quelque chose ?



Stats tavu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 11:27


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



L’assassin secoua légèrement la tête lorsque Zoro ignora purement et simplement sa question. A quoi bon chercher à faire équipe si ni Kachou ni Zoro ne faisaient d’effort pour s’intégrer ? On ne l’y reprendrait pas à leur tendre la main avant un moment, car de son point de vue, Zinnia et lui pouvaient très bien gérer seuls cette histoire. Ils avaient réussi par le passé, ils réussiraient encore ce coup-ci. Il ne se gêna cependant pas pour commenter dans un faible murmure son comportement :
- Ah oui… Pardon… J’oubliais que réfléchir, c’est pas trop ton terrain…

Pendant que l’attention de sa partenaire était focalisée par la Seikajin, celle de Rock fut attirée par un détail étrange : la jeune femme avait des traces au niveau du bas ventre, et des abrasions un peu partout autour de sa zone intime. Le pourfendeur approcha sa torche pour gagner un peu d’éclairage et s’en assurer, mais il n’y avait pas de doute possible : elle avait été violée !
Cette nouvelle donnée dérangea particulièrement le nippon, car il constituait à ses yeux une incohérence de taille ! Si elle avait constitué un simple sacrifice de sang dans le but d’invoquer un démon, le viol n’aurait pas été nécessaire, et aurait même probablement été déconseillé, car la notion de jeune femme vierge revenait souvent comme « ingrédient » d’une invocation réussie. Et pourtant, ce coup ci, la victime avait été abusée sexuellement. Quelque chose ne collait pas…

Il fut alors soudainement arraché à ses réflexions par un léger coup de coude de la jeune Fuyujin :
- Qu’est ce qui se pa…
Il se tut quand elle lui montra le duo éclairé par Zoro qui s’était déjà éloigné sans rien dire. Légèrement agacé par leur absence totale de coopération, Jason fit claquer sa langue en se redressant avant de murmurer à l’attention de la dragonne qui serait de toute façon la seule à entendre :
- Rappelles moi pourquoi on doit faire équipe avec eux, déjà ? Enfin… Si on peut appeler ça faire équipe… Ajouta-t-il avec un léger sourire avant de la suivre en brandissant la torche pour les éclairer tous les deux.

Ainsi, l’épéiste entra dans la pièce où se trouvaient les deux autres, sur les talons de Zinnia, et entendit la fin du discours de Kachou, qui n’avait de toute évidence rien compris à ce qu’ils avaient conclu. Ou rien écouté, ou peut-être un peu des deux. Il secoua la tête en se tournant pour éclairer un autre côté de la pièce et éviter de donner son avis sur la question. Cependant, la petite Zinnia choisit, elle, de tenter de faire comprendre son erreur à la Seikajin. Rock, tout en examinant toujours les recoins de la pièce, s'adressa à sa partenaire en ignorant la guerrière de Seika :
- Zinnia… Lança-t-il alors pour attirer son attention.
Dès qu’elle eut tourné son regard vers lui, il se contenta de faire non de la tête avec un sourire résolu, et ajouta d’un ton amical :
- Laisse tomber…

Là-dessus, le bretteur continua à fouiller la pièce jusqu’à ce que la dernière remarque de Zinnia attire son regard. Apparemment, Zoro avait trouvé quelque chose. Il s’avança vers le pupitre et le titre du livre attira son attention. Il comprit alors de quoi parlait Kachou avant qu’ils ne soient arrivés dans la pièce. Le titre fut suffisant pour éveiller son intérêt, et contrairement au pirate, il n’hésita pas et s’empara du livre après s’être assuré qu’aucun piège n’était dissimulé au niveau du pupitre. Il l’ouvrit aussitôt et commença à le parcourir, à la recherche d’informations à caractère sexuel pouvant expliquer l’incohérence qu’il avait noté sur la victime sacrifiée…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017, 18:49





新しい寺

feat. Kachou, Jason, Zinnia



Vrai que le paradoxe était à soulever. Il la conditionnait à ce qu’elle se taise, mais maintenant il désirait qu’elle l’ouvre. En même temps, il n’avait pas prévu de se retrouver face à une œuvre de rites chelous, datant de la création du monde au moins. Par ailleurs, ce bouquin dégageait une odeur de vieux… Il avait du vécu.
Il entendit la femelle ruminer sans discerner ses mots, avant de la voir apparaître à ses côtés.
Rapidement, elle déposa son regard doré vers la couverture du livre ancien pour y déchiffrer les mots inscrits dessus. Son premier réflexe fut d’associer ce titre au rituel, comme Zoro, avant de contredire les propos des deux autres ?! Pourtant il semblait que ces camarades aient également envisagé la théorie du démon ? Certainement un problème de compréhension de la part d’un d’eux, alors Zoro n’y tint pas rigueur. En revanche, il répondit à la seconde interrogation de la femme, même si après réflexion, elle avait fini par y répondre elle-même :

- Ce n'est qu’une vieille légende à la con… Et à supposer qu’ils aient réussi à invoquer ce Kenzo ou qu’un abruti ait tenté de reproduire ce sort sur lui comme tu le dis, alors il doit être sous sa forme démoniaque à l'heure qu'il est. Aucun des types qu’on a croisés ne ressemblaient à un démon ou agissaient comme tel, même s’ils en avaient clairement un grain…   



Le bretteur, très distant de la religion, ne croyait pas aux sortilèges d’invocation. Pour lui, ça ne tenait qu’à de la superstition débile. Toutefois, depuis son arrivée à Kosaten, il se montrait moins réticent et n’excluait plus aussi catégoriquement ce type de théories qui, sur un malentendu, aurait fonctionné.

Subitement, des pas suspects, accompagné d’une lueur blanche, arrachèrent le bretteur à ses tentatives réflexives, tandis qu’il se plaça devant Kachou comme pour la protéger :

Quelque chose approche !


Certes, quand on se posait, on devinait qu’il s’agissait très certainement de Zinnia et Jason, mais l’instinct du garçon primait sur son entendement. Ainsi, sa spontanéité le poussa à poser la main sur un katana, tandis qu’il braqua immédiatement sa torche sur la petite brunette s’avançant tranquillement, suivie un peu plus tard de l’autre homme…

ah.. Ce n'est que Yeux de Sang...


La pression relâchée, cette dernière embruma l’autre femme, lui reprochant d’avoir interprété ses paroles de travers. Bien ce qu’il pensait, la théorie du démon avait été émise depuis le début… Mais était-ce une raison pour lyncher autant la femelle à la chevelure argentée ? La mauvaise compréhension arrivait à tout le monde.. Cela dit, le bretteur resta de marbre face à la situation, ne désirant pas s’incruster dans une querelle entre femelles.. Très peu pour lui. Contrairement à Jason qui prit soin de la calmer sur une note amicale. Quelle ambiance de merde ma foi…

A la place, il fut accosté par une tapette de la part de Yeux de Sang. A sa question, il se recula afin de la laisser approcher de l’objet trouvé, mais l’homme de la situation, aka Rock, prit les devants et feuilleta le bouquin. S’il s’amusait à zieuter toutes les pages une par une, connaissant l’épaisseur du truc, on en avait pour toute la nuit. Résultat, l’épéiste préféra poser son cul sur un bureau lambda, croisant ses bras derrière sa tête soutenue par le mur, avant de bailler aux corneilles. Il comptait bien taper un petit somme en patientant la fin des recherches du pourfendeur

.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 15:22





Le nouveau temple (Scénario)


feat.Kachou, Zoro et Jason



Au lieu de rentrer dans de longues explications sur le pourquoi du comment, du où et du quoi, le pirate aux katanas se contentait de s'écarter pour laisser la dragonne regarder plus en détail l'étrange ouvrage qu'il avait trouvé ici même. Ayant à peine le temps de lire le titre parlant d'un homme s'étant transformé en démon, la dragonne due suivre le livre du regard lorsque Jason l'attrapait au nez et à la barbe de tous, commençant alors une analyse plus précise du tas de feuilles, laissant alors ses compagnons dans une sorte d'attente, le temps que monsieur ne se décide à donner le verdict de sa lecture.

Devant se contenter du titre du livre, notre héroïne ne pouvait déduire grand chose de plus de ça, mise à part que ça confirmait, malheureusement, un peu plus la théorie du démon. N'ayant pas grand chose de plus à faire, l'élue de Fuyu commençait à faire le tour de la pièce, scrutant ses recoins oubliés de ses yeux de chat, si jamais un indice quelconque venait à avoir été oublié ou dissimulé, elle pourrait ainsi le trouver, mais mis à part un bordel sans nom, la pièce restait d'une tristesse inégalé...

En attendant, le bretteur à la tignasse verte s'installait confortablement sur une table, bras croisés derrière la tête et s'apprêtant à rejoindre le monde onirique en plein milieu de ce lieu lugubre et peu propice à une sieste. S'approchant de lui à pas feutrés, Zinnia croisés les bras et le regardait somnoler en silence, observant l'animal qui lui faisait face d'un œil à la fois intrigué et curieux, penchant la tête d'un côté... Puis de l'autre...

Il arrive vraiment à s'assoupir dans un endroit empli d'énergie négative et de sang comme celui-ci ? Il est doté d'une force de volonté plus qu'impressionnante dit donc... Ou alors il est complètement naïf et/ou insouciant. Je ne m'étais jamais amusé à observer un Humain dormir, il a l'air si... si... Fragile ? Perdu ? Innocent ? Je ne saurai dire... Mais je me demande ce qu'il se passerait si je venais à lui rugir dans les oreilles subitement. Peut-être qu'une mutation soudaine s'activerait, le dotant d'ailes qui l'enverraient droit dans le plafond ! … Ce serait drôle tien, un Humain avec des ailes...

Ayant fini par porter sa main à son menton, la dragonne poursuivait ainsi ses délires mentaux ainsi que son observation pendant de longues minutes avant de se mettre à bâiller à gorge déployée, révélant sa paire de canines inhumaines. Lassé de regarder l'autre dormir, elle s'en allait voir ce que faisait la bretteuse à la chevelure blanche avant de rejoindre le grand lecteur du jour.


-Alors, le script du scénario à pus t'apprendre quelque chose d'intéressant ou nous venons juste de perdre notre temps ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 11:45




Le nouveau temple


Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres
Le temps se poursuivait, lentement (trop lentement) alors que tout le monde palabrait du pourquoi et du comment, du comment et du pourquoi, et de qui avait raison ou tort, et de qui avait tort ou raison, et Dieu seul sait que ceux que les palabres agacent plus que le MJ, ce sont bien les démons. Et loin d'être une menace, il s'agit là d'un fait. Un rugissement plus qu'effrayant résonne dans la pièce, et alors qu'un pauvre hère que les élus n'auront pas rencontré faute d'assez de rapidité, semble se précipiter dans la pièce pour le fuir, un autre homme viens, bien plus terrifiant que tout ceux que vous avez pus affronter jusqu'ici. Qui plus est, il se trouve être accompagné, d'un des gardes ayant tenté une percée dans le temple et ayant visiblement subis la même malédiction que les autres.

Il fallait dire qu'avec ces engueulades, ces voix fortes même pas chuchotées … Il n'était pas difficile de vous retrouver, et que malgré la volonté de chacun, les ennemis ne daignent pas toujours rester sagement dans leur petite pièce. Ainsi, le premier à se mettre sur le front se trouve être le garde, dont les capacités sont fort semblables à celles des compères que vous avez croisé plus tôt, si ce n'est qu'elles sont beaucoup plus violentes. Il manie un lourd marteau à deux mains, qu'il balance tour à tour sur chacun des « héros » présents, perdant en précision au fur et à mesure. Cette distraction donne au prêtre le temps de baragouiner d'étranges incantations qui lui permettent d'ouvrir un brasier immense sous leurs pieds, et ce par deux fois, avant de lancer des sorts de boule de feu plutôt destructeurs. Le combat engagé s'annonce plutôt dangereux, et dans un coin de la pièce, l'homme apeuré tremble doucement et secoue régulièrement la tête de manière étrange.
--------


Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 21:17


[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro Roronoa, Jason Rokuro & Zinnia

   A quoi cela servirait de s’énerver? Absolument à rien, surtout vu l'état des lieux dans lesquels nous nous trouvions. Donc prendre sur soi était le plus important... Certes difficiles, mais nécessaire. Les propos de Zinnia et de Rock étaient tout simplement agaçants, mais souate, j'allais devoir faire avec. De toute manière, en les laissant ainsi, je rejoignais l'autre râleur de Zoro et c'était tout aussi bien. Sauf que bieeeeen évidemment, les deux autres nous avaient rejoint, bah oui... Autant continuer dans la mauvaise ambiance!
Bon, Zinnia avait raison sur un point, j'avais du très mal comprendre ce dont ils avaient parlé et ça me retombait dessus, tant pis. Fermer sa bouche c'était la meilleure chose à faire dans ces moment-là et de toute manière, j'étais l'intrus du groupe. Les trois se connaissaient d'avant et je ne m'entendais finalement avec aucun d'entre eux, à se demander pourquoi j'avais suivit Rock lorsque je l'ai vu.

   Dans l'instant présent, alors que je me retrouvais seule en compagnie du fuyujin, se dernier décidait d'échanger avec moi avec un poil moins agressif que quelques minutes avant. Puisque l'ambiance était des plus écoeurantes et que lancer des piques à tout va devenait agaçant, je décidais de ne plus relever aucune critique ou phrase susceptible d'amener à un conflit entre nous. De toute manière, Zoro et moi venions de briser les liens.. Donc cela ne servait à rien de s'entéter. Je m'étais trompée sur son compte, maintenant je devais me retirer et ne plus m'accrocher à l'espoir de le revoir à mes côtés. C'était là, la seule chose à faire. M'enfin bref, une lueur et des pas coupaient court à nos interrogations et les gestes du bretteurs me surprirent plus que tout autre chose. Son réflexe fût de se placer devant moi, main sur le manche de l'un de ses sabres, prêt à trancher quiconque. Sur le coup, mon coeur manqua un râté en repensant à notre première rencontre... Lui laisser mes arrières ou ma vie entre ses mains... C'était du passé, alors pourquoi agir ainsi et maintenant? Je n'étais plus rien pour lui et il n'était plus rien pour moi.

   Mon inattention et mon dégoût du jour, mélangé à mon agacement.. Cela ne faisait vraiment pas bon ménage. Bien sur, je n'espérais plus qu'une chose sortir d'ici. Au pire, ils pouvaient très bien se débrouiller seuls, ma présence n'était en aucun cas voulue, ni par eux, ni par moi. Cela pouvait combler tout le monde... Sauf qu'en me rappelant ce que j'avais dit au garde qui nous avait "accueillit", il était clair que ressortir d'ici, seule et sans avoir de quoi le réconforter ou quoi que ce soit d'autres... J'allais plus ressembler à une lâche qu'à n'importe quoi d'autre. Et cela, c'était hors de question. J'allais terminer cette enquête avec eux, tant pis si cela allait m'énerver... Je n'aurai qu'à prendre sur moi, la fermer et suivre le mouvement et s'il y avait besoin de moi, alors j'étais là.

Malgré tout, reconnaissant mon erreur, j'inclinais la tête.

- Effectivement, je me suis trompée.

   Mis-à-part ça, démon ou pas, il fallait continuer à avancer. Puisque Rock et Zinnia nous avaient rejoint, sans oublier de me faire comprendre leur mécontentement... Je décidais d'ignorer et de rester désormais attentive. Moins j'en disais, mieux je me porterais. J'avais reconnus mes tords et c'était suffisant, qu'ils en tiennent rigueur ou non, ce n'était plus mon problème, de toute manière on ne risquait pas de faire ami-ami. Donc on s'en fiche.
Zoro ne prit pas la peine de s'incruster dans l'ambiance "festive" du groupe et s'écartait pour laisser place aux deux autres d'examiner le bouquin. Après quoi, le bretteur s'en allait se poser sur un table pour alors commencer à se taper un roupillon... Il était vraiment pas croyable cet homme. Dormir dans un lieu aussi angoissant que celui-là, en plus du groupe pourri dans lequel nous nous étions embarqué.. On pourrait presque croire qu'il voulait nous faire comprendre ô combien il en avait rien à faire. Si tel était le cas, il avait bien raison d'agir de la sorte. Peut-être devais-je apprendre un peu de lui à ce niveau-là? ... Mais quelle idée. Hors de question d'en avoir si peu rien à foutre.. Juste la fermer ça suffirait.

   Bref, voyant Zoro faire mine de pioncer et Zinnia qui explorait la pièce telle une chasseuse d'indices... Je décidais d'en faire de même jusqu'au moment de m'arrêter à un pupitre pour y chercher un autre livre ou des écrits pouvant amener à une explication digne de ce nom... Si un prêtre avait réellement fini par se faire posséder par un démon, certaines personnes ont dû remarqué un tel changement, n'est-ce pas? De plus... Quel serait le lien entre un démon possédant une personne et tous ces prêtres au système bizarre? Cela devait bien avoir un lien.. Mais lequel? Contagion? C'était possible? Pas sur... Dans tous les cas, j'étais certainement la moins bien placée sur ce coup. N'ayant jamais eu à faire avec un tel cas d'anormalité, touchant même au paranormal... J'étais un peu larguée, surement pour cela que je commençais à confondre ce dont on parlait et l'incompréhension qui me gagnait.
La jeune fille du groupe s'était rapprochée de moi et étant donné les tensions de notre groupe, je préférais faire comme si elle n'existait pas. De toute manière, elle n'avait pas tardé à rejoindre son acolyte préféré. N'en disant rien, sans en penser moins... Un brusque événement se déchaîna alors dans la pièce.

   Alors qu'un homme semblant avoir encore toute sa conscience pour lui entrait avec fracas dans la salle d'études, il ramenait de derrière lui une espèce de garde et un immense prêtre. Ces deux derniers semblaient tout aussi anormaux que les cultistes croisés jusqu'à maintenant. Je m'étais retournée vivement lorsque le premier homme était entré dans la pièce, fuyant très certainement les deux énergumènes peu chaleureux, je portais ma main à mon épée pour la dégainer aussitôt.
Ce dont on pouvait être sur là.. C'est que Zoro devait sortir de sa rêverie.~
Un nouveau combat s'entamait donc. Les deux nouveaux venus ne nous laissèrent même pas le temps d'avancer vers eux que le plus petit des deux et, on va pas se mentir, le moins effrayant entama le combat.

   Qu'importe ce que pouvait faire les trois autres, là j'allais devoir sauver ma peau coûte que coûte ! Avant toute chose, j'esquivais la première attaque du chef en plongeant au sol en faisant une roulade, tout en allant sur le côté. Après quoi, une fois le premier ennemi passé, je me tournais pour vérifier qu'il ne m'attaquerai pas dans le dos, lorsque finalement j'entendis des chuchotements. Regardant en face de moi, je découvrais le maître des lieux sur le point d'annoncer des mots dévastateurs... Comme le savais-je? Rien qu'en le voyant faire ainsi que son anormalité... Ce qu'il faisait ne pouvait être que néfaste pour nous tous ici présent. Je courais alors vers lui à toute vitesse pour tenter de l’empêcher de terminer....
Trop tard.
C'est alors que la peur me gagna, m'obligeant à grimper sur étagère en bois massif. Mon intuition fut bonne lorsque je vis la lave naître de nulle part pour engloutir nos pas. Du coup, malgré le fait d'avoir évité une telle technique aussi étouffante en chaleur et dangereuse, je compris rapidement qu'il ne fallait pas s'éterniser et rapidement en finir avec lui ! Un second comme celui-là et il était fort probable pour que chacun d'entre nous périsse.

   Tentant de me lever sur l'étagère sur laquelle j'étais, je commençais à perdre l'équilibre en comprenant la raison. La lave détruisait ce qui me servait de support... Je n'allais pas faire long feu à rester ainsi ! Cherchant l'équilibre plus qu en'importe quoi, je ne vis donc pas que l'affreux bonhomme lançait une seconde éruption volcanique. Le lieu était bien trop confiné pour rester dans les parages, la lave nous ensevelirait tous... Il fallait pallier à ce problème imminent ! Du coup, une fois la lave disparu du sol pour la seconde fois, je ne perdis pas de temps pour retourner sur la terre ferme et lancer mon propre assaut sur sa personne.
Malheureusement, dans mon élan d'excitation, au moment de retourner au sol, l'ennemi s'était préparer pour me détruire. Voyant le coup arriver à la dernière seconde, j'eu à peine le temps d'éviter un coup fatal et très certainement mortel... Mais j'en souffrais terriblement ! La boule de feu qui m'étais destinée était entrain de cramer tout mon bras gauche.... Mais ce n'était pas suffisant pour m’empêcher de l'anéantir !!!! Oubliant partiellement l'immense douleur que m'avait infligé la boule de feu magique, je fonçais droit sur le prêtre et tentais à plusieurs coups de lame, de le découper en rondelle.




Dernière édition par Kachou le Sam 08 Avr 2017, 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 22:43


LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro



Avec patience, le Nippon parcourut le livre à la recherche des informations qui l’intéressaient. Pendant ce temps, autour de lui, chacun vaquait à ses occupations. Le sabreur, fidèle à lui-même, s’allongea sur une table, ce qui fit sourire le Minshujin tandis qu’il lisait : cet homme ne changerait jamais, mais son je-m’en-foutisme était rafraîchissant vu la situation et l’ambiance.
Mais soudain, son attention fut focalisée sur des mots couchés sur le papier : il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait. Rapprochant son visage du livre pour en lire attentivement le contenu, il ne fut arraché à sa lecture que lorsque sa jeune amie vint lui demander si ce qu’il faisait servait à quelque chose.

Il releva la tête légèrement, en la fixant sans la voir. Il réfléchissait intensément. Après plusieurs secondes, il finit par répondre à la brune tout en parlant d’une voix suffisamment forte pour que le reste du groupe l’entende :
- Oui… Apparemment, le démon dont il est question dans ce bouquin nécessite un certain rituel pour être invoqué. Enfin, pas vraiment invoqué. Il s’agit plutôt d’une transformation. Ca explique comment devenir un démon, pour un humains standard, ajouta t’il à l’intention de la dragonne millénaire.
Il fit une légère pause tandis qu’il poursuivait sa lecture, et poursuivit ensuite son explication :
- En examinant la jeune femme sacrifiée tout à l’heure, j’ai constaté qu’elle avait été victime de sévices sexuels. C’est très rare pour une histoire d’invocation de démon. C’est en fait la première fois que j’en entends parler.

Il échangea un regard avec Zinnia pour savoir si elle semblait d’accord avec lui, avant de continuer :
- En voyant ce livre, j’ai donc cherché des similitudes entre ce qu’on a trouvé dans la pièce précédente, et cette histoire de démon. Apparemment, pour accomplir ce rituel avec succès, il faut arracher tout espoir à une jeune vierge. Lui enlever son innocence et la pousser à supplier pour qu’on l’achève. Le démon dont il est question prend son pied avec ce genre de rituel. Toujours est-il que je doute qu’il s’agisse d’une coincidence. Pour moi, le doute n’est plus permis : c’est bien un démon qui est responsable de tout ça. Soit ils tentent de l’invoquer, soit ils y sont déjà parvenus. Dans tous les cas, on ferait bien de…

Un brusque rugissement coupa net la parole à Rock qui referma le livre d’un coup sec avant de le reposer là où Zoro l’avait pris.
- On dirait bien que la pause est terminée… Commenta l’épéiste en dégainant à nouveau son glaive en argent.
Sans hésiter, il alla à la rencontre du type au marteau et para son coup en posant sa main gauche sur le haut de sa lame, comme pour faire rempart. Mais ce type cognait fort, ce ne serait pas aussi facile que ses subordonnés. Le combat s’engagea et Jason commit une erreur dramatique : il délaissa la menace que représentait le second homme en le sous estimant. Quand il comprit qu’il était en train d’invoquer de puissants sorts de flammes, il était trop tard.

Il vit le sol sous ses pieds s’embraser brusquement et n’eut que le temps de se téléporter un peu plus loin pour éviter les jets de flammes mortels. A peine eut il posé le pied au sol qu’il vit à nouveau le sol menacer de le brûler. Il disparut à nouveau en usant d’un pas de l’ombre, et reparut dans un coin de la pièce, les mâchoires serrées, et un air agacé sur le visage. S’il ne faisait que fuir, il ne pourrait pas neutraliser ce type !
Malheureusement, lorsqu’il tourna son regard vers le mage, il constata avec horreur qu’il visait la petite Zinnia, que Rock savait incapable de gérer une telle puissance. Sans même y penser, il se précipita vers elle en courant et s’interposa en se jetant devant elle. La boule de feu le percuta alors de plein fouet au niveau de l’épaule gauche en balayant les deux élus un peu plus loin, qui s’effondrèrent en brisant une table au passage. L’assassin tomba sur la Fuyujin en perdant brièvement conscience, une poignée de secondes.

La douleur cuisante ne fit qu’accentuer la colère du nippon à l’égard du lanceur de sorts. Ce type ne survivrait pas longtemps. Lentement, il se redressa, et récupéra sa lame qu’il avait lâché lors de l’impact, avant de se tourner vers sa cible. Il déploya son aura d’une manière particulièrement brutale et soudaine, et ses iris virèrent aussitôt à l’écarlate tandis que des arcs électriques apparaissaient et disparaissaient autour de lui.
L’instant d’après, il disparaissait dans un volute d’ombres avant de réapparaitre dans le dos du mage de feu. Sans la moindre retenue, il abattit sa lame en argent alors qu’une puissante aura électrique éclatait autour de lui dans le but de frapper celui qui l’avait brûlé à l’épaule. Dans le même temps, l’élue aux cheveux d’argent lança un assaut soutenu sur lui, si bien que l’invocateur fut prit en tenaille, ne lui laissant que peu de chances de s’en tirer.

Mais Rock ne comptait pas s’arrêter là : dès qu’il eut porté son attaque la plus puissante sur le mage, il disparut à nouveau, et attaqua cette fois l’homme au marteau à l'aide de son arme afin d’en finir avec lui aussi. Le temps des demi mesures était révolu ! Il fallait en finir !




Lvl et Stats:
 



Dernière édition par Jason Rokuro le Sam 08 Avr 2017, 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1698
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 00:34





新しい寺

feat. Kachou, Jason, Zinnia



Quoi de mieux qu'une bonne petite sieste des familles au milieu d'un temple maudit au sol tapissé de cadavres , et envahi par une bande de givrés prêts à débarquer à tout moment pour canarder des races ? En dépit du sommeil profond dans lequel il plongea à peine le cul posé sur le bureau, une part de sa conscience restait en veille, afin d'intercepter tout danger externe.

Pendant ce temps, Zinnia improvisa une brève visite de la salle, de façon superficielle et insouciante. Elle se croyait au musée ou quoi cette imbécile ?! Par ailleurs, Kachou fit de même mais de manière plus approfondie,  endossant le rôle de l'archéologue en chef par l'examen minutieux de chaque étagère. Cette dernière préférait faire semblant de chercher quelque chose plutôt que d'assumer son inutilité présente. Il était évident que toutes les cartes se trouvaient dans les mains du mercenaire actuellement, alors à quoi bon user le sol de cette pièce d'études ? Heureusement qu'il clouait son oeil, ca lui épargnait de se choper le tournis en observant la ronde emmerdante de ces bonnes femmes. Tout ce qu'il y avait à faire, c'était d'attendre un résultat de la part du pourfendeur.. alors... Posez vos fesses quelque part et patientez bordel, ça paraissait pas compliqué !

Et la fameuse réponse tant attendue se révéla enfin au sombre mercenaire appliqué, qui s'empressa d'en faire profiter toute la classe. Zoro, dans son sommeil, entendit les explications du type, même s'il n'en avait pas totalement conscience.
En résumé, une histoire de vierge abusée sexuellement afin d'amuser le démon. Un démon salement pervers.. Quel genre de malade prenait plaisir à commettre pareilles tortures jusqu'à supplications de la victime ? Encore un récit révoltant lié aux effets secondaires de la religion.

Le repos du guerrier ne fut que de courte durée puisque un individu pénétra dans la pièce a la hâte, haletant comme un cochon désoeuvré. Le corps du bretteur alerté par ce brusque mouvement externe s'éveilla sur le champ !
A peine eut-il le temps de verser un regard vers le fond de la salle pour y découvrir cet apeuré de la vie qu'un large marteau voulut s'abattre sur sa gueule. Il parvint à se redresser rapidement pour sauter à temps, mais le marteau se fracassa contre le bureau, le réduisant en pièces. Zoro en perdit l'équilibre et se retrouva contre le sol.

Tout était si brutal, il lui fallut un mini temps d'adaptation pour se remettre dans le bain mais.... la rapidité des incantations loufoques du prêtre derrière le devança. Il était trop tard, un brasier s'ouvrait sous leurs pieds maintenant. Soudainement, on basculait direct en enfer ! Il faisait si chaud...
Se relevant immédiatement, pressé par les flammes ardentes, il grimpa à son tour sur l'étagère la plus proche, bien qu'elle tanguait et crépitait bruyamment suite au feu qui la dévorait. Elle ne tiendrait pas longtemps, il avait tout intérêt à aviser.

Et puis cette boule de feu qui chargeait comme un taureau de corrida droit sur lui. Pourtant, il ne portait pas de rouge....
Il n'avait même pas le temps de riposter, tout s'enchaînait à la vitesse de la lumière ! Qui étaient ces enfoirés ?!
Piegé comme un rat, il ne sut où bondir, sachant que s'il sautait sur place pour esquiver la boule de feu, il briserait entièrement l'étagère. Il voulut alors parer la boule avec ses katanas, mais le temps de dégainer, le pouvoir l'atteindrait déjà. Dans l'urgence, il ne vit qu'une solution : sacrifier le membre le moins pénible..  il opta pour sa cuisse afin de protéger le haut de son corps. L'importance des bras dominaient pour un épéiste, il se devait de les défendre dans la mesure du possible. Ainsi, le haut de sa cuisse gauche chauffa à de forts degrés, tandis qu'il retint un cri de justesse. Ça n'allait pas se passer comme ça !

Par ailleurs, le bras de Kachou s'était fait toucher, tout comme l'épaule de Jason, brûlé pour la vie de Zinnia. Cet acte héroïque était notable, car Yeux de Sang ne semblait pas en capacité de survivre aux assaillants. Dans tous les cas, cette bravoure arracha un furtif sourire au bretteur, pour qui l'estime envers le pourfendeur augmentait.
Escaladant une nouvelle étagère robuste, mettant du temps à se consumer dans le brasier, le garçon en profita pour créer un cyclone tranchant, visant les deux ennemis, une fois que l'assaut kachou/Jason fut lancé :

Hyakuhachi Pound Hou  



Puis, une fois le sol éteint, il saisit  l'occasion pour balancer  à son tour de vilains coups vers ces couillons impatients.



.


Dernière édition par Zoro Roronoa le Jeu 13 Avr 2017, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Scénario]Le nouveau temple
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: [Scénario]Le nouveau temple - Page 2 190103103231202569 :: République de Minshu :: Montagnes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.