Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
[Scénario]Le nouveau temple

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 10:08

Le nouveau temple (Scénario)

feat.Kachou, Zoro et Jason

Fixé devant Jason, tandis que les autres vaquaient à leurs occupations, Zinnia attendait patiemment qu'il eût fini de lire son ouvrage érotique tranquillement pour donner quelques semblants d'explications l'ensemble de sa classe. Tout d'abord, il commençait par évoquer les violences sexuelles qu'avait subit la pauvre victime croisé dans la pièce précédente, en en profitant pour faire remarquer que même lui, Pourfendeur de profession, n'avait jamais vu ce genre de pratique pour un rite d'invocation de démon.

De plus, à la différence de la créature démoniaque qu'avait pu affronter notre duo dans un scénario précédent, celui-ci prenait plaisir à ce genre de petite attention et ne se montrait que lorsque le supplice qu'il réclamait avait été mené à bien. Croisant les bras, la dragonne craignait bien que ses piètres connaissances en démonologie ne puissent pas aider son compagnon enquêteur plus que cela... Bien qu'elle savait dores et déjà à quel point ses créatures pouvaient être un peu spéciales dans leurs délires, c'était pour elle aussi une première.

Malheureusement, comme le faisait remarquer Jason ainsi qu'un violent frisson dans le dos de notre héroïne, la pause de nos héros allait devoir être écourtée et pour cause : de nouveaux assaillants impatients se décidaient finalement à venir remettre un peu d'ambiance entre les membres du groupe. Un puissant combattant au corps à corps armé d'un lourd marteau de guerre semblait protéger un mage d'un nouveau plus que respectable qui se hâtait, autant que le permettait son état second, d'incanter de puissants sortilèges. Zinnia le sentait, le combat commençait vraiment à devenir dangereux pour elle, la puissance et l'envie de sang que dégageait les deux hommes étant de loin supérieur à ce que pouvait être ceux des adversaires précédents.

Dégainant ses armes, la Juge des cendres fut néanmoins surprise par la vélocité du combattant en armure qui jonglait entre ses différentes cibles avec une rapidité plus que respectable au vu de son équipement. Plongeant sur le côté, Zinnia put éviter la lourde masse facilement... Mieux encore, elle put même esquiver, in extremis une zone de lave incanté par le mage en arrière plan et serrant les dents de colère, elle écrasait son pied sur le sol, créant une zone de néant sûr autour d'elle grignotant la lave qui essayait d'apparaître et qui lui permit de gagner suffisamment de temps pour sauter de meuble en meuble afin d'éviter le second assaut magique du prêtre.

Cependant, ce croyant en lieu sûr et sentant la fatigue la gagner, elle baissait sa garde une seconde de trop, ne lui permettant pas d'apercevoir l'effroyable boule de feu qui lui était destiné ! Mais c'était sans compter sans l'intervention héroïque de Jason qui, s'interposant, encaissait l'attaque mortelle pour la frêle demoiselle. Projeté par la violence de l'attaque, l'assassin rentrait dans son acolyte et ils s'envolèrent tout deux jusqu'à atteindre un coin de la pièce, laissant la demoiselle écrasée par le poids important du Pourfendeur.

-Mais... ! Espèce de pervers ! Qui t'as donné l'autorisation de me sauter dessus comme ça ?! Qui t'a dis que j'avais besoin de ton aide ?! Occupe-toi de ta propre survis, Humain !

Grognant de colère, Zinnia qui était à moitié sonné, allait donner un coup de pied dans le milieu du dos de Jason avant que celui-ci ne ce relève pour repartir à la charge. Toujours au sol, Zinnia crachait une petite flamme blanche en l'accompagnant d'un « Tss » de désapprobation, et ceux, malgré le fait qu'elle savait très bien qu'elle devait sa survie à son compagnon de voyage.

Espèce d'idiot... Tu ne crois pas que j'ai déjà suffisamment de dette sur le dos pour que tu viennes m'en rajouter... ? Même si je mets son action sur le fait qu'il est normal que les Humains protègent les êtres supérieurs, ça ne reste pas moins énervant de se faire protéger par de simples morceaux de viande ! Mais pendant que je perds mon temps à râler intérieurement, les autres sont en train de tout donner dans la bataille et il est hors de question que je les laisse tout faire ! Nous réglerons ses soucis plus tard, surtout que l'Humain qui vient de me protéger est plus étrange que je ne le pensais... Déjà par sa réaction protectrice et aussi par son odeur... Je ne l'avais pas remarqué jusque là, mais elle est... Différente ?

Ce relevant, Zinnia ne tardait pas à repartir à la charge à son tour, profitant de sa petite pause pour tirer une balle qui allait ricocher sur les murs pour atteindre le dos du magicien, laissant alors le champ libre pour que la demoiselle ne rejoigne le géant au marteau, allant lui coller ses deux armes directement dans le bide pour lui envoyer une rafale d'énergie dont il pourrait profiter pleinement au vu de la proximité de l'attaque.

Stats tavu:

[/center]

Dernière édition par Zinnia le Jeu 13 Avr 2017, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 16:36

Le nouveau temple

Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres
Une victoire facile ? Peut être, le prêtre qui arrivait dans la salle venait tout juste de devenir un démon, et le chef garde était bien loin d'en être un. Cependant, ce ne fut pas sans dégâts que les élus s'en tirèrent, l'une d'elle évitant même de justesse d'y passer, même si elle vociféra contre son sauveur (l'ingrate).

Bientôt ce fut à leur tour de riposter, et le prêtre en fut le premier désolé. les coups pleuvaient sur lui, qu'il peinait à éviter, gémissant de douleur lorsqu'on le touchait. Mais bien heureusement, le valeureux compagnon qui le protégeait se plaça devant lui et prit un des coups de katana du bretteur aux cheveux verts à sa place, les bras en croix. Le démon en profita alors pour incanter de nouveau son terrible sortilège. Cela sonnerait il le glas d'un des membres de l'équipe ? Au même moment, le garde abattait son marteau sur la guerrière aux cheveux blancs.

Une victoire facile ? Certainement pas.

-------

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
[/color]
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Left_bar_bleue6/12[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017, 20:41

LE NOUVEAU TEMPLE (scenario)

feat.Jason, Kachou, Zinnia & Zoro

Les ténèbres omniprésentes au coeur du temple avaient toujours un effet étrange et handicapant sur l’assassin : affaibli, mal à l’aise, Rock détestait cette sensation de faiblesse qui l’empêchait de combattre comme il aurait dû pouvoir le faire. Il avait l’impression que son sceau avait à nouveau bloqué ses capacités, et il détestait ca.

Comme toujours, la petite Zinnia se montra extrêmement reconnaissante envers Jason, le remerciant à peu près aussi bien que s’il l’avait violée sans son consentement. Cela l’aurait certainement amusé et fait sourire s’il n’avait pas été pleinement concentré sur le combat. Lorsque le pourfendeur jouait sa vie, sa concentration le poussait souvent à se couper de tout le reste, si bien qu’il n’entendait pas souvent ce qui n’avait pas trait au combat en cours. Et dans ce cas précis, ce fut précisément le cas. Il se contenta de se redresser, et après avoir vérifié d’un simple coup d’œil que sa protégée allait bien, il s’était élancé dans la mêlée pour combattre.

Zoro, quant à lui, jouait les équilibristes de table en étagère, ce qui n’était en fin de compte pas vraiment étonnant compte tenu de l’énergumène en question. Cela dit, et contre toute attente, sa technique bricolée au dernier instant lui évita de finir en brochette. Au moins, il ne s’était pas tapé la honte pour rien.

Suite à un assaut combiné avec Kachou, cette dernière porta le coup de grâce sur l’invocateur de flammes qui s’effondra sans plus attendre. Mais le type au marteau ne semblait pas vouloir s’avouer vaincu pour autant, et malgré les divers  assauts des deux bretteurs, il resta debout et s’attaqua à la Seikajin avec l’envie évidente de la tuer. Agacé de perdre ainsi son temps avec un zombie de son espèce, l’assassin le poursuivit et multiplia les attaques à l’aide de sa lame en frappant dans le dos de l’ennemi afin de l’empêcher d’attaque l’élue aux cheveux blancs.

Lvl et Stats:

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 15:45

La source de magie, berceau des surpuissantes attaques de flammes qui avaient failli réduire en cendres la petite élue de Fuyu, finit par se tarir sous les assauts répétés du groupe d'élus qui semblaient avoir une dent contre les mages un peu trop fumé comme lui, sortant de derrière un buisson grâce à la puissance de la sainte providence. Grâce à la puissance infinie de la flemme, notre ami le mage finissait donc par répandre son sang de mort-vivant sur le sol du temple, laissant son camarade en armure poursuivre l'affrontement seul contre le quatuor de fous furieux qui lui opposait résistance.

Encaissant et esquivant les différentes attaques, la dragonne à la cape ivoire profitait de ce laps de temps pour reculer d'un bond après avoir porté son attaque, prenant ainsi un peu de distance avec le colosse en armure en le regardant agiter son arme avec violence avant qu'il ne se décide à reprendre ses assauts. Ceux-ci furent dirigés vers l'élue aux cheveux blancs cette fois-ci, permettant au reste du groupe d'avoir le champ libre pour s'en prendre à son joli derrière.

Tss, un véritable sac à résistance celui-là. J'ose espérer que son état second ne lui confère pas plus d'énergie vitale qu'il n'en possède déjà, sinon nous risquons de perdre bien trop d'énergie et de temps dans ce combat improvisé ! J'espère aussi que rien d'autre ne nous attend par la suite, nous commençons tous à sentir le contre coup de ses affrontements répétés et cela risque de nous porter préjudice si le démon, si démon il y a, s'amuse à débarquer comme viens de le faire ses deux-là.

Laissant l'assassin user de ses mortelles capacités en premier, Zinnia prenait la suite de son attaque, l'élançant en restant dans l'angle mort offert par Jason en arrivant directement dans le dos du bretteur. Sautant derrière lui, elle lui effleurait le dos avec le sien en bondissant par-dessus le jeune homme, profitant de la hauteur donnée par le saut pour lui tirer deux balles directement dans la nuque jusqu'à ce qu'elle puisse y coller les bouches brûlantes de ses deux canons, enchaînant alors par un duo de Hurlement de tonnerre qu'il sentirait sûrement passer comme il se doit.

Prenant alors appuie sur le dos de l'Humain possédé, avec ses pieds, la dragonne en profitait pour faire un nouveau salto pour revenir à sa position initiale, encaissant les dégâts de chute grâce à une roulade avant de se remettre en garde, légèrement accroupi sur le sol et les deux pistolets fumants braqués en direction du titan d'acier, un filé de fumée s'y échappant alors que le regard rouge sang de la jeune fille fixait l'adversaire, ses iris ne formant que deux fines bandes noirs.

Il ne restait plus qu'à voir ce qu'allait offrir les deux autres participants pour mettre ce colosse à terre, en espérant que cette attaque combinée suffise à le mettre à genoux.

Stats tavu:

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 18:02

新しい寺

feat. Kachou, Jason, Zinnia

Zinnia ou l'ingratitude incarnée. Elle se faisait sauver le cul, et ne pensait qu'à gueuler comme un putois des Alpes après celui qui avait bien daigné se remuer pour elle. Son attitude exaspérante se retint par le bretteur, bien qu'il n'eut guère le temps de commenter, concentré sur ses attaques.
Par ailleurs, le déluge de coups porta ses fruits puisque le prêtre s'effondra sous l'acharnement des quatre élus, enfin plutôt trois, puisque l'un d'eux était trop occupée à remonter les bretelles de son sauveur. Le monde à l'envers, ça ne se passait pas dans l'ordre. En principe, c'était aux trois autres de lui en vouloir pour son irresponsable faiblesse. Ils s'étaient rencontrés quand Zoro venait tout juste d'arriver sur Kosaten, ils étaient au même stade à l'époque, et cette sale fragile n'avait toujours pas trouvé le moyen d'évoluer ! Putain d'élus sans progrès ne mériteraient pas d'être sélectionnés ! " Si t'avais bossé davantage depuis ton arrivée, on aurait pas besoin de te secourir, feignasse ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !". Bref, peu importait.

Maintenant, il ne restait plus qu'à tout donner pour abattre le dernier levé, et le plus résistant. Ce couillon s'en prenait à la guerrière, comme un gros teubé. Qu'est-ce qu'il croyait tuer avec des coups aussi minables ? En ce qui concernait les deux autres, ils se préparaient à entrer de nouveau en jeu pour terminer le travail vite fait bien fait.
L'un après l'autre, ils s'enchaînaient pour lui refaire une beauté à leur façon, le monstre était accueilli de tous les côtés, pris en sandwich entre Rock et Zinnia. Le bretteur approcha solennellement, attendant poliment qu'ils aient terminé pour prendre le relais et s'engager dans sa jolie parade.
Plusieurs coups basiques, mais puissants se succédèrent rapidement sur tout le corps de l'ennemi,  espérant l'atteindre pour l'affaiblir. Il avait intérêt à crever bientôt parce que Zoro s'impatientait de se tirer d'ici. Ca puait, c'était chiant, et ces bonnes femmes lui pétaient les cojones avec leur comportement puéril. Entre l'une qui osait l'ouvrir alors qu'elle s'avérait aussi faible qu'un piaf albinos, et l'autre qui... l'autre...

Déposant son regard sévère sur la guerrière aux cheveux argentés, une pétale de nostalgie vacillait dans sa prunelle qu'il dissimula en un clignement d'oeil. Il fut un temps où il l'appréciait... Comment avaient-ils pu en arriver là ?! Mais ce n'était pas à lui de s'excuser. Le pirate ne se laissait pas marcher sur les pieds, et Kachou avait essayé de le contrôler d'une certaine façon, à vouloir choisir ses fréquentations pour lui, sous peine de rompre leur "amitié". Chose que le garçon ne pouvait pas laisser passer. Si être l'ami de Kachou se définissait par se soumettre à ses désirs et caprices, alors il s'en séparerait, ne partageant vraisemblablement pas la même définition qu'elle à propos de l'amitié.
Un ami est celui qui vous laisse la liberté d'être vous-même, car il accepte et apprécie ce que vous êtes. Tel était le sens que le pirate donnait à ce mot. Kachou avait tenté de décider pour le garçon sous menace, elle n'aurait jamais dû. Il était assez grand pour choisir ses relations, savoir lesquelles étaient bonnes ou mauvaises pour lui, et ne voyait pas en quoi ça affectait, ou même concernait la guerrière.

Le rude combat arrivait à sa fin bientôt, tout comme cette aventure...

.

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017, 04:00

[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro Roronoa, Jason Rokuro & Zinnia

Ambiance

Le combat arrivait très certainement à sa fin, car le grand méchant arrivait enfin au terme de son existence. Pourquoi donc? Et bien les coups n'avaient cessé de s'échanger, les miens combinés à ceux de Rock avant qu'il ne s'en aille s'occuper du compagnon du prêtre. C'est donc par ma lame que le possédé périt.
A l'instant même où le dernier souffle de vie quitta le corps meurtri de l'adversaire, je sentis une pression horriblement menaçante me foncer droit sur moi. Me retournant alors vivement, je bloquais bien rapidement l'attaque ennemie. La vengeance gagnait très certainement le chef de garde, mais il était hors de question pour moi de rester là sans rien faire! Nous avions tous été prit par surprise par leur assaut, comment ne pas contre-attaquer? Je ne risquais pas de donner ma vie à des monstres tels qu'eux.

Mon épée bloquant alors l'attaque du garde, je poussais sur mes jambes et comptais sur la force de mes bras pour ne pas cesser de repousser son acharnement. Hors de question d'y laisser la vie, il fallait en terminer ici et maintenant ! Je le repoussais une fois, deux fois.. Trois fois! Encore et encore jusqu'à finalement parvenir à lui faire dévier la trajectoire de son marteau, ce qui empécha son premier coup de m'atteindre violemment. Persuadée alors qu'il changerait de cible, je fus attaquée par surprise et de dos. Je l'avais pourtant entendu venir jusqu'à nous, mais rien n'a faire, il avait été trop proche et je me pris son courroux.
Le prêtre s'était acharné sur moi après avoir évité les nombreux coups de mes "alliés", c'est alors que je perdis le contrôle de mon corps et tombais lourdement au sol.

Ce n'était pas fini pour moi, bien sur que non... Mais j'avais prit chère, puisque le coup ft porté à mon dos. C'est pourquoi, pendant que je reprenais peu à peu mes esprits, j'entendais des coups d'épée trancher l'air ou essayais de reconnaissance la provenance des voix qui m'entouraient. Pendant que je reprenais conscience, je pouvais alors entendre tout ce qui se passait autour de moi, nécessaire d'en parler.
Et pendant que je me relevais le plus rapidement possible, les autres voulaient compenser. Mais ce n'était pas le moment.. Il fallait l'achever. Ainsi la conscience retrouvée, je me relevais et fonçais droit vers le cherf de garde. Il fallait... L'éliminer. J'envoyais tous mes coups dans l'espoir de ne plus jamais à avoir le craindre..

Rp:

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017, 22:58

Le nouveau temple

Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Tagawa, cité moyenne dans les montagnes, à la frontière des territoires neutres

Chute éternelle des deux possédés, bien que l'un fit plus de bruit que l'autre. Alors que le garde tombait à son tour au sol, du corps de prêtre commença à sortir une fumée sombre, à forme humaine, grise comme la cendre, dont les deux yeux rougeoyants représentaient la seule couleur.

Misérables mortels ! J'avais enfin réussis ! J'étais parvenus à atteindre l'état démoniaque que seul Kenzo avait obtenus ! JE VAIS VOUS ...

Fonçant sur les élus il disparût avant d'avoir pus les toucher. Il ne s'agissait là clairement que de l'esprit d'un mort frustré. A ce moment précis, le pauvre bougre commença à hurler en se tenant la tête à deux mains. Une fois qu'il eut repris conscience (environ trente seconde plus tard), ils s'assit sur le sol et regarda d'un air curieux ce qui se trouvait autour de lui.

Je ... oh ... je suis en vie. Cet homme ... lorsqu'il a commencé à parler de Kenzo, c'était pour le détruire. Alors nous l'avons aidé à rassembler des données pour l'aider, et finalement ... le jour où il as pus lier contact avec l'esprit éthéré de Kenzo ... celui ci l'as ... pervertis. Et il as voulus devenir comme lui. Lorsque nous nous sommes rendus compte de ce qui s'était produit, il était trop tard... Sa... noirceur. Elle les as tous corrompus, et si j'ai pus résister c'était uniquement car j'étais protégée par ce médaillon.

Il extrait de sous sa robe de prêtre un médaillon vert qui semblait avoir des propriétés magiques, sans doute enchanté.

Mais il commençait à vaincre sur cette protection, heureusement cette emprise semble se dérober à sa mort et mes compagnons prêtres doivent avoir recouvert leur conscience maintenant et on vas pouv ...

Ses yeux s’agrandirent en voyant le chef garde mort et il commença à comprendre que ses compagnons étaient sans doute dans le même état.

Je ... vous les avez laissés en vie n'est ce pas ? N'EST CE PAS ?
-------

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
[/color]

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017, 16:10

[Scénario]
Le nouveau temple
feat.Zoro Roronoa, Jason Rokuro & Zinnia

Ca y est, les ennemis avaient été éliminés et encore heureux pour nous, personne n’avait été touché trop dangereusement. Certes trois d’entre nous avions reçu des brulures, mais tous avions réussit à éviter l’attaque dévastatrice du prêtre, dixit l’éruption. Par contre, dans son dernier souffle de vie, le démon se dégageât du corps du grand prêtre de Minshu… Comment je savais que c’était le fameux spectre ? Ses yeux rouges me faisaient froid dans le dos. Sa silhouette n’avait rien de normal… D’habituelle. C’était un démon. Entrant dans un moment de rage intense après notre combat contre lui, le démon commença à nous menacer tout en fonçant droit sur nous. N’étant pas sans sentiments, le fait qu’une chose inhabituelle me menace, je n’étais pas certaine de savoir quoi faire contre un tel démon.

L’instant où il se jeta alors sur nous, la chance se mit à nous sourire en le faisant disparaitre devant nous. Il n’y avait plus rien, plus de menace. L’ennemi avait définitivement disparu… Ou en tout cas, je l’espérais.
Mais alors qu’un problème venait d’être réglé, un autre venait à surgir de nulle part. L’énergumène encore « humain » qui était entré dans la pièce, suivit par le prêtre et le garde, sortait de son coin puisqu’il semblait ne plus y avoir de danger. Il s’avérait que ce prêtre venait de reprendre conscience et se décidait à nous expliquer les événements qui se sont passés. Nous faisant alors comprendre que l’un des prêtre avait prit la décision de détruire ce fameux Kenzo, mais au final.. Il a finit par lier un certain contact avec le démon qui l’a fait devenir aussi démoniaque que lui. Ceci expliquait donc ce spectre de tout à l’heure… Le démon sorti du corps du prêtre était tout simple… L’esprit de ce dernier.
Un homme devenu démon… Pathétique. Décider de dire adieu à sa vie humaine pour de la puissance éphémère sans réel besoin et détruit par des êtres tels que nous… Bon, nous étions des élus après tout. Des être choisis par les dieux de Kosaten.. Enfin, en ce qui concernait Zoro et moi c’était sur, pour Zinnia, j’y mettais un doute et en ce qui concernait Rock… Ca ne m’intéressait plus vraiment.

Bref, pour en revenir à nos moutons, le cultiste était devenu un démon qui avait corrompu les esprits de tous les autres. Seul l’un d’entre eux avait réussit à s’en sortir… De justesse qui plus est, grâce à ce médaillon qu’il nous exposait. Heureux pour lui que sa vie fut épargnée, dommage pour… Et zut. Le dernier vivant s’en inquiétait maintenant. Il savait que tous avaient été « contaminés », alors est-ce qu’il y avait une autre solution que de les tuer ? En tout cas, dans son esprit, il semblait y avoir une chance de les sauver de leur état démoniaque… Sauf que c’était trop tard et il s’en doutait très certainement. Qui allait osait lui mentir ? Si l’un d’entre nous osait faire ça, je n’en prendrai pas la responsabilité. A dire vrai, je n’allais pas laisser cela se faire, quitte à me faire détester pour avoir osé sauver ma propre vie et celle de mes co-équipiers, alors je me ferai détester.

- Malheureusement, au risque d’être blessés et au vu de la terreur qu’ils ont causé à ceux vivant à l’extérieur de ces murs... Nous n’avons pas eu d’autres choix.

Mes mots pouvaient lui sembler durs et impardonnable… Je pouvais le concevoir, surtout pour un croyant tel que lui. Habituellement, un croyant avait tendance à prôner la paix, mais plus que la paix, là il était question de sécurité pour les natifs vivants à l’extérieur. La peur, la terreur que dégageaient ses lieux… Et la mort qu’ils avaient tous causés… Avions-nous d’autres choix ? Je ne pense pas.

- Nous ne connaissions aucun moyen de les mettre hors d’état de nuire… Si ce n’est qu’en leur ôtant la vie. Et… Je pense que vous pouvez être compréhensible pour notre choix. Quel homme représentant un dieu pourrait accepter de continuer à vivre… Après avoir été possédé de la sorte ? Vos amis… Ont détruit de nombreuses vies innocentes, ils ont semés la terreur pour quiconque osait poser un pied dans le temple. Des larmes ont été versées…

C’était oser toucher la corde sensible, je ne disais pas le contraire.. Mais peut-être était-ce la solution et, de toute manière, seule la vérité sortirait de ma bouche. Seule ma conscience parlerait pour moi et qu’il comprenne ou non, ce serait sa propre décision et non la mienne. J’avais fait mon devoir, je n’avais rien à me reprocher.

- S’il y avait eu un moyen d’aider vos amis, nous l’aurions fait. Mais sans connaître ce moyen, nous avons utilisé les armes, chose qui nous semblait le plus simple. De plus, je ne pense pas qu’ils auraient aimé continuer de vivre après cette expérience. Vous-même êtes heureux d’avoir survécu à une telle possession.. Alors vous pourriez comprendre cela, non ?

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:59

Accablé à son tour par les attaques incessantes des élus des trois nations rivales, le titan en armure finissait par suivre son frère d'armes dans la tombe, passant l'arme à gauche en s'écroulant sur le sol du temple dans un grondement du métal s'écrasant au sol lourdement. Alors que le calme aurait dû revenir dans cette pièce sombre, le premier homme qui se trouvait être poursuivis par les deux autres reprenait sa place sur le devant de la scène. Ce mettant subitement à hurler alors qu'il crachait une étrange masse sombre par tous les orifices de son corps, une silhouette humaine vint à s'adresser, d'une voix rageuse, sur ceux qui venaient de les terrasser en les maudissant d'avoir contrecarré ses plans, d'être intervenu, d'être né et de n'avoir pas sauvé le chaton coincé dans l'arbre à l'entrée du temple.

Après avoir véhiculé sa haine comme il se doit, la créature de fumée fonçait droit sur les élus avant de disparaître tout simplement, laissant son hôte hurler de douleur avant de s'effondrer. Ce redressant en restant attentive sur ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, la dragonne aux yeux rubis avait l'étrange impression que quelque chose ne tournait pas rond dans cet étrange épilogue. Après une demi-minute, le prêtre poursuivit reprenait connaissance alors que tout le monde le croyait mort, l'air perdu, il s'asseyait sur le sol en jetant un œil intrigué autour de lui avant de finalement commencer à expliquer le pourquoi du comment du où sous le regard médusé des différents enquêteurs.

Kachou, boy scout du groupe, prenait finalement la responsabilité d'expliquer à l'homme les actions d'auto défense qu'avaient dû effectuer le groupe afin de survivre aux différentes attaques de ses petits camarades qui n'avaient pas eu autant de chance que lui. La laissant finir sa petite explication, Zinnia laissait le temps au silence pour revenir s'installer avant de s'approcher lentement, ses pas retentissant dans la pièce jusqu'à ce qu'elle se retrouve au côté de la guerrière à la chevelure argenté, son regard vermillon porté sur l'homme égaré.

-C'est tout de même étrange qu'un démon qui vient de nous dire qu'il venait de finir de retrouver sa forme démoniaque nous quittes aussi facilement... Qui nous dit qu'il n'as pris place en toi?

Le regard de la dragonne se durcissait à mesure que les mots sortaient de ses lèvres, résonnant en écho dans la pièce défigurée par les attaques du mage.

-On m'a un jour dit que le meilleur tour que possèdent les démons, c'est de nous convaincre qu'ils n'existent pas...

L'arme de la dragonne se levait alors en direction du front du miraculé. Trop d'incohérences et de doutes subsistaient sur sa petite personne, son histoire de médaillon étant à la limite du risible d'ailleurs, car si il était si efficace, pourquoi était-il le seul à en avoir un ? Non, trop de doute et d'incertitude pour la Juge des Cendres qui commençait à étouffer à l'intérieur de ce bâtiment lugubre.

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Left_bar_bleue3/18[Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 17:15

新しい寺

feat. Kachou, Jason, Zinnia

Le corps du garde rejoignit celui du prêtre, comme convenu. Après s'être assuré de leur mort, il était grand temps de poursuivre la route... Surtout que ... WOWOWOWO ! C'était quoi ce bordel ?!
Une aura démoniaque sous forme de vapeur s'extirpa du cadavre possédé pour venir se jeter, gueulant, vers les élus avant de se dissiper comme par magie... Ok, coup de pression inutile qui faisait toujours plaisir.
En tout cas, la fumée prononça le blaze du démon Kenzo, encore une fois. Tout était donc lié.

La lopette de tout à l'heure prit alors parole. Ah bah tiens, on l'avait zappé celui-là... Un prêtre affolé qui avait miraculeusement échappé de justesse à cette possession générale. Pourquoi incarnait-il le seul rescapé de cette contamination ?!
Il entra dés lors dans des explications fortes constructives. La situation prenait sens, tout devenait cohérent. Il avait été épargné grâce à un médaillon salvateur. De plus, il affirmait que le prêtre fraîchement assassiné était la source du problème. Maintenant abattu, tout redeviendrait dans l'ordre. Bonne nouvelle.
Quoique le garçon était légèrement déçu, il pensait devoir combattre un véritable démon... Et non qu'un simple corrompu... Ce pirate jamais rassasié... En attendant les justifications du type, Zoro s'appuya contre le mur de pierre, à l'écart du narrateur et des autres, les katanas rangés.

Apparemment, la redistribution des consciences s'opérait une fois la malédiction brisée, soit à la mort de ce perverti... Le problème.. C'était que plus personne n'attendait le retour de son esprit puisque le lieu avait été purifié par la main des quatre élus. Et ça, le survivant ne tarda pas à s'en rendre compte au vue des visages aussi sérieux qu'inquiétants de ses sauveurs.

Kachou s'avança pour se justifier auprès du nouveau solitaire. Le bretteur n'avait pas l'intention de mentir non plus, puisque il prônait la dure vérité plutôt que la belle illusion. Inutile de le faire espérer, et la guerrière argentée le comprit tout à fait. Honnête, elle utilisa deux arguments, un de taille, et un autre... Moins de taille...  : d'abord elle exposa un fait indéniable, celui de l'auto-défense. On n'allait tout de même pas se laisser tabasser gratuitement par des fous furieux, alors qu'on ignorait absolument tout de la situation...
Ensuite, elle joua sur un plan plus psychologique en certifiant au prêtre qu'aucun de ses collègues n'auraient supporté vivre avec un tel fardeau sur la conscience. Savoir que leurs mains étaient souillées par le sang d'innocents ne s'avérait pas concevable pour tout homme de foi.
Cet argument semblait moins solide du point de vue de Zoro, car il ne s'agissait là que d'une simple supposition. Personnellement, il n'avait pas pensé une seule seconde à abréger les souffrances de ces "victimes" lorsque ses katanas se plantaient dans leur corps. Il n'avait vu que de simples malades mentaux assoiffés de sang... Et en toute sincérité, Jason, Zinnia ou même Kachou ne semblaient pas avoir tué ces contaminés avec l'idée d'expier leurs pêchés. Stop l'hypocrisie. Quel besoin de s'élancer dans de pareils discours assommants, juste par souci d'esthétique, quand la situation pouvait se résumer en une simple phrase véridique que le pirate s'empressa d'énoncer :

Ces hommes sont morts parce qu'ils représentaient une véritable menace. Point.

Ajusta le bretteur, tête baissée dans l'ombre, et les bras sévèrement croisés contre son torse. Pas question de laisser Kachou passer de la pommade sur l'esprit de cet homme, et en même temps tenter de justifier lâchement ses propres actes. . Elle essayait de se réconforter, de racheter ses meurtres avec des prétextes à la con comme "  Quel homme représentant un dieu pourrait accepter de continuer à vivre… Après avoir été possédé de la sorte ? " ... Pour qui se prenait-elle ? La bonne samaritaine en personne ? La chevalière divine envoyée sur terre délivrer les hommes de leur mal ?! Pitoyable ! Elle avait tué ces mecs pour sauver son cul menacé, et parce qu'elle pensait, tout comme les trois autres, qu'il n'y avait guère d'autre solution existante pour protéger la cité. Il ne restait plus qu'à assumer les faits, sans se chercher d'excuse, et terminé.

Yeux de Sang accompagna la guerrière à son tour, se postant à ses côtés pour ajouter certainement un blabla des plus inutiles, en espérant que ce ne soit pas aussi barbant, consensuel et niais que celui de l'autre femelle. Zinnia n'était qu'une gamine inexpérimentée, ... Alors Zoro n'écouta qu'à moitié sa première phrase, plongé dans ses esprits, à tort. Il sous-estimait cette gosse. Certes, elle était assez faible mais elle demeurait une élue du dragon. A partir de là, peu importait leur puissance, les fuyujins possédaient toujours des idées sous-jacentes plus ou moins dangereuses. Et il avait négligé les intentions néfastes de cette satanée créature.
Ainsi, il pensait qu'elle se contenterait d'émettre son doute au sujet de cette affaire et qu'elle retournerait faire mumuse... Ouais, elle jugeait trop facile la disparition d'un démon aussi teasé, et Zoro partageait son avis, mais de là à prendre des mesures aussi drastiques, transposant ses intentions meurtrières en acte, bah... Là, il ne la suivait pas, et en fut légèrement dérouté. Prétendre l'avoir vu venir serait mentir !

Pourtant, son ultime réplique résonnait funestement, mais il ne calcula pas l'ampleur du sérieux que contenaient ses mots. Si personne ne réagissait, la balle transpercerait la cervelle de ce mec sans la moindre hésitation ! Pourtant le sang avait déjà suffisamment coulé. On ne pouvait pas prendre le risque de tuer un potentiel innocent....
Madame ne laissait pas de place au doute, un peu trop radicale au goût de l'épéiste. Lui-même n'était pas commode, mais apparemment, il était tombé sur pire que lui... Il entendit un bruitage d'arme alors..
Il releva la tête par réflexe en direction de ce son, donc de la brunette, et aperçut la scène. Automatiquement, il se redressa et quitta son mur pour s'avancer avec méfiance vers ce tableau à la tournure étrange :

Oi oi oi !... Qu'est-ce tu fous toi ?! Tu crois vraiment que c'est nécessaire ? Pose ton arme..

Lui non plus ne faisait aucunement confiance en cet homme, mais ce n'était pas un problème. S'il s'avérait coupable, ils lui botteraient le cul dans les règles de l'art et basta. En revanche, s'il ne l'était pas, elle tuerait une vie inutilement. Certes, elle ne considérait pas une vie humaine avec la même valeur que les trois élus, mais tout de même...
Oh et puis tout le monde devenait complètement zinzin dans ce temple, ça cassait les noisettes. Sur une râle colérique, le garçon lança un "Mh... fais ce que tu veux, y'en a marre de cet endroit, j'me tire. Salut" blasé, et il partit... Se perdre dans les galeries. Combien de temps pour trouver la sortie ?
.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le nouveau temple   [Scénario]Le nouveau temple - Page 3 Empty

[Scénario]Le nouveau temple
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3