Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Vermine et ragoût de rats
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Vermine et ragoût de rats Left_bar_bleue1/12Vermine et ragoût de rats Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyJeu 16 Fév 2017, 23:27



 
Vermine et ragoût de rats


 
Un ralentissement... Un imprévus



 




[ Ce Rp se déroule avant mon Rp avec Zoro ]




Depuis quelques jours, l'ombre suivait les membres du Z qui se dirigeait loin vers le Nord. Sans se faire remarquer, il les pistait sans de réelles difficultés. En tant que Ninja, le comble aurait été de ne pas parvenir à suivre de tels hommes inexpérimentés. Ils en avaient traversé des kilomètres dans le territoire des glaces. Il devait l'avouer, au moins, ils étaient obstinés et prêt à retrouver leur ennemis. Quelle ironie de savoir que l'une d'entre elle les suivait. Que de prédateurs, ils étaient passé à simple gibier.

Mais le moment venu, ils comprendraient leur erreur, mais à cet instant, il serait déjà trop tard.Pour l'heure, le shinobi ne les lâchait pas. Lorsqu'il traversait une ville, Pain passait inaperçu, emmitouflé dans sa cape noire, capuche relevé sur sa tête. Lorsqu'ils étaient en pleine nature, le dieu augmenté la distance qu'il les séparait. Utilisant parfois la détection de la pluie pour connaître leur emplacement exacte, sans trop s'épuiser à scruter les détails, les empruntes. Les jours passaient, les paysages changeaient entre ville et désert de glace. Mais tout comme eux, le guerrier silencieux n'abandonnait pas. Il ne semblait même pas agacer du temps que ceci prenait. Impassible et froid, comme toujours! Voyant, ce que voyait tous ses corps divins. Imprimant dans son esprit toutes les informations qu'ils récoltaient pour lui. Mais surtout, sa rencontre avec un héros de son monde, qui pourrait peut être lui en apprendre plus. Cette rencontre avait bouleversé l'original, alors même que des centaines, voir des milliers de kilomètres les éloignaient.

Peut être pour cela, qu'il fut moins attentif aux alentours. Sa concentration ne pouvant être de partout à la fois. Peut être qu'il existait d'autres raisons pour laquelle, il n'avait pas senti les présences arrivaient vers lui. La toundra à perte de vue, et pourtant de petites créatures allaient fondre sur lui. Le ralentissant dans son avancé...

Spoiler:
 





 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyLun 20 Fév 2017, 22:18

Rat géant
- ジャイアントラット -

Vermine et ragoût de rats


Et voici les rats Ninja !
On ne peut pas compter sur eux !
Un ! Deux ! Trois ! Quatre !

Voilà qu’ils sortaient de l’ombre et de la neige, envoyant de la poudreuse dans tous les coins ! Les terribles frères qui avaient tant bouleversés la région s’en prenait maintenant à un élu innatentif… Le membre de l’Akatsuki était maintenant confronté à une terrrriiiiible escouade de rongeurs, qui en plus d’être bien plus gros que la norme, avaient des bandeaux absolument terribles ! Il fallait croire que même la mode existait chez les quadrupèdes, et que pourtant, nul haut couturier aux longues dents n’avait fait parler de lui. Mystère donc…

Mais en tout cas, le voilà prit au dépourvu ! Les rats s’empressèrent de bondir sur la tunique du rouquin, avant de lui asséner, à l’aide d’armes qu’ils avaient en mains (ne me demander pas comment ils les portaient) plusieurs coups visant directement les parties vitales du corps du Ninja. Un concurrent donc ? Il y avait un camp de trop dans cette toundra…

Les attaques pleuvaient en tout cas sur le roux. Survivrait-il à ce premier assaut ? Personne ne le savait, mais le combat… ne faisait que commencer.


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Vermine et ragoût de rats Left_bar_bleue1/12Vermine et ragoût de rats Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyMer 22 Fév 2017, 01:48



 
Vermine et ragoût de rats


 
Des créatures gênantes



 




[ Ce Rp se déroule avant mon Rp avec Zoro ]



Ainsi il avait pu voir leur présence du coin de l’œil. Leurs ombres se dirigeant vers lui à une bonne vitesse. Mais il restait de simples petites créatures, de simples rongeurs. Ils étaient certes plus gros que la moyenne, peut être doués d'une intelligence supérieur à la moyenne de leurs congénères. Certes, ils se comportaient bizarrement, vêtu de ce qu'on pourrait appeler d'habits et à première vue d'armes. Des armes dont le ninja en faisait les frais à l'instant même. Il n'avait pas essayé de se défendre. Les petites vermines n'étaient qu'un petit obstacle sur son chemin. Et par-dessus tout, un ralentissement quand à sa poursuite des membres du Z.

Le shinobi devait donc rapidement en finir avec eux, sans attirer l'attention de qui que se soit.Déjà présent sur sa tunique à taillader son corps de leurs lames. Le Dieu de la Paix s'était simplement arrêter dans sa course, acceptant volontiers les attaques à son encontre. Pensaient-ils réellement pouvoir en finir avec des attaques aussi insignifiantes que celles-ci. Pain n'avait senti tout au plus qu'une égratignure sur son corps de mortel.Ils étaient au nombre de quatre. Quatre rat géant se prenant pour ce qu'il n'était pas des guerriers... Des ninjas! Leur assaut terminé, du moins, avaient-ils prit un instant de répits pour voir l'effet de leurs attaques combinées. Un simple instant qui leur serait fatal. Les dominant de sa hauteur, son aura se propagea immédiatement autour de lui. Écrasante et implacable. Son regard pointait vers l'horizon, son Rinnegan se mit à bouger dans tous les sens, avant de se focaliser sur les rats. Cette simple vision avait un air cauchemardesque. Alors que les créatures se trouvaient toujours sur lui, une force d'une violence inouïe les expulsa tous de son corps sur plusieurs mètres, tout autour de lui.

Malheureusement les insectes restaient coriaces et résistant. Même s'il était parvenu à les repousser par le pouvoir du Tendô, ceci n'avait pas suffit pour les tuer. Il perdait un temps précieux, alors que ses véritables cibles continuaient leur fuite. Leur force était donc la quantité, le nombre. Si le ninja réduisait cela, il deviendrait de plus en plus faible et inoffensif pour finalement les anéantir, comme il se devait.

Cette réalité prouvée, il se concentra une nouvelle fois sur l'un des rats pour l'éloigner encore plus des siens, alors que son pouvoir se tourna sur l'un d'eux. Déchargeant tout son pouvoir sur lui. Matchant un pas après l'autre, prenant son temps, les pouvoirs de gravité et de projection se chargèrent de repousser totalement le rat sur lequel il s'était concentré. Peut être que la créature survivrait, mais elle serait probablement dans un sale état, mettant en garde ses confrères. Ils comprendraient rapidement qu'ils s'étaient frottés à un être qu'ils n'auraient jamais dû. Leur semblant de victoire, leurs attaques réussies n'étaient rien et la mort allait s'abattre....









 

 




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyMer 22 Fév 2017, 12:07

Rat géant
- ジャイアントラット -

Vermine et ragoût de rats


Les Ninjas avaient donc un adversaire résistant… Celui-ci avait encaissé de plein fouet un nombre conséquent de coups et d’attaques, mais pourtant il tenait bon, se moquant semble-t-il des blessures et des ballafres qu’il pouvait avoir. Au lieu de se défendre, le rouquin avait choisi l’offensive, et avait attaqué, d’une manière presque aléatoire, les différents spécimens du quatuor. Manque de chance pour lui, ces derniers étaient agiles et très vifs, rendant les tâches particulièrement ardues ! Ils réussirent à esquiver en majorité toutes les attaques, mais l’un d’eux, Leorato, fut submergé par le nombre de coups, et s’en retrouva bien mal, mais pas vaincu ! Les rats avaient au moins l’audace d’être de vaillants combattants, et de ne trouver le repos que mort ou victorieux, tout du moins ceux-ci.

C’est pour cela que le second round ne faisait que commencer ! Les coups pleuvaient de nouveau sur la tête du membre de l’Akatsuki ! Cette fois, ces attaques visaient directement son visage à des endroits sensibles : Le bout du menton, les yeux, les tempes… Ces coups étaient autant pour le destabiliser que pour le blesser, et ils continueraient jusqu’à en être victorieux ! Ne jamais laisser de répit à l’adversaire, tel était la voie du shinobi ! 




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Vermine et ragoût de rats Left_bar_bleue1/12Vermine et ragoût de rats Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyMer 22 Fév 2017, 15:03



 
Vermine et ragoût de rats


 
Une perte de temps désagréable



 




[ Ce Rp se déroule avant mon Rp avec Zoro ]


Aussi surprenant que cela puisse paraître, la petite troupe de rat-ninja parvint à esquiver les attaques invisible du Jigoku. Certes, ils s'étaient ainsi éloignés pour contre-attaquer de plus belle. Ils étaient tenace, mais tout aussi agaçant et désagréable. Il en faudrait peu pour faire perdre patience au Divin. Il avait montré à plusieurs reprises au cours de sa vie. Sous ses apparences de patience et de sang-froid se cacher un être tout aussi impulsif et expéditif, le Village de Konoha en avait fait les frais dans un autre espace temps, mais plus récemment Handa.

Au moins, le rat qui avait subit la majorité de son offensive avait été rapidement submergé, et se trouvait en piteux état. Mais comme tout animal, les rongeurs n'abandonneraient pas, ne se rendant pas compte de la menace qui planait sur eux. Comme souvent se serait au derniers moment, qu'ils s'en apercevraient. D'ailleurs, si l'un des quatuors tombaient, ils deviendraient plus craintifs et garderaient leur place qu'ils leur étaient dû. Et alors que les créatures, de par leur nombre, repartaient à la charge, le Jigoku décida cette fois-ci de réduire leur offensive de moitié. Esquivant certains de leur coups, tandis qu'il vint à bloquer l'un qui tentait de lui crever les yeux. Le Shinobi acceptait de saigner, les blessures, mais certainement pas de perdre ses précieux yeux. Tous les dégâts ainsi subis étaient calculés, certes, la douleur se faisait, cette fois-ci, sentir, mais il n'y avait aucun soucis de ce côté, son énergie se récupérerait vite au besoin.

Mais les âmes de Masamune se réveillèrent sous le festin qui s'annonçait. Bientôt les âmes des rats allaient rejoindre les milliers qui peuplaient la Faux légendaire. D'ailleurs, Pain passa à nouveau à l'action, profitant de la faiblesse du principal rat, pour lui enchaîner des pouvoirs du tendô pour finir par le faucher avec son arme. Prête à dévorer son âme, une fois que celui-ci aura trépassé. Son aura, ajoutée à celle de l'arme du passée, s'intensifia provoquant une nouvelle puissance dans tout son être. Sans attendre de voir si sa cible était morte ou agonisante, il concentra son Shinra Tensei sur une autre des créatures qui perdait en rapidité et en agilité. Certes les deux autres avaient de multiples ouvertures pour l'attaquer, mais il s'en moquait, bientôt, il ne serait qu'un souvenir...








 

 




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyMer 22 Fév 2017, 20:22

Rat géant
- ジャイアントラット -

Vermine et ragoût de rats


Les coups pleuvaient, et pourtant, il tenait… Les attaques, aussi précises qu’elles pouvaient être, aussi dangereuse et aussi sanglantes, n’étaient que peu efficace face au rouquin qui ne semblait qu’être peu concerné des nombreux coups qui lui étaient portés. Au contraire d’être blessé, il redoublait d’offensive, achevant par quelques techniques mystérieuse Leorato, qui déjà bien entamé, rendait son dernier souffle sous les coups d’une faux légendaire. Ses frères eux, n’eurent aucun remord à le laisser de coté. Après tout, l’autoproclamé chef de la bande n’était pas vraiment le plus intéressant, bien au contraire, et il serait remplacé facilement par une femelle qui jetterais de la poussière étincelante…

Mais soit ! Le combat se poursuivait. Les assauts visant maintenant Michaelanrato, qui tenait bon, et ne ralentissais pas du tout le rythme de ses attaques, encaissant quelques coups par la même occasion. Il ne fallait jamais ralentir, aucune occasion ne devait être laissée à cet humain ! Car submergé par le nombre et la force des rats, il tomberait bien un jour, pas vrai ? C’était tout du moins ce qu’ils se disaient pour se rassurer, même si le combat était malheureusement plié d’avance… 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Vermine et ragoût de rats Left_bar_bleue1/12Vermine et ragoût de rats Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyJeu 23 Fév 2017, 23:49



 
Vermine et ragoût de rats


 
Une patience ébranlée



 




[ Ce Rp se déroule avant mon Rp avec Zoro ]


Un des rats tombaient sous les coups, il n'en restait donc plus que trois. Et encore l'un n'était pas dans un très bon état et suivait de près son confrère, qui venait de passer l'arme à gauche. Et pourtant, là où on aurait pu croire, que les rongeurs allaient réduire leurs attaques et devenir plus distant, voir craintif, redoublèrent leur offensive. A croire qu'il n'avait rien dans la tête. Mais que pouvait-on espérer d'animaux dont le cerveau devait être aussi petit qu'un noix. Le fait même qu'ils puissent ainsi parvenir à utiliser des armes, était en soit un exploit.

Au moins, il y avait un côté positif à leur obstination. Car alors que l'âme de sa première victime fut aspirer par Masamune, dans un cri strident, les âmes corrompus réclamèrent encore plus d'âmes. Un repas qui s'offrait à elles, juste devant. Les voix se firent entendre dans l'esprit du ninja plus forte que jamais. Il les contenait fort heureusement, rendu expert dans ce domaine. Néanmoins, il ne pouvait refuser de leur apporter ce qu'elle désirait pour les calmer un moment. Après tout, les rats-ninja n'étaient que des créatures insignifiante qui l'avaient attaqué. Elles subissaient donc simplement les conséquences de leurs erreurs.

D'ailleurs, comme il avait prévus, son deuxième choix avait esquivé l'une de ses attaques et comme le précédent, s'avérait plus affaibli et moins agile. Finalement, leur technique ne tenait qu'à un fil. Surprendre l'adversaire pour le submergé aussitôt. Mais l'effet de surprise passé, il ne tenait pas longtemps. La durée du combat devenait aussitôt leur faiblesse. Cet adversaire était donc un poids mort pour son groupe et devenait tout au plus de la chair à pâté pour ses congénères. Ou à la limite une défense vivante pour que ses congénères, puisque encore et toujours attaquer. Une perte de temps certaines, alors que les êtres qu'il pourchassait s'éloignait de plus en plus... Mais une idée se fit dans sa tête, car au moins, il pouvait combattre avec sa pleine puissance pour en terminer rapidement, sans être remarqué par les membres du Z.

Le petit groupe fondait sur lui, sans crainte, mais à nouveau, le ninja s'échappa des griffes du premier rat, sans grande difficulté. Un simple mouvement au derniers moment, il aurait pu le faire les yeux fermés, tant leurs mouvements étaient prévisibles. Mais encore une fois, Heiwa se prit des blessures calculées. Mais cette fois-ci un fait étrange se produisit, car alors que des plaies se formaient sur son corps, et que le sang se mettait à se déverser, une aura bleu l'entoura. Peu à peu les plaie ouverte se refermèrent, et le sang se sécha, comme si de rien n'était. Ou du moins, comme si le combat était déjà passé. En un sens s'était le cas, puisque l'issue finale du combat était déjà tout tracée.

Finalement, la maîtrise de la ténacité du dragon s'avérait fort utile. Quelle ironie que le Dieu que bientôt, il détrônerait de son ciel, l'aidait de par son pouvoir.Mais peu importait, Pain se servirait du pouvoir qui lui avait été donné.

Mais revenons à nos rats, les yeux grand ouvert, Le Jigoku enchaîna une suite d'attaque implacable sur sa dernière cible. La Masamune hurlant alors que son prochain repas allait être servit. L'âme de l'animal allait être volé sous les yeux de ses congénères. Dans la même seconde, il propulsa sa puissance sur le troisième le plus proche. Alors qu'aussitôt, le shinobi se propulsa en arrière, faisant des signes rapide des mains. Aussitôt, une petit boule noire, à présent reconnue par beaucoup s'éleva dans les airs. Heiwa n'avait pas besoin de concentrer beaucoup de chakras au vu du poids et de la taille de ses adversaires. Néanmoins, les cailloux autour des animaux s'élevèrent dans le ciel, rapidement suivit par les pseudo ninjas, attirés par une force invisible droit sur ce trou noir.

-Chibaku Tensei


Les mains joints durant l'incantation, il regarda les corps des vivants et des cadavres s'élevaient vers la nouvelle lune. Ils étaient résistant, ceci était un fait, mais qui pouvait résister longtemps au pouvoir d'un Dieu!








 

 




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyVen 24 Fév 2017, 12:37

Rat géant
- ジャイアントラット -

Vermine et ragoût de rats


Peu importe le nombre de coups, ils étaient encore là. Peu importe combien d’attaques ils prenaient, combien de fois ils étaient tranchés, combien de fois ils étaient repoussés, il revenaient toujours à la charge, frappant avec force et vigueur, et une volonté toujours inébranlable. Leurs corps étaient en charpies, leurs esprits tout autant, mais ils étaient entrainés que dans un seul but : Tuer. Ils étaient devenus des Ninja Berserk, dont le seul but était de mettre fin à l’existence de cet homme qui combattait depuis bien trop longtemps, qui tenait encore debout et qui enchainait les grands gestes sans pour autant être décisif ! Il avait bel et bien réussi en ensevelir en l’air sur une sphère de gravité, en recevant un nombre copieux de coups pendant l’envolé, ils n’étaient pas encores vaincus, bien au contraire, et ils comptaient bien faire payer à ce mage chacun de ses actes.

Réussissant à sortir de l’amas de gravité, les rats continuèrent de frapper le rouquin, privilégiant comme toujours son visage, ses yeux tout particulièrement. Il pouvait voir par ailleurs que les rongeurs bavaient, et qu’ils devaient surement transporter des maladies. Devait-il espérer avoir échappé à une contamination ? C’était assez improbable, et il faudrait à ce dieu une belle infirmière pour s’occuper de son cas, à moins bien sur que son corps ne soit trop particulier… Mais ça, comment des rats pouvaient le savoir ? Ils rongeaient arbres, armes et cadavres, ils n’étaient pas faits pour raisonner.

Juste pour frapper, encore et toujours. 




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Vermine et ragoût de rats Left_bar_bleue1/12Vermine et ragoût de rats Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyDim 26 Fév 2017, 01:13



 
Vermine et ragoût de rats


 
La main froide de la mort....



 




[ Ce Rp se déroule avant mon Rp avec Zoro ]

La petite lune ainsi crée avait bien attiré le trio dans les airs pour finalement se prendre un amas de débris et autres pierre. Mais avec surprise, ils avaient tous survécut. Certes sa cible principale était dans un piteux état et s'était à se demander comment elle faisait pour tenir debout. Mais le fait est qu'elle était encore là devant lui. S'opposant à sa puissance, manquant de respect à la Paix qu'il lui avait proposé. La douleur aurait été rapide et le repos éternel aurait libérer son âme. Mais non ,il fallait que les rats reviennent à la charge. Et comme un disque rayé, les même actions se répétèrent. Le Jigoku esquivait le plus gros des attaques, tout en se prenant quelques égratignures bien précises. Et pourtant, même ce nouvel assaut ne fit rien à Heiwa. Celui-ci sortant encore gaillardise et avec plus de vitalité que précédemment. Tel le Phoenix, il renaissait se ses cendres, devenant plus fort encore à chaque blessure, à chaque coup, qui disparaissait aussitôt, au milieu de l'étrange aura bleutée.

Néanmoins, Pain commençait réellement à perdre patience, et tout son corps commençait à bouillonner. Son regard plus froid et meurtrier que jamais se posa tour à tour sur les trois opposants. Cette fois-ci, il n'eut aucune pitié et ne retint aucun de ses coups. Agissant avec une rapidité démentielle, il créa une nouvelle lune. Plus grosse et puissante que la précédente, alors même que la première se désintégrer, sous une avalanche de pierres.

Plus de pitié, plus de temps à perdre. Les membres du Z seraient bientôt hors de portée, et il ne pouvait pas se le permettre. Usant de sa puissance divine, il s'acharna sur le plus vif du trio. Alors qu'il tenta de l'embrocher sur sa faux. Son âme serait bientôt absorbé par l'arme mystique. Le destin était scellé et la fin de ce combat sans intérêt ni but aussi. ...








 

 




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats EmptyDim 26 Fév 2017, 10:33

Rat géant
- ジャイアントラット -

Vermine et ragoût de rats

Une cuisante défaite, tel était ce que pourraient témoigner les pierres et la neige aujourd’hui. Celle de l’élu de Fuyu ? Non non, bien sur que non… C’était les quatre frères qui venaient de l’essuyer, subissant des attaques toujours plus violentes. Une nouvelle lune ? C’était ce que venait encore d’utiliser cet homme face à des rats. Les rongeurs pouvaient-ils se targuer d’être à ce point honorés en subissant des attaques à la puissance destructrice ? Après tout, dans la chaine alimentaire de Kosaten, ils n’étaient pas très hauts, même si les compétences, armes et entrainements qu’ils avaient reçus permettaient de les rendre nettement plus dangereux.

Mais c’était insuffisant, ils étaient balayés, fracassés avec violence. Le rigolo de la bande périt à son tour, ensevelli sous des tonnes de roches… Mais ce que n’avait pas prévu le rouquin, c’était que les rats pouvaient se mettre en position défensive, et qu’ils endurèrent tant bien que mal les blessures, mais ils survirèrent, d’une manière tout à fait improbable ! Ils étaient en vie, et maintenant qu’il n’y avait plus de raison de se battre (ils avaient certainement mieux à faire, comme… Cueillir des fleurs), ils quittèrent immédiatement et à toute allure la zone de combat.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Vermine et ragoût de rats   Vermine et ragoût de rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vermine et ragoût de rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Vermine et ragoût de rats 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.