Le deal à ne pas rater :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site (uniquement via l’appli)
Voir le deal

Partagez
Remise en forme

-

MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme EmptySam 18 Fév 2017, 13:53

Chasse
Remise en forme
feat.PNJ Aki

Ambiance

On pouvait encore voir la neige de là où nous nous trouvions Takeburu et moi. Nous tentions d'atteindre notre prochaine destination, bien sur j'avais reçu quelques dégâts de ma rencontre avec Sherkhan.. Mais rien de vraiment grave. De toute manière, le natif qui m'accompagnait m'avait apporté quelques soins et, désormais, j'étais en pleine forme. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je décidais de m'écartais un peu de notre camp. Oui car, nous avions décidé de nous arrêter, histoire de prendre un bon repas et bien nous reposer pour la journée du lendemain. Mais la nuit était magnifique, de là où nous étions, nous avions la possibilité de voir de nombreuses étoiles... Ce ciel tant magnifique m'avait donné le besoin de m'isoler un peu.

L'isolement n'était pas toujours une bonne chose... Mais comme je voyageais avec Takeburu, parfois il me prenait l'envie de le faire. Pourquoi? Tout simplement parce que cela faisait un moment que je n'avais pas voyagé en compagnie de quelqu'un. Très longtemps... Avant, bien avant ma mort, il y avait bien une personne sur qui je comptais pour voyager : Adakor. Ma petite citrouille dont je m'étais tant attaché avec le temps. Désormais, je craignais de plus en plus de m'attacher à des personnes, de voyager avec elle.. De les protéger. Mes décisions, mes buts... Ma vengeance. Tout cela étaient de gros risque pour mes proches, alors... Je craignais de reperdre quelqu'un à nouveau.

Takeburu prenait l'habitude de me voir partir de temps en temps du camp. A chaque fois que je revenais, il m'attendait, bien sagement et sans me reprocher quoi que ce soit. Cet homme était devenu quelqu'un de bien.. Vraiment. Alors que nous nous étions rencontrés dans de très mauvaises circonstances à la ville de Rinner, tuant tous ses collègues qui s'en étaient prit à des innocents.. Lui, j'avais décidé de l'épargner. Mon regard plongé dans le sien, ses yeux couleur dorés pareillement aux miens.. Au départ, j'étais prête à l'achever lui aussi, puis un détail me fit m'arrêter. Certes il s'était mit à me craindre, mais à l'inverse de ses compagnons d'arme, il ne s'était pas relevé pour me foncer dessus de nouveau. Il avait comprit que cela ne servait à rien. Il n'avait pas arrêté de contempler mes gestes ainsi que ceux de l'Uchiha. Takeburu avait fait preuve de beaucoup d'analyses et d'un regard qui en disait long. Je ne pu m’empêcher de l'épargner..

Son regard avait exprimé tout le regret d'une vie. Toutes les choses qu'il aurait voulu faire, qu'il n'a pu.. Des désirs inavoués, des rêves jamais atteins et le regret d'une vie passée à tourmenter des innocents... En temps normal, je n'aurai certainement pas cherché à comprendre et je l'aurai achevé tout comme les autres.. Mais j'avais senti comme une sorte d'étincelle.. Une interdiction de lui ôter la vie. Certainement qu'à ce moment-là, les paroles de l'élu aux cheveux rouges Nyris m'étaient montées à la tête... Mais je n'étais sure de rien.
En tout cas, c'était pour ce genre de chose que, parfois, je m'en allais du camp. Je prenais le temps de méditer sur mes intentions.. Le pourquoi du comment de telle ou telle chose. Comment allait être mon avenir... Allais-je devoir regouter à la mort? Je ne l'espérais vraiment pas. Il n'y avait pas intérêt.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme EmptyMer 22 Fév 2017, 21:01

Nekomata
- 猫また -

Remise en forme
Le Nekomata était plutôt fatigué ce jour ci. Il aurait aimé pouvoir se métamorphoser en humain pour se fondre dans la foule et ainsi dormir tranquillement, mais, par dessus tout, il avait faim. Et la faim tiens toutes les créatures vivantes à l'estomac, pire de toutes les compagnes. Son estomac à lui vibrait de milles et unes morts alors qu'il tournait en rond dans les montagnes. Sa gueule salivait à la simple pensée d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent, n'importe quoi, même un fruit. Mais la région dans laquelle il vaquait depuis quelques jours était aussi désertique que Seika. Ce n'était sérieusement pas de bol d'être tombé dans un endroit pareil alors qu'il était au bord de l'inanition.

Une odeur attira son attention. Humain. HumainS même. Bien sûr, eux n'étaient pas bons à manger, mais généralement, ils portaient sur eux de quoi se délecter. La créature s'approcha de ce qu'elle sentait à pas mesuré, jusqu'à atteindre l'endroit où une guerrière aux cheveux d'argents semblait réfléchir. L'odeur de nourriture ne provenait pas d'ici mais d'un peu plus loin derrière elle. Hors elle était sur le chemin, et ce serait une sacré perte de temps que de faire un détour pour l'éviter. Le chat sauvage ne se sentait pas la force de tenir une métamorphose assez complexe pour tromper quelqu'un comme elle, en revanche, de quoi augmenter sa force en conséquence et l'affronter pour la faire fuir, en voilà une idée qu'elle était bonne. Prenant l'apparence d'un félin quatre fois plus gros que sa taille habituelle, il bondit toutes griffes dehors dans sa direction. Bien sûr, il ne serait d'aucune utilité de l'attaquer physiquement, ce n'était pas sa spécialité. En revanche, il en connaissait un rayon en magie et ne se priva pas de l'utiliser. Les orbes qu'il projeta sur la jeune femme était d'une couleur pâlotte et tremblotante, en effet il n'était pas vraiment énervé, il avait juste faim. FAIM. Voilà qui occupait toutes ses pensées.
Spoiler:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme EmptySam 04 Mar 2017, 15:35

Remise en forme
feat.PNJ Aki

En pleine réflexion sur des questions qui me semblaient désormais existentielles, je m'apprêtais finalement à retourner auprès de Takeburu. Mais l'atmosphère changea peu à peu, je sentis comme les prémices d'une aura malfaisante, ce qui m'obligea à tourner la tête rapidement, à la recherche de la cause de cette mauvaise sensation.
Cela me rappelait ma dernière entrevue avec Natsume, lorsque nous avions dû combattre ensemble avec ses deux amies. Là, l'aura semblait détestable et malveillante. J'en avais même le poil qui s'hérissait, j'étais en alerte du moindre bruit ou mouvement suspect.

Puis, comme par magie -et c'est le cas de le dire- je me fis attaquer. Sentant la présence malfaisante, tous mes sens étaient en alerte, du coup, même si l'attaque venait de derrière, l'énergie produite par cette magie qui m'était inconnue me poussa à faire un bond sur le côté pour éviter l'attaque.
Voyant alors un orbe magique passer à côté de moi, je me retournais de nouveau et avais pile le temps d'esquiver un deuxième et un troisième de justesse. Malheureusement, je n'eu vraisemblablement pas le temps d'éviter les deux dernières.

- Aïe... Sérieux, c'quoi ces machins!?

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule et avais l'occasion de râler un bon coup! A Shiloa -monde d'origine-, je n'avais jamais eu à faire avec la magie.. Là-bas, la magie n'existait pas! L'existence même d'une telle force, je ne pu la connaître que par l'intermédiaire de ce monde qui ne m'appartenait pas, des élus qui venaient d'un monde différent aussi... Et là, devoir subir des coups d'une puissance qui m'était totalement inconnue, c'en était presque rageant. Je ne m'étais jamais entraînée dans le but d'encaisser de tels dégâts!

- Raah.. Mais d'où ça vient ces merd-!!!

Rageant sur ce qui m'avait atteint, mon regard se porta alors sur une bête anormalement immense. Une sorte d'énorme chat dont la taille n'avait tout simplement rien de naturelle... Sur le coup, j'eus le reflex de maudire Kosaten et ses étranges créatures toutes aussi farfelues les unes que les autres. On ne pouvait jamais être tranquille... Jamais !
En pleine soirée, se faire agresser de la sorte par un "animal".. Alors que plutôt, j'avais pris le temps à la réflexion concernant la mort... Il était vraiment hors de question pour moi de me laisser faire. Qui ose s'en prendre à moi ou à mes proches.. Périra de mes mains.
C'était là, la seule chose que j'avais du conclure. J'étais certaine que peu de personne n'apprécierait ce mode de fonctionnement... Mais ce n'était pas un soucis. L'injustice payera ses crimes, c'est tout.

Plantée devant le minou, je sortis alors mon épée de son fourreau, plus agacée que jamais.

- Oï, le chat. Je ne suis pas un jouet avec qui tu peux t'amuser, alors...

J'avançais d'un pas.

- Je n'ai qu'une seule chose à te dire.

D'un second pas.

- Meurs.

De suite après avoir prononcé ces mots, je me ruais sur l'immense bestiole, épée dégainée et prête à faire des ravages. Une fois devant l'ennemi, la pitié n'existait plus, je déversais sur la bête les coups que je rêvais de porter contre mon ennemi juré... Contre ce monstre qui a osé m'enlever ce qui m'étais cher... Ma tendre Adakor.

Hrp:

Dernière édition par Kachou le Mer 08 Mar 2017, 11:40, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme EmptyLun 06 Mar 2017, 14:47

Nekomata
- 猫また -

Remise en forme
Un chat qui as faim est un poil imprudent, et malheureusement, ce chat l’était un poil de trop. Il s’était attaqué à la personne qu’il ne fallait pas, et il le payait avec une force à laquelle il ne s’était pas attendus. Il tenta d’esquiver comme il le pouvait, mais un chat, tout charmant qu’il fut, et tout chabile qu’il essayait d’être, ne pouvait pas rivaliser avec une jeune femme de cette trempe. Le premier coup l’entailla profondément à la carotide, le deuxième l’acheva. Cha n’allait plus, et le chat chagonisant, chavouait vaincus. Félidé éphémère à l’estomac gargouillant, triste destin sombre et sanglant, pour celui qui avait juste le ventre vide. Toi qui voulait juste qu’une jeune fille s’écarte de ton chemin, te voilà maintenant allongé au sol dans ton propre sang. Triste et sombre idée que celle de t’arrêter en ce lieu, hasard fortuit et cruel qui t’amena jusqu’ici. Tout cela avait été un peu trop rapide.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme EmptyMer 08 Mar 2017, 12:20

Remise en forme
feat.PNJ Aki

Le combat se termina bien rapidement, à croire que mes coups étaient un peu trop puissants et décisifs contre une telle bête. Mes enchaînements avaient été rapides et précis, dans le but de l'achever, forcément. Lui réclamant alors de mourir, l'animal n'eu tout simplement pas le choix de périr des effets de ma lame. En m'attaquant de la sorte, plutôt que de tracer son chemin et voir ailleurs, il avait mal choisit sa proie, c'était là, la seule conclusion à faire.
Il était rare.. Trop rare que je fasse des écarts. J'épargnais la vie d'un être-vivant qu'en compensation d'une certaine chose, j'avais apprit à ne jamais me laisser à la peine dans ces moments-là. Certes, là il n'était pas question d'être-humain, mais d'un Nekomata. Autant dire que s'il s'en était prit à moi, le malheureux aurait très bien pu en faire de même avec une personne plus faible et naïve.

Peut-être essayais-je de me convaincre d'avoir bien agit en lui ôtant la vie sans le moindre remord.. Peut-être, oui. Qui sait? Mais ce dont j'étais certaine, c'est que cette manière de s'en prendre au premier passant, c'était quelque chose de détestable. Une bête dépourvue de tout bon sens, dangereux pour les Hommes, au moins là, il ne s'en prendrai plus jamais à que ce soit. Ca c'est sur.
Son corps jaillissant sur le sol, baignant ainsi dans son propre sang, je me rapprochais donc de la bête. Je connaissais très bien les principes concernant les maladies possibles lorsque l'on touchait un cadavre. Voilà pourquoi, je pris deux morceaux de tissus, histoire de pouvoir me recouvrir les doigts. Après quoi, j'ouvrais les yeux du gros chat pour vérifier qu'il n'était pas manipulé par une quelconque force. Habituellement, un nekomata n'était pas spécialement agressif, puisque certains natifs se permettaient d'en apprivoiser quelques-uns. Ne découvrant rien de particulier dans ses pupilles, ni même sur sa langue après lui avoir ouvert la gueule.. Bref, il s'en était prit à moi de sa propre volonté. Par contre, la raison pour laquelle il m'avait attaqué m'avait fait tilt. En lui ouvrant la gueule pendant mon inspection, son haleine n'était pas particulièrement écœurante, odeur dû à une alimentation régulière. Sa dentition n'était pas particulièrement sale et sa langue était saignante... Comme s'il se la mordait pour se nourrir partiellement. La seule conclusion possible était donc qu'il était affamé. Ou assoiffé...

Après, j'insinuais cela, mais je n'avais aucune réelle connaissance concernant la médecine animale. Je me basais seulement sur le peu de connaissance que j'avais acquis au cours de mes nombreux voyages. Enfin bon, c'était terminé. Le nekomata avait perdu la vie d'une bien triste façon et, étant son bourreau, je me sentis presque obligée de l'enterrer de moi-même. Creusant avec mes mains la terre, je pris une bonne demie-heure pour faire le trou qui lui servirait de tombe. Une fois terminé, je déposais le corps sans vie de la bête à l'intérieur de trou, après quoi, je dû l’ensevelir d'une tonne de terre pour reboucher la tombe.
Je fermais les yeux cinq minutes, le temps de repenser à ce corps qui redeviendrait de la poussière, à cet animal peu chanceux d'avoir croisé ma route et voulu s'en prendre à moi.

Je soupirais en revenant sur mes pas. Il était temps pour moi de retourner au près de Takeburu. Ce dernier devait certainement être inquiet à l'heure qu'il est, depuis notre rencontre avec l'Ayns, le natif était constamment sur ses gardes. La peur de devoir faire face à un autre missile en tout genre et de devoir rencontrer encore l'un de ces nombreux fourbes d'élus de Minshu... Takeburu n'était plus trop confiant quant à la suite de notre périple. Malgré tout, nous étions obligés de passer par là, déjà parce qu'il devait terminer de faire passer ses commandes, mais aussi parce que Chikai était notre destination finale. Il fallait donc traverser la carte, passant du coup par Minshu.
Revenant donc sur mes pas, le natif m'attendait de pieds fermes. les bras croisés et la mine boudeuse, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire en le voyant ainsi. Vexé de me voir ainsi réagir, il m'envoya de nombreuses vannes désagréables à la figure. Mais le connaissant très bien, finalement cela n'eu aucun effet sur moi, sauf me faire sourire davantage.

Le lendemain, il nous fallut pas longtemps pour reprendre notre route.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Empty

Remise en forme
Page 1 sur 1