-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
♦ Interrogation surprise ♦
Yens : 794

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
♦ Interrogation surprise ♦ - Page 2 Left_bar_bleue2/6♦ Interrogation surprise ♦ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ♦ Interrogation surprise ♦   ♦ Interrogation surprise ♦ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 01:52

♦ Interrogation surprise ♦ - Page 2 Tumblr_inline_ndlzllvSSl1rtp3ny
Interrogation surprise !
De nouvelles aventures pour le Prince !

Avais-je encore un rôle à jouer en tant qu'élu ? Sinbad me dirait probablement que c'était à moi d'en décider, et Aladdin... Aladdin restait Aladdin. Repensant à mon enfance passé dans les taudis aux côtés de ma mère et de Kassim, je me dis pendant un instant, que si je n'avais pas accepté de suivre mon père dans ce maudit palais royal... J'aurai pu devenir comme mon ami. Il suffisait d'un choix pour changer totalement de vie. Lançant un regard vers le bateau enflammé qui coulait alors, je poussais un nouveau soupir tandis que la vie continuait tout autour de moi. Je ne prêtais qu'une oreille distraite à tout ce qu'il se passait. La lettre du Capitaine, sa mort, Gally qui l'emmenait rejoindre son équipage, son discours et puis le départ du golem... J'étais resté silencieux tout ce temps, me contentant d'un bref signe de tête lorsque les séparations arrivèrent.

J'étais devenu bizarrement distant. Ca ne me ressemblant pas, moi, le Prince Alibaba Saluja. Aladdin et Morgiana m'auraient rapidement remis d'aplomb dans une telle situation, mais cette fois... Je ne pouvais pas juste me contenter de rester dépendant. Depuis mon arrivée ici, c'était comme si j'attendais quelque chose. Tout mon voyage, ma quête de réponse... Pourquoi l'avais-je entrepris ? Parce que je voulais que l'on me tende la main, que l'on me guide vers le bon chemin. Je pensais l'avoir retrouvé lors mes retrouvailles avec Aladdin, mais lorsque je vis que le Magi était déjà en train d'assumer son statut d'élu, je m'étais sentis abandonné. Peut-être qu'au contraire, Aladdin m'avait tendu une main que j'avais volontairement ignoré, ce serait plus que probable. Ce ne serait pas la première fois après tout.

Je fus alors rappelé à moi lorsque Takeburu, se tournant vers moi, me salua avant de partir de son côté, nous laissant seuls Kachou et moi. La chevalière me fit alors une drôle de proposition. Retourner à Munakata. Le lieu de la première quête que nous avions effectués ensemble, un autre échec. Fronçant les sourcils, je pris un peu de temps pour y réfléchir. Nous avions abandonné ce village. A l'heure actuelle, il devait être totalement en ruines, et ce, par notre faute. Expliquant qu'elle ne voulait pas "salir" notre statut, Kachou avait la volonté d'aller vérifier que le peuple du village était en paix. C'est alors qu'un étrange frémissement me parcourut l'échine. Observant Kachou avec des yeux ronds, je sentais comme un souffle nouveau m'envahir. Que pouvais-je faire désormais ? Continuer ma route en oubliant le passé ? L'élue en face de moi, elle, me proposait de revenir effacer nos erreurs. Prenant une grande inspiration, je lui lançais alors mon plus beau sourire en levant mon pouce en l'air.
- Nous sommes des élus, c'est notre rôle après tout ! Il n'est pas possible de réparer le passer Kachou, mais nous pouvons offrir un avenir à Munakata.
Se contenter d'avancer. Avancer droit devant en assumant ses fautes, ses erreurs et en se donnant toujours à fond pour rester tels que nous étions jusqu'au bout du chemin. Jamais je n'oublierais mes erreurs du passé. La tragédie de Balbadd, la bataille de Magnostadt... Il s'agissait d'évènements qui avaient eu lieu, et dont j'avais pris part. Que j'ai pris ou non des mauvaises décisions étaient une chose, mais cela ne devait pas influer sur ma manière d'être. Décidément... A croire que cette fille m'aidait plus que je ne devais l'aider. Je m'étais juré de la secourir... En accomplissant notre devoir ensemble, je finirais bien par arriver à mes fins.
- Yosh ! Dans ce cas, donnons-nous rendez-vous au village dans quelques jours, ça te dit ? Ne me pose pas de lapin surtout ! HAHAHAHAHA !
J'avais déjà repris du poil de la bête. Idiot, et ça me convenait bien. Lançant un dernier regard vers le navire qui disparaissait totalement de notre vue, je quittais alors Kachou en prenant mes affaires, avant de retourner à la capitale à mon tour dans le but d'y faire mon rapport de quête.

C'était un nouveau pas que j'effectuais.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
♦ Interrogation surprise ♦
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2