Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
Camp lvl 2 pour Sherkhan

-

MessageSujet: Camp lvl 2 pour Sherkhan   Camp lvl 2 pour Sherkhan EmptyMer 08 Mar 2017, 19:01

feat.Ma volonté
Deviens un élu

Son d'ambiance

Camp lvl 2 pour Sherkhan 1460181832-1minshumontagn

Revenir dans un endroit, auprès d'humains lui ayant apprit à se défendre, ne lui posa pas vraiment de problème, car même si Sherkhan n'appréciait pas les Hommes, avec ce que ce dernier venait de vivre, il était difficile pour lui de reculer. Jason, Rinkyu, Heiwa, autant de personnages malsains et forts que l'Ayns se devait de dépasser.

Mais pour l'heure, sa simple technique apprise ici, ne lui permettait pas de s'y confronter. Peut être qu'avec un peu plus de volonté, de temps, d'abnégation et d'efforts, le matou pourrait apprendre autre chose de plus convenable, utile et puissant. Depuis ses déboires et notamment celui contre l'Uchiha, le félidé s'était promis de ne plus tomber aussi facilement. Sans se cacher de ses prochains problèmes.

En rencontrer, ce serait toujours le cas. Le soleil se levait par dela les montagnes et éclairait encore une fois le temple perdu dans ses vallées et ses creux grisonnants. Le velu descendit alors, rejoignant le chemin pour se présenter aux moines. Difficile de ne pas le reconnaître, bien que celui ci ait fuit la dernière fois, le grand prêtre l'avait laissé faire et savait qu'un jour, tôt ou tard, celui ci reviendrait.

Il avait eut raison.

Heeh...

C'est en soupirant, tout en resserrant les sangles de ses ceinturons et sacs divers, que l'Ayns pénétra encore une fois dans le temple. Certains s’entraînaient nuits et jours, reconnaissant la tête et les visages de certains déjà présents précédemment. Donnant des coups à des poteaux de bois, des murs de pierres, des troncs entourrés de cordes sèches.

Il est malade ? Je.. Je dois être plus fort c'est tout, ne vous imaginez pas des choses, humains !

Hmmphf, nous verrons. Tu peux reprendre ton ancienne chambre, pose tes affaires et rejoins moi dans la cours après, je veux voir tes progrès pour savoir si je peux t'enseigner notre technique ancestrale.

Plus utile que la précédente... J'espère.

D'un ton légèrement lassé, et agacé de devoir redevenir pour un temps, l'élève d'un élève, certes bien supérieur à lui, Sherkhan s'en alla dans une chambre avec son lit de bois, posant ses affaires emportées et rejoignant le moine dans la cours. Ce dernier l'attendait déjà en position de combat.

J'ai récupérer de la force, mais je manque encore d'agilité, de coups qui font mouches, de force. Ces élus sont... Trop forts. Comment ont t'ils fais ?

Certains s’entraînent, se battent souvent, ont soif d'apprendre ou servent la nation. Tu pourrais le devenir, commence donc par essayer de me combattre veux-tu ?.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Camp lvl 2 pour Sherkhan   Camp lvl 2 pour Sherkhan EmptyMer 08 Mar 2017, 20:30

feat.Ma volonté
Deviens un élu

Son d'ambiance

Quel était donc la suite du précédent entrainement suivit par l'Ayns, ici bas ? Pour le moment, l'élu n'en avait strictement aucune idée, mais il remarquait d'hors et déjà, en fronçant ses petits sourcils noyés dans son pelage de poils, que la stature du moine avait changé, c'était étrange un petit peu. Quoiqu'il en soit, Sherkhan se mit également en position de combat, prêt à tout.

Toutefois, le moine n'attendit même pas de voir le félidé se mettre pleinement en garde, ni vraiment lui expliquer, avant d'attaquer en se faufilant rapidement dans l'air, comme si lui même esquivait le vent, tout en frappant de trois doigts fermement attachés comme pour former une lance, le matou. La garde, la tentative d'esquive de sa part ne marcha pas.

Bien que ce dernier ait d’impressionnant reflexes et tenta une roulade, en se relevant, celui ci ne pu que voir les doigts lui arriver en plein front et le faire reculer par la simple force du coup, contre un mur juste derrière. Ce fut une bien mauvaise surprise. Secouant alors la tête, tout en se relevant doucement, le léopard chercha du regard son adversaire.

Qu'est ce que ça veut dire, j'avais pourtant esquivé !

Le moine apparut alors au dessus, sur le petit muret qu'il sauta afin de se retrouver en face du fauve. Avec un petit sourire aux lèvres, ce chauve au chapelet semblait bien fier de son coup et se tourna les bras dans les manches de sa tenue, tout en ajoutant d'une voix calme et fluette.

Surpris ? Normal, c'est de cela dont je parlais. Frapper quelqu'un c'est bien, être sur de le toucher, c'est mieux. Cela ne te demandera que de la concentration et beaucoup de rapidité, du moins ce que nous appelons l'impulsion du serpent, pour creer la morsure du serpent. Lorsque ce reptile attaque, nous avons l'impression qu'il ne peut pas bouger et pourtant, aussi vif qu'un éclair sa machoire se referme sur sa proie, c'est grâce à l'impulsion de tout son corps, élancé d'un seul coup.

Je suis un Ayns, pas un serpent.

Ahahah ! Je l'avais remarqué, mais le principe reste le même. Regarde la position de mes jambes et ma position de combat. C'est celle que j'ai trouvé pour ma meilleure impulsion, la tienne dépendra de ton anatomie. Tu dois la trouver et c'est là ton premier travail.

J'ai bien saisi le principe, je ne suis pas un abrutis. Humm...

L'ayns se mit alors dans la presque même position que ce fameux moine, mais en effet, son impression lui laissait un arrière gout de gêne. Convaincu qu'il ne puisse pas être aussi rapide que l'humain en faisant un parfait mimétisme, le fauve changea un peu, jusqu'à être plus à l'aise.

C'est comme si je voulais sauter sur une proie, quelle différence ?

Une proie se méfie, en sautant tu te risque à une fuite, la différence est ici de ne pas montrer cette intention, être encore plus rapide et précis. Considère cela comme une energie latente très temporaire et puis ensuite, tu... Frappes. Fit le chauve en frappant une mouche en plein vol.

Pas de quoi impressionner le félidé, mais ce dernier reconnaissait la rapidité indéniable de cet entraineur alloué pour l'occasion, ce qui lui fit demander si le vieux prêtre moine était aussi rapide... A n'en pas douter. Quoiqu'il en soit, l'entrainement commença pour le velu, frappant de plus en plus rapidement l'air, pour la brasser, devant les hochements plutôt négatifs de tête du sensei.

Concrètement, rapidité, précision et impulsion, je pouvais le trouver tout seul ! Quelle méthode me manque pour ce résultat ?

La maîtrise de l’énergie de ton corps, au moment de ton coup. Je te l'ai dis, tout le monde peut frapper rapidement et attraper une mouche comme je l'ai fais, mais j'étais certains de ne pas la rater. Maitrise cette énergie, concentre toi et continu. Tu as bien quelques jours devant toi, non ?  

Tch' autant ne rien dire... Je vais maîtriser ça en moins de temps désormais.

-

MessageSujet: Re: Camp lvl 2 pour Sherkhan   Camp lvl 2 pour Sherkhan EmptyMer 08 Mar 2017, 20:59

feat.Ma volonté
Deviens un élu

Son d'ambiance

C'est en regardant le mur gris, blanc, recouvert de mousse verte, que Sherkhan commença à se perdre dans son esprit, regarder ce morceau de terre d'enceinte, servant autant à se proteger, que s'entrainer dessus, lui fit prendre un calme intriguant. Sur cette fresque vide, la mousse prit alors l'apparence d'une vaste forêt de palmier tropicaux aux cimes immenses, de grands arbustes feuillus et touffus, sur lesquels les lianes se baladaient presque librement.

Plus loin, sur le granit troué, L'Ayns y voyait se dessiner peu à peu les milliards de milliards de grains dorés des déserts de sables si vaste d'Alloon. Son monde ne lui manquait pas, ses souvenirs liés n'étaient que mauvais, sa vie, son ancienne vie ne fut pas reluisante et chanceuse, bien qu'il ait eut des amis. Alors pourquoi y penser maintenant ? Dans cette étrange vision, se dessinèrent le visage de ses congénères.

Ilvar, Sayns... Le visage de sa mère, peut être l'avait t'elle vendue, peut être qu'elle n'avait pas eut d'autres choix à l'époque, peut être était-ce une vie pour en sauver d'autres, la sienne, mais ça avait été fait plus que par simple avidité et égoïsme, Sherkhan en était sur. Les Shôgats de Vasm l'avait certes utilisé comme une experience de laboratoire, mais cela l'avait renforcé, même si la aussi cela nourrit sa haine actuelle envers les Humains.

Un soupir profond et apaisé, mais en même temps emprunt de nostalgie s'extirpa de sa gueule. Ce n'était pas son monde qui lui manquait, c'était les siens, ceux comme eux, ses amis qui n'étaient plus ici.

J'aurais aimé parcourir ce monde libre avec vous.. Ilvar, Sayns, regardez moi.

Les pieds du fauve prirent une autre position, foulant alors le sol cendré d'un petit bruit de coussinets. L'un de ses bras plus bas que l'autre, une paume ouverte et le regard concentré vers l'horizon. A ce moment précis, le moine comprit qu'en effet, non seulement l'élu de Minshu n'avait pas tant besoin de plus de temps pour acquérir ce coup, mais que ce dernier serait destiné à l'apprendre de manière exceptionnelle.

Alors, pour le tester, voir si ce n'était pas simplement de l'esbrouffe ou une perte dans ses pensées, le moine projeta un projectile semblable à une pierre plate, comme une sorte de galet, juste devant le visage du félidé. Ce dernier ne cligna pas un seul instant des yeux, avant d'abattre non pas sa main, mais la pointe de sa griffe ne cisaille, tranchant en deux le cailloux...

Je ne sais pas d'ou tu as su puiser ta force et ton energie, mais on dirais que tu as su trouver rapidement ce qui te serais utile pour acquérir ce coup. Tu sais le faire, tu n'as plus qu'à le maitriser et pour cela, il n'y a rien d'autres que parcourir ce monde et te battre pour obtenir cette maitrise. Va, et apprends...

Heeeeh.... Soupira encore le félin

Tu as vite évolué en tout cas, reviens nous voir un jour.

Redressé, L'Ayns continua d'observer le paysage qui s'était créé sur le mur, dans son esprit également, pendant que, plus il se relevait, plus ce dernier disparaissait. Laissant finalement le souvenir de ses amis se flétrir dans le vent, mais rester à graver à jamais dans sa tête et son coeur. Serrant ses pattes fermement, le fauve était prêt à arpenter de nouveau le monde, avec une nouvelle promesse.

Les Ayns vivrons ici, à travers moi. Prêtez moi votre force.

Et c'est ainsi, que tel qu'il était venu, peut être un peu moins furtivement qu'avant, le matou reprit tranquillement ses affaires, avant de s'arrêter sous l'arche de l'entrée, laissant un dernier regards fuiter dans la direction du temple. Des humains bien existaient, c'est vrai... Mais pour autant, son but n'était pas encore accompli, et tout comme ce dernier, lui non plus n'était pas encore prêt à tout pardonner.

Pendant que finalement, le léopard disparaissait dans la brume montagneuse des grandes forêts de pins, à l'une des fenêtres du temple, le vieux prêtre se leva pour esquisser un leger soupir. Ajoutant d'une voix de sage ;

Il commence à comprendre, devenir un vrai fils du serpent. Sa voie est tourment, mais la paix est toujours au bout du chemin.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Camp lvl 2 pour Sherkhan   Camp lvl 2 pour Sherkhan Empty

Camp lvl 2 pour Sherkhan
Page 1 sur 1