Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
Jouer à chat [Chasse]
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyDim 12 Mar 2017, 16:09


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       Jouer à chat (Chasse)
       feat.Jason

       


Voilà maintenant quelques semaines que notre héroine avait récupérer sa mission d'aller chercher une lame perdue au milieu d'un village abandonné en plein nord de Kosaten. Après un rapide détour par les Territoires Neutre couplé de quelques rencontre, nottament celle d'un jeune élu de Fuyu dénommé Kakashi et d'une tête de mule aux quatres katanas, la princesse de Kaamelott c'était finalement remise en route.

Se dirigeant toujours plus au nord, c'était dans les monts de Minshu que ses pas finirent par s'égarer, inévitablement...

Traînant les pieds, la rouquine commençait à être vraiment agacée d'avoir l'impression de tourner en rond depuis quelques jours, les paysages montagneux ayant tendance à tous se ressembler et ne croisant absolument personne, les nerfs commençaient lentement à lâcher... Elle pouvait presque entendre les voix de Lancelot et Tasha à ses côtés commenter sa progression laborieuse.

*Un bon chevalier errant ne se perd jamais : il découvre de nouvelles routes. De plus, une princesse doit connaître son Royaume par cœur.*
-Je ne suis pas dans mon monde...

*Tu es vraiment ridicule Hall' ! Ce perdre alors que la route se résumait à : Aller tout droit. Tu as de la chance que je ne sois pas là sinon je te ferais payer, de ta poche, l'usure de mes chaussures et de nos vivres !*
-Mais vous allez la fermer ?! Vous n'êtes même pas là, alors foutez-moi la paix !

Ce mettant à hurler au milieu des pics rocheux, Halloween attrapait un cailloux qu'elle lançait au hasard devant elle avant de s'accorder une pause en s'asseyant contre le sol, sentant que la fatigue, la soif et la solitude commençait à avoir raison de sa santé mentale...

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptySam 18 Mar 2017, 14:17

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
Nura contemplait son territoire du haut de son perchoir. Les montagnes lui appartenaient : il avait vaincu tous les ennemis qui s’étaient présentés face à lui. Un par un… Le nekomata les avait abattus au combat. Et désormais, depuis plus d’une demi-année, il défendait cette partie de Kosaten, mettant sans cesse sa vie en jeu. Il avait été jusqu’à quitter ses propres frères de sang pour obtenir ce pouvoir. Les autres étaient devenus des familiers domestiques, soumis aux humains. Mais jamais lui ne s’y résoudrait ! Libre il était, libre il le resterait, libre il mourrait ! C’était d’ailleurs cela que signifiait son nom : Nura ou « l’indomptable ».

C’était cet animal qui jouait comme bon lui semblait avec les hommes qui traversaient sa zone, et non l’inverse. Nura n’était pas particulièrement hostile envers cette race inférieure : il lui arrivait même des fois d’épargner le malheureux qui avait franchi les mauvaises frontières. Toutefois, le plus souvent, il se contentait de s’amuser quelques minutes avec le nouveau venu, avant de se lasser rapidement et d’achever cette proie tout aussi promptement.

En hauteur, il avait un champ de vision pratiquement sur 360 degrés. C’était essentiel à la conservation de son territoire. Ainsi, aucun détail ne lui échappait, et quiconque parcourait ses terres ne manquait pas de se faire repérer. C’était d’ailleurs le cas d’une jeune humaine à la chevelure de flamme. Nura l’avait remarquée depuis un moment, réfléchissant à comment il harcèlerait cette victime. Bien évidemment, le nekomata était indiscernable pour la fille, placé en retrait et couvert par le soleil tapant.

Finalement, en la voyant s’énerver et jeter une pierre, il eut une idée de génie (forcément puisqu’elle venait de lui). En un instant, il bondit derrière un rocher, prenant alors l’apparence d’un garçon aux traits un peu plus jeunes que ceux de l’humaine. Les cheveux blonds, les yeux bruns, le minois craquant et l’air ingénu… Puis, il sortit de sa cachette et s’approcha de l’autre, arborant un air surpris en se rapprochant. D’une voix fluette, il ouvrit la discussion :

« Madame ? Excusez-moi, je me suis perdu et je retrouve plus mes amis… »

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMar 21 Mar 2017, 09:04


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       Enfant perdu
       feat.Jason

       


Poussant un profond soupir, la jeune fille à la chevelure de flammes qui avait son visage plongé dans ses mains, finissait par se donner de petites claques sur les joues en se redressant, sortant de sa besace un peu de vivres et d'eau qu'elle avait prévu pour la route afin de profiter de cette pause pour se remplir la pense.

Alors qu'elle grignotait son bout de pain en écoutant le chant des oiseaux qui résonnait sur les flancs des montagnes de Minshu, Halloween observant l'horizon, son esprit perdu dans ses pensées, une petite voix enfantine vint la sortir de sa torpeur, la faisant se relever d'un bond pour faire face à celui ou celle qui venait de débarquer sans prévenir.

Un petit garçon, rien de plus... Voilà ce qui venait de débarquer dans le dos de la princesse qui se détendit en entendant la demande du petit égaré en plein milieu de nulle part. Le regard méfiant de la jeune fille s'adoucit en voyant le minois du petit et elle s'approchait de quelques pas afin de s'accroupir devant lui afin d'être à sa hauteur et pouvoir poser ses mains sur les épaules du garçonnet en lui adressant un sourire amical.

-Tu devrais faire plus attention... Tes amis ne doivent pas être loin, tu sais de quel côté de la montagne tu viens ?

Si elle se fiait à sa carte, elle devait se trouver du côté Minshujin des monts, normalement, alors que l'autre flanc de la montagne appartenait aux terres de Long, ce qui ne l'arrangerait pas vraiment si elle devait accompagner le petit jusque-là... Mais elle ne pouvait pas le laisser seul non plus, elle allait donc devoir faire face au risque aujourd'hui encore et prendre un peu de temps pour faire un énième détour de sa route, en espérant de ne pas se perdre à nouveau sur le chemin du retour...

Mais alors qu'elle regardait le garçon aux cheveux blonds droit dans les yeux, elle eut une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis son arrivé en Kosaten. C'était comme un frisson, le sentiment qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air, un sentiment qu'elle avait dans son monde d'origine lorsqu'elle était en présence d'une sorcière ou d'un phénomène magique. Affichant un air surpris, Halloween dévisageait l'enfant de haut en bas et alors qu'elle avait l'impression qu'il était tout à fait normal, une sorte de méfiance naquit au fond de son regard, mauvaise habitude de son monde d'origine qui lui avait appris à se méfier de ce genre de pressentiment. Gardant son sourire, Halloween se relevait comme si ne rien n'était, préférant ne rien dire pour le moment sans avoir de preuve tangible, avant de reprendre la parole.

-Bon, je vais te raccompagner, passe devant.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMer 22 Mar 2017, 10:39

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
Le stratagème de Nura avait parfaitement fonctionné. Les humains avaient beau se pavaner, clamer haut et fort qu’ils étaient les plus redoutables, les plus intelligents, les plus puissants, ils perdaient toute lucidité face à un gamin apeuré. Exactement ce qu’il se passa avec cette fille, qui ne chercha même pas à comprendre ce que faisait un groupe d’enfants non accompagné dans des territoires aussi dangereux que ces montagnes. Intérieurement, le monstre exultait ; extérieurement, il prit un air soulagé par la rencontre de la chevelure de feu.

Elle lui demanda ensuite d’où il venait, ce qui était logique vu la phrase que le Nekomata avait utilisée pour l’interpeller. Même si Nura n’avait pas prévu une histoire à rallonge, préférant tuer l’humaine si elle devenait trop pénible à gérer, il avait quand même inventé quelques informations au préalable afin de faire durer le jeu. Bien sûr, il aurait aussi bien pu prétendre n’avoir aucun souvenir, mais cela n’aurait fait qu’accroître la méfiance de l’autre…

L’avantage de ce pouvoir de métamorphose, outre sa faculté de tromper les êtres non ou peu initiés à la magie, était sa facilité à agir sur les émotions du corps dont l’utilisateur avait pris l’apparence. C’est ainsi que Nura n’eut aucun mal à déclencher une chute de quelques larmes, tout en prenant un ton aussi piteux que sa mine :

« Je sais pas… On jouait à cache-cache avec les autres et je devais me planquer. Mais comme je m’ennuyais, je suis sorti pour les rejoindre, mais je me suis perdu… Je sais juste que mon village s’appelle Mura, mais je sais pas comment y aller… »


Mura existait vraiment. De par sa connaissance du langage humain, Nura avait pu identifier les différents patelins qui s’étaient installés près de son territoire. Bien entendu, le Nekomata n’escomptait pas atteindre cet endroit. Il tuerait la fille en chemin. Mais ce petit jeu l’amusait beaucoup. Mais la chevelure de feu le fit passer devant…

« Je veux bien, mais je sais pas où faut aller… En plus, je suis sûr que vous allez vous enfuir quand je ferai pas attention, comme mon père ! »

En disant ces derniers mots, Nura avait regardé l’autre droit dans les yeux, en y insérant le maximum d’émotions possibles, et s'était accroché à la manche de la fille. Trop facile à manipuler ces humains !
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMar 28 Mar 2017, 10:16







Who am I ?

Nom Réel : Mordred Pendragon
Âge : 22 ans
Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


Enfant perdu
feat.Jason



L'étrange gêne que ressentait la chasseuse de sorcière persistait malgré les efforts de celle-ci de l'ignorer, comme si son instinct essayait de la prévenir de quelque chose... Surtout que le petit garçon poursuivait son récit en donnant le nom de Mura comme village de départ et une histoire de cache-cache qui l'aurait conduit jusque-là. Le nom de ce village n'était pas inconnu de la rouquine, bien qu'il lui semblât que celui-ci se trouvait à plusieurs lieux d'ici tout de même. Croisant les bras, elle regardait le petit garçon d'un air dubitatif lorsqu'il dit cela, interrogatrice.

-Mura ? Mais ce village n'est pas la porte d'à côté, comment tu as pu atterrir ici ? Et quelle idée de venir jouer dans la montagne en plus ?

De plus en plus dubitatif, accentué à cause de son étrange présentement persistant, voilà que l'enfant refusait de passer devant sous-prétexte que son père semblait l'avoir abandonné. Levant un sourcil, la jeune fille dont les parents avaient également subitement disparu sans qu'elle ne sache trop pourquoi pouvait comprendre cette réaction, bien que pour elle, cette expérience l'ai plus poussé à être autonome qu'à être méfiante.

Cependant, le petit avait une tête d'ange et ses yeux brillants finirent par faire pousser un soupir à la demoiselle qui sourit à son petit compagnon de route avant d'accepter de passer devant, espérant juste de ne pas trop se perdre en chemin, déjà qu'elle ne savait pas trop par où elle était actuellement... Prenant les devants, elle essayait d'abord de prendre un peu de hauteur afin de pouvoir se repérer plus facilement, grimpant sur un gros rocher et scrutant l'horizon.

-Tu sais par où se trouve ton village ? Tu sais, moi aussi mon père a disparu, mais il ne faut pas que tu perdes la confiance envers les autres pour autant. Tous ne te laisseront pas tombés, tu sais.

Souriant au garçon, la rouquine reprenait bien vite ses observations sans qu'elles ne soient très fructueuses malheureusement, elle espérait vraiment que l'enfant pourrait la guider davantage sinon ils risqueraient de tourner en rond dans cet endroit pendant encore un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMar 28 Mar 2017, 23:33

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
La chevelure de feu semblait connaître elle-aussi Mura. Ce n’était pourtant pas un nom très utilisé, même chez les humains. Certes, il n’était pas tout prêt, mais le Nekomata avait déjà pu observer de véritables habitants s’aventurer jusqu’à ses terres… Sans jamais rentrer chez eux d’ailleurs… Quand la fille le questionna à ce sujet, il prit un air naïf.

« Ben en jouant ! On vient tout le temps s’amuser par ici, car au village, c’est jamais drôle, y’a rien à faire… »

Par la suite, l’humaine obtempéra finalement pour ne pas laisser Nura seul à l’avant. L’avoir dans son dos le dérangeait vraiment, et c’était une petite victoire. Ainsi, ils poursuivirent leur chemin tandis que le monstre faisait de son mieux pour isoler de plus en plus sa proie. Bientôt, elle fut obligée d’escalader pour observer les environs.

Lassé par ce jeu, et saisissant cette opportunité, Nura la suivit lors de cette escalade et, dès qu’elle détourna l’attention, il la poussa dans le vide, non pas avec la force d’un gamin de dix ans, mais bien avec celle qu’il avait acquis tout au long de son règne. Le Nekomata reprit d’ailleurs son apparence normale et observa le bas d’un air supérieur.

Il connaissait la ténacité des humains. C’est pourquoi, avant d’observer les restes de sa victime, il bombarda l’emplacement de la chute à l’aide d’orbes d’énergie violacée. Encore une fois, la bête avait surpassé l’Homme.


©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Salamander le Mar 04 Avr 2017, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMar 04 Avr 2017, 09:32


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       SURPRISE !
       feat.Jason

       


-Règle numéro quarante-cinq : toujours rester sur tes gardes et rester atten... Princesse ?
-Hm... ?
-Vous m'écoutez au moins ?
-Hm ? Hein ? Ouais ouais...


Les bras croisés, le chevalier errant regardait sa jeune écuyère désinvolte d'un air sévère, l'observant finir de bâiller aux corneilles alors qu'il était en train de lui donner l'une de ses leçons les plus importes de sa formation de chevalière. Plus les années passées et plus il avait l'impression qu'elle l'écoutait de moins en moins, se reposant sur ses lauriers et ses acquis en ne cherchant même plus à s'améliorer... Poussant un soupir, l'homme finissait par donner une tape sur l'arrière du crâne de la rouquine, la forçant à râler et à monter sur ses grands chevaux histoire de recentrer son attention sur le moment présent. Bien que dur envers sa petite protégée, Lancelot du Lac commençait vraiment à craindre pour l'avenir de sa disciple, même s'il ne laissait rien transparaître, les sorcières n'étant pas des adversaires à prendre à la légère, même les plus faibles pouvant transformer un village en terrain vague en quelques minutes...

Une leçon qui remontait à presque six années en arrière... Une leçon que la princesse de Kaamelott avait bien du mal à assimiler et dont, aujourd'hui encore, elle payait le prix de son insouciance. Perché au sommet d'un rocher, la Witch Hunter tâchait de retrouver son chemin dans ce labyrinthe naturel, toujours sous le regard attentif de l'enfant égaré qui essayait de se justifier quant à sa présence en plein milieu de nulle part. Cependant, la supercherie n'allait pas durer plus longtemps, car profitant de l'inattention de son escorte, le garnement se jetait dans le dos de l'élue pour la pousser par-dessus son promontoire.

Prise par surprise, la demoiselle n'eut pas bien d'autres choix que de se préparer à tomber, jetant tout de même un coup d'œil durant sa chute à la peste qui venait de changer de forme pour devenir une sorte de gros chat au sourire diaboliquement satisfait de son petit tour. Serrant les dents en ruminant qu'elle aurait dû suivre son instinct, la chasseuse de sorcière formée au combat put néanmoins rattraper les dégâts de sa chute grâce à une roulade, lui permettant d'esquiver une sphère d'énergie qui vint s'écraser derrière elle. Un genou à terre, la chevalière matérialisait son bouclier et une épée à une main et elle put ainsi encaisser une orbe d'énergie qui lui arrivait droit dessus, telle une balle de revolver. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les hauteurs, une seconde sphère surpris la demoiselle qu'elle ne put l'éviter, lui causant une vilaine brulure sur l'une de ses épaules, mais il allait en valloir plus pour réduire en miettes la volonté de la demoiselle.

Malgré sa taille, le rocher restait un point relativement bas et il ne fallait, à Halloween, que quelques bons pour rejoindre son nouvel ami qui attendait que la poussière levée par son assaut ne retombe afin de profiter de la vue de son massacre. Surgissant juste devant lui, une lame dans chaque main cette fois-ci, elle revenait face à la bête et elle le gratifiait d'un taillage de poil gratuit en s'élançant dans sa direction dès que son pied eut touché le sol, ses épées en croix devant elle pour lui trancher directement dans le vif du sujet. Profitant de son élan pour se retrouver dos à la créature, Hall' se retournait sans attendre une seconde de plus pour porter un nouveau coup de lame dans le flan du garçon chat.




Dernière édition par Halloween le Mer 05 Avr 2017, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Jouer à chat [Chasse] Left_bar_bleue6/12Jouer à chat [Chasse] Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMar 04 Avr 2017, 12:16


JOUER À CHAT (Chasse)

feat.Halloween & Jason



Après son contrat sur l’Umihebi, le Nippon poursuivit dans les jours qui suivirent l’exploration du sud de ces terres hostiles. Les paysages y étaient étranges, et bien souvent, ils inspiraient le paranormal et la magie ténébreuse. Pas étonnant que les contrats les plus dangereux soient situés dans cette zone. Les phénomènes étranges et mystérieux devaient être légion, ici. Avançant au pas sur sa monture, l’assassin attrapa sa gourde et y but quelques bonnes gorgées avant de reboucher le récipient. C’est alors que son médaillon se mit à vibrer légèrement. Pas loin d’ici, vers le sud, quelque chose de magique le faisait réagir. Curieux, il sauta à bas de sa monture qu’il attacha à un arbre, avant de courir en direction de la source inconnue faisant réagir son bijou. Il entendit alors des bruits de combat, et finit par surgir dans une petite clairière, où une jeune adolescente affrontait un monstre.

Ce monstre, il le reconnut sans peine : c’était un nekomata ! Il en avait déjà croisé une ou deux fois. Tous n’étaient pas agressifs, et certains se cachaient même parmi la population dans certaines villes et villages. Ce n’étaient pas des créatures dangereuses, en règle générale. Intelligentes, et rusées, tout au plus. Mais peut être celles des zones inexplorées étaient-elles différentes. Il ne tarderait pas à être fixé…

Sa puissance était faible, tout comme celle de son adversaire. L’épéiste se demanda alors pourquoi cette jeune femme avait pris le risque de venir se perdre dans ces contrées hostiles. Il soupira et dégaina lentement sa lame avant de s’approcher en marchant. Sans lui demander son avis, il s’interposa entre la bête et la Seikajin, tournant le dos à celle-ci, et s’adressa au nekomata d’une voix relativement froide, mais empreinte de menace :
- Bon, assez plaisanté… Laisse la tranquille, ou je te ferai voir de quoi je suis capable avec un glaive à la main. Je ne t’offre la vie sauve qu’une seule fois. A ta place, je la saisirais !

Sa posture n’était pas agressive. Lame baissée vers le sol, il fixait la créature d’un air imperturbable. Il patienta une poignée de secondes avant de reprendre la parole :
- Ce n’est pas ton jour de chance. Cette enfant est sous ma protection, désormais. Et je suis un adversaire trop fort pour toi ! Fuis, ou meurs ! Choisis !

Capacité Contextuelle:
 

Info MJ Chasse:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMer 05 Avr 2017, 20:00

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
L’humaine était plus forte que prévu. Enfin, ce n’était pas comme si Nura y était allé à fond pour la tuer, mais elle avait tout de même bien encaissé les attaques qui lui étaient destinées. Le Nekomata avait pu l’observer rouler avant l’impact pour limiter ce dernier, puis bloquer à l’aide de son épée la puissance des orbes. Pour une race inférieure, c’était pas mal, il devait se l’avouer.

Mais la chevelure de flammes ne semblait pas prête à en rester. Ainsi, prenant appui sur les rebords du rocher du haut duquel elle avait été poussée, elle bondit jusqu’à Nura, avant de l’attaque d’un violent coup de sa lame. Surpris par la manœuvre, ce dernier ne réalisa le fait qu’une fois touché, grimaçant à cause de la douleur. Surtout qu’un second coup de derrière vint aggraver la sensation. Même si celui-ci était moins fort, l’animal avait bien souffert. Cette humaine allait le lui payer !

Cependant, alors que le félin s’apprêtait à rendre la pareille à sa tortionnaire, un autre humain se pointa dans la partie. Dégainant une épée, arme apparemment très vogue chez cette race, il se plaça devant la fille et clama sa puissance en menaçant le Nekomata. Nura, très irascible à ce sujet, réagit fortement à la provocation. L’autre voulait la bagarre, il l’aurait !

C’est ainsi que Nura rassembla tout le pouvoir qu’il lui avait été donné d’accumulé durant son règne. Une énergie émeraude très puissante qui avait terrassé bon nombre d’ennemis. Aujourd’hui encore, elle lui donnerait la victoire. Invoquant deux orbes de cette teinte, la bête les balança sur le nouveau venu. La petite ne l’intéressant plus guère, il se contenta de lui envoyer à la tête un faible orbe bleu.


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMer 05 Avr 2017, 23:01


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       ~°NEW CHALLENGER°~
       feat.Jason

       


Face à face avec la créature féline, notre princesse à la crinière flamboyante esquissait un sourire en voyant le flanc ensanglanté de la bête qui lui lançait des regards de mort. Cela faisait bien longtemps que la chasseuse de sorcière n'avait pas affronté une créature possédant des attributs purement magique et elle devait bien avouer que cela lui avait manqué et ceux, malgré la vilaine blessure qu'elle venait d'essayer. Cependant, une chose lui faisait revenir à la réalité : elle était exténuée... Quelques bons et quelques passes d'armes avaient suffi à l'épuiser ! Qu'elle mauvaise blague pour l'ancienne Supporter qui était capable de sauter en frappant sans cesse pendant des vingtaines de minutes tout en gardant une forme olympique ; alors qu'aujourd'hui...

Reprenant sa respiration lentement, la rouquine ne lâchait pas son adversaire des yeux, faisant même quelque mouliné avec son arme en attendant de voir sa prochaine action ou la moindre faille dans l'attention de la bête, mais ce fut alors le moment que vous attendiez tous : l'arriver du haut niveau vagabond local ! Sortant de derrière un buisson, tel un prédateur guettant sa proie... l'inconnu qui tirait un glaive d'argent en s'interposant, tel un héros, vint recommander à la bête protégeant son territoire de quitter les lieux si elle tenait à sa vie.

Complètement prise au dépourvue, Halloween faillit en faire tomber son épée en regardant le dos de l'homme d'un air presque aussi surpris que celui du chat qui venait d'être provoqué. Mais cette scène restait, tout de même étrangement familière pour la demoiselle et elle ne mit pas longtemps avant de comprendre pourquoi : Tasha, Lancelot et d'autres, c'étaient déjà amusé à s'interposer entre la chevalière et son adversaire, histoire de ça la jouer mec cool et badasse... Serrant les dents, la jeune fille mécontente n'attendait pas beaucoup plus longtemps que son adversaire pour faire fit de ce nouvel arrivant et pendant que le chaton envoyé ses boules de poil haineuses sur l'homme venant des bois, la rouquine lui adressait un simple, mais efficace :

-Je n'ai pas besoin d'aide !

Avant de partir droit en direction du chat, n'ayant même pas besoin d'éviter les deux projectiles bleutés tellement leurs lancés étaient parfaits, cependant une orbe de couleur bleu, plus petite que les précédentes, lui était destiné. Son regard étant fixé sur son adversaire, Hall' n'eut pas de grande difficulté pour éviter cette attaque qui lui passait par dessus son épaule, et arrivant près de l'ancien garçon perdu, elle lui lançait un regard noir, à lui qui avait osé la pousser du haut du rocher avant de commencer à entailler la bête de toute part. Une fois, deux fois, trois fois ! Les lames de la chasseuse de sorcière dansaient dans ses mains, se voulant être les plus précises et mortels possibles. Mais, un peu trop prise dans le combat et dans son enchaînement, la jeune fille finissait par tomber un genou au sol après son enchaînement ininterrompu, épuisé et en âge, elle gardait cependant son ennemi dans son champ de vision.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Jouer à chat [Chasse] Left_bar_bleue6/12Jouer à chat [Chasse] Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMer 05 Avr 2017, 23:34


JOUER À CHAT (Chasse)

feat.Jason



Pour une fois, le nippon avait fait l’effort d’offrir la vie sauve au nekomata s’il fuyait immédiatement. Pourquoi faire une telle chose ? Tout simplement parce que ces créatures avaient une façon de penser très proche de celle des humains.  Ce n’étaient pas des créatures dangereuses, hostiles ou agressives en général. En tant que tels, Jason les traitait de façon similaire. Il pensait que la menace suffirait à la faire fuir, mais ce ne fut pas le cas.

La jeune rouquine l’accueillit aussi bien que s’il lui avait volé son déjeuner, et il tourna son visage dans sa direction pour la regarder d’un air perplexe : en temps normal, il aurait été capable de rengainer et de quitter les lieux sans chercher davantage. Mais ici, il ne faisait que son travail en tuant cette créature, et au final, cela ne durerait qu’un instant. Il décida donc d’ignorer la fierté d’Halloween et se recentra rapidement sur leur ennemi. Il se chargerait d’elle plus tard.

Cependant, ce dernier n’était pas décidé à abandonner son territoire. Et il ne tarda pas à manifester ses intentions. Ressentant la menace une poignée de secondes avant que la créature ne déchaîne son énergie, Rock leva sa main gauche paume ouverte et tournée vers l’animal. Un puissant bouclier de foudre entoura le pourfendeur, et une aura électrique faisant apparaître et disparaitre des arcs électriques autour de lui se déploya. Les orbes émeraudes vinrent percuter le bouclier sans même que l’épéiste ne fasse le moindre geste. Rabaissant sa main, il se contenta de soupirer en secouant faiblement la tête de droite à gauche.
- Tu as donc fait ton choix…

Dépité, l’assassin observa la contre-attaque de la jeune épéiste pour évaluer ses capacités, et lorsqu’il constata que son offensive risquait d’être insufissante, il se téléporta dans le dos du nekomata, et frappa deux fois son dos, avant d’écraser ses queues au sol avec son pied pour les bloquer, et de les trancher net pour donner le coup de grâce, et le priver dans le même temps de l'origine de ses pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptySam 08 Avr 2017, 16:48

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
En fait, Nura avait vraiment eu tort de s’en prendre à la chevelure de flamme. Certes, chacun de ses coups n’était pas très puissant, mais le tranchant de ces attaques faisait saigner de plus en plus le Nekomata, tout en accentuant la douleur à chaque lame encaissée… Et puis, ce n’était pas comme s’il n’avait pu la gérer facilement ; mais la présence d’un autre adversaire l’empêchait d’éviter tous les dégâts à son encontre.

L’autre humain était en revanche facilement cernable. Il s’était vanté de sa force, mais demeurait très prévisible si bien que le monstre avait pu bondir avec toute la vivacité féline dont il disposait pour esquiver cet assaut. Au final, seules les épées de la première humaine atteignaient leur cible, ce qui commençait à demeurer préoccupant pour Nura…

De fait, épuisé à force de bondit de part en part, violemment éprouvé après la perte de sang dont il était victime, il sentait sa vie s’échappait peu à peu de lui. Bien entendu, il possédait un atout, mais ce serait sa dernière carte… Profitant de sa reprise de souffle pour observer ses ennemis, il devait être prêt pour la prochaine attaque, qui serait sans aucun doute décisive.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyLun 10 Avr 2017, 09:44


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       L'histoire d'un Nekomata malchanceux
       feat.Jason

       


Un genou au sol, la chasseuse de sorcière conservait l'étrange créature féline dans son champ de vision, mais la pauvre bête de Kosaten n'eut pas l'occasion de pouvoir contre-attaquer, le nouvel arrivant, l'ayant menacé précédemment, se décidant, contre toute attente, à rentrer en jeu à son tour. Les attaques pleuvaient sur le Nekomata, le forçant à anticiper les actions de ses deux adversaires, le privant de sa mobilité et réduisant dramatiquement son panel d'attaque possible au strict minimum, et cela, sans prendre en compte les saignements important que lui avait infligé la rouquine de Seika, l'épuisant un peu plus à chaque mouvement.

Grâce à l'intervention de l'étrange individu, Halloween eu le temps de se relever en prenant appuie sur l'une de ses lames, essuyant la sueur qui avait perlé sur son front d'un revers de la main, lui laissant le loisir d'observer le garçon chat éviter les assauts hyper rapides du sauveur de princesse. Ayant légèrement récupéré, l'héritière de Kaamelott anticipait les déplacements du monstre et profitait de la diversion offerte par l'inconnu pour se glisser dans le dos du chat magique, attendant qu'il se rapproche avant de s'élancer une nouvelle fois vers lui.

Patiente, la rouquine attendait... Elle attendait tout en se demandant si il valait vraiment la peine de tuer cette bête. Une pointe d'hésitation était née chez la chasseuse qui avait pris pour habitude, à cause de son ancien partenaire Tasha, de ne pas tuer ses cibles dans la mesure du possible. Cependant... La créature avait déjà refusé la reddition proposée par le nouvel arrivant et il s'était joué d'Halloween en l'attaquant dans le dos, lâchement. Il n'en fallait pas plus pour fixer le choix de la chevalière sur le destin qu'avait choisi de suivre le Nekomata.

Une lame en avant et l'autre en arrière, la rouquine ce m'était en garde derrière le félin qui poursuivait ses esquives dans sa direction, un éclat doré traversait le regard de la jeune femme lorsqu'elle s'élançait vers le monstre. Arrivant droit dans son dos, elle portait portait un coup d'estoc avant de bondir au-dessus de sa cible, atterrissant juste devant lui en lui portant une attaque rotative avant de glisser sur le côté droit de la bête en lui portant une dernière attaque, finissant son mouvement dos à la créature, au niveau de son flan ensanglanté.

Concluant son combo en traçant une croix dans le vide avec sa lame couverte de sang, Halloween se redressait avant de porter un regard désolé à la bête par-dessus son épaule, vérifiant qu'elle eut son compte ou qu'elle est finalement décidée de prendre la fuite. Au vu des blessures qu'il avait déjà essuyées et de l'effort qu'avait dû lui demander d'esquiver toutes les attaques précédentes, il y avait peu de chance pour qu'il se relève du petits enchaînements qu'il venait de recevoir et la rouquine partait de cette analyse pour prendre le risque de baisser sa garde.

-Tu aurais mieux fait de me laisser te ramener à ton village, petit...


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyMer 12 Avr 2017, 21:00

HRP:
 

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
Une nouvelle fois, ce ne fut pas le beau parleur qui infligea les dommages, mais la chevelure de feu que Nura avait eu le malheur de piéger un peu plus tôt… C’était une vraie furie, qui s’était démenée tout au long de ce combat, et ne cessait de harceler le Nekomata, pris entre deux étaux. Ainsi, alors que le dernier arrivé se contentait d’observer l’affrontement, la fille se rua vers le monstre, assénant autant de coups que son endurance lui permettait. Vaincu, ce dernier s’effondra mollement sur le sol rocheux, avant de rouler sur quelques mètres du fait de l’inclinaison du terrain.

Mais ce n’était pas fini… Quelques secondes après la « mort » du Nekomata, ce dernier rouvrit des yeux rougeoyants, tandis qu’une aura sombre s’animait autour de son cadavre. Cadavre qui se remit à bouger comme lorsqu’il était en vie… Nura avait été jusqu’à se tuer pour obtenir une telle force, cette capacité de maîtrise des pouvoirs occultes, capables de le réanimer même après avoir subi des blessures mortelles.

« Tu vas souffrir, gamine ! »

Sans laisser le temps à celle-ci de comprendre ce qu’il se passait, Nura invoqua deux orbes violacés qu’il balança avec rage sur l’épéiste féminine. Elle allait comprendre ce que la mort signifiait. Il était hors de question pour le mort-vivant de la laisser vivre après ce qu’il s’était passé. L’autre aux cheveux longs n’existait plus pour le Nekomata…


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Jouer à chat [Chasse] Left_bar_bleue6/12Jouer à chat [Chasse] Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptyVen 14 Avr 2017, 18:25


JOUER À CHAT (Chasse)

feat.Jason



Les quelques attaques faibles lancées par le nippon ne touchèrent pas la creature, mais ells la forcèrent à puiser dans ses forces pour les esquiver, et Rock sentait bien que sa forme faiblissait très vite. Le coup de grâce ne tarderait pas. Alors qu’il s’apprêtait à repartir à l’assaut, l’épéiste constata sans grand étonnement que la jeune femme l’avait devancé en attaquant le Nekomata avec toute la force dont elle était capable. Il décida de ne pas intervenir tant que cela ne la mettait pas en danger. Elle serait capable de s’en prendre à lui s’il s’en mêlait à nouveau.
Elle finit de toute façon par porter le coup final et la bête s’effondra finalement au sol. Rock se tourna vers la Seikajin avec un léger sourire comme pour saluer ses efforts, mais son visage redevint sérieux très rapidement lorsque son médaillon vibra.

Il sut immédiatement pourquoi son bijou venait de se rappeler à lui, et dégaina sa lame avant même de se tourner vers la créature. Certains Nekomata possédaient la capacité de revenir à la vie, et en tant que pourfendeur, le brun le savait parfaitement. Il fit volte-face juste à temps pour voir le monstre s’attaquer à la jeune élue, dont il avait de toute évidence décidé de se venger. Le bretteur s’avança vers l’ennemi, et s’adressa à lui :
- Bon, ça suffit… Je t’avais prévenu : cette « gamine » est sous ma protection. En l’attaquant, tu as signé ton arrêt de mort…Tu n’es même pas assez lucide pour utiliser ta deuxième vie pour sauver ta peau. Tu es plus idiot que je ne le pensais. Tu ne dois pas savoir ce qu’est un pourfendeur…

Là-dessus, il bondit sur le Nekomata et frappa à plusieurs reprises, d’abord sur les flancs pour la fatiguer, puis quand il sentit qu’elle ne pourrait plus esquiver, il visa la tête pour la trancher net. Il avait perdu patience, et il était temps d’en finir, à présent. Ses coups s’abattirent avec une précision et une vitesse mortelles, sans toutefois que cela lui semble compliqué ou fatigant. Cela n’était qu’une simple combinaisons d’attaques pour lui, et ses yeux étaient redevenus améthystes, signe qu’il ne faisait pas appel au moindre de ses pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptySam 15 Avr 2017, 10:02


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Une étrange requête est émise par le vieux marchand ambulant: retrouver une épée perdue dans les Zone Inexploré de Kosaten... Acceptant la quête, Halloween ce met en route.


       Contre attaque
       feat.Jason

       


Posant tel une héroïne de shonen, Halloween s'attendait à ce que la petite créature lâche un dernier mot avant de rendre l'âme ou qu'elle se contente de mourir en silence, trop fier pour lâcher une ultime phrase avant de quitter ce monde. Lâchant un sourire un peu fier envers l'inconnu qui l'avait, finalement, bien aidé dans ce petit combat des familles, qu'elle ne fut pas la surprise de la chevalière lorsque l'homme ressortait son glaive subitement.

Surprise, la rouquine se remit en garde avant de comprendre que le danger ne venait pas de l'homme, mais de la créature qui se trouvait dans son dos... Ce retournant subitement, Halloween eu à peine le temps de lever l'une de ses lames pour dévier l'une des deux sphères de magie qui fonçaient droit sur elle. Glissant contre le métal de l'arme, la balle lumineuse partait s'offrir à un arbre se trouvant à quelque pas de là, mais elle réussissait cependant à emporter le glaive de la demoiselle avec elle. La lame allant se planter près de l'arbre fumant, Halloween n'avait plus de moyens de réellement pouvoir parer ou esquiver la seconde sphère qui fonçait sur elle dans l'ombre de la première, surtout qu'elle avait été attaquée par surprise et de dos, elle n'eut pas d'autre choix que de serrer les dents alors qu'elle se prenait la seconde attaque de plein fouet.

Soulevé par la vélocité de l'attaque, la princesse de Kaamelott allait s'écraser contre l'arbre déjà pas mal cité ci-dessus, légèrement sonné par le choc de son crâne rencontrant l'écorce épaisse du végétal, elle ne pouvait plus que regarder son sauveur allait pourfendre la chaire du chat nécromantique, abattant son arme tel une pluie de lames avec une précision mortel. La vision floutée par le choc, les mots et les actions qui se déroulaient devant les yeux de la jeune femme lui apparaissaient tel des mélanges entre réalité et souvenirs, se mêlant devant elle d'une façon bien étrange et chaotique. La silhouette de l'étrange homme qui avait fait subitement irruption dans ce combat improvisé se mélangeant avec les souvenirs du chevalier errant ayant tout appris à la jeune princesse dans sa jeunesse.

Un voile sombre se posait devant les yeux vermillon de notre héroïne, l'espace de quelques secondes, son esprit et son corps n'ayant pas encore retrouvé toutes leurs vivacités d'antan, cause au sceau imposé par le Phoenix protecteur de Seika, elle ne pouvait résister bien longtemps à l'appel de l'inconscience, son esprit réclamant une petite pause pour mieux redémarrer ensuite.

C'était donc en décidant de fermer les yeux, quelques secondes, que Halloween tombait dans les pommes l'espace d'un instant, tout juste le temps pour que l'inconnu en termine avec ce vilain matou avant qu'elle ne revienne à elle dans une grimace de douleur.




EDIT: Pour éviter de faire un post pour rien, je précise ici que la suite ce passe dans un autre rp \o -> Ici la suite !


Dernière édition par Halloween le Sam 15 Avr 2017, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] EmptySam 15 Avr 2017, 11:45

Nekomata
- 猫また -

Jouer à chat
La cible acharnée du Nekomata, prise par surprise par le mystérieux pouvoir nécromancien de celui-ci, ne put qu'à grand peine parer sa première attaque, avant d'encaisser la seconde de plein fouet... Nura eut la satisfaction de voir celle qui l'avait tué quelques instants plus tôt valdinguer dans le décor, plus précisément un arbre. Arborant une grimace hautaine satisfaite, il se prépara à lui donner le coup de grâce avec sa meilleure technique.

Malheureusement, c'est à cet instant que l'autre épéiste, complètement oublié par le monstre, s'interposa entre la chevelure de flamme et Nura. Ce dernier montra les crocs, agacé de devoir s'interrompre pour abattre cet obstacle gênant. Néanmoins, il avait grandement sous-estimé cet adversaire, du fait de sa précédente et pitoyable performance. De fait, si le mort-vivant put éviter le premier assaut, il ne parvint pas à faire mieux qu'interposer ses griffes lors du second coup. Griffes qui d'ailleurs ne tardèrent pas à se briser, et le corps du Nekomata fut violemment tranché.

La fin était arrivée pour lui, il le savait... Son pouvoir ne le sauverait pas une nouvelle fois... Son règne sur cette zone s'achevait, l'humain aux cheveux longs en était désormais le nouveau maître. Avec un dernier souffle, Nura adressa un regard haineux à celui qui lui avait tout pris.

"Sois maudit, humain !"

Et le Nekomata expira.


©️MangaMultiverse


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Jouer à chat [Chasse]   Jouer à chat [Chasse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jouer à chat [Chasse]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Jouer à chat [Chasse] 190103103231202569 :: République de Minshu :: Montagnes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.