-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
L' épée perdue
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyJeu 16 Mar 2017, 22:22


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Après s'être fait attaqué par un chat enragé, notre héroine ce voit être secouru de justesse par un mystérieux personnage...


       Sauveur ou Assassin?
       feat.Jason

       


Les fesses sur le sol, la main plaquée sur la plaie béante sur son bras gauche que la créature lui avait offert gracieusement afin d'éviter que le sang ne coule de trop, Halloween levait lentement les yeux vers l'homme au regard sombre qui venait de terrasser le Nekomata en dans une pluie d'attaques fatales ayant pour effet de faire rouler la tête de la bête bien loin de son corps. Après avoir galéré comme pas deux, voilà qu'un inconnu, sortant de nulle part, venait de lui porter assistance alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Adan, ni d'Eve... Déglutissant avec difficulté, la chasseuse de sorcière se demandait sur quelle espèce de fou furieux elle venait encore de tomber, ici, en plein milieu de la montagne, loin de toute civilisation et de toute aide possible.

Ne sachant pas trop quoi faire, alors que son sang coulait le long de ses doigts, la chevalière essayait de jauger l'homme aux cheveux noirs afin de savoir si il était un ami ou un assassin envoyé à son encontre. Pourquoi quelqu'un enverrait un assassin trouver une inconnue ? Aucune idée et la rouquine n'était pas vraiment en état d'avoir ce genre de réflexion en cet instant. Hésitante, elle finissait cependant par adresser un sourire endolori à son sombre sauveur.

-Euh... Merci... Monsieur... ?

Au vu de son armure de cuire et des armes qu'il portait avec lui, Halloween pouvait en déduire qu'il ne devait pas être un bandit de grand chemin, cependant cette façon de porter arme et armure faisait beaucoup plus penser à un mercenaire endurcie... Et cela n'était pas vraiment pour rassurer la demoiselle, car elle n'avait pas grand chose avec elle pour payer les services d'un mercenaire qui était intervenu de son propre gré. Cela pouvait sembler stupide de penser qu'un bon samaritain demanderait une récompense pour un beau geste, mais Halloween avait déjà eu, à plusieurs reprises, l'honneur de voir son ancien partenaire mettre en place de ce genre de magouille pour forcer des riches à le payer alors qu'ils ne lui avaient rien demandé.

Conservant son sourire légèrement crispé par sa blessure, adossé contre l'arbre qui était derrière elle, la princesse espérait juste de ne pas avoir affaire à un Tasha n°2 vivant en Kosaten et sur qui elle serait tombée purement par hasard alors qu'elle venait de se faire agresser par une bestiole locale.



Dernière édition par Halloween le Sam 15 Avr 2017, 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
L' épée perdue Left_bar_bleue6/12L' épée perdue Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyJeu 16 Mar 2017, 22:45


L’ÉPÉE PERDUE

feat.Halloween et Jason



Dès qu’il se fut assuré que la créature avait son compte, l’épéiste rengaina son glaive en argent et se tourna vers la jeune adolescente. Elle était très jeune, peut être seize ou dix-sept ans. Elle n’avait rien à faire en zone inexplorée, c’était un endroit beaucoup trop dangereux. Armée d’une simple épée et d’un bouclier, elle avait l’air d’une autochtone, mais sa tenue fit douter Jason. Rares étaient les femmes si peu vêtues en Kosaten, même si certaines guerrières hors pair aimaient se fabriquer des vêtements spéciaux conçus pour ne pas gêner les mouvements brusques. Il ne pensait cependant pas que l’étrangère en fasse partie. Elle avait bien failli se faire dévorer par un Nekomata, et elle était très jeune. Lentement, il s’approcha et s’accroupit auprès d’elle du côté de sa blessure avant de soupirer longuement :
- Rock… Tu peux m’appeler Rock ! Et oublies le monsieur, tu peux me tutoyer aussi… ajouta t’il en tirant de ses poches un désinfectant et des bandages.

Le pourfendeur était habitué aux blessures suite à ses accrochages, que ce soit avec des humains ou des monstres, et il trimballait désormais toujours sur lui de quoi faire des premiers soins. Il vida le contenu de la petite fiole sur la blessure, avant de couper un morceau de bandage avec l’une de ses dagues :
- Tu ne devrais pas traîner ici, la zone est particulièrement dangereuse, tu devrais le savoir… poursuivit il sans la regarder, absorbé par son ouvrage. Ca ne s’appelle pas les zones inexplorées pour rien !

Il attacha finalement le bandage avec un nœud après avoir entouré le bras blessé de l’adolescente, et la regarda finalement dans les yeux avant de lui sourire faiblement :
- Il vaut mieux que tu regagnes ton village avant la nuit, maintenant. Les monstres sont nombreux dans le coin…
Jason prenait la Seikajin pour une adolescente, et il la traita en tant que telle sans se rendre compte qu’il commettait une erreur. Il posa même une main paternelle sur le sommet de son crâne, avant d’ajouter :
- Et tâches de ne plus jouer aux samouraïs par ici ! Tu aurais pu te faire tuer si je n’étais pas passé dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyVen 17 Mar 2017, 09:20







Who am I ?

Nom Réel : Mordred Pendragon
Âge : 22 ans
Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
Résumé jusque là : Après s'être fait attaqué par un chat enragé, notre héroine ce voit être secouru de justesse par un mystérieux personnage...


Réminiscence
feat.Jason



Retirant son glaive de la créature, la lame brillant d'un éclat argenté hypnotisant, l'homme rangeait son arme en s'approchant de rouquine blessée qui ne pouvait pas s'échapper. Tenant son arme dans sa main, elle s'apprêtait à se défendre si le besoin ce faisait sentir, malgré le frisson dans le dos que l'homme sinistre pouvait lui donner, pour une raison inconnue.

Son regard ce durcissant à mesure que l'homme s'approchait, Halloween finissait cependant par soudainement se détendre lorsqu'elle voyait que son sauveur sortait un kit de premier soin de sa besace et qu'il commençait à remettre en état sa blessure en ce présentant sous le nom de Rock. Les yeux écarquillés, la princesse de Kaamelott restait bloquée en regardant l'homme la soigner, car elle avait presque un flash blanc en cet instant, un flash la renvoyant à plus de quinze ans en arrière.

À une époque où elle était encore protégée par les hauts remparts de Kaamelott, surprotégé par ses serviteurs et ses parents, l'insolente princesse à la crinière rousse donnait bien du fil à retordre à la cour à cette époque de sa vie, ayant tendance à sortir en cachette dès que l'occasion se présentait pour essayer de sortir de sa prison doré. Cependant, un jour où elle essayait de faire le mur une nouvelle fois, elle se retrouvait nez à nez avec un sanglier sauvage qui avait réussi à pénétré dans l'enceinte de la forteresse, s'en prenant à des domestiques terrorisés par la créature tout aussi effrayée qu'eux. Prenant son courage et son inconscience d'enfant à deux mains, la petite demoiselle habillée comme un garçon manqué attrapé un bout de bois et s'interposait courageusement entre la bête et ses victimes, cependant la scène fut loin d'être héroïque, car la demoiselle, poids plume, ne pouvait pas faire grand chose face à la bête de plusieurs vingtaines de kilos qui chargeait comme si ça vie en dépendait.

Ce faisant rué de coups à plusieurs reprises, la chance voulue qu'un vagabond finisse par intervenir, tuant la créature en une seule et unique attaque. Son visage dissimulé par une capuche noire, l'inconnu qui se révélerait par la suite être Lancelot, s'approchait de la jeune fille qui était dans une position très similaire à celle qu'elle vivait en cet instant, prodiguant des soins de la même manière que Rock et lui disant à peu près les mêmes mots.

Ces deux scènes se ressemblaient tellement qu'elle se superposait sous le regard d'Halloween qui ne pouvait que marmonner un nouveau merci alors que l'homme lui indiquait de rentrer chez elle rapidement, lui parlant comme si il s'adressait à une mioche qui n'avait jamais combattu de sa vie. Une telle réminiscence de son enfance tirait un sourire nostalgique à la demoiselle qui se transformait rapidement en un rectus plus triste lorsqu'elle put finalement reprendre la parole.

-J'aimerais bien rentrer chez moi... Retrouvait ceux qui me sont chers... Mais j'ai cru comprendre que cela n'allait pas être possible dans l'immédiat.

Prenant le temps de se redresser en utilisant son épée de mauvaise qualité comme d'une canne, la chasseuse de sorcière faisait disparaître son épée et son bouclier qui redevenaient alors les manches de sa veste avant de reprendre, touchant son bandage en esquissant une grimace de douleur.

-En plus, j'ai une mission à accomplir, mais je dois aller plus vers le nord pour ça... Mais ne t'en fais pas, Rock, j'ai l'habitude de recevoir des coups, je ne suis pas une simple gamine de fermier comme tu sembles le penser. En tout cas, je te remercie encore pour ton aide, bien que je me demande ce que tu fais ici... Tu n'es pas un simple mercenaire, je me trompe ?

Laissant le temps à l'homme de répondre, croisant les bras alors que son regard vermillon se tournait en direction de la carcasse du Nekomata. Serrant les dents, elle se risquait à la question dont la réponse ne lui ferait pas plaisir...

-Cette bestiole était vraiment faible, hein... ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
L' épée perdue Left_bar_bleue6/12L' épée perdue Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyVen 24 Mar 2017, 10:05


L’ÉPÉE PERDUE

feat.Rinkyu et Jason



Dès l’instant où celle qu’il prenait pour une jeune adolescente autochtone en mal d’aventures prit la parole, l’assassin eut un mouvement de recul. Il s’était trompé. Elle n’était pas une native, et elle n’était pas non plus inoffensive. Du moins, pas à l’origine. C’était en fait une nouvelle élue.
- Oh… Je vois… Tu es l’une d’entre eux, n’est-ce pas ? Lui demanda-t-il en la fixant avec un air amical. Une élue ?
La jeune femme défendit son statut de guerrière comme une adolescente qui aurait grandi trop vite le ferait. Il doutait fortement de sa capacité à « recevoir des coups », mais il ne jugea pas utile de manifester ses doutes auprès d’elle.

Sa curiosité fut cependant attisée lorsqu’elle parla d’une quête à accomplir, d’une mission. Il lui sourit lorsqu’elle tenta d’en apprendre plus sur lui, et lui répondit après un léger sourire signifiant qu’elle avait raison. Il prit son médaillon de vipère entre les doigts et le montra à Halloween, avant de lui répondre :
- Non, en effet. Je suis un pourfendeur, un tueur de monstres. Dans ce monde, en Kosaten, les monstres sont nombreux, vois-tu. C’est pourquoi certains ont crée des ordres très fermés d’hommes et de femmes mercenaires capables de traquer et tuer ces monstres pour s’assurer qu’ils ne menacent pas la paix des villes et villages. Je suis l’un d’entre eux.

Cette fois encore, Jason ne mentionna pas une seule fois son appartenance aux élus tels qu’Halloween. Pourquoi ce jeu du chat et de la souris ? Pour ne pas perdre la main, et aussi, parce que plus le temps qu’il passait à Kosaten avançait, et plus il se sentait natif dans l’âme. Contrairement à nombre de ses semblables élus, le jeune Rokuro était bien dans ce nouveau monde et s’y était remarquablement bien adapté. Il lui avait fourni ce que son ancienne vie n’avait pas réussi à lui donner : une place qui était la sienne !

Alors qu’il buvait un peu d’eau à sa gourde, la jeune Seikajin lui posa une question qui le poussa à la regarder une nouvelle fois :
- Oui… Il l’était… Tu te trouves dans les terres inexplorées, ici… Si tu viens d’arriver en Kosaten, tenter d’accomplir ta mission n’est pas une bonne idée. Il est probablement trop tôt… Tu n’as certainement pas eu le temps de récupérer tes capacités. Et dans cette région, une erreur d’inattention ou une faiblesse passagère peut suffire pour mettre un terme anticipé à ton voyage.

L’épéiste sembla réfléchir tout en détaillant la jeune femme, et ajouta soudain :
- Parle-moi de cette mission que tu es supposée remplir ? De quoi s’agit-il ? Et… Où est-elle supposée t’emmener ? Poursuivre ta route vers le nord signifie accroître le danger, tu sais… Tu n’as encore rien vu…
Il espérait vraiment que son petit discours allait dissuader la jeune femme, car son projet de poursuivre au nord lui semblait suicidaire à ce stade…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyJeu 30 Mar 2017, 09:38


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Après s'être fait attaqué par un chat enragé, notre héroine ce voit être secouru de justesse par un mystérieux personnage...


       Pourfendeur
       feat.Jason

       


Malgré la réponse vague qu'elle avait donnée, pouvant laisser entendre qu'elle n'était plus la bien venu dans son village ou que sa famille ne pouvait être retrouvée actuellement pour une raison x ou y, Rock comprenait rapidement que celle qui lui faisait face n'était pas une native de Kosaten et, avec un regard amical, il le fit remarqué à celle qui lui faisait face, toujours méfiante en l'égare de son sauveur, surtout maintenant qu'il venait de faire cette révélation. Ne répondant rien à sa question rhétorique sur le statut d'élue de la princesse de Kaamelott, celle-ci laissé l'homme au glaive d'argent expliqué qu'il n'était pas un mercenaire comme les autres, mais qu'il faisait partie d'un ordre propre à Kosaten : les Pourfendeurs.

Tueur de monstre payé pour ça comme des mercenaires, cette histoire d'ordre rappelé à la rouquine l'organisation des Witch HunterHunter qui pouvait avoir une manière de procéder similaire : demander de l'argent aux particuliers pour les protéger ou traquer les monstres qu'étaient les sorcières de son monde et ceux-ci, malgré le fait qu'ils soient déjà rémunérés par l'organisation en elle-même... Esquissant un sourire et ce décrispant un peu plus, Halloween regardait le médaillon représentant une vipère d'un œil intrigué, l'objet qui était présenté comme un badge ou une médaille était magnifiquement ouvragé, témoignant de la technique et des moyens dont devaient profiter cet ordre sûrement reconnu dans ce monde.

Intrigué par cette histoire de tueurs de monstres, Halloween en avait presque oublié la désagréable question qu'elle avait posée sur la puissance de la créature qu'elle avait affrontée quelques minutes plus tôt et forcement, la réponse ne lui plus pas spécialement... La créature était bien aussi faiblarde qu'elle le pensait. Laissant échapper un « Tss » de mécontentement, Halloween dévia le regard du mercenaire pour regarder le sol, honteuse, sachant qu'elle affrontait il y a quelques mois de ça des femmes capables de dévaster un continent par caprice et leurs familiers pouvant être d'essence divine. La rouquine avait beau savoir que sa force avait fortement diminué, elle avait encore du mal à accepter cette réalité que malgré son entraînement martial et son expérience, le reste de son corps n'arrivait plus à suivre le rythme.

Forcement, l'homme natif de ce monde essayait de faire comprendre à la nouvelle arrivante que ce n'était pas une bonne idée pour elle de poursuivre son chemin plus au nord, sachant qu'elle était déjà en territoires dangereux pour elle. Fronçant les sourcils, la chasseuse de sorcière tournait son regard vermillon brûlant de détermination en direction de Jason, défiant son regard de mercenaire avec le sien de chevalière.

-Ça fait plus d'un mois que je reste assise à attendre que le sceau lâche son emprise... Et au vu du peu de progrès que cela m'a fait faire, je préfère revenir à ma façon de faire : dépasser ses limites, encore et toujours.

Son regard encré dans celui du Pourfendeur, il n'était difficile de voir qu'elle poursuivrait sa route et que les dangers qu'elle pourrait croiser de la faisait même pas frémir. Cependant, le mercenaire restait quelqu'un du coin et au vu de l'aide qu'il venait d'apporter à la rouquine, elle considérait qu'il était en droit de savoir pourquoi elle avait fait tout ce chemin jusque-là. Fouillant dans sa besace, elle en sortait le bout de parchemin que le marchand, Al'Bann, lui avait confié à son départ, le tendant alors à Rock en reprenant un visage plus naturel alors qu'elle sortait sa gourde à son tour, buvant une gorgée et nettoyant les égratignures et coupures superficielles qu'elle avait essuyées durant l'affrontement.

Sur le parchemin, le Pourfendeur trouvait une carte représentant grossièrement la frontière en Minshu et les Zones inexplorés, le nord d'un petit village abandonné près de la frontière étant désigné d'une croix rouge. Au vu de la carte, de la topographie grossièrement dessiné et du peu du territoire du serpent qui y était représenté, il n'était pas difficile, pour un voyageur arpentant ses terres depuis quelque temps, de voir que la carte datait n'était pas du tout à jour, elle devait avoir facilement plusieurs décennies de retard, si ce n'est plus...

Pour couronner le tout, il n'était pas impossible que le Pourfendeur est déjà entendu le nom du village visé, dont le nom avait été griffonné à la main sur la carte : Yini. En effet, plusieurs rumeurs racontaient qu'une bête sauvage dangereuse aurait élu domicile dans les ruines de la cité en ruine, mais le lieu étant abandonné, aucun contrat visant à se débarrasser de la bête n'avait vu le jour, les autorités se contentant de recommander aux voyageurs d'éviter la zone. Et évidemment, Halloween n'était même pas au courant de ses histoires dont le vieil homme s'était bien omis de mentionner.

-Un marchand m'a demandé de lui ramener une arme perdue, pour je ne sais quelle raison, dans un village abandonné à la frontière, celui indiqué sur la carte. Le commanditaire n'en savait pas beaucoup plus, il m'a juste dit de faire attention et que c'était une requête personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
L' épée perdue Left_bar_bleue6/12L' épée perdue Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:25


L’ÉPÉE PERDUE

feat.Rinkyu et Jason



La jeune Halloween attendait que ses pouvoirs reviennent depuis un mois, mais ce n’était pas en restant immobile qu’elle allait les débloquer. Et puis, le temps que cela prenait variait d’un élu à l’autre. Impossible de savoir combien de temps cela lui prendrait pour redevenir celle qu’elle était. Mais cela, il ne le lui révéla pas. Il ne pouvait pas en dévoiler trop sur ce qu’il savait des élus et leurs sceaux, sans quoi, ce serait suspect.
- Je comprends ta démarche… Mais les zones inexplorées ne sont pas faites pour une débutante… Quel est ton nom, au fait ? Demanda-t-il soudain en se rendant compte qu’il ne le connaissait toujours pas.

La Seikajin sortit de son sac un parchemin qu’elle tendit au nippon. Celui-ci le prit avec un air curieux, et le déploya avant d’y jeter un œil. C’était une carte de la zone. Une carte qui semblait sacrément vieille, au passage. Mais lorsqu’il vit l’emplacement où devait se rendre la jeune épéiste, une lueur vive et étrange anima le regard améthyste du pourfendeur. Le village de Yini. Il en avait entendu parler par Kagami. C’était une histoire qui courait parmi les pourfendeurs. Il y a environ sept ans, le village aurait été attaqué par un monstre redoutable, et n’aurait laissé aucun survivant sur place. Seule une poignée de villageois étaient parvenus à fuir, et les quelques aventuriers qui avaient voulu retourner sur place avaient disparu sans laisser de trace. Depuis, la zone était officiellement considérée comme trop dangereuse.
- Tu n’as pas de chance, ma p’tite. Si je lis bien ton vieux plan, ta quête te mènera dans un village en ruines nommé Yini. Plus personne ne va là bas…

Il leva les yeux de la carte pour fixer l’élue, et ajouta :
- A ce qu’on dit, un monstre dangereux a détruit le village il y a plusieurs années, et y a élu domicile. Personne ne se risque plus dans le coin. Sans aide, tu vas te faire tuer. Il ne s’agit pas d’un Nekomata, cette fois. Bien que… je ne sache pas de quoi il s’agit, ajouta t’il en lui souriant et en lui tendant la carte pour qu’elle la récupère.
Il se remémora les paroles d’Halloween, puis poursuivit :
- Le marchand qui t’a confié cette mission ne t’a rien dit ? C’est une histoire connue des autochtones. Ce qui ne laisse que deux possibilités : soit c’est un marchand itinérant, soit c’est un menteur par omission. Dans le second cas, tu ferais bien d’être prudente.

Il récupéra et rangea son matériel de désinfection une fois que la jeune femme eut fini de s’en servir, et conclut :
- Tu ferais mieux de retourner chez toi, et de guérir tranquillement. Si tu vas là-haut toute seule, tu n’en sortiras pas vivante…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyDim 09 Avr 2017, 12:39


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Après s'être fait attaqué par un chat enragé, notre héroine ce voit être secouru de justesse par un mystérieux personnage...


       La petite débutante
       feat.Jason

       


Le Pourfendeur attrapait la carte que l'élue lui avait tendue, l'analysant calmement avant de faire comprendre qu'il connaissant le lieu où la jeune fille devait se rendre... Mieux encore, il lui apprenait que le village abandonné était occupé par une bête depuis quelques années déjà... Un détail que ce bon vieux Al'Bann avait bien omis de préciser lors de l'attribution de la mission.

Poussant un soupir, la princesse à la chevelure rousse récupérait sa carte et la rangeait soigneusement en réfléchissant aux informations et aux conseils que venaient de lui donner le mercenaire tueur de monstre. Elle devait bien avouer que, malgré les quelques légères blessures qu'elle avait essuyées, ce rapide combat contre le Nekomata avait révélé la faible endurance qui handicapait encore la chasseuse de sorcière malgré sa résistance qui était partiellement revenue.

Cependant, les termes « débutante » et « petite » agaçaient la chevalière qui avait bien envie de prouver au chasseur de quel bois elle était faite malgré les aprioris que pouvaient donner son apparence juvénile. Croisant les bras, elle regardait l'homme rangeait ses affaires en tâchant de conserver son sang-froid envers celui qui, malgré tout, lui avait été d'un grand secours ce jour-ci.

-C'est, en effet, un marchand ambulant... Mais je ne pense pas que ce soit un menteur... Sache cependant que je ne suis pas une débutante, seule ce maudit sceau m'empêche de battre correctement... De plus, je ne suis pas si « petite » que ça, papi. Cependant, j'en oublie mes bonnes manières... Prenant une profonde respiration, elle reprenait en adressant un grand sourire à Rock. Je m'appelle Halloween, merci beaucoup d'être venue à mon secours.

Joignant les mains, elle s'inclinait humblement devant le Pourfendeur avant de poursuivre sur sa lancée, gardant la tête baissée.

-Désolé de ma réaction précédente, mais j'ai été formé pour protéger les autres, je n'aime pas me retrouver avec les rôles inversés...

Ce relevant finalement, elle souriait à son interlocuteur qui ne semblait pas avoir de mauvaises attentions, mais plus les interdits pleuvaient, plus la jeune fille était motivée pour poursuivre afin de montrer qu'elle n'était pas si faible que ça à ceux qui pensaient le contraire. Mais la chevalière n'était pas encore totalement stupide et les recommandations d'un professionnel n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde... Ainsi, croisant les bras, elle tâchait de trouver une solution qui pouvait arranger tout le monde.

-Je n'ai pas l'intention de faire machine arrière, mais ton histoire m'inquiète un peu... Hmm... Tu es un mercenaire, si je te laisse la récompense de ma mission, tu accepterais de m'accompagner ? Perso', seul l'expérience et le fait de me bouger un peu m'intéresse. Et tu pourrais peut-être pouvoir glaner une prime supplémentaire si tu ramènes la tête de la bête, non ?

Regardant l'homme sombre qui essayait, par tous les moyens, de sauver la vie de cette petite demoiselle, Halloween se demandait si sa proposition pouvait vraiment intéresser le Pourfendeur... De toute façon, elle était sincère avec lui, la récompense inconnue de cette mission ne l'intéressait, finalement, pas vraiment. De plus, un autre point incitait l'envie de la jeune fille pour que son sauveur n'accepte de l'accompagnait et c'était à haute voix qu'elle partageait cette pensée, un sourire innocent aux lèvres.

-En plus, profiter de l'expérience et de l'expertise d'un Pourfendeur, expert de la chasse aux monstres de Kosaten, ne pourrait qu'être instructif, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
L' épée perdue Left_bar_bleue6/12L' épée perdue Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyVen 14 Avr 2017, 18:06


L’ÉPÉE PERDUE

feat.Rinkyu et Jason



Jason écouta la jeune femme prénommée Halloween riposter à ses phrases avec une vigueur qui transpirait la volonté de prouver qu’elle était plus douée qu’il n’y paraissait. Elle tenta de le provoquer à l’aide d’un surnom, mais à ses yeux à lui, elle était plus drôle qu’autre chose, à essayer de se raccrocher à un passé qu’elle ne possédait déjà plus. Par certains côtés, elle ressemblait un peu à Zinnia. Cependant, elle finit par s’excuser de sa réaction, ce à quoi le nippon répondit avec un hochement de tête et un léger sourire signifiant qu’il n’y avait pas de mal.

C’est au moment où il s’apprêtait à couper court à la discussion et à reprendre sa route que la jeune femme lui fit une proposition qui le figea d’étonnement : l’accompagner ? Pourquoi faire ?! Mais elle répondit à cette question avant même qu’il la lui pose. La récompense ne semblait pas folle, mais ce n’est pas ce qui le fit hésiter. Depuis quelques temps, croiser des créatures puissantes et dangereuses avait évéillé sa curiosité. Kagami lui avait parlé de plusieurs monstres nourrissant les légendes de Kosaten, et cela avait attisé la curiosité du nippon. Pourrait-il les vaincre s’il les croisait ? Peut-être la créature qui avait détruit le village était-elle l’une d’entre elles ? Mener l’enquête pourrait s’avérer intéressant, à tout le moins.

La jeune femme en rajouta une couche en vantant son « expertise » dans la chasse aux monstres. Il a fixa quelques instants, hésitant toujours. Elle ne semblait pas méchante, et ce voyage pourrait en fin de compte s’avérer intéressant. Après tout, il était venu en Zone Inexplorée pour l’explorer. Alors, pourquoi pas ?
- Entendu, Halloween. Je vais t’accompagner. Mais si nous croisons un monstre là-bas, je veux que tu m’obéisses ! S’il est assez dangereux pour raser un village, et compte tenu des risques qu’un simple Nekomata t’a fait prendre, si tu tiens à la vie, il faudra me laisser gérer la situation. C’est d’accord ?

L’assassin mena la femme chevalier jusqu’à sa monture, laissée attachée plus loin, près d’un arbre. Il grimpa desssus avec une agilité évidente et lui tendit la main pour l’inviter à monter derrière.
- Nous ferions mieux de nous mettre en route. Je veux trouver un endroit pour passer la nuit, et je n’en ai pas vu dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptySam 15 Avr 2017, 10:36


   




Who am I ?

       Nom Réel : Mordred Pendragon
       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, une fine cicatrice sous le menton, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Après s'être fait attaqué par un chat enragé, notre héroine ce voit être secouru de justesse par un mystérieux personnage...


       Impression de déjà vu
       feat.Jason

       


Le regard déterminé posé sur le sombre personnage au nom de caillasse, Halloween doutait sur la réponse qu'allait lui donner le Pourfendeur... Ses arguments avaient beau lui sembler valide, pour elle, elle demeurait septique pour le poids qu'ils pourraient avoir sur un mercenaire tueur de monstre. Il ne lui restait, donc, que l'appât de la récompense pour faire pencher la balance vers un accord qui lui serait profitable.

L'attente de la réponse semblait presque durer une éternité pour la jeune femme à la chevelure de feu, Rock prenant bien le temps de peser le pour et le contre avant de finalement ouvrir la bouche et c'est en serrant les poings que la chasseuse de sorcière encaissait le « d'accord » de son sauveur. Affichant d'abord un large sourire, celui-ci se résorbait bien vite lorsque la pluie de conditions commençait à lui tomber sur les épaules... Bien évidemment, le chasseur de monstre n'avait pas envie de se trimballer un poids si jamais un combat contre une créature puissante venait à débuter et c'était naturellement qu'il disait à sa protégée de suivre toutes ses directives, qu'elles lui plaisent ou non.

Gonflant d'abord une joue d'un air boudeuse, le regard de la demoiselle devenait progressivement rond alors qu'un parallèle naissait à nouveau devant elle. Ce Rock partageait plusieurs points communs avec l'ancien mentor de la chevalière, Lancelot... Déjà, sa façon de s'être interposé ; la façon calme, posé et redoutable de se battre et maintenant, cette règle qu'il lui avait aussi sorti il y a presque dix ans de cela.

C'était presque comme si le spectre de Lancelot se dessinait au côté du mercenaire à mesure qu'il parlait, imitant les mimiques et la gestuelle du Pourfendeur à la perfection sous le regard surpris de la petite demoiselle. Ayant de plus en plus l'impression d'être de retour durant sa période d'écuyère, s'étalant de ses dix à ses vingt ans, Halloween finissait par détourner subitement le regard, les joues rosées, en croisant les bras.

-Comme tu veux, c'est toi le pro'.

Ce détail étant réglé, Rock prenait donc la tête du groupe en ce dirigeant vers la monture qu'il avait laissé à quelques mètres du lieu du combat, grimpant sur son dos avec la grâce d'un mercenaire aguerri en armure légère avant de tendre une main gentleman à sa partenaire de voyage. Sans être désobligeante à ignorer la main du Pourfendeur, Halloween se contentait de faire celle qui ne l'avait pas vu et grimpait à l'arrière de la monture toute seule, s'aidant d'un petit saut pour pallier à sa petite taille. Il ne fallait pas oublier qu'en tant que chevalière, elle avait été habitué à ce genre de moyen de locomotion elle aussi et elle le faisait comprendre de cette façon.

Une fois installée, elle donnait une petite tape sur l'épaule de son escorte pour lui désigner qu'elle était prête à partir avant de sortir sa carte de la région et celle plus ancienne fournit par le vieil homme alors que Rock relevait le fait que la nuit risquait d'arriver plus tôt que prévu et qu'il faudrait sûrement trouver un endroit où passer la nuit. Comparant ses deux cartes, Halloween remarquait enfin les grosses différences qu'il y avait entre elles et c'était en marmonnant dans sa barbe qu'elle se faisait la remarque à elle-même...

-C'est vrai que ça se voit que cette carte date... J'aurais pu le remarquer moi-même... Idiote. Relevant le nez de sa propre bêtise, elle repliait ses cartes en s'adressant à son cavalier cette fois-ci. Si j'en crois mes cartes, on va avoir du mal à trouver un coin sûr pour la nuit. J'imagine que l'on va éviter d'aller trouver la bête du village en pleine nuit, donc on va devoir faire un campement pour ce soir. Tu sais ce qui nous attend là-bas ? D'ailleurs, je me demandais, comment sont vu les Pourfendeurs par les locaux ? En tant que chasseurs de monstre, vous devez avoir une bonne réputation, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
L' épée perdue Left_bar_bleue6/12L' épée perdue Empty_bar_bleue  (6/12)
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue EmptyDim 16 Avr 2017, 16:56


L’ÉPÉE PERDUE

feat.Rinkyu et Jason



Halloween était une jeune femme qui boudait facilement. De manière assez comique et mignonne. Un peu comme Zinnia, en fait. Cependant, elle se plia aux demandes du nippon. De toute évidence, elle voulait vraiment se rendre dans ce village en ruines. Tenant sa promesse, Rock grimpa sur sa monture et offrit son aide à la femme chevalier pour grimper derrière. Aide qu’elle refusa royalement par fierté mal placée. Mais il ne lui jeta pas la pierre. Lui aussi était quelqu’un de fier. Il se contenta de sourire, et démarra sa monture au petit trot pendant que sa passagère étudiait les cartes pour se rendre compte qu’elle n’avait pas brillé la dernière fois qu’elle avait posé les yeux dessus.
- Je t’avais prévenue. Mais ne t’en fais pas, ça ne devrait pas franchement impacter notre route.

Au bout d’un moment, il quitta la route et longea une crête montagneuse qui s’élevait à l’ouest. Il cherchait une grotte, qui serait idéale pour accueillir les deux élus le temps d’une nuit. Dans le coin, elles étaient nombreuses, et l’assassin avait pris l’habitude de les utiliser une fois la nuit venue. Dans certains cas, ce n’était pas toujours pratique puisqu’il fallait explorer la grotte à fond et s’assurer qu’elle n’était pas déjà habitée par quelque chose d’autre. Mais ca restait le moyen le plus sécuritaire de passer la nuit dans cette région hostile.
Il fallut plus d’une heure à l’épéiste pour en dénicher une, et à dire vrai, il commençait à perdre patience et espoir. Rassuré, il s’avança, et descendit de cheval d’un bond.

Sans attendre, il dégaina sa lame et entra pour explorer les lieux. C’était un véritable coup de chance, car la grotte était toute petite. Elle contenait une pièce d’une trentaine de mètres de profondeur et se terminait en cul de sac. C’était plus une tanière qu’une grotte, mais il n’y avait aucune trace pouvant laisser penser qu’un animal y avait élu domicile. Satisfait, il rengaina son glaive et s’adressa à la jeune femme :
- On a de la chance !
Il saisit ensuite le cheval par sa bride en cuir et le fit rentrer avant de l’attacher dans un coin à une stalactite pour s’assurer qu’il ne fuirait pas.

Il se tourna ensuite vers Halloween, puis :
- Bon, allez ! Il est temps de monter le camp. Rassemble assez de bois pour notre nuit et démarre un bon feu. Je vais tâcher de trouver une source d’eau et nous dégoter à manger. Et…
Il se tut soudain, suite à un bruit très faible qu’il avait perçu grâce à ses sens aiguisés. Intrigué, il s’avança vers le fond de la caverne, disparaissant dans le noir aux yeux de la jeune femme. Quelques instants plus tard, celle-ci l’entendit ajouter :
- On a VRAIMENT de la chance ! Il y a une source d’eau, ici !
Creusé dans la roche, une faille souterraine remplie d’eau s’étendait et disparaissait sous la roche. Le pourfendeur espéra que cela ne dissimulait pas une bête sous marine, mais estima que c’était peu probable.

Il reparut avec un léger sourire aux lèvres, puis poursuivit :
- Je vais nous chercher à manger. Installe le camp, d’accord ? Et ne t’éloignes pas d’ici. Je ne sais pas ce qui pourrait traîner dans le coin…
A ces mots, le nippon quitta la grotte, laissant seule la femme chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L' épée perdue   L' épée perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
L' épée perdue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: L' épée perdue 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.