Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
▬ Homme... Soit un Uchiha
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Homme... Soit un Uchiha  Left_bar_bleue5/12▬ Homme... Soit un Uchiha  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyJeu 06 Avr 2017, 01:31

feat.Solo

Du néant...

Le néant.

C’était bien un sentiment désagréable de ne rien ressentir, de ne rien voir de ne rien toucher, de planer ainsi dans une ombre encore plus profonde que soi-même. C’était ça que j’avais gagné, la perte de mon propre corps, de mon propre esprit dans ma propre méditation. Totalement absorbé par mes désirs les plus obscurs et les plus sales, je n’ai pas tenu longtemps face à mes ondes les plus sombres. Mon esprit était en réalité beaucoup plus simple que je ne pouvais même l’imaginer et la seule conséquence à cette incapacité était bien le fait que je sombre à la folie comme j’étais certainement en train de le faire en ce moment même. En gros, j’étais enfermé dans mon propre corps incapable de faire quoi que ce soit, laissant une autre chose que ma conscience agir avec mes muscles : cette entité malsaine qui sommeillait en moi

Cette entité obscure, me rappelait bien la douleur incessante qui m’avait toujours hantée depuis des décennies, quoi que j’ai pu faire pour m’en débarrasser, pour la faire passer inaperçu. Ce mal qui m’a rongé au plus profond de moi et qui, d’une certaine façon guidait l’ensemble de mes actions. Je ne voulais pas le reconnaître, mais ma faiblesse, ma déception, ont laissé place à de profonds regrets qui me plongeaient encore plus dans ce néant obscur et sempiternel. Plus mes regrets étaient grands, plus profondément, je plongeais dans la folie. Toutefois, je ne pouvais pas me permettre de demeurer ainsi. Dans mon existence, je n’avais pas seulement eu des tragédies, non. J’avais eu des piliers, des entités, qui me tenaient la main à chaque fois que mon cœur s’assombrissait de plus en plus. Bien que ces derniers ne soient plus là aujourd’hui, j’entendais encore leurs murmures dans mon esprit.

« Rin… viens prendre le petit-déjeuner ». Ce moment agréable que je partageais en famille, avec ma mère qui me donnait tant bien que mal des restrictions toutes aussi complexes les unes que les autres, qu’aujourd’hui je pouvais arborer fièrement comme ayant fait mon éducation. Mon père fort et assit sur un nombre précis de préceptes, m’enseignait au travers de ses conseils et de ses énigmes sa vision des choses. Un ninja qui m’avait montré la voie de la paix, ainsi que la valeur de la vie. Il était également une lampe éclairante dans ce monde, et bien que ses sourires étaient bien moins fréquents que les miens, je savais qu’il m’observait toujours, depuis mon enfance jusqu’à présent. Je l’avais déjà bien déçu, cela ne pouvait pas continuer dans cette prison intemporelle qu’était mon propre corps. Au moins pour lui, je devais me libérer d’ici.

-L’ombre se brisa doucement-

L’entité noire qui était en face de moi sembla légèrement surprise par les évènements et recula de quelques pas en arrières.

IllustrationRP-Comment se fait-il que tu t’accroches encore Uchiha… Il n’y a plus aucun espoir en ce monde. Laisse-moi, ta puissance, guider tes actions comme tu les aurais voulues. Seul le mal peut triompher et rendre tes ambitions aussi réelles que jamais. Tu es bien trop faible pour y arriver de tes propres mains.

Biensur, dans le néant où j’étais plongé, je ne pouvais pas écouter les propos de l’entité. Malgré cela, il pouvait toujours influencer mon subconscient ainsi même que le peu de réalité que j’arrivais à entrevoir. Je constatai clairement, au sein du monde fictif dans lequel j’étais, que l’ombre s’approchait du lointain pour venir à nouveau m’envahir totalement. Toutefois, au centre du Dojo dans lequel je me trouvais à présent – une vision de mon esprit certainement – je vis à ma gauche mon Sensei. Il faisait office de deuxième père à mes yeux. Et de par ses enseignements, ce dernier m’avait forgé plus solide que le métal et plus tranchant que Jiro. Du moins, spirituellement. Ses paroles qu’il m’énonçait autrefois, revinrent à moi comme pour me rappeler ce que j’avais depuis bien trop longtemps mis de côté.

-Qu’as-tu donc fait de tous ces préceptes que je t’ai enseigné ?! Ce n’est pas avec ça que tu te sortiras de là. La méditation est une arme à double tranchant. À défaut de dompter ce mal avec les piliers qui constituent ton existence, tu ne pourras pas réussir.

Je me retournai complètement et le petit garçon que j’étais devant mon Sensei avait grandit en un brave guerrier qui observait ses alliés et ses compagnons. Roronoa Zoro, Akemi Namikaze… mes plus précieuses connaissances en ce monde. Je me rappelais à présent, du sentiment que l’on avait d’avoir des personnes sur qui compter. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors même que mes yeux se fermèrent. J’avais été stupide, de me croire seul.

-De part en part, l’entité noirâtre que j’étais devenu, se changea en moi, nouvellement-

Les choses allaient prendre maintenant une autre tournure.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
▬ Homme... Soit un Uchiha  Left_bar_bleue5/12▬ Homme... Soit un Uchiha  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:47

feat.Solo

Avant tout... Le courage

Ambiance

Sur la surface du sol était semblable à un véritable désert rempli de sable jusqu’à perte de vue, je me tenais à nouveau de l’entité sombre qui s’était présentée devant moi au moment même de ma méditation. C’était lui qui me rappelait sans cesse les périodes difficiles que j’avais eu à vivre depuis mon arrivé dans le monde des vivants. Ma colère le nourrissait, ma rancœur le rendait plus puissant. Je devais en tout cas le battre pour me sortir de cette situation, c’était la seule chose que je savais faire. Seulement, au lieu de me battre avec colère et cette envie irrépressible de tuer, j’allais appliquer les conseils de mon Sensei et frapper avec des pensées totalement différentes.

L’expression neutre de mon adversaire de même que sa silhouette ne m’aidait pas réellement à lire en lui, ni même sur ses intentions. Je n’avais donc que sa parole pour repère et c’était uniquement cela qui allait m’aider à l’avenir. Mes pieds fléchirent un moment comme pour prendre un élan dans la direction de mon assaillant et avant même que je n’y aille, il se mit à parler.

-Misérable… que crois-tu pouvoir faire à ce stade des choses. Je te replongerai dans ton sommeil profond et m’assurerai bien que cette fois-ci tu n’en sortes plus. La voie du guerrier est bien celle que tu as empruntée depuis fort longtemps, et maintenant, tu ne fais que subir le revers de tes actions. Tous aussi futiles qu’inutiles. Je te montrerai ce qu’est la destruction et même Zayro pliera le genou en face de toi.

Sa voix revenait encore dans mon esprit, celle de mon Sensei, parlant de la voie du guerrier à la lame. Il m’avait tellement rabattu les oreilles avec ces histoires que je les avais finalement acquises avec le temps. Son premier enseignement: « La voie du guerrier, est toujours suivie de ses principes. Le courage ». Bien que les paroles envoûtantes de cette partie obscures qui me faisait face ne me laissèrent pas indifférent, j’avais au moins une procédure particulière à suivre. Fermant les yeux une nouvelle fois, un flash survint par la suite me donnant le signal de ma lancée. M’éjectant à l’encontre de mon opposant, à mains nues, je lui envoyai un coup de poing latéral qui devait viser sa tempe avec assez de puissance pour arracher une dent à n’importe quel homme de sa corpulence.

-Le courage est le premier critère.

Probablement plus rapide, il se baissa rapidement, me faisant une balayette avec un mouvement à la fois fluide et puissant de son pied. Ayant complètement perdu mon équilibre, mon corps heurta violemment la surface du sol. J’étais à ses pieds. Une bien mauvaise chose. Malgré ça, la déconcentration n’était absolument pas permise. De ce fait, suivant la vitesse de ma chute, mon regard se dirigea dans la direction de mon assaillant et je vis sa main encore tendue vers le ciel se changeant en lame. Il tenta de me la planter en plein centre du crâne à une vitesse hallucinante. Rester surplace aurait été synonyme d’une mort rapide et donc, la fin de tout. Il s’en est suivi une explosion qui recouvrit toute la zone… ça en était même à se demander si quelqu’un aurait pu s’en tirer vivant. Le vent puissant ne gênait pas l’ombre dans ses propos

▬ Homme... Soit un Uchiha  1491463460-impact

-Tes balivernes et les préceptes de ce vieux fou ne te mèneront en aucun cas à la victoire Rinkyu. Tu as déjà dû le savoir depuis bien longtemps, mais le courage est aux braves, et non aux Shinobis. Si tu n’as aucune chance de vaincre, ne combats pas. C’est là une chose instinctive que tu sais depuis bien longtemps… Agir inversement, serait totalement téméraire.

Alors même que tout semblait perdu, de la fumée, on pouvait me voir reculer jusqu’à une distance réellement suffisante.

IllustrationRP

J’avais fort heureusement roulé au dernier moment pour éviter l’impact mais le choc lui, m’a fait reculer un bon moment. J’achevai ce retrait en posant ma main droite sur le sol. Il était dangereux, très dangereux. Mais je n’avais pas le choix. Le courage n’était non pas d’aller à tout vas pour chercher à outrepasser l’impossible, mais juste savoir quand il fallait dépasser la crainte. Et à ce moment-ci, mon adversaire plutôt puissant était une véritable montagne que je me devais de traverser, pour ma propre sécurité.

-Je te vaincrai… même si je dois le faire à mains nues

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyJeu 06 Avr 2017, 10:48

feat.Solo

Respect

Ambiance

Le goût de la mort était déjà parvenu à mes lèvres lors de ma rencontre contre Zayro. Il était hors de question que j’y fasse encore face aujourd’hui, surtout contre, une partie de moi. Serrant fermement mes poings, j’observai l’ombre armé et me demandais comment j’allais faire pour lui asséner les coups. Quoi qu’il en soit, l’instinct primait sur la réflexion. En temps voulu, j’aurais trouvé la solution. Je me précipitai dans sa direction et dès que je vins en face de lui, il essaya de me trancher le torse verticalement. Une roulade d’axe verticale sur la droite et il avait déjà mon pied à quelques centimètres de son visage. Réflexes aiguisés, ce fut le bras de l’humanoïde sombre qui para le coup dégageant une pression forte.

Le sombre profita de cette position pour éjecter mon pied dans le but premier de me faire perdre mon équilibre. Un pied mal disposé dans les airs, et l’autre qui n’était lié au sol que par sa pointe, j’étais réellement en mauvais état. L’ennemi fit un pas en avant de lever son bras-épée dans le but de me diviser en deux de la tête aux pieds. Alors même que j’étais au bord de la fin, une lueur nouvelle illumina mon regard. Une lueur de détermination qui fit bouillonner l’ensemble de mon corps. C’est en boucle qu’une expression se répétait dans mon esprit d’une façon plutôt rapide mais aussi assez basse. Elle était toutefois assez récurrente pour être perceptible : je veux gagner.

Serrant davantage les dents, mon bras alla croiser perpendiculairement l’avant-bras de mon assaillant, mettant directement fin à son attaque. Cette manœuvre me permit de rabaisser le talon du pied au sol contre ce dernier et de ce fait, de reprendre l’équilibre perdu il y avait encore peu. Un tour complet sur moi-même et mon talon alla frapper violemment le bas du menton de mon assaillant pour l’envoyer dans les airs. Je l’avais touché, enfin… Il était maintenant temps de passer au deuxième critère.

-Respect-

Pour le vaincre totalement, il me fallait également de l’estime à son égard. Ma vision de mon adversaire devait être totalement différente. Je fis un bond arrière pour prendre mes distances et observer que le malheureux se relève. Une fois sur ses pieds, il se mit à ricaner un moment, avant de m’attaquer avec la même vitesse que moi, il y avait encore peu. En un battement de cils, il était déjà devant moi prêt à attaquer

-Rapide…

Ses mouvements étaient plus fluides, plus précis, moins abruptes. Mais en dépit de tout cela, je parvenais quand même à éviter les attaques qu’il me donnait. J’arrivais aisément à me mettre dans sa peau et à penser comme lui, comme un guerrier assoiffé de vengeance qui frappait avant tout pour tuer. Ce dernier était fort et chaque esquive devenait plus difficile à exécuter que celle qui la précédait. Aucun doute, je devais encore mettre les bouchées doubles pour le vaincre. Je n’avais pas droit à l’erreur. Plus maintenant.

-Que fais-tu ? Ce n’est pas en développant de l’estime à mon égard que tu te sortiras vivant d’ici… Tu n’es qu’un faible qui se rattache à des valeurs aussi inutiles qu’anciennes. Ta dévotion envers ton enseignement est futile, et tu le découvriras bien assez tôt.

-Peut-être bien… mais je ne me détournerai plus de la voie que j’ai choisi d’emprunter.

Il essaya de me trancher le ventre, mais je l’esquivai d’un simple bond qui me permit d’atterrir avec mes mains sur les épaules de l’entité ennemie. Suite à cela, j’atterris violemment avec un sens rotatif pour le jeter à plusieurs mètres de là, dans le sens inverse dans lequel il m’attaquait. Je me redressai doucement, sans baisser ma garde. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus combattu avec un tel respect avec mon ennemi. Les coups se voulaient francs et directs.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyDim 09 Avr 2017, 14:04

feat.Solo

Fierté

Selon le code d’honneur que m’avait enseigné mon Sensei, les valeurs guerrières devaient toujours s’entrecroiser et même, ces dernières se devaient d’être appliquées avec le moindre de barbarie possible. Parce que pour lui, un utilisateur de Katana était bien plus qu’un simple guerrier, c’était un homme d’honneur, un homme courageux, qui a du respect, qui se voulait fier, loyal et ayant une maîtrise totale de son état mental. Ces valeurs et ces principes pourtant initialement miens avaient été grandement oubliées sur ces terres et le résultat de mon propre entêtement, m’avait conduit à cette situation réellement désastreuse. J’en étais encore au respect… Désormais, c’était la fierté que j’allais devoir faire ressortir en moi. Fermant les yeux avant de soupirer longuement, je vidai mon esprit pour chercher à écourter au plus vite ce combat. J’étais un Uchiha, et il ne m’était pas adéquat de demeurer longtemps sous le joug d’un ennemi.

L’humanoïde se relevait encore tout en essayant de contrôler les émotions de colère et de faiblesse qui l’animaient alors que mon regard se balada dans la vaste étendue de terre pour finalement tomber sur mon Katana, Jiro, qui était planté à une centaine de mètres de moi et à une cinquantaine de mon adversaire. Cette dernière plantée à sa droite m’avait déjà rejetée d’elle-même par le passé, certainement à cause de la folie que j’avais occasionné sur la terre enneigée. Allait-elle m’accepter à présent, dans mon présent état ? Rien n’était certain, toutefois c’était un risque qui méritait d’être pris. L’objectif même de ma méditation, avait été de pouvoir prendre enfin cette épée qui était mienne.

Exécutant un nombre bien précis de Mudras dans l’optique de réaliser une technique ninja, je me précipitai dans sa direction chakra aux pieds, pour faire croître grandement ma vitesse. Malheureusement, ma technique ne s’enclencha pas, de même que la vitesse que j’avais était toujours aussi standard. Il était donc certain que je ne pouvais pas utiliser mes Jutsus dans un lieu pareil. C’était très embêtant surtout au vu de l’ennemi que j’avais en face de moi. Après s’être totalement relevé, une portion de sol au dos de mon adversaire se brisa brutalement sous l’effet de son saut qu’il effectua rapidement dans ma direction. Une fois à proximité, il enchaîna des coups d’épée les uns après les autres sans arrêt.

-Fierté-

Je n’allais pas fuir, je n’allais plus fuir. Mon corps bougea de lui-même évitant du mieux qu’il pouvait les attaques rapides de mon assaillant. Ces dernières coupaient mes cheveux, me tailladaient la peau légèrement aux alentours de la tempe à de multiples reprises. Mon torse recevait lui-même quelques lésions, mais en fin du compte, j’arrivai à la fin de toute cette manœuvre à lui faire un crochet du pied, qui fit tomber mon adversaire sur le dos. Toutefois, il en profita pour faire une roulade arrière simple et revenir la même seconde à la charge sur moi armant son bras changé en lame. Je ne l’avais pas vu venir, c’était mauvais.

- !!!!

Du sang ruisselait, c’était bien le mien, toutefois, la blessure n’était pas grave. J’avais plutôt pris l’arme de mon adversaire entre mes mains pour empêcher que cette dernière ne me perfore le crane. Un filet de sang ruissela depuis mon front jusqu’à mon menton, passant par le milieu de mes yeux et contournant mon nez. Je profitai de la position pour contre-attaquer. mes pieds quittèrent le sol, pour aller maintenir la partie de son bras que je ne pouvais saisir avec mes mains, immobilisant de ce fait l'entité. Tournant sur moi-même, je reversai de toute la force de mon poids mon adversaire sur le sol. Roulant ensuite sur moi-même, je me précipitai vers mon épée. Et quand ma main se rapprocha de cette dernière pour la saisir, une fois encore…

Elle glissa.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyVen 21 Avr 2017, 03:16

feat.Solo

Loyauté

Ma main, une fois de plus, n’a pas su maintenir mon épée dans son poignet. Et pourtant, jusque-là, tout avait été fait pour que ce geste soit une réussite totale et complète. J’appliquais un à un les préceptes de mon mentor et les utilisais, aussi ardue qu’était la situation dans laquelle je pouvais me trouver. La stupéfaction était lisible sur mon visage, toutefois, je n’allais pas lâcher ma seule voie, ma seule issue. Battre ce mal, autrement que par mon épée, n’était même pas envisageable. En réalité, tant que je ne retrouvais plus le droit de l’empoigner à nouveau, alors je n’allais pas sortir de cette espace-temps qui semblait être figé entre le passé et le futur.

À bonne distance de mon assaillant, je l’observai alors que le nuage de poussière qui s’était levé lors de mon déplacement, se calmer progressivement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien en vue, si ce n’était les deux bipèdes que nous étions. Jiro était mon épée et biensur, je n’allais pas trop m’éloigner de lui, tant que je n’avais pas eu l’attribution de l’avoir à nouveau comme arme. J’étais son maître, et j’allais prouver ma loyauté envers cette lame. Écartant légèrement les pieds et affaissant mon bassin les deux bras tendus, j’attendais mon adversaire. Les blessures sur mon corps étaient déjà en grand nombre. Et cela allait biensur continuer, tant que je ne me donnais pas les moyens de sortir d’ici.

-Loyauté-

Bondissant littéralement sur moi, ce fut dans un premier un coup de lame descendant qui vint sur moi. Un léger pivot sur la droite pour me sécuriser avant de lui mettre une balayette, et mon adverse était déjà en train de tomber à la renverse. Pendant ce moment, ma main alla encore essayer de saisir mon Katana, sans succès. Le temps que je regagne mon adversaire du regard, j’avais déjà reçu un coup-de-poing dans le ventre, ce qui manqua de me faire remettre mon repas le plus récent. Mes genoux rejoignirent le sol, suite à quoi, après qu’un sifflement atteignit mes oreilles, je roulais sur mon épaule droite pour arriver sur un genou, la main gauche contre le ventre. Une fois de plus, j’étais à un pas de mon épée. Ma main se tendit dans sa direction, alors que mon corps dans son intégralité, ressentait la vive douleur de son attaque précédente

-Allez…. Jiro….

Ma main glissa une fois de plus et cette fois-là, ce fut le genou de l’autre qui alla droit dans mon visage. Ce dernier me propulsa à quelques mètres de là. Après un longue série de roulade, mon corps se stabilisa de lui-même, observant le ciel sombre qui semblait être un gouffre que l’on avait tout simplement placé au-dessus de nos têtes. Mon adversaire, certainement joyeux, entama un discours tout en marchant doucement dans ma direction.

-T’accrocher est inutile. Résister est atout aussi futile. Mais comme toujours, il faut que ça soit par la force qu’on arrive à avoir le dernier mot avec toi. Pathétique…

Il s’approcha de moi, brandissant fièrement son épée au-dessus de lui. Et alors qu’il finissait son monologue inutile, une voix, survint soudainement dans mon esprit, une voix qui réveilla mes sens, annihila mes douleurs et me remplit soudainement d’une force inconnue.

-Je prends les choses en main dès maintenant

…Rinkyu….

Son épée descendait rapidement vers moi, quand avec la plante de mon pied, je bloquai son avant-bras pour l’empêcher de m’atteindre. Une roulade arrière et la seconde d’après, je chargeai sur lui avec mon épaule. L’attaque était rapide, et il ne put que reculer de quelques mètres. J’en profitai pour faire un grand saut pour le traverser et atteindre mon épée,

Que j’avais réussi à saisir.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyLun 24 Avr 2017, 15:38

feat.Solo

Je la tiens

Ma main tenait enfin mon épée. Et cela, me donnait une assurance incroyablement grande. L’adversaire avait jusque-là eu un avantage implacable, mais c’était désormais terminé. Une légère brise soufflait dans mes cheveux, me permettant d’accueillir une énergie positive beaucoup plus grande. Dans ce moment de concentration intense, devant la grande stupéfaction de mon adversaire, je susurrai quelques mots qui n’avaient de sens, que si l’on avait compris que Jiro m’avait appelé d’elle-même, me redonnant le droit de la manier fièrement. Elle m’avait accordé une nouvelle chance, celle de mieux faire que les fois qui ont précédé.

-Merci… Jiro

Mon Sensei me répétait toujours que c’était la lame qui sondait les âmes. Selon lui, cette épée ne pouvait être utilisée pleinement que, si l’on avait déjà vaincu la partie sombre de son être, celle remplie de désirs et de craintes. Jadis j’étais indigne de porter cette épée, parce que le trouble qui était en moi était grand. Mais désormais, j’avais convaincu mon épée, par la seule force de ma volonté. Ces principes que j’avais eu à acquérir, devaient tous demeurer en moi jusqu’à ce que, la mort m’appelle à elle. Aujourd’hui, en ce moment, j’étais différent, changé, et j’allais le démontrer par une victoire allant au-delà de la force physique. Mes paupières s’ouvrirent alors, tandis que mes deux mains tinrent Jiro par le poignet, le plaçant parfaitement devant moi.

-Insouciance… Une épée ne te donnera pas la victoire. Tu as déjà survécu jusqu’ici grâce à ta chance époustouflante et grandiose. Seulement, c’est terminé. Je ne te ferai plus aucun cadeau.

Sans crier garde, il m’attaqua une fois de plus, après avoir pris appui sur ses pieds. Son intention, me trancher en deux, verticalement d’un seul coup puissant et vif. Il semblait déterminé et ça se voyait bien à la hargne qu’il communiquait dans ses gestes. Mon existence était en danger, si rien n’était fait, il allait finir par m’achever, c’était un fait ; mais je n’étais pas tracassé pour autant, ma sérénité me surprenait moi-même. J’avais également mon épée et avec elle, j’étais persuadé que les choses allaient changer. Ce que je n’avais pas prévu en tout cas, c’est que le changement soit si grand que je ne puisse le mesurer de mes propres moyens. Détenir une épée afin de l’utiliser était une chose. Mais détenir une épée sacrée qui vous a choisi afin de l’utiliser était une toute autre chose.

Cela fut beaucoup plus palpable, gagnait davantage de sens, quand, alors que mon adversaire m’avait traversé, il fut dépourvu de son bras droit, qui était encore en train de se diriger droit vers le sol. Je pensais que c’était terminé, qu’il allait se résigner, mais mon ennemi n’en fit rien. Son honneur primait sur le reste. À mieux regarder après, on aurait compris que c’était moi, mon ancien moi, dépourvu de ligne de conduite, dépourvu d’une pleine mesure de ses actions et incapable de prendre sur lui une défaite. Le manchot fit volte face pour m’attaquer de dos, et deux pas dans son sens, suffirent pour découper prestement, en moins d’une seconde son deuxième bras. Maintenant, il en était bel et bien vaincu. Mon visage aux yeux plissés montrait clairement que j’étais sorti de mon impassibilité. Ce n’était qu’une profonde tristesse qui s’y lisait pour cet individu, qui n’avait pas compris que gagner passait parfois par la résignation. Toujours dos à dos, mon assaillant tomba sur ses genoux, faisant jaillir de ses nouveaux orifices un liquide noirâtre, comparable à de la suie.

-J… J’ai perdu…

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  EmptyLun 24 Avr 2017, 15:42

feat.Solo

Maîtrise de soi

Il était à ma merci. Je pouvais faire de lui, tout ce que je voulais. En réalité, j’étais en une position de force qui me permettait de décider de sa vie et de sa mort. L’ombre qui me terrorisait il y avait encore peu, avait sous-estimé la puissance de Jiro, ainsi que sa capacité à trancher l’impossible, à sonder les esprits et les âmes. Aujourd’hui, il avait compris cela. Mais bien évidemment, c’était avec la perte déplorable de ses deux mains. D’un déplacement mi-circulaire dans le dos, Jiro lié à ma main trancha l’air de toute sa puissance et de toute sa vivacité, pour venir interrompre sa course directement au niveau du cou de l’homme sombre. Je ne l’avais pas tué, ni même blessé, du moins pour le moment. Mais j’avais bien montré que le faire était toujours en mon pouvoir.

Devant cette situation, il trouva tout de même l’occasion de s’étaler à même le sol face à moi et de parler avec un peu de difficulté. Toutefois dans sa voix se ressentait toute sa détermination et sa volonté de mettre fin à cette mascarade autant rabaissant qu’insultante.

-Les… Les guerriers sont condamnés à mourir sur le champ de bataille. Et… je suis déjà prêt à mourir… Fini, ce que tu as commencé, et savoure pleinement ta victoire, guerrier.

Je plaçai mon épée contre sa gorge. Une simple pression de la main et tout était terminé, toutefois, je n’en fis rien, absolument rien. Je savais ce qu’il voulait et comment il le voulait. Tuer n’était pas une chose aussi simple. Je soulevai mon épée, l’écartant du malheureux pour l’observer sans dire un mot pendant une poignée de secondes.

-Je vois… c’était donc là ma dernière épreuve. Tu m’as blessé, essayé de me tuer à maintes reprises et il n’aurait été que normal que je cherche à me venger et à te donner la mort. Seulement, la cinquième condition à remplir… est la maîtrise de soi.

-Maîtrise de soi-

Il me fixa quelques secondes avant de ricaner légèrement, puis s’esclaffer, comme si ses blessures ne lui faisaient plus aucun mal, tout cela bien évidemment à ma très grande surprise. Soudainement, il s’effrita peu à peu, parlant continuellement au cours de sa décomposition accélérée.

-Ha ha ha… Uchiha Rinkyu… Pour le moment tu as réussi à refouler la partie sombre qui est en toi. Mais cela est un fait, ton épée t’a abandonné. Tu auras beau l’arborer comme tu le fais, avec fierté et courage, toutefois, elle te laissera de nouveau, quand tu sombreras encore dans la folie de tes désirs…

-Tu te trompes… la leçon a été assimilée, je ne me tromperais plus. Mes choix et décisions n’appartiennent qu’à moi. Personne ne dictera ma conduite, ni même mes désirs

-Tu crois ça ? Tu céderas… Son œil disparaît et après qu’il se soit totalement dissipé, un dernier soupir parvient à mes oreilles. et crois-moi, je serais bien présent pour te rappeler ce jour…

Suite à ces mots, le monde autour de moi s’illumina fortement, au point même où il était impossible pour moi de distinguer quoi que ce soit. Ce n’était qu’après, que je me retrouvai bel et bien à Fuyu, mon épée en main et des cadavres partout autour. Il me fallut peu de temps pour rassembler les corps de ceux que j’avais tués avant ma méditation, et les enterrer promptement. Suite à cela, je pris quelques minutes pour les présenter mes hommages, avant de prendre à nouveau le large.

J’étais un homme différent, mûris par les conseils pratiques que j’avais reçu.

-En guise de respect pour tous ceux qui viendront en face de moi, aussi petits que grands, aussi insignifiants qu’importants, je les adresserai un respect aussi important, en les vouvoyant. Bien peu… mais au moins, ils se sentiront plus humains…

Fin

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Homme... Soit un Uchiha    ▬ Homme... Soit un Uchiha  Empty

▬ Homme... Soit un Uchiha
Page 1 sur 1