Le deal à ne pas rater :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site (uniquement via l’appli)
Voir le deal

Partagez
L'arrivée d'un nouvel élu

-

MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptyJeu 06 Avr 2017, 01:52

Le commencement

feat. Aki Nishiie et un Umihebi pas très joyeux

Relhan, toujours allongé sur son lit d'herbes, se réveilla lentement. Malgré le temps qu'il avait dormi, il ressentait une profonde fatigue. Ouvrant doucement les yeux, il vit un ciel bleu parsemé de nuages à l'aspect cotonneux. Décidant de se lever, il commença par s'asseoir tout en examinant les alentours. Le jeune changeforme ne reconnut en rien ce qu'il vit. Il avait tout l'air d'être sur le plateau d'une colline en comparaison des montagnes titanesques qui se tenaient tout autour de lui. A sa gauche, il aperçut un petit lac sur lequel le soleil se reflétait, il déduisit aisément qu'il était en plein milieu de l'après-midi. Drôle de moment pour se réveiller, mais Relhan ne s'offusqua point de ce détail, il était plutôt déboussolé de ne pas savoir où il était, sachant que dans son souvenir, il s'était assoupi dans la boutique de son maître, Sylvain. L'eau du lac paraissait si douce et donna envie à Relhan de se rafraîchir le visage. Après tout, il aurait le temps qu'il fallait pour réfléchir à sa situation une fois qu'il se sentirait mieux. Relhan se leva, prit une grande respiration, expira puis se mit à marcher en direction du lac lorsqu'un picotement au niveau du bras l'alerta. Il s'arrêta afin d'examiner plus précisement d'où venait cette démangeaison et remarqua qu'elle tirait son origine d'une marque présente sur la partie intérieure de son avant-bras. Encore un mystère de plus, lâcha Relhan à haute voix avant de reprendre sa marche en direction du lac.

Une fois arrivé au bord du lac, il s'accroupit dans le but de s'asperger le visage avec un peu d'eau fraîche préalablement récupéré dans ses deux mains. Une fois le visage rincé, il remarqua un étrange mouvement dans l'eau. Curieux mais également méfiant, Relhan recula de quelques mètres. Juste à temps pour voir jaillir de l'eau un serpent géant. Relhan n'avait jamais vu pareille créature par le passé. Ce serpent, visiblement aquatique, devait mesurer au moins sept à huit mètres. Il arborait des yeux remarquablement sombres et une mâchoire garnie d'une multitude de dents effilées et pointues. Relhan attendit un mouvement de la part du monstre tout en se préparant à esquiver au mieux une attaque, faute d'avoir sa yari ou de pouvoir utiliser sa magie contre une créature aussi gigantesque. La créature marine allongea son coup dans une tentative de mordre le métamorphe. Relhan esquiva, ou du moins il tenta d'esquiver mais la fatigue se faisait sentir sur ses muscles. Il savait qu'il ne pourrait jamais être assez rapide pour échapper à la gueule cauchemardesque qui s'était élancé vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
L'arrivée d'un nouvel élu Left_bar_bleue15/24L'arrivée d'un nouvel élu Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptyJeu 06 Avr 2017, 16:28

feat.Relhan

Après sa rencontre avec Vulgrim, l'élu spectral au drôle de comportement mais pourtant sympathique, la rouquine avait décidé de bifurquer vers l'intérieur des terres de Minshu. Orina n'était pas revenue (elle pouvait le sentir aux émotions que transmettaient sa bague) et elle avait envie de faire le tour pour essayer de croiser certains de ses alliés en terre du serpent. La guerre approchait et chaque seconde qui s'écoulait rendait l'instant fatidique plus proche encore … plus effrayant. Il fallait qu'elle s'assure que tout le monde allait bien : Ieta, le groupe du tank, Natsume, Jason … Il fallait qu'elle calme un peu cette angoisse sourde qui lui tordait les boyaux et lui nouait le ventre. Et si jamais elle tombait sur sa fille au grès d'un chemin, son bonheur serait parfait. Jusqu'ici sa recherche avait été infructueuse et elle avait réfléchis à plusieurs reprises sur les raisons de cet échec. Elle tournait en rond. Aller dans la ville serait la meilleure idée mais elle n'en avait pas envie. Le temps qu'il lui fallait pour se réhabituer à l'agitation incessante de la capitale de l'empire du phénix était déjà trop long, et s'il fallait en plus qu'elle commence à apprendre les rues de Kansei, elle ne serait jamais sortie d'affaire. Non, elle préférait compter un peu sur sa chance, comme toujours, et sur sa capacité pour sentir le sceau des élus afin de les retrouver s'ils étaient dans les parages.

Elle aurait tout aussi bien pus faire un crochet par la plaine verdoyante, où elle était quasiment certaine de trouver son gardien (Natsume et son écharpe, ainsi que sa minuscule petite mère) ainsi que sa compagne, Mako, avec peut être toutes ses amies. Mais … c'était ceux pour lesquels elle s'inquiétait le moins (Alycea la kistune et deux de ses protégées étaient récemment venus la voir), et elle espérait surtout que l'épéiste aux cheveux bruns était toujours aussi puissant, et que son ami accompagné d'un dragon sur son bras, n'était pas mort à cause d'étranges évènements dans sa conscience, ou d'une Zinnia mal intentionnée. Cela faisait trop longtemps maintenant qu'elle marchait sur les terres de Kosaten pour échapper à tous ses liens qu'elle avait forgé, et qui faisait qu'elle aimait ce monde plus qu'elle n'avait jamais aimé le sien auparavant. C'était en proie à ces réflexions qu'elle quitta la région des grands lacs pour commencer à escalader la première colline de la grande chaîne de montagne, où quelques étendues d'eau fleurissaient encore, se dirigeant plus ou moins vers Fuyu, même si elle ne passerait jamais plus, sans doute, la frontière du royaume gelé.

Alors qu'elle allait rebrousser chemin pour trouver un village et peut être une auberge où dormir, elle sentit la présence à proximité d'un Fluide d'élu. Un homme qui portait un tatouage, en quelque sorte, car son énergie était encore très faible, loin de celle qu'on pouvait maintenant croiser sur la terre des faux dieux. Il devait s'agir d'un tout nouvel arrivant, peut être encore perdus, peut être connaissant tout juste le nom de l'endroit où il se trouvait. Souriant et soupirant à la fois (la rouquine commençait à avoir l'habitude de ce genre de personne), elle s'approcha discrètement de l'endroit d'où semblait provenir le Fluide … et remarqua que c'était une bonne chose que sa capacité l'ait menée jusqu'ici. Le jeune homme était en proie aux fureurs d'une créature sous marine que l'archère avait déjà affrontée par le passé, avec succès. Mais quelle qu'ait été la puissance de celui qu'avait choisis les dieux, il n'était maintenant plus capable de rivaliser avec pareil monstre, et il avait urgemment besoin de secours. La rouquine bondit en direction du lac pour atterrir sur le corps poisseux de sa proie et en enserra le cou (qui formait en réalité toute sa taille) pour ne prononcer qu'un seul mot.

Brise.

Un craquement aux sonorités immondes se réverbéra entre les montagnes alors que la chose sombrait de nouveau vers les profondeurs d'où elle avait surgit, et que la chasseuse bondissait sur la berge, sale et trempée d'écume, s'essuyant les mains contre son pantalon de cuir avant de les tendre vers la victime de cette agression.

Ca va ? Vous n'êtes pas blessé ? Vous n'avez pas eu de chance, je ne m'étais jamais fait attaquer par ce genre de truc dans la région avant !  

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptySam 08 Avr 2017, 00:22

La première rencontre

feat. Aki Nishiie

Relhan était persuadé que son heure était venue, mais c'était sans compter sur l'apparition d'une silhouette aux cheveux roux. La jeune femme, remarqua-t-il, avait bondit sur le serpent géant avec une aisance épatante. Il l'avait ensuite vu murmurer un mot avant que la créature ne s'effondre sur elle-même dans l'abysse d'où elle venait. Le changeforme ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passé. Pourquoi était-il si fatigué? Quelle autre créature risquait de l'attaquer? Qui était cette personne? Que faisait-elle ici? Il n'avait aucune réponse à ces questions mais peut-être que cette étrangère pourrait lui en donner. Il la vit s'approcher et lui demander comment il se sentait.

Grâce à vous, je vais bien. Merci. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe ici, je dois bien avouer que je suis perdu. Mon corps avait du mal à réagir, je me sens effroyablement faible. Sans votre intervention je pense que ce monstre aurait eu un délicieux apéritif vu l'heure qu'il est. Merci infiniment ... euh ... comment dois-je vous appeler? Pour ma part je m'appelle Relhan, dit le métamorphe en tendant sa main à sa sauveuse.

Le métamorphe était gêné. Il n'avait pas l'habitude de se faire sauver par les autres et surtout pas par une magnifique femme aux cheveux roux. Il espérait ne pas avoir été trop confus dans ses explications et remerciements. Puis il pensa à la blague qu'il avait fait, pas si drôle que ça tout compte fait. Qu'allait-elle lui répondre? Relhan souhaitait que sa situation s'éclaircisse.

Progression
Exp:
L'arrivée d'un nouvel élu Left_bar_bleue15/24L'arrivée d'un nouvel élu Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptySam 08 Avr 2017, 13:08

feat.Relhan

C'était à présent le moment le plus décisif. Es ce qu'il allait lui sauter à la gorge, être sympathique, arrogant, fatiguant, étrange? Il y avait tellement d'élus, tous différents, difficile de savoir, et surtout difficile de juger à la simple apparence. Lorsqu'elle avait rencontré Vulgrim, elle ne s'était que peu formalisée de son air de spectre tout droit sortis des enfers, et grand bien lui en avait fait, l'immortel était plus que sympathique. La personne qui lui faisait face avait beau avoir tout l'air d'un être humain normal, elle pouvait sentir qu'il portait la marque sur son corps, et rien n'empêchait qu'il puisse être lui même un démon venus voler le cœur de tout Kosaten (même s'il n'en avait pas encore la puissance). Mais un des autres avantages de la détection qu'opérait le Fluide de la Druidesse et qu'elle savait percevoir l'agressivité de ceux qui lui faisaient face, et celui ci n'en émanait aucune, ou trop peu pour qu'elle le sente. Non, il semblait assez calme, et plutôt amical, et le prouva d'ailleurs dans son petit discours où il commença, comble de la politesse, par remercier l'archère. Lorsqu'il enchaîna sur une boutade culinaire, elle ne put s'empêcher de lui répondre de la même manière.

Oh pas besoin de me remercier vous savez, je commence à avoir l'habitude des jeunes hommes en détresse qui craignent de finir en brochette apéritif. C'est commun par ici.

On pouvait dire que c'était à moitié une blague qu'elle seule pouvait comprendre, mais peut être pourrait il en saisir le sens général, en tout cas. Et il fallait bien détendre l'atmosphère, car ce qui allait suivre à coup sûr serait bien moins agréable qu'une simple causette. Il avait lui même dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, qu'il avait du mal à bouger … Bref, il était encore très probablement inconscient de ce qui lui était arrivé. C'était un nouvel élu en bonne et due forme, comme elle avait dû en croiser des dizaines maintenant. Et à chaque fois c'était la même rengaine, la même incompréhension. Colère, peur, tristesse ou désintérêt ? C'était les quatre réactions qu'il aurait peut être lorsqu'elle lui révélerait la vérité. Serrant sa main dans une poigne ferme (qu'on lui reprochait quelques fois, pas assez délicate lui avait on dit. Pas assez délicate?! Ils en avaient du toupet … Il fallait occire des monstres et soigner tout le monde à la fois, et sa poignée de main ne leur convenait pas … désespérant), elle prit un air plus sérieux.

Bien, il me semble que j'ai peut être quelques explications à vous fournir sur le pourquoi du comment, n'est ce pas ? Commençons par le commencement en ce cas. Je me nomme Aki Nishiie, Druidesse de Seika (et si ce nom ne vous dit rien, c'est bien normal) et vous êtes ici dans la république de Minshu (tout aussi inconnue je m'en doute). N'avez vous pas vus, très récemment, un flash blanc, avant de vous retrouver ici ? Et es ce que vous n'auriez pas, quelque part sur votre corps, un tatouage qui serait soudainement apparus ? Si ces deux éléments sont réunis, alors j'ai bien peur d'avoir de tristes nouvelles à vous annoncer.

Elle faisait une moue on ne peut plus désolé en parlant, se rembrunissant à chaque seconde. Combien de fois s'était elle sentie comme le noir corbeau amenant la désastreuse nouvelle ? Trop de fois assurément, beaucoup trop … Fleya. Fleya avait été la première. Une tigresse qui aurait pus devenir son amie si elles s'étaient recroisés, malgré leur caractère complètement opposés. Puis, très peu de temps après, Hellkun, qu'elle n'avait jamais revus non plus (et elle ne voulait plus penser à leur rencontre qui avait aussi amené celle avec le messager des enfers, nommés Zayro Jinn), puis Fumiko, sa première amie, qui avait disparus peu de temps après … Kaëlyss, disparue aussi … Takeru, jamais revus également, même si elle avait depuis eu vent au moins une fois de lui. Cirno, la fée de glace qu'elle avait recroisé près de la capitale de Fuyu, puis qui s'était évaporée, comme tous les autres. Akira et Kurogane, même combat, jamais revus à ce jour. Ieta, enfin un qui était resté, devenus son ami depuis, il commençait d'ailleurs à lui manquer, et elle espérait qu'il se portait bien. La femme loup, même topo, jamais revue. Kamui, le faux méchant, disparus. Chrome, blessée à mort, inconnue au bataillon. Haru, peut être restait il encore un espoir pour celui là, elle se souvenait qu'un natif avait évoqué son nom. Natsume, un bon souvenir, toujours vivant aux dernières nouvelles. Setenta, laissé pour mort dans un hôpital de campagne, peut être guéris, qui sait? Sherkhan, le mauvais chat, qui avait joué des tours à une autre rencontre de l'élue de Seika. Ezio, cela faisait encore peu de temps, peut être vivait il toujours ? C'était le compte entier de ceux auxquels elle avait dû expliquer où ils étaient, et ce qu'ils faisaient là. Bilan total : 11 disparus et 4 potentiellement toujours là. Bien sombre nouvelle que celle d'arriver dans ce monde où vos chances de survies étaient de 27%.

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptySam 08 Avr 2017, 18:52

Explication

feat. Aki Nishiie

D'après sa réponse, Aki n'avait pas mal pris sa  pointe d'humour. Et cela rassura Le jeune homme, tout comme la pression qu'exerçait la main de la jeune femme sur la sienne. Ce qu'elle dit ensuite éveilla chez Relhan un profond sentiment d'incompréhension. Seika? Minshu? Un flash blanc? Ah oui! Il se remémora le songe qu'il avait fait avant de se retrouver ici. Mais c'était donc bien réelle? Cette lumière blanche qui l'avait transporté jusqu'ici...  Le métamorphe avait du mal à croire qu'il avait été transporté sur une terre inconnue de la sienne. Il espérait pouvoir retrouver son chemin vers son petit village grâce à l'aide de la jeune femme. La druidesse, comme elle se faisait appeler, avait également fait mention d'un tatouage, cela correspondait bien à la marque qu'il avait sur son bras.

Seika? Minshu? dit Relhan perplexe. Je n'ai jamais entendu parler de Seika, est-ce votre roi ou votre reine? Il en va de même pour la république de Minshu, où ce situe-t-elle donc par rapport à la grande Lande du nord d'où je viens? j'espère pouvoir retourner assez vite dans mon village. Sans la boutique d'herboristerie ouverte, de nombreuses personnes risquent de tomber malade...

Le jeune changeforme commençait à se perdre dans ses questions et réflexions. Il devait se calmer, plus vite ce serait fait, plus vite il pourrait entreprendre le voyage qui le ramènerait chez lui, près de Sylvain l'herboriste. Même si le vieil homme avait pris sa retraite, il avait encore de nombreuses choses à lui apprendre. l'homme-bête se souvint des tristes nouvelles qu'Aki risquait de lui annoncer!

Et bien, je ne sais pas vraiment si on peut parler d'un flash blanc mais en fin de matinée, je me suis assoupi et tout est devenu blanc progressivement. Je me suis alors réveillé ici, persuadé au début que j'étais en plein rêve lucide. Quant au tatouage dont vous parliez il y a un instant, j'ai comme qui dira une marque étrange sur l'intérieur de l'avant-bras, dit le changeforme en relevant la manche de sa chemise et en présentant son avant-bras à la rouqine. J'espère ques vos "tristes nouvelles" ne sont pas aussi terribles que votre air le laisse penser, dit Relhan soucieux.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptyDim 09 Avr 2017, 12:01

feat.Relhan

Visiblement, il était complètement perdus. Une preuve de plus. En fait cela faisait plusieurs minutes que tout concordait pour dire que ce Relhan venait tout juste d'arriver et que personne ne lui avait rien expliqué, mais elle ne voulait pas complètement y croire. En passer par là une nouvelle fois ne lui faisait pas plaisir, surtout que ce jeune homme voulait très visiblement rentrer chez lui, et au plus vite. Qui plus est, il faisait dans l'herboristerie, et aidait les gens à se tenir en bonne santé … Une personne qui avait toutes les chances de plaire à Aki, mais qu'elle devrait briser, ne serait ce qu'un peu, en lui annonçant cette nouvelle. Ouvrant la bouche pour répondre à sa demande de le guider chez lui par la négative, elle la referma aussitôt. Il y avait de meilleures façon d'aborder le sujet que de dire tout simplement «Vous ne pourrez plus jamais rentrer chez vous ! » Elle avait beau l'avoir dit des dizaines de fois, elle ne voyait cependant toujours pas comment faire.

Il lui expliqua qu'il avait bien vus cette lueur blanche, et qu'il portait également un tatouage. Par pure curiosité, elle le regarda, et nota qu'il faisait lui aussi partie de la nation du phénix. Elle pourrait peut être l'inviter à rentrer à Chikai avec elle, ce serait une première chose à faire dans ce monde de fou, et lui éviterait probablement une trop grande sensation de perdition. Se grattant le cuir chevelus, elle afficha une mine penaude avant de prendre une grande inspiration pour se lancer dans la première partie de l'explication.

J'aimerais vous dire que non, ce n'est pas si grave que ça, mais je vous dois la vérité. Cette lumière blanche ne vous as pas transporté dans un rêve lucide, Relhan, elle vous as amené dans un autre monde. La nouvelle est un peu .. brute, et je comprendrais que vous ne me croyez pas mais … regardez autour de vous. C'est la logique même. Cependant, si votre théorie du rêve tient toujours à cela, je vous conseille de la lâcher tout de suite. Ce monde est dangereux, y mourir ne vous réveillera pas.

Elle commençait à jouer nerveusement avec ses doigts. Par Gaea que c'était dur !

Je … suis vraiment désolé. Ce monde s'appelle Kosaten et les gens comme vous sont nombreux. Trop nombreux. Chacun se voit assigné un tatouage qui correspond à une des trois nations se trouvant ici. Si je peux vous garantir la véracité de mes propos c'est que j'ai moi même été dans votre situation.

Elle tourna la tête et dégagea sa crinière flamboyante pour laisser apparaître le sceau du phénix à son tour.

Ce sont des dieux. Des faux dieux si vous voulez mon avis, qui ramène des personnes d'autres mondes n'ayant rien demandé jusqu'ici … Ils nous marquent de leur symbole. C'est Fenghuang, le dieu phénix, qui nous as apposé ce sceau à tous les deux. Il signifie que tant que vous n'aurez pas recouvré assez de pouvoirs, vous devrez obéir à sa volonté, et à celle de l'empire de Seika … Personnellement, cela fait de longs mois, peut être même un an, que cet idiot ne peut plus décider à ma place mais … cela prends du temps. Beaucoup de temps.

De nouveau elle soupira. Dures nouvelles. Elle aurait pus prendre plus son temps, mais pour quel résultat au final … Le même, exactement le même.

Le sceau est également ce qui bride vos pouvoirs et vous rends plus lent. Il n'y as qu'une seule manière de les récupérer : vous entraîner, vous entraîner encore. J'ai entendus dire que le temps seul y faisait, mais c'est bien plus lent et laborieux.

Hésitant à poser une main réconfortante sur son épaule, elle attendait déjà sa réaction à ces premières révélations, de loin les plus dures à encaisser : le nouveau monde, la perte des pouvoirs, le contrôle par quelqu'un d'autre.

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptyJeu 13 Avr 2017, 06:34

Explication

feat. Aki Nishiie

Un autre monde? Relhan avait très vite écarté la théorie du rêve mais celle d'un autre monde? Comment croire une histoire pareil? C'était tout bonnement impossible! Il écouta pourtant le reste de ce que la jeune femme avait à dire. Chacune de ses phrases était comme un coup de massue, ça vous sonnait sur le moment et même après, on avait du mal à y croire. Elle lui parla de la nature des tatouages et lui montra le sien, au niveau de sa nuque. Elle n'avait pas l'air de mentir pour cet autre monde. Mais ce qui vint après fut la goutte de trop. Il était sous le contrôle d'un dieu? Un faux dieu selon Aki mais ça ne changeait pas le fait qu'il était pour l'instant privé de son libre-arbitre. En plus de sa liberté d'action, il était également privé de ses pouvoirs... Mais d'après la druidesse, il devait s'entrainer dans le but de les récupérer et de se substituer à la volonté du Phoenix.

Je ... je crois comprendre, balbutia-t-il. Cependant je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire maintenant... Je pourrai m'entraîner pour me libérer du joug de Fenghuang comme vous me le dites mais à quoi bon? Quel est mon but désormais? En ce moment même, je suis perdu...

Le changeforme prit un peu de temps pour penser à ce qu'il avait accompli dans son monde. Après la perte de son rêve de rentrer dans son clan avec Yria à ses côtés, il avait réussi à se fonder une vie dans un petit village sans histoire où il avait une réelle utilité. Aujourd'hui, il n'était même plus assez fort pour se défendre lui-même. Il était devenu incapable de se transformer. C'était pourtant sa nature même, être un homme-bête, c'est comme si on lui avait dérobé son identité... Le métamorphe était accablé par son impuissance actuelle, mais ce qui le bouleversait encore plus c'était de ne jamais revoir Sylvain, son maître, ou encore Milandriss, une cliente régulière avec qui il aimait bien discuter ou bien tout les autres habitants du petit hameau qu'il avait appris à apprécier avec le temps. Il venait également de perdre l'espoir qu'il nourrissait de revoir un jour son père et  son ami Meldav. Le jeune homme aurait surement besoin d'un peu de temps pour se faire à toutes ces révélations, mais il allait devoir s'y faire et surtout trouver une raison de recommencer sa vie encore une fois.  Une raison de se battre dans ce nouveau monde.

Relhan recouvrit un peu ses esprits, il sourit gentiment à la femme qui se tenait devant lui avec un air inquiet.

C'est décidé! dit-il en essayant de paraître serein. Je vais essayer de trouver une raison de vivre dans ce nouveau monde. Si le passé m'est inaccessible, il faut bien que je me tourne vers le futur, mon futur. C'est peut-être beaucoup vous demander et je comprendrai parfaitement que vous refusiez mais pouvez-vous m'aider ou au moins me renseigner sur le fonctionnement de votre monde, s'il vous plaît? Même si je suis décidé à faire quelque chose, je dois bien vous avouer que je reste perdu dans ce nouvel univers qui me tend les bras. Je suis pour ainsi dire comme un nourrisson venant de naître.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu EmptyVen 14 Avr 2017, 23:53

feat.Relhan

Pas de larmes, mais un questionnement visiblement très douloureux. La rouquine serra les dents. Que pouvait elle répondre à cette perdition totale ? Se triturant les pouces, gênée, elle le laissa à sa réflexion quelques secondes avant d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose. De la refermer. Il n’y avait rien à dire. Elle n’avait pas d’objectif pour lui. Pas de mission. Pas de famille. Pas d’amis à lui offrir. Juste cette dure réalité et tout ce qu’il fallait gober avec. Pourquoi s’était elle libérée du sceau au début ? En réalité cela n’avait même pas été quelque chose qu’elle avait remarqué, jamais Fenghuang ne lui avait pas ordonné de faire quoi que ce soit, mais maintenant que venait la guerre, peut être que les choses seraient différentes. Elle l’avait fait parce qu’elle n’avait pas eu de raisons d’avancer avant, et que cette situation était semblable à la précédente. Certes, ici elle n’était plus reconnue comme une Druidesse, mais elle ne l’était pas moins, et la reconnaissance était bien le dernier de ses soucis. Mais il y avait eu l’homme des rocheuses. Celui qui avait manqué de lui enlever ce qu’elle ne lui aurait sans doute pas offert, sa pureté jusqu’alors sans faille. Oui, il avait été une motivation. Le tuer. Mettre fin à son existence pour pouvoir être sûre que les femmes de Kosaten n’auraient jamais affaire à lui. C’avait été un échec. Non pas parce qu’elle n’avait pas réussis à récupérer sa liberté, mais tout simplement parce qu’elle ne l'avait jamais revus. Rumaki, elle, avait enfanté la progéniture de cet être abominable, et d’après les dates, encore après qu’ils se soient vus. Elle n’avait pus la protéger de cela, elle n’avait pas protégé grand monde. Mais forte, ça elle l’était devenue. Et des raisons de se battre, elle en avait trouvé des dizaines. Orina, venger la mort de Kachou, oui toutes ces choses là. Alors elle avait envie de lui dire que ça viendrait. Comme tout. Ca viendrait avec le temps.

Mais il sembla lui même se remettre en route, et nécessiter son aide pour cela, encore quelques informations. Elle acquiesça avec conviction. Cette impulsion qu’il venait d’avoir, seul lui pouvait la trouver, et c’était important qu’il l’ait eue aussi tôt. Maintenant il pouvait avancer. Elle soupira légèrement et s’assit sur le sol, enfin sur ce qui était un rocher un peu plus gros que les autres, pour éviter de tremper ses vêtements, car l’apparition du géant des profondeurs avait soulevé bien des éclaboussures et que les environs du lac n’étaient plus aussi praticables qu’ils auraient dû l’être.

Asseyez vous aussi. Cela pourrait être long, surtout si vous avez des questions.

Posant ses coudes sur ses genoux, elle cala son menton entre ses mains, pour réfléchir plus posément. Comment fonctionnait ce monde ? Comme tous les autres, dans la souffrance et la douleur. C’était une réponse valable. Mais pas suffisante. Elle regarda de nouveau Relhan. Pourquoi tant de mélancolie cette fois ? Parce qu’elle avait l’impression de se revoir. Combien de temps maintenant? Elle avait perdus le compte. Et ça ne s’était pas arrêté depuis des années, des vies détruites pour ces dieux. Mais il y avait Orina. Car des vies étaient sauvées aussi pour ces dieux. Ces faux dieux.

Je ne vais pas mentir, la vie ici n’est pas facile. Des monstres et des brigands rôdent un peu partout, et même les êtres civilisés comme vous et moi s’entretuent. Il y as trois dieux, celui qui nous régit tous les deux, mais aussi Manshe et Long. Ce dernier étant particulièrement agressif, il fallait bien que cela explose un jour. Nous sommes en guerre, Relhan, depuis des mois maintenant, et il n’y as plus de solutions pour nous en sortir. En tant qu’élu de Seika, il te faudra sans doute te battre. Je n’adhère pas aux idéaux de notre empereur, mais je prends part à cette guerre, car si personne ne le fais, qu'adviendrait t-il des gens qui vivent dans notre empire ? Si personne n’aide, qui pourra les sauver des élus destructeurs du camp adverse ? Si je n’aide pas, je ne pourrais encore sauver personne, ni les natifs qui sont nés ici, ni les élus encore trop faibles pour se sauver eux même. Alors si jamais cette cause te touche également, rejoins nous. Non pas forcément pour tuer ceux d’en face. Mais pour protéger ceux à côté de nous. Et même ceux d’en face qui le méritent. Il y as un temps où je t’aurais dit que si tu croises quelqu’un avec un sceau bleu en forme de dragon, il faudrait ne pas y faire attention. Aujourd’hui je te conseille de t’en méfier. Un peu plus qu’un autre. Parce que même si bien d’entres eux n’ont jamais voulus ça, ils sont nos ennemis à présent.

Elle soupira d’un air contrit. Kaede … Kaede était son ami. Un très bon ami. Et il lui manquait, beaucoup. Et pourtant sur lui aussi trônait l’abominable tatouage qui voulait dire qu’il était théoriquement dans le même camp que le colosse de Fuyu.

Mais comment ce monde fonctionne … Hum … Et bien nous utilisons des yens comme monnaie, si tu n’en as pas je t’en préterais quelques uns, ce n’est pas ça qui me manque. Autrement et bien … en tant qu’élu tu es théoriquement libre mais il te faut bien manger et dormir quelque part, alors tu peux toujours aller dans la capitale de ta nation, Chikai, pour y trouver des choses à faire. Cela sera un peu d’argent et un peu de renom. Même si je ne saute pas sur la célébrité, être un élu reconnus ici peut te sortir d’affaire et … enfin excuse moi je me suis mise à vous tutoyer instinctivement.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élu   L'arrivée d'un nouvel élu Empty

Page 1 sur 1