Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez
▬Un combat pour un revenant
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬Un combat pour un revenant  Left_bar_bleue5/12▬Un combat pour un revenant  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyJeu 06 Avr 2017, 11:48

feat.PNJ Dante

De retour sur une terre ancienne

Même à la suite de ma mort, le climat savait toujours se montrer aussi rude et glacialement sincère. C’était certainement une des raisons pour lesquelles j’étais revenu sur ces terres, celles-là même qui m’avaient accueilli les bras ouverts et par la suite, m’avaient rejetés tel un paria. Celle-là où les forts régnaient sur les faibles et où ce n’était que par la puissance et le sang que l’on se faisait respecter. C’était bien de Fuyu dont je parlais. J’avais fait des choix difficiles et des choix relativement égoïstes par le passé et tout cela n’avait fini que par me conduire à la ruine de mon âme et de mon esprit. Toutefois, aujourd’hui encore, j’étais là, dans cette terre sempiternellement désolée qui ne dégageait rien d’autre qu’un manque cruel de vie et de joie. Mes choix allaient être différents cette fois, réellement différents.

Le vent emportait tout sur son passage, que ça soit les traces de roues, ou bien même encore les empreintes de bête, tout était balayé d’un simple souffle et recouvert par la neige. Ce milieu était certainement mon terrain de chasse préféré, parce qu’en plus du climat adéquat au combat qui régnait, c’était dans une pâle pureté que je saignais et me devais de tuer les bêtes offensives que je croisais. En gros, un tableau blanc qui était destiné à être peint en rouge. Aussi loin que mes souvenirs pouvaient me permettre d’aller, j’avais ici même affronté un colosse rouge, un Oni si j’en crois les informations qui m’étaient parvenues.

Jamais encore je n’avais eu autant de palpitation lors d’un combat contre une bête. Et depuis sa rencontre, je n’avais de cesse de nourrir l’espoir de retrouver une bête de sa trempe sur ces terres pour un échange qui aurait certainement été sanglant. Quoi qu’il en soit, nouvellement venu en ce monde, j’avais maintes fois essayé de vérifier si mes pouvoirs ne m’avaient pas été ôtés. C’était avec une grande joie et une satisfaction au-delà de la moyenne que je sus que ces capacités durement développées étaient encore miennes.

Les paroles de la gardienne des morts étaient très claires, et il fallait que je m’apprête pour le combat qui allait devoir être mené. L’importance de la confrontation qui devait avoir lieu état d’autant plus capitale qu’il dépendait de mon existence et de ma survie dans ce monde. Je serrai mon poing, mon faciès impassible avant d’avancer doucement pour observer de droite à gauche tout ce qui aurait de près ou de loin pu m’approcher. Connaissant ces terres, derrière chaque centimètre carré de neige pouvait se reposer un danger potentiellement élevé qui aurait eu la puissance de m’arracher le bras, comme l’avait fait Zayro Jinn, par le passé. Un sourire narquois se dessina alors sur mon visage et les yeux fermés, je chuchotai la tête légèrement incliné et d’une aura chargée d’une assurance plus que grande.

-Mon nom est Uchiha Rinkyu… et je suis de retour parmi les vivants

Ouvrant doucement les yeux, j’attendais là, l’individu qui aurait cru bon de venir me porter préjudice

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptySam 15 Avr 2017, 12:52

Umihebi
- ウミヘビ -

Un combat pour un revenant
La neige, un élément qui recouvrait inlassablement les contrées de ce pays de glace que l'on nomme Fuyu. Belle tout en étant distante, froide tout en étant attrayante, elle restait omniprésente dans cette endroit que l'on nommait parfois l'hiver éternel. Un bon nom, mais amer à la fois, car le fait de savoir que cette situation reste et restera encore et toujours la même, rendait la chose quelque peu triste...
Le froid caressait le corps des mortels qui y vivaient, les rendant malades ou même, leurs ôtant la vie, répétant ainsi le cycle éternelle. Pourtant, elle restait d'une beauté charmante, hypnotisante. 

Mais une telle contemplation pouvait attendre un autre jour. Toi qui te reposait sous un amas de flocons, tu ne te souciais guère de la beauté du lieu. Rien, personne, aucuns centres d’intérêts n'avaient ne serais-ce qu'une fois, germer dans ton esprit. Enfin, rien ne semblait titillé ton fort intérieur, sauf une chose : survivre. Une chose bien normal, pourrait-on dire, mais pas dans ton cas. Toi qui était née avec la malchance des cieux, toi qui existait sous une race de monstre considéré comme faible, tu avais développé une forte capacité de survis, malgré ton très jeune âge et grâce à cela, tu avais muté à une sous-espèce de ta race : plus forte, plus robuste, plus violente que ses compères. La chance avait tourné, le ciel t'avait récompenser grâce à ton acharnement. Cependant, aujourd'hui était un jour qui pourrait bien faire tourné la donne de nouveau. La survis ou la mort, l'échec ou la réussite ? Tout allait dépendre de ce moment...

Reptile rampant vivant tel un ver de terre, tu gardais les yeux fermés, le sommeil léger, toujours en alerte afin de répliquer ou fuir. Le temps semblait suspendu à cause de l'environnement, rien ne semblait vivant, mais rien ne semblait mort, seulement le silence régnait sur les lieux... Jusqu'à ce que des bruits de pas attirèrent ton attention. Des pas légers au rythme stable, presque inaudible pour des tympans lambda. Mais tu étais sous une couche de neige, et relativement proche de l'humain armé de métal. Un voyageur ? Un soldat ? Un ennemi ? Tu n'en savais rien, même, tu ne savais même pas ce que voulaient dire ces mots. Tout ce qui t'importait était le pourquoi de sa venue. Curieux de voir ce qu'il allait faire, tu resta cacher, attendant les futures actions de l'humain. Pas que tu avais peur de lui, pourtant, la prudence était de rigueur à tes yeux. Après tout, c'est grâce aussi à elle que tu ai pu survivre pendant tout ce temps.

Contextuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
▬Un combat pour un revenant  Left_bar_bleue5/12▬Un combat pour un revenant  Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyLun 17 Avr 2017, 12:20

feat.PNJ Dante

Patience

Pas à pas, le regard neutre mais désireux de sang, la bouche fermée dont les lèvres étaient aussi droites que la paupière supérieure de mon œil mi-clos au sein duquel ma pupille rouge sang scrutait le lointain. Chaque craquement de neige sous mes pieds ainsi que les flocons de neige qui tombaient à répétition, feraient croire à toute personne saine d’esprit qu’elle était définitivement perdue au milieu de ce désert de glace. Mais biensur, je n’étais pas tout le monde car au fil du temps, ce bout de terrain, qui était désormais devenu mon terrain de jeu favoris n’avait plus aucun secret pour moi. La nature me représentait comme un être encore plus dangereux que le plus dangereux des animaux qu’on aurait pu trouver dans cette zone. Si l’impression de vide et de désolation régnait en maître, c’était bien parce que ma lame avait déjà eu à sectionner bon nombre de bestioles, si bien que certaines fuyaient dès qu’on me sentait arriver

Mon aura avait certainement colonisé les lieux, rendant encore plus glacial ce milieu froid à la couleur de cire. Botté de cuir brun et épais qui protégeait fermement mes jambes jusqu’au milieu du tibia, mes pieds étaient enfouis dans un pantalon en tissu sombre, recouvert au niveau des cuisses par une carapace de métal, aussi noir que la nuit, assez solide pour ne pas faire passer le glaive ou l’épée mais assez légère aussi pour ne pas me ralentir dans mes mouvements. Mon torse quant à lui, arborait fièrement au centre de la longue veste bleue en lin léger qui arrivait par mon dos au niveau de mes genoux et ouverte au milieu, une cuirasse couleur de métal protégeant mon torse de toute forme d’attaque de face.

Les manches de ma veste pliées jusqu’à l’avant-bras, il n’y avait que des longs bracelets en coton lourd qui me tenaient depuis le poignet jusqu’au quart de mon bras. Épée obliquement rangée dans le dos, et le regard dans le lointain, je m’adossai un moment sur ce qu’il semblait être un tronc de bois gelé. Certainement mort depuis une décennie, il avait encore suffisamment de force pour maintenir mon poids. C’est pour cela que j’y étais, attendant, patiemment, ce que je ne pouvais créer par moi-même, de l’adversité.

Les bras croisés à un moment donné, je soulevai ma main droite pour essayer de faire parcourir sur cette dernière, un flux énergétique foudroyant. Bien évidemment, je ne faisais ça que par vague pour ne pas me faire prendre au dépourvu par un quelconque manque d’énergie. Mon flux était contrôlé, afin qu’aucun excès ne soit occasionné. C’était davantage un divertissement pour les yeux. Attendant le moindre mouvement occasionné par la neige, le moindre craquement, déplacement, j’étais confortablement installé et bien évidemment, des heures pouvaient ainsi passer mais bouger d’ici sans confrontation était insoutenable, impensable, impossible.

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyJeu 27 Avr 2017, 11:58

Umihebi
- ウミヘビ -

Un combat pour un revenant
Rien, pas un bruit, pas un mouvement, le silence total. Tel était ton état d’esprit en voyant l’humain qui marchait devant toi. Sa respiration, son rythme cardiaque, sa démarche, sa tenue, son physique,… Tout était passer au peigne fin. Tu l’observais comme si tu observais une nouvelle espèce, un nouveau genre d’être vivant. Ce n’était pas la première fois que tu rencontrais un représentant la race humaine, mais tu avais appris lors de ta courte vie : que ceux-ci étaient les plus à craindre. Plusieurs étaient inoffensifs, faibles et lâches, cependant, certains se démarquaient des autres avec leurs habilités hors de ta compréhension. Le feu, l’eau, ou l’air, qu’ils maîtrisaient en usant d’un dialecte incompréhensible, leurs forces et leurs endurances équivalents aux prédateurs siégeant au sommet de la chaîne alimentaire, puis leurs évolutions parfois effrayantes… Ils étaient en fait fascinants, pleins de surprises, mais extrêmement dangereux.
En somme, c’était tout à fait légitime de te méfier du voyageur qui arpentait ce lieu froid et isolé, comme s’il était de retour chez soi.  

Soudainement, il prit appuie sur le sol neigeux et sauta vers l’arbre le plus proche de sa position. Assis, le dos à l’arbre, l’homme de métal laissa jaillir une légère lumière bleutée instable au niveau de sa paume gantée. Des filaments azur sautaient d’un endroit à un autre sans toucher le reste de son corps, des grésillements aussi audible que des murmures retentissaient au même endroit. Crainte, admiration, jalousie, tels étaient les mots qui décrivaient le mieux ton état d’esprit actuel. Toi qui vivais comme plus bas que terre qu’un mange-merde, toi qui craignais que l’on te prenne la vie à chaque respiration, tu avais devant tes yeux l’incarnation de tes envies : le pouvoir. La chose que chaque créature désirait pour vivre de ses envies, pour assoir sa cupidité sur le reste de cette terre. Il était béni des cieux par ses avantages, par ses talents, par la vie elle-même, mais pas toi. Et ceci te rendit envieux, à un niveau qui frôlait l’obsession. Tu voulais savoir, tu voulais sentir, tu voulais comprendre, de qui de vous deux était le plus puissant, de qui, les cieux favorisaient le plus. Alors tu te montras devant le maître de l’éclair, rampant vers lui sans être nerveux. Te levant, tu le fixais du haut de tes 10 mètres de haut pour 5 mètres de large, une lueur de défie brillait dans ton regard.

- Shaaaaaah !

Un simple son sortit de ta bouche emplis de dents acérées comme des rasoirs, un son de dédain, un son de défie. Oh toi qui restait cacher comme le dernier des chiens, pour la première fois, tu voulais agir en tant que prédateur afin de montrer au monde que tu valais mieux qu’un bipède aux yeux rougeâtres. Ton corps quelque peu imposant se plissa vers l’arrière, le bas de celui-ci se replia sur lui-même tel un ressort.

*Fiou*

Dans un puissant élan, tu sautas vers ton ennemi, bien déterminé à prouver à toi-même et au destin que tu étais le meilleur. Que tes ne touchent ou pas avait peu d’importance, car l’arbre s’écrasera sous ton assaut. Voulant encore imposé tes capacités, tu tenta de nouveau de le mordre une seconde fois, avant de balayer la zone avec ta queue.
Que le combat commence.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyLun 01 Mai 2017, 06:04

feat.PNJ Dante

Surprise

L’histoire d’un homme était généralement ce pourquoi il se battait. Ce pourquoi il naissait, et faisait des efforts. Pour certains, la grande majorité, c’était bien évidemment de devenir un grand vendeur, ouvrir la plus grande taverne. Pour d’autres, ils restaient beaucoup plus basiques, ne désirant que, la stabilité au sein de leur famille. Cela demeurait encore possible, pour peu qu’on y attachait un peu d’importance. Pour ma part, j’avais longtemps navigué dans le flou, et il était encore possible que les choses demeurent telles qu’elles si certains changements n’avaient pas été effectués, si certaines rencontres n’avaient pas été faites. Le changement n’a pas été aussi radical, non, parce que je désirais toujours devenir aussi fort qu’avant. C’était plutôt la direction que je donnais à cet objectif qui était différent. La force pour la force, n’avait certainement pas de sens, mais quand c’était pour se montrer capable de protéger ceux qui nous étaient chers, c’était bien ce qu’on avait de plus précieux.

-Kachou…

Mon regard se perdait à la fois dans mon esprit, mais aussi dans les faisceaux lumineux qui jaillissaient suffisamment de ma main pour m’empêcher de voir de l’autre côté. Et plus je demeurais dans cette position, plus j’étais en position de faiblesse. Je le savais, mieux que personne. C’était certainement la raison pour laquelle, je n’avais pas été paré à l’attaque qui venait droit sur moi, quelques secondes après l’écoute d’un cri strident, qui manqua de me renverser. Il y avait donc quelqu’un, que je ne pouvais tout simplement pas percevoir. Était-il seulement parfaitement caché ?

-Tcht !!

Un écrasement violent, qui suivit l’éclatement du tronc d’arbre, ainsi que l’arbre dans son intégralité se fit. Et dans les débris qui tombaient de part et d’autre, j’étais là, observant de mon Sharingan la possible position de mon ennemi. Tombant en arrière, je profitai pour me rattraper sur mes pieds mais personne n’était en face de moi. C’est alors que je compris une chose pourtant élémentaire. Selon la trajectoire qu’il avait empruntée, il devait certainement se trouver…

-… Dans mon dos

D’un jeu de jambes pourtant minutieux, je parai les coups de crocs avec mon épée que je venais tout juste de dégainer. Ses dents étaient assez tranchantes pour faire office de résistance à la force de mon épée. Un sourire se dessina sur mon visage, mais s’échappa tout aussi vite quand le bout de sa queue fit le tour pour essayer de me trancher comme de la viande. Je fis un grand bond aérien, évitant de ce fait l’attaque de l’ennemi, avant de lui jeter un trio de Kunais explosifs, qui allait de toute évidence déclencher une réaction en chaîne. J’anticipai la chose en croisant les bras, préparé aux diverses explosions et aux possibles bouts de chaire qui allait venir dans ma direction.

Bien évidemment, mon épée était déjà bien en main, et l’utiliser à tout moment n’aurait pas réellement été un problème. Si donc, il advenait que la bestiole se révèle résistante, ça n’aurait été qu’avec mon Katana que j’aurais mis fin à tout cela.

Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyDim 14 Mai 2017, 18:16

Umihebi
- ウミヘビ -

Description de la créature

En ce jour silencieux, tu découvres un ennemi digne de ce nom. Puissant et à craindre. Mais le jour où tu craignais pour ta vie est révolu. Aujourd'hui tu désires prouver aux cieux, que tu es capable de te battre et de vaincre, ceux qui chassent tes semblable pour les dévorer. Et c'est toi qu'on traite d'animal? Ils n'ont jamais eu de pitié pour les tiens, tu n'en auras donc aucune toi non plus. Tu étais avant, une simple larve qui préférait se cacher et fuir face au danger pour survivre. Mais était-ce vraiment cela le sens de la vie? Survivre ou vivre? Tu ne savais pas si ce combat tu pouvais le remporter, mais l'adrénaline te faisait avancer, le plaisir du combat et l'ivresse de la bataille.

Ton plan avait fonctionné en partie, car l'arbre s'était effondré sous ta musculature. Mais la suite de ton attaque avait été simplement évité ou bloqué. Te faisant rager intérieurement, surtout que l’humanoïde répliqua envoyant d'étrange projectile dans ta direction. Mais tu avais vu plus d'un de tes congénères périr sous ces types d'armes, tu n'allais donc pas subir cela. Te recroquevillant sur toi même et t'enfonçant dans la neige, avec une rapidité certaine, tu parviens à esquiver les différentes explosions. Mieux encore, tu parviens à bondir à travers les flammes et la fumée pour te précipiter vers l'humain et pousser ton cri dévastateur. Tu es supérieur au tiens et tu le prouves de par ce pouvoir unique. Il deviendra donc moins fort et Résistant. Espérons pour toi, qu'il devienne assez faible pour être blesser par tes prochaines attaques. Puisque d'un côté tu vises son épaule pour le mordre, alors que dans le même temps tu vas lui fouetter le dos avec ta queue. Aucune pitié pour l'ennemi!

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyLun 15 Mai 2017, 20:00

feat.PNJ Dante

Dans la poussière et dans le feu

Cette bestiole qui ne semblait pas être tellement puissante, avait des talents à en revendre. Et ça, c’était une chose extrêmement gênante. En général, un Kunai explosif suffisait pour mettre des adversaires de sa trempe hors d’état de nuire. Toutefois cet animal dégageait quelque chose de bien particulier, une énergie qui me dépassait dans un certain sens. Mais qu’importe. La prudence était une chose que je maintenais en permanence, et j’étais fort. S’il voulait essayer de se prouver quelque chose, je n’allais pas lui empêcher de le faire. Cependant, je n’allais pas non plus me laisser faire dans sa fureur qui m’était incomprise. Un sourire se dessina sur mes lèvres suite à l’explosion qui fit rage. Si mon adversaire n’avait pas été tué, il aurait certainement été blessé par cette manœuvre. C’était ce que je croyais, mais il n’en n’était rien. D’une façon qu’il m’était encore impossible à clarifier, il s’en était tiré et plutôt bien, par-dessus tout, il préparait un assaut… tonitruant.

Sortant du nuage de fumée à une vitesse grand V, la bête poussa un cri suffisant puissant pour m’empêcher de bouger une poignée de secondes. Les ondes de ses vibrations m’affaiblissaient, mais uniquement sur le plan de ma résistance. Difficile d’expliquer pourquoi, mais je ressentais clairement son effet. Malheur des malheurs. S’il m’empêchait de me défendre, alors je n’avais plus d’autre choix que de contre-attaquer. Mon Sharingan toujours activé, je vis à une vitesse bien plus lente que la normale, les crocs acérés du monstre se diriger vers mon épaule, mais d’un simple pivot, sur la droite, mon épaule se vit épargnée de la fureur de la dentition de la bête. Toutefois, dans le dos, un coup de queue m’envoya valser à quelques mètres. Contrairement aux fois précédentes, le coup était plus difficile à supporter et plus lourd à encaisser. Cela ne m’empêcha toutefois pas, de freiner mon recul par la seule puissance de mes pieds, les mains légèrement tendues vers l’avant. Ça ne fut qu’une fois stabilisée que mon regard s’éleva à nouveau vers mon adversaire.

-Attaquer dans le dos est-ce que vous faîtes de mieux je suppose… Laissez-moi donc vous montrer comment j’attaque à l’insu de mon adversaire.

Dans un grand bruit d’applaudissement, je joignis mes mains. Cela précéda l’apparition depuis sol de quatre murs aisément destructibles autour de la bête, faisant presque office de cage. Ce n’était bien évidemment qu’une simple diversion, parce qu’en dessous de lui, il y avait des marécages qui se formaient dans le seul but de l’immobiliser. L’étendue de la technique était assez grande pour être difficile à éviter. Quoi qu’après, il pouvait encore me réserver bien des surprises. Je ne le sous-estimais plus et prenant à moi deux Kunais explosifs, je les lui lançai, observant cette fois-ci, comment il allait faire pour en rescaper.

-Je t’anéantirai… par le feu et la poussière…

Edit:

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Ven 19 Mai 2017, 15:36, édité 1 fois
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyVen 19 Mai 2017, 00:13

Umihebi
- ウミヘビ -

Comme tu t'en doutais, le bipède n'est pas invincible est déjà ton hurlement l'affaibli te donnant plus de courage dans tes attaques et ta charge. Malheureuse pour toi, il fait preuve encore d'une certaine énergie. L'humain est coriace. Il parvient à esquiver ta première attaque, mais point la seconde. S'il pouvait lire sur ton visage bestiale, il pourrait y déceler un sourire de triomphe. Toi qui t'es toujours tapis à l'abris, voilà que tu faisais preuve d'un certain courage et plus encore de prouesses martiales.

Mais comme si le destin s'acharnait sur toi, tu vois ses blessures se soigner comme par magie. Quel est ce sortilège? Tu perds aussi vite cette petite joie qui est en toi. Pire encore l'ennemi tente une attaque et essaye de t’emprisonner dans une nouvelle technique qui t'es totalement inconnu. Tu perds confiance en toi. As-tu à faire au célèbre chasseur d'Umihebi. Celui dont tes parents te disaient de fuir, lorsque tu étais tout jeune. La légende même qui t'avait pousser tout ce temps à te tapir à l'abri? Et voilà, que la seule fois où tu décides de sortir de ta zone de confort, la vie te punie par cette rencontre.

Pourtant tu désires continuer le combat, poussé par un sentiment que tu n'avais jamais connu et que tu ne peux identifier. Si tu pouvais survivre un peu plus, tu apprendrais que cela s'appelait l'adrénaline du combat. Mais au fond, tu savais qu'après y avoir goûté, tu ne pourrais retourner en arrière. Pour cela, que même après les nouvelles attaques de ce chasseur, tu continues la bataille. Ton sans ruisselle sur ton sang, la vie s'échappe de ton corps. Mais tu le fixe de ton regard pénétrant pour encore l'affaiblir. Un derniers baroud d'honneur, tout en te précipitant vers lui gueule grande ouverte, prêt à se refermer sur cet humain...

Spoiler:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyVen 19 Mai 2017, 16:33

feat.PNJ Dante

Direction Terres inexplorées

Le monstre se battait bien, bougeait quand il le fallait, pour attaquer après m’avoir affaibli. Était-ce l’instinct de combat qui animait ses mouvements ou même encore la volonté de survie ? Était-ce même quelque de plus profond encore ? Je ne le savais pas sur le moment, et en réalité, aucune volonté de le savoir ne se développait en moi. Mon adversaire était en ce moment la bête que j’allais devoir éliminer et il l’avait très certainement accepté. Sa détermination n’en restait pas moins admirable et le fait qu’il n’ait pas flanché, ne pouvais que m’amener à avoir encore plus d’estime à son égard. Seulement, comme tout combattant qui arrivait à la fin de son parcours, le monstre devait s’éteindre et mourir au combat. Je savais ce qu’était de se battre pour quelque chose de plus grande encore que sa propre existence. C’était s’abandonner, pour s’adonner à cœur joie à la lutte même si le combat s’avérait être déjà perdu d’avance.

Lui laisser la vie à ce stade des choses, n’aurait été qu’une grande insulte et au nom de son courage et de mes valeurs guerrières. J’allais l’affronter comme un adversaire de ma taille, et le tuer comme une chose en qui j’avais un certain respect. Attaquant dans ma direction la bouche grandement ouverte, ma force se trouva soudainement diminuée encore, mais pas assez pour m’empêcher de l’abattre d’un coup sec. Faisant un bond dans les cieux au dernier moment, évitant ainsi son attaque, le sol se changea bien vite sous ses pieds en une marre marécageuse épaisse et collante. Était-ce suffisant pour le maintenir, je l’ignorais. Mais une chose était certaine. Dans les airs, alors que j’observai, de mon œil rougi par mon chakra, l’adversaire qui était au sol, mon bras se chargea d’une foudre colossale, voire même mortelle.

-Vas… tu as honoré tes ancêtres.

Je descendis à vive allure sur lui avec ma foudre chargée à bloc, perforer son abdomen avec une précision meurtrière. La douleur aurait été plus vive que tout ce qu’il aurait pu imaginer, effritant ses organes internes à la seule condition biensur qu’il soit touché. La main pleine de son sang, je la retirai de son abdomen avant de faire un grand bond arrière pour atterrir sur mes pieds à bonne distance de lui. J’observai les yeux mi-clos le monstre qui avait certainement rejoint le monde des morts, avant de faire volte face, tout en observant les cieux. Ce combat avait eu son lot de rebondissements, toutefois, ça ne m’avait pas suffi. Il me fallait quelque chose de plus prenant, de plus fort. Et il était certain que ça n’aurait pas été dans les terres glaciales que j’aurais trouvé de quoi satisfaire mon appétit. Je m’élevai doucement du sol, avant dégager une importante quantité de chakra autour de moi, pour continuer ma route droit vers l’inconnu.

-Bêtes des terres inexplorées, attendez-moi avec crainte. Tremblez de frayeur et fuyez dans la lâcheté… je viens pour vous avec pour mission de vous soumettre, comme je l’ai fait aux bêtes des glaces.

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  EmptyDim 21 Mai 2017, 17:21

Umihebi
- ウミヘビ -

Tes tentatives sont vaines, tu affrontes bien le grand chasseur de serpent! Pour une fois que tu te décides à affronter le bipède, le coup du sort s'acharne sur toi. Quelles étaient les probabilités pour que tu tombes sur lui. Il parvient à esquiver ton attaque, une nouvelle fois bondissant dans le ciel, t'enfermant dans un marécage, qui sort tu ne sais pas d'où. Des capacités impressionnantes qui te sont inconnues. Tu es d'ailleurs déjà mort dés cette première attaque, tu agonises, sans pouvoir faire quoique se soit. Une lumière te domine. Est-ce ça la mort?

Tu sais que cet homme t'a apporté la mort. Il t'a ôté la vie, sans même que tu ne connaisses son nom. Tu devrais le maudire, tu devrais regretter d'avoir ainsi agit. Oui, tu devrais. Ta vie n'avait été que cachette et sûreté. Tu avais grandit et devenu puissant parmi les tiens. Une belle vie d'après feu tes parents. Et pourtant...Et pourtant, tu ne peux lui en vouloir. Il t'a apporté en quelques minutes plus de vie, d'émotion qu'en une vie entière. L’adrénaline, le désir ardent du combat. Tu as senti ton cœur battre plus que jamais. La lumière de ton âme-car oui toute créature que tu sois, tu possèdes aussi une âme- s'embrasait au plus profond de ton être, tel un hurlement de vie. Quelle ironie de devoir passer par la mort pour te rendre compte que jusqu'à présent tu ne vivais pas, tu ne faisais que survivre, sans faire battre ton cœur à un objectif, à un désir.

La lumière scintille de mille feu, avant de se précipiter sur toi à vive allure. Il ne reste plus que quelques mètres avant d'être totalement envelopper par cette lumière divine. Mais tu n'as pas peur. Non tu l'accueil même à grand cœur! Un voile d'ombre entoure peu à peu ton champs de vision. Ton battement de cœur se met à ralentir. Un dernier soupir et la vie te quitte, avant même que l'humain ne te pourfendre de son éclair. Tu t'éloignes porté par une étrange paix intérieur. Tout est fini. Toute peur te quitte....

....Tu es mort!

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬Un combat pour un revenant    ▬Un combat pour un revenant  Empty

▬Un combat pour un revenant
Page 1 sur 1