-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
Esprit (Chasse)
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) EmptyJeu 06 Avr 2017, 17:16



Esprit belliqueux

feat. (Chasse) Otoroshi ..




La traversée de divers territoires dans Kosaten, promettaient bien souvent la rencontre surprenante d'êtres mystérieux, faibles ou forts. En tout cas, Jinn était en chemin, pour l'un de ses objectifs commun de rassemblement, l'obligeant à chercher et farfouiller un peu partout dans le monde. Il avait repéré une energie étrange dans ce village, mais impossible de dire si c'était clairement un élu. Lorsqu'une aura émanait et se démarquait d'une autre, la vérification s'imposait.

Ici, dans ce village fantôme, abandonné comme beaucoup d'autres dans les zones hostiles et inexplorées, quelque chose rôdait. C'était sans plus de crainte que cela, que le colosse marchait dans l'avenue principale, dont la route rocailleux, terreuse, boueuse même, ne faisait que salir un peu plus ses bottes à son contact.

Ce n'était pas très important, quelque chose ne tarderait pas à se montrer à lui. Bonne ou mauvaise surprise ? Il fallait être crétin pour penser que de bonnes choses pouvaient arriver dans un tel lieu. C'est donc sans vraiment attendre que le messager de l'enfer, appela la créature ou la forme de vie, voir d'energie, à se manifester devant lui. Que ce soit pour parler ou en finir, ça n'avait que peu d'importance...



Évitons la perte de temps.







Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) EmptyJeu 06 Avr 2017, 23:27

Esprit
- おとろし -

Otoroshi
La créature rampait sur le sol, mais depuis combien de temps ? Face à une des glaces brisées, la chose se regardait dans le blanc de ses yeux luisants. Un an ? Deux ans ? Non, beaucoup plus que ça. 10 ans ? 20 ans ? C'était l'époque où venaient encore parfois certains visiteurs à chasser ou à accepter, mais il était déjà là depuis longtemps. 100 ans ? 200 ans ? Cela lui semblait encore trop petit, même s'il sentait qu'il commençait à s'en approcher. Il était né avec ce village, avec ce temple, en tout cas cette vie là. Avant il avait été gardien d'un autre temple, plus grand, un joli mignon, avec des petites filles qui venaient prier tout les jours. Il les aimaient bien. Maintenant il était là, et c'était désert. Pourquoi avait il quitté l'autre temple déjà ? Une aura néfaste, ce temple là bas n'était plus aimé par les dieux. Pourquoi était il venus ici ? A l'époque l'endroit était frais, neuf, beau, agréable. Il se souvenait que le fait d'être le tout premier gardien d'un temple lui faisait plaisir, d'habitude il ne faisait que remplacer des gardiens morts. Il s'était lové dans un trou de souris et avait attendus. Le temps était passé. Les jours, puis les semaines, les mois puis les années. Le village était mort, il ne se souvenait plus bien pourquoi, mais les dieux étaient toujours là. Leur noms ? Leur visages ? Il ne s'en souvenait même plus.

Il commençait tout juste à s'ennuyer quand un impie pénétra dans le village. Terré là où personne ne pouvait le voir, il attendit. Es ce que, comme beaucoup, il allait s'en aller sans tourner dans cette petite rue à droite, es ce que, comme beaucoup, même s'il tournait, il ne passerait pas devant le temple, tué avant par autre chose ? Non, il semblait faire peur aux autres choses, aux compagnons fantomatiques qui rôdaient ici. Es ce que l'Ototoshi était ami avec eux ? Non, c'était juste des choses. Des impies. Il les tuait si elles s'approchait, mais généralement, elles ne venaient pas par là. Par contre, lui, il venait par là, et il était maintenant devant la petite bâtisse qui ne ressemblaient à présent à rien d'autre qu'à une maison. Mais c'était un temple. Le temple dont IL était le gardien. Et il ne laisserait aucun hérétique s'approcher d'aussi prêt de ses dieux. Alors il passa à la vitesse supérieure.

Rompant soudainement son invisibilité, il attaqua. De toutes ses forces. En vérité, il ne faisait qu'envoyer des sortilèges, tapis dans son coin de toujours, avant de hurler, hurler, hurler, hurler ! Ah, même lui ça lui faisait mal à la gorge, et même aux oreilles, mais ce sale petit enquiquineur, investisseur de temple, il allait s'en mordre les doigts ! Et les dieux pensaient à lui, oh oui, les bons dieux (ou était ce les démons qui avaient depuis pris possession de cet endroit?) le recouvrirent de leur douce couverture, le bercèrent dans leur douce chaleur. Qu'il était bien. Pars intrus, pars.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) EmptyLun 10 Avr 2017, 21:59



Esprit belliqueux

feat. (Chasse) Otoroshi ..




Continuant son avancée, de son ombre, Glaugan, le lion démon, sorti comme s'il ressentait une étrange sensation. Ce n'était pas anormal dans un tel lieu, mais cela faisait longtemps que le seiba noir n'avait pas prit autant d'initiative. C'est à peine si Zayro le releva, lorsque tout deux s'approchèrent un peu trop d'une maison. C'est à ce moment précis qu'une sorte de créature surgit en griffant, de manière assez atypique il fallait le souligner. C'était un démon ? Un esprit ? Un fantôme ou bien...



C'est un Otoroshi, c'est un gardien. Autant ne pas le sous estimer, même si je ne pense pas que tu le craigne vraiment.







Cette chose ? Peu importe, ce cloaque ne mérite même pas que je m'y attarde, finissons en.





Mais alors que Zayro s'apprêtait à frapper, un cris strident heurta Zayro, enfin du moins, fut étrangement stoppé par la masse d'aura atomique. D'ailleurs Glaugan lui même ne fut pas touché, c'était une projection de son intense, qui se dirigeait vers une cible unique. De ce fait, le son pouvait être stoppé comme une simple attaque. Dans ce cas là, le messager n'eut pas grand chose à faire, son energie lui permit d'esquiver tout simplement ce flux démoniaque.

Pour la suite, il y préféra sa force atomique, la confrontant pour bloquer ce même flux continu que lui envoyait l'Otoroshi. Son cris ne parvenait même pas aux tympans du colosse et Glaugan commença à frapper à ce moment là, l'espèce d'hideuse création des Dieux.



GROOAAAAR !!! Va t'en gardien ! Tu ne peux rien contre de vrais démons !




La force de frappe cumulé du duo, parviendrait surement à fendre le bouclier et la fierté de ce monstre. Une fois la défense passée, le colosse passa à l'attaque. Compressant la matière autour de ce dernier, par deux fois, à deux mains, jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à un vrai tapis de matière ectoplasmique. Puis, une fois fait, il enchaina des coups grâce à son armure. Découperait t'il un fantôme ? La question se posait.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) EmptyMar 11 Avr 2017, 01:01

Esprit
- おとろし -

Otoroshi
Mais bon, esprit ou pas esprit, certains sont doués et d’autre pas, et visiblement, si son ennemi était sacrément talentueux, l’Otoroshi ne l’était pas assez. A quoi servait il de s’acharner sur son pauvre cadavre alors qu’il était depuis longtemps désintégré, anéanti, gisant au sol comme une pauvre loque que l’on aurait roué de coups. Ou en fait comme rien du tout. Car il fallait le dire, une fois que Zayro Jinn eut déchaîné sa puissance ultime, ses techniques les plus dévastatrices et tout le tintouin, sur un pauvre gardien de temple, et bien du gardien, il n’en restait plus rien. Peut être une légère odeur de moisissure et une mèche de cheveux qui volait pour retomber sur le poil de Glaugann, le pauvre lion qui n’avait servis à rien.

Ce fut bien court (et bien intense aussi, avouons le) pour cet esprit millénaire ! N'y as t-il donc aucun respect des dieux ici ?! Mais bientôt viendrait un autre Otoroshi, une autre chance, et on craindrait plus que jamais les ténébreux personnages aux cheveux blancs.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) EmptyMar 11 Avr 2017, 18:01



Esprit belliqueux

feat. (Chasse) Otoroshi ..




Finalement, c'était un être bien pathétique qui tombait comme un mauvais soufflé. C'était bien le mot, il l'avait été, peut être avec trop de force pour son niveau. Zayro ne se maîtrisait pas toujours face à ce genre d'insectes. L'habitude d'employer les grands moyens en toutes circonstances. Cela donnait un coté triste à ce combat, une fin abrupte, brutal, sèche et sans saveur.

Mais le colosse n'en voulait plus, de cette saveur. Glaugan était sans doute le plus marqué dans l'histoire. Son rôle ne servit à rien et à mesure que le temps passait, à passer dans l'ombre du messager de l'enfer, de la mort et de la destruction, le seiba noir se demandait ou était vraiment sa place. Faire valoir nécessaire à Jinn ou bien objet inutile ?

Finalement, il s'en retourna comme avant, dans l'ombre de cette destruction, tandis que le colosse passait irrémédiablement son chemin, parmi les décombres. Tuant comme il le faisait si bien, tout sur son passage.



Je l'avais prévenu...







Si c'est pour être aussi utile, tu peux t'abstenir.





Aucune pitié, aucun remerciement, jamais le démon n'aurait une once de bons sentiments ou de respect de la part de son maitre. Pourtant, il fut un temps ou en parcourant les steppes enneigées, Glaugan se faisait respecter et craindre par les autres. Qu'ils soient natifs ou élus, voir animaux. Mais c'était un constat indéniable, jamais il ne pourrait se révolter, être plus fort que Zayro et vivrait à jamais comme un second. Un léger soupir et il disparut.

Un peu comme le dernier soupir de l'Otoroshi, dont il ne restait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Esprit (Chasse)   Esprit (Chasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Esprit (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Esprit (Chasse) 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.