-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
La rencontre du Feu et du Tissu
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   La rencontre du Feu et du Tissu - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017, 16:45





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Après s’être frotté le front pendant quelques instants, alors que Natsu ne l’avait touché très fort, le garçon à l’écharpe bleue sembla indiquer qu’il avait compris ce que le mage de feu voulait lui dire. Au fond, il ne suffisait simplement que de rappeler à Natsume qu’il devait conserver sa simplicité d’être et sa générosité avec tout le monde. C’était des qualités qui plaisaient au chasseur de dragons.

Finalement, le repas se termina et, comme promis, ce fut celui qui se faisait appeler le gardien de la plaine qui se chargea de payer la note. Heureusement pour son porte-monnaie, Natsu ne se battait pas des masses en ce moment, ce qui réduisait son appétit. D’autant plus que certaines personnes lui manquaient trop pour qu’il puisse se rassasier pleinement. Bien sûr, le pyromancien était enjoué après avoir partagé cette conversation avec l’autre élu, qu’il ne manquerait pas de combler d’éloges lorsqu’il reverrait ses proches. Natsume n’aurait qu’une excellente réputation à travers les mots que raconterait la tête brûlée.

L’heure de se séparer arriva ensuite. Le brun annonça qu’il allait rentrer chez lui. Quant à Natsu, il se remettrait en route pour la forêt luxuriante, où une dernière chose devait être réglée, avant qu’il choisisse de se livrer à Seika et à l’Empereur Hanja. Lorsque Natsume vint lui faire une accolade, le garçon aux cheveux roses ne manqua pas de la lui rendre, nostalgique de ces moments de proximité qu’il partageait avec son frère de flammes. Il ébouriffa amicalement le plus jeune.

« Ouais, c’était cool ! Reste comme ça, Natsume, t’es un bon gars ! »

Les derniers signes de séparation furent échangés, les dernières paroles également :

« Prends soin de toi ! Passe le bonjour aux filles de ma part ! »

Natsu sortit de la taverne et reprit le chemin qu’il avait interrompu, après avoir jeté un coup d’œil à la carte de la ville. Le plus gros de la traversée avait déjà été parcouru, il ne restait presque plus que le sprint final. Mais plus le Dragnir approchait de son objectif, plus sa tension augmentait. Si les choses se passaient mal à Chikai, alors cette mission serait sa dernière…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre du Feu et du Tissu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: La rencontre du Feu et du Tissu - Page 2 190103103231202569 :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.