Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Un moine bien particulier v2
Yens : 557

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
Un moine bien particulier v2 Left_bar_bleue4/6Un moine bien particulier v2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Un moine bien particulier v2   Un moine bien particulier v2 EmptyDim 23 Avr 2017, 20:48

Un moine bien particulier
ft. Un moine guerrier

Le héros de Manshee venait une nouvelle fois de gravir la chaîne montagneuse de Minshu, en quête de pouvoir. Ces montagnes accueillaient à leurs apogées, le camp d’entraînement du pays qui était aussi rude que l’ascension de ses massifs. Arriver à son sommet Kiritsugu reconnu l’homme qui se tenait de dos entre lui et sa destination. Un des détenteurs de l’art martial du serpent, qui avait enseigné à l’élu une de ses partie. L’assassin s’approcha de l’homme en se tenant sur ses gardes et apposa sa main sur son épaule.

Le moine se retourna dans un mouvement rotatif, en prenant appui sur son pied droit tandis que son pied gauche, balayait le sol en décrivant un cercle afin de frapper l’arrière de la jambe du magus killer pour le déséquilibrer. Le mercenaire qui se tenait aux aguets d’une attaque surprise, para l’attaque du guerrier avec son tibia, mais pensé que tout était déjà fini après ce bref assaut était une erreur, car dans sa rotation l’homme de fois, attaquait à la fois par le bas et le haut. La paume de sa main vint frapper le torse de Kiritsugu, le faisant reculer de plusieurs mètres.

Iri: « Se tenir toujours prêt à une attaque de ton ennemi est une des bases de la défense »

« Feinter d’une main et frapper de l’autre en est une de l’attaque »

Le moine acquiesça d’un mouvement de tête en se redressant avant de reprendre :

Iri : « Si tu es revenu en ces lieux, c’est qu’une nouvelle partie de notre art vous a été révélée »

« Seulement une partie ? Combien en comporte-t-elle encore ? »

Iri : « Bien plus que je ne serais compté, il n’y a qu’un arbre source de l’art du serpent, mais des dizaines de branches qui perpétue son enseignement et des milliers de feuilles qui s’éparpillent au vent avec ceux qu’ils ont appris. Qui donneront à leur tour des arbres sur lesquels de nouvelles branches pousseront et laisserons s’envoler leur feuille à travers ce vaste monde. »

Le moine se mit en position de combat, sa jambe gauche était tendu vers l’avant caressant le sol, celle de droite en appui replier à soixante-dix degrés, tandis que son corps était recourbé et légèrement pencher en arrière, les deux bras tendus vers l’adversaire, rappelant la posture d’un serpent qui s’élevait du sol prêt à attaquer sa proie et lui cracher son venin.

Iri : « Vient et montre-moi ce que tu as appris depuis notre dernière rencontre »

Dernière édition par Emiya Kiritsugu le Lun 24 Avr 2017, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Un moine bien particulier v2 Left_bar_bleue4/6Un moine bien particulier v2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: Un moine bien particulier v2   Un moine bien particulier v2 EmptyDim 23 Avr 2017, 21:04

ft. Un moine guerrier

Kiritsugu s’élança vers son professeur puis soudainement, il disparut de la vue de celui-ci comme si le temps s’était figé. Le sniper venait d’utiliser sa technique du time alter qui consistait à accélérer les battements de son cœur afin d’augmenter la circulation de son sang de son corps, le rendant ainsi tellement rapide que l’être humain ne pouvait le suivre.

Il reparut un quart de seconde plus tard en face de son adversaire, prêt à lui asséner un coup-de-poing en plein visage. Le moine était à sa merci, c’était ce que pensait le héros de minshu, mais pourtant rien était encore jouer, tout ce passa très vite au moment ou le poing d’Emiya allait frapper son opposant, celui-ci disparus et l’envoya valser au sol.

Iri : « Encore ! » Lui lança le moine d’une voix autoritaire
.

Le mercenaire se releva tapotant ses vêtements pour enlever la poussière qui s’était apposée dessus et s’apprêta à passer à l’assaut de nouveau.

*Tout s’est passé tellement vite qu’on aurait pu croire qu’il s’est téléporté derrière moi, mais la réalité est tout autre. Au moment où mon poing allait le frapper, je me suis senti, vider de mon énergie comme, l’autre fois.*

Flasback

Moine : Laisse-moi deviner, il n’y a pas des milliers raisons qui peuvent t’amener ici... Dans ce cas considère que la leçon a déjà commencé.

Soudainement après ses paroles, Kirtsugu se senti légèrement vider de ses forces quand le moine guerrier posa ses deux mains, sur le bras du magus killer qu’il le retenait. Le héros de Minshu vit ses pieds se soulever du sol et son corps s’élever dans les airs, avec tant de faciliter puis passer au-dessus de la tête de son opposant avant de tomber dans le vide à des centaines de mètres de haut. Ca chute fut brusquement stoppé par quelque chose où plutôt quelqu'un, en levant les yeux au ciel, Emiya put constater que c’était par la main du moine qui se retrouvait lui-même suspendu dans le vide, retenant son propre corps et celui du tireur d’élite à l’aide d’une seul main agripper à la corniche de la montagne.

Fin du Flashback

*En se réappropriant ma force cette fois-ci au moment où il allait être frapper, il à réussit à me ralentir un dixième de seconde ce qui lui a permis en utilisant ; la technique de la furtivité du serpent, de gagner en vitesse et  effectuer le même mouvement qu’a mon arrivé . Une rotation pour esquiver mon bras enchaîné d’un coup à l’arrière de ma jambe d’appui pour me faire perdre l’équilibre. *

Dernière édition par Emiya Kiritsugu le Lun 24 Avr 2017, 14:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: Un moine bien particulier v2   Un moine bien particulier v2 EmptyDim 23 Avr 2017, 21:10

ft. Un moine guerrier

Le moine se remit en garde et fit à signe à son élève d’approcher. Kiritsugu ferma les yeux, prenant une grande inspiration, lorsqu’il  libéra ses yeux des ténèbres, il se retrouvait une nouvelle fois devant son adversaire en un battement de cil le bras tendu vers son visage .

*Tout ‘d’abord se tenir prêt à tout moment d’une attaque de l’adversaire *

Le mercenaire stoppa son attaque et dans la même démarche que son adversaire décria sur lui-même une rotation, dos à dos avec son opposant pour finir par se retrouver face à lui, leurs jambes suivant le mouvement circulaire que leur corps venaient d’effectuer. Le pied droit du héros de Minshu vint frapper le pied gauche de l’homme de fois, avant que les deux paumes de l’élève et du maître, finissent l’enchaînement de cette danse sauvage dans le thorax de l’un et de l’autre.

*Ensuite feinter d’une main pour frapper avec l’autre*

Une nouvelle fois avant que  sa main touche le moine, Kiritsugu arrêta son attaque.

*Time alter triple accel*

Le temps se figea de nouveau, les battements du cœur du magus s’accéléraient  cette fois-ci trois fois plus rapidement que la normal, le sniper allait utiliser sa technique de perturbation du temps pour s’éloigner du guerrier, afin qu’il termine son attaque dans le vide.

*J’ai bien appris ma leçon, maintenant ma contre-attaque arr.. *

Emiya fut brutalement sortit de ses pensées, par la paume du moine guerrier qui le frappa à l’abdomen l’empêchant de s’éloigner de sa cible.

*Sa vitesse à encore augmenter soudainement, cette fois sa technique dépassait celle de la furtivité du seprent, pour pouvoir rivaliser et même mon triple accel *

Le regard de Kiritsugu se posa sur le visage de son enseignant et il remarqua alors que ses canines avaient poussé tels deux crocs acérés d’un cobra.

« Qu’est-ce que c’était que ça »

Iri : « L’objet de ta visite »

Dernière édition par Emiya Kiritsugu le Lun 24 Avr 2017, 14:47, édité 1 fois

Progression
Exp:
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: Un moine bien particulier v2   Un moine bien particulier v2 EmptyDim 23 Avr 2017, 21:20

ft. Un moine guerrier

*TSSST cet homme et ses méthodes d’apprentissages … c’est juste maintenant qu’il me dévoile la technique … quand j’y repense c’est comme la première fois… Il m’oblige à comprendre de moi-même le fonctionnement de ce qu’il m’enseignait *

Iri : « Alors qu’as-tu appris de la branche, jeune feuille »

« Ce fut extrêmement rapide que je n’ai pratiquement rien pu voir, mais je pense que c’est justement dedans que se trouve la clé de cette technique. Au paroxysme du combat, la vitesse octroyer par l’art du serpent est tellement grande qu’il en devient même impossible pour l’opposant de stopper l’offensive de son adversaire.»

Iri : « Effectivement »

« Je comprends mieux alors toute la mise en scène pour en arriver à ce point.  Le but était de faire monter en intensité le combat, pour faire la démonstration de la technique. »

Iri : « Tu peux t’en aller maintenant »

L’homme de fois tourna le dos à Kiritsugu  pour se diriger vers le monastère.

« Attend. Je n’ai que la théorie qu’en est-il de la pratique »

Iri : « Tu devras t’exercer hélas en condition réel, car à ton niveau actuel, je ne suis pas capable de te donner le change pour provoquer les conditions d’activation de la technique et si c’était le cas tu me tuerais sur le coup en utilisant « la morsure du serpent ». Lorsque tu rencontreras un adversaire à ta mesure, laisse toi envahir par le pouvoir de Manshee, laisse tes crocs poussé et au paroxysme du combat déchaîne l’art du serpent sur lui. »
finit le sensei en continuant sa route.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un moine bien particulier v2   Un moine bien particulier v2 Empty

Un moine bien particulier v2
Page 1 sur 1