-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
▬ Du sang sur du sable [Quête]
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Du sang sur du sable [Quête] Left_bar_bleue5/12▬ Du sang sur du sable [Quête] Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] EmptyMar 25 Avr 2017, 12:17

feat.Solo

Cette nuit-là,
sous la lumière de la lune

Quête du mois:

Ambiance

Faire la guerre n’était pas simplement le fait d’aller au front et d’exploser tout ce que l’on pouvait croiser de près ou de loin. C’était une façon méthodique d’agir, une façon tactique d’évincer les forces ennemies avant même qu’elles ne s’en aperçoivent. C’était la bataille ouverte entre les différents camps ainsi que sur les frontières de Fuyu. Je pouvais entre voir de nombreux feux s’allumer ainsi que des longues colonnes de fumée qui s’étendaient jusqu’à très haut dans les cieux que ce soit sur les terres Fuyuennes ou encore sur les terres rouges. Bien évidemment, nous avions été attaqués et à de nombreux points. Certaines offensives avaient été une réussite, et d’autres un échec cuisant. Toutefois, cela n’empêchait en rien de nouvelles troupes d’essayer de s’infiltrer dans nos terres, ni même encore, des troupes alliées de s’introduire dans le camp ennemi.

Sous cette lune imposante qui régnait en maître dans les vastes terres désolées de Seika, il y avait, inversement aux températures matinales, une température si glaciale qu’il aurait fallu à certains une couverture suffisamment épaisse pour se préserver du froid intense et virulent. Un élu de Fuyu par contre, n’en n’était aucunement affecté. Bien au contraire, ce n’était qu’un climat habituel et fréquent, légèrement moins glacial que les terres enneigées en plein jour.

Bien évidemment, C’était la raison pour laquelle, contrairement aux soldats qui patrouillaient un peu partout dans les lieux, respirant un air qui manquait de se geler lors des expirations, je demeurai de marbre, aucunement agacé par quoi que ce soit. Ma position aurait pu être sujette à des interrogations notoires, cependant il était bien certain que j’étais là, observant de mon regard impassible ce qu’il se passait dans ce coin du monde

Mon regard rougeâtre fixait, du haut de mes centaines de mètres, ce qui semblait être comparable à une base. J’étais là, dans les airs depuis quelques heures maintenant, observant les allés et venues des soldats depuis le lointain par le biais de mon Sharingan. Aucun d’entre eux ne semblait prêter attention à moi, comment le pouvaient-ils ? J’étais directement situé entre la lune et la base, empêchant tout œil de me repérer malgré son bon vouloir. Avant tout, j’étais un Shinobi, connaissant parfaitement les moyens de passer inaperçu.

Je pouvais le faire depuis le sol, depuis le sous-sol ou même depuis les airs. Mais il ne fallait pas oublier que je venais ici en l’honneur d’un dragon. Mon entrée ne devait qu’être aussi majestueuse que cette bête légendaire, le dragon céleste. En tout, je pouvais décompter environs trois cents soldats dont l’un deux était particulièrement puissant. Ce n’était que par leur énergie que je pouvais réellement les distinguer les uns des autres. Et la personne dont il était question, était en plein centre du Bunker.

Le désert pourtant aride, ne semblait pas gêner la vingtaine de personnes qui patrouillaient dehors sur le sol et la dizaine qui surveillait depuis les toits. Quoi qu’il en soit, j’avais déjà perdu bien trop de temps. Et à moins d’être venu contempler les bases ennemies depuis les airs, il fallait que j’agisse au plus vite, et que je réduise en charpie tout ce qui pourrait constituer, de près ou de loin, une menace pour Fuyu ainsi que ses habitants. L’uchiha était de retour, et ils allaient bien le sentir passer, cette fois-ci.

-Bien… Que la destruction… commence

Contextuel:

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Mer 10 Mai 2017, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
▬ Du sang sur du sable [Quête] Left_bar_bleue5/12▬ Du sang sur du sable [Quête] Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] EmptyMar 25 Avr 2017, 12:18

feat.Solo

Atterrissage

Ambiance

Takegawa était le genre de soldat qui aimait bien se prélasser sur sa chaise, du moment qu’il y était confortablement assis. Pour lui, il n’avait jamais aucun problème, et même, il avait vécu sur cette base depuis plusieurs années sans jamais s’en plaindre. Comment le pouvait-il ? Il n’avait pas de quoi se plaindre. Jouissant d’une chance particulièrement élevée, il était de ceux-là qui ne tombaient jamais dans les embuscades, ne marchaient jamais dans une mine, qui n’étaient pas victimes des balles perdues, et bien d’autres choses dignes d’un veinard qui se respectait, aussi frivoles pouvait-il se montrer. Seulement, le destin voulut qu’il soit accompagné de Furuichi ce soir-là. Les nombreuses du compagnon de Takegawa témoignaient bien de son passé tortueux et de son avenir qui était tout aussi brumeux. À l’inverse de Takegawa, il était continuellement méfiant, craignant chaque pas où il posait les pieds.

Bien évidemment, il avait été chassé de plusieurs escouades pour des raisons que l’on aurait pu qualifier de ridicule. Sa simple présence pouvait faire changer le climat en plein désert, faisant de ce fait jaillir de nulle part une pluie torrentielle dont les éclairs ne pardonnaient pas ses frères d’armes. Furuichi était un guignard dont personne ne voulait, à l’exception de ce Bunker. Le corps rempli de prothèses, le malchanceux faisait office d’un véritable survivant et n’appréciait aucunement Takegawa, à qui tout réussissait sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Pourtant, tous deux, étaient en train de diriger la surveillance sur le toit ce soir-là.

Furuichi : Prends une posture plus adéquate Takegawa, et vas jeter un œil à la longue-vue. Tu n’as rien fait depuis que t’es là. S’exclama-t-il à l’attention de son coéquipier

Takegawa : Je te signale que t’es ni mon supérieur, ni ma mère. T’es juste mon poisseux coéquipier alors ta longue-vue, tu t’en occupe tout seul ok ? Je l’ai vérifié il y a deux minutes et je n’ai rien vu à l’horizon Dit-il en baillant légèrement

Furuichi : Tu bailles en plein champ de bataille ??!!

Exaspéré et surtout enragé, il alla prendre la longue-vue pour regarder à l’horizon. Bien évidemment, il ne vit absolument rien. En reculant, pour se redresser afin de repartir à son poste, son talon heurta une pierre et il tomba avec l’appareil, essayant, tant bien que mal, de ne pas la détruire. C’était le seul exemplaire dans tout le bâtiment et le perdre aurait été très mauvais pour lui. Pour une fois, la chance lui a souri, et il arriva à stabiliser l’appareil à sa chute. Il ricana un peu avant que ce sourire ne se dissipe bien aussi vite, laissant place à un visage horrifié. Au travers de sa longue-vue, maintenant qu’elle était dirigée vers la lune, il vit quelque chose fuser à vive allure, telle une flèche, sur leur position.

Il jeta l’appareil avant de se relever pour crier aux autres de la situation qui leur tombait dessus, mais sa poisse reprit le dessus. Mais au moment de parler, il eut soudainement un malaise. Son souper avait été mal digéré et essayait de remonter inexorablement, l’empêchant ainsi de dire quoi que ce soit. Son coéquipier allongé tranquillement ouvrit lentement les yeux et c’était une mimique scandalisé qui s’afficha sur son visage. Il avait à ce moment-là compris, que la poisse de son coéquipier avait déteint sur lui.

Takegawa : Foutu Furuichi de bord*l de mer*e !!!

Suite à cette fine exclamation de sa part, une explosion, qui balaya l’ensemble de la poussière présente dans les hauteurs du Bunker se produisit, fissurant même le sol, légèrement. Dans cette fumée, sombre, la lueur rouge de mon Sharingan me permit de repérer les ennemis et il ne me fallut pas très longtemps avant de les percer le crâne avec des lancés de Kunai. En moins d’une vingtaine de secondes, le sommet avait été rasé. Du moins, en partie, car Takegawa était inconscient, et non mort. Le kunai qui alla dans sa direction le loupa, sans réellement savoir pourquoi. Sa tête dans ses mouvements alla plutôt heurter violemment un mur le sécurisant dans son inconscience. Suite à cela, je plaçai mon pied au bord du toit, pour y voir tous ceux qui étaient en dessous dans la panique la plus totale

-Ressentez… la puissance de l’Uchiha…

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] EmptyMar 25 Avr 2017, 12:18

feat.Solo

Rez-de-chaussée

Ambiance

Les cloches sonnaient dans toutes les directions, alertant les personnes les plus enfouies dans la maison de fer, une possible intrusion. Bien évidemment, je restai observateur devant la porte, attendant qu’ils se montrent. La trentaine de personnes qui était en dessous du bâtiment, avait été balayé comme de la poussière sous la force du vent perturbateur que j’étais. Bien évidemment, cela ne fut pas sans léger recouvrement de poussière ainsi que des déchirures de vêtement, sans plus. Les neutraliser devenait tellement simple quand on en avait le pouvoir, qu’user de son chakra pour en venir à bout frôlait le ridicule. La dernière personne vivante, se fit écraser la tête par la pression de ma main, tâchant mon visage d’un jet particulièrement fin de sang. Je jetai le cadavre de ce dernier sur le sol observant les portes du Bunker s’ouvrir. C’est alors là que la cavalerie se mit à déferler pour m’attaquer. De ma pochette, je lançai un Kunai explosif dans le tas, ce qui produisit une grande explosion, ne tuant qu’une dizaine de personnes sur le passage.

-Ils sont nombreux cette fois.

Cent cinquante soldats me jetèrent des sortes de sphères rouges étranges, qui ne dégageaient rien de bon. Je fis une course latérale sur la droite, quittant au plus vite de la zone d’atteinte des attaques. Bien évidemment, je fus surpris de constater, qu’il s’agissait d’une série de bombes fumigènes. Bien que j’esquivasse ça au dernier moment, mes paupières soudainement s’alourdirent, me forçant à poser un genou contre le sol. J’élevai mes yeux dans leur direction et tout semblait flou. J’étais incapable de voir à plus d’une dizaine de mètres autour de moi, et les ténèbres nocturnes n’aidaient pas. Aucun doute possible, j’avais été empoisonné.

Mes dents se serrèrent un moment et je savais déjà que les autres étaient tout proches pour me frapper de leurs coups d’épée. Un être comme moi, si aisément mis au tapis, c’était une bien grande honte. Encore que, j’étais un représentant du clan le plus puissant des milliers de mondes existants. Soudainement, je générai un flux de foudre dans mon propre corps, détruisant toute mauvaise toxine qui m’aurait conduit dans un état aussi bas. Bien évidemment, mes assaillants ne m’épargnèrent aucunement, me lançant à de multiples reprises d’autres sphères de ce genre, afin de me prendre au dépourvu.

-Tcht… Lâches !!!… Je vous rendrai au centuple votre attitude parfaitement incongrue… Susano’o !!!!

Une grande quantité de chakra bleu jaillit soudainement de mon corps, prenant une forme mi-humanoïde armée de deux épées de chakra. Depuis son centre, j’observai les bombes fumigènes qui venaient dans ma direction et d’un coup d’épée, il balaya l’intégralité des personnes autour de moi, sans aucun scrupule, repoussant par la même occasion les boules qui venaient dans ma direction. Frappant encore et encore tous ceux qui étaient autour de moi, il fallut quelques minutes pour raser la première vague de personnes qui m’avait été envoyée.

Une fois les choses tassées, j’observai bien la mort de tous ceux autour de moi. Désactivant totalement mon Susano’o, mes yeux et mon corps semblaient libérés de cette substance neutralisante. Quelques mètres de marche et j’étais déjà à nouveau en face de la porte d’entrée du Bunker. Cette fois-ci, j’allais entrer et mener moi-même l’assaut… avec toute la force de frappe qui était en ma possession. Écarquillant mon seul oeil pour y laisser transparaître mon Mangekyo Sharingan, je me précipitai à l’intérieur avec Jiro dans le creux de ma main, fermement serrée

-Je vous exterminerai jusqu’au dernier… aucun d’entre vous, ne survivra.

Techniques utilisées:

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Mer 10 Mai 2017, 14:52, édité 1 fois

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] EmptyMar 25 Avr 2017, 12:19

feat.Solo

Dans l’antre du phœnix

Ambiance

Du sang, du sang et encore du sang. Tous succombaient sous le poids de Jiro, mais non pas par simple désir égoïste, mais parce que c’était ce qui devait être fait. L’ennemi a le devoir de résister au mieux avant de succomber sous le poids des coups de son adversaire. Seulement, s’il n’avait aucune capacité de résistance mais que, en débit de cela il était toujours devant moi en tant qu’ennemi, il n’était que normal de l’abattre au nom de son courage. Des attaques pleuvaient sur moi, toutefois, j’esquivai les plus importantes, et encaissai les plus anodines.

Bon nombre de têtes roulaient sur le sol du Bunker et d’autres se retrouvaient enterrés vivants sous la puissance de mon Doton, maîtrise de la terre. Mon chakra était consommé prudemment, toutefois, plus des trois-quarts des soldats étaient morts. Le Seikajin le plus puissant du groupe, ne tarda pas à sortir de la sortir de la salle qui était située à l’étage supérieur. Une fois qu’il vit qu’il ne lui restait plus qu’une poignée de soldats à son service, il les demanda de reculer avant de poser ses mains sur la rambarde qui l’empêchait de tomber à l’étage inférieur, là où je me trouvais. Vêtu en parfait militaire, il semblait bien décidé à en finir au plus vite.

La salle avait des murs aussi solides que de l’acier trempé. Il était certain que pour briser ces murs, cela aurait nécessité bien plus qu’une simple pression du poing. Leurs équipements rivalisaient avec ceux de Fuyu. Mon regard neutre s’éleva vers le nouvel arrivant après quoi, d’un geste vif de mon épée dans le vide, je débarrassai Jiro du sang qui l’avait grandement tâché. La pointe de mon épée s’éleva pour pointer le chef de ce régiment. Un air de défi était clairement visible sur mon visage, malgré les taches de sang présentes sur moi ainsi que mon regard rougeoyant et sombre.

-Seika. Je viens de détruire.

Chef : Mais pour qui il se prend ce gars ?! Ces gens de Fuyu, tous irrécupérables. Mais bon, je ne te laisserai pas tuer un seul de mes hommes, pas plus que n’en na déjà fait.

Son regard passa d’anodin, de simpliste à une froideur qui témoignait clairement de son attachement aux siens. Il devait donc avoir une parfaite maîtrise de ses émotions pour ne pas encore avoir bondi dans ma direction pour essayer de me tuer, au nom de ses deux cents hommes tombés. Un sourire malsain se dessina sur mon visage, sadique, salace, qui ne témoignait plus d’aucune trace d’humanité. J’allais avoir un combat intéressant, depuis le temps que j’attendais que cela arrive.

-Vous pensez être capable de m’en empêcher ?

Pas à pas, et rempli d’une confiance certaine, je m’avançais doucement, très doucement, sans dévier des yeux dans la direction du chef. Mon adversaire ignorait mes pouvoirs et j’ignorais bien les siens. Toutefois, il était impossible qu’il me batte à cette phase de la bataille. Bien que je sois déjà bien épuisé, j’avais gardé une bonne partie de mon Chakra pour lui tenir tête quand il aurait eu le courage de se montrer. Maintenant que c’était fait, il était temps de mettre un terme aux jacasseries et d’en venir aux faits les plus concrets : un combat.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] EmptyMar 25 Avr 2017, 12:19

feat.Solo

Vaincu

Il fit un bond ahurissant dans ma direction pour essayer de me frapper avec une poigne puissante, attaque que j’esquivai en passant dans son dos, pour abattre mon épée sur cette partie qu’il ne pouvait pas voir. Tournant sur lui-même, il m’envoya à une vitesse éclair son pied dans la figure. Je n’ai pas pu l’éviter, et ce fut le mur d’acier du Bunker qui me réceptionna dans un bruit strident. La douleur était vive. Il était certain que mon adversaire n’était pas un adversaire moyen. Faisant abstraction de toute forme de pouvoirs, il agissait au poing, une chose bien compliquée en effet. Je ne m’étais pas fourvoyé à son sujet, il représentait à lui seul, le véritable danger de cette base militaire. Je me relevai doucement, après quoi, à l’aide d’un Shuhin no jutsu, je me retrouvai face à lui, plongeant ce dernier dans un Genjutsu qui l’immobilisa surplace.

Le battre à la loyale m’aurait prit beaucoup trop de temps. Je ne devais rien faire d’autre que de les éliminer et me retirer. La pointe de mon épée fusait jusqu’à sa gorge – dans un faciès totalement neutre de ma part –, quand un couteau venu de nulle part, me surprit et se planta dans ma main me faisant ainsi lâcher mon arme. C’était l’œuvre d’un sous-fifre qui se cachait dans le tas. Mon épée glissa le long du sol, et à peine mon attention détournée de ma cible, qu’il revint à lui et m’accorda un coup de boule qui me renvoya contre le mur, dans un jet de poussière qui suivit ma trajectoire. Sa force était extraordinaire, surtout quand je n’arrivais pas à me défendre.

Il me fallait changer radicalement de tactique. Plongeant ma main dans ma pochette, je jetai des Kunais explosifs à la fois à lui, mais aussi à ses acolytes. Sachant que ça allait forcément l’occuper, je me précipitai droit vers ses acolytes, préparant sur ma main un Chidori assez puissant. Mon plan était de l’abattre au moment même, où sa garde allait être baissée, que ça soit partiellement ou totalement.

C’est à ce moment-là, que le plus haut gradé sorti de nulle part pour s’interposer entre les Kunai explosifs et ses hommes, une erreur qui lui coûta très cher. Exactement, là où je l’attendais. Je perforai son cœur avant même que la fumée ne se dissipe. L’impact par contre dégagea la poussière et le fit cracher avec douleur du sang. Tandis qu’il me maudissait certainement du fond de ses entrailles, je communiquai une grande masse de chakra dans ma main pour effriter davantage son cœur jusqu’à ce qu’il en meure.

Pour le reste des survivants, quelques coups avec mon susano’o et ils étaient tous morts. Le Bunker totalement pris au dépourvu.

-Plus que les informations…

Montant les escaliers doucement, j’entrai dans la pièce d’où sortait le chef, et il y avait une pile de documents sur son bureau. Bien évidemment, je mis le tout dans la grande mallette que je vis dans la sale, avant de prendre le large avec elle.

Bilan de la mission, bunker trois cents soldats, dont un soldat puissant au départ.

Deux cent quatre-vingt dix neufs d’abattus et un seul survivant.

Bien évidemment, ce Takegawa avait su passer inaperçu, survivant à ce carnage par sa seule bonne étoile. Quoi qu’il en soit, c’était une nouvelle victoire de Fuyu.

Fin

Techniques utilisées:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Du sang sur du sable [Quête]   ▬ Du sang sur du sable [Quête] Empty

▬ Du sang sur du sable [Quête]
Page 1 sur 1