-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Prémices sanglants

-

MessageSujet: Prémices sanglants   Prémices sanglants EmptyVen 28 Avr 2017, 15:33

Prémices sanglants

-Je suis le Capitaine Aïrun de la quatrième division, responsable du septième camp de Minshu. Déclara le vétéran d'un ton formel. Vous devez être un élu en charge de nous aider, c'est bien cela?

-En effet... Je me nomme Vulgrim. Siffla une voix dissonante.

Le Capitaine détailla d'un oeil le monstre qui se tenait devant lui. Il avait lu les dossiers qui lui avait étaient transmis et il avait connaissance de l'apparence terrifiante de cet élu, mais même ainsi il ne s'était pas imaginé que cette chose soit aussi horrible face à face. Néanmoins en bon soldat qu'il était il n'avait pas laissé transparaître une once de peur.

-J'ai été prévenu de votre présence, venez suivez-moi nous n'avons pas de temps à perdre. Dit-il en se levant de son siège pour sortir de la pièce.

Aïrun amena le spectre dans une salle d'entraînement où plusieurs soldats se préparaient à divers affrontements. En voyant le Capitaine pénétrer dans la pièce, les six hommes s'arrêtèrent pour lui adresser un salut militaire des plus officiels.

-Soldats, je vous présente Vulgrim. Un élu qui prendra le rôle de Commandant de votre groupe durant la mission que je vais vous confier. Je compte sur vous pour lui obéir aux doigts et à l'oeil, sans questionner ses ordres et au péril de votre vie s'il le faut, ai-je bien été clair? Fit-il d'un ton autoritaire.

L'un des hommes s'avança pour prononcer avec conviction:

-Nous lui obéirons dans l'adversité et nous l'épaulerons dans les combats à venirs Capitaine!

"Ils n'ont pas réagi à mon apparence, eux aussi ont dû être informé de ma venue." En déduit le démon.

-Vulgrim, je vous présente le Lieutenant Okenla. Expliqua le Capitaine Aïrun en désignant l'homme qui avait prêté serment. Il sera là pour vous assister dans vos décisions tactiques si le besoin s'en fait sentir.

-Vos hommes m'ont l'air valeureux et me seront fort utiles. Mais il est temps désormais que vous m'informiez plus précisément de la mission que nous allons entreprendre.

Le vétéran approuva d'un signe de tête:

-Votre groupe devra s'infiltrer dans un avant-poste ennemi, nous comptons sur vous pour récupérer tout ce qui pourrait être utile à notre armée. En réalité nous avons surtout besoin que vous nous capturiez cet endroit, en effet ce petit fortin gardé par une vingtaine d'hommes est situé sur une colline rocheuse qui nous est totalement inaccessible. Seul un petit détachement sera capable d'y pénétrer pour le capturer.

Vulgrim réfléchit quelques instants:

-Auriez-vous une salle prévue aux discussions tactiques?

-Mais certainement. Répondit le Capitaine.

-Alors allons-y, nous avons une stratégie à mettre au point.

Vulgrim

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Prémices sanglants   Prémices sanglants EmptyDim 30 Avr 2017, 22:10

Prémices sanglants

Le Lieutenant Okenla s'accroupit derrière un rocher, faisant ainsi en sorte de se fondre dans l'obscurité, en effet il avait été décidé de passer à l'assaut de nuit pour faciliter leur infiltration de l'avant-poste. Il jeta en regard en direction de Vulgrim qui était lui aussi caché dans l'ombre et lui fit signe que la voie était dégagée. Le monstre disparut dans un tourbillon de fumée et réapparut une vingtaine de mètres plus loin.

Okenla et ses hommes étaient nerveux en travaillant avec cet élu, comment leur Capitaine avait-il pu les laisser sous les commandes d'une horreur pareille? Cependant il fallait reconnaître que ce diable avait des pouvoirs utiles en période de guerre, c'était bien la seule raison qui poussait Minshu à s'allier avec de telles créatures! Néanmoins comme un bon soldat il avait accepté les ordres sans rechigner, même s'il les désapprouvait il était de son devoir d'obéir à ses supérieurs. Il reporta son attention sur le démon qui leur indiquait d'un hochement de tête qu'ils pouvaient avancer.

Trois des soldats s'approchèrent en rampant tandis que les autres se dispersèrent sur les côtés pour éviter de rester groupés. Le plan avait pour but de se rapprocher au maximum des miradors et d'éliminer le plus de soldats adverses discrètement afin de réduire la menace. Leur équipe était à moins d'une trentaine de mètres, ils allaient devoir éviter de s'approcher des torches qui pourraient révéler leurs positions. L'ascension s'était avérée difficile comme l'avait expliqué Aïrun, il aurait été impossible d'y envoyer un important détachement de guerriers.

Tapis dans la nuit le petit groupe put observer les défenses à mesure qu'ils s'approchaient lentement: deux constructions d'une dizaine de mètres faisaient office de tours de garde, à l'intérieur du campement des tentes avaient étés dressées, les Fuyujin n'avaient pas pris la peine de dresser des barrières grâce à la protection des abruptes roches mais il n'était pas à douter que des patrouilles faisaient fréquemment des rondes.

L'élu en charge des opérations fit signe au Lieutenant de s'approcher et murmura de sa voix caverneuse:

-J'ai décompté pour l'instant six hommes qui font le tour du camp pour assurer sa sécurité. Si nous évitons les tours de garde nous pouvons nous en débarrasser rapidement et en silence.

-Très bien, nous devrons être synchronisés pour ne pas déclencher une alerte, mais nous devrons faire vite car je pense qu'ils s'en rendront rapidement compte. Fit remarquer Okenla.

Vulgrim hocha la tête et intima à celui-ci de transmettre ses ordres à ses compagnons ce que le Lieutenant se dépêcha de faire grâce à un langage militaire à base de signes de mains. Aussitôt, chacun se positionna prêt à attendre le moment propice.

Le spectre fixa les allers et venus pendant une dizaine de minutes avant de se décider pour agir au bon moment. À l'instant où les six veilleurs du camp furent tous à bonnes distances, il lança un rapide regard aux soldats qui comprirent que l'instant était venu.

En une fraction de seconde ils sortirent chacun de leur cachette pour fondre sur leurs ennemies: les six gardes se retrouvèrent poignardés avant même d'avoir eu le temps de crier. Toujours avec autant de vélocité les guerriers de Minshu s'empressèrent de déplacer les cadavres pour éviter le risque d'être repéré. Tout avait été fait dans le plus grand silence et en un éclair.

Vulgrim murmura alors plus déterminé que jamais:

-Bien, on continue!

Vulgrim

-

MessageSujet: Re: Prémices sanglants   Prémices sanglants EmptyLun 01 Mai 2017, 10:29

Prémices sanglants

Une fois dans le camp le petit groupe redoubla de prudence, évitant les lumières qui auraient pu révéler leur présence. Ils faillirent être découverts par un homme se promenant à l'intérieur du camp, heureusement celui-ci n'était sûrement pas assez réveillé pour les remarquer.

L'élu expliqua aux soldats qu'ils allaient devoir pénétrer dans les tentes de repos de leurs adversaires afin de les tuer dans leur sommeil, cette technique même si elle était répugnante avait le mérite d'être efficace.

Comme prévu ils entrèrent dans la grande tente contenant une vingtaine de soldats endormis et se préparèrent à assassiner ces pauvres hommes. Il n'était jamais agréable d'ôter la vie d'un homme sans défense mais en temps de guerre il fallait savoir rester pragmatique. Soudain alors qu'ils en avaient envoyé plus d'une dizaine dormir éternellement, un homme qui était en train de surveiller le campement entra dans la tente:

-Bon j'ai fini pour cette nuit, je crois que c'est le tour de... Oh mon Dieu... Alerte! Hurla-t-il en découvrant l'état de ses camarades.

Aussitôt un projectile magique du démon le réduit au silence mais c'était trop tard, son hurlement venait de réveiller la totalité du campement. Tout ne fut plus que sang et acier, l'équipe de guérilla profita de son effet de surprise pour éliminer une partie de leurs ennemies mais très vite les Fuyujin se défendirent sans relâche face aux Minshujin.

À nouveau Okenla eut l'occasion d'observer l'utilité de l'étrange élu quand celui-ci déchaîna la puissance des arcanes sur les soldats, massacrant de ses pouvoirs de nombreux hommes. Eux aussi se battaient sauvagement face à l'adversité, mais même bien entraîné la supériorité numérique des guerriers du dragon était évidente.

-Noahki! Cria désespérément le Lieutenant en voyant un de ses amis s'écrouler au sol.

Au final les fils du serpent finirent par l'emporter au prix de lourdes pertes, deux des hommes du Lieutenant étaient morts, le reste blessé. Même le monstre semblait épuisé par ce combat difficile, mais n'oubliant pas son rôle de Commandant il pointa alors deux hommes à terre:

-Ceux-là sont encore en vie, soignez les et attachez les. Il est toujours bon d'avoir des otages.

-Nous le ferons. Répondit Okenla encore sous le choc, la tristesse pointant dans sa voix.

Satisfait le démon sortit de la tente pour mieux inspecter le campement à la recherche de quoi que ce soit d'utile. Tout en marchant il pensa:

"Les pertes étaient nécessaires pour que nous puissions les vaincre, au final nous nous en sommes bien sorti. J'espère qu'une fois cette mission remplit les dirigeants de Minshu sauront me voir comme un allié potentiel..."

Vulgrim

-

MessageSujet: Re: Prémices sanglants   Prémices sanglants EmptyLun 01 Mai 2017, 13:00

Prémices sanglants

Le monstre au sombre manteau entra dans le bâtiment qui était réservé aux discussions stratégiques et aux communications. La pièce était plutôt petite, une grande table avec une carte et de nombreux papiers étalés se dressait au milieu. Le fantôme s'en approcha et commença son inspection: il s'agissait surtout d'ordre donné par la garnison, en effet ce n'était pas dans un avant-poste perdu dans les montagnes qu'on discutait des stratégies de combat. Néanmoins les informations que contenaient ces documents pouvaient se révéler utiles, ce qui réjouit Vulgrim.

Le camp restait parfaitement habitable ce qui permettrait à un détachement de Minshujin de s'installer ici pour avoir un fortin parfaitement protégé face à l'armée adverse. Il restait même des vivres et du matériel pour subvenir aux besoins des soldats.

Revenant dans la tente qu'il avait quitté précédemment, le spectre retrouva le Lieutenant et ses hommes en train de panser leurs blessures. Les deux prisonniers avaient été ligotés et bâillonnés, leurs plaies étaient encore visibles.

-Messieurs je vous demande de me laisser en compagnie de ces deux soldats, je vais devoir les interroger. Ordonna-t-il d'un ton qui ne laissait pas de place aux contestations.

Les Minshujin hochèrent la tête en signe de compréhension avant de sortir de la tente en claudiquant. Une fois seul l'immortel les observa avant de prévenir d'une voix glacée:

-Je suis un élu, vous allez m'obéir car si je perçois la moindre étincelle de révolte dans vos faibles carcasses je vous assure que je vous ferai découvrir qu'il existe des sorts bien pires que la mort.

Le silence envahit la pièce. Le diable s'approcha d'eux pour leur enlever le bâillon qui les empêchait de parler.

-Je vous conseille de n'ouvrir la bouche que lorsque je vous l'ordonne.

-Va te faire foutre espèce de sale... Commença l'un.

Aussitôt une fumée de ténèbre apparut et des mains d'ombres vinrent planter leurs griffes dans la chair du malheureux tandis que d'autres lui broyaient la gorge lui permettant à peine de respirer. Vulgrim se tourna calmement vers le deuxième captif alors que derrière lui le premier suffoquait à grande peine.

-Tu as intérêt à être plus coopératif que ton ami, compris?

L'homme terrifié hocha la tête en tremblant.

-Bien, tu vas me renseigner sur tout ce que tu sais. N'importe quelle information utile pourrait t'épargner des heures de longues souffrances, alors je te conseille d'être bavard.

Encore une fois l'homme acquiesça d'un signe de tête.

-Parfait.

Vulgrim

-

MessageSujet: Re: Prémices sanglants   Prémices sanglants EmptyLun 01 Mai 2017, 20:05

Prémices sanglants

-Vous avez fait du très bon travail j'en suis impressionné. Ce bastion stratégique nous sera très efficace pour nous avantager durant la guerre. Commenta le Capitaine de la quatrième division.

Vulgrim adossé au mur hocha la tête:

-Je vous avais prévenu que je ferais tout ce qui était en mon possible pour aider notre nation.

-Et nous vous en sommes bien reconnaissants Vulgrim. Répliqua Aïrun. Quel dommage que certains de nos hommes n'aient pu survivre à cet affrontement.

Le démon plissa les yeux, le Capitaine était-il en train de chercher à amoindrir le succès de la mission? Il n'allait pas se laisser faire ainsi!

-Je trouve que la perte de deux hommes pour reprendre un fortin composé d'une trentaine de soldats est parfaitement acceptable. C'est une chose regrettable mais qui ne diminue pas l'effort incroyable que ces guerriers on fait à votre service, vous en conviendrez?

Le vieux combattant se tourna vers l'élu pour mieux lui faire face.

-Certes... Vous avez raison. Mais rappelez-vous qu'il ne s'agit là que d'un avant-poste tactique, pas la peine de se glorifier comme si nous avions vaincu l'ennemi. Pour ça il nous reste du chemin à parcourir.

"Les dirigeants de Minshu lui ont sûrement demandé de se méfier de moi. Ils n'ont pas confiance dans les élus, ils sont trop puissants et indépendants à leur goût. J'espère quand même qu'ils ne m'oublieront pas, même si ça ne me fait pas plaisir de leur obéir comme un chien il faut que je me plie à leurs exigences pour avoir une chance d'obtenir un poids politique." Rumina le squelette.

-Bien sûr. Dit-il en conservant une voix calme. J'espère que la démonstration de mes talents vous aura convaincu de faire à nouveau appel à moi si le besoin s'en fait sentir.

-Évidemment, nous saurons mettre à profit vos compétences. Répondit le Capitaine sur un ton mielleux.

Sans attendre qu'on lui autorise, Vulgrim se retourna brusquement pour quitter les lieux. Il en avait plus qu'assez de suivre les ordres des mortels.

"Pfff... Pathétique et fragile humain, tu as de la chance que je doive t'obéir. Mais prend garde si tu ne veux pas le regretter un jour..."

Vulgrim

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Prémices sanglants   Prémices sanglants Empty

Prémices sanglants
Page 1 sur 1