-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
Barbarossa
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Barbarossa   Barbarossa EmptyLun 01 Mai 2017, 14:05



Barbarossa
feat. Solo



Nishizumi Miho
Dans le blindé

Takebe Saori
Dans le blindé

Isuzu Hana
Dans le blindé



Akiyama Yukari
Dans le blindé

Reizei Mako
Dans le blindé

Alycea Kitasu
Dans le blindé



Arrivée blindée

Cela faisait des jours que les jeunes filles avaient décidées de partir un temps de la plaine pour remplir leurs terribles obligations qu’elles avaient avec la nation du serpent. Ayant affirmées la volonté de défendre la république et ses habitants contre ceux qui pensaient avoir le droit de vie ou de mort sur chaque personne vivante, les lycéennes en étaient venues à faire ce qu’elles n’auraient jamais pensées oser faire… Devoir participer activement à une guerre… A devoir prendre les armes dans le but de neutraliser, de blesser et de tuer…

Bien évidement, elles refusaient d’arriver à cette fatalité, de devoir ôter la vie d’une personne pour des conflits entre les nations… Chacune d’entre elle n’osait pas mentionner ceci, mais toutes étaient au courant… Chaque lycéenne présente, en plus de la Kitsune, était pertinemment consciente qu’elles risquaient d’être amenées à tuer. C’était un risque malheureusement présent, un danger immense, mais… Elles devaient survivre ! Elles devaient faire ceci pour protéger la nation de Manshe, pour protéger de nombreux habitants. Elles n’avaient pas comme objectif de détruire Fuyu… Ce qu’elles cherchaient à faire, c’était empêcher la nation de l’hiver d’agir, de lancer une offensive qui serait coûteuse pour tous les camps…

Et c’est ainsi qu’au cœur de la neige, qu’au cœur de l’hiver, qu’au cœur du froid et du danger, le tank avançait, laissant dans son sillage d’épaisses traces de neiges compressées, qui devenaient de l’eau. Il n’était guère difficile de repérer la machine, à cause des bruits et de la traînée, ainsi que de la forme tout simplement immense de la bête d’acier… L’on parlait tout de même de plus d’une centaine de tonne d’acier et de blindage qui avançait à travers le blizzard, et ce à vive allure. En effet, en ligne droite, dans un décor vide… Il n’y avait pas de temps à perdre !

Les lycéennes n’avaient reçues qu’un seul ordre de mission : un fort. Ce dernier était certes bien défendu, mais il servait de cache d’arme et de poudre. Bref, un endroit à capturer et à détruire si elles avaient comme objectif de porter un coup d’arrêt puissant aux prétentions et aux revendications du royaume du Nord. Sans logistique, sans moyen, la guerre ne pourrait se faire. C’était dans cet objectif qu’elles partaient, et qu’elles comptaient saper les forces de Long !

Après la prochaine colline, l’on sera à moins de dix kilomètres du fort.


La jeune fille était plongée dans les cartes relativement imprécises de la république. C’était délicat de pouvoir manœuvrer ainsi, mais elle n’avait pas d’autres moyens de se diriger, si ce n’était à vue, et encore…

Les conditions se dégradent… Vue effective… Environ deux cents mètres, et en dégradation…


Mais tout n’était pas si sombre pour l’équipage, en effet, malgré la neige, elles ne dérapaient pas un seul instant, la toundra se pliant aux volontés de la machine infernale. Elles arriveraient bientôt, et ça, la Nishizumi en était consciente. Elle gardait un visage fermé, extrêmement concentré pendant qu’elle observait silencieusement l’horizon. Bientôt elles seraient confrontées à une horde de soldat…Cela serait dur, elle en était convaincue, mais elle ne renonçait pas. Le blindé étant reconnu comme étant absolument terrifiant ! D’autant qu’elles possédaient de quoi se battre de manière non létale…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Barbarossa   Barbarossa EmptyLun 01 Mai 2017, 14:41



Barbarossa
feat. Solo



Nishizumi Miho
Dans le blindé

Takebe Saori
Dans le blindé

Isuzu Hana
Dans le blindé



Akiyama Yukari
Dans le blindé

Reizei Mako
Dans le blindé

Alycea Kitasu
Dans le blindé



Ouverture de porte

Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que le blindé n’arrive aux portes du fort. Tous les hommes du complexe de pierre, prévenu par des guetteurs et par l’immense bruit qui accompagnait la tempête, s’étaient mit en position malgré les conditions climatiques. Les archers étaient nombreux sur les remparts, prêt à tirer une salve mortelle, tandis que quelques uns, équipés d’armes encore à l’état de prototype tels que des mousquets et autre bombes s’étaient positionnés à des endroits stratégiques tels que les différentes portes. A l’intérieur, c’était l’effervescence. Les hommes s’équipaient, prenant lances, épées, armures et casques pour ce qui allait être un farouche combat !

Qu’importe s’il s’agissait de bandits, de créatures ou d’une attaque surprise de la part des membres de l’alliance… Les hommes de Fuyu seraient prêt à combattre, à lutter vaillamment pour la nation dont ils étaient de fier membres. Mais tout homme peut-il être un jour prêt pour combattre un véritable démon ? Certains tremblaient rien qu’au bruit, et la lueur caractéristiques des phares de la machines, qui apparaissaient comme les yeux d’une créature infernale eu de quoi faire trembler même les braves… Mais aucun d’entre eux n’était réellement prêt à se confronter à ceci… Personne ne le pouvait…

Dès lors que le blindé s’immobilisa devant la porte, tous étaient rassemblés devant, prêt à tirer, à faire pleuvoir une véritable salve meurtrière sur la bête ! Néanmoins, ce fut un homme qui s’annonça comme étant, semble-t-il, l’un des dirigeants de l’endroit qui prit la parole, posant un pied sur un des créneaux de sa muraille !

J’ignore qui vous êtes, qui vous servez, ou même ce que vous êtes ! Mais néanmoins vous êtes sur les terres de Long, et est donc soumis à ses lois ! Rendez-vous immédiatement !


Néanmoins, il n’eu pas vraiment de réponse, seul le bruit du canon s’ajustant lentement pour viser l’épaisse porte de bois qui empêchait n’importe quelle personne de pénétrer dans l’enceinte. Il semblait perdre patience, grinçant les dents alors qu’il semblait qu’il avait parlé dans le vide. Il commença à lever le poing, indiquant à ses hommes qu’ils devaient se préparer à tirer. De nombreuses flèches s’encochèrent… Jusqu’à ce qu’un seul mot soit prononcé :

Feu !


Une petite pression, et ce fus un obus lourds de bien des kilos qui décolla en direction de la porte. L’Akiyama rechargeait immédiatement, forte d’une très bonne condition physique, tandis que la porte était… Tout simplement pulvérisée. De nombreux éclats de bois jonchaient la cour centrale, tandis que les hommes stationnés derrières, épéistes et lanciers, avaient été légèrement blessés par les éclats. Même le capitaine en eu la bouche bée, confus d’une telle attaque, d’un bruit si assourdissant qu’il entendait encore dans ses oreilles un bourdonnement infernal… Il était trop confus pour agir actuellement, mais en quelques secondes il reprit ses esprit, hurlant immédiatement :

Fils de Fuyu, détruisez cette chose !


Et c’est ainsi que le combat se lançait…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Barbarossa   Barbarossa EmptyLun 01 Mai 2017, 14:58



Barbarossa
feat. Solo



Nishizumi Miho
Dans le blindé

Takebe Saori
Dans le blindé

Isuzu Hana
Dans le blindé



Akiyama Yukari
Dans le blindé

Reizei Mako
Dans le blindé

Alycea Kitasu
Dans le blindé



Une bataille perdue d'avance

Les guerriers de la nation de l’hiver avaient la réputation d’être de solide et de fiers combattants. Il n’avaient certes rien à démérité, d’autant que leurs armes d’aciers pouvaient faire des ravages contre des armures légères… Mais véritablement, que pouvaient-ils espérer faire face au blindé ? Il s’agissait de frapper suffisamment fort une armure qui pouvait encaisser bien pire. Aucune flèche n’y était plantée, aucun coup ne pouvait le percer… Toutes les attaques ne faisaient que ricocher contre l’immense carcasse qui, en un mot, était indestructible.

Même les mousquets étaient inefficaces, même les plus grosses attaques… Ils ne pouvaient rien. Juste par la présence du blindé, qui avait déjà démontré sa puissance en pulvérisant l’entrée, les hommes de Fuyu étaient mis en déroutes, ne sachant pas comment ils pourraient agir. Ils pouvaient combattre des dragons, étant donnée que la bête était faite de chair et de sang, mais aucune veine et aucun cœur n’existait pour le panzer, tout du moins à la connaissance de ces hommes qui, à chaque attaque, devenaient de plus en plus impuissants… Il était clair et net qu’ils ne pourraient simplement pas gagner aujourd’hui, qu’ils étaient trop faible, qu’ils ne disposaient pas de quoi lutter…

Et pourtant, le blindé restait immobile, n’avançant pas. Les jeunes filles n’avaient pas envie de les écraser, et elles attendraient la nuit s’il le fallait… Elles étaient relativement au chaud, et surtout ne se fatiguaient pas… Contrairement aux nordiques qui s’épuisaient inutilement… Mais bien évidement, un soldat un peu couard fut le premier à se replier, suivit d’un autre, et de deux… Tous eurent raison en ce jour de profiter d’une vie qui s’offrait à eux, et rapidement, il ne restait plus que le commandant et le blindé, les deux face à face dans la cour…

Vous avez prit mon fort… Vous avez prit mes hommes… Vous pourrez prendre ma vie, mais en aucun cas, vous ne prendrez mon honneur !


Héoriquement, il se lança à la charge du blindé. Un geste désespéré bien évidement, qui ne conduit à rien d’autre qu’un simple mouvement du canon sa tête, qui le balaya, la tête en sang, incapable de poursuivre le combat… Il n’y avait plus aucune résistance ici… Et quelques heures plus tard, lorsque des renforts arrivèrent… L’on put voir le commandant, assis contre un mur, se posant de nombreuses questions. Il avait eu quelques bandages au niveau de la tête, et il n’en revenait pas… Le blindé… Ses occupantes… Elle ne l’avait pas achevée… Certes, elles étaient parties… Emportant avec elles de nombreuses cartes et autres informations, notamment sur les passages secrets qu’il existait à Yuki et à Hyouga…

Mais pourquoi ? Pourquoi avaient-elles épargnées sa vie ? Il avait bien comprit qu’elles étaient de Minshu… Qu’elles étaient des élues… Mais… En aucun cas elles ne cherchaient à être belliqueuses… Il n’y au final que des blessés légers dans cette histoire, et un commandant qui, peu après, démissionna de ses fonctions, emportant disparaissant de cette histoire pour un long moment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Barbarossa   Barbarossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Barbarossa 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.